LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

+7
rcoagde
banjo
Tommy Allez l'O.M
Socios du STV
canaillou
bienvenou
aladin
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Jeu 21 Avr - 5:07

aladin a écrit:
olympien13 a écrit:J'aime bien le joueur numéro 10 FIRQUET je l'avais vu jouer il m'avait bluffé. Pourquoi joue t-il seulement en CFA ?
il jouait avant a gap
et je sais pas pourquo i Smile pose la question au sujet gap

alain le gapencais aura peut etrre une reponse

qd onavait été à toulon avec venus en novembre 2010 stv 0 gfcoa 2
il etait remplacant
depuis il a été pas mal de fois titualire et buteur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Avr - 14:22

Il est très fort!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 14:28

olympien13 a écrit:Il est très fort!

il ne parait pas rapide par contre
c'est lui qui tire les coups de pied arretés de son gauche puissant et préçis Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Avr - 14:32

Regarde en L2 le phénomène Sebastian RIBAS pas rapide mais diaboliquement efficace!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 14:36

olympien13 a écrit:Regarde en L2 le phénomène Sebastian RIBAS pas rapide mais diaboliquement efficace!!!

bien sur

je constate simplement
regarde aussi coco aubanel en cfa
avec le socc en 2008
diabolique mais peu rapide
pareil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 14:38

bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Regarde en L2 le phénomène Sebastian RIBAS pas rapide mais diaboliquement efficace!!!

bien sur

je constate simplement
regarde aussi coco aubanel en cfa
avec le socc en 2008
diabolique mais peu rapide
pareil

d'ailleurs si tu vas voir en corsica tu verras que
COCO joue ne DH avec AS SUD pas loin de porto vecchio ou il a son camping

il faudra que je lui telephone il est de ma famille cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Avr - 14:41

Oui tu me l'avais dit avant qu'il était un proche de ta famille. Je pensais qu'il avait raccroché les crampons lol. Je vais regarder la rubrique corse je n'y suis jamais encore allé lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 14:52

olympien13 a écrit:Oui tu me l'avais dit avant qu'il était un proche de ta famille. Je pensais qu'il avait raccroché les crampons lol. Je vais regarder la rubrique corse je n'y suis jamais encore allé lol

parent eloigné mais mon beaufils est son cousin
je recuperais facile son n° de portable
je pourrias luii faire un interview telephonique
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 21 Avr - 14:55

cheers cheers cheers
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 21 Avr - 18:12

-Ajaccio-Toulon 4-1
Guillaume BORONAD, joueur de Toulon : "Un arbitrage... corse !"
"Avant le match, on savait à quoi s'attendre chez le leader, en Corse, c'est tout un contexte... et on n'a pas été déçus à ce niveau (rires) ! On est tombé sur une vraie équipe, solidaire... et un arbitrage comme les aime les Corses à domicile. Cela n'enlève pas les qualités d'Ajaccio mais lorsque nous sommes revenus à 1-2, on pouvait imaginer pouvoir égaliser. Mais sur leur troisième but, que tout le monde voit hors jeu, l'arbitre de touche n'a pas levé son drapeau. A 1-3, c'était fini, le quatrième but est anecdotique. Perdre de la sorte, c'est rageant mais c'est le lot des leaders qui plus est lorsqu'ils sont Corses ! Désormais, nous n'avons plus rien à jouer sinon de terminer le plus haut possible, ce que tout le monde a envie de faire ici, joueurs et dirigeants. Pour la montée, j'ai du mal à voir qui de Martigues ou Ajaccio va finir premier. Une chose est sûre, Ajaccio va faire un carton plein à domicile mais je ne les vois pas ne pas faire de sans faute à l'extérieur. Comme ils vont à Martigues le dernier match... C'est indécis. Martigues a un effectif plus fourni, Ajaccio est très costaud... On les regardera de loin en étant déçu de ne pas avoir réussi à se mêler à la lutte. Pourtant, nous avions de la qualité. Mais quand Martigues recrute au mercato d'hiver, nous nous perdons des joueurs... et au final des points à droite à gauche qui nous manquent aujourd'hui. Pour la saison prochaine, si le projet du club est ambitieux, je serais encore Toulonnais. Je me sens bien ici. A 32 ans, si je pouvais connaître une montée avec ce club qui ne mérite pas d'être en CFA, qui a un public, une histoire..."



-Foot13.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Avr - 18:50

Toulon 0 - 0 Agde
mi temps
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Avr - 19:41

75 éme Toulon 0 - 0 Agde
agde resiste bien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Avr - 19:50

Toulon 1 - 0 Agde
80 éme
en 5 minutes agde craque dommage
1 but encaissé et un expulsé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 23 Avr - 20:06

score final
Toulon 1 - 0 Agde
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 24 Avr - 11:22


Trophée Socios, joueur du mois de février
Grégory Firquet
en pleine lumière


Auteur de 4 des 5 buts qu'a inscrit le Sporting en février, Greg Firquet est le joueur du mois
(Photo: Socios du STV)

Le 5 février dernier dans un Bon Rencontre plongé dans le doute alors que l'US Marignane menait 2-0 à la mi-temps, le meneur de jeu azur et or revêtait alors les habits de lumière du sauveur pour inscrire un doublé qui évitait au Sporting de boire la tasse. Gregory Firquet rééditera la performance quelques semaines plus tard à Béziers, signant de nouveau un doublé décisif synonyme de première victoire en 2011. Nul doute que le mois de février aura été marqué par la griffe du technicien Toulonnais, aux allures de messie.

Discret, voire réservé en dehors des terrains, Greg Firquet est un meneur de jeu atypique dès qu'il enfile son maillot floqué du numéro 10:
SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Firque10



Doté d'un fin touché de balle et d'une bonne vision du jeu, ce milieu de terrain se montre particulièrement offensif et adroit devant le but, capable à tout moment de débloquer un match. Avec 10 réalisations à son actif, il est le meilleur buteur Toulonnais cette saison.

Les nombreux participants aux différents votes organisés sur le site des Socios du STV l'ont majoritairement désigné avec 23,7% des voix, joueur du mois de février et lui décernent le Trophée Socios. Il devance Guillaume Boronad (14,5%) et Anthony Esparza (10.8%) qui composent le podium du mois. A l'issu de la remise de son trophée, G.Firquet a remercié l'ensemble des supporters pour cette récompense honorifique mais n'a pas désiré s'exprimer, souhaitant en toute humilité rester en retrait


Read more: http://www.lessocios.net/2011/03/trophee-socios-joueur-du-mois-de.html#ixzz1KQlo7qxU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Dim 24 Avr - 11:25


Demain à 15 h, stade Mercheyer, le STV2 affrontera l'Avenir sportif de Toulon en 8ème de finale de la Coupe du Var.
Le maintien en DHR étant acquis sur le terrain (sauf cataclysme de dernière heure), l'objectif principal du groupe de JC.Grasso devient la Coupe du Var, trophée que le Sporting n'a plus gagné depuis des lustres.
Pour ce 8ème de finale, le coach ne devrait pas prendre de risque et laisser au repos l'attaquant Carlos Chakrouni pas encore suffisamment remis de sa blessure à la cuisse. Quentin Bouchoux blessé également ne sera pas aligné et l'incertitude demeure sur la possibilité de faire jouer Kévin Rancurel, retenu dans le groupe CFA qui reçoit Agde cet après-midi.
En défense Fabien Aléo sera laissé au repos, le reste de l'effectif étant opérationnel.

L'adversaire du jour, l'Avenir sportif de Toulon évolue en 1ère division de District et lutte pour la montée en PHB. Actuellement 3ème de son classement (avec un match en moins), l'Avenir Sportif réalise une excellente saison: meilleure attaque (71 buts), meilleure défense (20 buts), les rouges et blancs comptent 16 succès en championnat pour une seule défaite. Nul doute qu'ils entreront demain sur le terrain avec la ferme ambition de réaliser la sensation du week end.
Le club Toulonnais en proie à des problèmes de trésorerie, faute à un sport de plus en plus coûteux et à de rares subventions voit ses effectifs de licenciés fondre sensiblement dans toutes ses catégories: «La compétition nous permet juste de mobiliser les jeunes pour atteindre un objectif. On n'a pas vocation à concurrencer d'autres clubs. On ne veut pas avoir la dimension du Sporting ou du Las. On n'est qu'un réservoir» indique le président du club, Ezzedine Bouachir.
Publié par Le Blog de l'Association des Socios à l'adresse 11:43 Libellés : Info équipe réserve
jeudi 21 avril 2011
CFA: STV-Agde
Sporting, la passe de trois à BR ?


Le STV aura l'opportunité face à Agde de remporter un troisième succès consécutif sur sa pelouse...



Après deux nettes défaites à l'extérieur à Tarbes (2-0) puis à Ajaccio (4-1), c'est à domicile que le Sporting tentera de retrouver du réconfort ainsi que les points nécessaires pour rester aux avants-postes du championnat et espérer accrocher l'honorifique troisième place du podium du groupe C, dernier objectif réalisable des azur et or en cette fin de saison. "Nous voici rentrés dans le dernier quart de ce championnat CFA qui aura sans aucun doute réveillé une fois de plus les passions. Sportivement, la saison n’est pas terminée et malgré quelques contre performances enregistrées depuis le début d’année (Tarbes, Anglet, Aurillac…), nous pointons actuellement à la 4ème place.
Cela ne correspond pas avec l’objectif de début de saison, compte tenu du recrutement de qualité et de l’état d’esprit retrouvé qui émane de ce groupe, mais je demeure vigilant afin que nous restions performant jusqu’au bout." a déclaré le président Bataillé sur le site officiel du club.

Toulon: "Le groupe vit bien."

Une victoire face au Racing Club Olympique Agathois, prochain visiteur à BR permettrait aux azur et or de tenter de rejoindre les Palois juste devant au classement (le FC Pau recevant pour sa part l'US Marignane). Cela leur permettrait aussi de remporter un troisième succès consécutif à Bon Rencontre ce qui n'est jamais arrivé cette saison.
Pour cela l'effectif Toulonnais affiche presque complet: "Le groupe vit bien, il y a de la qualité. On l'a prouvé mais seulement par séquences. A Anglet comme à Tarbes nous n'avons pas su marquer lors de nos temps forts et l'adversaire est resté dans le coup. Comme souvent, le retour de boomerang nous a été fatal" précisait il y a peu le coach F.Zingaro.

Agde: "Assurer le maintien très rapidement"

Les Agathois respirent un peu mieux après leur match nul à domicile face à l'ASSE B (3-3). Non pas que l'opération comptable soit des plus profitable mais au sortir de trois défaites consécutives, ce résultat sonne presque comme une victoire au vu du scénario du match. Menés 1-3 à Sanguin, les Héraultais sont allés chercher l'égalisation dans les dernières minutes (Gervais marquant à la 87ème), preuve qu'ils ont de la ressource mentale et de l'envie: "On est décidé à assurer le maintien très rapidement. Nous avons un gros déplacement à Toulon où il faudra ramener au moins deux points. Je pense que le match nul de ce week end va nous apporter un peu plus de confiance pour enchaîner une série de résultats positifs" affirme le milieu de terrain Agathois, M.Belgacem.
Les visiteurs se déplaceront sans leur gardien de but Rivière, suspendu 4 matchs pour brutalité. Déjà absent face à St Etienne, il sera remplacé par le jeune Jérôme Idir, 18 ans et l'entraîneur T.Villa se veut assez élogieux à son égard: "Il est à l’écoute, avec un bon état d’esprit et travailleur ! A son âge…, c’est à signaler."

La rencontre s'annonce donc indécise et animée, les deux formations ayant des objectifs différents mais précis.
Que le jeu soit ! espère le public de Bon Rencontre
SOURCE

Read more: http://www.lessocios.net/#ixzz1KQml9scG
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:40

on va mettre ton message à toulon
ca fera plaisir a christian des socios Very Happy

olympien13 a écrit:Allez Toulon l'an prochain ce sera la montée on espère
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 13:45

oui Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:47

olympien13 a écrit:oui Twisted Evil
car c'est difficile pour tous leurs amoureux du club
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 13:50

Oui puis moi je suis attaché à cette ville, c'est un peu mes origines car mon grand père fut marin sur le port de Toulon Laughing
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Avr - 13:53

olympien13 a écrit:Oui puis moi je suis attaché à cette ville, c'est un peu mes origines car mon grand père fut marin sur le port de Toulon Laughing
alors tu as du aimer le reportage sur le port de toulon

SPORTING TOULON VAR //GAZELEC D'AJACCIO ..DE LA PROVENCE A L'ILE DE BEAUTE

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 13:53

Je vais le regarder tout de suite Twisted Evil Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:00

olympien13 a écrit:Je vais le regarder tout de suite Twisted Evil Twisted Evil

ok j'y suis allé avec venus CAZA en novembre 2010
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 25 Avr - 14:22

Très bon reportage il me reste 5 pages à regarder je continue !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:36

olympien13 a écrit:Très bon reportage il me reste 5 pages à regarder je continue !

merci
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE - Page 7 Empty Re: SPORTING TOULON VAR // DH MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum