LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AS CANNES // CFA

+7
rcoagde
Tommy Allez l'O.M
banjo
cannelle
JUDAS
aladin
bienvenou
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 23 Jan - 19:04

CFA GROUPE C /18 EME JOURNEE Samedi 26 janvier 2013
TEST POUR 4 DES FAVORIS POUR LA MONTEE
LES 4 PREMIERS QUI SE RENCONTRENT

14H30 Colomiers U S (3) Hyeres F C (2)
20H00 Valence As (4) Cannes A S (1)

AS CANNES // CFA  - Page 37 Cfa_bm14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 16:07

Soutien à Jean-Marc Pilorget et à sa famille
Les dirigeants, le staff administratif et sportif ainsi que les joueurs de l'AS Cannes tiennent à témoigner tout leur soutien à Jean-Marc Pilorget et à sa famille suite au décès de sa soeur.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 16:07

Planning de la semaine
Voici le programme des séances d'entraînement de la semaine : Lundi 21 janvier : 15h stade Chevalier 2

Mardi 22 janvier : 10h ou 15h stade Gioanni

Mercredi 23 janvier : 10h stade Coubertin ou Gioanni

Jeudi 24 janvier : 10h stade Chevalier 2

Vendredi 25 janvier : 10h Gioanni - 15h départ pour Valence

Samedi 26 janvier : 20h00 match face à Valence

Dimanche 27 janvier : repos


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 24 Jan - 16:08

Patrice Vareilles nouvelle recrue cannoise
Désireux de renforcer le secteur offensif et d’apporter l’expérience d’un buteur dans le groupe, les dirigeants ascéistes viennent d’engager Patrice Vareilles (1m80, 77kg) qui comptent plus de 130 buts en National et CFA. Après deux entraînements et une visite médicale, tu es Cannois. Ton sentiment ?
J’ai envie de dire que je suis agréablement surpris, même si je m’y attendais un petit peu. Je m’explique, j’ai découvert des installations de qualité, mais tout le monde le dit depuis que l’AS Cannes évolue au niveau National et maintenant CFA. J’ai pu le constater en arrivant, les vestiaires, les terrains, le staff médical, l’organisation, tout est très professionnel. On sent tout de suite que c’est un club qui a un passé, une âme. En plus, j’ai eu un très bon accueil de la part des dirigeants avec un discours qui m’a beaucoup plu.

Ce n’est pas la première fois que ton nom est cité du côté de Coubertin ces dernières saisons…
C’est vrai que mon nom a circulé plusieurs fois dans la rubrique transferts du côté de Cannes, mais pour autant il n’y avait jamais eu de propositions concrètes jusqu’à ces derniers jours. Je savais que les dirigeants me connaissaient puisque l’on avait joué plusieurs fois contre lorsque j’évoluais à Fréjus, mais leur intérêt ne s’est manifesté que dernièrement.

Connais-tu le coach ?
Je ne peux pas dire que je le connaisse directement, mais nous nous sommes côtoyés puisque lorsque je jouais à Créteil, il entraînait Paris FC. Les clubs sont voisins et on suit forcément l’actualité de chacun. On s’était d’ailleurs déjà eu au téléphone. Lorsque l’on a discuté à mon arrivée à Cannes, il m’a dit qu’il avait suivi mon parcours. Les choses sont forcément plus faciles et son message passe plus naturellement du fait que l’on ait ce vécu. Il sait ce qu’il peut attendre de moi. De mon côté, j’ai toujours eu de très bons échos sur lui. C’est un milieu où les joueurs et les coachs bougent beaucoup et dans lequel tout le monde parle énormément… et tous les joueurs qui ont côtoyé Jean-Marc Pilorget ne m’en ont dit que du bien.

Avec 70 buts tu es le meilleur buteur du National en activité. En tant qu’attaquant apportes-tu de l’importance aux chiffres ?
Non, cela n’a aucune importance à mes yeux. Comme m’a dit le président Fakhri en arrivant « tous les buts que tu as mis c’est bien, mais c’est ceux que tu vas mettre qui m’intéresse… ». C’est forcément rassurant d’avoir eu cette régularité depuis le début de ma carrière, mais je ne peux pas m’appuyer là-dessus. J’en suis fier naturellement, mais j’ai conscience que c’est derrière moi et j’ai envie de regarder devant. J’aurai tout le temps, le jour où j’aurai raccroché les crampons, d’apprécier à sa juste valeur tout ce que j’aurai réalisé, mais aujourd’hui je pense qu’il me reste de belles choses à accomplir. Je sais que c’est important et que c’est pour cette raison que l’on m’a recruté, mais comme je disais au coach et à Olivier Miannay, je préfère faire deux passes décisives sans marquer plutôt que de faire un doublé si on gagne le match. Si je marque et que l’équipe gagne tant mieux, mais je ne veux pas me mettre la pression en annonçant un nombre de buts.

Avant d’arriver à Bayonne en 2004 pour évoluer dans un championnat que tu n’as quasiment plus quitté (hormis une saison en Ligue 2 avec Créteil), tu avais inscrit 62 buts en cinq saisons pleines de CFA à Aurillac. A quoi t’attends-tu en retrouvant le CFA près de dix ans après ?
Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je sais pertinemment que ce sera des matchs difficiles face à des adversaires qui ne lâcheront rien. Pour autant j’espère que l’on sera supérieur dans le jeu. Je connaissais une grande partie des joueurs qui composent le groupe avant d’arriver et je peux dire sans problème que c’est un effectif de National. Maintenant il va falloir qu’on le prouve sur le terrain. Avec ce groupe, ce serait une faute professionnelle de se faire bouger pendant 90 minutes. Bien sûr que l’on va avoir des passages compliqués dans des matchs, mais entre l’expérience et la qualité, nous devons garder une certaine maîtrise. Quand je vois le vécu de joueurs comme Rambier, Gavanon, Lopez Peralta, Leroy, Clément,… on se doit de savoir gérer les matchs.

Comment te sens-tu actuellement ?
Je ne suis pas encore à 100%, mais on a mis en place un protocole avec le staff pour que ce soit le cas très rapidement. En plus des entraînements avec l’équipe, je vais bosser avec le préparateur physique pour être à disposition du coach dans les semaines à venir.

Comment définirais-tu ton jeu ?
Je suis un pur avant-centre. Avec les années, j’ai épuré mon jeu pour ne pas me dépenser dans la multiplication de courses sur les côtés qui font perdre de la lucidité au moment de se retrouver en position de marquer. Mes points forts sont d’être toujours bien placé, de sentir les coups et d’être réaliste. J’ai parlé avec le coach, mon objectif au-delà du but va être d’être utile pour l’équipe en gardant le ballon ou remisant quand il faut. J’ai trop d’expérience devant pour savoir que le but reste aléatoire, donc avant tout je vais faire en sorte de n’avoir rien à me reprocher au niveau de l’investissement à chaque fois que je sortirai du terrain. Mais rassurez-vous, je sais pourquoi on m’a fait signer. (rires)

Un message aux supporters ?
Je veux avant tout leur demander de me faire confiance ou au moins de me laisser le temps de faire mes preuves. Je sais que certains doivent être sceptiques par rapport au fait que j’ai 34 ans. C’est un phénomène très français, alors qu’à l’étranger les choses ne sont pas perçues comme ça, on analyse la performance du joueur sans regarder sa carte d’identité. Je veux juste dire aux supporters que je viens à 100% avec pour seul objectif que l’AS Cannes soit en National en juin prochain. Ce que fera Patrice Vareilles la saison prochaine n’est pas important. Je ne suis pas à trois buts près et j’ai conscience que la plus grosse partie de ma carrière est derrière moi, mais j’ai encore beaucoup d’envie et je sens que j’ai quelque chose à vivre ici. Comme je le dirai aux autres joueurs, on a tous intérêt à ce que le club monte en fin de championnat, de celui qui est titulaire à tous les matchs à celui qui n’aura joué que 15 minutes dans la saison. Même si j’ai conscience que le temps est compté maintenant, je demande aux supporters de m'en laisser un peu et de me faire confiance sur mon investissement, même si mon souhait le plus cher serait de marquer dès mon premier match sous les couleurs rouge et blanche
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  aladin Sam 26 Jan - 23:02

Valence 2 - 1 Cannes No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 13:46

TEST POUR 1 DES FAVORIS CONTRE 1 BONNE EQUIPE


CFA GROUPE C RATTRAPAGE DE MATCHS EN RETARD Samedi 02 février 2013
RETARD 17 EME JOURNEE
15H00 Lyon Olympique B(5) Cannes A S(1)

AS CANNES // CFA  - Page 37 Cfa_bm15
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 13:48

Mickaël Barreto, nouvel atout offensif !
Interviews - mercredi 30/01/2013
Dans l’effectif de Troyes qui est monté en ligue 1 la saison dernière, Mickaël Barreto (22 ans, 1m74, 69 kg) a signé son premier contrat professionnel avec le club aubois avant de partir s’aguerrir. Joueur offensif vif et spectaculaire, il débarque à La Bocca avec la ferme intention de montrer son potentiel.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 13:48

Planning de la semaine
Voici le programme des entraînements de la semaine avant la rencontre à Lyon samedi : Lundi 28 janvier : 15h stade Chevalier 2

Mardi 29 janvier : 10h stade Chevalier 2

Mercredi 30 janvier : 10h stade Coubertin ou Chevalier 2

Jeudi 31 janvier : 10h stade Chevalier 2

Vendredi 1 février : 10h Gioanni ou Coubertin - 14h30 départ pour Lyon

Samedi 2 février : 15h00 match face à Lyon

Dimanche 3 février : repos


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 31 Jan - 13:50

En terme comptable, je regrette que l’on n’ait rien ramené de Valence parce qu’aucun de nos concurrents directs n’avait gagné sur cette journée. C’était l’occasion de reprendre des points sur tous ou du moins de ne pas en perdre alors que nous avions un déplacement compliqué. Malheureusement, nous n’avons pas été capables de le faire face à une bonne équipe qui a fait le match qu’il fallait. De notre côté, nous avons manqué de réalisme dans les deux zones de vérité. Jusqu’à maintenant c’était le cas sur un plan offensif, mais lorsque c’est également le cas défensivement, on ne peut rien espérer. Pourtant on a essayé de jouer notre jeu plutôt pas mal, hormis lors des 25 dernières minutes où l’on a joué long alors ce que ce n’était absolument pas ce que j’avais demandé. Le problème c’est que l’on manque d’efficacité. Je suis forcément en colère lorsque je vois les erreurs sur les deux buts, sur le coup-franc c’est une erreur collective et l’action qui amène le pénalty ne doit jamais arriver. En tant qu’ancien défenseur, je n’accepte pas ce genre de fautes.
De façon plus générale, je suis en colère contre mes joueurs. Je n’attends plus de paroles, mais des actes ! J’ai dit ce que j’avais à dire en interne encore ce matin (mardi) en étant assez agressif envers eux. Ils ne font pas ce qu’il faut, on a donc commencé à prendre des solutions en externe comme la venue de Patrice Vareilles parce qu’eux n’ont pas rendu la confiance que je leur avais donné. Je n’avais déjà pas d’état d’âme, j’en aurai encore moins. Je n’ai qu’un seul objectif, atteindre celui que l’on m’a fixé, que ce soit avec X ou Y. Désormais, ne seront dans le groupe que ceux qui me montreront qu’ils sont compétitifs et irréprochables dans leurs attitudes. Il n’y a plus de place pour l’à peu près, il va falloir être efficace."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 1 Fév - 8:19

Amiens AC - Arrow Cannes

Formé au Stade Rennais, Jonathan Isambart avait décidé de quitter la Bretagne l'été dernier afin de rejoindre la Picardie et plus précisément l'Amiens AC. .

Jonathan Isambart va s'engager en faveur de l'AS Cannes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 16:50

Mi-temps Lyon 0 - 0 Cannes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 17:49

Lyon
3 - 1 Cannes

88 eme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 17:53

Lyon
4 - 1 Cannes

91 eme cannes se dirige vers la defaite et la perte de son trone

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 2 Fév - 17:57

Terminé Lyon B 4 - 1 Cannes grosse sensation
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mar 5 Fév - 9:44

Denis Rigault
Et celle de Patrice Vareilles

Patrice Vareilles nouvelle recrue cannoise
Désireux de renforcer le secteur offensif et d’apporter l’expérience d’un buteur dans le groupe, les dirigeants ascéistes viennent d’engager Patrice Vareilles (1m80, 77kg) qui comptent plus de 130 buts en National et CFA.

Après deux entraînements et une visite médicale, tu es Cannois. Ton sentiment ?
J’ai envie de dire que je suis agréablement surpris, même si je m’y attendais un petit peu. Je m’explique, j’ai découvert des installations de qualité, mais tout le monde le dit depuis que l’AS Cannes évolue au niveau National et maintenant CFA. J’ai pu le constater en arrivant, les vestiaires, les terrains, le staff médical, l’organisation, tout est très professionnel. On sent tout de suite que c’est un club qui a un passé, une âme. En plus, j’ai eu un très bon accueil de la part des dirigeants avec un discours qui m’a beaucoup plu.

Ce n’est pas la première fois que ton nom est cité du côté de Coubertin ces dernières saisons…
C’est vrai que mon nom a circulé plusieurs fois dans la rubrique transferts du côté de Cannes, mais pour autant il n’y avait jamais eu de propositions concrètes jusqu’à ces derniers jours. Je savais que les dirigeants me connaissaient puisque l’on avait joué plusieurs fois contre lorsque j’évoluais à Fréjus, mais leur intérêt ne s’est manifesté que dernièrement.

Connais-tu le coach ?
Je ne peux pas dire que je le connaisse directement, mais nous nous sommes côtoyés puisque lorsque je jouais à Créteil, il entraînait Paris FC. Les clubs sont voisins et on suit forcément l’actualité de chacun. On s’était d’ailleurs déjà eu au téléphone. Lorsque l’on a discuté à mon arrivée à Cannes, il m’a dit qu’il avait suivi mon parcours. Les choses sont forcément plus faciles et son message passe plus naturellement du fait que l’on ait ce vécu. Il sait ce qu’il peut attendre de moi. De mon côté, j’ai toujours eu de très bons échos sur lui. C’est un milieu où les joueurs et les coachs bougent beaucoup et dans lequel tout le monde parle énormément… et tous les joueurs qui ont côtoyé Jean-Marc Pilorget ne m’en ont dit que du bien.

Avec 70 buts tu es le meilleur buteur du National en activité. En tant qu’attaquant apportes-tu de l’importance aux chiffres ?
Non, cela n’a aucune importance à mes yeux. Comme m’a dit le président Fakhri en arrivant « tous les buts que tu as mis c’est bien, mais c’est ceux que tu vas mettre qui m’intéresse… ». C’est forcément rassurant d’avoir eu cette régularité depuis le début de ma carrière, mais je ne peux pas m’appuyer là-dessus. J’en suis fier naturellement, mais j’ai conscience que c’est derrière moi et j’ai envie de regarder devant. J’aurai tout le temps, le jour où j’aurai raccroché les crampons, d’apprécier à sa juste valeur tout ce que j’aurai réalisé, mais aujourd’hui je pense qu’il me reste de belles choses à accomplir. Je sais que c’est important et que c’est pour cette raison que l’on m’a recruté, mais comme je disais au coach et à Olivier Miannay, je préfère faire deux passes décisives sans marquer plutôt que de faire un doublé si on gagne le match. Si je marque et que l’équipe gagne tant mieux, mais je ne veux pas me mettre la pression en annonçant un nombre de buts.

Avant d’arriver à Bayonne en 2004 pour évoluer dans un championnat que tu n’as quasiment plus quitté (hormis une saison en Ligue 2 avec Créteil), tu avais inscrit 62 buts en cinq saisons pleines de CFA à Aurillac. A quoi t’attends-tu en retrouvant le CFA près de dix ans après ?
Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je sais pertinemment que ce sera des matchs difficiles face à des adversaires qui ne lâcheront rien. Pour autant j’espère que l’on sera supérieur dans le jeu. Je connaissais une grande partie des joueurs qui composent le groupe avant d’arriver et je peux dire sans problème que c’est un effectif de National. Maintenant il va falloir qu’on le prouve sur le terrain. Avec ce groupe, ce serait une faute professionnelle de se faire bouger pendant 90 minutes. Bien sûr que l’on va avoir des passages compliqués dans des matchs, mais entre l’expérience et la qualité, nous devons garder une certaine maîtrise. Quand je vois le vécu de joueurs comme Rambier, Gavanon, Lopez Peralta, Leroy, Clément,… on se doit de savoir gérer les matchs.

Comment te sens-tu actuellement ?
Je ne suis pas encore à 100%, mais on a mis en place un protocole avec le staff pour que ce soit le cas très rapidement. En plus des entraînements avec l’équipe, je vais bosser avec le préparateur physique pour être à disposition du coach dans les semaines à venir.

Comment définirais-tu ton jeu ?
Je suis un pur avant-centre. Avec les années, j’ai épuré mon jeu pour ne pas me dépenser dans la multiplication de courses sur les côtés qui font perdre de la lucidité au moment de se retrouver en position de marquer. Mes points forts sont d’être toujours bien placé, de sentir les coups et d’être réaliste. J’ai parlé avec le coach, mon objectif au-delà du but va être d’être utile pour l’équipe en gardant le ballon ou remisant quand il faut. J’ai trop d’expérience devant pour savoir que le but reste aléatoire, donc avant tout je vais faire en sorte de n’avoir rien à me reprocher au niveau de l’investissement à chaque fois que je sortirai du terrain. Mais rassurez-vous, je sais pourquoi on m’a fait signer. (rires)

Un message aux supporters ?
Je veux avant tout leur demander de me faire confiance ou au moins de me laisser le temps de faire mes preuves. Je sais que certains doivent être sceptiques par rapport au fait que j’ai 34 ans. C’est un phénomène très français, alors qu’à l’étranger les choses ne sont pas perçues comme ça, on analyse la performance du joueur sans regarder sa carte d’identité. Je veux juste dire aux supporters que je viens à 100% avec pour seul objectif que l’AS Cannes soit en National en juin prochain. Ce que fera Patrice Vareilles la saison prochaine n’est pas important. Je ne suis pas à trois buts près et j’ai conscience que la plus grosse partie de ma carrière est derrière moi, mais j’ai encore beaucoup d’envie et je sens que j’ai quelque chose à vivre ici. Comme je le dirai aux autres joueurs, on a tous intérêt à ce que le club monte en fin de championnat, de celui qui est titulaire à tous les matchs à celui qui n’aura joué que 15 minutes dans la saison. Même si j’ai conscience que le temps est compté maintenant, je demande aux supporters de m'en laisser un peu et de me faire confiance sur mon investissement, même si mon souhait le plus cher serait de marquer dès mon premier match sous les couleurs rouge et blanche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 16:51

Zinedine Zidane célèbre son recruteur le 2 juin



--------------------------------------------------------------------------------

Lundi 4 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------

Un grand évènement se prépare à Cannes le 2 juin prochain. Sous la direction de Pierre Ailhaud et de son comité d'organisation, Zinedine Zidane célébrera la mémoire de Jean Varraud, l'éducateur de l'AS Cannes qui le recruta jadis à Septèmes. Ce sera aussi l'occasion de récompenser les dizaines de footballeurs devenus professionnels après avoir débuté en pré-formation à l'ASC. Johan Micoud, Patrick Vieira, Sébastien Frey, Charly Loubet, Luis et Jean Fernandez ainsi que beaucoup d'autres participeront à la fête clôturée par un match de gala. Plus d'infos sur ascannes-generations.fr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 6 Fév - 16:55

Les virtuoses du ballon électronique à Cannes



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 5 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Dans le cadre du Festival International des Jeux de Cannes, qui se déroulera du 1er au 3 mars, le stand Konami accueillera les plus grands champions français de jeux vidéo de football pour participer à un tournoi majeur de la saison 2013 de la PES League. Pour ces e-footballeurs venus de toute la France, les enjeux seront multiples : 2500 euros de dotation à se partager entre les vainqueurs, des points à gagner dans le classement national de la PES League et pour le meilleur d’entre eux, une qualification directe pour participer à la prochaine Finale de la PES League au mois de juin à Paris.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Jeu 7 Fév - 20:08

CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR GROUPE C journée N° : 19
duel au sommet entre 2 bonnes equipes
Samedi 09 février 2013 - 18H30 Cannes A S (2) Le Pontet U S(8 )

AS CANNES // CFA  - Page 37 Cfa_bm16
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 8 Fév - 18:08

Semaine du 04.02.2013 au 10.02.2013
Niveau National : F.F.F.
Dossier Numéro : 13324104
Créé le : 04.02.2013
(licence : 55272921)CHAMPIONNAT NATIONAL U19
CANNES A.S - MARSEILLE OLYMPIQUE
Monsieur MENDY ALEXANDRE
Commission du 07.02.2013
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 03.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Avertissement confirmé
Dossier Numéro : 13326234
Créé le : 05.02.2013
(licence : 55642940)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
LYON OLYMPIQUE 2 - CANNES A S
Monsieur CLEMENT JEREMIE
Commission du 07.02.2013
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 02.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
Avertissement confirmé
Dossier Numéro : 13329197
Créé le : 06.02.2013
(licence : 57188732)CHAMPIONNAT NATIONAL U17
BASTIA S.C - CANNES A.S
Monsieur BARKIN DEVRIM
Commission du 07.02.2013
Motif : Avertissement en cours de rencontre
Date d'effet : 11.02.2013Décision publiée le :
08.02.2013 à 12:11
1 match de suspension ferme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 20:32

Mi-temps Cannes 1 - 0 Le Pontet
1' BUT sur penalty

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 9 Fév - 21:50

Terminé Cannes 2 - 2 Le Pontet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Mer 13 Fév - 13:10

TEST POUR 2 DES FAVORIS POUR LA MONTEE
CFA GROUPE SUD C 20 EME JOURNEE Samedi 16 février 2013
15H00 Colomiers U S(3) Cannes A S (2)

AS CANNES // CFA  - Page 37 Cfa_bm10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 15 Fév - 13:58

Semaine du 11.02.2013 au 17.02.2013
Niveau Départemental :
DISTRICT DE LA COTE D AZUR
Dossier Numéro : 13340815
Créé le : 12.02.2013
(licence : 56903268)SENIORS PROMOTION HONNEUR B
ST. LAURENTIN 2 - CANNES AS 3
Monsieur LABIDI SOFIANE
Commission du 13.02.2013
Motif : Contestations des décisions de l'arbitre
Date d'effet : 18.02.2013Décision publiée le :
14.02.2013 à 18:50
1 Match Ferme suite à 3 avertlissements
Amende : 40 €
Dossier Numéro : 13328560
Créé le : 05.02.2013
(licence : 55305481)U17 EXCELLENCE
U.S. VALBONNE SOPHIA - CANNES AS 3
Monsieur OUEDRAOGO LUDOVIC
Commission du 13.02.2013
Motif : Bousculade/tentative de coup à joueur/dirigeant
Date d'effet : 03.02.2013Décision publiée le :
14.02.2013 à 18:50
4 Matches De Suspension Dont Automatique
Amende : 30 €


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Ven 15 Fév - 17:35

Le goût de jouer ensemble



--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 15 Février 2013


--------------------------------------------------------------------------------


Charly Vuillemot se livre sur le site de l’AS Cannes. Il évoque tout d’abord sa déchirure au mollet gauche qui l’a laissé 10 jours au repos puis analyse en détails les résultats négatifs de ses coéquipiers depuis la reprise : « j’ai vécu un calvaire lors du match à Lyon ». Le joueur parle de la prise de conscience nécessaire du groupe pour inverser la tendance et valider l’objectif de remontée du club : « Il faut retrouver le goût de jouer ensemble qui nous animait lors de la phase aller ».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  bienvenou Sam 16 Fév - 17:01

Mi-temps Colomiers 0 - 0 Cannes
Colomiers à neuf avec 2 exclus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AS CANNES // CFA  - Page 37 Empty Re: AS CANNES // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum