LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 28 Fév - 18:37

aladin a écrit:ca en fait pas mal deja

ils pourraient (la coalition strasbouro-guingampaise) envoyer des faux supporters deguisés en bleu en tribune lacher des lacrymogenes sur l'arbitre
et donc vous faire retirer 6 points du classement et d'autres amendes complementaires ..............

Laughing Laughing Laughing A mon avis connaissant les chiens qui peuplent nos tribunes , les déguises ne quitteraient pas le stade Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Lun 28 Fév - 18:52

Very Happy j'en étais sur
je voulais te l'entendre dire
donc je ne vois rien de possible ..
vous etes en ligue 2


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 25040910
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 2 Mar - 12:38

L’attaquant du Sporting s’est confié à Foot National ce mercredi. Retrouvez son interview.

Yassin, comment analyses-tu cette victoire remportée face à Niort, qui vous place à dix-sept points du quatrième du classement ?

Cette victoire contre Niort est importante car c’était la dernière équipe à nous avoir battu cette saison, en Septembre dernier. On se devait donc de prendre les trois points du succès, de plus nous sommes exempts pour la prochaine journée, il fallait à tout prix marquer le pas vis-à-vis de nos adversaires du haut de tableau avant cette mini-trêve forcée.

Vous êtes sur une forme assez incroyable en National, la montée n’est plus discutable à l’intérieur du groupe ?

Détrompez-vous car même si l’on se trouve dans une situation confortable, nous ne pouvons bien évidemment pas le nier, mais nous sommes et restons des compétiteurs. A nous de profiter de cette spirale très positive pour enfoncer le clou un peu plus, une saison comme celle-ci est plutôt rare à vivre à ce ce niveau ! On peut dire que nombreux d’entre nous ne revivrons pas pareille situation de sitôt je pense ! De plus, les coachs sont toujours derrière nous pour que l’on ne lâche rien, car le meilleur reste à venir.

Tu inscris un doublé lors de ce match, tu as envie de rattraper le temps perdu depuis ton retour pour blessure ?

Il est vrai que cette blessure m’a freiné dans mes intentions de faire une saison complète comme à l’habitude, mais ce genre de pépin physique ne previent jamais. Maitenant, j’ai pu effacer ce mauvais souvenir car l’équipe a fait un boulot formidable, j’ai donc juste à contribuer au succès en amenant un peu de fraicheur au groupe, et ce jusqu’à la fin de saison.

Tu es reconnu comme étant un vrai combattant sur le terrain, le public bastiais te l’a bien rendu lors de ce match !

Je suis passé par des clubs moins prestigieux et j’ai toujours tout donner pour ma part. Que ce soit à Montceau ou Pacy, les supporters m’ont permis de prendre conscience que le travail payait toujours sur le terrain. Mais à Bastia tu multiplies cela par dix c’est de la folie, nous joueurs comprenons beaucoup mieux l’expression « avoir le sang bleu » avec ce soutien de notre public. De plus, après ma longue absence des pelouses, ils m’ont véritablement touché par leur soutien et on peut dire qu’il n’y a pas mieux pour tout donner à chaque match et ainsi rendre ce que l’on peut à nos fidèles !

C’est ta première saison à Bastia, on peut imaginer que tu comptes continuer ici bien que certaines formations s’interessent déja à toi ?

Bastia a eté un choix des plus importants pour moi, je me suis battu tout le mois de Juin et Juillet afin de rejoindre ce club alors que j’aurais pu dès cette saison intégrer la Ligue 2. Mais mon intention première était de m’installer sur la durée, j’ai une famille et on ne rigole pas avec ça, alors je pense que pour le moment j’ai fait le bon choix non (rires) ?

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 2 Mar - 13:17

Very Happy LE BISON BLEU A LES DENTS LONGUES ...IL EST FUTE..

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Bison%20Head
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 2 Mar - 13:37

J'espère qu'il pourra enfin découvrir la L2 !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 2 Mar - 13:47

olympien13 a écrit:J'espère qu'il pourra enfin découvrir la L2 !

comme il l'explique il est venu à bastia pour installer sa famille dans la durée
et comme bastia a deja un pied et les 4 orteils de judas en LIGUE 2..................... Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 2 Mar - 20:18

aladin a écrit:
olympien13 a écrit:J'espère qu'il pourra enfin découvrir la L2 !

comme il l'explique il est venu à bastia pour installer sa famille dans la durée
et comme bastia a deja un pied et les 4 orteils de judas en LIGUE 2..................... Laughing
Ce gars a une bonne mentalité et en plus loin d’être mauvais devant le but ..tout pour être apprécier par le très difficile peuple bleu Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 2 Mar - 20:55

Very Happy en plus il a refusé de jouer en ligue 2 dans des regions pleines de brouillard et de neige

c'est clair qu"en corse Very Happy sunny il sera au bord de la mer et au soleil

pas fou le bisonn gus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 2 Mar - 21:48

aladin a écrit:
olympien13 a écrit:J'espère qu'il pourra enfin découvrir la L2 !

comme il l'explique il est venu à bastia pour installer sa famille dans la durée
et comme bastia a deja un pied et les 4 orteils de judas en LIGUE 2..................... Laughing

lol!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 3 Mar - 9:48

olympien13 a écrit:
aladin a écrit:
olympien13 a écrit:J'espère qu'il pourra enfin découvrir la L2 !

comme il l'explique il est venu à bastia pour installer sa famille dans la durée
et comme bastia a deja un pied et les 4 orteils de judas en LIGUE 2..................... Laughing

lol!

la on le verra plus souvent usur le continent nous irons a leur rencontre aussi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 3 Mar - 14:11

[Site off] La saison de tous les records

dumèscbtv » 03 Mars 2011

Si sur le terrain nos bleus semblent bien partis pour faire tomber tout une série de records, votre site internet les a déjà
pulvérisé !

En cette période creuse, il nous apparu comme naturel de vous communiquer les audiences de ce dernier, qui grâce a vous, est a n’en pas douter devenu un élément incontournable de la vie de notre club.

En 2010, vous avez été exactement 2 613 872 a avoir visité le site internet du Sporting Club de Bastia, soit un record absolu. Et cette année encore, il ne fait aucun doute que ce chiffre déjà exceptionnel tombera a nouveau.
De son côté, la WebTV du Club vient ni plus ni moins de passer le cap des… 1 million de visualisations (1 001 520 très exactement a ce jour) !

Tandis que le compte Facebook officiel, ouvert il y a tout juste 7 mois, se rapproche de plus en plus des 5 000 fans (4 680 actuellement).

Pour vous récompenser de votre fidélité, voici les plus grosses audiences réalisées par sc-bastia.com dans différents domaines.

Top 7 des audiences

16 063 – Au lendemain de Guingamp/Bastia | Février 2011
14 776 – Le jour de Bastia/Bayonne | Janvier 2011
14 411 – Au lendemain de Bastia/Cannes | Février 2011
13 650 – Au lendemain de Auxerre/Bastia | Octobre 2010
13 505 – Au lendemain de Strasbourg/Bastia | Février 2011
12 526 – Au lendemain de Bastia/Niort | Février 2011
12 375 – Au lendemain de Bastia/Guingamp | Septembre 2010

Top 7 des vidéos les plus vues

44 000 – Sc Bastia – 1968 / 2009 - Version 3 | 2009
22 092 – Sc Bastia – Saison 1995 / 1996 - Ligue 1 | 2009
18 093 – Sc Bastia / ASSE - Coupe de France 1981 | 2009
11 677 – Sporting Club de Bastia - 1905 – 2008 | 2009
8 653 – Sporting Club de Bastia !! | 2009
8 154 – Sc Bastia / Rc Strasbourg - Le clip | Avril 2010
7 952 – CDF 6eme Tour – SC Bastia 5 / 1 CA Bastia | Octobre 2010
7 906 – J14 – National – Sc Bastia / Plabennec – Le résumé | Octobre 2010
7 741 – J 12 – National – SC Bastia / Gap – Le résumé | Octobre 2010
7 644 – J1 – National – Sc Bastia / Amiens Sc – Le résumé | Août 2010

Top 5 des galeries photos les plus populaires


Paris FC/Bastia – Championnat National | Octobre 2010
Bastia/Cannes – Championnat National | Février 2011
Cannes/Bastia – Championnat National | Septembre 2010
Bastia/Plabennec – Championnat National | Octobre 2010
Bastia/Vannes – Championnat de Ligue 2 | Mai 2010

Pour toute question, renseignement ou suggestion, l’équipe de sc-bastia.com est a votre entière disposition.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 3 Mar - 14:44

le wouebmaster s'appele dumèscbtv

je croyais que c'etait doumé

felicitations pour ces audiences
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 3 Mar - 22:15

Amis supporters du Sporting Club de Bastia,

Nous vous informons que les 1 000 tickets du jeu-concours Camperemu.com / ForzaBastia.com ont tous été vendus ! Effectivement, en tout juste 3 semaines, une déferlante bleue s'est abattue en ces lieux, preuve s'il en était de l'enthousiasme et de la passion qu'engendre notre club.

Voir des supporters sponsoriser un match de leur équipe n'est pas chose commune, et le défi a été largement relevé à plus d'un mois de l'échéance programmée le 16 Avril contre Beauvais. Cela démontre que le Sporting n'est pas un club comme les autres.

Par ce projet, nous avons voulu placer une nouvelle fois le supporter bleu au cœur de la vie du club. Jamais nous n'aurions imaginé une telle mobilisation. Nous en sommes fiers et franchement touchés, et nous ne saurions assez vous remercier de votre confiance. Nous espérons que le club mesure l'engouement intense et indéfectible dont il est l'objet, et souhaitons que le message soit passé à nos joueurs.

Cette mobilisation n'est pas une réussite de Camperemu.com ou de ForzaBastia.com, elle est la réussite de tout le peuple bleu. Parce que nous avions pensé que notre forum et site internet étaient les plus à même de regrouper les supporters de Corse, du continent et du Monde autour d'un but commun : le soutien indéfectible à notre club et nos couleurs.

Nos jeunes joueurs de CFA2 arboreront dès ce week-end, lors du déplacement à Dieppe, le maillot estampillé Camperemu.com / ForzaBastia.Com, et ce jusqu'à la fin de la saison. Et le 16 Avril, bien évidemment, ce sera au tour de l'équipe fanion de jouer avec ce sponsor sur le cœur, pour un match qui pourrait propulser officiellement le Sporting en Ligue 2.

Nous tenons à remercier l'hôtel Univers sans qui ce projet aurait peut-être pris du retard, tous les supporters acheteurs, et tous ceux qui, de manière directe ou indirecte ont contribué à réaliser ce projet. Nous tenons également à remercier les portiers insulaires Nicolas Penneteau et Jean-Louis Leca qui, magré leur éloignement géographique, ont apportés leur contribution financière, et ainsi souligné leur attachement à leur club de coeur.

Nous aimerions enfin insister sur le rôle prépondérant de notre diaspora qui s'est mobilisée comme jamais lors de cette opération. Bravo et merci.

Le tirage au sort de ce jeu-concours sera certainement réalisé à la mi-temps du match contre Beauvais, cela restant pour l'heure à confirmer.

Pour toutes ces raisons et certainement pour d'autres que nous avons omises : 1 000 fois MERCI !

A ringraziavvi è Forza Bastia per sempre !

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 3 Mar - 22:17

bienvenou a écrit:le wouebmaster s'appele dumèscbtv

je croyais que c'etait doumé

felicitations pour ces audiences

Doumé cela fait tonton de Marseille Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 6:28



ah bon doumé

pour la tombola c'est tres fort
c'est vrai 5 euros c'est rien mais c'est le geste


mais dans beaucoup de clubs
il s se cachent pour avoir un verre de biere à 2 euros gratos
même des membres de comité directeur qui n'ont jamais sorti un centime font ça ..ils me degoutaient

1000 FELICITATIONS

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:le wouebmaster s'appele dumèscbtv

je croyais que c'etait doumé

felicitations pour ces audiences

Doumé cela fait tonton de Marseille Twisted Evil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 4 Mar - 13:09

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Sansti12

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 4 Mar - 13:17

Camperemu-FB a écrit:Nos jeunes joueurs de CFA2 arboreront dès ce week-end, lors du déplacement à Dieppe, le maillot estampillé Camperemu.com / ForzaBastia.Com, et ce jusqu'à la fin de la saison. Et le 16 Avril, bien évidemment, ce sera au tour de l'équipe fanion de jouer avec ce sponsor sur le cœur, pour un match qui pourrait propulser officiellement le Sporting en Ligue 2.

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Maillo11

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 13:49

peux t on traduire ..........CAMPEREMU Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 4 Mar - 14:10

J'espère que Novaes va rester dans le but bastiais en L2 la saison prochaine..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 14:18



il etait deja en ligue 2avec bastia
mais avec arles je crois qu'en national rabbit

olympien13 a écrit:J'espère que Novaes va rester dans le but bastiais en L2 la saison prochaine..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 15:05

02/01/11 - Auteur d'un doublé avec Bastia ce week-end, l'attaquant corse Yassin El Azzouzi (ex RCO Agde, en photo) revient comme une bombe après avoir été longuement blessé. Lui qui avait déjà été l'un des meilleurs avant-centre la saison dernière en ayant inscrit la bagatelle de 23 buts avec Pacy-sur-Eure, en est à 5 réalisations cette saison avec le leader bastiais qui caracole en tête du National. On se rappelle de celui que l'on surnomme désormais "le bison" sur le plan national, à l’époque où El Azzouzi évoluait au RCO Agde (2007/08) et qu’il nous choppait proche des vestiaires en nous disant « Oh vous m’avez oublié un but, c’est mon cv ce classement des buteurs !

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Widgetelazzouzi

http://lagaseta-football.com/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 4 Mar - 16:13

bienvenou a écrit:peux t on traduire ..........CAMPEREMU Question
Littéralement: Nous vivrons cheers cheers dans l'idée Nous sommes la cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 4 Mar - 16:15

olympien13 a écrit:J'espère que Novaes va rester dans le but bastiais en L2 la saison prochaine..
Il lui reste encore un an de contrat ....Mais de toute façon la relève est assuré par Agostini et Vincensini cheers


Dernière édition par JUDAS le Ven 4 Mar - 16:20, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Tommy Allez l'O.M Ven 4 Mar - 16:18

Ah ok ! Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 4 Mar - 16:23




ok

vous etes la vous existez Very Happy en bleu
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:peux t on traduire ..........CAMPEREMU Question
Littéralement: Nous vivrons cheers cheers dans l'idée Nous sommes la cheers cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 39 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum