LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Sam 9 Juin - 12:34

lol! lol! lol! lol! lol!

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 12:36

s-o-c-c a écrit: lol! lol! lol! lol! lol!


il parait meme qu'un contrat de 10 000 euros est mis sur ta tete Sleep
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 9 Juin - 13:22

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 4340698-6543744


Hervé PARIZOT (Sporting Toulon, DH) : "Six ans pour retrouver le National et la Ligue 2..."
Finalement troisième de Division d’Honneur, le Sporting Toulon ne montera pas en CFA2. La faute à un coup de mou au printemps après un début de saison prometteur. Le manager général du club varois, Hervé Parizot, n’hésite pas à parler d’échec même si cette contre-performance est à relativiser avec la prise en main très tardive de la nouvelle équipe dirigeante en août 2011. A plus long terme, le Sporting Toulon ne manque pas d’ambitions. Le National, voir la Ligue 2, sont visés pour l’horizon 2018.
a gauche boucena l'ex socc Very Happy
http://www.foot83.fr

Hervé Parizot (à droite) est ambitieux pour le Sporting (Crédit Photo : Les Socios) Hervé Parizot, quel bilan tirez-vous de cet exercice 2011-2012 ?
Officiellement, on jouait le maintien cette saison. Nous avions, repris le club très tard (autour du 15 août), on ne savait pas dans quelle division nous allions évoluer. Finalement, nous avons atterri en Honneur, nous n’avons pas pu recruter. Au final, la montée était vraiment à notre portée. Nous avons eu un assez bon coup à jouer, mais nous n’avons pas su transformer l’essai. C’est une satisfaction pour certains qui disent qu’on a fait une belle saison avec les moyens du bord. Mais je pense qu’on pouvait monter dès cette saison. Pour moi, en tant que directeur sportif, c’est un échec.

Qu’est ce qui a manqué selon vous pour atteindre le CFA2 ?
C’est un ensemble de facteurs. Nous n’avons pas pu préparer la saison sereinement, ne sachant pas dans quelle division nous allions évoluer. Ça n’a pas été facile mais le projet est tellement beau. Quantitativement, on avait un effectif juste, ce qui a pu nous pénaliser à certains moments clés. Notamment avec la perte sur blessure de quelques joueurs cadres. Après, on ne voulait pas non plus pénaliser l’équipe réserve qui s’est battue pour se maintenir en DHR. Enfin, le maillot du Sporting Toulon est dur à porter pour certains joueurs. Certains ont eu un peu trop la pression quand on a envisagé la montée…

"Emmener tous les jeunes talents toulonnais en Ligue 2..." Désormais, quels sont vos objectifs pour la suite ?
Ils sont élevés. Pour l’année prochaine, c’est clair, il faut monter en CFA 2. Nous aimerions également être performants en coupe de France pour faire plaisir aux supporters. Pour atteindre ces objectifs-là, on a déjà commencé le recrutement. Il est presque clôturé d’ailleurs. Nous avons pris sept joueurs (dont Cyril Manas, Christophe Maraninchi, Sébastien Blanc et Sammy Guemdane), aux postes où nous cherchions. Tous ces nouveaux joueurs, ce sont des Varois. On recherchait vraiment des joueurs qui ont l’âme du club, qui veulent le voir retrouver son passé glorieux. Sur le long terme, nous avons six ans pour retrouver le National et la Ligue 2. Il ne va pas falloir perdre trop de temps. Il y a de l’attente, des personnes qui nous attendent au tournant, des gens ambitieux. Le président, légitimement, attend des résultats. De plus, pour accompagner cette mue du club, on travaille beaucoup sur la formation. L’objectif, c’est que le plus possible de jeune du cru rejoignent l’équipe première lors des prochaines saisons, des jeunes qu’on a formés. Tout le club va travailler dans le même sens, avec une tactique de jeu différente. Le but, c’est d’emmener tous ces jeunes talents toulonnais en Ligue 2.

Propos recueillis par Anthony Faure

Hervé Parizot
Né le 25 Mars 1970
Poste : manager général du Sporting Toulon (DH)
Parcours dirigeant : AS Saint Etienne (encadrement), US Feurs (Directeur Sportif), Sporting Toulon Var
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Ven 15 Juin - 17:29

Signature de Ennys HAMMOUD.........

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 17:35

s-o-c-c a écrit:Signature de Ennys HAMMOUD.........

ca pourra faire du bien à leur efficacité sur le but



aladin a écrit:QUIZZ TOMMY ET LES AUTRES
2 GRANDS JOUEURS PROVENCAUX
L UN EST ENNYS HAMMOUD ET L AUTRE C EST QUI Question

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 P1270813
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Ven 15 Juin - 17:37

Quelle déception Sad

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 15 Juin - 17:42

s-o-c-c a écrit:Quelle déception Sad

c'est la loi des sports ou la finance est primordiale Twisted Evil
lui c'est son salaire
et toulon c'est une carte de visite et un projet

moi je lui souhaite bonne chance ds ce projet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 22 Juin - 12:48


vendredi 22 juin 2012Changement à la communication des Socios
Mille articles et un au revoir


SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Picmon10


En cette fin de saison sportive, la quatrième couverte par le blog des Socios, quelques chiffres nous interpellent: Aujourd'hui est passé le cap des 1000 articles rédigés sur ce site qui ont généré plus de 300 000 visites pour 1/2 million de pages lues.
Avec de tels chiffres, le blog des Socios illustre tout l'intérêt que suscite le STV auprès de ses supporters et la nécessité de communiquer autour de son actualité, même pour un club qui se morfond en Division d'Honneur.

Le site des Socios démontre que, sans publicité particulière ni relais médiatique mais seulement porté par "le bouche à oreille", une communication régulièrement mise à jour est possible non seulement en faveur de l'équipe fanion mais aussi des jeunes et que l'on peut informer simplement les actionnaires et les supporters sur les principaux faits marquants de la vie du club azur et or. C'est ce qui a motivé la création de ce blog depuis ses débuts.
http://www.lessocios.net/

Après quelques saisons de demi-silence, l'ouverture récente d'un nouveau site officiel du Sporting permet aux Socios de réorienter leur communication qui sera davantage tournée vers les membres de leur association.
C'est en ce sens que la présidente des Socios, Noëlle Mouton a défini son action pour la saison à venir lors de l'AG de l'association qui s'est tenue le 1er juin: Par leur position au sein du club, les Socios entendent continuer leur participation au Comité de Pilotage et leurs manifestations autour du club pour valoriser son image.

L'AG a permis le renouvellement du Conseil d'Administration de l'association et un nouveau bureau directeur a été désigné. En ce qui concerne le Blog des Socios, sa ligne éditoriale va évoluer et votre serviteur qui a animé ces colonnes depuis plus de trois ans quitte ses fonctions non sans émotion mais avec la satisfaction du devoir accompli
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Ven 22 Juin - 18:32

POSSIBLE
- Bernard Gines devient le nouveau préparateur physique du Sporting Toulon (DH)

- PROBABLE
Brice Demontant de Toulon le Las (CFA2) au Sporting Toulon (DH)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 26 Juin - 14:17

officiel
Hammoud de la Cayolle (DHR) au Sporting Toulon (DH)
- Reggad du FC Aubagne (CFA2) au Sporting Toulon (DH)
- Ratinet de Toulon le Las (CFA2) au Sporting Toulon (DH)

le sporting redevient ambitieux

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  s-o-c-c Mar 26 Juin - 19:22

Ils seront les favoris du championnat de DH, mais quand j'ai vu que FIRQUET a signé à Carqueranne, ils ont loupé une belle affaire !

s-o-c-c

Messages : 1071
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Mar 26 Juin - 19:31

s-o-c-c a écrit:Ils seront les favoris du championnat de DH, mais quand j'ai vu que FIRQUET a signé à Carqueranne, ils ont loupé une belle affaire !

c'est certain
mais il commence à surement penser à une profession à son age
et c'est peut etre la raiosn de son transfert à carquerane
à voir 30 ans et de nombreux clubs il est passé 3 fois deja à toulon

Hyères Toulon Gap Toulon Cherbourg Hyères Draguignan Toulon Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 29 Juin - 12:35

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 4458337-6697732
Foot83.fr
Espoirs
- Jordan AMAVI, l'aiglon du Sporting Toulon Var
Milieu offensif gauche formé au Sporting Toulon Var, Jordan Amavi a intégré le centre de formation de l’OGC Nice en 2010. Depuis, il y gravit les échelons d’un futur professionnel. Vainqueur de la Gambardella en 2012, il connait sa première sélection tricolore en U18 en Finlande et enfin transforme sa convention initiale (de trois ans signées en 2010) en contrat stagiaire pro de deux ans.



Jordan Amavi a un bel avenir devant lui Jordan Amvai, peux tu revenir sur ton parcours de joueur ?
En fait, je n’ai connu que deux clubs, puisque j’ai joué toute ma jeunesse au Sporting jusqu’en 2010 où j’ai signé à L’OGC Nice. De débutant jusqu’en U17, toutes les saisons ont été belles et notamment la dernière en DH. A Nice, il m’a fallu trois bons mois pour m’intégrer et me sentir à l’aise, mais depuis tout va bien.

Comment s’est déroulée cette saison ?
J’étais blessé à la cuisse gauche en début de saison, ce qui a limité mon temps de jeu mais il fallait que je me soigne et je suis revenu doucement. La patience a apparemment payée puisque nous avons gagné la Gambardella et que j’ai connu ma première sélection en U18. Pour finir, j’ai joué trois matchs en CFA2 où j’ai marqué à chaque fois.

Quel sentiment a t'on quand on joue une finale de Gambardella... et qu’on la gagne ?
C’est d’abord une récompense collective après une saison intense et des tours très compliqués. Il me revient par exemple le tour à Gignac où l’on finit par l’emporter quatre à un mais avec un scénario délicat pour nous. On se retrouve à dix contre onze à la mi-temps et on obtient trois pénaltys en deuxième. Ensuite, c’est assez unique car la Gambardella, on ne peut la jouer qu’une ou deux fois dans sa vie alors que la coupe de France, on peut la jouer chaque année. La gagner, c’est une émotion énorme, une sorte de délivrance, de point d’orgue d’une saison. Le stade de France, la télé, la coupe, c’était vraiment magique.


"Porter le maillot bleu, ça fait vraiment quelque chose..."
L'équipe vainqueur en Gambardella Et ta première sélection tricolore ?
Le mois dernier en Finlande avec les U18. On était cinq de l’OGC et j’avais déjà croisé certains autres. L’ambiance a été super dans le groupe et on a gagné deux fois. C’était une très bonne expérience et j’espère qu’il y en aura d’autres. En tout cas, émotionnellement, ce n’est pas comme gagner une Gambardella mais porter le maillot bleu, ça fait vraiment quelque chose. J’essaierai de ne jamais l’oublier...

Tes ambitions pour la saison prochaine ?
La saison prochaine sera très importante pour moi (en fait, elles le seront toutes dorénavant) car je viens de signer mon premier contrat stagiaire pro et mon but sera d’être titulaire et bon en CFA2. Après, si je suis régulier et physiquement bien, j’aurai peut-être l’occasion de faire quelques apparitions en première mais je ne veux surtout pas brûler les étapes. Aussi, ma principale préoccupation sera la CFA2 et continuer à apprendre.

Le club de tes rêves ?
Le Barça pour le jeu, sobre, simple et efficace. C’est ça le foot.

Ton joueur ?
Messi pour les mêmes raisons.

Ton championnat préféré ?
L’Anglais.

Jordan Amavi
Né le 9 mars 1994
Joueur : Sporting Toulon Var, OGC Nice
Palmarès : Gambardella 2012, équipe de France U18
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 2 Juil - 14:55

possible

- Sébastien Soulas du Sporting Toulon (DH) à l'OAles C (DH)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 2 Juil - 14:57

C'est du gâchis, FIRQUET il est super comme joueur, 30 ans c'est rien!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 2 Juil - 15:01

Tommy Allez l'O.M a écrit:C'est du gâchis, FIRQUET il est super comme joueur, 30 ans c'est rien!

si la mairie de carqueranne lui propose un emploi de municipal à 1800 euros par mois
tu peux pas lutter
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 2 Juil - 15:14

Génial Carqueiranne ! Neutral
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Lun 2 Juil - 15:23

Tommy Allez l'O.M a écrit:Génial Carqueiranne ! Neutral

les joueurs n'ont qu'un seul mot à la bouche
salaire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 15:30

samedi 23 juin 2012Calendrier de la préparation...
Reprise de l'entraînement le 23 juillet pour les seniors 1
et le 2 août pour les séniors 2

- Un stage de quelques jours à la montagne est à l'étude. Le lieu et la date seront communiqués prochainement.


- 1er match de préparation le 3 août face à l'AS Gemenos (DHR), à Gemenos (horaire à déterminer).
samedi 23 juin 2012Calendrier de la préparation...
Reprise de l'entraînement le 23 juillet pour les seniors 1
et le 2 août pour les séniors 2




- Un stage de quelques jours à la montagne est à l'étude. Le lieu et la date seront communiqués prochainement.



- 1er match de préparation le 3 août face à l'AS Gemenos (DHR), à Gemenos (horaire à déterminer).



- 2ème match de préparation le 8 août face à l'OM2 (CFA2), à Bon Rencontre (horaire à déterminer).



- 3ème match de préparation le 11 août face au RC Grasse (CFA2), à Bon Rencontre (horaire à déterminer).
L'Association des Socios du Sporting Toulon Var
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 15:36

mardi 3 juillet 2012Composition de l'équipe fanion 2012/13:

GARDIENS DE BUT
R.Bergia
C.Funel
E.Gras
L.Torre
A.Torregrossa


DEFENSEURS
F.Aléo
S.Blanc
J.Camara
A.Coulibaly
B.Demontant
A.Houatmi
S.Kaabi
A.Ratinet

MILIEUX DE TERRAIN
S.Aho
G.Boronad
N.Boulila
J.De Almeida
P.Dubois-Viales
L.Jolivet
M.Junca-Parent
C.Manas
C.Maraninchi
C.Rancurel
S.Reggad
S.Rifflard


ATTAQUANTS
N.Boucenna
K.Chaaouane
R.Dob
S.Guemdane
K.Rancurel


STAFF
L.Alfano (entr.)
C.Massei (entr. gardiens)
B Gines (prép. Physique)



DEPARTS:
T.Avico (AS Gemenos), C.Barale (SC Le Las), L.Bodian, Q.Bouchoux (Hyères FC), A.Charre (La Valette), J.Le Goff, M.Llorente, A.Mendy (AS Cannes), B.Pansier (Arrêt carrière de joueur), S.Saez, A.Troncia (SC Le Las), M.Zemzemi

Il peut encore y avoir du mouvement d'ici la reprise...
http://www.lessocios.net/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 15:44

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Cache_2420762613


http://www.sportingtoulonvar.fr/actualités/ Very Happy on retrouve la patte de l'excellentissimo christian raynaud OUFFFFFF
j'avais peur d'avoir perdu sa trace Very Happy

1 juillet 2012Le tournoi de la fraternité pour les supporters de ToulonDimanche 17 juin dernier, l'association de supporters du STV les Irréductibles Toulon organisait son traditionnel tournoi de fin de saison à la serinette sur la pelouse du stade Estublier.

Cette année la manifestation était placée dans le cadre des 10 ans de l'amitié avec l'ex-association des Tigris Mystic et deux équipes Parisiennes étaient alignées aux côtés des sept équipes Toulonnaises composées d'adhérents des IRD. Etait également invitée une importante délégation Italienne puisque les Ultras d'Alessandria et de Cosenza présentaient chacun une équipe. A noter également la présence de supporters Ecossais du Celtic Glasgow avec une équipe.



La bonne humeur sur et autour du terrain n'empechait pas les participants de se donner à fond, le challenge mis en jeu ayant une forte valeur symbolique. A la fin d'une belle journée, c'était une équipe Parisienne qui l'emportait face à une formation représentant la 3ème génération des IRD.

La réalisation de ce tournoi, qui est une belle réussite d'année en année, a pu se faire grâce à l'efficace aide participative des agents du service des sports de la ville de Toulon.



Interrogé à propos de l'association des IRD, au terme d'un difficile retour en DH pour l'équipe fanion du STV, Thierry Garcia nous confiait: "On savait qu'il y aurait des adhérents qui feraient l'impasse sur plusieurs matchs mais finalement, l'association s'en est bien tirée. On a réussi à faire de beaux déplacements (Brignoles, La Penne...), on a su aussi réaliser de beaux tifos à BR (Les 10 ans de l'amitié IRD/Tigris, les 25 ans du mouvement ultra à Toulon...).

Grâce au vécu de 1998 avec la rétrogradation en DH, on savait à quoi s'attendre et il existe un vrai noyau dur, toujours présent: Le groupe poursuit sa route !"





Et en ce qui concerne la nouvelle saison ? "Il n'y a que le résultat sportif qui fera revenir du monde au stade. Des résultats, c'est ce que nous souhaitons car nous voulons qu'il y ait du monde à BR.
On peut saluer que pour une fois, le club s'inscrive dans une logique normale de recrutement, de préparation d'inter-saison avec les matchs amicaux qui sont déjà planifiés.

Quoiqu'il en soit, notre passion n'a pas de division et nous serons là seulement pour la ville, seulement pour le maillot" conclu t-il.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 15:47

Luigi Alfano nous parle de ses premières recruesQuestionné il y a quelques jours sur le mercato estival du STV, le coach azur et or a bien voulu nous donner son sentiment sur les premières recrues qui vont renforcer le Sporting pour la prochaine saison.



- A propos de S.Blanc: "Il s'est arrêté un an pour réaliser un projet qui lui tenait à coeur. C'est un joueur au profil intéressant dont la polyvalence est un vrai plus car Sébastien est un défenseur central capable d'évoluer en 6, si nécessaire."



- A propos de S.Guemdane: "C'est un joueur puissant, un vrai numéro 9, assez complet dans son jeu. Il sait garder le ballon et peser sur les défenses adverses. En DH, il peut nous faire du bien."



- A propose de C.Maraninchi: "Je le connais bien, c'est un joueur qui aurait pu signer à La Valette au mercato hivernal 2010, mais cela ne s'était pas fait. C'est un numéro 10, un meneur de jeu qui évolue de préférence dans un couloir. S'il est à l'aise à gauche, il peut aussi jouer à droite. Il a une belle patte gauche qui peut nous apporter sur les coups de pied arrêté. Il sait ce qu'on attend de lui: Il est là pour remplacer Boronad durant son absence même si Christophe ne sera pas qualifié avant octobre. S'il n'a pas fait une grosse saison au Las, je crois en lui et c'est un joueur que je voulais en priorité dans l'effectif."



- A propos de C.Manas: "Cyril avait déjà envie de venir chez nous en juin dernier, mais les péripéties de l'été dernier ont retardé sa venue... Il a joué deux fois contre nous cette saison et les deux fois bien ! Malgré la saison en dent de scie du Lavandou, il a fait une grosse fin de championnat. C'est un garçon qui peut évoluer dans un couloir où derrière l'attaquant. Cela peut être aussi un meneur de jeu, et une solution sur les coups de pied arrêté."

http://www.sportingtoulonvar.fr/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 5 Juil - 16:09

MARANINCHI, ancien joueur pro, c'est sûr qu'il amenera beaucoup !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Socios du STV Jeu 5 Juil - 16:23

http://www.sportingtoulonvar.fr/actualités/ Very Happy on retrouve la patte de l'excellentissimo christian raynaud OUFFFFFF
j'avais peur d'avoir perdu sa trace Very Happy

Lol, je n'ai pas disparu !

Le blog des Socios, c'est mis entre parenthèses en ce qui me concerne. Place au site officiel du club.

Une info qui n'a pas été donnée dans ce topic: Hammoud n'a pas signé au STV. Trop de tergiversation de la part du joueur, semble t-il...
Socios du STV
Socios du STV

Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 16:26

Socios du STV a écrit:
http://www.sportingtoulonvar.fr/actualités/ Very Happy on retrouve la patte de l'excellentissimo christian raynaud OUFFFFFF
j'avais peur d'avoir perdu sa trace Very Happy

Lol, je n'ai pas disparu !

Le blog des Socios, c'est mis entre parenthèses en ce qui me concerne. Place au site officiel du club.

Une info qui n'a pas été donnée dans ce topic: Hammoud n'a pas signé au STV. Trop de tergiversation de la part du joueur, semble t-il...

oui merci christian j'aurais reconnu ton style
n'importe ou mais là sur le site de ton club c'etait facile pour moi


oui hammoud à consolat en cfa c'a été mis sur consolat

bon courage au sporting il faudra un jour monter en cfa 2 dejà Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 26 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum