LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

3 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Dim 6 Oct - 15:34

SAINT-JEAN DE BEAULIEU - AS CANNES B : 1 - 0
Saint-Jean à ouvert le score. But de Romain Giraud.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 7 Oct - 14:28

PHA / JSSJB2
Dimanche 06 Octobre 2013
" PAR INTERMITTENCE "
Un match au contenu moyen pour le coach de la Réserve de Saint Jean Beaulieu, avec cependant, par intermittence, des choses intéressantes à noter.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 17:47

DHR / JSSJB
Vendredi 11 Octobre 2013
COUP DUR POUR SAINT JEAN BEAULIEU
Mauvaise nouvelle pour la JSSJB qui voit son attaquant Stéphane Verger contraint à une indisponibilité d'un mois pour cause de blessure.
on lui souhaite un prompt rétablissement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 10:33

DHR MEDITERRANEE GROUPE A Dimanche 20 octobre 2013 A 15 H / 3 EME JOURNEE
Us.Carq/crau J.S St Jean Beaulieu

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Dhr_gr10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 17:04

Transfert
Lundi 21 Octobre 2013
MESSAOUDI SIGNE À ST JEAN
Mehdi Messaoudi (24ans) vient de s'engager en faveur de la JSSJB. Le défenseur, passé par l'AS St Etienne, Gap et Grenoble, retrouve une région qu'il connait bien. Né à Nice, il a effectué sa pré-formation du côté de l'AS.Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 17:55

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-dracn-nie-455
DHR (A) / SCD
Mercredi 30 Octobre 2013
DRACÉNIE EST PRÊT POUR ST JEAN
Quatrième journée de DHR dimanche et Dracénie reçoit un favori à la montée, St Jean Beaulieu. Une rencontre que Fred Balp compte bien préparer : on connaît très bien le niveau de cette équipe. On va se préparer avec beaucoup de sérénité afin d'être performant, que ça soit dans le domaine offensif ou défensif. On a laissé des points face au Pontet, on va essayer de les récupérer face à St Jean Beaulieu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:49

DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE A Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
S.C Dracenie J.S St Jean Beaulieu
J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Dhr_gr12


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 13:25

BATAILLE DE PRETENDANTS
DHR GROUPE A 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00

St Jean Beaulieu - Menton



J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 14:39

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-comolli-87
PHA / JSSJB2
Jeudi 14 Novembre 2013
LES VÉRITÉS DE COMOLLI
Nicolas Comolli, le gardien de but de la PHA de Saint-Jean Beaulieu attaque pied au plancher : la saison dernière c'était, comment dire, un peu particulier.
Avec des velléités de départ en fin de saison, Comolli décide finalement de rester, séduit par l'appel d'Eric Navarro, l'entraîneur de la réserve.
J'ai pris mes responsabilités
"Si je suis ici c'est parce que Gilles Beaujeaud est venu me chercher. La saison passée on passe huit tours de Coupe de France. On monte par les résultats du terrain mais finalement on est privé d'accession pour avoir aligné un joueur suspendu. J'étais très déçu. Surtout pour quelqu'un comme Pascal Volpi, notre président. Personnellement je comptais arrêter à la suite de la reconduction dans son poste du coach Escato. Sa gestion ne me convenant pas j'ai pris mes responsabilités. Finalement j'ai repris avec la PHA à la demande d'Eric Navarro. Sa manière de procéder, notamment en terme d'entrainements  me convient et j'y adhère pleinement"
Au sujet de la saison actuelle de la PHA, le portier de la JSSJB se veut optimiste.
Cela se dessine petit à petit
"On a effectivement un début de saison en dents de scie, qui s'explique par l'arrivée de 15 nouveaux joueurs ! Ce n'est pas facile de créer une harmonie. Il faut le temps de se connaître. Cela se dessine petit à petit. Et puis nous, nous sommes l'équipe 2, donc les joueurs sont appelés à monter, à descendre, c'est le sort des réserves qui veut ça."
Son attachement à la JSSJB
La JSSJB n'est pas un club dont je dirais du mal. Pascal Volpi est quelqu'un d'attachant avec une vraie aura. Mais pour moi le problème du club, c'est le coach de l'équipe première. Tout le monde le sait. J'ai encore en travers la saison dernière où on avait la plus belle équipe. Et la plus forte peut-être dans laquelle j'ai joué. Beaucoup de joueurs dont j'étais proche sont partis. 
On doit assumer et parler
Après, c'est le président qui décide, le coach qui choisit, mais nous les joueurs on a le droit de dire les choses quand on n'est pas d'accord. J'ai peu souvent eu l'occasion d'être interviewé donc j'en profite pour dire ce que je pense et j'assume pleinement.  Quand ça ne va pas, on doit assumer et parler ! Je veux que ceux qui me liront comprennent bien que je suis attaché à la JSSJB. Je ne suis en désaccord qu'avec une personne.
Quid de son niveau actuel.
A 31 ans, en toute humilité, quand je prends un but, c'est rare que je me dise que je ne pouvais rien faire. J'ai toujours la sensation que j'aurai pû mieux faire. Je prends du plaisir à jouer et je continue de m'améliorer, de progresser, en tout cas je travaille pour ça, et tant que je ne remettrai pas tout ça en question, je continuerai.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 18 Nov - 19:16

PHA / RCG-JSSJB

Lundi 18 Novembre 2013

GRASSE PASSERA T-IL LA 1ÈRE ?


Aucune victoire pour le RC Grasse en 5 matchs ! Le RCG est 13ème après sa défaite de la dernière journée à Carros 3-2. Dimanche prochain, le match s'annonce compliqué pour Karim Adsa et son groupe avec la réception de Saint Jean Beaulieu. Un adversaire qui, selon son gardien Nicolas Comolli n'est pas à sa place. La JSSJB n'a jamais gagné ou perdu par plus d'un but d'écart, synonyme de matchs serrés à l'issue incertaine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 14:12

Les pronostics de... Patrick DECUGIS (US Carqueiranne Crau, DHR)


Patrick Decugis, le coach de l'USCC, a pronostiqué cette sixième journée...

FC Sisteron - AS Cannes B : 1
"L'AS Cannes est une réserve, et peut donc compter sur de bons joueurs. Mais je pense que l'avantage du terrain sera décisif. Je vois bien une victoire de Sisteron, qui jouera à domicile."

SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu : 2
"Je vois une victoire de Saint Jean, même si ce ne sera pas simple d'aller s'imposer à Courthézon. Mais je pense que la logique sera respectée, Saint Jean a une très belle équipe."

US Le Pontet B - Saint Laurentin : 2
"Je pense que Saint Laurent va s'imposer. C'est une belle équipe, qui fait un gros début de saison. Une victoire me paraîtrait logique."

SC Dracénie - Menton : N
"Je vois bien un match nul. Dracénie est une équipe accrocheuse, qui voudra s'imposer. Quand on est allé à Menton, il manquait pas mal de joueurs donc c'est compliqué de se faire une idée. Je pense que ce sera équilibré et serré."

FC Hyères B - AS Roquebrune : 1 : "Avec toutes les années que j'ai passé à Hyères, je ne peux pas pronostiquer une défaite de cette équipe. Même si elle a des difficultés en ce début de saison, je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. Il y a des bons jeunes, et je vois la première victoire de la saison ce week end."

FC Istres B - FC Côte Bleue : N
"Istres est une réserve, donc une équipe solide. Côte Bleue est également une très belle formation. Je pense que ce sera une rencontre accrochée, où les deux équipes auront du mal à se séparer."

Trinité - US Carq Crau : 2
"On est actuellement dans le doute. Ce ne sera pas simple d'aller gagner là bas. Mais il va falloir relever la tête et reprendre confiance. Ça passera par des victoires."

1 : Victoire de l'équipe à domicile
N : Match nul
2 : Victoire de l'équipe à l'extérieur



Le programme complet...
Dimanche 24 novembre 2013

FC Sisteron - AS Cannes B à 14h30
SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu à 15h
US Le Pontet B - Saint Laurentin à 15h
SC Dracénie - Menton à 15h
FC Hyères B - AS Roquebrune à 15h
FC Istres B - FC Côte Bleue à 15h
Trinité - US Carq Crau à 15h




 



[url=javascript:void(0)]J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 6048273-9023230[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 19:26

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-fanion-jssjb-447
DHR (A) / JSSJB
Lundi 25 Novembre 2013
BALDESCHI : "ON A RIEN LÂCHÉ"
En déplacement à Courthezon, pour le compte de la sixième journée du championnat de DHR, St Jean Beaulieu s'est imposé sur le plus petit des scores, dimanche en fin d'après-midi. Une victoire acquise dans les arrêts de jeu d'un match rendu difficile par les conditions climatiques, comme l'explique Christophe Baldeschi : il y avait beaucoup de vent, c'était compliqué d'enchainer deux passes. En terme de football, ce n'était vraiment pas ça. Mais on a rien lâcher jusqu'au bout pour aller chercher cette victoire dans les dernières secondes du match. C'est un résultat qui fait du bien au moral. 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 15:54

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-trinitn-groupe-284
DHR (A) / TSFC
Jeudi 28 Novembre 2013
LA TRINITÉ N'A RIEN À PERDRE
Dimanche à 15 heures, La Trinité se déplace sur le terrain de St Jean-Beaulieu pour le compte de la 7ème journée de DHR. On a besoin de points par rapport au classement. Sur ce genre de match, on a rien à perdre. Si on fait un résultat chez eux, on peut se relancer. On a tout à gagner et rien à perdre, avoue Olivier Ferrandes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:36

7 EME JOURNEE DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE GROUPE A
Dimanche 01 décembre 2013 A 15H00

J.S St Jean Beaulieu Trinite Sp.F.C.

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Dhr_gr13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 19:22

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-jssjb-729
DHR (A) / JSSJB
Lundi 02 Décembre 2013
ST JEAN S'EN SORT BIEN
Dimanche, St Jean-Beaulieu s'est imposé à domicile face à la Trinité sur le score de 2 buts à 1. On a eu une mi-temps chacun. On n'a pas su tuer le match et ils en ont profité pour revenir dans le match. On marque dans les dernières secondes de jeu à la suite d'un cafouillage, avoue Christophe Baldeschi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 5 Déc - 17:16

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-fanion-jssjb-468
PHA / JSSJB2
Mercredi 04 Décembre 2013
COMOLLI : "PAS FACILE"
Le gardien de la réserve de Saint Jean Beaulieu, Nicolas Comolli, revient rapidement sur leur dernier match et leur victoire 2-1 face à La Trinité de Salem Soussi.
C'était pas un match facile. Franchement, La Trinité nous a géné. Ils ont fait un beau match. Nous on avait Pado (ndlr Franck Padovani) ça aide ! La Trinité mérite mieux dans ce championnat. Ils sont comme nous, une réserve, donc ils sont tributaires "d'en-haut". Nous, on aura une année compliquée avec tous ces changements.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 19:09

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-cooki-466
Inside Time
Jeudi 12 Décembre 2013
COOKI CORSI EN CR7
Berlugan jusqu'aux bout des ongles, Alexandre "Cooki" Corsi s'est prêté au jeu de l'INSIDE TIME. La petite trentaine, ce papa de 3 enfants est un bon vivant. L'attaquant de la JSSJB évolu en PHA, mais peut tout aussi bien jouer en Une ou en Trois sans jamais rechigner. Cooki aime jouer et prendre du plaisir sur le terrain. Entier et apprécié par tout le monde il se livre, un peu, pour vous.
Cooki, tout le monde vous appelle ainsi. D'où vient ce surnom ?
Franchement ça remonte à tellement loin que je ne sais plus ! On me demande de temps en temps mais je ne peux pas répondre à cette question. D'ailleurs j'en profite pour passer un appel, si quelqu'un se souvient d'où vient ce surnom qu'il se fasse connaître...(rires)
On murmure même qu'une personne sur deux ne connaît pas votre prénom !
(rires) C'est vrai, c'est même la 1ère réponse de mes enfants quand on leurs demande mon prénom !

Pouvez-vous nous retracer votre parcours de footballeur ?
J'ai joué successivement à l'AS Beaulieu, la Jeunesse Sportive Saint-Jean/Beaulieu, le FC Villefranche et de nouveau la JSSJB (depuis 10ans)

Quelques mots sur la saison de la JSSJB !
C'est un début de saison mitigé, avec 3 victoires, 3 défaites et 1 nul. Nous avons 2 matchs importants avant les fêtes...
Que représente ce club pour vous ?
C'est mon club, celui de mon enfance, et celui où je finirai... J'en ai passé des heures sur ce terrain !
Qui va gagner la Coupe du Monde ?
La France bien sûr !
Si tu étais...
Une femme : Megan Fox
Une ville : Nice
Une voiture : Audi R8
Un vrai footballeur : Zizou
Un chanteur : Un groupe plutôt, je dirais Black Eyed Peas
Un acteur : Robert de Niro
Un pays : La France
Un coach : José Mourinho
Un plat : Tajine au poulet de ma femme
Une célébrité : CR7
JLLR
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  aladin Dim 15 Déc - 8:36

FOOTBALL - DHR
Sisteron face à un bunker

Sisteron / Publié le Dimanche 15/12/2013 à 05H57

Saint-Jean-Beaulieu n'a encaissé que 2 buts en 7 matches

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 20131215_1_7_3_1_0_obj5416582_1
Wahid Bougourgour et les Sisteronais vont devoir prendre de la hauteur face à Saint-Jean-Beaulieu pour espérer empocher un résultat positif.
Photo STéPHANE DUCLET

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty

Six équipes des Alpes-Maritimes font partie de ce groupe A de DHR. Du coup, forcément, pour Sisteron, cette saison 2013-2014 a un fort accent azuréen. Après Cannes dimanche dernier, c'est une nouvelle escouade en provenance du 06 qui débarque au stade Pierre-Lanza : Saint-Jean-Beaulieu. Pour l'avant-dernier match de cette année civile, le SFC se frotte à du costaud. Saint-Jean est 3e du championnat, avec 23 points comme Menton (2e).
UN ADVERSAIRE SOLIDE...
En sept sorties, Saint-Jean Beaulieu n'a encaissé que 2 buts. Une défense de fer, la deuxième du championnat, derrière - évidemment - celle du leader intouchable, Côte Bleue. Dès lors, les Sisteronais, qui ont marqué 10 buts (en moyenne 1,43/match) ont-ils les moyens de faire craquer leurs adversaires ? Toujours sans Dumas, Chevillon ou Bouyarmani à l'animation, il faudra trouver du liant pour mettre dans de bonnes dispositions Dupont et Deschamps.
... avec UNE ATTAQUE peu terrifiante
Les Azuréens ont gagné cinq de leurs sept matches. Mais, cette équipe ne présente pas un bilan offensif à faire trembler dans les chaumières : 11 buts marqués, c'est seulement un de plus que Sisteron, qui a gagné 4 rencontres de moins. En détail, c'est encore plus parlant : Saint-Jean-Beaulieu a gagné 6 à 0 à Roquebrune en ouverture du championnat ; depuis, la formation azuréenne n'a terminé qu'un match - le dernier - en marquant plus d'un but (victoire face à La Trinité 2-1). Saint-Jean a notamment été battu par Carqueiranne/La Crau (1-0) et tenu en échec, à domicile, par Menton (0-0).
ÊTRE PLUS hermétique
Globalement, les garçons de Yann Léonetti sont capables de se procurer des occasions et de marquer. Mais si, à l'image de la semaine dernière, ils sont dans l'obligation d'inscrire 5 buts pour faire mieux que les 4 encaissés, ce sera compliqué. Le SFC doit être plus hermétique. Malheureusement, il devra se passer de son gardien de but et capitaine, Thunin, touché à l'épaule face à Cannes. C'est notamment dans le repli défensif que Sisteron doit progresser. Face aux Cannois, les Sisteronais ont eu tendance à se faire aspirer, et les longs ballons adverses ont pris trop souvent à revers la défense. Il faudra plus de rigueur face à Saint-Jean-Beaulieu.



DHR (groupe A), 8e journée.
Sisteron (14e) - Saint-Jean-Beaulieu (3e).
Arbitre : Karim Abed.
Sisteron : Domenge - Armelin, Corréard, Hamman, W. Bougourgour, M'Baé, Deschamps, Bougherbi, Risso, Dupont, Pellier, Caffin, Da Costa.
Entraîneur : Yann Léonetti.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  aladin Lun 16 Déc - 8:33

/ Foot

FOOTBALL - DHR
Les Sisteronais auraient mérité mieux

Sisteron / Publié le Lundi 16/12/2013 à 07H05

Vaillant match nul face à Saint-Jean-Beaulieu hier

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 20131216_2_3_1_1_0_obj5424412_1
Les Sisteronais ont fait mieux que résister, ils ont a minima fait jeu égal avec leurs adversaires, dominant même par moments leur sujet en se créant plusieurs occasions franches.
Photo p.vt.

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty

Si avant le coup d'envoi la différence au classement était immense entre Sisteron (13e) et Saint-Jean-Beaulieu (2e), il était difficile d'en dire autant au regard de la rencontre qui les opposait hier à Lanza. En effet, les Sisteronais ont fait mieux que résister, ils ont a minima fait jeu égal avec leurs adversaires, dominant même par moments leur sujet en se créant plusieurs occasions franches.
Le début de rencontre est dans l'ensemble équilibré, avec les deux formations qui s'opposent au milieu de terrain. Les deux gardiens ne sont pas sollicités. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir la première action qui est à mettre à l'actif des Azuréens. Esposito décale Padovani côté droit, ce dernier repique dans l'axe avant d'alerter Domenge qui capte le ballon.
La réplique des hommes de Yann Léonetti ne se fait pas attendre : sur un dégagement, Dupont en pointe capte la balle, il se défait du marquage puis décoche une lourde frappe, Blois est à la parade (32e).
Dès lors, le jeu se débride. Nouvelle offensive des Sisteronais par Dupont côté gauche ; il pénètre dans la surface avant de servir Deschamps au point de penalty qui s'écroule sur le tacle ; mais l'arbitre ne bronche pas (40e).
L'action la plus nette de la première période est en faveur de Saint-Jean : sur un centre anodin, Domenge déchire sa sortie, Padovani hérite du ballon à 20 mètres, il réalise un petit lob astucieux qui s'écrase sur la transversale.
La seconde période débute sur un rythme bien plus élevé, les joueurs des Alpes-Maritimes hissent le niveau de jeu faisant reculer la défense du SFC. Lancé en profondeur, Ramenatte se joue du marquage puis frappe dans la foulée, le portier sisteronais capte le cuir en deux temps.
Les Bas-alpins répliquent immédiatement. Deschamps alerte Dupont qui se présente seul face à Blois mais il rate son duel et Deschamps ne parvient pas à cadrer sur la récupération (61e). Dans la minute suivante, le dernier rempart azuréen est également décisif face à Deschamps, et sur le second ballon c'est Caffin qui voit sa tête passer à côté (62e).
La dernière action sera à l'avantage de Padovani pour Saint-Jean-Beaulieu. Tel un renard, il récupère un ballon mal négocié par l'arrière-garde sisteronaise, mais il ouvre trop son pied (80e).
Les dix dernières minutes auront été difficiles physiquement pour les joueurs de la Citadelle, mais le gardien ne sera finalement plus inquiété.



Stade Pierre-Lanza.
Arbitre : Karim Abed.
Sisteron : Domenge - Armelin, Bares, Corréard, Hamman (Da Costa, 27), Bougourgour (Pellier, 75), Risso (Caffin, 58), M'Baé, Dupont, Deschamps (cap), Bougherbi.
Entraîneur : Yann Leonetti.
Saint-Jean-Beaulieu : Blois - Baldeschi, Mansilha, Robalosdossantos, Assoumami, Esposito, Sahour, Giraud, Padovani, Piselli, Ramenatte (Indjeim, 72).
Entraîneur : Eric Escato.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 14:06


DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A 9 EME JOURNEE
Dimanche 22 décembre 2013
15H00 J.S St Jean Beaulieu Hyeres F.C. B
J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 16:38

Louge :

DHR / HFC 2

Vendredi 20 Décembre 2013

LOUGE : "A ST-JEAN SANS PRESSION"


Avant la 9ème et dernière journée de l'année 2013, l'équipe réserve du Hyères FC se prépare sereinement pour son déplacement à St-Jean Beaulieu, un des cadors de cette poule A de DHR.

"La confiance est revenue"

« On a un dernier gros match à St-Jean qui nous attend dimanche. Mais la confiance est revenue et on ira là-bas sans pression », déclare Anthony Louge, l'entraîneur hyérois. Témoin de sourires à l'entraînement, pour les premières fois depuis le début de la saison. « Des séances de bien meilleure qualité d'ailleurs », assure le coach, satisfait. « Même si on sait qu'en face, c'est du gros niveau. On va là-bas pour faire un résultat ! ».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 7 Jan - 15:29

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-fanion-lepontet-470
DHR (A) / USP
Mardi 07 Janvier 2014
LE PONTET CRAINT ST JEAN
Dimanche à 15 heures, Le Pontet reçoit St Jean Beaulieu pour le compte de la 10e journée de DHR. Je regrette de ne pas avoir joué ce match face à Carqueiranne La Crau (le 5 janvier, reporté à une date ultérieur). On va se préparer du mieux possible en espérant les battre. On craint cette équipe, on sait qu'elle a fait un mauvais résultat avec les fêtes, ils vont venir avec l'envie de faire un résultat, prévient Youssef Makhechouche. Le Pontet fera un match amical ce soir à 19h30 face à St Remy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 7 Jan - 17:05

Ligue
Mardi 07 Janvier 2014
LA LISTE DES U15 CONVOQUÉS EN DÉTECTION
Le samedi 11 janvier prochain, au CREPS d'Aix-en-Provence, aura lieu une nouvelle journée de détection pour les U15 (joueurs nés en 99). Les responsables de la sélection de la Ligue de la Méditerranée - Didier Rabat et Laurent Lauzun - ont décidé de retenir les joueurs suivants pour le district concerné :

Jean-Baptiste Roux Viale         >  JS St-Jean/Beaulieu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 7 Jan - 17:09

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-fanion-lepontet-470
DHR (A) / USP
Mardi 07 Janvier 2014
LE PONTET CRAINT ST JEAN
Dimanche à 15 heures, Le Pontet reçoit St Jean Beaulieu pour le compte de la 10e journée de DHR. Je regrette de ne pas avoir joué ce match face à Carqueiranne La Crau (le 5 janvier, reporté à une date ultérieur). On va se préparer du mieux possible en espérant les battre. On craint cette équipe, on sait qu'elle a fait un mauvais résultat avec les fêtes, ils vont venir avec l'envie de faire un résultat, prévient Youssef Makhechouche. Le Pontet fera un match amical ce soir à 19h30 face à St Remy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  bienvenou Mar 7 Jan - 17:11

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 L-mickan-l-ramirez-384
Mercato
Mardi 07 Janvier 2014
RAMIREZ : NOUVEAU CHALLENGE
A la surprise générale, après avoir démarré sa saison à St Jean-Beaulieu, puis avoir fait un crochet en DH par le RC Grasse, l'emblèmatique du CDJ Antibes, Mickaël Ramirez rejoint l'AS Cagnes le Cros où il évoluera en Première Division.
(crédit photo : Nice Matin Xavier Depoilly)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

J S SAINT-JEAN-BEAULIEU  JSSJB / D HR - Page 14 Empty Re: J S SAINT-JEAN-BEAULIEU JSSJB / D HR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum