LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

5 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 27 Nov - 15:09

Rémy PUJOL (FC Claira Pia, PHB) : "Jouer tous les matchs pour les gagner..."
Toujours invaincu en PHB, le Claira FC prépare sereinement le choc à venir face à l’AFC Perpignan. Face au leader de la poule, Rémy Pujol pourra compter sur le retour de quelques blessés.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069459-9057676
Une grosse entame de Claira Pia



Rémy Pujol, vous restez sur quelques victoires acquises par un but d’écart, estimez-vous que certaines choses sont à revoir ?
Il y a eu de bonnes choses. On est allé gagner sur le terrain de Si T'es Sport, ce qui n’est jamais facile. Une équipe qui fait partie des prétendantes à la montée avec l’AFC. Contre Prades, on s’est mis en difficulté tout seul. Il y avait de bons joueurs en face et les conditions climatiques ont rendu le match compliqué. Et là, ça fait deux semaines qu’on ne joue pas.

Cette longue période sans jouer peut-elle porter préjudice à la bonne forme de l’équipe ?
On va manquer de rythme. Surtout qu’on joue l’AFC, l’une des plus belles formations de la poule. On fera avec. On a récupéré deux joueurs qui reviennent de blessures. Et on pourra compter sur l’apport d’un joker qu’on a fait signer en provenance de l’US Bompas. Concernant les blessures, même avec le froid, on n’a pas eu trop de casse.


"Préparer le club pour l’année prochaine..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069459-9057678
Rémy Pujol est satisfait de ses joueurs
Ce match face à l’AFC justement, vous l’abordez sereinement ?
On part dans l’optique de faire un bon résultat. L’objectif, c’est toujours le maintien. Les Perpignanais de l'AFC nous ont en quelque sorte pris la première place. Mais pour nous, ça reste anecdotique. Ce qu’on recherche, c’est préparer le club pour l’année prochaine. Donc cette rencontre, on va la jouer sans complexe. Quelques joueurs se connaissent. Des échos que j’ai eu, c’est une équipe qui produit du beau jeu. Mais évidemment, on jouera ce match pour le gagner, comme tous les autres.

Propos recueillis par Victor Van den Woldenberg


Rémy Pujol 
Né le 1er décembre 1980 à Perpignan 
Profession : comptable et gérant d'une société d'équipements sportifs 
Joueur : US Bompas, Perpignan FC, US Canet, US Bompas, FC Saint Laurent de la Salanque, US Bompas 
Entraîneur : US Bompas (jeunes, puis 19 ans, puis seniors), Claira FC



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069459-9057680[/url]
Classement PHB (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Jeu 28 Nov - 8:58

[*]Football


Aigues-Vives. Match gagné sur tapis vert par le FCAVL

Publié le 28/11/2013 à 03:53, Mis à jour le 28/11/2013 à 07:53


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 201311281825-full
Aigues-Vives. Match gagné sur tapis vert par le FCAVL
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Zoom
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 201311281825-full
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty
La réclamation portée par le FCAVL concernant la rencontre contre Mercus avait conduit la commission des litiges à attribuer la victoire par 3 à 0 à l’équipe du pays d’Olmes. La commission d’appel vient de confirmer cette sanction. L’équipe du capitaine Heudron récupère ainsi quatre points et se retrouve à la place de dauphin de 1re division de district, le FC Mirepoix. Seul le goal-average, à la faveur du nombre de buts marqués, permet aux Mirapiciens de garder la tête. Le duel au sommet était prévu samedi soir mais la météo en a décidé autrement. Il faudra attendre le 5 janvier 2104, date du report. Cette année, la trêve des confiseurs sera de très courte durée car le FCAVL devra rattraper le deuxième match en retard, contre Lézat, le 22 décembre.
Prochains matchs : le 1er décembre, à 15 heures, l’entente des «jaune et noir» reçoit Le Fossat. Les «bleu et blanc» de Mirepoix seront attendus de pied ferme à Mercus. L’équipe II, quant à elle, a fait un début de saison honorable et recevra Lorp au stade Jean-Calcet, samedi, à 20 heures, pour le compte du championnat de 3e division.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 13:55

Serge GALLARDO (US Conques, DHR) : "L’appétit vient en mangeant..."
Actuel co-leader de sa poule de DHR, l’US Conques est l’une des surprises de ce début de saison. Avec une équipe très jeune, Serge Gallardo, le coach, ne veut pas s’enflammer. Et voit déjà plus loin...

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069452-9057646
Serge Gallardo est très satisfait de ses troupes (Photo : FAC)



Serge Gallardo, les conditions climatiques dans le département ne vous facilitent pas la tâche ces derniers temps...
Oui, c’est vrai. Cela fait quinze jours que l’on n’a pas joué. Ce n’est pas bien, parce qu’on restait sur une victoire face à Perpignan Canet. Sur le plan physique et mental, les joueurs étaient très bien. On n’a pas pu s’entrainer dans les meilleures conditions. On a essayé de garder le rythme en salle, mais c’est complétement différent.

Vous êtes actuellement leader de votre poule, à égalité avec Bas Vernet et Fitou Leucate. Pour un promu, c’est un début de saison idéal.
C’est sûr que je suis très content ! C’est même mieux que ce que j’espérais. On va profiter de cette dynamique pour essayer d’aller le plus loin possible. Jouer les trouble fête ? Pourquoi pas, comme on dit, « l’appétit vient en mangeant ». Notre objectif, c’est le maintien. On verra après la trêve, pour le moment, c’est encore un peu tôt.


"Avancer encore plus loin..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069452-9057648[/url]
Les Audois doivent continuer sur leur dynamique
Quelles sont les clés de votre réussite ?
La mentalité et l’état d’esprit. Que ce soit dans l’équipe ou au sein du club tout entier. Les joueurs se connaissent très bien, ils jouent ensemble depuis tout jeune. J’ai incorporé trois ou quatre joueurs qui se sont très bien fondus dans le groupe. Je dispose d’un effectif très jeune, c’est d’autant plus intéressant et attrayant. Si cette année on arrive à figurer dans le trio de tête, ça présage des joueurs encore meilleurs avec pourquoi pas une montée en Division d’Honneur. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs : il faut être patient et continuer à travailler. Je souhaite encore renforcer l’équipe dans toutes les lignes pour amener une concurrence saine et avancer encore plus loin.

Ce week-end, vous affrontez Perpignan Canet. Comment abordez vous cette rencontre ?
Ça va être un choc ! Je m’attends à un match très difficile. Je connais un peu cette équipe de Perpignan Canet, l’an dernier, elle visait déjà la montée. Je sais qu’elle s’est renforcée encore à l’intersaison. C’est l’une des prétendantes au titre. Ce match va être un test pour les joueurs. Comme je l’ai déjà dit, j’ai une équipe très jeune, donc inexpérimentée. Ce sont des rencontres comme ça qui vont faire grandir mes garçons. J’ai hâte d’être à dimanche pour pouvoir juger le niveau actuel de l’équipe face à une grosse cylindrée.

Propos recueillis par Romain Colange


Serge Gallardo
le 22 mai 1961
Poste : entraîneur
Entraîneur : Cazilhac, FA Carcassonne, Palaja, US Conques (depuis cette saison)


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069452-9057650[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069452-9084408
Très belle entame de l'US Conques
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 13:59

Khalid ZAGHAR (FC Pradéen, première division) : "Restructurer le club..."
Depuis plusieurs semaines au FC Pradéen, la révolution est en marche. Khalid Zaghar espère restructurer et redorer le blason de son club. Pour le moment, tous les voyants sont au vert...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069426-9057564
Une belle entame des Pradéens



Khalid Zaghar, vous sortez d'une belle victoire quatre à deux face à Saint Genies. Que pensez vous de ce résultat ?
On a joué à midi, ce n'est pas la meilleure heure. Certains garçons ne sont pas encore très réveillés ! Et puis les conditions étaient également compliquées entre l'état du terrain et le vent. On est bien entré dans le match même si on s'est fait rejoindre. A deux partout, on a réussi à marquer puis à faire le break. Le plus dur était fait. C'est une belle victoire même si ça n'a pas été simple.

Quel est votre projet pour le FC Pradéen ?
Notre principal objectif est de structurer le club, de changer cette image qui nous colle à la peau. Aujourd'hui, on veut redorer le blason du FC Pradéen. On essaye de prendre le moins de cartons possible, de montrer du respect et de la solidarité. Ce qu'on espère également, c'est que nos jeunes puissent revenir au club. C'est en train de se faire. L'année dernière par exemple, on avait cinquante jeunes, à l'heure actuelle, on en a une quarantaine de plus. A terme, on voudrait évidemment que nos jeunes puissent jouer en seniors, ce serait le top. Et puis on travaille également pour créer une section féminine. Tous ces changements vont dans le même sens : restructurer le FC Pradeen.


"On n'a pas de stars dans l'effectif..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069426-9057566[/url]
Le président Zaghar est très satisfait de l'entame de ses joueurs
La belle entame de l'équipe première est un vrai bonus dans votre projet...
Oui, c'est clair que c'est toujours positif. Après, on n'a pas un véritable objectif comptable pour cette saison. Comme je l'ai déjà dit, la grande priorité est dans le changement d'image du club. On va voir comment ça va évoluer.

Que pouvez vous espérer pour cette saison ?
On a un vrai groupe solidaire, qui travaille très bien. On n'a pas de stars dans l'effectif, tout le monde joue pour tout le monde. Je pense que c'est ce qui fait notre force. Actuellement, on essaye de suivre le rythme de Lunel, mais on sait d'où on vient. On va essayer d'atteindre le maintien le plus rapidement possible, et si on peut jouer les trouble fête, on ne s'en privera pas.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Khalid Zaghar
le 2 août 1984
Poste : président
Parcours : Montpellier Paillade JPPN, Montpellier, Castelnau, ASPTT, FC Sète, AS Fabrègues, Montferrier, Prades


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069426-9057568[/url]
Classement 1ère div (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Jeu 28 Nov - 14:01

Hervé MOLINA (Le Boulou, PHA) : "Pas à notre place...."
Début de saison très délicat pour le promu boulounencq, lanterne rouge de PHA. Une fois les problèmes d’effectif résolus, Hervé Molina espère retrouver les valeurs qui ont fait la réussite du Boulou la saison dernière. La course vers le maintien est en marche.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069460-9057681
Une entame compliquée du Boulou (Photo : Club)


Hervé Molina, comment expliquez-vous le début de saison difficile de votre équipe en championnat ?
On a une équipe jeune, sans aucune expérience en PHA. J’avais averti qu’au niveau du physique, c’était un cran au-dessus et aujourd’hui, on en paye les conséquences. Sur les cinq premiers matches, j’ai perdu huit joueurs. J’ai un effectif très réduit, on sent un manque de concurrence et de qualité. La réserve est en seconde division et la plupart des garçons n’ont malheureusement pas le niveau pour évoluer en PHA. A l’heure actuelle, je n’ai pas l’effectif pour me maintenir. Les joueurs savent très bien les quatorze qui seront choisi le dimanche. Du coup, le sérieux n’est pas toujours présent. C’est une situation très délicate pour nous. On est en novembre, et je suis en pleine reconstruction.

Comment cela se traduit-il sur le terrain ?
Au niveau du jeu, on ne peut pas dire qu’on n’en pratique pas. Mais c’est dur. La PHA n’a pas un énorme niveau. J’ai vu cinq ou six équipes proches du niveau DHR mais le reste peut descendre cette année. On va tout faire pour récupérer les points perdus aujourd’hui. On n’est pas à notre place. Les équipes nous ont battu surtout sur le physique. Il faut être solide mais nous sommes en dessous, avec des gabarits vraiment frêles. On est la petite équipe du championnat, il ne faut pas l’oublier. L’an dernier, la concurrence nous a donné les moyens de terminer quatrième. Sans ça, cette année est beaucoup plus compliquée.


"Avec un effectif au complet, on ne devrait pas descendre..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069460-9057683
Le Boulou peut compter sur son public (Photo : Club)
Malgré cela, il existe des motifs d’espoirs…
D’ici décembre - janvier, je devrais récupérer les blessés que l’on a. C’est la colonne vertébrale de mon équipe. J’espère repartir avec un groupe où la concurrence est loyale et saine. L’ambiance est tout de même bonne, les joueurs ont un super état d’esprit. Contre Theza, en coupe, on perdait. A la mi-temps, j’ai annoncé ma démission aux joueurs. Ils ont eu une vraie réaction et ont réussi à arracher la qualification. Avec un effectif au complet, c’est jouable, on ne devrait pas descendre. Je suis également sur un ou deux garçons qui devraient nous faire du bien à des postes clés.

Jérôme Olivari


Hervé Molina
le 6 janvier 1971
Poste : entraîneur
Profession : chef des ventes pièces détachées
Parcours : Le Boulou, FC Amelie, Le Boulou



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069460-9057685[/url]
Classement PHA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 13:33

Les pronostics de... Jean Philippe TEISSEIRE (Saint Nazairois, PH)
Neuvième journée de PH ce week end. Au programme, six matches ce dimanche. Jean Philippe Teisseire, le coach du FC Saint Nazairois, a accepté de livrer ses pronostics.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069453-9057651
Une rencontre compliquée pour Saint Nazaire (Archive)


Les équipes de PH sont sur le pont ce week end. Le leader, Haut Minervois, reçoit l’ES Fanjeaux, huitième. Les hommes de Cédric Mauri parviendront-ils à conserver leur première place ?
Derrière, Gruissan, deuxième, se rend à Cazilhac, lanterne rouge. Un match à priori déséquilibré mais l’équipe B de Cazilhac tentera de décrocher enfin un deuxième succès.
Choc d’extrême encore entre le troisième, l’UF Lézignan, et le dixième, Montagne Noire, ainsi qu’entre Pezens et Palaja, respectivement quatrième et onzième. L’occasion pour les deux formations du haut de tableau d’asseoir leur place sur le podium, ou pour les relégables de se donner de l’air ?
Enfin, Bram, septième, reçoit Limoux, sixième. Saint Nazaire, neuvième, accueille l’US Minervois, classé en cinquième position. Les hommes de Jean-Philippe Teisseire parviendront-ils à l’emporter pour se donner un peu d’air ? Le coach nous livre ses pronostics.

Propos recueillis par Mathieu Lauricella


LES PRONOSTICS DE JEAN PHILIPPE TEISSEiRE...
FC Palaja - USA Pezens : 1-2 : "On a joué les deux équipes et je pense que Pezens est beaucoup plus équilibré dans son effectif que Palaja. Je vois les joueurs de Pezens au-dessus. Ils ont un bon milieu, on avait souffert contre eux. Ils ont aussi un garçon devant qui marque des buts, une défense solide. C’est une belle équipe, il faudra compter sur eux."

Haut Minervois - ES Fanjeaux : 3-1 : "Il n’y a pas photo. Haut Minervois est sur une super dynamique. On vient de perdre à Fanjeaux mais je vois gagner les joueurs du Haut Minervois. Je les sens vraiment au dessus. Ils ont quand même des garçons d’un niveau un cran au-dessus, des jeunes pas mal, avec notamment Benjamin Garcia qui marque beaucoup et qui jouait chez nous. L’effectif se connait bien depuis deux ou trois ans et a été renforcé cet été. Je trouve Haut Minervois costaud."

FC Cazilhac B - MJC Gruissan : 1-2 : "Je vois Gruissan. Cazilhac risque d’être diminué si l’équipe première prend des joueurs à l’équipe B. Mais on ne l'a pas joué donc je ne peux pas savoir ce que cette équipe vaut. Gruissan a de bons jeunes donc je la vois gagner."

UF Lézignan - Montagne Noire Cabardes : 3-0 : "Lézignan, c’est l’ogre de la poule. En plus, contre un promu qui a perdu pas mal d’éléments et des jeunes qui font ce qu’ils peuvent, je ne vois pas les Lézignanais être inquiétés surtout en ce moment. Ils sont sur un nuage, ils paraissent intouchables. Je connais bien leur entraineur et quelques-uns de leurs joueurs, ça ne va pas être facile de les déloger. A mon avis, c’est la plus belle équipe de la poule. Il y a Bricou qui n’arrête pas de marquer, les joueurs sont en confiance, tentent, réussissent…"

AS Bram - Limoux Pieusse : 1-1 : "On connait bien Bram pour le jouer depuis quelques saisons, mais je vois Limoux au-dessus au niveau du jeu. Après, Bram est difficile à manœuvrer à domicile, il y a beaucoup de gabarits qui s’imposent dans les duels physiques. Je vois un match nul."

US Minervois - FC Saint Nazairois : 2-2 : "C’est un derby. L’USM a eu de bons et de moins bons résultats. On y va pour essayer de faire quelque chose mais ça ne va pas être facile. Ces adversaires ont un avant centre qui va très vite. La clé du match, ce sera certainement les prises de ballons au milieu de terrain, les empêcher d’alimenter leur attaquant et les couloirs… Si on arrive à se persuader qu’on est capable de le faire, on peut y arriver. On a un groupe parfois fragile mentalement. Quand il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine, on ne pense plus à jouer au ballon, on parle à l’arbitre, on disjoncte… J’espère qu’on pourra relever la tête là-bas. Je signe pour un match nul, surtout chez eux. Je pense qu’on a les atouts pour les contrarier."


LE PROGRAMME COMPLET...
PH (9ème journée)
Dimanche 1er décembre
FC Palaja - USA Pezens à 15h
Haut Minervois - ES Fanjeaux à 15h
FC Cazilhac B - MJC Gruissan à 15h
UF Lézignan - Montagne Noire Cabardes à 15h
AS Bram - Limoux Pieusse à 15h
US Minervois - FC Saint Nazairois à 15h



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069453-9057655[/url]
Classement PH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 13:34

DHR - ATLAS PAILLADE à l'épreuve du CA POUSSAN
Ce dimanche, Atlas Paillade se rendra à Poussan pour une rencontre très attendue de DHR. Les hommes du coach Habbouch tenteront de battre Jérémie Garcia et ses coéquipiers, des Poussanais en pleine forme depuis plusieurs semaines...




LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089446-9089024


Vendredi 29 Novembre 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:03

PHA - Le GC UCHAUD et l'AS SALINDRES veulent voir plus haut
Distants d'un seul petit point, le promu uchaudois et Salindres s'affrontent ce dimanche dans l'espoir de se mettre à l'abri de la relégation.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069433-9057593
Une victoire pour coach Deriviere et ses joueurs ?



"On a fait un début de saison moyen, suite à des blessures. On n'a pas su surfer sur l'euphorie de la montée et le groupe s'est peut-être vu trop beau." Le regard du coach uchaudois, Sylvain Derivière, sur le retour de sa troupe en PHA, est lucide. Le Gallia n'a pas brillé et n'a pas été ridicule non plus, avec des performances de qualité.
Alors, à la sortie d'un mois de novembre délicat où les coéquipiers d'Haddou ont concédé trois revers, dont une élimination prématurée en coupe Gard-Lozère, les joueurs se sont remis en question et l'ensemble du club a fait corps derrière l'équipe fanion. "Tous les joueurs sentent le soutien des adhérents du club." confirme Derivière, tandis qu'Uchaud vient de dominer l'US du Trèfle (0-2).
Une victoire qui fait du bien mentalement et qui pourrait marquer un nouveau départ. "Cédric Hairaut et Yoann Peron sont revenus au club sur ce match-là. Ils nous apportent de la fraîcheur et de l'envie. Salindres est une équipe qui n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur cette saison et on espère bien renouer avec la victoire chez nous. Il faudra nous libérer et avoir du coeur." Mais pour rebondir, il leur faudra faire sans Gourmat et Pardon (blessés), et Berraheil (suspendu).


Remobilisation générale...
[url=javascript:void(0)][/url] 
De manière similaire à ce que vit le club uchaudois, les Salindrois se cherchent encore cette saison. Après trois victoires sur leurs quatre premières sorties, les partenaires de Kadouli restent sur trois revers consécutifs. "Des titulaires indiscutables sont blessés. On manque de motivation. On a été touché mentalement et psychologiquement. Ce que je souhaite, c'est limiter la casse avant la trêve, en attendant de récupérer l'ensemble du groupe." confie le coach Fekrouni, qui croît en une réaction de ses hommes. "Le match d'Uchaud est capital. Soit on se retrouve une à deux places devant, soit dans les derniers. J'espère que les joueurs seront plus concernés et se donneront à fond. C'est ce qui nous a permis de nous sauver l'année dernière, avec des joueurs moyens."
Et pour parvenir à ses fins, l'entraîneur-joueur tente de redonner un équilibre aux siens. "J'ai confiance en mon groupe mais parfois, on s'oublie défensivement, parce qu'on ne pense qu'à attaquer."
Hamid Fekrouni respecte Uchaud, même s'il connaît peu de choses sur son futur adversaire. "Ce club à l'air sérieux et compétitif. Je m'attendais à le voir un peu plus haut après son recrutement."
Dimanche, pour l'une de ses deux équipes, il sera temps de réussir son décollage.

Christopher Roux



PHA (9ème journée)
Dimanche 1er décembre à 15h
Stade Max Couve à Uchaud

Arbitres : M. Martin assisté de MM. Valat et Deshaye
GC Uchaud - AS Salindres
GC Uchaud : Deboisvilliers, Haddou (cap), Van Reusel, Peron, Mota, Hugon Delahaye, Daoudi, Abdelmalek, Heraut, Garcia Martinez, Bouchité, Kevin, Adell, Derivière. Ent : Sylvain Derivière
AS Salindres : Kanfour, Hichour, Fulca, Fekrouni, Djoudi, Kadouli (cap), Chaboun, Sarr, Achache, Aisaoui, Afetelaoui, Hajbrahim, lhamer, Kalouche. Ent : Hamid Fekrouni


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069433-9057597[/url]
Classement PHA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:05

DHR - ATLAS PAILLADE à l'épreuve du CA POUSSAN
Ce dimanche, Atlas Paillade se rendra à Poussan pour une rencontre très attendue de DHR. Les hommes du coach Habbouch tenteront de battre Jérémie Garcia et ses coéquipiers, des Poussanais en pleine forme depuis plusieurs semaines...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069427-9057569
Le CA Poussan partira favori (blog.ville-poussan.fr)



"On sait qu'Atlas est une belle équipe, avec des joueurs qui jouent très bien au ballon. On s'attend à une rencontre très compliquée." commence d'emblée Jérémi Garcia, l'un des éléments incontournables cette saison au CA Poussan.
Car à quelques heures de recevoir Atlas Paillade, le deuxième de DHR se méfie, malgré l'étiquette de favori qui lui colle à la peau. "Je pense que l'entame sera très importante. L'équipe qui ouvrira le score prendra l'ascendant. On va donner le maximum dès le coup d'envoi." ajoute le milieu offensif du CAP, conscient qu'un bon résultat ce week end pourrait avoir des conséquences positives d'un point de vue comptable. "C'est une rencontre qui peut avoir son importance. On est sur une très bonne dynamique, on veut évidemment confirmer et enchaîner les bons résultats."
Car le CAP livre une entame quasi parfaite, et s'affirme aujourd'hui comme l'un des grands favoris à la montée finale en DH. "On est un groupe de copains. Tous les joueurs s'entendent très bien. On travaille dur à l'entraînement, il faut continuer comme ça, car avec cette équipe, on peut faire de très belles choses." conclue Jérémi Garcia...


Atlas Paillade compte bien déjouer les pronostics...
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069427-9057571[/url]
Un déplacement compliqué pour Atlas Paillade
Les Pailladins sont prévenus. Le CA Poussan ne compte pas leur faire de cadeaux.
Mustapha Habbouch en est évidemment conscient, et s'attend à un déplacement difficile. "Ce sera une belle rencontre. Poussan est l'une des meilleures équipes de la poule. Elle a des ambitions, et est à la hauteur avec son très bon début de saison. Elle est déjà dans le peloton de tête." explique l'entraîneur montpelliérain, qui ne doute pas une seule seconde de la qualité footballistique de ce match. "Je pense qu'on est deux équipes qui jouent plutôt bien au ballon. Ce sera une rencontre qui va se jouer sur des détails. Au niveau de la motivation, on sera au rendez vous, c'est certain."
Les Pailladins doivent en effet confirmer leur dernière très belle victoire, consécutive à une série beaucoup plus compliquée. "Mis à part notre large succès face au Grau du Roi, on reste sur quelques résultats moyens. On a envie de prendre des points, pour recoller au peloton de tête." continue coach Habbouch, qui attend en tout cas une grosse prestation de ses hommes. "Je vais demander à mes joueurs d'être concentrés, solidaires, et qu'ils restent bien prudents. On verra bien ce qui se passera."
Vivement dimanche !

Bérenger Tournier


DHR (9ème journée)
A Poussan, Stade Albert Boutou
Dimancher 1er décembre 2013 à 15h
CA Poussan - Montpellier Atlas Paillade
Arbitres :
Mr Daumas assisté de Mrs Niang et Ben Bouazza
CA Poussan : groupe non communiqué
Montpellier Atlas Paillade : groupe non communiqué


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069427-9057573[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 14:07

PHB - Choc de bas de tableau pour le FA SAINT CYPRIEN
Match important pour le Saint Cyprien FA qui se déplace sur le terrain du FC Citoyen Perpignan, à égalité de points au classement. Deux équipes en mal de victoires qui se doivent de réagir, même si les hommes d'Olivier Caron ne peuvent aborder ce match dans les meilleures conditions.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069461-9057686
Olivier Caron espère une victoire de ses hommes (fcalberesargeles.footeo.com)



À la peine en championnat, Olivier Caron continue de faire avec les moyens du bord. La raison de ce début de saison poussif : l'impossibilité pour lui de pouvoir aligner la même équipe chaque dimanche. "Aujourd'hui, c'est très compliqué à Saint Cyprien. On a beaucoup de joueurs qui sont blessés, et d'autres qui ne peuvent pas se libérer pour jouer ou venir aux entraînements, du coup, on ne s'entraîne qu'une fois par semaine. Ce n'est jamais la même équipe."
Un contexte d'instabilité qui l'empêche clairement de pouvoir effectuer un travail sur la continuité avec son groupe. Les choses devraient cependant s'améliorer. "Jusqu'à la trève, les matchs de décembre vont être compliqués. On ne peut pas trop prétendre à avoir une philosophie de jeu. J'attends d'avoir mon groupe au complet."


"On a toujours autant de mal à trouver quatorze joueurs..."
[url=javascript:void(0)][/url] 
D'autant plus que les joueurs restent sur deux semaines sans matchs disputés après le report de la rencontre face à Claira pour cause de mauvaises conditions climatiques. Une absence de compétition qui ne facilite pas la tâche des Cyprianencs, toujours à la recherche de leur première victoire en championnat.
Face au FC Citoyen Perpignan, les troupes d'Olivier Caron espèrent donc faire un bon résultat, même si le coach devra encore une fois se passer d'une bonne partie de ses joueurs. "La profondeur d'effectif ne me permet pas d'aligner une équipe réellement au niveau. On a toujours autant de mal à trouver quatorze joueurs. La plupart du temps, on est douze. Ce n'est jamais exceptionnel."
L'objectif pour le Saint Cyprien FA sera de faire du mieux qu'il peut, dans l'espoir de réussir à décrocher un premier succès ce week end. Et de lancer enfin sa saison...

Victor Van den Woldenberg


PHB (huitième journée)  
Dimanche 1er décembre à 15h 
À Perpignan, au Parc des Sports
Saint Cyprien FA (11ème) - FC Citoyen Perpignan (10ème)
Arbitre :
M. Fourrier
Saint Cyprien FA : Mathurin, Larbi, Perig, Conan, Martinez, Valero, Lebray, Domingos, Bono, Breton, Cabert, Boutchoule, Ronaldo


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6069461-9057690[/url]
Classement PHB (
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 2 Déc - 10:08

PORT-LA-NOUVELLE 2 - CAZILHAC 1.
À Port-la-Nouvelle (stade R.-Couderc). Arbitre : M. Chaabani, assisté à la touche de MM. Simoes-Vieira et Lafon-Lelièvre.
MT: 0-0.
Port-la-Nouvelle : Sébastien Blanc (62e) et Birahin Rancka (64e).
Pour Cazilhac : Ali Houssni (89e).
Avertissements : à Port-la-Nouvelle, Rancka (74e); à Cazilhac, Villanueva (28e), Chaar (50e), Ukrainiec (75e).
Port-la-Nouvelle : Imamouine, B. Rancka, Y. Ronfeugas, A. Rancka, Garcia Rubio, Alamrani, J. Ronfeugas, Meguerbi, Zerrifi, Oliver, Chalkha, Roques, Gustiez, Blanc.
Cazilhac : Berthelot, Lardy, E. Boujnane, Dubois, Villanueva, Perez, Goueilhe, Joulia, Ukrainiec, Arnaud, Chaar, Houssni, Favier, I. Boujnane.
Cette rencontre devait-elle se jouer, l’arbitre l’a fait arriver à son terme, mais durant les quatre-vingt-dix minutes, les vingt-deux acteurs ont été considérablement gênés dans leurs actions, le ballon étant même quelquefois déplacé par le vent.
Les deux équipes ont tant bien que mal «fait le boulot» et au final, les locaux restent maîtres à domicile en s’imposant 2 à 1.
C’est Cazilhac qui, gagnant la pièce, profite du fort vent de cers lors du premier acte. Mais la malchance s’abat encore sur elle. Dès la seconde minute, elle perd un de ses maillons forts, Goueilhe, et quelques minutes plus tard, c’est Joulia qui voit son tir s’écraser sur la transversale. Et puis pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les visiteurs campent dans le camp adverse mais ne parviennent pas à tromper la vigilance du portier local. Quelques contres des Nouvellois, mais là aussi, sans succès.
La seconde période verra plus de jeu. Les locaux poussent, les visiteurs défendent bien et contrent, bref, les deux équipes se neutralisent durant le premier quart d’heure.
Après, les Nouvellois trouvent l’ouverture par deux fois sur un coup de moins bien de leurs adversaires, et même si les Cazilhacois réduisent le score sur penalty, ils ne parviennent pas à égaliser et lâchent encore de précieux points au classement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 15:51

PH - L’USA PEZENS dispose du FC PALAJA sans trembler
Encore une fois, l’USA Pezens a prouvé qu’il faudrait compter avec elle cette saison. Face à une équipe de Palaja bien trop tendre et manquant singulièrement d’efficacité, la bande à Fabien Lamarain aligne une quatrième victoire de rang.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089532-9089202
Belle rencontre des deux équipes


Beaucoup de choses ont changé cette saison pour Palaja et Pezens. Pour les locaux, d’abord un stade flambant neuf, un très bel outil de travail que rêve d’exploiter au mieux le nouveau coach Philippe Limarola. Du côté de Pezens, Fabien Lamarain a succédé à Djamel Ihamouine, et a dû faire face à un véritable exode de joueurs. Mais il faut croire que le recrutement a été bon, Pezens se présente à Palaja avec un excellent bilan qui le place à la quatrième place.
D’ailleurs, on s’aperçoit très vite que la tâche va être rude pour les locaux. Malgré l’avantage d’un vent glacial, étouffés au milieu du terrain, les équipiers de Fabien Alméras subissent tout au long de la première période. C’est fort justement que le capitaine pezénois Fabre, donne un avantage aux siens d’un coup de boule rageur.
Un but contre son camp de Gomis enfonce un peu plus la tête sous l’eau pour les locaux. Même si Thionville réduit la marque, Pezens n’a pas le temps de douter en ajoutant aussitôt un troisième but. C’est fort logiquement que Pezens s’impose, dans un match qui aura confirmé les ambitions de l’USAP, tout en aggravant les doutes des Palajanais.

Jean Luc Bibal


LES TEMPS FORTS
5ème : sur un coup franc tiré de la droite, Lamarain dévie le ballon au fond des filets. But refusé pour une faute sur Gomis
22ème : suite à un coup franc de la gauche, le tir de Joannard est récupéré par Esclusa dans la surface. La frappe est déviée par Allies
32ème : le tir de Lamarain est dévié en corner. Matenot se charge de le frapper, au milieu de quatre défenseurs, Fabre reprend victorieusement de la tête (0-1)
38ème : sur une transversale venue de la gauche, en bonne position, De Jouancourt rate sa volée du droit
42ème : un coup franc en profondeur profite à Tafforeau. Il évite Novello, mais ne peut redresser suffisamment la course du ballon
Score à la pause : 0-1
52ème : Alcaraz intercepte dans les pieds de Tafforeau. Son centre est dévié par la tête de Gomis, qui trompe son gardien Allies (0-2)
58ème : sur une balle de contre, Zengarli oublie Lamarain pour frapper à droite du cadre
67ème : un centre fuyant de Lagresle trompe la défense pezénoise, au second poteau, Thionville pousse au fond des filets (1-2)
68ème : parti dans le dos de la défense, Lamarain s’avance et lobe Allies, sorti à sa rencontre (1-3)
89ème : par deux fois sur la même action, Novello se montre décisif sur des frappes de Banes et Thionville
Score final : 1-3


LES REACTIONS

Philippe LIMAROLA (entraineur de Palaja) : "Malgré une première mi-temps bien trop timide, nous avions l’occasion d'inquiéter nos adversaires. Hélas, nous commettons trop de fautes individuelles, qui nous coûtent deux buts. Face à une très belle équipe de Pezens, notre salut passait par un maximum d’efficacité. C’est justement dans ce domaine que nous pêchons. Le maintien reste notre seul objectif, pour l’obtenir, il va falloir faire front et trouver enfin l’efficacité à domicile."

Fabien LAMARAIN (entraineur de Pezens) : "Je suis très satisfait du comportement de mes joueurs, même si nous avions les moyens de tuer le match en première période. Nous avons largement dominé au milieu du terrain, c’est très encourageant pour ce groupe qui a été profondément modifié à l’inter-saison. Les automatismes se mettent en place, comme le prouvent ces quatre victoires consécutives, dont trois à l’extérieur. Des résultats qui me donnent à penser que nous aurons un rôle intéressant à jouer dans ce championnat, il faut être ambitieux." 


PH (huitième journée)
A Palaja, complexe sportif le bourg
Palaja FC - USA Pezens :
1-3 (0-1)
Arbitres : M. Ovini, assisté de MM. MBappe et Aït Ouaret
Temps beau mais froid, pelouse en bon état
Public 
: 200 spectateurs
Buts : Fabre (32’), csc Gomis (52’), Lamarain (68’) pour Pezens ; Thionville (67’) pour Palaja
Avertissements : Almeras (85’), Soum (90’) à Palaja ; Matenot (86’) à Pezens
Palaja FC : Allies, Antolin, Tafforeau, Denjean, Gomis (cap), Maury, Almeras, Soum, De Jouancort, Banes, Thionville. Sont entrés en jeu : Lagresle, Raouasse, Nikiema. Ent : Philippe Limarola
USA Pezens : Novello, Nadal Patrick, Joannard, Fabre (cap), Aribaud, Nadal Christophe, Matenot, Esclusa, Lamarain, Alcaraz, Zengarli. Sont entrés en jeu : Baux, Perrot, Moreno. Ent : Fabien Lamarain



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089532-9089208
FC Palaja



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089532-9101949
USA Pezens



LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Gal-2337332

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Gal-2337333





LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337333
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337332
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337331
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337330
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337329
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337328
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337327
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337326
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337325
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337324
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337323
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337322
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337321
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337320
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337319
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337318
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337317
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337316
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Mgal-2337315





2 / 19
JLB_1494





Showing image 2 of 19



Lundi 2 Décembre 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 16:07

Causeries d’après matchs - Yohan BORG (Aigues Mortes) est satisfait, Gael DUSSARGUES (OAC B) ne s’enflamme pas...
Ce week end, Aigues Mortes a signé l’un des cartons de la journée en s’imposant largement à Castelnaudary. De son côté, la réserve d’Alès l’a tranquillement emporté à Nîmes Lasallien. Enfin, Marvejols et la réserve de l'AFL prennent les quatre points... (Propos recueillis par Mathieu Lauricella)

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089517-9089161
Coach Dussargues est satisfait



Castelnaudary - Aigues Mortes : 0-4 (DH)
Buts : Abbou (35eme), Grousset (48eme), Meseguer (65eme), Perrochet (70eme) pour Aigues Mortes
Yohan BORG (entraîneur de l’USSA) : "La situation parfaite..."

"Ça a été une victoire difficile mais méritée. On gagne quatre à zéro en mettant le premier but au bout de 35 minutes. On a joué sur un terrain difficile vu qu’il pleut depuis une semaine là-bas. La pelouse était limite pour développer du football. Le deuxième but au retour des vestiaires nous fait beaucoup de bien. Après, on enchaine avec les troisième et quatrième buts pour finir tranquillement le match. Je retiens l’efficacité défensive et offensive. C’est grâce à ça qu’on gagne. On met quatre buts et on n’en prend pas, c’est la situation parfaite."


Mende AFL B - US du Trèfle : 1-0 (PHA)
But : Titiguey (60eme) pour l'AFL B
Alexandre MORENO (entraîneur Mende AFL B) : "Très satisfait de l’état d’esprit..."

"Satisfait du résultat. C’était un match compliqué. On devait jouer à la base sur un synthétique mais les conditions étaient trop difficiles avec de la neige avant le match. On s’est donc rabattu sur un terrain pelousé limite jouable. Il était gelé et ça a finalement équilibré le niveau. Le principal est d’avoir pris les quatre points contre une équipe qui a joué le coup à fond. Je suis d’ailleurs étonné de la voir en bas de classement car je l'ai trouvée très forte. Je retiens l’état d’esprit, je suis très satisfait. On est sur une bonne dynamique depuis trois matches, il faut continuer sur cette lancée et garder cette mentalité. C’est ce qu’il nous manquait durant notre période creuse. Je pense que c’était dû à un manque d’esprit d’équipe. On a toujours des soucis d’effectif, on est amené à changer pas mal de joueurs d’un week end à l’autre. Hier, on a du faire appel à trois garçons de l’équipe ter, mais ça s’est bien passé. Avec l’état d’esprit, c’est plus facile pour tout le monde."


Marvejols - Besseges Saint-Ambroix : 3-0 (PHB)
Buts : Gaillard (27eme), El Hatri (35eme), Gaillard (38eme) pour Marvejols Sports
Dominique MONTEIL (entraîneur de Marvejols) : "On maintient notre invincibilité..."

"On a fait une entame un petit peu timorée, et puis au bout de quinze minutes, on a pris les affaires en main. On a eu des situations, et nos adversaires des coups de pied arrêtés dangereux dans le premier quart d’heure. On a ensuite pris le jeu à notre compte et on a plié vite le match. On a ouvert le score et très rapidement, on a mis les deuxième et troisième buts. La seconde période a été marquée par des faits de jeu. Il n’y avait pas de mauvais esprit mais les gars se sont un peu emportés et Besseges a pris un rouge. Le jeu était haché et dans ce contexte, on a essayé d’éviter les zones de risques. On a géré, on a des situations pour mettre le quatrième mais on ne le fait pas. Eux ont eu une occasion. Les conditions étaient difficiles, on a manqué de rythme, d’enchainement, on n’a pas eu la cohérence que l’on a d’habitude. Mais on maintient notre invincibilité et on marque trois buts. J’ai aussi vu des combinaisons qui ont amené les buts. Ce qu’on a produit offensivement est intéressant."


Nîmes Lasallien - Alès B : 0-2 (DHR)
Buts : Garcia (17eme), El Aimer (73eme) pour Alès B
Gael DUSSARGUES (entraîneur d’Alès B) : "Un match vraiment maitrisé..."

"Ça n’a pas été un match formidable mais on a assuré l’essentiel. On a géré du début à la fin. Lasallien n’a eu qu’une grosse occasion que notre gardien sort. De note côté, on a eu beaucoup d’opportunités. C’est un match qu’on a vraiment maitrisé et au final, je ne retiens que les quatre points. On a maitrisé le jeu toute la rencontre. On est tombé contre une équipe qui n’a pas fait un gros match et je pense qu’on s’est mis au niveau. C’est une victoire logique, on tire sur la barre, on nous refuse un but largement valable… Après, c’est un score vraiment minimum, on n’a été inquiété qu’une seule fois. Ce n’était pas un match très intéressant, mais on prend les quatre points à l’extérieur et c’est le plus important."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 16:13

Le debrief de... René OLLER (SC Jacou, PHA)
La septième journée de PHA a vu la première victoire de la lanterne rouge Frontignan B. Saint Genies fait également la bonne affaire. René Oller, coach du SC Jacou, fait le debrief de cette journée.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089512-9089150
René Oller fait le debrief de cette journée de PHA



A l’occasion de la septième journée de PHA, les buteurs n’étaient pas très inspirés. Seulement huit buts ont été inscrits en six rencontres. Le PI Vendargues, leader, a été tenu en échec (1-1) sur la pelouse du Baillargues SBV.
Vainqueur deux à zéro face à l’ES Pérols, Saint Genies fait la bonne opération du week end et prend les commandes à égalité de points avec les hommes de Frédéric Merlin. Première victoire de la saison pour l’AS Frontignan B face au SC Jacou (0-1). Victoire par la plus petite des marges également pour la Peyrade face à l’AS Lattes B.
Enfin, score nul et vierge entre Montpellier Arceaux et Puissalicon.

Propos recueillis par Romain Colange


Le debrief de René Oller...
La Peyrade - AS Lattes B : 1-0
"C’est un résultat qui peut être surprenant si on regarde le classement. Mais sur la dynamique actuelle, la Peyrade reste sur une belle victoire à Frontignan. L’équipe a confirmé à domicile."

Montpellier Arceaux - Puissalicon : 0-0
"C’est toujours très compliqué d’aller gagner sur la pelouse de Montpellier Arceaux. C’est une équipe très compliquée à jouer et qui était sur une bonne dynamique. Je la voyais s’imposer sur ce match. Puissalicon a fait un bon résultat."

ES Pérols - Saint Genies : 0-2
"Saint Genies est une très belle équipe qui marche bien actuellement. L’ES Pérols est dans une période de doute. C’est un score logique."

Baillargues SBV - PI Vendargues : 1-1
"Ce sont deux équipes qui jouent la montée. Ça a dû être un match fermé, où aucune des deux équipes ne voulait perdre. Le résultat me semble logique."

AS Fabrègues B - Stade Mézois : 1-1
"Là aussi, deux équipes qui jouent le haut du tableau. Un peu comme le duel entre Baillargues et Vendargues, le rencontre a dû être très tactique et assez fermée."

SC Jacou - AS Frontignan B : 0-1
"On a eu une défaillance individuelle et collective que l’on n'avait pas connu auparavant. On a fait un match catastrophique ! On est arrivé à garder notre solidité défensive en concédant peu d’occasions. Sur leur seule situation du match, nos adversaires ouvrent le score. Sur l’ensemble de la partie, ils méritent leur victoire. Ils ont été meilleurs que nous dans l’engagement, l’impact et la détermination."


Les résultats complets...
PHA
La Peyrade - AS Lattes B : 1-0 (Jalbaud pour la Peyrade)
Montpellier Arceaux - Puissalicon : 0-0
ES Pérols - Saint Genies : 0-2 (Rondet et Keita pour Saint Genies)
Baillargues SBV - PI Vendargues : 1-1 (Martinez pour le BSBV ; Casas pour le PIV)
AS Fabrègues B - Stade Mézois : 1-1 (Lechuga pour Fabrègues ; Oulhadj pour Fabrègues B)
SC Jacou - AS Frontignan B : 0-1 (Boisseron pour l'ASFAC B)
Voir le classement


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089512-9089154
Un résultat décevant pour les hommes de René Oller
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 2 Déc - 16:14

Causeries d'après matchs - Makram CHENOUFI (OCP) est déçu, Olivier CANET (Saint Esteve) ne comprend pas...
Pour ce nouveau week end de football, les Catalans de l'OCP et de Saint Esteve peuvent nourrir des regrets. L'ASPM n'a pas été à la hauteur. Enfin, l'US Bompas et le FC BECE sont satisfaits... (Par Arthur Leroux)

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089544-9089223
Une belle rencontre du FC BECE



AS Lattes - Perpignan OC : 1-0 (DH)

Makram CHENOUFI (coach du Perpignan OC) : "Je suis très déçu..."
"Ce n'était pas un beau match à mon sens. C'était très fermé, il y a eu très peu d'occasions. La défaite n'est pas méritée à l'image de la joie de l'équipe adverse. En première mi-temps, on domine notre sujet, on a trois, quatre occasions et on les marque pas. Sûrement dû à trop de précipitation ou par mauvais choix. Il y avait largement la place pour faire un nul ici, minimum. Je suis très déçu par l'investissement de mes joueurs qui n'ont pas montré le même visage que lors des autres matchs. Nos adversaires ont eu une demi occasion, ça a fait mouche. Après, ils défendent à cinq derrière. Ce n'est pas grave, ça fait partie du football, on ne retiendra que la défaite."


ASPM - US Conques : 1-3 (DHR)
But : Tharki pour l'ASPM

Bourras BENFODA (coach de l'ASPM) : "On leur donne deux cadeaux..."
"C'était un match à notre portée, on était bien en place et on avait le monopole du ballon. Malheureusement, ça n'a pas payé. On est également très déçu par l'arbitrage. Conques marque sur deux erreurs de notre part, un penalty et une faute de notre défenseur. Ensuite, on revient à un partout, on a cinq, six occasions en face à face, et on ne les met pas. Juste après, notre gardien prend un carton rouge sur une sortie, donc on s'est retrouvé à dix contre onze. Du coup, nos adversaires ont su profiter de nos erreurs pour en mettre deux de plus. Pour résumer le match, on leur donne deux cadeaux, et nous n'avons pas conclu nos occasions."


Saint Esteve - Perpignan OC B : 1-1 (DHR)
But : Caron pour Saint Esteve

Olivier CANET (coach de Saint Esteve) : "Une incompréhension de l'arbitrage..."
"C'était un match équilibré. Les conditions climatiques étaient très compliquées, c'était dur pour garder le ballon au sol. On mène un à zéro très rapidement. Nos adversaires ont quelques occasions. A la vingtième minute, leur gardien intercepte le ballon en dehors de sa surface, alors qu'on avait une occasion de but. Il a seulement écopé d'un carton jaune. En deuxième période, on joue contre le vent, on a deux grosses occasions mais le gardien s'impose bien. Ils poussent bien en fin de match, et ils égalisent sur un but très litigieux à la 97ème minute. L'arbitre signale une faute sur le gardien, l'arbitre de touche signale but et ils ont finalement donné l'égalisation. Donc une incompréhension totale de l'arbitrage encore une fois..."


US Bompas - Alberes Argeles B : 2-0 (PHA)
Buts : Joaquim*2 pour Bompas

Frédéric HEREDIA (Président de l'US Bompas) : "On n'a pas volé le match..."
"On a maîtrisé le match du début à la fin. On aurait pu en mettre plus mais on a manqué d'efficacité. Nos adversaires avaient un joueur ou deux qui descendaient de l'équipe première, donc ils ont quand même été dangereux sur quelques déviations. Mais dans l'ensemble, c'est nous qui avions le ballon. On s'impose logiquement, on n'a pas volé le match. C'est notre première victoire à domicile cette année. Ça nous fait du bien, et ça nous permet de respirer un petit peu avant le prochain match."


FC Thuir - FC BECE Vallée : 0-0 (PHA)

Jean POSTERARO (coach du FC BECE Vallée) : "Il fallait arrêter l'hémorragie..."
"On a fait un match solide, on a été très solidaire. On restait sur deux revers consécutifs donc il fallait un peu arrêter l'hémorragie. En première mi-temps, on a fait jeu égal, et en seconde, on a un peu subi, mais on a su rester solidaire et compact pour arracher le nul. On a eu très peu d'occasions, c'était surtout sur coup de pied arrêté que l'on était dangereux. Ce match nul nous fait vraiment du bien au moral."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 13:58

PH - L’AS BRAM peut s’en mordre les doigts
Menée trois à zéro, l’AS Bram a réussi à revenir dans la partie. Mais les hommes du président Serge Perroto ont craqué dans le temps additionnel...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089632-9089429
L'AS Bram a trouvé les ressources pour revenir


L’AS Bram y était presque. Menés trois à zéro à l’heure de jeu, les hommes de Jean Jacques Alizet ont trouvé les ressources pour revenir dans la partie. Mais dans le temps additionnel, Limoux inscrit un quatrième but et arrache la victoire.
Dans cette rencontre, les locaux ont connu un retard à l’allumage. Dès la deuxième minute de jeu, les hommes de Frédéric Reffle profitent d’une mauvaise relance pour ouvrir la marque (0-1, 2ème). "Le match était plaisant à suivre. Les deux équipes se sont créés beaucoup d’occasions." relate Serge Perotto, président de l’AS Bram.
En seconde période, la rencontre va s’enflammer. Comme en début de partie, les coéquipiers de Gonnet encaissent un second but à l’entame de la seconde période (0-2, 47ème). Deux zéro, puis trois à zéro suite à un boulet de canon qui termine dans la lucarne de Mancier (0-3, 60ème).
Les spectateurs du stade des Pyrénées pensent alors que la messe est dite. Mais c’est sans compter sur la hargne de leurs joueurs.


A trop vouloir gagner, l’AS Bram s’est faite piéger...
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089632-9089432[/url]
De la déception pour les hommes de coach Alizet
Hazam se débarrasse de deux vis-à-vis avant de se faire faucher dans la surface. Le capitaine se fait justice lui-même et réduit l’écart (1-3, 62ème). "L’arbitre ne met qu’un jaune au gardien sur cette action. Il était en position de dernier défenseur, je pense qu’il aurait pu sortir le rouge." regrette le président.
Pujol saute plus haut que tout le monde sur un corner et redonne encore plus d’espoir aux siens (2-3, 67ème).
Bis repetita cinq minutes plus tard. En dix minutes, l’AS Bram a totalement retourné la situation. "On a essayé de mettre la pression pour aller chercher la victoire." se souvient Serge Perotto.
Mais à trop vouloir gagner, les locaux vont se faire surprendre. Dans le temps additionnel, Limoux reprend l’avantage suite à un cafouillage (3-4, 92ème). "On pouvait espérer au moins le nul. On a voulu presser, l’euphorie était là après notre égalisation. Mais on a fait la faute qu’il ne fallait pas faire."
Les deux équipes ont livré un très beau spectacle. Malheureusement pour les locaux, à la fin, c’est Limoux qui gagne…

Romain Colange


PH (9ème journée)
A Bram, Stade des Pyrénées
Pelouse naturelle
AS Bram - Limoux 
: 3-4 (2-2)
Arbitres : M. Friyed assisté de MM. El Khamkhoumi et Ormieres
Buts : Azam (62e), Pujol (67e), G.Krambs (72e) pour l’AS Bram
AS Bram : Mancier, Batigne, Maddens, Krambs J., Krambs G., Darfeuille, Azam (c), Gonnet, Pujol, Bareil, Flo. Ent : J.J. Alizet



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089632-9089434[/url]
Classement PH (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:01

Première division - L'AS ROUSSON se place contre la réserve du SC ANDUZE
L’AS Rousson est leader de la poule A de première division. Une position occupée au moyen de sa victoire dominicale contre la réserve d’Anduze (0-1). Un succès précieux pour une équipe qui vise l’accession en PHB. Un objectif à portée de doigts après un début de saison poussif.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089616-9089384
Une belle victoire des hommes du président Linares (reglisse-vanille.blogspot.com)



Une défaite, un nul et une victoire. Après trois journées de championnat, le bilan du club du président Linares n’avait rien d’un prétendant au titre.
Fortement remanié après l’arrivée de dix-huit joueurs cet été, l’effectif roussannais a mis du temps avant de se trouver. Construit autour d’une bande de copains, ce dernier reste depuis sur une série de trois victoires consécutives.
De retour dans le droit chemin, les hommes de Mathieu Renucci ont quand même du cravacher pour décrocher les quatre points de la victoire contre Anduze B, ce week-end. "Comme lors des matches précédents nous avons dominé. Seulement, le problème, c’est qu’on n’a pas réussi à concrétiser. On a même raté un penalty. Le gardien adverse a aussi sorti quelques belles parades sur la fin du match. Hier, j’avais peur de revivre la physionomie du premier match contre Badaroux. On n’avait pas réussi à tuer le match et on avait perdu un à zéro." résume le président Lino Linares.
A l’arrivée, victorieux grâce à un but de Cornet à deux minutes du terme, les coéquipiers de Mehdi Guiza peuvent compter cette saison sur des joueurs de qualité pour avancer. Beaucoup ayant déjà connu les affres de PH ou de DHR.


"Toutes les équipes nous attendent..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089616-9089387[/url]
Une belle entame de l'AS Rousson
"On a fait trois tours de coupe de France. En coupe Gard-Lozère, on a éliminé Marvejols, leader de PHB." poursuit le président.
Et si pour l’heure, le patron roussannais "espère recevoir dans l’idéal une petite équipe" pour le prochain tour, le club formateur de Laurent Blanc vise la montée en PHB avant tout.
Et c’est dans cet optique que Mehdi Guiza, l’ancien joueur de Saint Privat, est revenu dans le club de son cœur.
Et aujourd’hui, avec les résultats obtenus, ce dernier n’est pas dupe et reste prudent. "Je ne suis pas confiant pour la montée. On a tous été surpris du niveau des équipes de première division. Toutes nous attendent et les matches ont été difficiles. A part celui contre Tarn et Tarnon, que l’on a gagné huit à zéro."
Un capitaine qui ne s’inquiète pas, en revanche, du manque de réalisme de ses attaquants. "Le penalty raté ce dimanche est une action de plus dans un gros match. Les attaquants font beaucoup d’efforts et se créent au moins des occasions."
Talent et optimisme, peut-être le cocktail d’une montée en PHB pour Rousson…

Christopher Roux


Première division (huitième journée)
Stade de Langlas à Anduze
SC Anduze - AS Rousson :
0-1 (0-0)
Arbitres : M. Moureau assisté de MM. Martinez et Baldet
But : Cornet (88’) pour Rousson
AS Rousson : Krirr, Clément, Bastien, Bouassier, Carmona, Guiza (cap), Sapede, Goudache, Cronet, Pesenti, Caron, Peytavin, Pochon, Hadj-Brahim. Ent : Mathieu Renucci


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089616-9089389[/url]
Classement 1ère division
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:03

PHB - Huit buts, et un nul à la saveur de victoire pour SETE LE SOCIAL
Mené quatre à deux par l'une des meilleures équipes de PHB à quelques minutes de la fin, Sète le Social est allé chercher le match nul. Une belle performance des hommes d'Eric Miramond, qui pourront se servir de cette rencontre comme un déclic...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089609-9089351
Une belle performance des hommes d'Eric Miramond



Se rendre actuellement au stade Municipal de Cers n'est pas une mince affaire. Alors après une entame compliquée, la tâche des Sètois du Social s'annonçait des plus délicates. "On a bien commencé la rencontre, puisqu'on ouvre le score. Par la suite, Cers égalise sur un penalty, qui à mon sens, n'était pas valable puisque mon joueur touche le ballon de la tête et non de la main. Après, on a bien réagi en menant deux à un à la pause." pouvait se satisfaire l'entraîneur du Social, Eric Miramond.
Mais c'était sans compter sur un début de seconde période cauchemardesque, et une remontée cette fois inespérée en toute fin de match. "Pendant dix minutes, mon stoppeur a accumulé les erreurs et on a pris trois buts coup sur coup. Je l'ai remplacé et à partir de là, on est reparti de l'avant pour revenir au score. Finalement, on arrache l'égalisation avec beaucoup de courage. Peut être qu'à quatre à deux, Cers s'est vu un peu trop beau."


"C'est une petite victoire..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089609-9089353
Les Sétois doivent confirmer (Archive)
Menés donc quatre à deux, les Sétois ont trouvé les ressources pour revenir et finalement arracher le nul.
Une vraie dose de confiance pour les prochaines échéances. "C'est une petite victoire. Cers est l'une des plus belles équipes de la poule. Elle a recruté de bons jeunes de Béziers, ça joue vraiment bien au ballon. Arracher un nul là bas avec un tel scénario, ça peut nous servir de déclic." ajoute le coach Miramond, qui espère désormais que ses joueurs pourront confirmer, et que les éléments ne seront plus contraires avec son groupe. "On a des qualités, il faut que les garçons prennent conscience de cela. Et puis j'espère pouvoir enfin aligner un même onze de départ, on n'est vraiment pas éparné en ce début de saison. Avec tous ces absents, c'est compliqué même si à chaque fois, on ne passe pas loin."
Sète le Social a frappé un grand coup ce week end. Reste désormais à confirmer dès la prochaine journée, avec un derby face à Mèze...

Bérenger Tournier


PHB (7ème journée)
A Cers, Stade Municipal
Arbitres
: Mr Elices assisté de Mrs Verstraeten et Kaddouri
En Avant Cers - Social de Sète : 4-4
Buts : Bendria, Credidio, Chekboucal, Diouf pour le Social de Sète
Sète le Social : Bon, Michelot, Ramadier, Fernandez, Chekboucal, Minarro, Leveque, Bendria, Abdelli, Rubach, Credidio, Diouf, Perisse, Santiago. Ent : Eric Miramond


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089609-9089355[/url]
Classement PHB (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 3 Déc - 14:05

PHB - L'ENTENTE DES ALBERES reste au contact des tauliers
Le promu poursuit sa bonne série en cours. Profitant de la rapidité de leur ligne offensive et s'appuyant sur une solide assise défensive, les roses et noirs de l'Entente des Albères ont su disposer de l'AS Prades en ce premier dimanche de décembre.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089638-9089449
Une belle performance de l'Entente



L'équipe de Tristan Riere se devait de confirmer après son bon résultat du week end dernier, obtenu sur le terrain de Perpignan Si T'es Sport.
C'est désormais chose faite avec cette victoire engrangée face à l'AS Prades. Malgré les deux buts d'écart, l'Entente des Albères a souffert en début de rencontre. "On a eu un peu de mal à rentrer dans le match du fait qu'on évoluait contre le vent. On n'arrivait pas à poser le jeu. Néanmoins, on parvient à marquer les premiers, avec un peu de réussite. C'est une ouverture du score contre le cours du jeu. Derrière, on pêche dans la relance, et on se fait égaliser sur un corner rentrant. L'égalisation est méritée, nos adversaires poussaient énormément. Finalement, on rentre aux vestiaires avec le nul. On s'en sort plutôt bien, on aurait même pu être mené."
La mi-temps fait du bien aux troupes de Tristan Riere, et l'équipe réussit ensuite à profiter des conditions climatiques pour aller chercher la victoire. "Avec le vent, on n'a pas eu une seule occasion contre nous. On s'est bien servi des conditions climatiques et on a su faire la différence. Nos deux buts sont la conclusion d'actions collectives bien amenées."


"Si à la fin, on réussit à avoir un petit cadeau, on le prendra..."
[url=javascript:void(0)][/url] 
Une cinquième victoire en sept matchs qui permet à l'Entente des Albères d'aborder la trêve dans d'assez bonnes dispositions.
Les joueurs devront réussir à profiter de leur bonne dynamique face à Rivesaltes et Saint Cyprien, leurs deux derniers adversaires avant la coupure hivernale. "On est dans une spirale positive, il faut continuer. Après, je le répète, on prend les matchs les uns après les autres. On est des promus, on n'a pas forcément d'objectif concret. C'est sûr que si à la fin, on réussit à avoir un petit cadeau, on le prendra."
Et bien qu'il soit encore impossible de prévoir le classement final de l'Entente des Albères, il est cependant certain que cet enchaînement de bons résultats n'est, en rien dû au hasard. "Par rapport à l'année dernière, on a perdu un seul joueur. On a fait venir quelques nouveaux éléments, notamment en attaque, mais la colonne vertébrale de l'équipe reste la même."
Le club a su parfaitement négocier le virage de la montée de première division à PHB et peut en effet s'appuyer sur un groupe solide. Et à l'approche des fêtes, l'appétit du promu ne semble cesser de grandir.

Victor Van den Woldenberg


PHA (septième journée)  
A Saint André, Stade municipal
Entente des Albères (6ème) - AS Prades (9ème) : 3-1 
Arbitre : Mr Bayekola Milandou
Buts : Gonzalez, Bazeries et Furmaniak pour l'Entente des Albères
Entente des Albères : Le Hennaf, Carratala, Delpage, Ikehouhene, Pierne, Bazeries, Guineheux, Gonzalez, Furmaniak, Tufi, De Almeida. Remp : Labourdette, Cerrone, Garcia



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089638-9089453[/url]
Classement PHB (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 4 Déc - 8:46

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 FHprogramdu04_20au08decembre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 13:20

PH - Le FC CAZILHAC B, entre difficultés et optimisme
A la peine en ce début de saison, la réserve du FC Cazilhac pointe à la dernière place du classement de PH. Souvent « pillée » par l’équipe première, la bande de Christophe Vitoux manque de continuité. Pour autant, le coach et ses joueurs gardent le moral et croient en des jours meilleurs.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089636-9089439
Coach Vitoux a confiance en son groupe


"On est une réserve et on dépend de l’équipe première donc c’est difficile d’aligner un effectif identique chaque semaine." Ancien entraineur de l’équipe première du FC Cazilhac, Christophe Vitoux connait mieux que quiconque cette situation.
Aujourd’hui à la tête de la réserve, c’est lui qui se retrouve chaque week-end avec un effectif amoindri. Un sort que le coach prend avec philosophie. "Je connais ça, je le vis plutôt bien, il n’y a aucun soucis."
Sur le terrain, les hommes de Vitoux sont pour l’instant en difficulté. Avec une seule victoire en sept rencontres de championnat, l’équipe est dernière au classement. Une des raisons de cette passe compliquée, les problèmes d’effectif, justement. "Je pars en moyenne avec cinq à six joueurs de l’équipe U19, donc l’expérience n’est pas forcément au rendez-vous. Il y a en plus pas mal de blessés en ce moment. Entre sept et huit joueurs sont indisponibles pour blessure, suspension ou raison professionnelle… Dimanche, on n’était que douze contre Gruissan."


"JE VOIS DE L’ENTHOUSIASME..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089636-9089441[/url]
Une entame compliquée du FC Cazilhac (Archive)
Toutefois, pas de quoi saborder le moral et l’envie des troupes. "L’envie est là, se réjouit Christophe Vitoux. Après, il y a pas mal de défaillances individuelles qui se répercutent sur le collectif. Ce n’est pas simple. Il y a aussi un manque de qualité technique. Mais la seule fois où j’ai eu l’équipe au complet, on a gagné contre Palaja (2-1). Si je l'avais à chaque fois, on pourrait jouer le top cinq."
Du coup, c’est l’optimisme qui règne à Cazilhac. Coach Vitoux sait que son groupe est capable de retourner la situation. "Je suis optimiste, je n’ai pas un tempérament à baisser les armes rapidement. Il y a certains signes révélateurs, je vois de l’enthousiasme. J’arrive à galvaniser les joueurs. Il manque de la qualité et de l’expérience mais ça s’acquiert au fil des années. Il faut laisser le temps aux jeunes et ne pas brûler les étapes. Ils ont des qualités individuelles."
Des signes encourageants à confirmer dans dix jours face à Fanjeaux. "Une victoire nous permettrait de bien finir l’année civile et lancer la suivante. C’est une équipe à notre portée."

Mathieu Lauricella


Christophe Vitoux
le 25 septembre 1971 à Paris
Profession : responsable des achats
Joueur : Olympique Saint Quentinois (jeunes), Valenciennes (cadets nationaux), USA Pezens (PH et DH)
Entraineur : FA Carcassonne (U17 puis école des gardiens), Mayotte, FC Cazilhac (PH et DHR avec l’équipe A, puis PH avec l’équipe B)



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089636-9089443[/url]


Mercredi 4 Décembre 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 13:25

Nicolas DOUILLET (EP Vergèze, DHR) : "Commencer par avoir des bases solides..."
Avec un quatrième nul en huit journées, l'Entente Perrier Vergèze ne parvient pas à décoller. Bien au chaud dans le ventre mou de la poule B de DHR, les hommes de Nicolas Douillet se satisfont de leur début de saison.

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089619-9089392
Une entame correcte de l'EPV



Nicolas Douillet, que vous manque-t-il pour transformer vos résultats nuls en victoires ?
Dans notre objectif du maintien, ces matches nuls restent en notre faveur. Ce sont des points de pris. L'essentiel du travail a été fait sur le bloc équipe. Même si on ne marque pas beaucoup de buts, on n'en prend pas énormément non plus. Quand on reconstruit, il faut commencer par avoir des bases solides défensivement, avant d'avoir des automatismes devant. On se crée des occasions mais on est maladroit devant le but. Il y a un excès de jeunesse ou un manque de travail devant le but. Sur le plan offensif, on n'a pas Mohamed Slimi depuis deux matches. Il manque aussi des cadres.

Après la défaite contre Bellegarde en début de saison, dès le premier tour de la coupe de France, vous expliquiez que vous attendiez de vos jeunes qu'ils se fassent mal. Est-ce le cas aujourd'hui?
En bossant sur le bloc défensif, on a travaillé cet état d'esprit. Il faut avoir cette haine de prendre des buts. Les jeunes n'avaient pas l'habitude de se bouger. Là, j'essaie de les faire rentrer sur le terrain avec l'idée qu'on ne doit pas prendre de buts. Certains joueurs passent un palier. Pour d'autres, ça prend plus de temps. C'est pour ça que c'est important d'avoir des cadres pour les aider. Quand ils sont absents, c'est plus difficile à ce niveau-là. Malgré tout, c'est plutôt satisfaisant. Cette équipe avait pris je ne sais combien de buts l'année dernière. Aujourd'hui, on doit être la quatrième meilleure défense de la poule.


"Cette haine de prendre des buts..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089619-9089394[/url]
Nicolas Douillet est satisfait de ses joueurs
A quel type de match vous attendez-vous avec la réception du FC Castelnau le Crès ?
A un match assez difficile. D'après les informations que nous avons, c'est une équipe très jeune et très forte. On est invaincu à domicile avec deux victoires et un nul. On va s'attacher à le rester. Cela va être un combat et il va falloir répondre présent. Si des options tactiques se dégagent ? Je ne vais pas tout vous dévoiler (rires). On va jouer sur nos atouts offensifs, en cherchant à les contrer. On a globalement plus de situations que nos adversaires cette saison, mais on est encore trop gentil devant le but. On va s'atteler à ne pas prendre de buts. Je signe pour une victoire un à zéro. C'est un match important, il nous faut encore grappiller des points. Il est évident que l'on sort un peu frustré de certains matches. On peut les gagner, mais il faut se contenter de ce que l'on a.

Propos recueillis par Christopher Roux


Nicolas Douillet
le 3 août 1980 à Bois Bernard (Pas de Calais)
Poste : entraîneur
Joueur : RC Lens (Centre de formation, Pas de Calais), Saint Quentin (Aisne), Valenciennes (National, Nord), Avignon (DH, Vaucluse), Arles (CFA2, National, Bouches du Rhône), Beaucaire (DHR), Aigues Mortes
Entraîneur : Aigues Mortes (U15, PHB), EP Vergèze (DHR)


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089619-9089396[/url]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 13:28

Frederik GUIBAL (Stade Mézois, PHA) : "Je préfère être le chasseur que le chassé..."
En embuscade derrière les deux premiers de PHA, le Stade Mézois livre un bon début de saison. Le coach Frederik Guibal est satisfait, et attend une belle fin d'année de ses joueurs...


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089611-9089359
Le Stade Mézois est bien placé sur le podium



Frederik Guibal, que pensez vous du nul de vos joueurs face à la réserve de Fabrègues ?
C'est un bon match nul puisque Fabrègues est une belle équipe, avec de bons jeunes. Elle était en plus sur une belle dynamique. On a fait une belle performance, sur un terrain qui n'était vraiment pas exceptionnel. On a fait le nécessaire pour ramener le nul, c'est plutôt satisfaisant.

Que pensez vous de l'entame de vos troupes ?
Elle est plutôt bonne. La défaite de Jacou nous a fait du bien. Elle nous a remis un peu les idées en place, car peut être que l'on se voyait trop beau, même si on a respecté l'adversaire. A l'extérieur, on est plutôt performant. Maintenant, il faudra prendre un maximum de points à la maison.


"Faire le plein en décembre..."
[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089611-9089361[/url]
Frederik Guibal est satisfait de l'entame de ses joueurs
Vous êtes en tout cas sur le podium...
Je préfère être dans la position du chasseur que du chassé ! On est toujours au contact des deux équipes de tête, c'est le plus important.

Sur quel point peut il y avoir encore quelques progrès de vos hommes ?
C'est l'état d'esprit. Les garçons doivent comprendre et accepter la concurrence.

Que pensez vous de vos prochaines échéances ?
On va avoir un mois de janvier compliqué, il faudra donc déjà faire le plein en décembre. Sans dévaloriser nos deux prochains adversaires, on a les moyens d'accrocher les huit points. Ce serait bien de faire le plein face aux Arceaux et Magalas. Il faudra confirmer le bon nul ramené de Fabrègues par une victoire à la maison.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Frederik Guibal
le 18 décembre 1974
Profession : gérant de société
Poste : entraîneur
Entraîneur : ES Paulhan, PCAC Sète, Saint André de Sangonis, ES Paulhan, US Florensac Pinet, Stade Mézois


[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089611-9089363[/url]
Classement PHA (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 4 Déc - 13:30

Roger MUNOZ (AS Bages, Promotion première division) : "On va se rattraper..."
L'AS Bages découvre cette saison le niveau de la promotion de première division. Après un début de saison mitigé, le président souhaite surtout que l'équipe se stabilise. Et compte sur l'école de foot pour permettre au club d'atteindre de plus hauts sommets dans les années à venir.


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089644-9089455
Une entame mitigée de l'AS Bages


Rogez Munoz, un mot sur le début de saison de l'AS Bages ?
Je ne suis pas trop satisfait. J'attendais un peu plus. Pour l'instant, on compte deux victoires, un nul et cinq défaites. Ce ne sont pas les résultats que je souhaitais. Mais je ne me fais aucun soucis, je pense qu'on va se rattraper. Et puis, l'objectif reste le maintien. La première année, c'est toujours difficile, donc on a préféré ne pas mettre la barre trop haute concernant nos ambitions. Pour l'instant, tout se passe bien, donc il n'y a aucune raison que la saison se passe mal.

Cette montée a t'elle entraîné un chamboulement de l'effectif ?
On a réussi à garder la plupart du groupe. On a aussi fait quelques recrues, qui ne sont pas encore tout à fait au niveau par rapport à ce qu'on attend d'eux. Ce sont des joueurs qui sont venus de PHB et de première division. Ils ne sont pas encore au point physiquement. Concernant l’entraîneur, c'est quelqu'un de très expérimenté. Je pense qu'il saura les mener un peu plus haut que la place que le club occupe actuellement.


"On défend des valeurs familiales..."
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089644-9089457
Le président Munoz croit en ses joueurs
Vous sentez le groupe investi ?
Oui, il y a un très bon état d'esprit. Il faut que les joueurs apprennent à se connaître, à jouer ensemble. Ils ont les moyens de développer un peu plus de jeu que ce qu'ils produisent maintenant. Il faut leur laisser encore un peu de temps.

Quel projet avez-vous souhaité mettre en place au sein de ce club ?
On défend des valeurs familiales, c'est un club très convivial. Il est vrai qu'on est plus axé sur le football d'animation. On a une école de football très importante qui compte près de deux-cents gamins, et qui fait office de bon réservoir pour la première. Pour l'instant, on va essayer de se stabiliser à ce niveau là. Et espérer mener le club un peu plus haut dans les années à venir.

Propos recueillis par Victor Van den Woldenberg


Hervé Munoz
Né le 5 octobre 1945 
Poste : président 
Parcours : Sporting Club Althen des Paluds (Vaucluse), AS Bages



[url=javascript:void(0)]LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 6089644-9089459[/url]
Classement Promotion 1ère division (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 9 Déc - 9:41

Du beau monde sur la pelouse de Palaja

Publié le 09/12/2013 à 08:24


LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 201312091134-full
Du beau monde sur la pelouse de Palaja
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Zoom
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 201312091134-full
LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty
Il y avait du beau monde samedi après-midi sur la pelouse du tout nouveau stade de Palaja. Et de ce fait, beaucoup de gamins est synonyme de beaucoup de matchs, et déjà pour leur âge, beaucoup de beaux gestes techniques.
Ils sont venus de tout le Carcassonnais, de l’Alaric, de Trèbes, de Conques, de Berriac du Haut-Minervois, de Badens-Rustiques et ont tous voulu faire plaisir aux nombreux parents présents dans les tribunes.
Les enfants ont rivalisé avec leurs adversaires et après trois matchs chacun, il est impossible de faire ressortir du lot telle ou telle équipe.
Il fut donc décidé que toutes les équipes devaient repartir de ce rassemblement «ex æquo».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 18 Empty Re: LIGUE et INFOS DIVERSES LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum