LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 6 Fév - 16:52

Harek touché à la cheville
6 février 2011 par Jérome Negroni 10 Commentaires

Victime de l’agressivité strasbourgeoise et d’une vilaine faute d’Ahoueya, Féthi Harek a été contraint de quitter les siens sur civière peu après l’heure de jeu. Touché à la cheville, il a quitté la Meinau à l’aide de béquilles…

Il faudra en revanche attendre les prochaines heures pour connaitre la nature exacte de la blessure.

Enfin, Jérémy Choplin a lui bouclé la partie le crâne bandé, après s’être vu infligé des coups dans les couloirs a la pause et avoir heurté un adversaire en seconde mi-temps.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Dim 6 Fév - 17:02

JUDAS a écrit:

Enfin, Jérémy Choplin a lui bouclé la partie le crâne bandé, après s’être vu infligé des coups dans les couloirs a la pause et avoir heurté un adversaire en seconde mi-temps.

je croyais que les coups dans les couloirs sans lumiere étaient une spécificité corse
enfin la rumeur qui le pretend
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 6 Fév - 18:41

Racing : un point et des coups de poing
le 05/02/2011 à 20:53 par Fabien Rouschop

Le Racing Club de Strasbourg a quitté le Stade de la Meinau avec beaucoup de regrets ce soir après son match nul face à Bastia (1-1), mais aussi quelques pansements. Après une belle première mi-temps et un but de Julien Outrebon, l'expulsion de Loïc Damour en milieu de seconde période a pourri l'ambiance d'un match que ne contrôlait absolument plus le trio arbitral. L'égalisation bastiaise n'a pas tardé, et les coups ont ensuite plu de tous les côtés. Un triste épilogue alors que le besoin de points côté alsacien est toujours aussi criant. Les réactions d'après-match, en images, ici même et rien que pour vous... Fabien Rouschop

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Photos10
Les dirigeants Bastiais (en tribune officielle) ont été insultés , on leur a cracher dessus .....En fin de match , ils se sont a peu lacher...... Après les crachats Alsaciens les uppercuts Bastiais Twisted Evil

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Photos11

Cr d'un Bastiais présent a Strasbourg

« Il n’y a encore personne pour distribuer les gifles ? ». Il est 17h50 quand les joueurs bastiais quittent le terrain pour regagner leur vestiaire. Sur leur chemin, un stadier strasbourgeois leur annonce la couleur…
En fait, tout avait déjà commencé quelques minutes auparavant, en coulisses cette fois-ci. Après un nombre incalculable d’heures en voiture depuis la région Provence Alpes Côte d’Azur, des jeunes supporters bastiais se voient refuser l’accès dans l’enceinte avec la banderole de leur groupe « Diaspora Turchina », sous le seul prétexte que le nom de celui-ci est écrit en langue Corse. Quid de celles écrites en alsacien ?! Passons et revenons au rectangle vert a ce qui l’entoure.
Les quarante-cinq premières minutes débutent sous l’impulsion d’une équipe bien en jambes à l’image des nombreuses situations chaudes qu’elle se créa dans les tous premiers instants du match. Gênés par la mobilité de la ligne d’attaque, les locaux multiplient les fautes et Monsieur Guillard est obligé de sévir.
Pour autant, ce sont les alsaciens qui ouvrirent le score grâce à Outrebon et quelques minutes plus tard, la pause était sifflée dans une atmosphère plutôt paisible…. en apparence.
A leur entrée dans les couloirs, la Meinau prend des airs de gala de boxe. Une bagarre générale éclate, les joueurs bastiais essuient les plâtres et se regroupent pour faire le dos rond. C’est surtout Jérémy Choplin qui en faisait les frais. Ce dernier terminera d’ailleurs la rencontre tête bandée.
Mais forts de leur place de leader, il en fallait certainement bien plus pour faire flancher cette équipe bastiaise. Et pour preuve, elle ne lâcha rien en continuant a développer son football.
Gênés par l’animation offensive des corses, les locaux étaient naturellement poussés à la faute. Harek payait d’ailleurs un lourd tribut en étant contraint de quitter les siens sur une agression qui aurait certainement mérité bien plus qu’un carton jaune.
C’est alors que les débats s’envenimaient. Une bagarre générale éclate sur la pelouse. Pichot assène un coup de poing à Angoula et Damour est exclu par Monsieur Guillard.
En tribune, même topo. Déjà copieusement invectivés et couverts de crachats (…), les dirigeants bastiais se retrouvent sous la menace du public. Les stadiers sont obligés d’intervenir pour remettre de l’ordre dans le « panier » des officiels.
Ces événements trouvaient même écho en tribune de presse. Les journalistes locaux, déjà bien remontés depuis le début des débats « rentrez chez vous ! », franchissent les limites de l’acceptable. « Retournez manger les pierres » lâche l’un d’eux. La phrase de trop pour Pascal Camadini, pensionnaire du RCS, a deux doigts de perdre son sang-froid et de quitter les travées du stade avant d’être repris par la raison.
Qu’à cela ne tienne, les hommes blancs s’accrochèrent et venaient arracher en toute logique le point du nul sous les ovations du public bastiais venu une fois de plus soutenir son équipe.
Un retour en force qui n’était franchement pas du goût du public alsacien qui réservait une sortie bien arrosée aux joueurs corses. Lesquels regagnaient leurs vestiaires sous les yeux d’une compagnie de CRS, prête a intervenir dans les couloirs du stade.
Et pour conclure une soirée décidément bien mouvementée, c’est la Police qui encadra le bus de la délégation jusqu’à son hôtel…
Pour le reste, rendez-vous dès ce soir pour le résumé vidéo du match et l’inside qui s’annonce croustillante !
FORZA BASTIA !

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 6 Fév - 19:10

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Stras-10

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Dim 6 Fév - 19:14

Very Happy ALEX GARCIA "étzzit titulaire
pas mal 90 minutes entieres
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Dim 6 Fév - 21:41

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Bastia10
Harek blessé a SaucisseLand ,j'attends le communiqué médicale ......

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Lun 7 Fév - 8:26

il parait qu'on trouve de tout au marché de noel de strasbourg
il leur restait des bequuilles en fevrier
en soldes .. No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 7 Fév - 11:48

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 0702y12

La VIDÉO Bastiaise

https://www.dailymotion.com/video/xgx0rm_rc-strasbourg-sc-bastia-j25-national-le-film_sport#from=embed

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 7 Fév - 20:15

Very Happy DES SUPPORTERS VIENNENT D"AJACCIU
LA CORSE EST DERRIERE VOUS Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 7 Fév - 20:41

bienvenou a écrit: Very Happy DES SUPPORTERS VIENNENT D"AJACCIU
LA CORSE EST DERRIERE VOUS Very Happy
Il y a pas mal de cars de prévu d'un peu partout en corse Laughing Sud, Balagne .... cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Lun 7 Fév - 20:43

Very Happy C'est bien ce soutien de la corse entière
si vous arrivez à gagner samedi
et donc ecarter de votre route cannes
vous ferez un très grand pas vers la ligue 2SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Boisso10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 7 Fév - 22:08

bienvenou a écrit: Very Happy C'est bien ce soutien de la corse entière
si vous arrivez à gagner samedi
et donc ecarter de votre route cannes
vous ferez un très grand pas vers la ligue 2SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Boisso10
Demain soir , il y a un autre match a ne pas rater Laughing Un certain RCS-Guingamp cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 8 Fév - 9:07

Very Happy dans quelques heures Very Happy
si guingamp gagne ca pourrait etre decisif sur la non remontée du racing en L2
et l'ejection de ce sympathique lolo fournier mais néanmoins sur la sellette


Mardi 08 février 2011
19H00
Strasbourg Guingamp
Gap Pacy Vallee E
20H00
Colmar Creteil
Gueugnon Frejus St Raphael
Amiens Paris Fc

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 8 Fév - 23:15

Speudo :bastiattp Turchini de Arad Roumanie

Mon rêve est de vivre là où je devrais être: à proximité de l'équipe qui aime et respect de la vie: SC Bastia!
Ce rêve a commencé à devenir réalité grâce à l'aide de Passione et ZRR_ donc je vais en Corse du 13.04.2011. La seule chose qui peut me garder à Bastia est le fait que je puisse voir tous les matchs à domicile et que Passione trouve un emploi. Je serai prêt à foccuper n'importe quel emploi tant que je peux rester en Corse!
J'ai posté des photos de Passione et moi en t-shirts de Bastia en face de l'hôtel de ville d'Arad (Roumanie); même mon chat est venu pour soutenir Bastia!
Le 16 avril, je serai sur Furiani! Je ne veux pas perdre aucun match à domicile à Bastia!
Je tiens à remercier tout le monde pour l'accueil chaleureux sur ce forum, parce que j'ai accepté de faire partie de la communauté. Celle-ci m'a encouragé à porter tant d'amour pour cette équipe et me donner une chance de vivre mon rêve! pour devenir un turchinu à Bastia, et non pas à Arad!
Impossible d'attendre de vous remercier personnellement, j'espère que grâce à mon dévouement, mon respect et mon amour pour cette équipe, je pourrai vous montrer que je mérite de vivre à Bastia!

Mes réservations de vols! de Pise j'ai besoin de prendre le train pour Livorno et de là au navire à Bastia! (Merci ZRR_!!!)
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Rezervarea

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb2011
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20112
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20111
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20115
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20113
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20116
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20119
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb201120
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb201123

forza bastia per sempre!
turchinu sin'à a morte è ancu dopu!
Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 9 Fév - 7:34

EST IL FRANCAIS OU ROUMAIN Very Happy Question
SON NOM A L 'AIR PLUTOT BRETON Twisted Evil

SARKO VA DIRE ENCORE UN ROM EN FRANCE rabbit
FION VEUT LAISSER FAIRE Laughing
MAIS MAM SOUTIENDRA
QUE COMME CHEZ NOUS
UN HONGROIS LA FAIT
IL AURA DANS SES DESCENDANTS Arrow UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
POURQUOI PAS ..LA PASSION PLUS FORTE QUE LES FRONTIERES
BRAVO

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Turchinifeb20112
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 9 Fév - 12:54

Non non il est roumain pur sucre Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 9 Fév - 13:28

JUDAS a écrit:Non non il est roumain pur sucre Laughing

ok je previens le service d'immigration de suite.. Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 9 Fév - 15:12

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Non non il est roumain pur sucre Laughing

ok je previens le service d'immigration de suite.. Very Happy
Impossible Twisted Evil Theodor a demandé l'asile a la Corse et tu sais que chez nous on ne lâche pas les amis No L'hospitalité est sacrée Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 9 Fév - 15:34

Very Happy bon comme mam est en tunisie fion en egypte et sarko à new york
je cafterais pas
mais pour renflouer la memoire de certains
la corse est toujours en france à ce que je saches
faites gaffe
notre police nationale arrive par la mer pour arreter theodor

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Wsarko10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 10 Fév - 10:41

Very Happy redevenons sérieux

Le SCB face à Cannes samedi : " important mais pas décisif "
selon Hantz.
mercredi 09 février 2011 à 18H51
Face aux 4es du championnat, Cannes, samedi à 20 h sur la pelouse de Furiani,
les hommes de Frédéric Hantz auront l'occasion de faire un pas de plus
vers leur retour en Ligue 2.
Pour le coach, " il s'agit d'un match important mais pas décisif.
Je sais qu'il y a une grosse attente et
on a envie de communier avec le public mais il reste 45 points en jeu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 10 Fév - 14:55

SCRIVE A STORIA

CAMPEREMU.COM / FORZABASTIA.COM SPONSORISE BASTIA / BEAUVAIS du 16 AVRIL 2011


Supporters du Sporting Club de Bastia, Chers amis,

Le Sporting ne peut rien sans notre passion et notre mobilisation sans faille. Nous avons tous démontré, où que nous soyons, quoi que nous fassions, que seule notre passion permettait à ce club mythique de ne pas sombrer.

Les dirigeants de notre club en ont aujourd’hui pleinement conscience.

Parce que nous occupons de nouveau une place principale dans la vie du SCB, le slogan UNITI VINCEREMU se doit d’être plus qu’un cri mais une réalité.

A vous, défenseurs acharnés du Sporting Club de Bastia, nous souhaitons donner une occasion d’aider votre club où que vous soyez.

Pour témoigner d'un total soutien aux joueurs, staff et dirigeants qui mettent tout en œuvre pour relever le club, CAMPEREMU.COM et FORZABASTIA.COM, forum et site internet de discussion reconnus sur le SC BASTIA, lancent aujourd'hui une opération de sponsoring dédiée aux supporters.

18 ans après l'action initiée par Testa Mora 92 (c'était également un Bastia-Beauvais, 1993), l'ensemble du peuple bleu peut rentrer dans l'Histoire en sponsorisant lui-même un match.

Votre forum et site Internet apparaîtront sur le haut du maillot, sur le cœur de nos joueurs !

Ce sponsoring, accessible à l’ensemble du peuple bleu, va s’effectuer par le biais d'un jeu-concours.

10 maillots seront mis en jeu et nous mettons tout en œuvre pour vous en proposer davantage !!!

Ces maillots, que vous aurez contribué à acheter, seront COLLECTOR et il n'en existera pas plus que ceux portés par nos joueurs. Ils seront portés lors du match Bastia – Beauvais du 16 Avril 2011.

Ce match, constituera une étape importante de la saison à domicile qui pourrait nous propulser encore un peu plus vers la Ligue 2.

Mais ce n'est pas tout ! Effectivement, CAMPEREMU.COM et FORZABASTIA.COM apparaîtront jusqu'à la fin de la saison sur les maillots de notre CFA 2. Son maintien dans cette division est très important voire vital pour elle. Elle est le gage de qualité et de ressource qui permettra à l'équipe fanion d'y puiser afin de subvenir à ses besoins ! Nous sommes aux côtés de nos jeunes et pensons également aux U17 et U19 qui eux aussi, doivent se maintenir dans leurs championnats respectifs !

Nous avons besoin de tout le monde. La chance vous est donnée de rentrer dans l'Histoire du club centenaire.


TUTT'INSEME, SCRIVEMU A STORIA !


Vous pouvez d'ores et déjà acheter des tickets du jeu-concours. Le tarif est de 5 € le ticket.

Pour cela, il suffira de nous joindre sur papier libre avec le règlement :

Vos nom, prénom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre en cas de gain !

Dès réception de votre règlement, nous vous enverrons les tickets à l'adresse que vous aurez indiqué !

Il est à noter que pour tout règlement par chèque, celui-ci doit être libellé à l'ordre de l’association « Camperemu.com ».

Enfin vos règlements devront être envoyés à l'adresse suivante :

Hôtel « L'Univers »
3 avenue Maréchal Sebastiani
20200 Bastia.


Sachez que les tickets seront également en vente aux alentours du stade au mieux dès la réception de Cannes samedi et au pire, dès la réception de Niort le 26 Février prochain.

ATTENTION : il n'y aura que 1000 tickets en vente, les premiers arrivés seront les premiers servis !

A RINGRAZIAVVI è FORZA BASTIA !
!!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 10 Fév - 14:56

J'en veux (minimum) un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 10 Fév - 15:02

Very Happy POURQUOI SI PEU silent

1000 tickets ca va partir comme des petits pains
et ca ne fera uque 5000 euros de sponsoring
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 10 Fév - 15:05



apres reflexion c'est un test
pour voir si la creation de socios pourrait marcher
si ca part en un jour de match ....

le vrai resultat c'est pour voir si 100 euros pour 2000 supporters FERAIT 200 000 EUROS DE SOCIOS





aladin a écrit: Very Happy POURQUOI SI PEU silent

1000 tickets ca va partir comme des petits pains
et ca ne fera uque 5000 euros de sponsoring
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 10 Fév - 19:24

aladin a écrit:

apres reflexion c'est un test
pour voir si la creation de socios pourrait marcher
si ca part en un jour de match ....

le vrai resultat c'est pour voir si 100 euros pour 2000 supporters FERAIT 200 000 EUROS DE SOCIOS





aladin a écrit: Very Happy POURQUOI SI PEU silent

1000 tickets ca va partir comme des petits pains
et ca ne fera uque 5000 euros de sponsoring
Plus de 400 tickets prés vendu sur Camperemu
On n'en est pas a notre coup d'essai en sponsoring maillot Testa mora en son temps ( Sad ) a sponsorisé deux matchs cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 31 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum