LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
bienvenou
JUDAS
6 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 19:31

avais tu des échos sur ce joueur lors de son séjour à bastia Question

bienvenou a écrit:essai cconcluant Alassane Diomandé a l'UJA Alfortville,

. Cet attaquant ivoirien de 23 ans, qui évoluait à Alta IF (2e div. norvégienne),
devrait s'engager avec le promu une fois que tous les documents administratifs seront en possession des dirigeants ajaïstes. En 2007, Diomandé, alors à Lillestrm, avait été testé par Bastia
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 30 Nov - 22:02

bienvenou a écrit:avais tu des échos sur ce joueur lors de son séjour à bastia Question

bienvenou a écrit:essai cconcluant Alassane Diomandé a l'UJA Alfortville,

. Cet attaquant ivoirien de 23 ans, qui évoluait à Alta IF (2e div. norvégienne),
devrait s'engager avec le promu une fois que tous les documents administratifs seront en possession des dirigeants ajaïstes. En 2007, Diomandé, alors à Lillestrm, avait été testé par Bastia
Si il n'a pas été retenue Laughing vu que sous Casoni No c'est qu'il ne doit pas être vraiment pas bon du tout du tout Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 1 Déc - 8:50

Laughing s'il etait si pas bon du tout
ta souvenance doit etre lointaine et pui s deux ou trois annéees sont passeées
casoni c'est du passé
y a pas de quoi se tirer sur la chique SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 091118033358901384
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 1 Déc - 19:16

Lien vidéo de Génération 92 sur les U19 du SCB clown

https://www.dailymotion.com/video/xfvamv_u19-generation-92_sport#from=embed

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 1121011

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 1 Déc - 20:05

sympa cette vidéo sur les jeunes

et le passage du 15decembre devant la dncg "" parait"" assez serein



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 1 Déc - 22:16

aladin a écrit:sympa cette vidéo sur les jeunes

et le passage du 15decembre devant la dncg "" parait"" assez serein



Normalement c'est devrait passer ..... Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 2 Déc - 6:35


j'avoue que depuis que je suis sorti d'etre supporter dirigeant d'un seul club dans ma tete
ca me soulage pas mal Very Happy ..et que ces periodes là sont difficiles à supporter surtout en interne du club No
très difficiles ...
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:sympa cette vidéo sur les jeunes

et le passage du 15decembre devant la dncg "" parait"" assez serein



Normalement c'est devrait passer ..... Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 2 Déc - 13:07

C'est une nouvelle qui était passé inaperçue mais que Pierre-Marie Geronimi, le président de l'association du SC Bastia a rapellé dans une interview à Corse Matin.

Les déplacements des clubs professionnels du National de la Corse vers le continent et inversement ne seront plus aidés par la FFF. C'est une aide de 5800€ en moins par déplacement. Si pour Guingamp, Strasbourg et Amiens cela ne changera pas grand chose au final, pour les corses cette somme est à multiplier par vingt. Une décision prise le 28 septembre dernier et qui fait grincer des dents.

Source: site foot_national.com
J'ai beau être blasé par force par toutes les enculeries a notre encontre de toutes les instances du Foot de France et de Navarre ....Mais la , je dois dire que ca commence a mes les briser grave :enerv:
Non seulement ,le sporting a droit a un traitement de faveur incroyable de ces mêmes instances (amendes,retrait de points,cartons et suspensions a gogo) et voila que sans crier gare la FFF nous fait sauter pas moins de 116000€ pour l'exercice 2010/20111.
A croire qu'ils ont envie de nous voir moins nous déplacer Wink


Dernière édition par JUDAS le Jeu 2 Déc - 18:23, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 2 Déc - 14:38

No quelle raison peut elle invoquer la fff à cette décision le 28 septembre 2010
alors qu'elle demande aux clubs de presenter un budget previsionnel en juin 2010 pour la saison 2010:2011
je trouve ce procédé assez étonnant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 2 Déc - 14:41

bienvenou a écrit: No quelle raison peut elle invoquer la fff à cette décision le 28 septembre 2010
alors qu'elle demande aux clubs de presenter un budget previsionnel en juin 2010 pour la saison 2010:2011
je trouve ce procédé assez étonnant

Rien pour l'instant Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 2 Déc - 15:13

sur des budgets de 4 M€ ca correspond à 3,5%
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 2 Déc - 17:58

bienvenou a écrit:sur des budgets de 4 M€ ca correspond à 3,5%
Ca me parais incroyable Twisted Evil Premièrement :la ligne ""transfert"" dans les budgets de saison avait été annulé entre les 2 tours de la D.N.C.G....(l'année dernière)
Deuxièmement : l'aide au transport de 116 000€ supprimer

Ils voudraient (dncg,fff,lpf) nous couler qu'ils ni s'y prendraient pas autrement Arrow

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 2 Déc - 18:21

19ème journée, reports en cascade !
2 décembre 2010 par Dumè Monti

La vague de grand froid touchant une grande partie du pays depuis la fin du mois de novembre va logiquement avoir des répercussions sur le programme de la 19ème journée du National, qui doit se jouer ce week-end.

Six matches sont d’ores et déjà reportés à une date ultérieure.

A l’heure actuelle seul Amiens (5ème) – Cannes (3ème), Fréjus-Saint-Raphaël (7ème) – Gap (17ème), Rodez (15ème) – Strasbourg (10ème) et Luzenac (9ème) – Niort (8ème) sont encore maintenus.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 3 Déc - 9:29


EN RAISON DES REPORTS L'orgasme du leader va se perdurer une semaine de plus chez les JUDAS Very Happy

JUDAS a écrit:19ème journée, reports en cascade !
2 décembre 2010 par Dumè Monti

La vague de grand froid touchant une grande partie du pays depuis la fin du mois de novembre va logiquement avoir des répercussions sur le programme de la 19ème journée du National, qui doit se jouer ce week-end.

Six matches sont d’ores et déjà reportés à une date ultérieure.

A l’heure actuelle seul Amiens (5ème) – Cannes (3ème), Fréjus-Saint-Raphaël (7ème) – Gap (17ème), Rodez (15ème) – Strasbourg (10ème) et Luzenac (9ème) – Niort (8ème) sont encore maintenus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 3 Déc - 13:57

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Sans_t10
Putain !!! 3 semaines sans mettre les pieds a Furiani Shocked Je vais être en manque Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 3 Déc - 14:26

JUDAS a écrit:
Putain !!! 3 semaines sans mettre les pieds a Furiani Shocked Je vais être en manque Laughing

tu veux que je te fasse une piquure de rappel
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 -cid_712
CACHALOT aurait des restes à ECOULER
ca rend les idées claires SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Animau13

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Ven 3 Déc - 23:37

Salut tout le monde interview de Julien Lolli président du sporting sur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com



forza bastia

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 4 Déc - 8:22

Very Happy merci sebastien

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Vign_image_64207914_ws10349731
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews.ws
Interview de Mr Julien LOLLI, président du SC BASTIA
Profitant de la mini trêve suite aux intempéries qui inondent l'hexagone, Julien LOLLI a accepté de nous accorder de son temps pour nous accorder une interview.
D'un point de vue sportif, on peut dire que les clignotants sont au vert ?
Bien sûr, même si c'est une demi surprise car on a pour ambition de retrouver la Ligue2. Le championnat est compliqué , il faut pas s'endormir et croire que c'est acquis, il faut aborder sereinement les matchs un à un.
La 3F a inexplicablement supprimé les subventions allouées pour les déplacements, sur cette affaire le Sporting est le dindon de la farce?
Une fois de plus à 5800 euros les frais qui sont attribués multipliés par 20 déplacements, par rapport aux équipes du continent on est floués, mais bon il ne vaut mieux rien dire , de toute façon il faut faire avec malheureusement.
Du côté des supporters , on sent un réel engouement,n'est ce pas?,

De toute façon c'était un des objectifs du club, suite aux problèmes avec la DNCG, on s'est tous solidarisés. Toutes les composantes du club sont main dans la main et c'est pour cela que l'ambiance est est superbe
Le couac contre Alfortville n'a t'il pas entamer le moral du groupe ?

Notre coach est un bosseur, sérieux et il a un message clair. Les joueurs ont tout de suite été recadrés, d'ailleurs les gars étaient à l'entraînement le dimanche matin. Comme quoi il ne faut pas s'enflammer , les rencontres sont difficiles, même si sur ce match d'Alfortville , j'étais sceptique vu l'état de fraîcheur des troupes.Etre dernier ou premier, à l'heure actuelle cela ne compte pas. Si on a fait un faux pas , on n'a pas perdu que je sache , il faudra encore s'attendre à des matchs serrés même si je sais que nos supporters ont été gâtés ces derniers temps.


Merci à Julien LOLLI, pour cet entretien

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Sam 4 Déc - 8:33

Pas de pro, mais les interviews si c'est possible j'aimerais me les garder, car je me démène pour les avoir ce sont quand même des scoops. Ce serait cool de pas me les copier , merci. pale

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 4 Déc - 8:42

OK POUR LES INTERVIEWS cheers JE TE COMPRENDS
- mais comme j'ai mis du temps pour le trouver je me suis dis ce serait + simple comme ca ) Very Happy


bienvenou a écrit: Very Happy LA CORSE PAS LE MEME TEMPS QU "EN BRETAGNE OU NORMANDIE Very Happy

METEO
samedi AM 8° /MATIN 4°
Dimanche 10°/4°
Lundi 15°/10°
Mardi 17°/13°
Mercredi 17°/13°

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/bella_corsica.ws

le tourisme en corse et des recettes pour nous faire rever
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Sam 4 Déc - 8:58

Ya pas de souci, c'est pas que je sois égoÏste mais je te remercie de ta compréhension Very Happy

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 4 Déc - 9:08


ON EST LA POUR LE MEME BUT I love you
DEFENDRE LE FOOT EN MEDITERRANEE ET EN CORSE DE PAR CE FAIT... cheers


AVEC PASSION ET TOLERANCE
SEBASTIEN22 a écrit:Ya pas de souci, c'est pas que je sois égoÏste mais je te remercie de ta compréhension Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Sam 4 Déc - 9:21

tout à fait, amicu cheers

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Sam 4 Déc - 9:43

SEBASTIEN22 a écrit:tout à fait, amicu cheers

petite question en passant comment fait un corse pour vivre dans la froidure bretonne Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  SEBASTIEN22 Sam 4 Déc - 10:49

mais mon ami, je suis Breton mais avec le coeur corse

SEBASTIEN22

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 13 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum