LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

4 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 26 Déc - 16:21

Je suis vraiment bloqué pour tout je n'ai pas de solution. En plus je suis bien dans la merde par cette saleté de dos. J'ai de plus en plus de mal à me servir du bras droit et de la jambe gauche, je sais même pas comment je vais faire à la rentrée. Et la reconnaissance handicapé est refusé c'est des connards ces gens là. Quand j'ai eu RDV la meuf limite elle m'engueule que à part dans un bureau je peux faire aucun métier, surtout que je compte pas sur le commerce, que j'ai qu'a m'acheter une voiture automatique vu que j'ai le soucis de la jambe gauche, que faut trouvé un truc en cours vu que j'ai de plus en plus de mal a écrire, bref je vais pas tout raconter, mais après je suis refusé. Surprised
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 26 Déc - 18:45

sergio1212 a écrit:Je suis vraiment bloqué pour tout je n'ai pas de solution. En plus je suis bien dans la merde par cette saleté de dos. J'ai de plus en plus de mal à me servir du bras droit et de la jambe gauche, je sais même pas comment je vais faire à la rentrée. Et la reconnaissance handicapé est refusé c'est des connards ces gens là. Quand j'ai eu RDV la meuf limite elle m'engueule que à part dans un bureau je peux faire aucun métier, surtout que je compte pas sur le commerce, que j'ai qu'a m'acheter une voiture automatique vu que j'ai le soucis de la jambe gauche, que faut trouvé un truc en cours vu que j'ai de plus en plus de mal a écrire, bref je vais pas tout raconter, mais après je suis refusé. Surprised


c'est sur je sais pas quoi te dire  Embarassed Crying or Very sad
a part courage et espoir 

pour courir en rallye ca va etre chaud aussi pour toi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 26 Déc - 19:08

Je fais que le dire mais même à moitié mort je ferai ces deux rallyes, même si je dois souffrir et être à l'arrêt.

J'ai plein d'exemple qui montre qu'on peut faire du rallye même en ayant un handicap. Lionel Comole très bon pilote en ayant une maladie au dos, il a même écrit un livre dessus et récolte des fond pour une association. Steve Marty qui pilotait avec un seul bras, une auto adapté et qui était très bon. Christophe Totet qui est sur une chaise roulante et qui pourtant copilote. Au dernier Cévennes il y avait une copilote aveugle, mais vraiment complètement aveugle, elle y voit strictement rien. Je ne sais même pas comment elle fait vu que tu ne vois ni les virages, ni les notes, mais c'est énorme que des gens comme ça fasse du rallye malgré un handicap.

C'est abusé, en gros je suis interdit de tout les boulots sauf dans un bureau à pas bouger, interdit de tout les sports sauf le vélo que je peux faire seulement quand je n'ai pas le nerf bloqué donc presque jamais, je ne dois pas conduire, rester debout, marcher, je ne peux rien porter, je galère a faire toute les chose du quotidien à cause de mon bras droit et ma jambe gauche qui ne marchent pas trop, et on me dit qu'on me refuse la reconnaissance d'handicapé que je suis tout a fait normal, il y a de quoi être en colère contre ces gens là. Sans être reconnu, pour avoir au moins un tiers temps et un scripteur ce ne serai pas du luxe quelques fois pour les cours et les contrôles, et pour trouvé du boulot, ça va être très très compliqué. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 26 Déc - 21:05

sergio1212 a écrit:Je fais que le dire mais même à moitié mort je ferai ces deux rallyes, même si je dois souffrir et être à l'arrêt.

J'ai plein d'exemple qui montre qu'on peut faire du rallye même en ayant un handicap. Lionel Comole très bon pilote en ayant une maladie au dos, il a même écrit un livre dessus et récolte des fond pour une association. Steve Marty qui pilotait avec un seul bras, une auto adapté et qui était très bon. Christophe Totet qui est sur une chaise roulante et qui pourtant copilote. Au dernier Cévennes il y avait une copilote aveugle, mais vraiment complètement aveugle, elle y voit strictement rien. Je ne sais même pas comment elle fait vu que tu ne vois ni les virages, ni les notes, mais c'est énorme que des gens comme ça fasse du rallye malgré un handicap.

C'est abusé, en gros je suis interdit de tout les boulots sauf dans un bureau à pas bouger, interdit de tout les sports sauf le vélo que je peux faire seulement quand je n'ai pas le nerf bloqué donc presque jamais, je ne dois pas conduire, rester debout, marcher, je ne peux rien porter, je galère a faire toute les chose du quotidien à cause de mon bras droit et ma jambe gauche qui ne marchent pas trop, et on me dit qu'on me refuse la reconnaissance d'handicapé que je suis tout a fait normal, il y a de quoi être en colère contre ces gens là. Sans être reconnu, pour avoir au moins un tiers temps et un scripteur ce ne serai pas du luxe quelques fois pour les cours et les contrôles, et pour trouvé du boulot, ça va être très très compliqué. Sad


c'est sur tout ces gens sont magnifiques de courage et de perseverance 
 c'est tres beau 

pour toi c'est sur avec tout ce que tu dis ca va etre assez complexe pour du job 
sauf a creer ton propre boulot  Crying or Very sad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 26 Déc - 22:58

Je peux faire qu'un truc nul dans un bureau et je ne veux pas donc je ne sais pas.

Je galère trop avec mon bras je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée, si je peux vraiment pas écrire je fais comment, et sans reconnaissance je ne suis pas crédible.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 27 Déc - 7:48

sergio1212 a écrit:Je peux faire qu'un truc nul dans un bureau et je ne veux pas donc je ne sais pas.

Je galère trop avec mon bras je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée, si je peux vraiment pas écrire je fais comment, et sans reconnaissance je ne suis pas crédible.

c'est sur pas evident
c'est qd meme assez incroyable ce qui t'arrive

 j'espere que cen 'est pas definitif et que tu recouvreras un peu de capacité jambe dos ou bras
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 27 Déc - 19:12

J'ai le canal ou passe les nerfs qui est étroit. Donc avec le dos mort ça fini de se bloquer. Vu que personne peut rien pour moi c'est compliqué, et ça ne vas pas en s'arrangeant, quand je serai plus âgé ça va être une catastrophe.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 27 Déc - 19:41

sergio1212 a écrit:J'ai le canal ou passe les nerfs qui est étroit. Donc avec le dos mort ça fini de se bloquer. Vu que personne peut rien pour moi c'est compliqué, et ça ne vas pas en s'arrangeant, quand je serai plus âgé ça va être une catastrophe.
je comprends moi qui sort d'une sciatique douloureuse
 le nerf coincé ca me dit quelquechose ces souffrances à pas pouvoir dormir 

 c'est tres douloureux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 28 Déc - 16:53

Tu te rend compte que depuis fin 2009 - début 2010 j'ai le nerf de la jambe gauche presque tout le temps bloqué. Et maintenant le bras qui empire de plus en plus. J'ai encore eu des crampes toute la nuit, ça va vraiment pas fort en ce moment. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 28 Déc - 17:32

sergio1212 a écrit:Tu te rend compte que depuis fin 2009 - début 2010 j'ai le nerf de la jambe gauche presque tout le temps bloqué. Et maintenant le bras qui empire de plus en plus. J'ai encore eu des crampes toute la nuit, ça va vraiment pas fort en ce moment. Sad

cadoit etre tres dur
moi ca a duré un mois et là je suis soulagé que ca soit fini ( j'esepre que ca reviendra pas )
alors toi là 5ans je te plains serieusement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 28 Déc - 21:23

Tu comprends que pour conduire, marcher ou rester debout, desfois ça va mais souvent je suis sérieusement handicapé, et pourtant on me dit que tout vas très bien que je n'ai pas besoin d'être reconnu pfff. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 29 Déc - 8:39

sergio1212 a écrit:Tu comprends que pour conduire, marcher ou rester debout, desfois ça va mais souvent je suis sérieusement handicapé, et pourtant on me dit que tout vas très bien que je n'ai pas besoin d'être reconnu pfff. Sad

c'est sur depuis 15 jours ma sciatique va mieux mais hier j'ai fait pour aller à une reunion en ville 1,5 km s a pied aller et 1,5 kms retour 3 kms
et bien ce matin je sens un peu mon nerf jambe droite

et ma ceinture sera la bienvenue et aujourd hui pas de marche

faut faire tres gaffe avec ca ca part pas tout seul

comme pour toi je le comprends mieux maintenant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 29 Déc - 20:23

A ce moment là je fais attention et je passe ma vie au lit. Quand je sors ou que je vais voir des rallyes de passé des heures debout ça m'explose le nerf encore plus et après j'ai des crampes toute la nuit et trop mal au nerf, mais déjà que je suis interdit de tout je ne vais pas encore plus me privé.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Mar 30 Déc - 6:50

sergio1212 a écrit:A ce moment là je fais attention et je passe ma vie au lit. Quand je sors ou que je vais voir des rallyes de passé des heures debout ça m'explose le nerf encore plus et après j'ai des crampes toute la nuit et trop mal au nerf, mais déjà que je suis interdit de tout je ne vais pas encore plus me privé.

et oui qd on a ca on doit s'economiser mais sans se priver de tout c'est clair on est pas des moines
aujourdhui je reprend ma 2 eme vieille voiture pour aller aux courses à 1 km
d'habitude j' y vais à pied mais là je sens que ca me retiraille un peu pendant 10 jours plus de marche de plus de 500m
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Mar 30 Déc - 16:27

Même ne me limitant un maximum ça ne vas pas. Là j'ai le haut du dos côté droit et le bas du dos côté droit qui sont en train de se coincé, pourtant j'ai rien fait du tout, c'est génial. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Mar 30 Déc - 17:40

sergio1212 a écrit:Même ne me limitant un maximum ça ne vas pas. Là j'ai le haut du dos côté droit et le bas du dos côté droit qui sont en train de se coincé, pourtant j'ai rien fait du tout, c'est génial. Sad
ca parait incroyable que les medecins n'arrivent pas a te soigner mieux que ca

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2148
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 40 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum