LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

+4
s-o-c-c
L'AMATEUR
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mer 7 Sep - 14:22

Fréjus Saint-Raphaël : Rififi entre joueurs

Situation tendue en fin de semaine dernière à Fréjus St Raphaël en dehors des heures d'entraînements. Une violente bagarre a opposé deux joueurs de l'effectif de Franck Priou, Xavier Barrau et Alexandre Garcia, apprend t-on sur le forum de l'etoile. Résultat, une machoire cassée pour Xavier Barrau tout de même. Des faits graves qui font réfléchir le club sur le sort à réserver face à ce genre de comportements. Toutes les sanctions sont envisagées allant même jusqu'au départ du club. On devrait en savoir plus d'ici quelques jours sur les conséquences de ces faits regrettables.
Lisandru qui met en application la "Loi du Talion":"Œil pour œil dent pour dent" cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 16:27

silent alex meilleur à la boxe qu'au foot Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Mer 7 Sep - 22:03

bienvenou a écrit: silent alex meilleur à la boxe qu'au foot Question
Alors là , je suis vraiment pas sur que les fumeux titulaires soient meilleurs que lui rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 8 Sep - 6:49

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: silent alex meilleur à la boxe qu'au foot Question
Alors là , je suis vraiment pas sur que les fumeux titulaires soient meilleurs que lui rabbit

apparemment franck priou n'arrive pas a creer sa mayonnaise resultat et ambiance

qu'en pense les supporters frejus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 17:53

à frejus 20 h
ni barrau ni garcia les boxeurs

Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud, Gamondes, Coué, Fernandez, Joinville, Daineche, Bouyarmani, Dembélé, Noyer, Delclos, Keita, Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini.

Le groupe d'Epinal : Robin, Colin , Dhiedhiou, Oswald, Zimmer, Seck, N'Doye Khaled - Chéré, Asbabou, Chouleur, Jahier, Concalvès , Demgelé , Mangan , Demangeon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 9 Sep - 18:00

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: silent alex meilleur à la boxe qu'au foot Question
Alors là , je suis vraiment pas sur que les fumeux titulaires soient meilleurs que lui rabbit

apparemment franck priou n'arrive pas a creer sa mayonnaise resultat et ambiance

qu'en pense les supporters frejus
Je vais aller a la pêche Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 9 Sep - 18:27



le foot la peche la boxe
ici sur le forum foot on est complets en sports pirat


JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: silent alex meilleur à la boxe qu'au foot Question
Alors là , je suis vraiment pas sur que les fumeux titulaires soient meilleurs que lui rabbit

apparemment franck priou n'arrive pas a creer sa mayonnaise resultat et ambiance

qu'en pense les supporters frejus
Je vais aller a la pêche Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 11 Sep - 10:43

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Pancho-une_957

Nice dans les tripes"

PANCHO ABARDONADO A l'occasion d'un amical face à l'OGC Nice, l'ex-défenseur des Aiglons faisait son retour cette semaine à Charles-Ehrmann. Toujours aussi attaché au club, il se lance un ultime défi avec sa nouvelle équipe, Fréjus/Saint-Raphaël
vidéo
http://www.actufoot06.com/article.php?id=7489
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 13 Sep - 11:02

tous les buteurs de FREJUS

ils ne sont que 3 pour 8 buts en 6 journées

4 buts
Mathieu Scarpelli (Fréjus Saint-Raphaël)
3 buts
Cédric Bétremieux (Fréjus Saint-Raphaël)
1 but
Patrice Vareilles (Fréjus Saint-Raphaël)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 15 Sep - 13:31

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 3271220-4685033

Jordi DELCLOS (EFC Frejus Saint Raphael, National)
Malgré une défaite deux à un au Stade Pourcin face à Epinal, nouveau leader du National, qui les placent en septième position au classement, les hommes de Franck Priou veulent encore croire en leurs chances. C'est le cas du milieu offensif Jordi Duclos, qui revient pour nous sur son parcours et ses ambitions.



Jordi Delclos apporte sa vitesse et sa percussion à l'attaque de l'EFC Frejus Saint Raphael (Crédit Photo : forum du club) Jordi Delclos, quel a été votre parcours de footballeur avant Fréjus Saint Raphael ?
J'ai commencé le football depuis l'âge de six ans, j'ai intégré par la suite le centre de formation du Nîmes Olympique qui m'a proposé un contrat d'aspirant pro. J'ai finalement choisi de retourner dans ma région natale, en signant à Perpignan. J'ai évolué chez les jeunes puis dans l'équipe de Division d'Honneur. A vingt ans, je suis rentré dans la police municipale, et j'ai signé à Agde, en CFA2. J'ai obtenu le statut d'athlète de haut niveau de la police, j'en ai bénéficié durant deux ans et demi. Lorsqu'il a été supprimé, j'ai choisi de prendre un congé sans solde de dix ans, ce qui me permettra de reprendre ce travail après ma carrière de footballeur. J'ai évolué en CFA2 puis en CFA avec Agde (en 2008-2009), puis je suis resté six mois à Cassis-Carnoux (National) avant de retourner à Agde lors de la deuxième partie de la saison 2009-2010. Lors de la saison 2010-2011, je jouais à Gap, en National, puis j'ai rejoint Fréjus Saint Raphael cette saison où j'ai signé un contrat Fédéral de deux ans.

Comment s'est passée votre intégration au sein du club ?
Cela n'a pas forcément été évident de s'intégrer car il y a eu un renouvellement de l'effectif à cinquante pour cent, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés. Mais au final il y a eu un super amalgame avec les anciens, et il faut dire que nous avons une superbe vie sur la Côte d'Azur ! Nous étions à deux entraînements par jour cet été, donc cela a permis de faciliter les rapports et le rapprochement entre joueurs.

Est-ce que cela chambre à l'entraînement ?
Oui, il y a une super ambiance. Nous nous chambrons beaucoup avec Mathieu Scarpelli, mais tout le monde chambre en fait, y compris "Pancho" Abardonado ! Nous sommes une équipe de sudistes donc forcément...

"En signant à Fréjus, le but annoncé était d'accrocher la Ligue 2..."Quel a été votre modèle dans le football ?
Ronaldinho. Aujourd'hui, c'est Messi, je suis petit comme lui. Étant né prés de Perpignan, donc pas très loin de la Catalogne, je suis un fervent supporter de Barcelone.

Avez-vous un poste de prédilection ?
Je n'ai en fait pas de poste attitré. Je jouais en numéro neuf et demi à Agde, côté gauche à Gap et cette saison, j'évolue à droite dans un 4-3-3. Je suis quelqu'un de polyvalent. Le coach me met côté droit pour ma qualité de centre, mais je suis prêt à jouer partout.

Enfin, quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
Mon ambition est avant tout collective. En signant à Fréjus, le but annoncé était d'accrocher la Ligue 2 avec le groupe. Dés que nous aurons réglé les détails qui nous font défaut en fin de match, nous pourrons aller loin. L'équipe peut atteindre ses objectifs dès cette année. A titre personnel, j'ai envie de faire le plus de matchs possibles et d'aider le club à remplir ses objectifs, en apportant ma vitesse et ma percussion à l'attaque de Fréjus.


JORDI DELCLOS
Né le 3 Juillet 1985
1m70 - 66kg
Poste : milieu offensif
Parcours : Cabestany (jeunes), Nîmes Olympique (jeunes), Perpignan, RCO Agde, Cassis-Carnoux, Gap, Fréjus Saint-Raphaël
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:11

, 20 h à Niort


Le groupe de Niort : Delecroix, Landais - Letzelter, Bong, Konaté, Bernard, Diaw, Gastien, Durand, Glombard, Roye, Hébras, Hachi, Gonzalez, Ricaud, Ghazi.


Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud, Gamondes, Coué, Fernandez, Joinville, Daineche, Abardonado, Keita, Dembelé, Noyer, Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini, Delclos.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Ven 16 Sep - 17:16

bienvenou a écrit:, 20 h à Niort


Le groupe de Niort : Delecroix, Landais - Letzelter, Bong, Konaté, Bernard, Diaw, Gastien, Durand, Glombard, Roye, Hébras, Hachi, Gonzalez, Ricaud, Ghazi.


Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud, Gamondes, Coué, Fernandez, Joinville, Daineche, Abardonado, Keita, Dembelé, Noyer, Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini, Delclos.

Encore pas d'Alex Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 17:30



et non mais il y a de la concurrence en attauqe c'est du lourd Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini, Delclos.



JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:, 20 h à Niort

Le groupe de Niort : Delecroix, Landais - Letzelter, Bong, Konaté, Bernard, Diaw, Gastien, Durand, Glombard, Roye, Hébras, Hachi, Gonzalez, Ricaud, Ghazi.
Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud, Gamondes, Coué, Fernandez, Joinville, Daineche, Abardonado, Keita, Dembelé, Noyer, Vareilles, Scarpelli, Bétremieux, Henaini, Delclos.

Encore pas d'Alex Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 15:59

20 H

Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud - Gamondes, Fernandez, Joinville, Coué, Abardonado, Bouyarmani, Macquet, Betremieux, Scarpelli, Henaini, Daineche, Noyer, Keita, Vareilles.



Le groupe de Bayonne : Duhour - Soubervie, Tunani, Hilaire, C. Touré, Matutu, Lamothe, Lalanne, Bidegain, R. Élissalde, Guillou, Diafutua, Audinet, Teixeira Barbosa, Oseï.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 24 Sep - 16:56

Orléans - Etoile FC les groupes: Dreyer,Rigaud,Gamondes,Joinville,Fernandez,Coué,Daineche,Abardonado,Macquet,Bouyarmani,Betremieux,Scarpelli,Henaini,Vareilles,Medjkane,Noyer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 9 Oct - 7:55

Very Happy l'equipe vainqueur en picardie

JOUEURS
1 Matthieu Dreyer
5 Nasser Daineche Def
15 Vincent Fernandez Def
18 Michaël Gamondes Def
19 Giany Joinville 66' Def Arrow 27 Sofiane Bezzou 66' Mil
10 Jordi Delclos buteur 24' 87' Mil - Arrow Samir Henaini 87' Att
6 Boubacar Dembélé Mil
- Laurent Macquet Mil
9 Cédric Betremieux 39' Att Arrow 8 Cyrille Noyer 39' Mil
7 Mathieu Scarpelli Att
11 Patrice Vareilles Att
ENTRAINEUR
- Franck Priou
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 12 Oct - 13:40


LES BUTEURS

6 buts
Mathieu Scarpelli (Fréjus Saint-Raphaël)
4 buts
Cédric Bétremieux (Fréjus Saint-Raphaël)
2 buts
Patrice Vareilles (Fréjus Saint-Raphaël)
1 but
Jordi Delclos (Fréjus Saint-Raphaël)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 12 Oct - 17:49


20 h a frejus
Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud - Abardonado, Coué , Daineche, Delclos, Dembele, Fernandez, Gamondes, Henaini, Keita, Macquet, Medjkane, Noyer, Scarpelli, Vareilles.

Le groupe du GFCO Ajaccio : Rastello, Solinas, Santunione, Filippi, Rachidi, Romey, Colloredo, Colinet, Sinapi, Dufau, Poggi, Verdier, Gbizié, Martin, Benyahya, Rahal.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 14 Oct - 13:21


Jordi Delclos élu étoiliste du mois à 33% des votes sur 118,il devance Mathieu Scarpelli 26% .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 16 Oct - 16:25

commissin de discipline JEUDI 14

Tribeau (Beauvais) et Bezzou (Fréjus) qui en étaient venus aux mains en fin de rencontre.
6 matchs feme : Bezzou (Fréjus) à compter du 09/10


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 25 Oct - 11:54

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 14782562

L'Étoile peut s'en vouloirPublié le lundi 24 octobre 2011 à 08H00
Ils ont dominé… Mais ont perdu (2-1) à Colmar ! Une défaite qui n'est pas sans rappeler celle concédée contre Épinal, à domicile, lors de la 6e journée.


Pour avoir manqué cruellement de réalisme, Fréjus-Saint-Raphaël s’est inclinée à Colmar (2-1). D’où la légitime colère de son entraîneur Franck Priou qui parle de gâchis

Il est furax et il a de quoi ! Franck Priou ne décolérait pas, hier, au lendemain de la défaite de Fréjus/Saint-Raphaël concédée dans le temps additionnel à Colmar (2-1), lors de la 13e journée du championnat National.

A la 65e minute, l'horizon semblait on ne peut plus dégagé pour l'Étoile qui menait 1-0 en Alsace (but de Scarpelli), alors que dans le même temps le leader rouennais était corrigé à Ajaccio (4-1), que le dauphin niortais était dominé à domicile (2-0) et qu'Épinal, le 3e, était mené à la maison par Besançon !

Vingt-cinq minutes plus tard, ou plus exactement vingt-six, patatras ! Si Rouen et Niort baissaient bien pavillon, les Spinaliens avaient renversé la vapeur pour s'imposer 2-1 et l'Étoile rendait les armes à la 91e minute, face à une équipe colmarienne qui avait pourtant presque toujours eu le couteau sous la gorge !

De quoi irriter profondément le coach fréjuso-raphaëlois : « Nous avons énormément travaillé avant la rencontre sur le plan défensif. Mais la défense n'est pas responsable, si ce n'est sur la faute de marquage lors du 2e but de Colmar. En vérité, on manque six occasions franches, notamment par Delclos, Bouyarmani et Scarpelli. Ce dernier ne rate jamais de telles occasions ! Finalement, quand on fait le bilan, on s'aperçoit que nous n'avons marqué que seize buts en treize rencontres. C'est trop peu compte tenu de la qualité de nos joueurs. C'est vraiment râlant car contre Beauvais aussi, même si l'on gagne 1-0, on doit l'emporter au moins 3-0 !»

Samedi en Coupe contre Martigues

Après une belle série de cinq matches sans défaite (dont quatre victoires), l'Étoile vient donc de rechuter. Un revers qui n'est pas sans rappeler celui de la 6e journée, début septembre à domicile contre Épinal (1-2). Pourtant Priou refuse de faire un quelconque parallèle : « À l'époque, nous n'avions pas eu les mêmes occasions en 2e mi-temps pour faire la différence. Là, c'est vraiment du gâchis ! »

Malgré ce revers, l'Étoile demeure en embuscade à la 5e place. Et doit désormais se tourner vers le 6e tour de la Coupe de France, samedi à 19 heures à Pourcin contre Martigues. Les Varois devraient à cette occasion récupérer Dembélé, Denaiche et Gharibian.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 27 Oct - 16:49

samedi à 19 heures Fréjus Saint-Raphaël va accueillir Martigues en Coupe de France à Saint-Raphaël au stade Louis Hon.

Côté Etoile,
Nasser Daineche et Boubacar Dembélé, deux anciens du FCM SONT forfaits.
Côté martégal,
Biakolo et Freitassuspendus
Magalhaes et Posteraro incertains. Chavas et Descamps devraient faire leur retour dans le groupe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Oct - 22:25

Coupe de France, sixième tour
Samedi 29 octobre à 19h sur la pelouse naturelle du Stade Louis Hon à Saint Raphaël :
EFC Fréjus Saint Raphael - FC Martigues
Arbitres : Mr Ludovic Barbier assisté de Vincent Pace et Ahmed Attour. Délégué : Antoine Morere


EFC Fréjus Saint Raphaël : Dreyer, Rigaud - Coué, Fernandez, Abardonado, Gamondes, Keita, Bouyarmani, Delclos, Vareilles, Henaini, Medjkane,Macquet, Scarpelli, Penel, Noyer. Ent : Franck Priou.
FC Martigues : Vanni, L’hostis, Di Maria, Belloumou, Nianzi, Mezague, De Magalhaes, Nicodème, Bertin, Legras, Chavas Descamps, Nzinga, Lafon, Guendouz, Abbes. Ent : Jérôme Erceau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 9:18

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 276348P1230925
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Dim 30 Oct - 11:19


sacree attaque heinani scarpelli vairelles il manque betremieux

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 P1230921
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 3 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum