LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 5:33


moi perso je trouve qu'il y avait de bonnes phases
contre un adversaire de grandes qualités dans les 20 meilleurs nations du monde

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 299D415AFA37ABA70BE1FEC3E8572

mercredi 10 août 2011 21:21
Amical France-Chili: Une rentrée brouillonne pour les Bleus
Malgré quelques belles phases de jeu et quelques promesses, l'équipe de France a partiellement manqué son match de rentrée contre le Chili (1-1), mercredi en amical, et n'a pas totalement réussi à faire le plein de confiance avant deux échéances capitales sur la route de l'Euro-2012, en Albanie et en Roumanie, les 2 et 6 septembre.

Laurent Blanc a pesté à maintes reprises contre le calendrier et la tenue de cette rencontre au beau milieu du mois d'août avec des joueurs loin de leur état de forme optimal.

Le nul concédé à Montpellier lui a donné en quelque sorte raison alors qu'il espérait repartir de l'Hérault avec des certitudes avant d'entamer la dernière ligne droite qui doit mener les Bleus vers le Championnat d'Europe.

Sans être particulièrement impressionnants ni dominer leur sujet de bout en bout, les Français ont longtemps mené au score sur un magnifique but de Rémy, une tête plongeante limpide après un centre de toute beauté signé Benzema (20e), avant que Cordova (76e) ne finisse par plomber l'ambiance en expédiant un missile dans la lucarne de Lloris.

Nouvelle défense centrale solide

Les Bleus, secoués en fin da partie, ont tout de même porté leur invincibilité à 11 rencontres (8 succès, 3 nuls), une statistique loin d'être anecdotique pour Blanc, qui garde néanmoins des raisons d'espérer.

Le 2e but en 12 sélections de Rémy, titularisé sur le côté gauche en l'absence de Franck Ribéry, prouve ainsi encore une fois que les talents ne manquent pas aux marges du groupe France, comme l'avait déjà montré la tournée du mois de juin en Europe de l'Est.

Mais au-delà du secteur offensif, qui ne constitue pas la principale hantise de Blanc, c'est surtout le comportement de la défense et de la charnière centrale qui était l'objet de toutes les attentions.

Le sélectionneur, qui devra se passer de Mexès (blessé) et de Rami (suspendu) en Albanie, peut dormir tranquille, le duo Kaboul-Abidal aligné à la Mosson ayant globalement bien muselé les techniciens chiliens et n'étant pas fautif sur le but de Cordova.

Les deux hommes avaient déjà fait la paire momentanément en Ukraine (4-1, le 6 juin) et en Pologne (1-0, le 9 juin) mais cette fois le test était d'un tout autre niveau, surtout après l'entrée en jeu du nouveau prodige du FC Barcelone, Alexis Sanchez. Rassurants dans les duels et plutôt propres dans les relances, les deux hommes ont sans doute donné des idées à Blanc qui pensait avoir trouvé le duo idéal avec Rami et Mexès.

Benzema régale le public

Mais la prestation de Martin est également de nature à brouiller les cartes dans l'entre-jeu. Certes, Nasri, arrivé au rassemblement avec des douleurs à la cuisse droite, a eu jusque-là une préparation tronquée et avait sans doute plus la tête à son éventuel transfert d'Arsenal qu'à disputer un match amical de début de saison avec les Bleus. Mais le manque de tranchant du Gunner, pourtant à l'origine du but de Rémy, a largement tranché avec l'aisance de Martin.

Révélé par son bel exercice 2010-11 avec Sochaux (meilleur passeur de L1) et un doublé pour sa première sélection en Ukraine, Martin est aujourd'hui bien plus qu'un simple remplaçant. Il répond surtout aux critères de Blanc, adepte d'un entre-jeu composé de techniciens et de manieurs de ballons.

Le sélectionneur a en quelque sorte voulu refaire le coup de Wembley, le 17 novembre, quand Nasri et Gourcuff avaient évolué côte à côte et avaient fini par terrasser les Anglais en amical (2-1).

Si rien n'est acquis en défense et au milieu, le poste d'attaquant restera, en revanche longtemps le domaine réservé de Benzema. Lesté de kilos superflus (7 à Cool et en pleine possession de ses moyens physiques, le joueur du Real Madrid a régalé le public. Outre sa passe décisive, il a failli réussir un doublé, se heurtant à chaque fois au gardien chilien Claudio Bravo (57e, 62). Avec Benzema, Blanc peut voyager tranquille, surtout en septembre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 10:11

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 390080P1210465
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Jeu 11 Aoû - 10:19

Belle équipe Chilienne,il y en a 2 a 3 que je voudrais volontiers voir a Furiani Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 10:27

JUDAS a écrit:Belle équipe Chilienne,il y en a 2 a 3 que je voudrais volontiers voir a Furiani Laughing

OUI excellente equipe

ces joueurs jouent avec des salires mirobolants barca ou autres
à furiani ce sera difficile de s'aligner
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Jeu 11 Aoû - 10:48

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Belle équipe Chilienne,il y en a 2 a 3 que je voudrais volontiers voir a Furiani Laughing

OUI excellente equipe

ces joueurs jouent avec des salires mirobolants barca ou autres
à furiani ce sera difficile de s'aligner
Bo!!!! argent n'est pas tout Laughing Heureusement qu'il y a encore des pro qui préfèrent gagner un peu moins et se faire plaisir cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 10:51

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Belle équipe Chilienne,il y en a 2 a 3 que je voudrais volontiers voir a Furiani Laughing

OUI excellente equipe

ces joueurs jouent avec des salires mirobolants barca ou autres
à furiani ce sera difficile de s'aligner
Bo!!!! argent n'est pas tout Laughing Heureusement qu'il y a encore des pro qui préfèrent gagner un peu moins et se faire plaisir cheers

là c'est pas un peu moins

c''est 20 fois moins

400 000 contre 20 000 le gus ils va pas reflechir longtemps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Jeu 11 Aoû - 12:54

Ah!!! j'oubliais Laughing Tu as vu ? hier au soir les fumées de BA sur le terrain pendant le match France -Chili Shocked
Pourtant Legraet était présent et de Chrsitain jean pierre en passant par Liza ..personne n'a rien vu ni entendu scratch
Bizarre non Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 12:56

JUDAS a écrit:Ah!!! j'oubliais Laughing Tu as vu ? hier au soir les fumées de BA sur le terrain pendant le match France -Chili Shocked
Pourtant Legraet était présent et de Chrsitain jean pierre en passant par Liza ..personne n'a rien vu ni entendu scratch
Bizarre non Idea

j'ai pas regardé le debut

moi non plus j'ai rien vu clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Jeu 11 Aoû - 13:01

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Ah!!! j'oubliais Laughing Tu as vu ? hier au soir les fumées de BA sur le terrain pendant le match France -Chili Shocked
Pourtant Legraet était présent et de Chrsitain jean pierre en passant par Liza ..personne n'a rien vu ni entendu scratch
Bizarre non Idea

j'ai pas regardé le debut

moi non plus j'ai rien vu clown
Ce grave incident s'est produit en deuxième mi temps Twisted Evil Twisted Evil Tu crois que la France risque de prendre un match a huis ...pour donner l'exemple clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 13:04

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Ah!!! j'oubliais Laughing Tu as vu ? hier au soir les fumées de BA sur le terrain pendant le match France -Chili Shocked
Pourtant Legraet était présent et de Chrsitain jean pierre en passant par Liza ..personne n'a rien vu ni entendu scratch
Bizarre non Idea

j'ai pas regardé le debut

moi non plus j'ai rien vu clown
Ce grave incident s'est produit en deuxième mi temps Twisted Evil Twisted Evil Tu crois que la France risque de prendre un match a huis ...pour donner l'exemple clown

j'ai pas vu

non les BA au contraire c'est bien BONNE ACTION
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Jeu 11 Aoû - 13:12

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Ah!!! j'oubliais Laughing Tu as vu ? hier au soir les fumées de BA sur le terrain pendant le match France -Chili Shocked
Pourtant Legraet était présent et de Chrsitain jean pierre en passant par Liza ..personne n'a rien vu ni entendu scratch
Bizarre non Idea

j'ai pas regardé le debut

moi non plus j'ai rien vu clown
Ce grave incident s'est produit en deuxième mi temps Twisted Evil Twisted Evil Tu crois que la France risque de prendre un match a huis ...pour donner l'exemple clown

j'ai pas vu

non les BA au contraire c'est bien BONNE ACTION
Ah d'accord !!!! cheers Donc je n'ai pas a craindre une sanction contre mon club pour les bonnes actions du match de Istres Laughing Putain ça me fais plaisir de voir la considération que porte les différentes ligue pour les BA Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 13:21

oui dort tranquille

on a un sujet sur les BA sur le forum
ILS FONT HONNEUR A LA NATURE HUMAINE

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 10:15

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 863646P1210507
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 25 Aoû - 16:24

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Ils-sont-tous-la

Avec Ribéry, Hoarau, Koscielny et Valbuena
Ce jeudi, Laurent Blanc a dévoilé la liste des joueurs français retenus pour les deux prochains matches qualificatifs pour l'Euro 2012, les 2 et 6 septembre, en Albanie et en Roumanie. Franck Ribéry, Laurent Koscielny et Mathieu Valbuena signent leur retour. Guilaume Hoarau est là, pas Bafétimbi Gomis, ni Dimitri Payet.

Laurent Blanc est fidèle à sa ligne de conduite. Et à son groupe. Pour aller défier l'Albanie et la Roumanie, les 2 et 6 septembre, le sélectionneur des Bleus a délivré une liste sans nouveauté. Le technicien tricolore a simplement rappelé Laurent Koscielny pour pallier le forfait de Mamadou Sakho, blessé, Mathieu Valbuena et Franck Ribéry, de retour en forme et préférés au Lillois Dimitri Payet.

Patrice Evra, qui avait dû déclarer forfait pour la réception du Chili (1-1) à Montpellier, retrouve sa place au détriment de Gaël Clichy. Le défenseur central montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, cité pour intégrer la sélection A, devra continuer à se mettre en évidence pour espérer avoir sa chance. En attaque, le sélectionneur a choisi de faire confiance à Guillaume Hoarau, en difficulté au PSG, alors que les options Bafétimbi Gomis (Lyon) et Olivier Giroud (Montpellier) étaient envisageables.

La sélection française

Gardiens : Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux), Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais), Bacary Sagna (Arsenal, ANG)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Olympique de Marseille), Yann M'Vila (Stade Rennais), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (FC Sochaux-Montbélliard), Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain), Samir Nasri (Manchester City, ANG), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Olympique de Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 26 Aoû - 12:16

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 P1210926
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 12:35

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 P1210938
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 12:42

Dans la sélection de Lolo Blanc, il manque à mon avis Bafé GOMIS..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 13:10

olympien13 a écrit:Dans la sélection de Lolo Blanc, il manque à mon avis Bafé GOMIS..

je ne le trouve pas extra il est intermittent et faible techniquement

je prefere des joueurs techniques comme benzema ribery martin valbuena menez
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 13:12

A mon avis tu ne le connais pas bien Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 13:17

olympien13 a écrit:A mon avis tu ne le connais pas bien Twisted Evil

je ne le vois pas partir sur trente metres balle au pied
en conduite de balle pas terrible
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 13:22

Mais c'est pas ce type de joueur c'est plus un joueur qui joue avec quelqu'un à coté comme Lisandro Smile

En + j'ai une affection particulière pour Bafé car je l'ai croisé il y a deux ans dans le resto de mon beau-père à Aix en Provence il est super sympa comme type Bafé Very Happy . Voilà pour l'anecdote ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 14:11

olympien13 a écrit:Mais c'est pas ce type de joueur c'est plus un joueur qui joue avec quelqu'un à coté comme Lisandro Smile

En + j'ai une affection particulière pour Bafé car je l'ai croisé il y a deux ans dans le resto de mon beau-père à Aix en Provence il est super sympa comme type Bafé Very Happy . Voilà pour l'anecdote ^^

ah oui vu comme ca

affectivement oui mais jene le trouve pas assez bon pour l"EDF Twisted Evil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 15:00

Meme sans l'affectif, regarde avec Lyon ce qu'il fait.. Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 27 Aoû - 15:50

olympien13 a écrit:Meme sans l'affectif, regarde avec Lyon ce qu'il fait.. Twisted Evil

OUI DEPUIS JANVIER
mais il est resté cantonné au banc presque unan

c'est un bon marqueur mais je prefere nettement DD GIGNAC COMME PLUIDIT2 DE JEU QD IL EST EN FORME
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 16:04

Moi les 2 j'aime bien. HOARAU bof !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 20 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum