LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

3 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 8:51

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 589714712
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 27 Mai - 10:04

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 919532716b
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 27 Mai - 20:34

DHR / JSSJBLundi 27 Mai 2013
GANOVELLI : "J'ASSUME"
Entre accusations et insinuations, le président de Saint-Jean Beaulieu Marc Ganovelli préfère tempérer sur la situation du club.

Président Ganovelli, "l'affaire du carton jaune" a fait grand bruit et surtout, semble coûter la montée au club.

J'assume et j'ai une grande part de responsabilité dans cette affaire. Après, nous aurions pu assurer la montée bien plus tôt sur le terrain. Les points perdus en cours de route sont assez nombreux sur les derniers matches. C'est le football. Si l'équipe sur le papier suffisait à s'imposer ça se saurait ! L'erreur s'explique par un manque de communication, la faute est partagée mais j'assume, le club est sous ma responsabilité.

Une saison à oublier rapidement du côté de St Jean ?

Attention, tout n'est pas négatif. Nous avons perdu une année mais c'est l'occasion de se remettre en question. Le parcours en Coupe de France a été exceptionnel, l'équipe a concédé peu de défaites et l'ambiance est excellente. Puis il ne faut pas oublier les équipes des jeunes catégories. On compte trois montées cette saison et pour l'année prochaine, l'objectif est de faire accéder les U15, U17 et U19 en Excellence.

Du changement, en interne, est à prévoir à la tête des équipes séniors.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 27 Mai - 20:41

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 5544802-8271304

DHR - CONSOLAT s'impose et fait ses comptes
Face à une JS Saint Jean Beaulieu diminuée et démobilisée, le GS Consolat a assuré l’essentiel. Mais le club marseillais doit désormais attendre que les diverses procédures administratives soient terminées pour savoir s’il jouera en DH la saison prochaine.



Un succès très important pour Consolat


Au regard des pénalités reçues cette semaine pour avoir aligné un joueur suspendu, la JS Saint Beaulieu ne croit plus en ses chances et se déplace à Marseille avec une équipe bis, réduite à douze éléments, dont certains sont diminués sur le plan physique. Les Marseillais doivent l’emporter pour conserver une chance de finir à l’une des deux premières places, synonymes d’accession en DH.
D’entrée de jeu, les visiteurs mettent le pied sur le ballon et le font circuler avec habileté et rapidité. Les Marseillais sont apathiques, toujours en retard sur les impacts et voient logiquement marquer la JS Saint Jean Beaulieu à trois reprises, avant la pause.
Après les citrons, Comolli, le gardien de but azuréen, se blesse et doit laisser sa place. Ce dont profite le GS Consolat pour rapidement réduire le score puis égaliser. Trois autres blessures s’ensuivent côté azuréen, contraignant les visiteurs au strict minimum. Le GS Consolat marque un nouveau but et prend l’avantage alors que la JS Saint Beaulieu compte un nouveau blessé. Devant cette hécatombe, l’arbitre doit siffler la fin du match, faute de combattants chez les visiteurs.

Emmanuel Joly


LES TEMPS FORTS
5ème : sur un corner, la défense marseillaise oublie totalement Assoumani qui marque de près (0-1)
11ème : superbe action collective où sept joueurs azuréens touchent le ballon ; le centre est finalement conclu par Ballerini qui marque (0-2)
19ème : Ramenatte centre pour Gignoli qui trompe Parrinello (0-3)
29ème : Gignoli frappe au dessus
Score à la pause : 0-3
55ème : corner de Haro pour Soilihi qui marque (1-3)
58ème : la défense azuréenne laisse passivement pénétrer Amiar dont la frappe est repoussée dans les pieds de Soilihi qui marque (2-3)
60ème : seul face à Barili, Hakkar marque (3-3)
65ème : Amiar lobe Barili de loin (4-3)
67ème : l’arbitre siffle la fin du match
Score final : 4-3

DHR (26ème journée)
Marseille, stade La Martine, pelouse bosselée temps ensoleillé mais venté
GS Consolat - JS Saint Jean Beaulieu : 4-3 (0-3)
Spectateurs : 40 environ
Arbitres : Mr Abed assisté de Mrs Picco et Caire. Délégué : Esteban Munoz
Buts : Soilihi (55’, 58’), Hakkar (60’), Amiar (65’) pour le GS Consolat ; Assoumani (5’), Ballerini (11’), Gignoli (19’) pour la JS Saint Jean Beaulieu
GS Consolat : Parrinelllo, Mhoudini, Majeri, Diedhiou, Benfriha, Benchikh, Amiar, Aouati, Zouaoui, Hakkar, Soilihi (cap), Haro. Ent : Stéphane Haro
JS Saint Jean Beaulieu : Comolli, Mariotti, Mbonga, Delfino, Assoumani, Oleksiah (cap), Ramenatte, Indjein, Gignoli, Baldeschi, Ballerrini, Barili. Ent : Eric Escato

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 5544802-8274778

http://www.foot13.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 3 Juin - 14:46

DHR / JSSJBLundi 03 2013
UN "UNIVERS" NOUVEAU
En attendant d'éventuelles recrues à la JSSJB, le club s'allie déjà avec un nouveau partenaire. Univers du Sport, célèbre sponsor de nombreux sports collectifs, sera celui de St Jean Beaulieu la saison prochaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 8:14

Fém / JSSJBMercredi 05 2013
UNE SECTION SÉNIORS À L'ÉTUDE
Toujours aussi ambitieuse, la responsable de la section féminine de St Jean Beaulieu, Marjorie Lalane, souhaite ouvrir une catégorie séniors pour la saison prochaine. Si le club conserve pour la deuxième année le Label FFF, qui récompense la qualité de son école de foot, il tente de s'ouvrir au foot à 11 chez les séniors.

De son côté, Marjorie Lalane poursuit sa fulgurante progression. Titulaire du BE, elle tentera dans quelques jours de décrocher son CAPES. "Pour le moment tout va bien ! La saison a été difficile mais les filles ont bien bossé, confie l'éducatrice U15, avant de poursuivre : "la saison prochaine sera une année de transition pour ma catégorie mais je suis confiante". La représentante du football féminin au comité directeur de la Ligue Méditérranée, et présente à la commission régionale de féminisation et de la commision féminine du district Côte d'Azur (!), a même réussi à contaminer sa mère dans son aventure sur les bancs de touche.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Sam 8 Juin - 7:48

DHR / JSSJBVendredi 07 2013
LUI, NE PARTIRA PAS
L'été dernier, Tim Indjein avait rejoint la PHA de Saint-Jean Beaulieu. Un choix surprenant, surtout après ses passages remarqués à Saint Laurent (DHR) et Roquebrune Cap Martin (DHR). Mais le milieu offensif de 22 ans a élevé son niveau au fil de la saison, jusqu'à devenir titulaire avec l'équipe fanion. Malgré la fin de saison mouvementée de l'écurie azuréenne, il a décidé de rester fidèle au club et de continuer l'aventure berlugane. Et continue aussi d'amuser les lecteurs dans l'Inside Time.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Sam 8 Juin - 7:49

INSIDE TIMEVendredi 07 2013
INDJEIN : "I BELIEVE I CAN FLY"
En cette fin de saison, s’introduit dans l'intimité des vestiaires de la région. Comment ? Avec sa nouvelle rubrique, Inside Time, dans laquelle les joueurs révèlent leur personnalité décalée. Aujourd’hui, Tim Indjein se prête au jeu du portrait chinois. Le talentueux milieu offensif de Saint-Jean Beaulieu (DHR) se lâche en répondant à nos questions sans aucune retenue.

Si vous étiez une femme ?

Le choix est vaste. Mais je dirais Mégane Fox pour son jeu d'actrice hors pair, bien sûr !

Un film ?

J'ai certains films références comme "Borat", "La tour Montparnasse infernale" et "RRRrrr". Personnellement, ce sont des films cultes dont je connais les répliques par coeur.

Un joueur ?

Pelé. Car il s'agit tout simplement du meilleur joueur de tous les temps. Actuellement, je dirais Xavi. Je lui ressemble aussi bien techniquement que physiquement (rires). Plus sérieuseument, j'aime beaucoup son intelligence de jeu.

Une célébrité ?

Sans vouloir être prétentieux, mon père Stéphane Indjein. Il est musicien professionnel, notamment pour Gilbert Montagné. Pour la petite anecdote, il a joué son propre rôle dans le film Star 80.

Un plat ?

L'escalope milanaise servie avec des frites, la base ! C'est mon plat préféré.

Une boisson ?

Le "Powerade bleu" pour le sport et en hommage à Teddy Riner.

Une chanson ?

"I believe I can fly" de R.Kelly. Je l'écoute depuis mon enfance.

Un club ?

L'OGC Nice ! Logique, c'est mon club de coeur. A l'étranger, le club où je rêverais jouer, c'est Manchester United ! D'ailleurs, je vous livre une exclusivité Actufoot. David Moyes m'a contacté pour remplacer Paul Scholes (rires).

Un geste d'avant-match ?

Quand je rentre sur le terrain, je saute deux fois sur le pied droit. Il y a trois ans, j'ai oublié de le faire et je me suis fait une entorse à la cheville. Depuis, je le répète à chaque match par superstition
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 11 Juin - 11:07

/ USMECLundi 10 2013
LES OPPOSÉS S'ATTIRENT
Cette saison, Endoume a terminé dixième de DHR-A, assurant ainsi son maintien dans l'antichambre de l'élite régionale. Avant de prendre ses nouvelles fonctions à Marignane, le coach David Larsonnier a souhaité féliciter particulièrement deux de ses confrères : "d'abord, l'entraîneur de Saint-Jean Beaulieu, Eric Escato, car il s'agit d'un gars avec un esprit irréprochable. Il ne dit jamais un mot déplacé sur le terrain. Il transmet sa sérénité et son calme à ses joueurs". Dans un style complètement opposé, il salue la performance de "Kaïs Zagar de Saint Laurent. Sur le bord du terrain, il est plus expressif. Il a un fort tempérament, personne ne peut le nier. Mais je vois qu'il est extrêmement passionné. Il a créé une équipe jeune et joueuse où tous les ballons sont joués à 2000 à l'heure". Pour conclure, il préfère évoquer les résultats des deux entraîneurs aux comportements antagonsites : "ils méritent autant de monter que Fos-sur-Mer ou Rovenain".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 11 Juin - 15:22

DHR / JSSJBLundi 10 2013
ESCATO FÉLICITÉ
Cette saison, Endoume a terminé dixième de DHR-A, assurant ainsi son maintien dans l'antichambre de l'élite régionale. Avant de prendre ses nouvelles fonctions à Marignane, le coach David Larsonnier a souhaité féliciter particulièrement l'un de ses confrères : "l'entraîneur de Saint-Jean Beaulieu, Eric Escato, car il s'agit d'un gars avec un esprit irréprochable. Il ne dit jamais un mot déplacé sur le terrain. Il transmet sa sérénité et son calme à ses joueurs
.
J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-jssjb-223
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 13 Juin - 8:01

ESCATO, LE CHOIX D'HARO
Quelle saison pour Stéphane Haro ! En hissant son équipe au sommet de la DHR (A), l'entraîneur de Consolat a dévoilé toute sa science tactique ainsi que son aisance dans la gestion humaine. Ses résultats lui octroient donc une certaine légitimité pour élire un coach adverse. "A Saint-Jean Beaulieu, Eric Escato fait du très bon travail. Il s'agit d'un homme discret, simple et passionné. J'apprécie sa philosophie car il prône le beau jeu constamment", confie l'entraîneur marseillais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 11:16

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-jssjb-413
Fém / JSSJB
Lundi 17 2013
A LA RECHERCHE D'ÉDUCATRICES
La section féminine de la JSSJB cherche des éducatrices. Marjorie Lalane, responsable de section, souhaite des éducatrices sérieuses, motivées et dans l'idéal diplômées pour la nouvelle équipe séniors. Un challenge avec un projet structuré et une ambiance familiale. Pour plus d'informations, appeler le 06 11 16 19 11 ou bien par mail : marjorie.lalane@laposte.net
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 14:31

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-comolli-45
DHR / JSSJB
Mardi 18 2013
IL RACCROCHE LES GANTS
Elu dans l'équipe type de l'année en DHR, selon nos information le gardien de but de la JSSJB Nicolas Comolli devrait raccrocher les gants. Son successeur aura la lourde tâche de remplacer l'un des meilleurs gardiens du département.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 14:32

UN NIÇOIS EN APPROCHE
Selon nos informations, le gardien remplaçant de la réserve de l'OGC Nice Kevin Blois, promu en CFA, pourrait s'engager avec le club berlugan. Il devrait succéder à Nicolas Comolli qui aurait décidé d'arreter
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 20 Juin - 16:21

RAMIREZ VERS SAINT-JEAN
Tout proche de s'engager la saison passée du côté de Beaulieu, Mickael Ramirez avait finalement décidé de rejoindre l'AS Cannes. Au mercato hivernal, il était revenu dans son club de coeur (CDJ Antibes) mais cet été, l'histoire semble se repéter et le longiligne milieu de terrain devrait rejoindre le club berlugan la saison prochaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 21 Juin - 16:45

Transferts
Vendredi 21 Juin 2013
LA VALSE DES GARDIENS
Si l'expression est souvent attribuée aux entraîneurs, elle vaut également pour les gardiens de but. En effet, il va y avoir beaucoup de changements dans les cages azuréennes cet été. Si Mellan a déjà quitté le CDJ pour le FCA, Vallaurio (Menton) devrait très prochainement rejoindre Cap d'Ail en PHA. Une dernière danse pour Pigeon qui quitte le Cannet-Rocheville et d'autres préfèrent même sortir de la valse et raccrocher les gants comme Comolli à la JSSJB. Et puis forcément, le ballet final se nomme Kevin Blois, portier du groupe CFA de l'OGC Nice qui devrait rejoindre les rangs berlugans.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 17:27

PHA / JSSJB
Mardi 25 Juin 2013
UN TRINITAIRE EN RECRUE
Après avoir tout connu sous le maillot trinitaire (DHR, DH, CFA 2), Stéphane Gignoli va découvrir un nouveau challenge avec la réserve de Saint-Jean Beaulieu qui évolue en PHA, sous les ordres d'Eric Navarro.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Sam 29 Juin - 13:15

LARBI À SAINT-JEAN


Melic Larbi rejoint l'équipe réserve de Saint-Jean Beaulieu (PHA). Le défenseur central de 30 ans quitte le ROS Menton un an aprés son arrivée.
J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-fanion-jssjb-546
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:12

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-fanion-jssjb-651
PHA / JSSJB
Lundi 01 Juillet 2013
MOUSSINGA EN RENFORT
Saint-Jean Beaulieu poursuit son recrutement 5 étoiles, en PHA. L'entraîneur Eric Navarro s'attache les services de Joakim Moussinga pour renforcer son milieu de terrain. Milieu défensif athlétique, l'ancien de l'OGC Nice ou encore du Cavigal relève un nouveau défi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:12

DHR / JSSJB
Lundi 01 Juillet 2013
GANOVELLI : "L'AVENIR C'EST NOS JEUNES"
L'objectif c'est la montée. Aucune équipe ne joue pour le maintien, on n'est pas Guy Roux. Marc Ganovelli, président de St-Jean Beaulieu, est clair sur les ambitions de son club pour la saison prochaine. Déçu par la montée ratée à cause d'une défaite sur tapis vert, le président se montre optimiste pour l'exercice 2013-2014. L'erreur est humaine, souligne-t-il avant de rajouter : mais toutes les précautions ont été prises pour éviter la même déconvenue. Trois secrétaires au lieu d'une, et ce genre d'erreur n'arrivera plus. La sécurité est de mise pour ne pas vivre une nouvelle désillusion. La saison prochaine est en bonne voie, s'enthousiasme le président. 
Les jeunes à l'honneur
Cette saison, les jeunes sont privilégiés. Mais tout est mis en place pour que l'équipe première accède à l'étage supérieur en fin de saison. Nous avons réduit l'effectif de certains groupes, pour que les U19 intègrent l'équipe première pour quelques matches explique Marc Ganovelli. Cela permet donc aux plus jeunes de jouer à un niveau plus élevé. Il faut les intégrer plus rapidement, et à 19 ans, jouer à ce niveau c'est bien ajoute-t-il. La fierté du club c'est les jeunes. Le président se félicite d'ailleurs de la bonne saison de ses équipes. L'année s'est terminée avec quatre montées chez les équipes plus jeunes. Au final c'était une saison vraiment agréable. 
Des changements, pas de bouleversements 
Toujours sur les jeunes pousses, le président insiste sur les investissements qu'il a mis en place. Nous avons beaucoup investi dans des transports pour aller les chercher.  En effet, les jeunes sont de plus en plus nombreux à intégrer le club, je ne sais même plus où les mettre ! explique ici encore, en rigolant, le président Ganovelli. La solution est proche d'être trouvée puisque le stade est en travaux, et qu'un demi terrain en plus a été promis au club. Enfin, hormis quelques changements internes, les salaires des joueurs ont été revus à la baisse. Un mauvais point ? Non, puisque les joueurs restent fidèles au club. Pour Marc Ganovelli, cela prouve que mes joueurs ne sont pas des mercenaires. Cela prouve aussi que le club propose un véritable projet pour la saison à venir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:13

AUDEL DE RETOUR
Joakim Moussinga ne sera pas seul en PHA à la JSSJB. Il retrouvera son ami et ancien de la maison berlugane, Julien Audel. Le joueur s'est ré-engagé avec le club et évoluera en PHA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:13

CA RECRUTE EN ATTAQUE
Alan Thurar à Beaulieu, c'est fait. L'ancien attaquant de Carros ou de La Trinité s'est engagé avec les Berlugans. Il évoluera dans le groupe DHR sous les ordres d'Eric Escato.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 14:48

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-jssjb-973
DHR / JSSJB
Vendredi 05 Juillet 2013
MALATINI EN NATIONAL ?
Loïc Malatini devrait prochainement s'engager avec l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël. Selon nos informations, le prometteur berlugan va donc rejoindre le groupe de Michel Estevan en National. S'il devrait d'abord débuter avec la réserve, nul doute que Malatini possède les qualités nécéssaires pour intégrer l'équipe fanion.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 11 Juil - 14:38

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 L-hamrouni-275
JSSJB
Jeudi 11 Juillet 2013
HAMROUNI VERS L'ANGLETERRE
Mohamed Hamrouni a été repéré par UK Football, un club de conférence anglaise.L'attaquant de Saint-Jean est actuellement en stage pour définitivement s'engager. Toute la rédaction souhaite bonne chance au cannonier.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 14:12

Transferts
Vendredi 12 Juillet 2013
WEGMANN REJOINT ALÈS (CFA 2)
Hier, Nicolas Wegmann - transfuge de la JS Beaussetanne - nous faisait part de sa tristesse indéniable du fait de quitter les siens. En revanche, pour ce qui est de sa nouvelle destination, il se dit très heureux.
Nicolas Wegmann est un gardien de but varois âgé de 25 ans. Passé par le Hyères FC ou encore Aubagne, le portier avait tenté il y a deux ans le pari de rejoindre Le Beausset, alors en PHB. La saison pleine des Beaussetans - montée en PHA + demi-finaliste de la Coupe du Var - a complètement relancé Wegmann, impérial dans sa cage.
"Aujourd'hui j'ai 25 ans et je pense que c'était le moment où jamais pour partir"
Non content de filer vers la division supérieure, le joueur ne s'en contente point en visant plus haut : grâce à un ami qui m'a mis en relation, j'ai pu rencontrer les dirigeants et effectuer des essais qui se sont bien terminés pour moi. Et le club a d'ores et déjà apprécié que je souhaite m'investir avec l'obtention de mon diplôme d'entraîneur (BE), raconte-t-il, le regard tourné vers l'avenir. Et de poursuivre en faisant l'éloge de son nouveau club : Alès est un très bon club, avec un groupe de joueurs vraiment intéressant. Eux cherchaient un gardien et moi, aujourd'hui j'ai 25 ans et je pense que c'était le moment où jamais pour partir. C'est un nouveau challenge donc c'est toujours plaisant, surtout que l'équipe reste sur une bonne dynamique  (ndlr: montée en CFA 2) Ce transfert est une grande satisfaction pour moi, confie Wegmann, impatient d'être dans le vif du sujet.
Une fois de plus, un talent varois nous quitte. on lui souhaite le meilleur au nouveau portier alésien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 12 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum