SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Euh non, je rappelle que après l'arrêt total du vélo, plus la hausse de consommation de boissons alcoolisées, j'ai prit 18 kg en moins d'un an ( de 55 à 73 kg).
Maintenant, je suis obligé de faire attention, et ça ne me gène pas de me privé de manger, ou de mieux manger.
ah d'accord
donc je t'ai pas vu comme ça
je suis venu et t'ai vu c'etait fin aout 2012 contre cannes il y a 2 ans et 3 mois
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Début septembre 2012
C'est en juin 2012 que je suis arrivé à 73 kg, en septembre je devais être encore à plus de de 70 parce que l'été j'avais pas vraiment fait attention à ma ligne.
C'est en juin 2012 que je suis arrivé à 73 kg, en septembre je devais être encore à plus de de 70 parce que l'été j'avais pas vraiment fait attention à ma ligne.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Début septembre 2012
C'est en juin 2012 que je suis arrivé à 73 kg, en septembre je devais être encore à plus de de 70 parce que l'été j'avais pas vraiment fait attention à ma ligne.
j'etais pas loin il faisiat bon encore a rodez j'etais en chemise pas de pull
et là tu pese combien les gens groossissent en hiver toi tu grossis en eté lol
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Cet été j'ai fait très attention, en plus vu que je déprimais, j'étais redescendu entre 65 et 66 kg. Depuis je ne me suis pas peser.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Cet été j'ai fait très attention, en plus vu que je déprimais, j'étais redescendu entre 65 et 66 kg. Depuis je ne me suis pas peser.
c'est sur qd on est pas en forme morale on perd l'appetit
66 c'est un poids correct
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Pour la taille que je fais oui, il faut que je reste par là.
Vu comme je vais déprimer de retourner dans cette ville de merde, je vais pas beaucoup bouffer, mais c'est le Duc qui va me faire grossir.
Vu comme je vais déprimer de retourner dans cette ville de merde, je vais pas beaucoup bouffer, mais c'est le Duc qui va me faire grossir.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Pour la taille que je fais oui, il faut que je reste par là.
Vu comme je vais déprimer de retourner dans cette ville de merde, je vais pas beaucoup bouffer, mais c'est le Duc qui va me faire grossir.
c'est du sucre que malheurueseument en vieillisant se transformera comme pour moi en diabete
moi je mangeais des glaces 3 magnums chocolat par jour pendant 5 ans
poids taille excellents pour toi
moi je te donne pas les 2 car ca te ferait evanouir lol
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
[size=42]terre de vaucluse cuoq met tout le monde d'accord
ActualitésAuto Moto
Dimanche 16/11/2014 à 05H36 Courthézon
[/size]
Au volant de sa Peugeot 207 S200, Jean-Luc Morel a rempli son premier objectif : passer la première journée. Au général, il se classe huitième à 3'58 de Jean-Marie Cuoq. PHOTO JÉRÔME REY
[size]
Cette première journée aura été riche en enseignements. Le premier : la boue a bien été l'un des acteurs majeurs de cette étape, creusant des écarts conséquents entre les favoris sur certaines spéciales. Le deuxième : Jean-Marie Cuoq est bien venu pour gagner. Et il l'a fait savoir hier après-midi ! Enfin, le troisième : la bataille pour la seconde place entre Serge Gillouin et Mathieu Margaillan vire pour l'instant à l'avantage de ce dernier.
Dans la première spéciale, hier matin, qui emmenait les équipages dans les vignobles de Cairanne (10, 03 km), Lionel Baud signait le meilleur temps, prenant provisoirement la tête au scratch. Malheureusement pour lui, la joie du pilote et de son copilote, Jean-Christophe Delcambre, n'était que de courte durée puisqu'ils étaient contraints d'abandonner avant même le départ de la deuxième spéciale à cause d'un avant endommagé et d'une légère fuite.
La prudence restait de mise tout au long de la matinée, que ce soit chez Cuoq, Gillouin, Margaillan, Jacquot (qui pilotait une DS3 WRC pour la première fois) ou Chieusse. Après une première spéciale prudente, le dernier cité signait le meilleur temps de la deuxième devant Cuoq pour quatre petits dixièmes.
Au terme de la matinée, le futur champion de France était en tête devant Chieusse et Jacquot. Margaillan et Féraud étaient un peu détachés. La météo étant plus clémente l'après-midi, les conditions de courses permettaient aux pilotes de prendre un peu plus de risque. À ce petit jeu, Jean-Marie Cuoq était le meilleur, signant le meilleur temps dans les deux spéciales et accentuant son avance au général, avec 39 secondes d'avance sur un Chieusse qui ne pouvait suivre la cadence. Jérôme Jacquot reculait d'une place, à cause de quelques fautes lors du deuxième tour et d'un Mathieu Margaillan (Sköda Fabie S2000) qui se reprenait bien. Serge Gillouin n'était vraiment pas dans un bon jour puisqu'après sa crevaison lors de la deuxième spéciale, de petites erreurs lors des deux dernières de la journée le retardaient considérablement. On imagine mal la journée d'aujourd'hui changer quelque chose au niveau du podium du championnat de France tant l'écart avec Margaillan semble difficile à combler pour Gillouin. Enfin, le régional de l'étape, Jean-Luc Morel (Peugeot 207 S2000) vivait une deuxième partie de journée tout aussi compliquée que la première (choc avant-gauche, conditions difficiles). Mais il pouvait se satisfaire de pouvoir se présenter aujourd'hui en course. Une joie qu'il n'avait plus connue depuis... 2007.
Dans les autres compétitions, la tendance était la même en course, à savoir de la boue pourrissant le pilotage. En championnat deux roues motrices, Thibault Durbec était leader provisoire après l'abandon lors de la deuxième spéciale d'Hauswald. En Trophée deux roues motrices, Jean-Pierre Vital grimpait provisoirement sur la plus haute marche du podium.
[/size]
[size]
ES1 (Cairanne). 1. Baud en 7'51", 2. Margaillan à 10"3, 3. Gillouin à 10"7, 4. Cuoq à 11"1, 5. Jacquot à 12"1, 6. Chieusse à 14"7, 7. Féraud à 15"8, 8. Falco à 20"1, 9. Roure à 35"9, 10. Courchet à 41"5... 16. Morel à 1'00"3...
ES2 (la Meynarde-Grand Retour). 1. Chieusse en 13'34", 2. Cuoq à 0"4, 3. Jacquot à 2"8, 4. Margaillan à 27"7, 5. Féraud à 32"4, 6. Codou à 41"8, 7. Deveza 58"1, 8. Morel à 1'08"7, 9. Falco à 1'12"2, 10. Courchet à 1'19"6...
ES3 (Cairanne). 1. Cuoq en 7'54", 2. Margaillan à 1"9, 3. Chieusse à 7"6, 4. Féraud à 10"2, 5. Gillouin à 10"6, 6. Jacquot 13"9, 7. Courchet à 24"3, 8. Codou à 30"0, 9. Brunel 38"2, 10. Falco 49"7, 11. Morel 50"2...
ES4 (la Meynarde-Grand retour). 1. Cuoq en 13'12", 2. Chieusse à 28"7, 3. Margaillan à 33"9, 4. Gillouin à 34"0, 5. Féraud à 39"0, 6. Jacquot à 47"1, 7. Deveza à 1'04"7, 8. Morel 1'10"5, 9. Roure à 1'38"2, 10. Lafay à 1'54"3...
Classement général après l'ES4. 1. Cuoq (Citroën C4 wrc) en 42'43"7, 2. Chieusse (Peugeot 307 wrc) à 39'5, 3. Margaillan (Skoda Fabia s2000) à 1'02"3, 4. Jacquot (Citroën DS3 wrc) à 1'04"4, 5. Féraud (Mitsubishi Lancer wrc) à 1'25"9, 6. Gillouin (Citroën xsara wrc) à 2'05"1, 7. Deveza (Subaru impreza) à 3'38"8, 8. Morel (Peugeot 207 s2000) à 3'58"2, 9. Courchet (Peugeot 207 s2000) à 5'03"4, 10. Bernardoni (Citroën saxo T4) à 6'08"4, 11. Rivière (citroën saxo T4) à 6'15", 12. Lafay (Ford fiesta R5) à 6'34"3, 13. De Mevius (Peugeot 208 vti) à 6'50"7, 14. Durbec (Citroën DS3) à 7'17", 15. Vital (Citroën saxo vts) à 7'23"6, 16. Bazin (Mitsubishi lancer evo6) à 7'28"5, 17. Gaidoz (Subaru impreza) à 7'43"5, 18. Minassian (Mitsubishi lancer evo5) à 7'46"2, 19. Folb (Citroën D33) à 8'00"7, 20. Mas (Citroën saxo T4) à 8'03"2...
[/size]
ActualitésAuto Moto
Dimanche 16/11/2014 à 05H36 Courthézon
[/size]
Au volant de sa Peugeot 207 S200, Jean-Luc Morel a rempli son premier objectif : passer la première journée. Au général, il se classe huitième à 3'58 de Jean-Marie Cuoq. PHOTO JÉRÔME REY
Cette première journée aura été riche en enseignements. Le premier : la boue a bien été l'un des acteurs majeurs de cette étape, creusant des écarts conséquents entre les favoris sur certaines spéciales. Le deuxième : Jean-Marie Cuoq est bien venu pour gagner. Et il l'a fait savoir hier après-midi ! Enfin, le troisième : la bataille pour la seconde place entre Serge Gillouin et Mathieu Margaillan vire pour l'instant à l'avantage de ce dernier.
Dans la première spéciale, hier matin, qui emmenait les équipages dans les vignobles de Cairanne (10, 03 km), Lionel Baud signait le meilleur temps, prenant provisoirement la tête au scratch. Malheureusement pour lui, la joie du pilote et de son copilote, Jean-Christophe Delcambre, n'était que de courte durée puisqu'ils étaient contraints d'abandonner avant même le départ de la deuxième spéciale à cause d'un avant endommagé et d'une légère fuite.
La prudence restait de mise tout au long de la matinée, que ce soit chez Cuoq, Gillouin, Margaillan, Jacquot (qui pilotait une DS3 WRC pour la première fois) ou Chieusse. Après une première spéciale prudente, le dernier cité signait le meilleur temps de la deuxième devant Cuoq pour quatre petits dixièmes.
Au terme de la matinée, le futur champion de France était en tête devant Chieusse et Jacquot. Margaillan et Féraud étaient un peu détachés. La météo étant plus clémente l'après-midi, les conditions de courses permettaient aux pilotes de prendre un peu plus de risque. À ce petit jeu, Jean-Marie Cuoq était le meilleur, signant le meilleur temps dans les deux spéciales et accentuant son avance au général, avec 39 secondes d'avance sur un Chieusse qui ne pouvait suivre la cadence. Jérôme Jacquot reculait d'une place, à cause de quelques fautes lors du deuxième tour et d'un Mathieu Margaillan (Sköda Fabie S2000) qui se reprenait bien. Serge Gillouin n'était vraiment pas dans un bon jour puisqu'après sa crevaison lors de la deuxième spéciale, de petites erreurs lors des deux dernières de la journée le retardaient considérablement. On imagine mal la journée d'aujourd'hui changer quelque chose au niveau du podium du championnat de France tant l'écart avec Margaillan semble difficile à combler pour Gillouin. Enfin, le régional de l'étape, Jean-Luc Morel (Peugeot 207 S2000) vivait une deuxième partie de journée tout aussi compliquée que la première (choc avant-gauche, conditions difficiles). Mais il pouvait se satisfaire de pouvoir se présenter aujourd'hui en course. Une joie qu'il n'avait plus connue depuis... 2007.
Dans les autres compétitions, la tendance était la même en course, à savoir de la boue pourrissant le pilotage. En championnat deux roues motrices, Thibault Durbec était leader provisoire après l'abandon lors de la deuxième spéciale d'Hauswald. En Trophée deux roues motrices, Jean-Pierre Vital grimpait provisoirement sur la plus haute marche du podium.
[/size]
[size]
ES1 (Cairanne). 1. Baud en 7'51", 2. Margaillan à 10"3, 3. Gillouin à 10"7, 4. Cuoq à 11"1, 5. Jacquot à 12"1, 6. Chieusse à 14"7, 7. Féraud à 15"8, 8. Falco à 20"1, 9. Roure à 35"9, 10. Courchet à 41"5... 16. Morel à 1'00"3...
ES2 (la Meynarde-Grand Retour). 1. Chieusse en 13'34", 2. Cuoq à 0"4, 3. Jacquot à 2"8, 4. Margaillan à 27"7, 5. Féraud à 32"4, 6. Codou à 41"8, 7. Deveza 58"1, 8. Morel à 1'08"7, 9. Falco à 1'12"2, 10. Courchet à 1'19"6...
ES3 (Cairanne). 1. Cuoq en 7'54", 2. Margaillan à 1"9, 3. Chieusse à 7"6, 4. Féraud à 10"2, 5. Gillouin à 10"6, 6. Jacquot 13"9, 7. Courchet à 24"3, 8. Codou à 30"0, 9. Brunel 38"2, 10. Falco 49"7, 11. Morel 50"2...
ES4 (la Meynarde-Grand retour). 1. Cuoq en 13'12", 2. Chieusse à 28"7, 3. Margaillan à 33"9, 4. Gillouin à 34"0, 5. Féraud à 39"0, 6. Jacquot à 47"1, 7. Deveza à 1'04"7, 8. Morel 1'10"5, 9. Roure à 1'38"2, 10. Lafay à 1'54"3...
Classement général après l'ES4. 1. Cuoq (Citroën C4 wrc) en 42'43"7, 2. Chieusse (Peugeot 307 wrc) à 39'5, 3. Margaillan (Skoda Fabia s2000) à 1'02"3, 4. Jacquot (Citroën DS3 wrc) à 1'04"4, 5. Féraud (Mitsubishi Lancer wrc) à 1'25"9, 6. Gillouin (Citroën xsara wrc) à 2'05"1, 7. Deveza (Subaru impreza) à 3'38"8, 8. Morel (Peugeot 207 s2000) à 3'58"2, 9. Courchet (Peugeot 207 s2000) à 5'03"4, 10. Bernardoni (Citroën saxo T4) à 6'08"4, 11. Rivière (citroën saxo T4) à 6'15", 12. Lafay (Ford fiesta R5) à 6'34"3, 13. De Mevius (Peugeot 208 vti) à 6'50"7, 14. Durbec (Citroën DS3) à 7'17", 15. Vital (Citroën saxo vts) à 7'23"6, 16. Bazin (Mitsubishi lancer evo6) à 7'28"5, 17. Gaidoz (Subaru impreza) à 7'43"5, 18. Minassian (Mitsubishi lancer evo5) à 7'46"2, 19. Folb (Citroën D33) à 8'00"7, 20. Mas (Citroën saxo T4) à 8'03"2...
[/size]
Pascal Levrard
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Les glaces je ne suis plus trop fan.
Fin du championnat du monde des rallyes, avec une belle seconde place pour Mikko Hirvonen qui arrête sa carrière.
Fin du championnat du monde des rallyes, avec une belle seconde place pour Mikko Hirvonen qui arrête sa carrière.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Les glaces je ne suis plus trop fan.
Fin du championnat du monde des rallyes, avec une belle seconde place pour Mikko Hirvonen qui arrête sa carrière.
oui belle carriere il etait deja là pares loebb et là apres ogier
le poulidor des rallyes c'est ca ?????????????????
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
[size=36]erre de vaucluse la cerise sur le gâteau pour cuoq
ActualitésAuto Moto
Lundi 17/11/2014 à 06H52 Courthézon[/size]
Jean-Marie Cuoq s'impose devant Jérôme Jacquot, auteur d'une très belle remontée.PHOTOS V.S.
Jean-Marie Cuoq s'impose devant Jérôme Jacquot, auteur d'une très belle remontée.PHOTOS V.S.
C'était prévisible après la première journée. Mais une bagarre était espérée. Finalement, elle n'a pas eu lieu et Jean-Marie Cuoq, déjà titré avant de disputer ce 24e rallye Terre de Vaucluse, a une nouvelle fois surclassé ses adversaires dans les vignes de Châteauneuf-du-Pape.
[size]
Dès le début de la journée, il imposait son rythme comme dans les deux dernières spéciales de la veille, accentuant son avance sur Chieusse, Margaillan, Féraud, Gillouin et Jacquot. Il signait le meilleur temps dans les deux spéciales de la matinée. La véritable bataille se déroulait entre les derniers cités pour les deuxième et troisième places. Serge Gillouin calait trois fois dans la première spéciale, laissant ses dernières chances de podium dans une énième flaque d'eau. Margaillan se rapprochait de Chieusse, auteur d'un tout droit, alors que Jacquot, qui maîtrisait de mieux en mieux sa monture, revenait très près du podium.
Féraud, qui était resté prudent, décidait de se lâcher du côté du château de Ruth, dans la deuxième spéciale, mais perdait au final plus d'une minute sur ses adversaires et subissait des dégâts à l'avant. Les ennuis techniques étant décidément nombreux dans cette étape, Mathieu Margaillan connaissait un problème d'alternateur sur sa Skoda Fabia qui lui faisait céder une minute également. Jacquot en profitait et se faufilait dans la brèche, avec sa DS3 WRC, et revenait sur un Chieusse auteur d'une bonne spéciale mais sous le coup d'une pénalité de 20 secondes pour pointage en retard. L'après-midi, Jacquot continuait sur sa lancée et dépassait finalement Chieusse. Le podium restait inchangé dans la dernière spéciale. Jacquot montait sur la deuxième marche du podium. Il se montrait très fier de sa voiture : "On a pu s'amuser un peu plus l'après-midi. Une WRC, c'est clair que c'est beaucoup plus rapide qu'une Super 2000. Il n'y a pas un monde d'écart, mais presque." Si tout le week-end, la météo a laissé quelque peu à désirer, elle a au moins eu le mérite de tenir en haleine les nombreux spectateurs venus braver les intempéries.
[/size]
[size]
Arrivé en huitième position au terme de la dernière étape du rallye, le pilote vauclusien Jean-Luc Morel était surtout heureux de terminer l'épreuve sans gros souci mécanique. Une première depuis 2007. "On a fini dans de bonnes conditions. Hier (samedi), je n'étais pas trop dans le rythme. Aujourd'hui (dimanche), on a roulé sans frein à main. Cela nous a gâché un peu le plaisir parce qu'on avait haussé le ton. On comprenait mieux la voiture et la piste était plus sèche, ce qui nous avantageait. On s'est quand même bien amusé, même si c'était un rallye très compliqué."
[/size]
[size]
ES5 (Nalys - Vaudieu). 1. Cuoq en 09'57". 2. Baud à 7"3. 3. Margaillan à 11"5.
ES6 (Sérignan - Ruth). 1. Cuoq en 11'35"3. 2. Jacquot à 6"9. 3 ; Baud à 9"4.
ES7 (Nalys - Vaudieu). 1. Cuoq en 9'38"2. 2. jacquot à 0"9. 3. Baud à 7".
ES8 (Sérignan - Ruth). 1. Baud en 11'16"3. 2. Jacquot à 2"5. 3. Féraud à 3"8.
Classement final. 1. Cuoq (Citroën c4 wrc) en 1h25'25. 2. Jacquot (Citroën ds3 wrc) à 1'13"5. 3. Chieusse (Peugeot 307 wrc) à 1'47"5. 4. Feraud (Mitsubishi lancer wrc à 2'15"8. 5. Margaillan (Skoda Fabia s2000) à 2'56"5. 6. Gillouin (Citroën xsara wrc) à 3'08"7
7. Deveza (Subaru impreza) à 6'58"6. 8. Morel (Peugeot 207 s2000) à (8'02"7). 9. Lafay (Ford fiesta r5) à 11'23"6. 10. Gaidoz ( Subaru impreza) à 11'51"6. 11. Riviere (Citroën saxo) à 12'29"8. 12. De Mevius (Peugeot 208 vti) à 12'50". 13. Durbec (Citroën ds3 r3) à 13'26"5. 14. Bernardoni (Citroën saxo t4) à 13'46"1. 15. Bazin (Mitsubishi lancer evo6) 13'51".
Classement final Véhicules Historiques. 1. Tirabassi (Porsche 911 sc) en 1h43'10"8. 2. Antonini (Porsche 911 sc) à 3'44"8. 3. Brianti (Porsche 911) à 5'25"7. 4. Vandromme (Porsche 911) à 5'43"3. 5. Modini (Porsche 911 sc) à 5'49"9. 6. Cornu (Volkwagen Golf gti) à 7'02"7. 7. Depoorter Egfried (Ford Escort mk2) à 7'22"5. 8. Canavese (Citroën Visa 1000) à 7'32"2. 9. Bousquet (Ford Escort) à 12'31"2. 10. Juhentet (BMW 320) à 14'49"2. 11. Hugla (Mitsubishi Lancer 200 turbo) à 16'59"7.
Classement final Championnat de France de Rallye sur Terre. 1. Cuoq (146 points). 2. Margaillan (113 points). 3. Gillouin (100 points). 4. Jacquot (95 points).
Champion de France 2 roues motrices : Frédéric Hauswald.
[/size]
ActualitésAuto Moto
Lundi 17/11/2014 à 06H52 Courthézon[/size]
Jean-Marie Cuoq s'impose devant Jérôme Jacquot, auteur d'une très belle remontée.PHOTOS V.S.
Jean-Marie Cuoq s'impose devant Jérôme Jacquot, auteur d'une très belle remontée.PHOTOS V.S.
C'était prévisible après la première journée. Mais une bagarre était espérée. Finalement, elle n'a pas eu lieu et Jean-Marie Cuoq, déjà titré avant de disputer ce 24e rallye Terre de Vaucluse, a une nouvelle fois surclassé ses adversaires dans les vignes de Châteauneuf-du-Pape.
Dès le début de la journée, il imposait son rythme comme dans les deux dernières spéciales de la veille, accentuant son avance sur Chieusse, Margaillan, Féraud, Gillouin et Jacquot. Il signait le meilleur temps dans les deux spéciales de la matinée. La véritable bataille se déroulait entre les derniers cités pour les deuxième et troisième places. Serge Gillouin calait trois fois dans la première spéciale, laissant ses dernières chances de podium dans une énième flaque d'eau. Margaillan se rapprochait de Chieusse, auteur d'un tout droit, alors que Jacquot, qui maîtrisait de mieux en mieux sa monture, revenait très près du podium.
Féraud, qui était resté prudent, décidait de se lâcher du côté du château de Ruth, dans la deuxième spéciale, mais perdait au final plus d'une minute sur ses adversaires et subissait des dégâts à l'avant. Les ennuis techniques étant décidément nombreux dans cette étape, Mathieu Margaillan connaissait un problème d'alternateur sur sa Skoda Fabia qui lui faisait céder une minute également. Jacquot en profitait et se faufilait dans la brèche, avec sa DS3 WRC, et revenait sur un Chieusse auteur d'une bonne spéciale mais sous le coup d'une pénalité de 20 secondes pour pointage en retard. L'après-midi, Jacquot continuait sur sa lancée et dépassait finalement Chieusse. Le podium restait inchangé dans la dernière spéciale. Jacquot montait sur la deuxième marche du podium. Il se montrait très fier de sa voiture : "On a pu s'amuser un peu plus l'après-midi. Une WRC, c'est clair que c'est beaucoup plus rapide qu'une Super 2000. Il n'y a pas un monde d'écart, mais presque." Si tout le week-end, la météo a laissé quelque peu à désirer, elle a au moins eu le mérite de tenir en haleine les nombreux spectateurs venus braver les intempéries.
[/size]
[size]
Arrivé en huitième position au terme de la dernière étape du rallye, le pilote vauclusien Jean-Luc Morel était surtout heureux de terminer l'épreuve sans gros souci mécanique. Une première depuis 2007. "On a fini dans de bonnes conditions. Hier (samedi), je n'étais pas trop dans le rythme. Aujourd'hui (dimanche), on a roulé sans frein à main. Cela nous a gâché un peu le plaisir parce qu'on avait haussé le ton. On comprenait mieux la voiture et la piste était plus sèche, ce qui nous avantageait. On s'est quand même bien amusé, même si c'était un rallye très compliqué."
[/size]
[size]
ES5 (Nalys - Vaudieu). 1. Cuoq en 09'57". 2. Baud à 7"3. 3. Margaillan à 11"5.
ES6 (Sérignan - Ruth). 1. Cuoq en 11'35"3. 2. Jacquot à 6"9. 3 ; Baud à 9"4.
ES7 (Nalys - Vaudieu). 1. Cuoq en 9'38"2. 2. jacquot à 0"9. 3. Baud à 7".
ES8 (Sérignan - Ruth). 1. Baud en 11'16"3. 2. Jacquot à 2"5. 3. Féraud à 3"8.
Classement final. 1. Cuoq (Citroën c4 wrc) en 1h25'25. 2. Jacquot (Citroën ds3 wrc) à 1'13"5. 3. Chieusse (Peugeot 307 wrc) à 1'47"5. 4. Feraud (Mitsubishi lancer wrc à 2'15"8. 5. Margaillan (Skoda Fabia s2000) à 2'56"5. 6. Gillouin (Citroën xsara wrc) à 3'08"7
7. Deveza (Subaru impreza) à 6'58"6. 8. Morel (Peugeot 207 s2000) à (8'02"7). 9. Lafay (Ford fiesta r5) à 11'23"6. 10. Gaidoz ( Subaru impreza) à 11'51"6. 11. Riviere (Citroën saxo) à 12'29"8. 12. De Mevius (Peugeot 208 vti) à 12'50". 13. Durbec (Citroën ds3 r3) à 13'26"5. 14. Bernardoni (Citroën saxo t4) à 13'46"1. 15. Bazin (Mitsubishi lancer evo6) 13'51".
Classement final Véhicules Historiques. 1. Tirabassi (Porsche 911 sc) en 1h43'10"8. 2. Antonini (Porsche 911 sc) à 3'44"8. 3. Brianti (Porsche 911) à 5'25"7. 4. Vandromme (Porsche 911) à 5'43"3. 5. Modini (Porsche 911 sc) à 5'49"9. 6. Cornu (Volkwagen Golf gti) à 7'02"7. 7. Depoorter Egfried (Ford Escort mk2) à 7'22"5. 8. Canavese (Citroën Visa 1000) à 7'32"2. 9. Bousquet (Ford Escort) à 12'31"2. 10. Juhentet (BMW 320) à 14'49"2. 11. Hugla (Mitsubishi Lancer 200 turbo) à 16'59"7.
Classement final Championnat de France de Rallye sur Terre. 1. Cuoq (146 points). 2. Margaillan (113 points). 3. Gillouin (100 points). 4. Jacquot (95 points).
Champion de France 2 roues motrices : Frédéric Hauswald.
[/size]
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
4 titre de vice champion du monde des rallyes pour Hirvonen. Depuis la saison dernière il n'étais plus aussi rapide, sinon ce fût un excellent pilote, pas forcement souvent le plus rapide de tous, mais très rapide quand même et régulier. Pendant plusieurs saisons c'était le plus grand adversaire de Loeb.
La saison prochaine, avec la règle que le leader du championnat devra balayer la route pendant 2 jours, ça va être compliquer pour Ogier et ce ne sera pas forcement le meilleur qui sera champion du monde.
La saison prochaine, avec la règle que le leader du championnat devra balayer la route pendant 2 jours, ça va être compliquer pour Ogier et ce ne sera pas forcement le meilleur qui sera champion du monde.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:4 titre de vice champion du monde des rallyes pour Hirvonen. Depuis la saison dernière il n'étais plus aussi rapide, sinon ce fût un excellent pilote, pas forcement souvent le plus rapide de tous, mais très rapide quand même et régulier. Pendant plusieurs saisons c'était le plus grand adversaire de Loeb.
La saison prochaine, avec la règle que le leader du championnat devra balayer la route pendant 2 jours, ça va être compliquer pour Ogier et ce ne sera pas forcement le meilleur qui sera champion du monde.
c'est surement fait par les organisateurs qui ont marre que des le debut de saison on connaisse le champion
COUCURRENCE VA ETRE PLUS LA
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
C'est exactement ça et c'est contre Ogier, les instances en ont marre de voir la discipline dominée par des Français depuis 11 saisons. J'espère qu'il y arrivera, mais sur des rallyes terres, ouvrir rien qu'une journée, il faut balayer la route et le 1er perds énormément de temps. Alors obliger d'ouvrir pendant 2 jours, sachant que le 3ème jour il y a très peu de chrono, c'est un handicap énorme et il peut y avoir beaucoup de retard au bout de 2 jours de courses. Après, si il y a beaucoup à balayer et qu'il enchaine des résultats moyens, il ne sera plus en tête du championnat, donc il n'ouvrira plus, mais être à la chasse pour reprendre la tête du championnat et ouvrir le suivant et reperdre du temps ... Bref, il va aussi falloir être stratégique pour calculer la meilleure option pour perdre le moins de points possible tout en ouvrant le moins possible.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:C'est exactement ça et c'est contre Ogier, les instances en ont marre de voir la discipline dominée par des Français depuis 11 saisons. J'espère qu'il y arrivera, mais sur des rallyes terres, ouvrir rien qu'une journée, il faut balayer la route et le 1er perds énormément de temps. Alors obliger d'ouvrir pendant 2 jours, sachant que le 3ème jour il y a très peu de chrono, c'est un handicap énorme et il peut y avoir beaucoup de retard au bout de 2 jours de courses. Après, si il y a beaucoup à balayer et qu'il enchaine des résultats moyens, il ne sera plus en tête du championnat, donc il n'ouvrira plus, mais être à la chasse pour reprendre la tête du championnat et ouvrir le suivant et reperdre du temps ... Bref, il va aussi falloir être stratégique pour calculer la meilleure option pour perdre le moins de points possible tout en ouvrant le moins possible.
c'est un ingredient supplementaire dans la strategie
oula
demande leur s'il n'ont pas besoin d'un maitre penseur /rallye comme toi
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Ils sont assez grand pour choisir la stratégie qu'ils préfèrent. J'espère qu'Ogier va limiter la casse et ramener un 3ème titre.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
tu l'aime bien en fait OGIER COCORICOsergio1212 a écrit:Ils sont assez grand pour choisir la stratégie qu'ils préfèrent. J'espère qu'Ogier va limiter la casse et ramener un 3ème titre.
mais celui que tu admires c'est LOEBB
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Il est français et comme Loeb il domine la discipline normal que je l'aime.
Rallye des Fenouillèdes ce week-end !
Rallye des Fenouillèdes ce week-end !
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
et ouisergio1212 a écrit:Il est français et comme Loeb il domine la discipline normal que je l'aime.
Rallye des Fenouillèdes ce week-end !
encore un rallye entre potes
fenouilledes c'est loin qd meme tu y vas??
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Bien sur j'y vais sinon je ne l'aurais pas poster.
Non c'est pas très loin, Mappy compte à peine plus d'une heure de Béziers.
Je repasse plus tard dans la soirée, et puis jusqu'à dimanche soir tu n'auras pas de nouvelles, je préviens.
Non c'est pas très loin, Mappy compte à peine plus d'une heure de Béziers.
Je repasse plus tard dans la soirée, et puis jusqu'à dimanche soir tu n'auras pas de nouvelles, je préviens.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:Bien sur j'y vais sinon je ne l'aurais pas poster.
Non c'est pas très loin, Mappy compte à peine plus d'une heure de Béziers.
Je repasse plus tard dans la soirée, et puis jusqu'à dimanche soir tu n'auras pas de nouvelles, je préviens.
ben je pensais que tu y allais mais qd j'ai vu departement 66 oula j'ai c'est loin
beziers c'est super bien placé pas loin de montpellier des PO et de marseille
bienvenou- Admin
- Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
C'est nul Béziers mais là pour le coup ça m'arrange bien, en plus j'ai très peu de devoirs donc je vais profiter de mon week-end.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
sergio1212 a écrit:C'est nul Béziers mais là pour le coup ça m'arrange bien, en plus j'ai très peu de devoirs donc je vais profiter de mon week-end.
nul certes puisque tu le dis mon cher puis que tu le dis
mais hyper bien placé
moi je reverrais que ma situation familiale me permette de vivre à beziers
aladin- Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS
Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
Si tu aurais les moyens d'avoir une résidence en bord de ville oui ça va, après toute la ville c'est pas très bien fréquenter. Math a rigolé le peu qu'il a vu de Béziers entre les arabes, les clochards et les garagistes qui ont une dégaine de délinquants. J'ai montré une rue ou il y a que des magasins d'arabes, sauf une boulangerie-pâtisserie, mais quand on voit le nom de cette boutique, on comprend que en fait c'est aussi un arabe.
Fini mon bon week-end rallye, c'était pas mal, on aura visité un peu l'Aude et les Pyrénées Orientales.
Fini mon bon week-end rallye, c'était pas mal, on aura visité un peu l'Aude et les Pyrénées Orientales.
sergio1212- Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Sujets similaires
» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» sergio1212
» sergio1212
» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur
» sergio1212
» sergio1212
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: PRESENTATION DES AMIS DE BIENVENOU
Page 35 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|