ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!
+2
aladin
bienvenou
6 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: ROD FANNI ...L"AUTRE MARTEGAL !!!!
OM-Lens : "On a bataillé jusqu'au bout" (Fanni)
OM en direct - Région en direct
Dimanche 02/11/2014 à 23H36 - mis à jour le Dimanche 02/11/2014 à 23H49 Marseille
Après la victoire à l'arraché de l'OM face à Lens, au stade Vélodrome, le défenseur olympien Rod Fanni s'est exprimé au micro de Canal +.
"On leur a donné de l'espoir en première période. On a fait des erreurs, on les a remis dans le bain. On a bataillé jusqu'au bout. Il faudra revoir quelques trucs pour être plus serein. Chaque match à sa vérité.", a déclaré le Martégal, une nouvelle fois titulaire ce soir en l'absence de Jérémy Morel.
Dimanche 02/11/2014 à 23H36 - mis à jour le Dimanche 02/11/2014 à 23H49 Marseille
Après la victoire à l'arraché de l'OM face à Lens, au stade Vélodrome, le défenseur olympien Rod Fanni s'est exprimé au micro de Canal +.
"On leur a donné de l'espoir en première période. On a fait des erreurs, on les a remis dans le bain. On a bataillé jusqu'au bout. Il faudra revoir quelques trucs pour être plus serein. Chaque match à sa vérité.", a déclaré le Martégal, une nouvelle fois titulaire ce soir en l'absence de Jérémy Morel.
aladin- Messages : 115038
Rod Fanni : "Une victoire dans la douleur avec
une suspension (Romao). On a négligé certaines
choses. Parfois ce genre de succès peut faire
beaucoup de bien. Il était important de se
mettre dans le bon sens avant les prochaines
échéances. On a donné les munitions à Lens
pour y croire. Il faut remettre la barque dans le
bon sens. C'était un bon avertissement. Je ne
suis pas inquiet, je connais notre potentiel
une suspension (Romao). On a négligé certaines
choses. Parfois ce genre de succès peut faire
beaucoup de bien. Il était important de se
mettre dans le bon sens avant les prochaines
échéances. On a donné les munitions à Lens
pour y croire. Il faut remettre la barque dans le
bon sens. C'était un bon avertissement. Je ne
suis pas inquiet, je connais notre potentiel
OM-Fanni: "Des victoires qu'il faut savoir prendre"
cliquez pour agrandir
voir la photo
Rod Fanni était soulagé dimanche après la (difficile) victoire de l'OM face à Lens, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (2-1). "En première période, on leur a redonné le chemin de l'espoir alors qu'ils étaient craintifs au début. On a bataillé jusqu'au bout. Il y a des victoires qu'il faut savoir prendre. On est très content. On ne s'est pas trop compris sur les changements, il y a de l'espagnol, de l'anglais, du français... Mais on s'en sort", a lancé le défenseur marseillais, au micro de Canal+.
cliquez pour agrandir
voir la photo
Rod Fanni était soulagé dimanche après la (difficile) victoire de l'OM face à Lens, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (2-1). "En première période, on leur a redonné le chemin de l'espoir alors qu'ils étaient craintifs au début. On a bataillé jusqu'au bout. Il y a des victoires qu'il faut savoir prendre. On est très content. On ne s'est pas trop compris sur les changements, il y a de l'espagnol, de l'anglais, du français... Mais on s'en sort", a lancé le défenseur marseillais, au micro de Canal+.
Rod Fanni : "C'est une grosse déception, c'est
rageant. À ce niveau, il faut être efficace et
réaliste. L'expulsion ne nous aide pas. On n'a
pas à rougir car on a aussi montré qu'on était
capables d'inquiéter n'importe quelle équipe.
Ce n'est pas Paris qui nous a fait déjouer, c'est
nous qui avons lâché le fil alors qu'on le
tenait... Ça fait mal."
rageant. À ce niveau, il faut être efficace et
réaliste. L'expulsion ne nous aide pas. On n'a
pas à rougir car on a aussi montré qu'on était
capables d'inquiéter n'importe quelle équipe.
Ce n'est pas Paris qui nous a fait déjouer, c'est
nous qui avons lâché le fil alors qu'on le
tenait... Ça fait mal."
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Rod FANNI: "Nous avons mis la
manière, nous n’avons pas paniqué. Je
suis très heureux pour Baptiste qui a
assuré dès le début et géré comme un
grand. Félicitations à lui
manière, nous n’avons pas paniqué. Je
suis très heureux pour Baptiste qui a
assuré dès le début et géré comme un
grand. Félicitations à lui
bienvenou- Admin
Marcelo Bielsa "Fanniaété le meilleur Quelle analyse faites-vous de cette victoire ?
C’est mérité. On a eu beaucoup d’occasions.
Nous avons offert beaucoup d’espaces à
l’adversaire, qui a eu de nombreuses contre-attaques.
Cela a donné la sensation qu’il y avait du
danger.
❚ On vous a vu exploser de joie sur le 3e but...
Quand on marque après la 90e pour donner un
écart de deux buts, la victoire est acquise. Cela a
été très difficile à obtenir, mais c’était nécessaire.
C’est pour cela que ma manière de fêter le troisième
but a été exagérée. Cette victoire nous replace
dans une position que nous devions récupérer.
❚ Quand vous voyez Fanni aux avant-postes à 2-1,
vous êtes content de cet état d’esprit ou vous préférez
qu’il reste derrière ?
Quand ça se passe bien, je suis content car les
joueurs tentent. Quand ça ne se passe pas bien, je
suis désolé que le joueur ne reste pas derrière.
Mais je suis très content de la manière dont a joué
Rod Fanni. Pour moi, il a été le meilleur joueur de
l’équipe sur ce match. Je parle de lui pour saluer
les efforts qu’il a faits pour retrouver ce niveau.
C’est mérité. On a eu beaucoup d’occasions.
Nous avons offert beaucoup d’espaces à
l’adversaire, qui a eu de nombreuses contre-attaques.
Cela a donné la sensation qu’il y avait du
danger.
❚ On vous a vu exploser de joie sur le 3e but...
Quand on marque après la 90e pour donner un
écart de deux buts, la victoire est acquise. Cela a
été très difficile à obtenir, mais c’était nécessaire.
C’est pour cela que ma manière de fêter le troisième
but a été exagérée. Cette victoire nous replace
dans une position que nous devions récupérer.
❚ Quand vous voyez Fanni aux avant-postes à 2-1,
vous êtes content de cet état d’esprit ou vous préférez
qu’il reste derrière ?
Quand ça se passe bien, je suis content car les
joueurs tentent. Quand ça ne se passe pas bien, je
suis désolé que le joueur ne reste pas derrière.
Mais je suis très content de la manière dont a joué
Rod Fanni. Pour moi, il a été le meilleur joueur de
l’équipe sur ce match. Je parle de lui pour saluer
les efforts qu’il a faits pour retrouver ce niveau.
bienvenou- Admin
Rod Fanni : "une année à l’OM en vaut deux ou trois ailleurs"
0 COMMENTAIRE
Publié le 23/11/2014 à 06h00 , modifié le 23/11/2014 à 17h16 par
PROPOS RECUEILLIS PAR
PHOTO F.L.
« Sud Ouest ». Comment va l'OM ? Rod Fanni. L'OM va bien, et même très bien malgré les défaites à Paris (2-0), Lyon (1-0) et Rennes (2-1, en Coupe de la Ligue). Tant que le contenu est bon, on ne s'inquiète pas. Nos statistiques de courses, de dépense d'énergie et de nombre d'occasions ne montrent pas de signes de faiblesse par rapport à l'adversaire. C'était plus un problème de réalisme. En quoi est-ce différent de travailler avec Marcelo Bielsa ? Déjà, à l'entraînement, tout est très cadré pendant la semaine. L'autre principal changement, c'est qu'il travaille énormément à la vidéo. Chacun revoit son propre match et on observe beaucoup l'adversaire. Le travail est adapté à l'adversaire ? C'est ça, la méthode Bielsa. Pour schématiser, il s'agit d'imposer son style sur celui de l'adversaire. En fait, avant chaque match, on se « charge » de beaucoup...
0 COMMENTAIRE
Publié le 23/11/2014 à 06h00 , modifié le 23/11/2014 à 17h16 par
PROPOS RECUEILLIS PAR
La méthode Bielsa, son début de saison mouvementé, les Girondins : les mots de Rod Fanni avant le choc de ce soir.
Arrière droit de formation, Rod Fanni sera aligné en défense centrale ce soir contre les Girondins.© PHOTOPHOTO F.L.
« Sud Ouest ». Comment va l'OM ? Rod Fanni. L'OM va bien, et même très bien malgré les défaites à Paris (2-0), Lyon (1-0) et Rennes (2-1, en Coupe de la Ligue). Tant que le contenu est bon, on ne s'inquiète pas. Nos statistiques de courses, de dépense d'énergie et de nombre d'occasions ne montrent pas de signes de faiblesse par rapport à l'adversaire. C'était plus un problème de réalisme. En quoi est-ce différent de travailler avec Marcelo Bielsa ? Déjà, à l'entraînement, tout est très cadré pendant la semaine. L'autre principal changement, c'est qu'il travaille énormément à la vidéo. Chacun revoit son propre match et on observe beaucoup l'adversaire. Le travail est adapté à l'adversaire ? C'est ça, la méthode Bielsa. Pour schématiser, il s'agit d'imposer son style sur celui de l'adversaire. En fait, avant chaque match, on se « charge » de beaucoup...
bienvenou- Admin
Rod FANNI : "On redoutait Nantes car notre
style les arrangeait. Il faut dire un grand
merci à Steve (Mandanda) qui a tenu la
baraque. Quantà moi, je suis très heureux.
J'ai accumulé pas mal de choses que j'avais
gardées. Je remercie Bielsa pour sa confiance
et de n'avoir pas écouté les bêtises dites sur
moi."
style les arrangeait. Il faut dire un grand
merci à Steve (Mandanda) qui a tenu la
baraque. Quantà moi, je suis très heureux.
J'ai accumulé pas mal de choses que j'avais
gardées. Je remercie Bielsa pour sa confiance
et de n'avoir pas écouté les bêtises dites sur
moi."
[size=36]"on continue notre bonhomme de chemin" (fanni)
OM en direct-Région en direct
Vendredi 28/11/2014 à 23H03 Marseille[/size]
A la suite de la victoire face à Nantes (2-0), le deuxième buteur du soir, Rod Fanni, s'est exprimé au micro de Canal + et a fait part de son bonheur : "Je suis très heureux d'être sur le terrain. L'essentiel, c'est d'être sur le terrain et de faire mon maximum. Je suis content pour l'équipe. On continue notre bonhomme de chemin."
Vendredi 28/11/2014 à 23H03 Marseille[/size]
A la suite de la victoire face à Nantes (2-0), le deuxième buteur du soir, Rod Fanni, s'est exprimé au micro de Canal + et a fait part de son bonheur : "Je suis très heureux d'être sur le terrain. L'essentiel, c'est d'être sur le terrain et de faire mon maximum. Je suis content pour l'équipe. On continue notre bonhomme de chemin."
bienvenou- Admin
[size=42]om-nantes : l'olympien du match c'est fanni
Samedi 29/11/2014 à 17H03 Marseille[/size]
L'OM a assuré sa première place à l'issue de la 15e journée de Ligue 1 avec ce succès ce vendredi contre le FC Nantes au stade Vélodrome (2-0). Pour les Provençaunautes, Rod Fanni est l'Olympien du match. Le défenseur central et second buteur de la rencontre, récolte une moyenne de 7,67/10 (6,7/10 pour nos journalistes).
Arrive en deuxième position, Steve Mandanda avec une note moyenne de 7,57/10 (7,7/10 pour nos journalistes). Florian Thauvin (auteur d'une passe décisive et d'un but) complète le podium avec une note moyenne de 7,51/10(7/10 pour nos journalistes).
Samedi 29/11/2014 à 17H03 Marseille[/size]
L'OM a assuré sa première place à l'issue de la 15e journée de Ligue 1 avec ce succès ce vendredi contre le FC Nantes au stade Vélodrome (2-0). Pour les Provençaunautes, Rod Fanni est l'Olympien du match. Le défenseur central et second buteur de la rencontre, récolte une moyenne de 7,67/10 (6,7/10 pour nos journalistes).
Arrive en deuxième position, Steve Mandanda avec une note moyenne de 7,57/10 (7,7/10 pour nos journalistes). Florian Thauvin (auteur d'une passe décisive et d'un but) complète le podium avec une note moyenne de 7,51/10(7/10 pour nos journalistes).
bienvenou- Admin
[size=42]om : "je remercie bielsa pour sa confiance" (fanni)
Samedi 29/11/2014 à 10H43 Marseille[/size]
La réaction de Rod Fanni, après la victoire de l'OM contre le FC Nantes ce vendredi au stade Vélodrome(2-0), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
"On redoutait Nantes car notre style les arrangeait. Il faut dire un grand merci à Steve (Mandanda) qui a tenu la baraque. Quant à moi, je suis très heureux. J'ai accumulé pas mal de choses que j'avais gardées. Je remercie Bielsa pour sa confiance et de n'avoir pas écouté les bêtises dites sur moi."
Samedi 29/11/2014 à 10H43 Marseille[/size]
La réaction de Rod Fanni, après la victoire de l'OM contre le FC Nantes ce vendredi au stade Vélodrome(2-0), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
"On redoutait Nantes car notre style les arrangeait. Il faut dire un grand merci à Steve (Mandanda) qui a tenu la baraque. Quant à moi, je suis très heureux. J'ai accumulé pas mal de choses que j'avais gardées. Je remercie Bielsa pour sa confiance et de n'avoir pas écouté les bêtises dites sur moi."
bienvenou- Admin
[size=36]om : "fanni est dans le groupe grâce à passi" (bielsa)
Lundi 01/12/2014 à 18H13 Marseille[/size]
Marcelo Bielsa, qui a encensé Rod Fanni après la victoire contre Bordeaux, est revenu sur le cas du défenseur marseillais, écarté du groupe en début de saison.
"Je n'ai pas aidé Fanni. Il a résolu son cas tout seul. Sa présence dans le groupe c'est grâce à Franck Passi. Son retour sur le plan sportif, Rod est le seul responsable. Je n'ai pas reçu de description négative sur Fanni avant mon arrivée au club. La seule que j'ai eu est celle de Franck Passi, qui a toujours été en faveur de la présence de Rod dans le groupe
Lundi 01/12/2014 à 18H13 Marseille[/size]
Marcelo Bielsa, qui a encensé Rod Fanni après la victoire contre Bordeaux, est revenu sur le cas du défenseur marseillais, écarté du groupe en début de saison.
"Je n'ai pas aidé Fanni. Il a résolu son cas tout seul. Sa présence dans le groupe c'est grâce à Franck Passi. Son retour sur le plan sportif, Rod est le seul responsable. Je n'ai pas reçu de description négative sur Fanni avant mon arrivée au club. La seule que j'ai eu est celle de Franck Passi, qui a toujours été en faveur de la présence de Rod dans le groupe
bienvenou- Admin
Rod FANNI : "Nous avons dépensé beaucoup
d’énergie sans être récompensés. Nous avons
très bien déstabilisé notre adversaire, pris
des risques pour gagner, c’est notre ambition.
En terme d’occasions, il n’y avait pas photo.
En terme comptable, c’est une déception.
Mais Paris n’a pas encore joué, on verra
❚ FANNI
Le seul défenseur central de métier a
tenu la baraque. Costaud dans les duels,
il a souvent rattrapé le coup et sauvé son
camp.
Son intervention dans les pieds lorientais
est à l’origine du but de Payet. Très
peu de déchets dans ses transmissions,
courtes ou longues (95%de passes réussies).
L’ancien lofteur est devenu indispensable
d’énergie sans être récompensés. Nous avons
très bien déstabilisé notre adversaire, pris
des risques pour gagner, c’est notre ambition.
En terme d’occasions, il n’y avait pas photo.
En terme comptable, c’est une déception.
Mais Paris n’a pas encore joué, on verra
❚ FANNI
Le seul défenseur central de métier a
tenu la baraque. Costaud dans les duels,
il a souvent rattrapé le coup et sauvé son
camp.
Son intervention dans les pieds lorientais
est à l’origine du but de Payet. Très
peu de déchets dans ses transmissions,
courtes ou longues (95%de passes réussies).
L’ancien lofteur est devenu indispensable
[size=42]lorient-om : "beaucoup d'énergie dépensée" (fanni)
Mercredi 03/12/2014 à 08H58[/size]
Voici la réaction de Rod Fanni après le match nul de l'OM à Lorient : "Nous avons dépensé beaucoup d'énergie sans être récompensés. Nous avons très bien déstabilisé notre adversaire, pris des risques pour gagner, c'est notre ambition. En terme d'occasions, il n'y avait pas photo. En terme comptable, c'est une déception. Mais Paris n'a pas encore joué, on verra..."
À lire aussi : "Une su
Mercredi 03/12/2014 à 08H58[/size]
Voici la réaction de Rod Fanni après le match nul de l'OM à Lorient : "Nous avons dépensé beaucoup d'énergie sans être récompensés. Nous avons très bien déstabilisé notre adversaire, pris des risques pour gagner, c'est notre ambition. En terme d'occasions, il n'y avait pas photo. En terme comptable, c'est une déception. Mais Paris n'a pas encore joué, on verra..."
À lire aussi : "Une su
OM-Fanni: "On a acquis cette culture de l'attaque"cliquez pour agrandir
voir la photo Marseille s'est imposé dans la douleur face à Metz (3-1), dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Malgré une prestation plutôt décousue, l'OM a poussé jusqu'au bout pour se mettre à l'abri. En atteste, cette dernière percée de Rod Fanni qui offre le troisième but à Dimitri Payet, dans le temps additionnel. Cette volonté de toujours se porter vers l'avant est l'une des valeurs inculquées par Marcelo Bielsa à son arrivée cet été. "On a acquis cette culture de l'attaque, de vouloir marquer tout le temps", a confié le défenseur marseillais au micro de Canal+. Néanmois, Rod Fanni pointe des domaines dans lesquels sa formation doit s'améliorer. "On est très content, mais il y a pas mal de choses à revoir, a-t-il affirmé. Il faudrait plus de maîtrise, moins de pertes de balle. On est heureux mais je pense que ça ne suffira pas pour la suite, il faut être plus sérieux".
voir la photo Marseille s'est imposé dans la douleur face à Metz (3-1), dimanche en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Malgré une prestation plutôt décousue, l'OM a poussé jusqu'au bout pour se mettre à l'abri. En atteste, cette dernière percée de Rod Fanni qui offre le troisième but à Dimitri Payet, dans le temps additionnel. Cette volonté de toujours se porter vers l'avant est l'une des valeurs inculquées par Marcelo Bielsa à son arrivée cet été. "On a acquis cette culture de l'attaque, de vouloir marquer tout le temps", a confié le défenseur marseillais au micro de Canal+. Néanmois, Rod Fanni pointe des domaines dans lesquels sa formation doit s'améliorer. "On est très content, mais il y a pas mal de choses à revoir, a-t-il affirmé. Il faudrait plus de maîtrise, moins de pertes de balle. On est heureux mais je pense que ça ne suffira pas pour la suite, il faut être plus sérieux".
"On a acquis cette
culture de l’attaque
et la volonté de
marquer tout le temps"
RODFANNI
culture de l’attaque
et la volonté de
marquer tout le temps"
RODFANNI
Rod FANNI : "Onamanqué de maturité. On ne
simplifie pas assez les choses. On a beaucoup
couru et donné, mais ce n’est pas suffisant. Il
faut s’inspirer des grandes équipes qui mettent
du rythme et jouent simple. On aurait pu leur
faire beaucoup plus mal. Sur chaque situation
où on jouait rapidement et mettait du rythme,
on les déstabilisait facilement."
simplifie pas assez les choses. On a beaucoup
couru et donné, mais ce n’est pas suffisant. Il
faut s’inspirer des grandes équipes qui mettent
du rythme et jouent simple. On aurait pu leur
faire beaucoup plus mal. Sur chaque situation
où on jouait rapidement et mettait du rythme,
on les déstabilisait facilement."
victoire, pourquoi pas viser plus haut ? Mais
là, on n’est qu’à mi-parcours, on ne va pas
s’enflammer. Sur un plan personnel, j’avais
pas mal d’espaces pour pouvoir m’exprimer.
On s’entend super bien avec Nicolas Nkoulou,
au niveau des automatismes on est assez bien
réglé, on communique bien, ça permet d’être
plus relâché dans le jeu".
là, on n’est qu’à mi-parcours, on ne va pas
s’enflammer. Sur un plan personnel, j’avais
pas mal d’espaces pour pouvoir m’exprimer.
On s’entend super bien avec Nicolas Nkoulou,
au niveau des automatismes on est assez bien
réglé, on communique bien, ça permet d’être
plus relâché dans le jeu".
bienvenou- Admin
OM - Fanni : "Viser plus haut ? Pourquoi pas..."
Lundi 22/12/2014 à 11H35 Marseille
Le défenseur olympien Rod Fanni s'est montré très enthousiaste après la victoire de l'OM face à Lille hier au stade Vélodrome (2-1) : "Si on garde cette faim de victoire, pourquoi pas viser plus haut ? Mais là, on n’est qu’à mi-parcours, on ne va pas s’enflammer. Sur un plan personnel, j’avais pas mal d’espaces pour pouvoir m’exprimer. On s’entend super bien avec Nicolas Nkoulou, au niveau des automatismes on est assez bien réglé, on communique bien, ça permet d’être plus relâché dans le jeu
Lundi 22/12/2014 à 11H35 Marseille
Le défenseur olympien Rod Fanni s'est montré très enthousiaste après la victoire de l'OM face à Lille hier au stade Vélodrome (2-1) : "Si on garde cette faim de victoire, pourquoi pas viser plus haut ? Mais là, on n’est qu’à mi-parcours, on ne va pas s’enflammer. Sur un plan personnel, j’avais pas mal d’espaces pour pouvoir m’exprimer. On s’entend super bien avec Nicolas Nkoulou, au niveau des automatismes on est assez bien réglé, on communique bien, ça permet d’être plus relâché dans le jeu
bienvenou- Admin
Taiwo, en 2011...
Les dossiers Fanni (33 ans) et Morel
(30 ans) sont plus simples. Dans le "loft"
l’été dernier, le premier ne sera pas
conservé et quittera le club en juinAndré-Pierre Gignac (1), Jérémy Morel (2), André Ayew (3) et Rod Fanni (5), en fin de contrat au mois de juin, sont libres de signer dans le club de leur choix pour la
saison prochaine à partir d’aujourd’hui. Des dossiers compliqués à gérer pour Vincent Labrune (4), qui souhaite absolument garder Doria (6), quand bien même celui-ci
n’a encore jamais été aligné par Marcelo Bielsa (7).
Les dossiers Fanni (33 ans) et Morel
(30 ans) sont plus simples. Dans le "loft"
l’été dernier, le premier ne sera pas
conservé et quittera le club en juinAndré-Pierre Gignac (1), Jérémy Morel (2), André Ayew (3) et Rod Fanni (5), en fin de contrat au mois de juin, sont libres de signer dans le club de leur choix pour la
saison prochaine à partir d’aujourd’hui. Des dossiers compliqués à gérer pour Vincent Labrune (4), qui souhaite absolument garder Doria (6), quand bien même celui-ci
n’a encore jamais été aligné par Marcelo Bielsa (7).
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19