LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

+3
Tommy Allez l'O.M
banjo
venus
7 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Sam 9 Mar - 17:37

OM
«Les problèmes financiers sont réglés»

A la tête de l'Olympique de Marseille depuis juin 2011, Vincent Labrune, qui est parvenu à assainir les finances du club phocéen, souhaite désormais pacifier son environnement. «Les problèmes financiers sont réglés, se félicite le président marseillais dans L'Equipe de ce samedi. On avait annoncé une année de transition pour rattraper des pertes générées depuis plusieurs exercices. À un moment, il faut quand même regarder la réalité en face. On a connu un accident industriel la saison passée en terminant dixièmes. On s'est retrouvé exsangue financièrement à un point inimaginable. Notre priorité, c'était de sauver, ni plus ni moins, le club de la faillite. On a finalement fait en huit mois ce que nous avions prévu de faire en deux ans. (...) Les paramètres extérieurs ne nous aident pas à créer une ambiance ultra sereine. On a besoin que les joueurs se sentent soutenus, soient confiants pour aller au bout.»

«Les épaules et le dos assez larges»

Sévèrement critiqué par Pape Diouf, l'un de ses prédécesseurs aux commandes de l'OM (2005 à 2009), dans le France Football de mardi («Moi, l'OM ne m'a pas permis d'exister, j'avais une fonction et une reconnaissance avant...»), Labrune a également répondu à ces attaques. «La critique, en ce moment, je la vis mal, concède-t-il. Est-ce de la paranoïa, la perquisition, les fuites dans la presse, les articles qui nous coupent en deux alors que nous sommes troisièmes, les fauteurs de troubles qui bloquent notre bus avant le match ? Non, ce sont des faits. Moi, ça fait des années que l'on me tacle et je ne réponds jamais. Je pense que j'ai les épaules et le dos assez larges
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Dim 10 Mar - 12:02

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 2217178222
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Lun 11 Mar - 9:08

L'OM attaque Diouf dans un publi-communiqué
Marseille / Publié le dimanche 10 mars 2013 à 13H33


Alors que l'OM défie Lyon, ce soir en clôture de la 28e journée de L1, le club olympien fait parler de lui pour tout autre chose depuis ce matin. Et pour cause : les dirigeants marseillais se sont offert un publi-communiqué d'une page entière dans L'Équipe du jour, dans lequel ils répondent au livre de Pape Diouf ("Bien plus qu'un jeu") et sapent le bilan de l'ancien président. Avec ce publi-communiqué, intitulé "Diouf : l'amour du JE", l'encre n'a pas fini de couler...


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Jeu 14 Mar - 10:52

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 618433803
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mer 3 Avr - 10:46

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 620676Copiede8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Jeu 4 Avr - 8:57

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 4_bmp20
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mar 16 Avr - 7:05

Labrune invente le « compte épargne classement »
Publié le 15 avril 2013 par Hélène FOXONET Aujourd’hui, on peut saluer la performance de l’OM qui, avec des moyens limités, arrive toujours pour l’instant à accrocher cette deuxième place. Juste pour le fun, saluer aussi la performance de Steve Mandanda, plus impérial que jamais ce dimanche à Lille et que Labrune pourrait s’appliquer à faire re-signer dans les prochains mois, comme d‘autres cadres de l’équipe. Car l’OM au delà de la rigueur financière (ou à cause de cette rigueur) doit pouvoir s’appuyer sur des joueurs de haut niveau à des postes clés. Gardien, milieu récupérateur, buteur, tout doit être réfléchi pour permettre à cette équipe de rester au niveau, malgré la cure d’austérité qu’elle subit chaque année davantage. (Mais ceci fera l’objet d’un papier prochainement…)

Des primes indexées au podium

Dans ce contexte, il faut saluer aussi l’idée ingénieuse de Vincent Labrune pour réduire certaines dépenses mais aussi sans doute, décupler la motivation de ses troupes. Il a réformé le système de primes en vigueur au club, ces dernières années. En clair, l’OM ne versera que 50% des primes prévues en cas de victoire à chaque joueur mais ces primes seront majorées, sur les 50% restants, en fonction du classement obtenu. Et ce dès la 5ème place, objectif annoncé du club. C’est ainsi qu’une place sur le podium augmentera significativement les primes en fin de saison et qu’a contrario, une place sous la cinquième place les réduira d’autant. C’est ce que Vincent Labrune appelle « un compte épargne classement. »

Il n’est évidemment pas question de dire que cette corrélation des primes au classement a un gros impact sur les résultats de l’équipe aujourd’hui. Mais c’est une manière comme une autre d’impliquer les joueurs encore davantage à la bonne marche du club. Après, la bonne dynamique de résultats dans laquelle ils se trouvent, reste tout aussi déterminante.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Lun 22 Avr - 11:16

L’avenir s’écrit aujourd’hui
MERCATO L’OM s’active pour dessiner les
contours de l’effectif pour la prochaine saison.
État des lieux de la situation

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 19_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mer 24 Avr - 9:02

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 1872288412
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mer 8 Mai - 8:59

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 6706983914
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mar 14 Mai - 8:03

13/05/13 - OM 2-1 TFC
V. Labrune : «On fait un très beau second

La saison qui se termine, la deuxième place de l’OM, le titre du PSG, les objectifs de la saison prochaine, le mercato, les arrivées, les départs… Vincent Labrune a répondu à toutes ses questions au micro de RMC.

Au lendemain de la victoire parisienne à Lyon qui permet à l’OM, suite à son succès face à Toulouse (2-1), d’être assuré d’accéder directement à la phase de poules de la Champions League la saison prochaine, Vincent Labrune était l’invité de Luis Attaque sur RMC. L’occasion pour le Président de l’OM de revenir sur cette saison qui touche à sa fin mais aussi sur le mercato qui va prochainement débuter. «Du début à la fin, les joueurs n’ont rien lâché, ils ont fait preuve de cohésion. Je suis très fier d’eux. Il y a un an, on avait 35 millions de pertes, un entraîneur qui nous quittait et donc la saison qui commençait, pour faire une métaphore hippique, c’était le grand steeple chase de Paris : il fallait passer devant la DNCG, vendre des joueurs, on ne pouvait pas recruter, il fallait gagner des matches… On s’est accroché face aux critiques extérieures. On avait une bonne équipe, capable de lutter, derrière Paris, pour les places européennes avec quatre ou cinq autres clubs. On fait un très beau second. On a la place que l’on mérite.»

«On n’a pas battu Paris, ils sont premiers, on est deuxième, c’est somme toute assez logique»
Durant la première partie de saison l’OM a pu rivaliser avec le PSG. Les deux équipes avaient d’ailleurs le même nombre de points à la trêve hivernale, mais sur la durée, le club de la capitale a su être plus régulier. «Paris a une belle équipe, ils ont sept points de plus. Sur les deux confrontations, il y a eu un nul (2-2) et une défaite (2-0). On aurait gagné au Parc des Princes, ce soir, nous serions juste à côté. Ils nous ont battus, ils méritent le titre. Nous avons quand même battu 17 équipes cette année. On a été très régulier, on n’a pas battu Paris, ils sont premiers, on est deuxième, c’est somme toute assez logique.»

«Elie Baup a été un facteur clef»
Le Président de l’OM a tenu à féliciter son entraîneur qui sera «évidemment» à l’OM la saison prochaine. «Elie Baup a été un facteur clef. Il fallait être courageux pour accepter ce défi. Il a fait un travail remarquable, il est venu tout seul à Marseille, il a su s’entourer des talents du club et il a créé une alchimie pour redonner aux joueurs leur substantifique moelle. Il a été parfait et s’est très bien intégré à la mentalité marseillaise. J’espère qu’il est là pour de nombreuses années.»

«On va essayer de faire des coups sympathiques»
Assuré de finir à la deuxième place et donc de disputer la phase de poules de Champions League, le Président de l’OM se tourne désormais vers l’avenir avec comme maîtres-mots : pérennité et compétitivité. «On va essayer d’être raisonnable. On a fait une politique d’assainissement financier du club qui a porté ses fruits et cela ne s’est pas fait au détriment de la compétitivité. On s’est remis dans un cercle vertueux et on aura la possibilité de renforcer l’équipe l’année prochaine afin de rester dans le haut du tableau, dans les trois premières places, et essayer d’exister sur la scène européenne. C’est d’année en année, sur un cycle de deux ou trois ans, que l’on pourra faire quelque chose de très fort. Mais je ne doute pas que l’on aura une équipe pour faire la plus belle saison possible.»

«Ce n’est pas le moment de quitter le navire quand l’avenir s’annonce un peu plus radieux que l’année dernière»
Très rapidement, l’OM va se plonger dans la construction de son équipe pour la saison prochaine avec une base actuelle déjà très compétitive. «On va garder la tête froide et travailler sereinement. José Anigo a trouvé deux ou trois petites perles l’année dernière sans argent, il y travaille depuis plusieurs semaines. On va essayer de renforcer ce groupe de qualité mais on ne va pas se précipiter. Le marché des transferts est une économie complexe, on n’a pas le droit à l’erreur, on va essayer de faire des coups sympathiques.»
Qualifié pour la Champions League et bientôt doté d’une enceinte digne des plus grands clubs d’Europe, l’OM a la capacité de retenir ses meilleurs éléments. «On a su conserver nos meilleurs joueurs l’an passé en finissant dixième et avec 40 millions de pertes... On a misé sur eux en bâtissant la saison sur un esprit de revanche. On a les moyens et l’envie de les conserver et cette envie est réciproque. On essaie de créer une grande famille. Ensemble, on est passé par des moments difficiles mais on a su relever la tête et ce n’est pas le moment de quitter le navire quand l’avenir s’annonce un peu plus radieux que l’année dernière.»

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 67001
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mer 22 Mai - 8:05

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Vincent-Labrune-OM_w460
Monaco ? Un club étranger"

Monaco est "un club étranger" selon Vincent Labrune. 21 mai 2013 à 22h02
Pour Vincent Labrune, l'AS Monaco est "un club étranger en Ligue 1." Le président marseillais a fait un bilan de la saison de l'OM, félicitant ses troupes avant d'adresser ce tacle à ses homologues monégasques.

Si la saison de Ligue 1 connaîtra son épilogue dimanche prochain à l’issue de la 38ème journée, c’est déjà l’heure des bilans à Marseille. Et les sourires sont forcément de mise pour un club phocéen qualifié directement pour la prochaine Ligue des champions après avoir décroché une deuxième place que peu d'observateurs avaient envisagée. Interrogé sur BFM TV, Vincent Labrune s’est logiquement déclaré "très content" de cet exercice et promet pour le prochain de "construire une équipe qui fera rêver les Marseillais".

Le président de l’OM en a également profité pour glisser un tacle au futur promu monégasque, qui refuse toujours de domicilier son siège social sur le territoire français et a même déposé un recours devant le Conseil d’Etat visant à annuler la décision de la Ligue de football professionnel (LFP), qui exigeait que l’ASM obtempère avant juin 2014, afin que ses joueurs étrangers ne bénéficient plus d’avantages fiscaux.

"L’objectif pour un club comme l’OM est d’être de façon constante et récurrente sur le podium de Ligue 1, a poursuivi Labrune. On veut consolider notre place avec une concurrence accrue et l’arrivée d’un club étranger en Ligue 1. On ne va pas faire de folies car on ne pas se battre contre les Russes de Monaco et le PSG." Le championnat 2013-2014 est déjà lancé…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 11:03

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 574104405

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 659385345a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 11:04

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 765273425b

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 635745885c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Ven 31 Mai - 10:52

Devant la DNCG le 11 juin.
Le championnat étant terminé
depuis le week-end dernier, les
auditions devant la DNCG vont
bientôt démarrer. Redouté par
de nombreux clubs en proie à de
profondes difficultés financières,
ce passage n’inquiète pas
outre mesure l’OM qui, cette saison,
a remis ses comptes à
l’équilibre. Les dirigeants olympiens
seront entendus mardi
11 juin, à Paris, et aborderont cet
oral beaucoup plus sereinement
que la saison passée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mer 12 Juin - 6:28

L'OM aujourd'hui devant la DNCG
Publié le mardi 11 juin 2013 à 13H06

C'est aujourd'hui, à Paris, que l'OM passe devant la Direction nationale du contrôle de gestion. Si, il y a un an, les dirigeants marseillais redoutaient ce passage, ils se présentent devant le gendarme du foot français l'esprit libéré, les comptes du club étant à l'équilibre. "On a réglé en une saison, 100% des problèmes financiers", nous confiait Vincent Labrune le 26 mai.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Jeu 13 Juin - 7:25

OM 24/24

     NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 67435

Bilan 12/06/13 10:42
Vincent Labrune : «Le plus dur métier que j’ai eu»

Dans un long entretien accordé au journal Le Parisien, le président de l’OM, Vincent Labrune évoque les moments forts de la saison, son métier atypique, sa vie de famille, la vente du Club, José Anigo… Voici un best of de l’interview du quotidien.
Sa plus grande joie de président
«Je ne suis pas dans l’émotion instantanée. Cette saison, le rétablissement des comptes conjugué à une super performance sportive, je trouve que c’est une grande satisfaction. (...) Le but de Brandao à Milan, qui qualifie l’OM en quarts de finale de C1, dix-neuf ans après. Cette année, j’ai vibré dans des matches complétement anodins, mais qui me paraissaient parfaitement décisifs. Comme la victoire face à Saint-Etienne, le 23 décembre au Vélodrome.»
L’épisode le plus difficile
«Le jour où Didier Deschamps m’a dit qu’il partait, le 23 mai 2012. (…) Le président s’y attendait, mais l’homme a été touché. Cela m’a fait quelque chose, Didier était le premier entraîneur avec qui je travaillais en relation étroite, son nom reste un symbole à Marseille.»
Le métier de président
«C’est le plus dur que j’ai eu. (…) En deux ans de ma vie, je me suis fait plus insulter qu’en quarante. (…) La gratification, elle est intérieure, parce que je suis passionné et fan de ce club, et je suis content d’apporter un petit truc. (…) Je ne peux pas me projeter ad vitam. Et de toute façon, physiquement c’est impossible. (…) L’OM c’est un truc épuisant.»
Sa vie de famille
«Je vois ma fille tous les jours, le matin, et j’essaie de la voir tous les soirs, en rentrant avant 21 heures. J’associe totalement ma période de président de l’OM avec la naissance de ma fille et ma vie de famille, qui est géniale. (…) Ma période marseillaise est heureuse.»
Qu’est-ce qui pourrait inciter Magarita Louis-Dreyfus à vendre l’OM ?
«Aujourd’hui, rien.»
José Anigo
«Il mouille constamment la chemise pour ce club. La problématique d’image, je lui en ai parlé dès l’été 2009. Et en apprenant à le connaître, je lui ai dit : «José, tu devrais faire un travail, parce qu’il y a un décalage entre la perception médiatique que tu donnes de toi, et moi, ce que je vois de toi.» Il bosse dessus mais il y a des étiquettes qui sont collées et qui sont parfois dures à défaire. (…) Il n’y a quasiment pas de dérapage avec José. (…) Il n’est pas dans la caricature. Après sa sortie sur Calimero, je lui explique qu’il doit se mettre au vert, que Didier (Deschamps) gère tout. (…) Il m’a répondu : « Ok, Vincent, j’ai déconné. Alors, parce que c’est toi, parce qu’on a cette relation, je me mets en retrait. » J’apprécie.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 8:38

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 115015338B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 1:38

Merci Bienvenoouuuu pour les articles de La Provence en high quality Very Happy Cool 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:48

Tommy Allez l'O.M a écrit:Merci Bienvenoouuuu pour les articles de La Provence en high quality Very Happy Cool 

 
de rien
j'en mets moins sur facebook car ils sont absorbees par la pieuvre facebook;) 
ici on organise la plus vaste bibbliotheque sur les clubs mediterraneens et elle reste !!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 15:03

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Merci Bienvenoouuuu pour les articles de La Provence en high quality Very Happy Cool 

 
de rien
j'en mets moins sur facebook car ils sont absorbees par la pieuvre facebook;) 
ici on organise la plus vaste bibbliotheque sur les clubs mediterraneens et elle reste !!!!!!!!!!!!

Oui perso je trouve que c'est nul sur facebook de les mettre, si les gens ont envie de les lire, qu'ils viennent ici ! Et puis au moins ça te fait moins de boulot!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 16:32

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Merci Bienvenoouuuu pour les articles de La Provence en high quality Very Happy Cool 

 
de rien
j'en mets moins sur facebook car ils sont absorbees par la pieuvre facebook;) 
ici on organise la plus vaste bibbliotheque sur les clubs mediterraneens et elle reste !!!!!!!!!!!!

Oui perso je trouve que c'est nul sur facebook de les mettre, si les gens ont envie de les lire, qu'ils viennent ici ! Et puis au moins ça te fait moins de boulot!!

 oui j'en mets quelques uns avec des liens

mais pas trop je garde mon energie pour ici
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 16:58

Tu as bien raison, sinon à quoi ça set d'avoir un beau forum ? Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 16:59

Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu as bien raison, sinon à quoi ça set d'avoir un beau forum ? Smile

 Facebook je prend beaucoup aussi et je connais beaucoupde joueurs et de clubs

ce me sert au commercial
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 9 Juil - 18:19

Commercial? lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE  - Page 8 Empty Re: NEW PRESIDENT ... VINCENT LABRUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum