LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 20 Avr - 11:11

Crying or Very sad aie deplacement àpau tres delicat

CFA C : Pau se mêle au sprint final pour la montée


En s'imposant face au Pontet en match en retard, Pau vient se mêler à la fête pour l'accession en National. Tout se déterminera dès le prochain match pour les palois avec la réception du leader pour le moment à six points d'eux. Les palois ont un avantage ensuite sur les autres candidats à la montée. Ils rencontreront des équipes de bas de tableau et pourront ainsi profiter des confrontations directes des autres équipes.
La course à la montée

1. Rodez 64pts (24 j.)
samedi 26 avril 2014 : Pau - Rodez
samedi 03 mai 2014 : Nice - Rodez
samedi 10 mai 2014 : Rodez - Marignane
samedi 17 mai 2014 : Exempt - Rodez
samedi 24 mai 2014 : Rodez - Hyères

GA Particulier : Cannes (2-1 2-1) ; Grenoble (1-1 1-0) ; Hyères (à jouer 3-0) ; Pau (1-2 à jouer ) ; Marseille Consolat (3-2 1-3) ; Martigues (2-1 0-1) ;

2. Cannes 60pts (24 j.)
samedi 26 avril 2014 : Cannes - Marignane
samedi 03 mai 2014 : Exempt - Cannes
samedi 10 mai 2014 : Cannes - Hyères
samedi 17 mai 2014 : Grenoble - Cannes
samedi 24 mai 2014 : Cannes - Marseille Consolat

GA Particulier : Rodez (1-2 1-2) ; Grenoble (2-1 à jouer ) ; Hyères (à jouer 1-3) ; Pau (1-1 1-2) ; Marseille Consolat (à jouer 2-2) ; Martigues (1-0 1-0) ;

3. Grenoble 60pts (23 j.)
samedi 26 avril 2014 : Monaco - Grenoble
samedi 03 mai 2014 : Grenoble - Tarbes
samedi 10 mai 2014 : Le Pontet - Grenoble
samedi 17 mai 2014 : Grenoble - Cannes
samedi 24 mai 2014 : Martigues - Grenoble

GA Particulier : Rodez (0-1 1-1) ; Cannes (à jouer 1-2) ; Hyères (0-0 1-1) ; Pau (4-2 1-2) ; Marseille Consolat (1-1 1-0) ; Martigues (3-0 à jouer ) ;

4. Hyères 59pts (23 j.)
samedi 26 avril 2014 : Tarbes - Hyères
samedi 03 mai 2014 : Hyères - Le Pontet
samedi 10 mai 2014 : Cannes - Hyères
samedi 17 mai 2014 : Hyères - Martigues
samedi 24 mai 2014 : Rodez - Hyères

GA Particulier : Rodez (0-3 à jouer ) ; Cannes (3-1 à jouer ) ; Grenoble (1-1 0-0) ; Pau (1-0 0-4) ; Marseille Consolat (0-3 0-1) ; Martigues (à jouer 2-1) ;

5. Pau 58pts (23 j.)
samedi 26 avril 2014 : Pau - Rodez
samedi 03 mai 2014 : Valence - Pau
samedi 10 mai 2014 : Pau - Nice
samedi 17 mai 2014 : Mont de Marsan - Pau
samedi 24 mai 2014 : Pau - Marignane

GA Particulier : Rodez (à jouer 2-1) ; Cannes (2-1 1-1) ; Grenoble (2-1 2-4) ; Hyères (4-0 0-1) ; Marseille Consolat (1-0 1-1) ; Martigues (2-2 1-1) ;
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 20 Avr - 12:12

Je l'avais dit ! Et quand je vois le calendrier final de toute les équipes, je ferai bien de Pau mon favori. Les gros vont plus ou moins se rencontrer donc chacun y laisser des points, alors que Pau à part nous, après ça va. Il ne faut surtout pas perdre là bas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 21 Avr - 12:24

sergio1212 a écrit:Je l'avais dit ! Et quand je vois le calendrier final de toute les équipes, je ferai bien de Pau mon favori. Les gros vont plus ou moins se rencontrer donc chacun y laisser des points, alors que Pau à part nous, après ça va. Il ne faut surtout pas perdre là bas.

oui pour garder ces 6 points sur eux
n'oublions pas que pau a deja eté en national et que c'est la ville d'air france donc des finances saines

là ils font une remontee fantastique et ne perdant plus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 21 Avr - 13:01

Tu ne m'apprends rien mon cher Bienvenou, car lors de notre première saison de National, j'avais fait le déplacement à Pau. Je n'y suis jamais retourné depuis, et je vois que c'était le 9 Novembre 2007, abusé comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 21 Avr - 15:11

sergio1212 a écrit:Tu ne m'apprends rien mon cher Bienvenou, car lors de notre première saison de National, j'avais fait le déplacement à Pau. Je n'y suis jamais retourné depuis, et je vois que c'était le 9 Novembre 2007, abusé comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier.

oui ce sera à pau un beau choc de pretendants  surprenant ex nationaux  Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 21 Avr - 16:12

Avec Math nous allons boire un Duc à Pau pour fêter ce déplacement. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 21 Avr - 16:14

sergio1212 a écrit:Avec Math nous allons boire un Duc à Pau pour fêter ce déplacement. Very Happy

ce sera un beau deplacment  Very Happy 

 pau est une tres belle viille

ramenez la victoire ce serait top car ni consolat ni martigues n'ont vaincu au pays d'henri IV Rolling Eyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 21 Avr - 16:16

J'avais visité la ville lors de ma venue en 2007 et en effet c'est très joli. Je pense qu'un nul serai déjà pas mal, car ça ne nous mettrais pas hors course pour la montée, tout en laissant Pau à 6 points.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 21 Avr - 16:24

sergio1212 a écrit:J'avais visité la ville lors de ma venue en 2007 et en effet c'est très joli. Je pense qu'un nul serai déjà pas mal, car ça ne nous mettrais pas hors course pour la montée, tout en laissant Pau à 6 points.

c'est sur Idea  mais eux ils voudront gagner pour revenir à 3 points  clown 
surtout que vous vous serez exempt une journee et pas eux  Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 21 Avr - 19:37

Je le sais bien, mais vu la chance de malade qu'on a depuis un certain temps, et que l'on reste sur 10 matchs sans défaite, un nul là bas c'est faisable. Si on perd, vu le calendrier final de Pau, ils vont passé devant tout le monde et monté.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Mar 22 Avr - 7:56

sergio1212 a écrit:Je le sais bien, mais vu la chance de malade qu'on a depuis un certain temps, et que l'on reste sur 10 matchs sans défaite, un nul là bas c'est faisable. Si on perd, vu le calendrier final de Pau, ils vont passé devant tout le monde et monté.

 moi j'ai pas de certitude comme ca
ce groupe n'a pas donné son vainqueur encore loin de là

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Mar 22 Avr - 9:33

Rodez. RAF : le sprint final est lancé

 le 22/04/2014 à 08:02

Football. CFA. Rodez attaque le sprint final de la montée en National dès ce prochain week-end à Pau
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 201404222113-full
Franck Plenecassagne l'entraîneur du RAF défend l'idée d'un projet de jeu/DDM.CM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 201404222113-full

Le RAF montera-t-il en National en fin de saison ? La question est sur les lèvres des passionnés de football aveyronnais bien conscients qu'une belle histoire pourrait s'écrire le 24 mai prochain au terme du dernier match de championnat.
En effet, une belle histoire non prévue par le club et qui vient surprendre positivement les habitués de Paul-Lignon dont le nombre commence à grimper.
Tous les ingrédients pour réussir un championnat de référence sont d'ailleurs réunis.
Une équipe efficace, qui pratique un football créatif, s'appliquant à faire du jeu.
Une volonté farouche pour jouer 90 minutes à fond en témoignen t les récentes victoires en toute fin de rencontre à Cannes ou à domicile devant Martigues.
Une défense solide avec une équipe qui n'a plus perdu depuis le 11 janvier à Marignane enchaînant dix rencontres faîtes de 6 victoires et de 4 nuls. Mieux, l'attaque voit revenir en force un avant de pointe, Boutabout, efficace, adroit, complémentaire avec Chougrani qui avait amorcé la révolte il y a quelques semaines.
Enfin, la chance est là ; cet élément si indispensable pour monter.
Le parcours idéal
Rodez a quatre matchs à jouer. Le premier se déroule dès samedi à Pau (5e) qui mathématiquement peut encore disputer la montée. Le deuxième aura lieu le 3 mai à 18h à Nice (8e). Ensuite, le RAF recevra le 10 mai, le groupe de Marignane (14e) qui dispute le maintien avant de ne pas jouer le 17 mai car exempté de championnat. Enfin, le 24 mai, Rodez accueillera Hyères (4e) pour le dernier match de la saison.
En remportant 4 victoires sur les 4 matchs à venir, le RAF (64 points aujourd'hui) peut totaliser 80 points au final et être certain de monter.
En cas d'un match nul ou d'une défaite, il faudra tenir compte des résultats des autres équipes engagées dans la lutte.
En effet, si le deuxième Cannes (situé à 4 points des Aveyronnais) a disputé 24 matchs comme le RAF, ce n'est pas le cas des autres poursuivants. Ainsi avec 23 matchs de joués, Grenoble (60 points), Hyères (59 points), Pau (58 points), Consolat (58 points) peuvent venir se mêler au sprint final profitant de l'avantage que procure un match de plus à jouer.
Aussi, l'entraîneur ruthénois, Franck Plenecassagne, sait que la délivrance ne viendra que «par le jeu», comme il se plaît à le répéter. Son RAF est dans la meilleure des situations tenant son destin entre ses mains. Les Aveyronnais reviennent de loin en ayant l'occasion de récolter les fruits de leur travail. Ils ne vont pas laisser passer cette chance s'offrant à eux.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 22 Avr - 16:25

afro ILS VEULENT TOUS VOTRE PLACE

bienvenou a écrit:Hyères ne pouvait pas rêver mieux

CFA / HFC Mardi 22 Avril 2014
HYÈRES NE POUVAIT PAS RÊVER MIEUX
"Le hasard ne pouvait pas mieux faire... On a cinq matches pour aller au bout"

Au Hyères FC, on se remet dans le vif du sujet après une mini-trêve chocolatée ! Pâques, c'est terminé. Maintenant, place au sprint final et en termes de calendrier, « le hasard ne pouvait pas mieux faire » comme nous le confie Bassiri Keita. Vendredi dernier, quand le milieu gauche du HFC nous déclarait avoir « une grosse fin de saison à venir », ce n'était pas des paroles en l'air. Pour cause, il reste cinq semaines - donc cinq adversaires - avant le point final du CFA. Et pas des moindres... Dans le lot ? Cannes (2ème), Martigues (7ème) et Rodez (1er) pour un finish chaud bouillant ! « Chaque weekend coûtera cher, on en est conscient, mais il faudra jouer sans se mettre trop de pression. On a cinq matches pour aller au bout ».

La couleur est annoncée. C'est maintenant que ça se passe pour le Hyères FC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 23 Avr - 13:44

C'est chaud, je vais stresser comme tout à Pau, et si la montée se joue au dernier match contre Hyères je ne sais pas si je vais tenir le coup. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 23 Avr - 14:22

sergio1212 a écrit:C'est chaud, je vais stresser comme tout à Pau, et si la montée se joue au dernier match contre Hyères je ne sais pas si je vais tenir le coup. Very Happy

ola vagabond
y a 3 jours tu jouais le maintien cherry 
et là tu stresses pour la montee  lol! 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 23 Avr - 14:35

La il faut être réaliste, il ne reste que 4 matchs, et nous sommes premier, donc on peut monter, même si j'essai de pas trop y croire, on verra déjà comment ça se passe à Pau.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 23 Avr - 18:30

sergio1212 a écrit:La il faut être réaliste, il ne reste que 4 matchs, et nous sommes premier, donc on peut monter, même si j'essai de pas trop y croire, on verra déjà comment ça se passe à Pau.
oui surtout que les gros cannes Grenoble ou Martigues consolat ont laissé passer leur chance

 si vous perdez pas à pau ca sera TOOOOOOOOOOOOOOP
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 23 Avr - 19:47

Et comme tu as déjà posté plus haut, il y a plusieurs affrontement entre les gros, donc forcement certains vont y laisser des points. Pau au vu de leur calendrier ils sont mes nouveau favoris. Je voyais Grenoble, équipe la plus solide de la poule avec Martigues, mais ça va plus trop depuis quelques matchs. Un nul à Pau j'en serai déjà très heureux.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 23 Avr - 21:19

sergio1212 a écrit:Et comme tu as déjà posté plus haut, il y a plusieurs affrontement entre les gros, donc forcement certains vont y laisser des points. Pau au vu de leur calendrier ils sont mes nouveau favoris. Je voyais Grenoble, équipe la plus solide de la poule avec Martigues, mais ça va plus trop depuis quelques matchs. Un nul à Pau j'en serai déjà très heureux.
oui il va y avoir plusieurs affrontements entre les 7 d'ici la fin et le der jour 24 MAI   6 se rencontrent
seul pau n'est pas ds ce cas  cyclops 

samedi 24 mai 2014 - 18:00
RODEZ AVEYRON F HYERES F C
MARTIGUES F C GRENOBLE FOOT 38
CANNES A S MARSEILLE CONSOLAT G

LE PONTET U S BEZIERS A S
PAU F C MARIGNANE U S


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 23 Avr - 21:40

Voilà pourquoi cette équipe de Pau me fait peur. Il ne faut surtout pas perdre là bas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  paulo64 Jeu 24 Avr - 5:24

05:22:40
sergio1212 a écrit:Voilà pourquoi cette équipe de Pau me fait peur. Il ne faut surtout pas perdre là bas.

Que le meilleur gagne en tout cas.
En cas de victoire de l'un ou de l'autre ca sera un gros favoris pour la suite.
Allez Palois  cheers
paulo64
paulo64

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 6:56

paulo64 a écrit:05:22:40
sergio1212 a écrit:Voilà pourquoi cette équipe de Pau me fait peur. Il ne faut surtout pas perdre là bas.

Que le meilleur gagne en tout cas.
En cas de victoire de l'un ou de l'autre ca sera un gros favoris pour la suite.
Allez Palois  cheers

oui c'est bien  paulo
que le meilleur gagne !!!!
mais moi je vois bien un nul 1 à 1 Very Happy 
ce cfa restera indecis jusqu"à la fin aucune equipe n'a voulu prendre cette 1ere place
et je la vois bien se jouer le dernier jour au goal average particulier
foi d'elie le prophete

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 7:52

Pau FC : battre d'abord Rodez pour croire à la montée






Par J. -C. D. et R. S.
Publié à 06h00
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Ap6w2601_1024903_490x326p taibi (Photo Marc Zirnheld)
A cinq journées de la fin, le Pau FC est remonté en 5e position à six points du leader Rodez, avec un match en moins. Des Ruthénois que les Palois accueillent samedi à 18h30 au stade du Hameau.
Voici les stats de l'avant-match.
 

Create Infographics
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty

Strzelczak : "On n’évoquera la montée que si l’on bat Rodez"

Vous restez sur une belle série de quatre victoires et un nul qui vous propulse en position d’outsider pour l’accession en National. La montée devient-elle un objectif aujourd’hui ?
Laurent Strzelczak : "Non, on n’évoquera la montée que si l’on bat Rodez. On sait que l’on est capable de faire tomber le leader à la maison avec en ligne de mire cet objectif. En cas de victoire, nous aurons notre destin en main par rapport à cette équipe. Les ambitions peuvent très vite retomber s’il n’y a pas de victoire face à Rodez. Le seul objectif est la rencontre de cette semaine, on fera les comptes après le match."
 

0

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 24 Avr - 13:11

UNE JOURNEE PARTICULIEREMENT ALLLLLLLECHANTE !!!!!!!!!

RODEZ JOUE SA PeAU DANS LE BEARN  Laughing 
CFA SUD EST GROUPE C / 26 EME JOURNEE samedi 26 avril 2014 -

18:30 PAU F C / RODEZ AVEYRON F
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Cfa_gr18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 24 Avr - 18:58

Je suis content de voir un Palois sur le sujet. Sera-tu au stade ? Je fais le déplacement. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 12 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum