LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Mar 31 Juil - 7:41

Zidane passe son diplôme de coach
30/07/2012 15:25:00

Le Real Madrid vient d'annoncer que Zinedine Zidane allait passer son diplôme d'entraîneur et qu'il allait rejoindre le groupe de coaches qui travaille avec la réserve. L'ancien milieu offensif international français termine dans le même temps sa formation de directeur sportif.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 8:07

Zidane éjecté du podium (JDD)
Le 05/08/2012 | Mis à jour le 05/08/2012 11:07:00

Pour la neuvième fois consécutive, Yannick Noah arrive en tête du Top 50 des personnalités préférées des Français, selon le traditionnel sondage réalisé par l'Ifop et à paraître ce dimanche dans le Journal du Dimanche. Et pour la première fois, Zinedine Zidane a été éjecté du podium. L'ancien meneur de jeu des Bleus se classe 5e. Il a été chassé du trio de tête par les comédiens en vogue, les incontournables Omar Sy et Jean Dujardin. Gad Elmaleh arrive juste après, à la 4e place.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Ven 16 Nov - 9:14

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR 895289231
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Ven 16 Nov - 9:15

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR 250843222
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Sam 24 Nov - 8:26


Le onze de rêve de Johan Cruyff
Dans son nouveau livre intitulé "Football, ma philosophie", Johan Cruyff révèle quelle serait, selon lui, la plus grande équipe de tous les temps. Un onze rêvé dans lequel le triple Ballon d'Or ne titularise ni Messi ni Cristiano Ronaldo. A noter également la présence de seulement deux joueurs néerlandais et d’aucun joueur français. Le onze de Cruyff: Lev Yachine (USSR) - Carlos Alberto (Brésil), Franz Beckenbauer (Allemagne), Ruud Krol (Pays-Bas) - Josep Guardiola (Espagne), Bobby Charlton (Angleterre), Diego Maradona (Argentine) - Alfredo Di Stefano (Argentine/Espagne), Piet Keizer (Pays-Bas), (Argentine), Pelé (Brésil), Garrincha (Brésil).

PAS DE FRANCAIS NI ZIZOU NI PLATOCHE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 10 Jan - 7:20

Espoirs: Ce ne sera pas Zidane
De passage devant la presse ce jeudi matin au siège de la Fédération française de football (FFF) pour présenter sa liste pour l'élection du comité exécutif de la FFF, Noël Le Graët, favori à sa réélection, a fait savoir que la question du futur sélectionneur des Espoirs n'était pas prioritaire, aucun match n'étant programmé avant août 2013. "Un sélectionneur sera en place en mars-avril", a déclaré le président de la "3F". Un homme qui ne devrait pas être Zinedine Zidane même s'il l'avait sondé pour prendre la suite de Laurent Blanc à la tête des Bleus. "Je pense que son avenir est proche d'un club plutôt que de la sélection Espoirs", a-t-il ajouté, précisant que le champion du monde 1998 passait actuellement ses diplômes d'entraîneur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 10 Jan - 7:21

Platini: "Zidane fera un bon entraîneur"
Suite à l'entretien accordé à Sud-Ouest, où il a notamment abordé le cas de l'arbitrage vidéo, Michel Platini a répondu à la question de savoir si Zinedine Zidane ferait un bon entraîneur. "Quelqu'un qui a l'aura de Zinedine peut être sélectionneur, a ainsi confié l'ancien sélectionneur des Bleus entre 1990 et 1992. J'en discute parfois avec lui, c'est à lui de trouver sa voie". Mais échaudé par sa propre expérience, le président de l'UEFA met en garde son cadet sur les mauvaises raisons qui pourraient le pousser à prendre une décision qu'il regretterait. "Par expérience, je sais que devenir sélectionneur, sans passer par un club auparavant, ce n'est pas facile. C'est ce qui m'était arrivé. (...) Je l'avais fait pour rendre service. C'était un gros risque, je ne connaissais pas les joueurs, ni même la tête de certains ! Pour revenir à Zidane, si le président de la Fédération (FFF) juge un jour que c'est la bonne personne, qu'il y aille. Et puis s'il a des bons joueurs, il fera un bon entraîneur"...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 9:22

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR 1_bmp39
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Ven 12 Avr - 8:09


Zidane en stage à Bordeaux
Actuellement en pleine préparation de son diplôme d'entraîneur, Zinédine Zidane est attendu ce jeudi matin au Haillan, le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, qu'il a côtoyé pendant quatre saisons (1992-96), pour participer à un stage de deux jours dans le cadre de la formation au Brevet d’Entraîneur deuxième degré qu'il suit actuellement. Selon le site Internet du journal Sud-Ouest, qui rapporte cette information, "Zizou" n'est pas le seul international présent à ce stage puisqu'il est accompagné de Claude Makelele, Bernard Diomède et Willy Sagnol.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 7:15

Real Madrid: Zidane prochainement intronisé directeur sportif ?
Le nouveau poste de Zinedine Zidane se précise.

Selon l'émission espagnole Punto Pelota, l'ancien meneur de jeu devrait être tout prochainement nommé directeur sportif du Real Madrid. "Zizou" prendrait en charge le recrutement aux côtés de Carlo Ancelotti, toujours attendu dans la capitale espagnole.

L'annonce dépend justement de l'arrivée de l'Italien. Le président du club, Florentino Perez, aurait fait de Zidane un élément clé de sa réélection à la tête du club merengue, prévue le 16 juin prochain.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 7:43

Real Madrid-Pérez: "Zidane pourrait être notre entraîneur"
Toujours sans technicien depuis le départ de José Mourinho, Florentino Pérez peine à conclure avec Carlo Ancelotti retenu par les dirigeants du PSG. Comme Jupp Heynckes a déclaré vouloir souffler pendant une saison, il envisage toutes les hypothèses. L'une d'entre elle consisterait à donner une éventuelle promotion à Zinedine Zidane pour le nommer entraîneur du Real Madrid. "Il pourrait. Il a les diplômes, c'est un vrai madrilène de cœur, il est compétent. Je ne dis pas qu'il n'y aurait aucun risque. Il aurait sans doute besoin d'un temps d'adaptation car on passe difficilement du terrain au banc, c'est deux choses différentes", a déclaré Florentino Perez au micro de Télé 5.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  aladin Dim 9 Juin - 7:18

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Yazid%20Une

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR L-yazid-une-une-439


Hommage / ASCSamedi 08 2013
ZIDANE : "JE JOUAIS LIBÉRO !"
La même scène qu'il y a déjà plus de 20 ans... Zinédine Zidane traverse le couloir du stade Coubertin. A l'époque, son portrait ne trônait pas encore sur les murs, ces cloisons qui transpirent d'Histoire et d'anecdotes sur l'AS Cannes. De son temps précieux, "Yazid" en offre quelques minutes. Le temps de revenir sur ses débuts en Rouge en Blanc et surtout, l'hommage du jour en l'honneur de son formateur, Jean Varraud. Même "Monsieur Varraud", comme il le nomme.

Zinédine, depuis 2010 et le jubilé de Luis Fernandez, c'est la première fois que vous revenez à Cannes.

C'est ici que tout à commencé. Je reviens et d'un côté, excusez-moi le terme, ça me fait un peu chier ! A chaque fois c'est de manière très rapide, je n'ai pas vraiment le temps de rester plus longtemps et de profiter du moment. Je connais tout le monde, j'apprécierais de pouvoir discuter avec les gens mais je ne peux pas. Vraiment, je me rappelle de tout à Cannes, je n'oublierais jamais.

Justement, si vous deviez choisir un souvenir particulier ?

"Il a certainement aperçu autre chose"La raison pour laquelle je suis présent aujourd'hui : Monsieur Varraud (Jean Varraud, son formateur, ndlr). C'est grâce à lui que j'ai pu intégrer ce centre de formation de l'AS Cannes. C'est encore lui qui m'a remarqué lors d'un match qu'il était venu regarder. D'ailleurs, je n'avais pas réalisé un très bon match... Il a certainement aperçu une chose que tout le monde n'avait pas vu. On affrontait Fréjus ce jour-là, je n'évoluais pas à ma place, j'étais libéro ! Ce qui avait surpris Monsieur Varraud, c'est que j'étais capable de faire des petits ponts dans ma surface de réparation par exemple, et étant dernier défenseur... Il se disait ce n'est pas normal ce qu'il fait ! Après le match, il m'a confié qu'on allait se revoir...

La grande famille cannoise n'est pas un mythe
Et c'est ce jour que tout à commencé...

Le centre de formation de l'AS Cannes était un endroit particulier. Certes, il y avait de très bons jeunes et des formateurs de qualité. Mais c'étaient bien plus que des formateurs. Lorsque j'étais ici, j'avais l'impression de me retrouver au sein d'une seconde famille. Les gens qui nous accueillaient étaient proches de nous. Pour un enfant de 14, 15, 16 ans, ce principe est extrêmement important. Heureusement que j'avais des personnes comme celles-ci avec moi. En fait, elles faisaient plus attention à nous, nos personnes, qu'à notre statut de joueur.

En particulier "Monsieur" Varraud comme vous dites ?

"C'était mon deuxième papa"J'étais toujours en contact avec lui. Je me souviens lorsque j'ai commencé, on échangeait tous les jours. J'ai toujours été très attentif et respectueux. Il avait besoin de me dire des choses et j'avais besoin de les entendre. Là encore c'est vraiment particulier. Oui, Monsieur Varraud a beaucoup compté pour moi, il m'a énormément apporté. J'avais ma famille à mes côtés mais c'était mon deuxième papa.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 13 Juin - 7:36

Espagne - Real : Enzo Zidane grimpe encore







Lundi, Enzo Zidane a appris qu'il faisait partie des heureux élus qui représenteront la Juvenil A du Real Madrid la saison prochaine. Le milieu offensif de 18 ans, fils de Zinedine, est donc aux portes du monde professionnel. La saison prochaine, il disputera avec son équipe la nouvelle Ligue des champions des Espoirs qui sera organisée pour la première fois par l'UEFA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Ven 14 Juin - 7:34

Quand Zinedine Zidane devient une oeuvre d'art

Marseille / Publié le jeudi 13 juin 2013 à 20H39


ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR PRAS+ZIDANE
Un Zinedine Zidane réalisé avec des fripes et objets de récup étalés sur une surface de 60 m²... C'est "Zidane inventaire 148", l'installation qu'a créée le photographe plasticien Bernard Pras à la Manufacture 284c à Marseille, dans le cadre de la Capitale européenne de la culture. Une fois photographié, ce bric-à-brac dévoile l'ex footballeur.
Manufacture 284c, 149-151 rue Sainte (7e), 06 27 67 29 93, manufacture284c.blogspot.fr. Ouvert tous les jours, de 12h à 19h, jusqu'au 30 juin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Ven 14 Juin - 9:35

Real Madrid: Enzo Zidane aux portes du monde pro.
Le fils de
Zinedine Zidane a r?emment appris qu’il faisait partie des

heureux ?us qui repr?enteront la Juvenil AduReal Madrid

la saison prochaine.

Enzo, milieu offensif de 18 ans, disputera donc la saison prochaine

la nouvelle Ligue des champions des Espoirs (Youth

League) qui sera organis? pour la premi?e fois par l’UEFA.

Il pourrait m?e affronter les U19 de l’OM...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Sam 15 Juin - 7:52

Real: Zidane adjoint d'Ancelotti

Zinedine Zidane tiendra le rôle d’adjoint de Carlo Ancelotti la saison prochaine. C’est ce qui est ressorti, entre autres, d’une réunion tenue mercredi soir par l’état-major du Real Madrid, rapportent les medias espagnols. L’entraîneur italien, qui devrait être libéré du PSG sous peu, travaillera avec l’ex-vedette des Bleus qu'il connaît bien pour l'avoir dirigée à la Juventus Turin entre 1999 et 2001. Zizou servira également de conseiller sportif au club madrilène. Zidane sera donc, a priori, plus impliqué dans le choix des futurs joueurs du club comme Isco, le milieu de terrain de Malaga, qu’il continue chaudement de recommander au président Florentino Perez.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 18:12


Real Madrid: Zidane sera l'adjoint d'Ancelotti


Lors de la présentation officielle de Carlo Ancelotti en tant que nouvel entraîneur du Real Madrid, le technicien italien a confirmé que Zinedine Zidane serait l'un de ses adjoints. "Il a été un joueur fantastique et il a décidé de devenir entraîneur. Il sera sur le banc de touche, a déclaré l'ancien coach du PSG. Ce sera avec Paul Clement, un très bon assistant. Le seul problème, c'est qu'il ne puisse pas jouer." Les deux hommes, qui se sont côtoyés à la Juventus entre 1999 et 2001, s'étaient rencontrés plus tôt dans la journée à Valdebebas.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 18:13

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR BNrgWUICcAA02fy

Real Madrid C. F. ✔ @realmadrid

#Ancelotti con #Zidane en Valdebebas #WelcomeCarlo pic.twitter.com/0msErqZzLg


12:36 PM - 26 Juin 2013


Voir l'image sur Twitter

3 246 Retweets 544 favoris
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 9:30

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Zinedine-zidana-va-etre-l-adjoint-de-carlo-ancelotti-au-real_613683_510x255Football : Ancelotti annonce que Zidane sera l'un de ses "assistants"
le 26/06/2013, 15 h
Zinédine Zidana va être l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real de Madrid.Carlo Ancelotti, l'ex-entraîneur du PSG et nouveau coach du Real de Madrid vient d'annoncer que Zinédine Zidane allait être l'un de ses "adjoints".

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, l'Italien Carlo Ancelotti, a annoncé mercredi que Zinedine Zidane serait l'un des ses "adjoints", lors de sa conférence de presse de présentation au stade Santiago Bernabeu de Madrid. Zidane "a décidé d'avoir un rôle d'entraîneur et je suis très heureux de travailler à ses côtés. Ce sera un très bon adjoint, en plus de mon adjoint habituel Paul Clément", a ajouté l'entraîneur.

Carlo Ancelotti a affirmé mercredi vouloir développer un jeu "spectaculaire" et mener le club vers la "decima", la dixième Ligue des champions de son histoire, avec Zinedine Zidane.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 16:59

Retrouvailles entre Zidane et Blanc.
ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR 73e1f
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 10:50

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR 969785_543136059067807_1173159899_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  aladin Mar 15 Oct - 10:14

Zidane, ce serait une belle histoire»







172
a+ a- imprimer RSS

Willy Sagnol connaît bien Zinédine Zidane. Ils ont joué ensemble en équipe de France et ils ont obtenu leurs diplômes (d'entraîneur) ensemble. Comme Didier Deschamps, l'actuel sélectionneur des Espoirs est du coup convaincu que l'ancien meneur des Bleus, désormais adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, pourrait faire un bon entraîneur ou sélectionneur. « Il a une vraie volonté de se former, et de ne pas arriver seulement en terrain conquis en disant "je m’appelle Zidane je veux une équipe", a déclaré Sagnol sur Infosport. Je trouve ça extrêmement positif. C’est difficile de tirer des plans sur la comète mais Zidane, avec son passé de joueur, s’il se forme bien, s’il a de bonnes expériences au départ, pourquoi pas. Ce serait une belle histoire.  (…) C’est quelqu’un qui réservait ses mots au groupe avant de les donner à l’extérieur. »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  aladin Lun 21 Oct - 8:21

Platini: "Zidane apprend avec un maître"

Depuis sa fin de carrière, Zinedine Zidane a souvent reconnu qu'à terme le poste de sélectionneur de l'équipe de France pourrait l'intéresser. Et Michel Platini imagine assez bien l'actuel entraîneur-adjoint du Real Madrid embrasser cette fonction. "Zinedine apprend avec un maître qui s’appelle Ancelotti. Il sera peut-être plus prêt pour entraîner l’équipe de France que je ne l’ai été si jamais le président de la Fédération lui demande d’entraîner l’équipe de France", a expliqué le patron de l'UEFA sur C+.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  aladin Mar 5 Nov - 9:16

Futsal : Zidane jouera à Montpellier le 16 novembre
Midilibre.fr
04/11/2013, 17 h 14 | Mis à jour le 04/11/2013, 17 h 32



16 réactions


ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Zinedine-zidane-sera-le-samedi-16-novembre-a-la-park-suites_721466_510x255
Zinedine Zidane sera le samedi 16 novembre à la Park&Suites Arena pour le 60e anniversaire du Club des Internationaux Français. (PHOTO D'ILLUSTRATION - YVES ESTIVALS)
 Le champion du monde de football 98, Zinedine Zidane,  sera le samedi 16 novembre  à la Park&Suites Arena, pour le 60e anniversaire du Club des Internationaux Français.
C'est officiel ! Zinedine Zidane, mais aussi Laurent Blanc, Youri Djorkaeff, Vincent Candela et plusieurs autres champions du Monde 1998 seront présents  le samedi 16 novembre à la Park&Suites Arena pour le 60e anniversaire du Club des Internationaux Français.
Spectacle prometteur et spectaculaire 

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Icn_publicite ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty

A cette occasion, les champions du Monde défieront les équipes professionnelles du Montpellier Hérault et du FC. Nantes lors d'un spectacle prometteur et spectaculaire à plus d'un titre. Auparavant, Zinédine Zidane et ses amis pourraient se retrouver au restaurant le Phare à Palavas les Flots, dont l'un des gérants n'est autre que Vincent Candela.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  aladin Lun 18 Nov - 8:36

Zidane sur le couac des Bleus à Kiev : motus et bouche cousue
JEAN-MICHEL IZOIRD (avec JEAN-BERNARD STERNE)
17/11/2013, 17 h 49 | Mis à jour le 17/11/2013, 19 h 05



20 réactions


ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Zinedine-zidane-affaire-classee_732337_510x255
Mutique sur la prestation des Bleus à Kiev, Zinedine Zidane espère quand même une qualification. (PHOTO FRANCK VALENTIN)
De passage à l'Arena de Montpellier samedi pour le défi Futsal avec le MHSC, souriant, mais déterminé, “Zizou” a refusé les questions sur le couac des Bleus à Kiev. Dommage. 
Ah, elles étaient prêtes les questions ! Pas une ne manquait sur le sujet, brûlant, de cette équipe de France qui risque fort de ne pas admirer le Corcovado de Rio, l’été prochain.
"Les Bleus ont-ils manqué d’engagement en Ukraine ? Fallait-il faire jouer Nasri ? Peuvent-ils renverser la situation mardi ? Pourriez-vous succéder à Deschamps à la tête des bleus ?" Et tant d’autres flèches encore, susceptibles d’alimenter les chroniques et faire les “choux gras” de la presse.

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Icn_publicite ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty

Oui, mais voilà, s’ils ne passent pas toutes leurs vacances ensemble, s’ils ne s’appellent pas tous les jours, la plupart des Bleus de 98 restent soudés comme les cinq doigts de la main. Ou plutôt les trois buts d’une victoire historique, un doux dimanche de juillet 1998. On ne parle pas mal des copains. Surtout lorsqu’ils sont dans la “panade”. Et quelle “panade” !
Alors, après avoir fait le show sur le parquet de la Park&Suites Arena de Montpellier samedi, inscrit trois des quatre buts de l’équipe de France tenue en échec par le FC Nantes (4-4), Zinedine Zidane avait choisi de glacer l’atmosphère en salle de presse.
"On espère tous qu’ils vont se qualifier" Zinedine Zidane
Le sourire accroché au visage, même pas fatigué par une trentaine de minutes de futsal, la star a immédiatement clarifié la situation. "Je ne répondrai à aucune question sur autre chose que la soirée du CIF, ici à Montpellier. Je suis désolé, mais c’est comme ça."
Aïe, c’est ballot ! Pour tout dire, on n’avait pas vraiment prévu autre de chose. De plan B quoi... Un brin de mauvaise foi, on essaiera pourtant d’amener le champion sur le chemin tortueux qui mène en Amérique du Sud.
"4-4, voilà un score qui ne serait pas bon pour les Bleus, mardi, non ?" Réponse : "Il reste un match, on verra. On est tous derrière les Bleus car on espère qu’ils vont se qualifier." Fermez le ban...
Bouche cousue
Bon, et à part ça, ça va ? Comme (presque) toujours dans sa vie de joueur, l’icône du football français a donc préféré parler avec les pieds. Difficile de lui en vouloir, tant son ami Didier Deschamps n’est pas très loin de vivre le plus grand échec de sa carrière d’entraîneur.
Venu en famille, avec femme et enfants, Zinedine Zidane n’aura donc pas apporté de l’eau à un moulin bleu qui prend l’eau depuis vendredi soir. Dommage, car sur ce que l’on a vu hier soir, le garçon en connaît toujours un sacré rayon sur le sujet.
Merci quand même...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR Empty Re: ZINEDINE ZIDANE ..ZIZOU LE COACH EN DEVENIR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum