LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Jeu 4 Aoû - 9:33

hier ahmed capitaine
bravoooooooooooo

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 445439P1210154
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 5 Aoû - 12:46

J'espère qu'il jouera + que la saison dernière !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Ven 5 Aoû - 13:16

olympien13 a écrit:J'espère qu'il jouera + que la saison dernière !

PASSI L A MIS CAPITAINE le dernier match contre consolat

ca veut dire quelquechose

je crois que oui il jouera plus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  s-o-c-c Sam 27 Aoû - 22:07

Buteur aujourd'hui avec la CFA2 à Chambery bravo Ahmed Very Happy

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Sam 27 Aoû - 22:22

s-o-c-c a écrit:Buteur aujourd'hui avec la CFA2 à Chambery bravo Ahmed Very Happy

content pour lui
je lui ai promis d'aller le voir à l'entrainement à la commanderie cettte saison

tu viendras avec moi ..MARC Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  s-o-c-c Dim 28 Aoû - 14:33

Allez volontier, j'ai toujours le meme numéro de téléphone 06 23 13 02 43 Wink

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Dim 28 Aoû - 14:43

s-o-c-c a écrit:Allez volontier, j'ai toujours le meme numéro de téléphone 06 23 13 02 43 Wink

octobre ou novembre je conconcterai un entrainement de la reserve de l'om un jeudi
avec un match martigues ou istres ou arles le vendredi ou le samedi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Jeu 8 Sep - 13:53

bienvenou a écrit:
s-o-c-c a écrit:Allez volontier, j'ai toujours le meme numéro de téléphone 06 23 13 02 43 Wink

octobre ou novembre je conconcterai un entrainement de la reserve de l'om un jeudi
avec un match martigues ou istres ou arles le vendredi ou le samedi

je vais essayer sur ces dates

ou lundi 10
ou mardi 11 ou mercredi 12 ou jeudi 13 octobre
1) entrainement de la reserve de l'om
ce sera la treve internationle
2 )donc en essayant de voir les joueurs olympiens restants ce devrait etre plus cool
et voir gignac

3 )et en cumulant sur le match de national
Journée : 12 national Mercredi 12 octobre 2011 - 20H00
Martigues /Aviron Bayonnais Fc
pour aller voir 2 h avant les ex socc belloumou himmes nicodeme et mon poto biakolo


voilà on va attendre de se rapprocher de la date pour affiner
là nous sommes a 33 jours

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Mer 2 Nov - 17:49

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Image

photo contre une equipe corse

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Mar 29 Nov - 16:12

Ahmed NOURI (OM) "C'était un match très difficile pour le cœur, où l’on doit rentrer avec deux, trois buts d’avance à la pause mais on n’arrive pas à concrétiser. On ne parvient pas à faire le break et ce qui devait arriver, c’est l’égalisation sur un contre mais on a réussi à garder le mental pour pouvoir l’emporter dans les arrêts de jeu avec un maximum de concentration. La victoire est logique."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Sam 25 Fév - 15:20

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 3890392-5851216
Vue d'en haut avec - La réserve de l'OM renoue enfin avec le succès
Ça y est ! Les olympiens de Franck Passi ont renoué avec la victoire, en allant l’emporter à l’USC Corte. Un succès qui les fuyait depuis quatre rencontres et qui s’accompagnait de nombreuses incertitudes sur le plan du jeu. Les Minots ont-ils pour autant retrouvé leur niveau du début de saison ?

http://www.foot13.fr/

Franck Passi (à gauche), ici avec Ahmed Nouri Ils y a quelques jours, les Minots de l'OM retrouvaient le succès face à l'USC Corte. "Cette victoire nous fait du bien car elle alimente le capital confiance. Nous étions sur une mauvaise série, ponctuée de nombreuses erreurs qui nous ont coûté beaucoup de points." explique Franck Passi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. A Corte, les partenaires de Roland l’ont certes emporté in extremis, dans les arrêts de jeu. Mais ils ont également montré un visage bien plus séduisant que lors des dernières sorties. "Il n’y a pas de hasard car, pour ce match, nous retrouvions des joueurs plus mûrs. Notre équipe a été soumise aux nombreuses blessures survenues dans le groupe professionnel. Nous avons fait jouer trente neuf joueurs en quinze journées de championnat." ajoute le coach marseillais.
C’est effectivement le lot des équipes réserve, que de subir les aléas de son propre groupe et de l’équipe fanion. Mais dans ces proportions, c’est assez inédit. "A l’automne, notre équipe manquait de cohésion, d’automatismes et nous finissions toujours par commettre les erreurs individuelles fatales. De plus, ces nombreux changements ont entraîné la titularisation de nombreux jeunes joueurs qu’il est préférable d’amener à ce niveau par paliers progressifs." complète l’ex professionnel formé au Montpellier HSC. Depuis deux semaines, le groupe a retrouvé quelques joueurs cadres et s’est retrouvé à l’entraînement avec un effectif plus restreint. "A Corte, nous avons montré davantage de cohésion, de maturité. C’est ainsi que nous avons su rester calmes, solides dans les duels, avec une bonne capacité à ressortir les ballons et nous projeter vers l’avant." analyse Franck Passi.


"L’important est de former nos joueurs dans la qualité..."
De quoi retrouver davantage d’ambitions ? "Parler de montée en CFA est un peu prématuré. Tout d’abord, nous avons beaucoup de retard au classement. Ensuite, lorsque nous avons retrouvé le CFA2 après notre accession de la saison dernière, nous nous étions donné deux ans pour retrouver le CFA." ajoute le coach marseillais. Il s’agit là de veiller à appliquer sereinement la nouvelle politique de formation du club. "L’important est de former nos joueurs dans la qualité. Je ne veux pas mettre trop de pression sur des joueurs dont beaucoup sont nés en 1994. Le CFA serait un championnat plus exigeant et plus constructeur pour eux mais, pour l’instant, nous sommes quand même dans le bon tempo en ce qui concerne notre rôle de formation. De nombreux joueurs s’entraînent avec les pros. Gadi et Omrani très régulièrement et d’autres comme Bangoura, Diop, Aazouni, Ammari, Jobello et d’autres commencent à goûter aux séances du groupe pro. De plus, nous avons plusieurs joueurs qui ont été sélectionnés en équipe de France, preuve que nous sommes sur la bonne voie. Enfin, si nous avons eu recours à un nombre élevé de joueurs, cela a aussi permis aux plus jeunes de se confronter au haut niveau et donc de progresser sur tous les plans." confie Franck Passi.
Outre le résultat obtenu en terre corse, voilà de quoi valider le travail de fond mené par l’équipe de formateurs de l’Olympique de Marseille. A concrétiser sous forme d’un résultat positif, dès ce samedi à l’AS Saint Priest. Une formation sur une bonne dynamique puisqu’elle reste sur trois victoires consécutives alors que sa première partie de saison a été des plus difficiles.

Emmanuel Joly


Franck Passi
Né le 28 mars 1966
Poste : entraîneur
Joueur : AS Béziers, Montpellier HSC, Olympique Marseille, Toulouse FC, SC Toulon Var, AS Monaco, SD Compostela, Bolton Wanderers
Entraîneur : CD Compostela, AS Cannes, Olympique Marseille
AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 3890392-5852632
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Sam 31 Mar - 8:29

CHAMPIONNATDE FRANCEAMATEUR2

À 15H, STADE MONTI
22e journée.
Bastia EF - OM.Arbitre : M. Boyer.
OM : Mensah - D’Ulivo, Marin, Aloé, Nzambe
- Mango, Nouri, Azouni, Moulet - Jobello,Gadi. Ammari, Annani, Savino, Bangoura,Abdullah.
Entraîneur : Franck Passi

Chris Gadi et le capitaine Ahmed Nouri, en arrière-plan, savent ce qu’il leur reste à faire...


AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Nouri_11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Mer 4 Avr - 7:31

Very Happy annif le 8 avril JOYEUX ANNIVERSAIRE AHMED

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 La-reserve-de-l-om-peut-compter-sur-ahmed-nouri_81338

La réserve de l'OM peut compter sur Ahmed Nouri
à la découverte d’Ahmed Nouri, grand frère des jeunes pépites de l’OM
04/03/2012 - 09 h 00 - 7

Billel Omrani et Chris Gadi sont désormais les visages phares de la jeunesse de l'OM. Alternant entre le groupe professionnel et la réserve, les deux hommes se font peu à peu une place de choix. Et avec la CFA2, ils peuvent compter sur Ahmed Nouri, milieu de terrain de 32 ans venu encadrer les jeunes talents.
Actuellement en CFA2, la réserve de l’Olympique de Marseille possède en son sein quelques jeunes talentueux. Et pour les encadrer, les Phocéens ont fait appel à quelques joueurs plus expérimentés, comme Ahmed Nouri. Contacté par nos soins, le joueur de 32 ans vous raconte son parcours : « J’ai joué jeune dans des petits clubs marseillais. Je suis ensuite parti à Istres, où je suis resté cinq ans, évoluant une dizaine de matches en National. J’ai ensuite fait deux ans à Fos-sur-Mer, en DH, puis Vitrolles en CFA pendant trois ans et pareil à Cassis. À 28 ans, l’OM m’a contacté car ils cherchaient des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes. J’ai sauté sur l’occasion. Je suis Marseillais, supporter, c’est l’OM ! Je n’étais pas le premier ancien à encadrer, mais c’était quand même une surprise. C’est une fierté, ça restera le club de mon cœur quoi qu’il arrive. De toute manière, c’est le club de tous les Marseillais. Demandez à chaque marseillais, il vous dira que c’est son club ».

Épaulant donc les jeunes, le milieu défensif évoque les cas d’André Ayew, Jordan Ayew, Billel Omrani et Chris Gadi : « Je suis là depuis cinq ans, avec les jeunes, j’essaye de leur transmettre certaines valeurs, car les jeunes aujourd’hui ont tendance à moins travailler. André et Jordan, ils ont un mental de fer. Ce sont des mordus de travail, des combattants, avec des qualités différentes. André a un bon pied gauche, bonne couverture de balle, peu de déchets, de la générosité, il ressemble à son père. Jordan est plus percutant, en un contre un il arrive à éliminer facilement, il a une bonne frappe, costaud, puissant. Billel a de grosses capacités physiques, il cadre souvent. En bossant plus, il pourrait faire un malheur, pas de souci, ce sera un grand. Et Chris, il m’impressionne. Des quatre, c’est celui qui est le plus déroutant en un contre un, il a une vitesse d’exécution très rapide dans ses dribbles, c’est un petit magicien. Mais il y a de très bons jeunes qui poussent derrière ! »

Du haut de ses 32 ans, le joueur pense également à sa reconversion, qu’il entame peu à peu : « Je commence déjà à bosser dans la cellule de recrutement au niveau des très jeunes joueurs, les 12-17 ans. Je commence à travailler, c’est un boulot intéressant, passionnant. C’est le football sain, c’est marrant. On commence à prospecter, ça me plait. Être le dimanche matin sur les stades, j’aime bien. Pourquoi pas ensuite me recentrer vers le métier d’entraîneur, mais je profite. Tant que je peux jouer, je joue. Car il n’y a rien de plus beau que de jouer, ce n’est qu’un jeu ! Ce sont d’ailleurs souvent les très grands joueurs, les Zidane, Messi, Cristiano Ronaldo, Nasri, Drogba, qui disent ça. On a tendance à l’oublier, mais il faut prendre du plaisir ». Un message que bien des joueurs devraient garder en tête.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Dim 8 Avr - 10:39


ahmed capitaine de l'equipe qui gagnat la COUPE DE PROVENCE EN 2007
AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 2007_0526SOCCoupeProvenceET0011

coupe de Provence pour Cassis-Carnoux
Le SO Cassis-Carnoux a organisé une grande fête ce samedi 2 juin pour accueillir la Coupe de Provence remportée à Fos.
Les supporters du stade Marcel Cerdan et les enfants du club accompagnés de leurs parents ont acclamé les 15 joueurs et leurs entraîneurs puis la coupe est passée de mains en mains...

La fête s’est achevée par un lâcher de ballons spectaculaire.
Mille bravos à toute l’équipe dirigeants et joueurs du SO Carnoux-Cassis qui achève la saison 2006/2007 en accèdant à une place ésperée et bien méritée !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  s-o-c-c Dim 8 Avr - 11:37

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ahmed aujourd'hui cheers

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Dim 8 Avr - 11:38

s-o-c-c a écrit:J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ahmed aujourd'hui cheers

oui je vias lui telephoner ou lui laissé un message repondeur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Lun 7 Mai - 11:58

Nouri et les Marseillais ont remporté une précieuse victoire en perspective dumaintien en CFA2. Il
reste encore quatre journées pour y parvenir
CFA2 LesprotégésdeFranck Passi ont pris leur revanche sur lematch aller

NICE 1
OM B 2

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Ahmed10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Lun 12 Nov - 17:52

hier
AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 116361P1310285
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Lun 25 Fév - 12:38

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 318227Copiede5

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 178844Copiede4
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  aladin Sam 16 Mar - 9:34

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Copie_25
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Jeu 18 Avr - 15:36

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 5420366-8085578

CFA2 (Olympique de Marseille) - Ahmed NOURI, un capitaine phocéen heureux !
Il y a quelques jours, la réserve de l'Olympique de Marseille s'imposait face à l'OGC Nice au terme d'une rencontre pleine de rebondissements. Un succès qui permet à Ahmed Nouri et ses coéquipiers de gravir un pas de plus vers le niveau supérieur.



Ahmed Nouri est très satisfait de la situation actuelle Ahmed Nouri, vous sortez d'une précieuse victoire face à la réserve de l'OGC Nice. Que pouvez vous dire sur ce match ?
C'était une superbe rencontre à jouer. On a affronté une très belle équipe de l'OGC Nice avec pas mal de jeunes très talentueux. C'était compliqué mais on a fait la performance qu'il fallait pour l'emporter. On peut regretter quelques décisions arbitrales. C'est dommage que l'arbitre ait sorti plusieurs cartons rouges alors qu'il n'y avait pas de coups ni d'insultes. Mais l'essentiel reste bien sûr la victoire.

Comment enchaîner après ce bon résultat ?
Il ne faut pas que l'on calcule. Maintenant que l'on a battu Nice, il faut oublier cette rencontre et immédiatement se replonger dans les prochaines. On doit se concentrer sur nous, sur notre jeu. Et si on garde notre état d'esprit, on devrait faire de belles choses.

On sent que votre groupe est en pleine possession de ses moyens...
Quand on voit la progression des jeunes cette saison, c'est vraiment positif. On a un super groupe, tous les joueurs s'entendent très bien. Dans la solidarité et l'état d'esprit, on est irréprochable.


"Il ne faut pas se croire arrivé parce qu'on a battu l'OGC Nice..."

La réserve de l'OM est en pleine forme La dernière ligne droite approche, comment voyez vous ces dernières semaines ?
Il faut que l'on garde ces valeurs jusqu'à la fin de saison. C'est ce qui va nous permettre de bien terminer. Il ne faut pas se croire arrivé parce qu'on a battu l'OGC Nice. Ce serait une grosse erreur.

Enfin, que pensez vous de votre prochaine rencontre à Agde ?
Agde n'est pas très bien placé mais on va être très prudent. C'est une belle équipe qui jouait encore il y a quelques mois en CFA. On est quelques uns à être aller voir jouer Agde face à la Penne et on a bien vu qu'offensivement, il y a de bons éléments. On sait que ce sera compliqué mais il faudra faire un résultat. On va y aller pour gagner et confirmer notre bon résultat face à Nice.

Propos recueillis par Bérenger Tournier foot13


Ahmed Nouri
Né le 08 avril 1979 à Marseille
1m70 - 88 kg
Poste : milieu
Parcours : Cheminots Marseillais - JO Saint Gabriel - Istres - Fos sur Mer - Vitrolles - Cassis Carnoux - OM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 11:26

apruzesse
 A l'entrainement ce matin– avec Ahmed Nouri et Oumar Diop.
 
AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 1151056_10202172171370025_1080366809_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 12:04

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 36379
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  bienvenou Ven 29 Mai - 13:09

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 211
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR - Page 2 Empty Re: AHMED NOURI LE GENTIL ABOYEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum