LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 18 Mai - 0:07

Depuis plusieurs jours je ne me fais plus d'idées. Consolat gagnera à Cannes et montera. Une équipe de bandits en National génial. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 18 Mai - 9:33

sergio1212 a écrit:Depuis plusieurs jours je ne me fais plus d'idées. Consolat gagnera à Cannes et montera. Une équipe de bandits en National génial. Sad

bandits je sais pas
malins certes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 18 Mai - 11:23

Chacun ces propres termes. Pour avoir vu le bordel lors du match à PL, je ne suis pas le seul à dire que c'est des bandits. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  paulo64 Dim 18 Mai - 12:42

 
sergio1212 a écrit:Chacun ces propres termes. Pour avoir vu le bordel lors du match à PL, je ne suis pas le seul à dire que c'est des bandits. Sad

Quasiment d'accord. Et la FFF complot de tout celà malheureusement Evil or Very Mad
Une equipe acceptant ni de joué le vendredi ni le dimanche, provocatrice, A chaque coup de sifflet au moins 5 joueurs autour de l'arbitre.

Allez Rodez pour la derniere journée je suis de tout coeur avec vous puisqu'hier on a perdu tout espoir.
paulo64
paulo64

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 18 Mai - 13:52

Merci Paulo. Surprenant pour vous cette défaite à Mont de Marsan. Dommage car vous aussi vous mériterez bien plus de montée que Consolat. Pour Rodez je n'y crois plus du tout, mais ton soutien me fait plaisir. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 18 Mai - 14:14

sergio1212 a écrit:Merci Paulo. Surprenant pour vous cette défaite à Mont de Marsan. Dommage car vous aussi vous mériterez bien plus de montée que Consolat. Pour Rodez je n'y crois plus du tout, mais ton soutien me fait plaisir. Wink

rodez a fait aussi une belle saison et s'est pris les pieds dans le tapis à nice

pau aussi rate cette marche à mont de marsan faaut croire que dans le sud ouest nous sommes clean et moi j'approuve cheers 

la derniere journee me semble passionnante car rien n'est joué encore
à cannes ca va se jouer cette fois sur le terrain  Twisted Evil 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 18 Mai - 17:07

La montée on ne la perd pas à Nice, on la perds à cause de tout nos résultats pourris durant la première partie de saison. N'être pas capable de battre Béziers, Mont de Marsan et Nice II à la maison, et perdre au Pontet, à l'époque dernier, pire équipe à la maison, alors qu'on mène à la mi-temps ça fait beaucoup. Notre série de 11 matchs sans défaite (7 victoires et 4 nuls) nous a fait remonter vers le haut, mais rappeler toi que même encore au mois de février, j'avais un doute sur le maintien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 18 Mai - 17:23

sergio1212 a écrit:La montée on ne la perd pas à Nice, on la perds à cause de tout nos résultats pourris durant la première partie de saison. N'être pas capable de battre Béziers, Mont de Marsan et Nice II à la maison, et perdre au Pontet, à l'époque dernier, pire équipe à la maison, alors qu'on mène à la mi-temps ça fait beaucoup. Notre série de 11 matchs sans défaite (7 victoires et 4 nuls) nous a fait remonter vers le haut, mais rappeler toi que même encore au mois de février, j'avais un doute sur le maintien.

OUI C est vrai

mais consolat aussi a eu 2 MOIS POURRIS fevrier et mars
Aucune equipe n'a vraiment fait le break et tout est resté possible jusqu"a la fin
je crois 4 POSTULANTS RODEZ CONSOLAT GRENOBLE ET HYERES
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  paulo64 Dim 18 Mai - 18:09

Hyeres n'est plus en course pour la montée.
Nous a Mont de marsan, je crois que les joueurs n'avait plus de jus, il a fallut rattrapé les matchs en retard de cette hiver pendant que les autre equipe se reposé. Enfin l'equipe a donné beaucoup et je crois que certain malheureusement était dejà en vacance, que d'autre sont dejà parti pour jouer ailleur. Et en plus on a vue une equipe de Mont de marsan totalement libéré et faisant un super match, et aprés le premier but a finit de nous assomer.
Certain parlent que le president de Marseille etait a Grenoble ce week end.... louche quand meme  silent
paulo64
paulo64

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 18 Mai - 18:19

paulo64 a écrit:Hyeres n'est plus en course pour la montée.
Nous a Mont de marsan, je crois que les joueurs n'avait plus de jus, il a fallut rattrapé les matchs en retard de cette hiver pendant que les autre equipe se reposé. Enfin l'equipe a donné beaucoup et je crois que certain malheureusement était dejà en vacance, que d'autre sont dejà parti pour jouer ailleur. Et en plus on a vue une equipe de Mont de marsan totalement libéré et faisant un super match, et aprés le premier but a finit de nous assomer.
Certain parlent que le president de Marseille etait a Grenoble ce week end.... louche quand meme  silent


ok merci Paulo

 je vois pas ce que le président de consolat irait faire à Grenoble  alien j'ai beau reflechir rien ne me vient  pale 

hypothèses
hyeres  gagne à rodez 4/0 Arrow 75
CONSOLAT PERD a CANNES Arrow 75
Grenoble fait nul Arrow 74

oui effectivment hyeres Twisted Evil  est hors course
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 18 Mai - 23:21

Au goal average particulier Consolat doit être devant Hyères car j'ai lu dans un article aussi qu'ils étaient hors course.

C'est abusé Bienvenou comme tu défend Consolat. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 19 Mai - 5:09

sergio1212 a écrit:Au goal average particulier Consolat doit être devant Hyères car j'ai lu dans un article aussi qu'ils étaient hors course.

C'est abusé Bienvenou comme tu défend Consolat. Very Happy
ah ben c'est normal j'etais 4 ANS  directeur general de cassiscarnoux en cfa puis national
et la plupart des jouuers ET  coachs de consolat etaient avec nous

c'est devenu des aamis depuis 2005 Laughing 

ET J4ADORE LA VILLE DE MARSEILLE OU JE SUIS LA DEPUIS DEUX JOURS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 19 Mai - 19:05

Je le comprend tout à fait, ce qui me gène c'est que tu cautionnes le comportement de cette équipe. Si le RAF ferait pareil je serai peut-être aussi de leur côté je ne sais pas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 19 Mai - 19:11

sergio1212 a écrit:Je le comprend tout à fait, ce qui me gène c'est que tu cautionnes le comportement de cette équipe. Si le RAF ferait pareil je serai peut-être aussi de leur côté je ne sais pas.
 moi perso depuis 5 ANS QUE JE LES SUIS
J"AI DU VOIR 20 MATCHS ET J"AI RIEN VU DE SPECIAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 19 Mai - 22:00

C'est abusé, mais je te crois, je te connais un peu depuis des années et tu es une personne honnête. Tu serai venu à PL lors de la tenue du vrai match, tu aurais vu cette boucherie. Surprised
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 20 Mai - 7:00

sergio1212 a écrit:C'est abusé, mais je te crois, je te connais un peu depuis des années et tu es une personne honnête. Tu serai venu à PL lors de la tenue du vrai match, tu aurais vu cette boucherie. Surprised

oui je suis honnete et je reconnais les faits reels

 je te crois sur cette boucherie moi j'en ai jamais vu
voir mes reportages sur eux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 20 Mai - 9:50

CFA. Rodez n'est plus leader

 19/05/2014 à 08:49

29e journée. Si les Tarbais entretiennent l'espoir de maintien…
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 201405192045-full
En s'imposant à Béziers, les Tarbais ont gagné le droit de jouer une finale pour le maintien devant Valence./ Photo DDM, Laurent Dard

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 201405192045-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty
On pouvait le craindre et cela s'est réalisé. Marseille Consolat a profité du fait que Rodez était exempt pour le dépasser au classement, à la faveur de son succès devant Le Pontet. Les Ruthénois accusent un point de retard sur les Marseillais à l'aube de la dernière journée et devront faire mieux qu'eux pour espérer terminer en tête et accéder à l'échelon National. Les Aveyronnais devront s'imposer devant Hyères et espérer que Cannes accroche Marseille. Grenoble et Hyères n'ont pas dit leur dernier mot. Tous deux peuvent aussi espérer prendre le pouvoir en cas de faux pas de Rodez et Marseille Consolat.
Si la course au National reste très ouverte, le maintien se jouera entre Tarbes et Valence. Les Tarbais vainqueurs à Béziers, sur le fil, joueront une finale contre les Drômois qu'ils recevront. Ils sont dans la même situation que Sochaux au moment d'accueillir Évian. Tout autre résultat qu'une victoire les enverra en CFA 2. Ils joueront donc toute leur saison sur un match.


Béziers 2 Tarbes 3
Au stade de Sauclières.
Mi-temps : 1-2.
Arbitre : M. Telliez assisté de MM. Becouze et Boutaleb.
Beau temps doux. Terrain en bon état.
Pour Béziers : Aabiza (13, 57).
Pour Tarbes : Prébin (17), Baudin (36, 90+3).
BÉZIERS : Idir, Dramé, Jean-Pierre, César (cap.), Michel, Atassi, Mazzei, Ekounga (Fakhari, 60), Aabiza, Ramon Domerc.
Entraîneur : X. Collin.
Avertissement : Ramon (90+4).
TARBES pyrenées football : Cabassud, Mouret (cap. Marcozzi, 87), Farssane, Laborde (Cissé, 70), Baudin, Hilaire, Nzi, Camara, Prebin, Doya (Dos Santos, 60), Duchemin.
Entraîneur : L. Pollet.
Rodez : exempt
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 20 Mai - 14:20

- Marseille Consolat (CFA), l'US le Pontet (CFA) et Rodez (CFA) seraient intéressés par Omar Mdahoma (Sporting Toulon, DH)      Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 20 Mai - 20:12

Il y a un type de Chasselay qui a envoyer son CV pour venir faire un essai.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 21 Mai - 7:29

sergio1212 a écrit:Il y a un type de Chasselay qui a envoyer son CV pour venir faire un essai.

a mon avis il faut attendre de contre votre division cfa ou national
car recruter des dh pour le national c'est nul
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 21 Mai - 14:15

30 EME ET DERNIERE JOURNEE CFA- GROUPE C SUD EST
LES DECISIONS FINALES DANS MOINS DE 3 JOURS samedi 24 mai 2014 - 18:00

RODEZ AVEYRON F / HYERES F C

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Cfa_gr22
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 13:09

L'agenda du week-end - Que de stress pour le RAF, que d'espoir pour LUC PRIMAUBE et SAINT-AFFRIQUE
22 Mai 2014




Les supporters des Sang et Or s'apprêtent à vivre un week-end particulièrement stressant. Dès samedi, avec la CFA qui aura aussi un oeil sur Cannes où une défaite de Marseille Consolat lui offrirait le National à condition de se défaire de Hyères. En DH, les jeunes de Rech ont l'obligation de battre les Fontaines et d'espérer que trébuche au moins une des quatre autres équipes concernées par le maintien. La DHR a encore besoin d'une victoire, à Lavaur, pour être tranquille. Enfin, en D1 féminine, une défaite des Rafettes à Yzeure les placerait dans une situation très inconfortable avant la dernière journée. La fête pourrait être pour Luc Primaube en DHR, certainement obligé de s'imposer à Montricoux qui joue sa survie, et pour Saint-Affrique en ballotage défavorable en PH à la lutte avec Labruguière
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 22 Mai - 15:42

National : Rodez va-t-il le faire ?
Le 22 mai à 06h00 | Mis à jour il y a 4 heures

Oui
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 National-rodez-va-t-il-le-faire_884088_248x220Cliquer pour voter
Non
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 National-rodez-va-t-il-le-faire_884083_248x220Cliquer pour voter

59%
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 National-rodez-va-t-il-le-faire_884088_248x220
41%
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 National-rodez-va-t-il-le-faire_884083_248x220

Nombre de votants: 78

A quelques jours du dénouement de la saison de CFA, trois clubs peuvent encore prétendre au titre, synonyme de montée en National, l'équivalent de la troisième division française. Parmi eux, Rodez, leader de sa poule jusqu'à la 29e journée, qui ne s'est fait souffler la première place que la semaine dernière.  

Espérer le faux pas des Phocéens

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty

Dans ce contexte favorable au nouveau leader Marseille Consolat, les Ruthénois ont des raisons d'y croire mais devront compter sur un faux pas des Phocéens pour espérer décrocher leur ticket pour le National qu'il retrouverait après trois saisons passées en CFA. 

Qui sera champion samedi ? 


  • Marseille Consolat si...


- Il gagne à Cannes.

- Il fait le nul ou perd à Cannes, Rodez et Grenoble ne gagnent pas respectivement contre Hyères et à Martigues.


  • Rodez si...


- Il gagne face à Hyères et Consolat ne gagne pas.


  • Grenoble si...


- Il gagne à Martigues, Consolat et Rodez ne gagnent pas.

Et pour vous qui sera champion ? 

Centre Presse se met au multiplexe... sans la petite musique



Le multiplexe -pas le cinéma mais le direct de plusieurs matches en simultané- est-il un luxe réservé à la Ligue 1 ? Samedi, Centre Presse se mobilise pour vous démontrer que, même en CFA, on peut y arriver.

Un envoyé spécial à Cannes pour le match de Consolat, le but par but de Grenoble à Martigues et, bien sûr, un direct texte commenté minutes par minutes de la rencontre Raf-Hyères: vous ne manquerez rien de la palpitante 30e et dernière journée du groupe C.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 23 Mai - 1:16

Les gens sont naïfs.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 23 Mai - 8:00

sergio1212 a écrit:Les gens sont naïfs.

 oui consolat est deja en national j'ai dejà ouvert le champagne et petits fours hier soir avec des amis pour fêter àa

je suis d'ailleurs nommé directeur general  de MARSEILLE CONSOLAT à partir du 1 er juillet 2014

CONSOLAT CFA EN AVANT LE NATIONAL !
le BUS PASSE ME PRENDRE DEMAIN MATIN
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 10372036_251344258390690_4962085949631205539_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 21 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum