LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 9 Juil - 14:39

sergio1212 a écrit:On peut aussi se torcher la gueule avant de rentrer. A 3 euros il me semble un sandwich minuscule, les barquettes de frites c'est suivant la grandeur, mais quand on voit pour 4 euros ce qu'on a c'est du vol. Reste le café à 1 euros c'est bon marché, mais ce n'est pas mon truc.


l'intendant du RAF  c'est un vrai aveyronnais tres fort en affaires
soi disant les juifs du tarn qd ils descendent vers chez nous  lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 9 Juil - 23:54

Après il ne faut pas se plaindre que la recette de la buvette a sombrer, avec beaucoup moins de monde au stade depuis l'époque du National, et des tarifs qui ont explosé, les gens ne sont pas cons !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 10 Juil - 6:03

sergio1212 a écrit:Après il ne faut pas se plaindre que la recette de la buvette a sombrer, avec beaucoup moins de monde au stade depuis l'époque du National, et des tarifs qui ont explosé, les gens ne sont pas cons !

surtout en plus avec la crise les gens regardent plus les tarifs

les prix ont doublé en alimentation en 10 ans partout et les salaires sont restés quifquif
l'equation est simple
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 10 Juil - 7:49

C'est exactement ça. J'entends encore ma pauvre maman qui pendant des années n'arrêtais pas de dire que on s'était fait arnaquer avec l'euro car les prix devait pas augmenter et en fait ils avaient exploser.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 10 Juil - 18:26

Ouais c'est abusé ...  Neutral 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 11 Juil - 0:10

Si je prend exemple avec un produit que je connais bien, le Duc de Charmeuil, il était il y a 7 années de cela à 0,79€, et maintenant 1,32€ ! On ne peut même plus se cuiter la gueule à bas prix ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 11 Juil - 11:42

sergio1212 a écrit:Si je prend exemple avec un produit que je connais bien, le Duc de Charmeuil, il était il y a 7 années de cela à 0,79€, et maintenant 1,32€ ! On ne peut même plus se cuiter la gueule à bas prix ! Very Happy
certes le doublement des prix est partout lol
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Juil - 14:28

Les calendriers ne devait pas être publier vendredi ? J'aimerais bien savoir dans qu'elle poule on est.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Juil - 20:52

sergio1212 a écrit:Les calendriers ne devait pas être publier vendredi ? J'aimerais bien savoir dans qu'elle poule on est.
ce sera mardi 15 OU mercredi 16
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 14 Juil - 14:07

Plus beaucoup à attendre alors. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 14 Juil - 14:26

sergio1212 a écrit:Plus beaucoup à attendre alors. Smile
oui 48 H
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 16 Juil - 10:36


[size=36]En CFA, dans une poule C très remaniée


le 16/07/2014 à 07:40

Rodez (12) - Rodez aveyron football
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 201407161179-full
Pour le coach, Franck Plenecassagne, c'est une poule relevée qui attend le RAF en CFA./Photo DDM
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Zoom
Fin du suspense pour le Rodez Aveyron Football, qui est fixé depuis hier soir sur la division dans laquelle il va évoluer pour la saison à venir. Ce sera à nouveau du CFA, toujours dans la poule C. Mais une poule très remaniée, puisque le RAF ira toujours dans le sud mais également du côté du Rhône, en lieu et place de l'Aquitaine.
Le président du RAF, Pierre-Olivier Murat avait un temps évoqué la poule de l'ouest, mais désormais, les clubs ne peuvent plus faire de vœux, la décision étant du seul ressort de la fédération française de football. Une poule qui s'annonce relevée avec des gros clubs de la région Rhône-Alpes qui passent désormais dans la poule du Sud Ouest… Et ou l'on trouve quatre réserves professionnelles, et pas des moindres : Lyon II, Monaco II, Montpellier II et Nice II. Côté retrouvailles, on pense à Sète, adversaire historique du Rodez Aveyron Football, qui retrouve le CFA cette saison.
Belles affiches
En attendant, ce sera sans conteste, des belles affiches en perspective au stade Paul-Lignon pour la saison à venir. Pour le calendrier précis, il faudra attendre encore un peu. La 3F ne l'a pas encore communiqué. «On sait désormais que l'on joue en CFA, explique le coach, Franck Plenecassagne, qu'on va faire plus de kilomètres, dans une poule très compliquée.» Pour lui, certains clubs ont de gros budgets, et il y aura une forte adversité : «On y est habitué, mais c'est vrai qu'il y a quatre grosses réserves, et que Lyon Duchère est un concurrent pour la montée en national.» En revanche, il est très critique sur les instances dirigeantes : «On assiste à un football à deux vitesses, et c'est de plus en plus inquiétant. Voir que Luzenac n'est dans aucune poule, ni national, ni CFA, et que Strasbourg est repêché à la dernière minute en national, c'est vraiment une grande manipulation».
Le Rodez Aveyron Football, désormais fixé, va pouvoir terminer sereinement son recrutement, et continuer sa préparation, avec en ligne de mire, un tournoi ce samedi, contre Sète, et peut-être Uzès.
[/size]



La poule complète
Béziers, Chasselay, Grenoble, Hyères, Le Pontet, Lyon Duchère, Lyon B, Marignane, Martigues, Monaco B, Montpellier B, Nice B, Rodez, Sète, Saint-Priest, Villefranche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 12:10

CFA C : Béziers, Chasselay, Grenoble, Hyères, Le Pontet, Lyon Duchère, Lyon B, Marignane, Martigues, Monaco B, Montpellier B, Nice B, Rodez, Sète, St Priest, Villefranche

POULE N'EST MOUILLEE MAIS TRES RELEVEE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 16 Juil - 20:58

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 1911856_10152381168365990_3364971257530423566_n

RAF - Rodez Aveyron Football PAGE OFFICIELLE
3 h · 

Thibaut Barthomeuf signe au RAF!!!
Bienvenue en Aveyron!


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 10511292_10152581458590990_3627778216685299887_n


Je n’aime plusJe n’aime plus ·  · =365135455989&p[1]=1073743747&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager · 9981
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 16 Juil - 21:51

Il n'a pas l'air mauvais ce joueur. Je suis content car comme gros joueur on perd seulement Chebake, donc à un joueur prêt on garde l'équipe type, Chebake est remplacé par Fauqué, et en plus on renforce avec Suarez, Barthomeuf, l'attaquant de je ne sais ou, plus le jeune d'Albi et Rahibe de retour au RAF. En repartant avec la même équipe et renforcer comme cela, ça va être hyper compliquer de montée au vue de la poule, mais on devrait de pas être trop mauvais. On vient de faire le listing avec Math, on a de quoi faire deux équipes, des bons vont se retrouver sur le banc.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 16 Juil - 22:07

sergio1212 a écrit:Il n'a pas l'air mauvais ce joueur. Je suis content car comme gros joueur on perd seulement Chebake, donc à un joueur prêt on garde l'équipe type, Chebake est remplacé par Fauqué, et en plus on renforce avec Suarez, Barthomeuf, l'attaquant de je ne sais ou, plus le jeune d'Albi et Rahibe de retour au RAF. En repartant avec la même équipe et renforcer comme cela, ça va être hyper compliquer de montée au vue de la poule, mais on devrait de pas être trop mauvais. On vient de faire le listing avec Math, on a de quoi faire deux équipes, des bons vont se retrouver sur le banc.

Vous avez toujours Dieye ? lool
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 16 Juil - 22:59

Bien sur, cette grosse chèvre est resté au club. Nous avons toujours Boutabout est Rascle aussi, les deux ont même un contrat fédéral, quelle honte. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 17 Juil - 1:54

sergio1212 a écrit:Bien sur, cette grosse chèvre est resté au club. Nous avons toujours Boutabout est Rascle aussi, les deux ont même un contrat fédéral, quelle honte. Sad

Aie... Rascle il est mauvais alors ?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 17 Juil - 7:20

sergio1212 a écrit:Il n'a pas l'air mauvais ce joueur. Je suis content car comme gros joueur on perd seulement Chebake, donc à un joueur prêt on garde l'équipe type, Chebake est remplacé par Fauqué, et en plus on renforce avec Suarez, Barthomeuf, l'attaquant de je ne sais ou, plus le jeune d'Albi et Rahibe de retour au RAF. En repartant avec la même équipe et renforcer comme cela, ça va être hyper compliquer de montée au vue de la poule, mais on devrait de pas être trop mauvais. On vient de faire le listing avec Math, on a de quoi faire deux équipes, des bons vont se retrouver sur le banc.

 BON CA SEMBLE BON MAIS LES 1ERS MATCHS DONNERONT LE LA DE CETTE POULE COMPLIQUEE

sergio1212 a écrit:Bien sur, cette grosse chèvre est resté au club. Nous avons toujours Boutabout est Rascle aussi, les deux ont même un contrat fédéral, quelle honte. RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Icon_sad


par Tommy Allez l'O.M Aie... Rascle il est mauvais alors ?

 NON RASCLE EST PAS MAL  il a peut etre vielli depus ses epopees albigeoises mais un goal se bonifie en viellissant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 17 Juil - 12:28

Il offre juste 3 buts à Béziers, 2 à Montpfff et j'en passe, et puis il rate toute ses relances au pied. Le petit jeune a été une fois titulaire est à été exceptionnel.

L'équipe sera la même que l'an passé mais renforcer donc c'est pas mal. Même si je ne suis pas d'accord avec tout les choix du RAF, avoir réussi à garder tout le monde sauf Chebake dans l'équipe type, alors que certains était très convoiter, et renforcer avec des gars comme Suarez ou Barthomeuf c'est sympa. Sur le papier je suis sur que pas mal d'équipes auront un effectif bien mieux que le notre il ne faut pas rêver non plus.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 17 Juil - 13:17

sergio1212 a écrit:Il offre juste 3 buts à Béziers, 2 à Montpfff et j'en passe, et puis il rate toute ses relances au pied. Le petit jeune a été une fois titulaire est à été exceptionnel.

L'équipe sera la même que l'an passé mais renforcer donc c'est pas mal. Même si je ne suis pas d'accord avec tout les choix du RAF, avoir réussi à garder tout le monde sauf Chebake dans l'équipe type, alors que certains était très convoiter, et renforcer avec des gars comme Suarez ou Barthomeuf c'est sympa. Sur le papier je suis sur que pas mal d'équipes auront un effectif bien mieux que le notre il ne faut pas rêver non plus.


certains vous voient comme favoris sur le papier on en saura plus apres 5 matchs mi septembre il faut rester prudents des impressions ou des matchs amicaux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 17 Juil - 15:52

Favori par la saison qui vient de passer, car sur le papier Grenoble ou Martigues était largement supérieur. Mais sur le terrain il y avait 11 morts de faim à Rodez c'est ce qui à fait la différence.

Les amicaux je fais pas attention au résultats, en général quand on fait de bons matchs, la saison qui suit est pourri, et quand est minable on fait une bonne saison.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 17 Juil - 16:30

sergio1212 a écrit:Favori par la saison qui vient de passer, car sur le papier Grenoble ou Martigues était largement supérieur. Mais sur le terrain il y avait 11 morts de faim à Rodez c'est ce qui à fait la différence.

Les amicaux je fais pas attention au résultats, en général quand on fait de bons matchs, la saison qui suit est pourri, et quand est minable on fait une bonne saison.


oui Martigues a fait une saison pourrie vu l'effectif

et vous a l'inverse un collectif de guerriers
un seul resultat à la fin vous a plombé * vous pouviez presque monter !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 17 Juil - 17:16

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Favori par la saison qui vient de passer, car sur le papier Grenoble ou Martigues était largement supérieur. Mais sur le terrain il y avait 11 morts de faim à Rodez c'est ce qui à fait la différence.

Les amicaux je fais pas attention au résultats, en général quand on fait de bons matchs, la saison qui suit est pourri, et quand est minable on fait une bonne saison.


oui Martigues a fait une saison pourrie vu l'effectif

et vous a l'inverse un collectif de guerriers
un seul resultat à la fin vous a plombé * vous pouviez presque monter !!!!!!!!!!!!!!!!

Suarez il est pas un peu cramé ?  Neutral  lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 17 Juil - 21:06

D'après les gens de Vannes, il était pas mal en National et sera bon en CFA, à voir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum