LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

+4
s-o-c-c
L'AMATEUR
JUDAS
Tommy Allez l'O.M
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Sam 13 Aoû - 21:22

Par contre, à partir de demain normalement, nous mettrons les vidéos de la rencontre en ligne. Regardez bien les deux buts étoilistes (surtout le second), de purs chef-d'oeuvre.
Etr vendredi prochain, c'est martigues avec le retour de Priou dans la Venise Provençale
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 13 Aoû - 21:23

L'AMATEUR a écrit:Qui Vareilles?
Laisse lui 10 cm de liberté dans la surface et il cassera les filets. Non sérieux, il était meilleur buteur la saison dernière du club et c'est un sacré travailleur devant. Il épuise les défenses


surtout que sur les 6 ou 7 dernieres années en national il a souvent depassé 10 buts
bayonne ou creteil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 13 Aoû - 23:18

L'AMATEUR a écrit:Qui Vareilles?
Laisse lui 10 cm de liberté dans la surface et il cassera les filets. Non sérieux, il était meilleur buteur la saison dernière du club et c'est un sacré travailleur devant. Il épuise les défenses
Moi je l'ai vu s’épuiser a courir dans le vide Laughing On verra bien si les défenses seront aussi relâcher que la saison dernière avec Fréjus Shocked A mon avis non !!! Vous etes la bête a abattre cette saison Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 6:59

JUDAS a écrit:
L'AMATEUR a écrit:Qui Vareilles?
Laisse lui 10 cm de liberté dans la surface et il cassera les filets. Non sérieux, il était meilleur buteur la saison dernière du club et c'est un sacré travailleur devant. Il épuise les défenses
Moi je l'ai vu s’épuiser a courir dans le vide Laughing On verra bien si les défenses seront aussi relâcher que la saison dernière avec Fréjus Shocked A mon avis non !!! Vous etes la bête a abattre cette saison Twisted Evil

ils en ont 5 tueurs
les defenseurs de bayonne du poiré ou de luzenac ils vont pas s'epuiser à courir derriere les 5 Very Happy

mon ami l'AMATEUR Arrow si vous montez en L2
il te faudra changer ton pseudo ici ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Ange_011
je te propose
PRODUPRO qu'en penses tu Question Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Dim 14 Aoû - 8:51

Le fait d'avoir du nombre en attaque ne peut être qu'un bonus pour cette longue saison.
Et si la montée venait à arriver, non je ne change pas de pseudo, bien au contraire je serai toujours un amateur du beau football.
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 9:21

L'AMATEUR a écrit:Le fait d'avoir du nombre en attaque ne peut être qu'un bonus pour cette longue saison.
Et si la montée venait à arriver, non je ne change pas de pseudo, bien au contraire je serai toujours un amateur du beau football.

c'est sur
les clubs qui montent sont souvent ceux qui ont un banc fourni
meme si la concurrence est difficle pour les egos des joueurs
ca c'est le job du coach

combien de joueurs dans l'effectif national Question et combien de contrats federaux Question

pour le pseudo bien evidemment c'etait une boutade je partage ton avis sur le beau jeu
et j' y rajouterais l'envie de communiquer sur le foot AMATEUR qui malheureusement ne dispose pas
souvent de sites internets ,à jour regulierement, pour les faire connaitre Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  L'AMATEUR Dim 14 Aoû - 9:44

Tout à fait d'accord avec toi pour le foot amateur.
Nous essayons déjà de mettre en lumière toutes nos équipes de jeunes, trop souvent oubliées au profit de l'équipe lumière mais aussi les petits clubs aux alentours.
Pour le groupe National, si je ne me trompe pas 27 joueurs dont 4 jeunes et cela doit donner 24 ou 25 contrats fédéraux
L'AMATEUR
L'AMATEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans l'Etoile http://allezfrejus.vraiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 14 Aoû - 9:55

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
L'AMATEUR a écrit:Qui Vareilles?
Laisse lui 10 cm de liberté dans la surface et il cassera les filets. Non sérieux, il était meilleur buteur la saison dernière du club et c'est un sacré travailleur devant. Il épuise les défenses
Moi je l'ai vu s’épuiser a courir dans le vide Laughing On verra bien si les défenses seront aussi relâcher que la saison dernière avec Fréjus Shocked A mon avis non !!! Vous etes la bête a abattre cette saison Twisted Evil

ils en ont 5 tueurs
les defenseurs de bayonne du poiré ou de luzenac ils vont pas s'epuiser à courir derriere les 5 Very Happy

mon ami l'AMATEUR Arrow si vous montez en L2
il te faudra changer ton pseudo ici ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Ange_011
je te propose
PRODUPRO qu'en penses tu Question Very Happy
Vous oubliez que Fréjus a changé de statut ...de club qui joue son maintien en Nat a club qui veut monter en L2 cheers
Connaissant un peu le championnat de Nat , je sais que les autres vont vous sortir les moissonneuses batteuses tous les WE et jouaient a 11 derrières No
Attention aux usures mentale et physique et cartons de complaisance contre le possible promu .....que du bonheur cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 10:09

L'AMATEUR a écrit:Tout à fait d'accord avec toi pour le foot amateur.
Nous essayons déjà de mettre en lumière toutes nos équipes de jeunes, trop souvent oubliées au profit de l'équipe lumière mais aussi les petits clubs aux alentours.
Pour le groupe National, si je ne me trompe pas 27 joueurs dont 4 jeunes et cela doit donner 24 ou 25 contrats fédéraux

pour les sites les petits clubs font appels a des société tres peu performantes en site ou forums qui ne pensent qu'a faire de la pub et engranger du fric

ces types de forums footéo par exemple sont totalements inadaptés pour la communication de ces clubs d'ailleurs au bout de 6 mois ils sont abandonnés car tres longs a charger

les districts ou l igue malheureusement ne les aident pas
je suis allé voir le district de provence pour proposer ici une structure d'accueil des petits clubs des bdr
le secretaire general etait interessé
mais ils sont tellement preoccupés par leurs luttes internes de pouvoir et querelles intestines
qu"ils n'ont pas fait l'effort de communiquer vers les clubs notre outil qui aurait pu plus les aider Very Happy

concernant frejus ca fait pas mal de contrats federaux un peu comme le socc mais qui n'avait pas votre enveloppe financiere et surtout pour vous le soutien de mon homonyme ""elie"" brun le maire de frejus qui veut la ligue 2 à fréjus st raphael

votre budget cette saison environ si tu le connais Question

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 15 Aoû - 8:51

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Etoile_contre_nime-small


Etoile FC Fréjus-Saint-Raphaël: une solidarité à toute épreuve.

dimanche 14 août 2011

Delclos (en bleu, ici à la lutte avec Benezet), intenable vendredi dans son couloir droit, n’a pas hésité à faire les efforts défensifs pour soulager ses copains. De bon augure pour la suite.


. L’image est symbolique. Ce matin, l’Étoile occupe la première place du championnat National avec six points au compteur. Un carton plein. Symbolique, car seulement deux petites journées ont été disputées. Mais quand même.

On craignait ce manque d’automatismes suite au gros chamboulement d’effectif durant la trêve estivale qui aurait pu coûter des points en ce début de saison.
À voir la domination des Etoilistes vendredi soir face à Nîmes (2-0) - une formation qui évoluait il y a quelques semaines à peine en Ligue 2 - le tout en infériorité numérique durant près d’une heure, les supporters fréjuso-raphaëlois peuvent être rassurés.

Leur équipe est bien présente et affirme déjà, haut et fort, ses ambitions. Et quand le succès est acquis dans la « difficulté », grâce à une solidarité de tous les instants, il est d’autant plus savoureux.

Une question de mental
« Nous, on a souffert sur le banc, répondait Franck Priou à un confrère qui estimait n’avoir pas vu les Varois en difficulté face aux Gardois. Les garçons se sont levés l’âme pour conserver ce résultat, c’est tout à leur honneur. »

Modeste, l’entraîneur étoiliste n’est pas non plus totalement étranger à ce bon résultat. Son choix de sortir un milieu offensif, Cyril Noyer, plutôt qu’un véritable attaquant suite à l’expulsion de Fernandez, a empêché les Nîmois de profiter pleinement de leur supériorité numérique : « Je pense que c’est important de pouvoir garder le ballon haut pour mettre sous pression l’équipe adverse. Après c’est une question de mental, se justifiait-il. J’ai de la chance en ce moment que cela ne se passe pas trop mal, mais il reste toujours des choses à améliorer. Des creux on en connaîtra durant la saison. Je suis heureux pour mes garçons. »

Lui qui réclamait des preuves de solidarité sur le terrain a été servi, en 120 minutes que ses joueurs ont passées sur les pelouses depuis l’ouverture du championnat. Vingt minutes à souffrir ensemble au Red Star en fin de match, soixante vendredi face à Nîmes... Un groupe est déjà né.

« Je leur demande toujours de prendre du plaisir à jouer ensemble, comme ils en prennent à vivre ensemble. Il y a déjà beaucoup d’affinité, les joueurs prennent du plaisir à venir s’entraîner. Je voulais que cela se traduise sur le terrain, sinon ça n’a aucune valeur. Ils l’ont démontré hier soir. Je leur ai dit que s’ils voulaient atteindre des objectifs individuellement, cela passerait par le collectif et qu’ils auraient tous besoin l’un de l’autre » martèle le coach varois.

Un discours pour le moment entendu à 100 %. Il y aura certainement des moments plus compliqués à gérer dans les prochains jours, les prochains mois, mais en attendant, laissons-les savourer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 15:09

FEUILLE DE MATCH
ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 P1210851
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 26 Aoû - 11:47

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 P1210817
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 2 Sep - 16:18

National : sanctions disciplinaires
3 matchs de suspension : Jacques Abardonado (Fréjus) à partir du 21.08
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Sep - 11:26

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18079-2c7721d

source
photo volée Very Happy substrestivement).à
fbi http://frejus-infos.xooit.fr/t2343-5eme-journee-Paris-FC-Etoile-FC.htm?start=30#p52139
Il n'y a pas que dans les travées d'un stade mythique que l'on pourrait chanter ce refrain : "Ici c'est Paris". Le Paris FC a démontré ce soir que se déplacer au stade Charléty n'était pas chose aisée. En chiffre cela donne 3 victoires pour autant de match. Pourtant rares sont ceux qui auraient pu prédire cette soirée. L'équipe parisienne recevait une grosse écurie du National aprés s'être incliné vendredi dernier pour la première fois.

La première mi-temps commençait mal pour les Parisiens. Le temps faisait déjà souffrir les organismes (25 degrès et surtout un temps trés lourd) et les Varois ont décidé d'en faire autant en prenant le début du match à leur compte. Quelques corners et frappes plus tard, l'intensité du match a disparu. La mi-temps arraivait donc à point nommé.

Alain Mboma a dû donner de la voix dans les vestiaires car c'est une toute autre équipe qui foulait le rectangle vert. Si les joueurs sortant du long couloir restaient les mêmes, les intentions étaient bien meilleures. Pour continuer sur la lancée positive, le staff lançait du sang neuf dans la bataille avec la rentrée de Yannick Yenga qui faisait du bien à ses coéquipiers. Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le nouvel entrant fasse des étincelles. Service de Yenga pour le pied de Mickaël Murcy. Une délivrance. 1 à 0 pour le Paris FC à la 69ème minute. Et pour montrer que ce n'était pas de la chance, l'équipe parisienne inscrivait le deuxième but 3 minutes plus tard. But de Guimba Macalou à la 72ème minute qui montre son talent de footballeur mais aussi de "glissade roulade" au poteau de corner.
Suite à cela, les hommes d'Alain Mboma dominaient de faaçon franche les débats et l'attaque démontrait l'étendue de son talent au point d'inscrire un troisième but malheureusement refusé pour une position de hors jeu de Hugues Ayivi. Pour être complète, l'équipe parisienne montrait une certaine confiance défensive retrouvée à l'image de son capitaine Ibrahima Faye.

Ce résultat est de bonne augure pour préparer le déplacement à Rouen la semaine prochaine et pour préparer le derby contre le Red Star.

Le Paris FC occupe donc ce soir la 5ème place et compte 10 points au classement.

Onze de départ: Germain - Gazeau, Faye, Veldeman, Sidibé - Macalou, Souquet (76' Diawara) Murcy (78' Afougou), Ramdani (54' Yenga), Scotté - Ayivi.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 15:03

Faut se reprendre!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 15:06

olympien13 a écrit:Faut se reprendre!!!
Bizarre ,mais depuis le début de saison , je les sens pas No Pourtant leur recrutement etait plutot bien pour un club de Nat scratch

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 3 Sep - 15:13

JUDAS a écrit:
olympien13 a écrit:Faut se reprendre!!!
Bizarre ,mais depuis le début de saison , je les sens pas No Pourtant leur recrutement etait plutot bien pour un club de Nat scratch

scarpelli etait remplacant etonnant peut etre blessé

ben ils ont trop clamé qu'ils allaient monté ils sont attendus
c'est comme l'om ambition du titre et on est 16 eme à 2 points du relegable

plus on ouvre sa gueule et plus on risque de perdre son fromage

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Corbor10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 16:09

No l'entraineur avait conconcté une equipe defensive
les 2 meilleurs buteurs etainet sur le banc scarpelli et Betremieux

Titulaire
Matthieu Dreyer
Christophe Coué79'
Nasser Daineche
Vincent Fernandez
Michaël Gamondes
Boubacar Dembélé
Abdoulaye Keita75' Arrow Samir Diri75'
Cyrille Noyer
Jordi Delclos 65' Arrow Cédric Betremieux65'
Patrice Vareilles
Samir Henaini68' Arrow Mathieu Scarpelli 68'
EntraîneurFranck Priou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 4 Sep - 16:10

HENAINI+DELCLOS+VAREILLES c'est pas mal quand meme !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 16:20

olympien13 a écrit:HENAINI+DELCLOS+VAREILLES c'est pas mal quand meme !

certes mais c'est 1 but pour les 3
alors que les 2 autres c'est 6


4 buts•Mathieu Scarpelli (Fréjus Saint-Raphaël)
2 buts •Cédric Bétremieux (Fréjus Saint-Raphaël)
1 but••Patrice Vareilles (Fréjus Saint-Raphaël
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  JUDAS Dim 4 Sep - 17:42

bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:HENAINI+DELCLOS+VAREILLES c'est pas mal quand meme !

certes mais c'est 1 but pour les 3
alors que les 2 autres c'est 6


4 buts•Mathieu Scarpelli (Fréjus Saint-Raphaël)
2 buts •Cédric Bétremieux (Fréjus Saint-Raphaël)
1 but••Patrice Vareilles (Fréjus Saint-Raphaël
Et Garcia , il tient la buvette?

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Dim 4 Sep - 17:48

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:HENAINI+DELCLOS+VAREILLES c'est pas mal quand meme !

certes mais c'est 1 but pour les 3
alors que les 2 autres c'est 6


4 buts•Mathieu Scarpelli (Fréjus Saint-Raphaël)
2 buts •Cédric Bétremieux (Fréjus Saint-Raphaël)
1 but••Patrice Vareilles (Fréjus Saint-Raphaël
Et Garcia , il tient la buvette?

il n'est pas rentré pas dans les 14

d'ailleurs meme pas dans les seize

bienvenou a écrit: a paris 20 h
Le groupe de Fréjus Saint-Raphaël : Dreyer, Rigaud - Fernandez, Coué, Daineche, Gamondes, Keita, Dembélé, Delclos, Noyer, Vareilles, Henaini, Joinville, Diri, Scarpelli, Betremieux.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 8:46



nice /FREJUS

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18141-2c97b59ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18149-2c97e2d


remercions fbi de ces photos a travers les mailles du grillages

Very Happy
http://frejus-infos.xooit.fr/t2367-OGC-Nice-Etoile-FC.htm

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18153-2c99ac9
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 8:50

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18156-2c99af8

Défaite 2 à 0 ce soir contre l'OGC Nice avec des buts de Guié Guié et Pentecôte pour le Gym. Coté Etoiliste , un tir sur la barre de Diri et un face face perdu d'Henaini.

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Sdc18155-2c99ad1

http://frejus-infos.xooit.fr/t2362-OCG-Nice-Etoile-FC.htm
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 9:04

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Var-matin-4-septermbre


ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Var-matin-03-septembre0001
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE  - Page 2 Empty Re: ETOILE FRÉJUS-St-RAPHAËL FC // NATIONAL CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum