LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 10 Fév - 19:42

c'est la mesure de la passion autour de votre club

conseiller c'est bien
payer c'est mieux Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 10 Fév - 21:00

aladin a écrit:c'est la mesure de la passion autour de votre club

conseiller c'est bien
payer c'est mieux Very Happy
Pourtant si on regarde bien c'est faisable pour la majorité des supporters .....
A ma connaissance aucuns autres clubs de foot de l’hexagone n'a été sponsorisé par un de ses groupes de supporters

Pourtant si on regarde bien c'est faisable et pas hors de prix .....

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 10 Fév - 21:05



les socios de toulon je crois avaient lancé une operation à 83 euros l'action mais je sais pas ou ca en est
un mec qui aime un club
peut prendre 500 euros d'actions meme s'il sait qu'a terme il puisse en perdre la moitié
car c'est pas dans le foot que les actions augmentent


JUDAS a écrit:
aladin a écrit:c'est la mesure de la passion autour de votre club

conseiller c'est bien
payer c'est mieux Very Happy
Pourtant si on regarde bien c'est faisable pour la majorité des supporters .....
A ma connaissance aucuns autres clubs de foot de l’hexagone n'a été sponsorisé par un de ses groupes de supporters

Pourtant si on regarde bien c'est faisable et pas hors de prix .....
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 9:00

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 201102094d5214a692c6b-0
Stade de Reims / Ghisolfi : « Fier des gars »
mercredi 09 février 2011 à 10H02

Retour programmé début mars pour Florent Ghisolfi qui a bénéficié des conseils avisés de Johann Ramaré.
REIMS (Marne) Opéré de la cheville, l'ancien Bastiais apprécie les progrès du Stade. Dans quelques semaines, il viendra y ajouter sa légendaire « grinta ».

FLORENT, votre cheville droite est enfin libérée ?
« J'ai été déplâtré lundi. C'est une bonne nouvelle. Après un mois et demi d'attente, je peux enfin conduire. Bref, je retrouve ma liberté ».


Maintenant, place à la rééducation ?
« Eh oui. Des séances de vélo avant de travailler la souplesse. L'articulation est encore raide, je dois la refaire fonctionner ».


C'est votre deuxième blessure de la saison…
« En début de saison, j'ai eu un petit problème musculaire à la cuisse. C'est le genre de pépin qui arrive dans une saison. Mais une opération de la cheville… »


Rappelez-nous les circonstances de cette blessure.
« C'était la veille du match contre Clermont. Sur un saut, je retombe sur l'intérieur du pied avec tout le poids du corps sur la cheville qui s'est tordue ».


Avez-vous tout de suite senti que c'était grave ?
« Oui, immédiatement. J'ai ressenti comme une grosse décharge électrique dans la cheville et je me suis dit que j'ai pété quelque chose ».


Comment avez-vous réagi en prenant connaissance du diagnostic ?
« On prend un coup sur la tête. Dans ces moments-là, on essaie de positiver, de prendre du recul et de se tourner vers l'avenir. Se concentrer sur sa guérison, il n'y a que ça à faire ».


« On a fait la moitié du chemin »
Johann Ramaré qui a eu la même blessure, vous a-t-il donné quelques « tuyaux » ?
« Il m'a beaucoup aidé à franchir les différentes étapes de ma guérison. En fait, je l'emmerdais tout le temps dès que je ressentais une douleur ou sur ce qui allait se passer plus tard. Nous avons été opérés par le même chirurgien ».


Comment passe-t-on son temps quand on ne peut pas s'entraîner ?
« Pendant les fêtes de Noël, je suis parti trois semaines chez moi, en Corse. Cela m'a fait le plus grand bien. De retour à Reims, je passais tous les jours au centre d'entraînement pour faire de la musculation du haut du corps et pour entretenir un peu mes quadriceps. J'avoue que c'est un peu frustrant de rester inactif, de regarder travailler les autres. Un mois et demi c'est long… »


La date que vous vous étiez fixée pour retrouver le groupe - début mars - tient toujours ?
« Nous allons procéder par paliers, en établissant un bilan hebdomadaire, pour évaluer le rythme de progression. Ça pourrait aller plus ou moins vite ».


Pendant tout ce temps, vous étiez un observateur attentif des prestations stadistes…
« Il y a eu Clermont, rencontre pendant laquelle j'ai ressenti une grosse frustration. Après, il n'y a rien à dire. Je suis vraiment fier de ce que réalisent les gars. De bons matches, de grosses performances, avec un super état d'esprit. Ils assurent. Et maintenant, grâce à ses exploits en Coupe de France, l'équipe a une image très positive sur le plan national ».


À ce rythme, c'est bien parti pour le maintien…
« Cet objectif exigera une remise en question individuelle et permanente pour maintenir ce niveau-là. Nous avons effectué la moitié du chemin, il faut poursuivre cette belle série pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Chaque joueur doit avoir en tête que ces quatre prochains mois sont cruciaux pour l'avenir du club. On revient de National et il faut absolument éviter d'y retourner. Si on arrive à se maintenir tout en réussissant une belle campagne en Coupe de France, ça permettrait de bâtir sur du solide la saison prochaine ».


Vos partenaires n'attendent que vous…
« Tant que l'équipe tourne bien… Mais je reviendrai vite leur mettre la pression (rire) ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 9:40

CROCE MATIN ...SE VAUTRE DANS LA CONTFITURE Photo Gérard Baldocchi

Féthi Harek forfait, Amiran Sanaia (ici en orange hier matin à l'entraînement) pourrait faire ses débuts sur le côté gauche de la défense. Yannick Cahuzac - qui dispute là le ballon au Géorgien - devrait, lui, réintégrer le groupe quitté sur blessure.
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Image_scobas11q150_jb_gfcoa

National
Football - Un match tremplin pour le Sporting.Publié le jeudi 10 février 2011 à 09H26

On ne pourrait pas pour autant annoncer qu'il est de retour en Ligue 2, mais s'il venait à s'imposer devant Cannes, samedi à Furiani, le Sporting mettrait déjà un pied à l'étage supérieur.
En tout cas, l'équipe bastiaise se débarrasserait d'un rival dans la course à la montée. Car si Cannes conserverait toujours de bonnes chances de terminer sur le podium, et donc d'accéder, battu il ne serait plus considéré comme un concurrent direct pour le Sporting parce qu'il accuserait alors 17 points de retard !

On attend la foule des grands soirs

Déjà, la mini-journée de mardi (cinq matchs en retard) a été d'une certaine manière profitable aux Bastiais. Dans la mesure, d'abord, où Guingamp a chuté à Strasbourg (2-1). Les Bretons gardent le bénéfice de la 2e place mais ils sont désormais talonnés par Amiens (3e), revenu à une longueur à la faveur du succès remporté devant Paris (1-0). C'est très bien, pour les affaires du Sporting, que ces deux-là se renvoient pour ainsi dire la pression par adversaires interposés et continuent à se tirer la bourre.

Autre résultat intéressant, à un degré moindre, la défaite de Fréjus-Saint Raphaël sur le terrain du mal classé (20e) Gueugnon (2-1). Rejoints aux points par les Strasbourgeois, les Varois ont laissé passer une grosse occasion de revenir à une victoire du 3e.

Alors, un tournant ce match contre Cannes ?

«Je préfère raisonner en terme de série plutôt que de parler de tournant, parce qu'un seul match ne peut pas faire basculer une saison. C'est une rencontre importante mais pas décisive, puisqu'on ne sera pas en L2 et qu'il restera encore 45 points en jeu après cette journée. Alors, les calculs on les fera plus tard, soulignait hier matin Frédéric Hantz. Je sais qu'il y a une grosse attente autour de ce match et on a envie de communier avec le public. Donc, ce qui m'intéresse c'est de préparer le groupe du mieux possible afin qu'il réponde à cette attente.»

Après avoir résisté à Strasbourg dans un environnement «hostile» à la Meinau, et en attendant de s'en aller défier Guingamp au Roudourou (18 février), le Sporting se prépare à recevoir Cannes dans une ambiance des grands soirs.

Il suffit de promener un peu en ville et d'écouter la rue, pour constater que ce match suscite un engouement comme aucun autre depuis le début de l'exercice.
Du coup, on peut logiquement tabler sur une affluence très largement supérieure à la moyenne de 4 000 affichée cette saison.

Harek forfait, Sanaia à gauche ?

Sorti sur blessure à l'heure de jeu à Strasbourg et pas réapparu depuis à l'entraînement sur le terrain, Féthi Harek soigne une entorse de la cheville. Forfait pour samedi, il pourrait être remplacé sur le côté gauche par Amiran Sanaia, l'international géorgien arrivé en novembre pour un essai et finalement engagé la semaine dernière.

Yannick Cahuzac s'entraîne normalement, mais trop court physiquement au mieux il sera sur le banc. Enfin, retenu avec la sélection de Guinée pour un match à Dakar, Sadio Diallo est prévu pour rentrer aujourd'hui.

Location des places
En plus de la billeterie du stade (04.95.30.00.81) où une permanence est assurée tous les jours (9h-18h, 14h-18h), les places sont disponibles dans deux points de vente : boutique Alexandre au centre commercial de Borgo et Station Elf Brunini à Montesoro.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 11 Fév - 10:45

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 1102v10

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 11 Fév - 10:51

Les supporters bastiais ont ce soir quadrillé la ville à l'aide de plusieurs banderoles, appelant les gens à la mobilisation (http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=27241) :

La passerelle ("Bastiais votre place est à Furiani")

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2242hz

Rond point de Lupinu

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2252o

Cosec de l'Arinella ("Les bleus c'est l'heure, tous à Furiani !")

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2257a

Rond point de Ceppe ("Plus que jamais tous à Furiani)

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2269o

Pont de la gare de Lupinu ("Maintenant s'écrit notre histoire")

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2281a

Saint-Joseph

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Img2275g

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 11:18

Very Happy BEAUX ARTICLES ET BELLES PHOTOS pour une mobilisation generale contre les CANNOIS

aux prochaines nominations des citations
à l'ordre du merite du forum mediterranéen je glisserais un mot à l'administrateur

les photos c'est toi qui les a prises Very Happy Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 11 Fév - 13:52

bienvenou a écrit: Very Happy BEAUX ARTICLES ET BELLES PHOTOS pour une mobilisation generale contre les CANNOIS

aux prochaines nominations des citations
à l'ordre du merite du forum mediterranéen je glisserais un mot à l'administrateur

les photos c'est toi qui les a prises Very Happy Question
Non cheers Ce sont les B1905 qui ont bien bossé hier au soir cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 14:39

apparemment tlm est sur le pont le match s demain va être chaud tongue
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 11 Fév - 22:40

bienvenou a écrit:apparemment tlm est sur le pont le match s demain va être chaud tongue

Il y en a qui vont au stade a 15 h pour donner un dernier coup de main Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 12 Fév - 8:10

amenagement des couloirs du terrain menant aux vestiaires en une sorte de train fantome
pose de barbelés dans les douches
mise de c grenades lacrymogenes dnas les casiers des cannois

oui il y a sacrement de boulot SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Bd16111

non je blague
vous allez gagner et assurer votre placeen LIGUE 2
FORZA BASTIA

desideesetdesreves Idea SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Champi10
1 BASTIA
2 FREJUS-ST RAPHAEL
3 CANNES

ALLEZ LE SUD cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Sam 12 Fév - 10:33

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 1202h11

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 12 Fév - 11:21

Very Happy MATCH DE L"ANNEE Laughing
SACRE TITRE
A MON AVIS ... C EST PLUS UN TOURNANT POUR CANNES
QUE POUR BASTIA QUI POURRAIT SE PAYER LE LUXE D UN NUL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Sam 12 Fév - 22:19

àl 'heure de jeu

Bastia 0- Cannes 0
c'est serré
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Sam 12 Fév - 22:56

bienvenou a écrit: Very Happy MATCH DE L"ANNEE Laughing
SACRE TITRE
A MON AVIS ... C EST PLUS UN TOURNANT POUR CANNES
QUE POUR BASTIA QUI POURRAIT SE PAYER LE LUXE D UN NUL

j'avais raison le match de l'année Very Happy pas du tout

Bastia 0 - 0 Cannes

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Dim 13 Fév - 15:21

Football
Le Sporting doit s’en contenter.Publié le dimanche 13 février 2011 à 09H52


Dans un stade plein et coloré, comme il l’a rarement été ces dernières années, le Sporting a buté hier sur une formation de Cannes qui appartient à la catégorie des costauds. Et avec laquelle il faut toujours compter dans la course à l’accession. Ralenti dans sa progression, l’équipe bastiaise n’a pas fait pour autant une mauvaise affaire. Cannes reste à distance respectable et les résultats de la veille (défaite de Beauvais, nul d’Amiens) sont aussi favorables...
Vu la tournure des événements, la physionomie du match, on qualifiera ce nul de plutôt logique. Et la rencontre agréable à suivre, même si d’un côté comme de l’autre, on avait commencé par mettre volontiers le pied... Et M.Delpech de sortir un premier carton après même pas cinq minutes et déjà quelques réprimandes verbales. Mais l’épreuve de force s’arrêtait là. Koller décolla une première fois pour placer une tête à côté, et dans la foulée Dilallo parvint à forcer la porte pour se perdre au point de penalty.
Si les Bastiais réussirent à prendre un certain ascendant au début, le jeu s’équilibra rapidement entre deux formations volontaires mais qui laissaient pas mal de déchet technique sur la pelouse. A partir d’un positionnement haut et à la faveur d’un pressing constant, les Cannois n’avaient pas trop de mal à rivaliser avec une formation bastiaise déterminée mais pas suffisamment bien inspirée pour imposer son jeu.
Bien en place, présents dans les duels, les Azuréens défendaient avec bonheur et arrivaient à ressortir proprement quelques bons ballons devant des Bastiais qui, eux, multipliaient les descentes sans jamais parvenir à aller au bout. Pour Gavanon, le danger venait surtout des coups de pieds arrêtés. Ce n’était d’ailleurs qu’après la demi-heure que le gardien cannois eut à s’employer sur un premier tir venu après une action construite. Au cœur de la surface, Diallo armait une frappe captée en deux temps par Gavanon (36e). Le temps de remettre en jeu, et Armand partait en contre pour s’ouvrir le chemin du but. Bien revenu, Choplin lui claquait joliment la porte au nez (38e).
Rythmée et engagée, la première période fut assez agréable à suivre. On assistait à un bon match de National, même si côté occasions c’était très maigre.
Gavanon sauve Cannes
On avait repris depuis une poignée de minutes quand, servi par Leroy, Armand seul aux six mètres avait raté le cadre grand ouvert. Assurément l’occasion la plus franche d’une partie jusque-là assez fermée. D’une certaine manière, l’enjeu avait pris le pas sur jeu. Tactiquement on était au point dans les deux camps. Et souvent, en pareil cas, si décision il y a, elle se fait sur un exploit personnel... ou intervient sur un « coup tordu »!
Diallo tentait sa chance de loin, ça partait bien mais le ballon ne faisait que frôler la lucarne (70e). Le Sporting jouait un ton au dessus sans pour autant vraiment maîtriser son sujet. Et Cannes s’accrochait au nul sans renoncer à plus.
Et si Gavanon se couchait à deux reprises dans un intervalle court, c’était plus pour assurer qu’autre chose, les frappes de Diallo et Moizini n’étant pas assez appuyées pour constituer un gros danger.
On était entré dans le dernier quart et, après Robail et El Azzouzi, Hantz lançait Angoula. Les Bastiais obtenaient un énième corner.
Enroulé par Robail et repris de la tête par Moizini, le ballon était renvoyé sous la transversale par De Magalhes installé sur la ligne de but (83e)! Le Sporting se créera deux grosses occasions dans le temps additionnel par le même Diallo. En face, Gavanon sortit le grand jeu pour préserver un match nul que Cannes n’aura pas volé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 13 Fév - 16:20

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Cannes12

Résumé J 26 :Bastia 0-0 Cannes Sad

https://www.dailymotion.com/video/k6sirpUvyLhmka1VSLL#from=embediframe Sad

L'ambiance du match Laughing

https://www.dailymotion.com/video/xh0fjo_j26-sc-bastia-as-cannes-l-ambiance_sport#from=embediframe


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 17:22

Very Happy merci judas beaux articles
en realite le sporting garde son avance sur
CANNES AMIENS GUINGAMP BEAUVAIS
seul FREJUS SE RAPPROCHE .. un chouia Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 13 Fév - 17:47

bienvenou a écrit: Very Happy merci judas beaux articles
en realite le sporting garde son avance sur
CANNES AMIENS GUINGAMP BEAUVAIS
seul FREJUS SE RAPPROCHE .. un chouia Very Happy
Si tu regarde la vidéo de la rencontre ,tu te rendra compte que Bastia est en plein coup de mou et que Cannes mis a part deux a trois joueurs dans leur effectif.... bein ça craint Laughing Il est temps que koller prenne une retraite bien mérité cheers
Le gus est meilleur en défense devant le but qu'en attaque :shock:Ah !!! j'oubliais Gavanon a fait le match de sa vie ...... clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 18:00

certes j'avais été voir cannes il y a un an et c'était mon impression

et le titre de mon reportage n'est pas équivoque

CANNES: UNE VILLE DE GALA ...UNE EQUIPE SANS ECLAT !!!!!
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t461-cannes-une-ville-de-gala-une-equipe-sans-eclat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 13 Fév - 18:36

bienvenou a écrit:certes j'avais été voir cannes il y a un an et c'était mon impression

et le titre de mon reportage n'est pas équivoque

CANNES: UNE VILLE DE GALA ...UNE EQUIPE SANS ECLAT !!!!!
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t461-cannes-une-ville-de-gala-une-equipe-sans-eclat
Deux joueurs Cannois sortent du lot Gavanon qui a été malheureusement excellent hier au soir et un petit black haut comme trois pommes qui joue sur le coté . Avant le coup d’envoi du match, j'avais une crainte a propos de Koller mais bof !! il est très bon grâce a son double mètre en défense après il est temps pour lui d'aller prendre le soleil sur la croisette Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 18:40

Very Happy koller pour lui jouer en national a cannes
c'est surtout prendre la vie du beau coté

mais bon il est meilleur buteur de national soi dit en passant Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 13 Fév - 20:14

bienvenou a écrit: Very Happy koller pour lui jouer en national a cannes
c'est surtout prendre la vie du beau coté

mais bon il est meilleur buteur de national soi dit en passant Very Happy
En le voyant jouer ,je me suis demander pourquoi et surtout comment Shocked Remarque avec ses 2m02 et que les défenseurs en majorité culmine a 1 m 75 ....

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Dim 13 Fév - 20:25


et puis certains joueurs de national doivent etre impressionné deja par son nom

mais c'est clair de la tete à 6 m du but c'est dur de lui prendre rabbit
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy koller pour lui jouer en national a cannes
c'est surtout prendre la vie du beau coté

mais bon il est meilleur buteur de national soi dit en passant Very Happy
En le voyant jouer ,je me suis demander pourquoi et surtout comment Shocked Remarque avec ses 2m02 et que les défenseurs en majorité culmine a 1 m 75 ....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 32 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum