LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

4 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 10:28

DHR MEDITERRANEE GROUPE A Dimanche 20 octobre 2013 A 15 H / 3 EME JOURNEE
Cannes B Rapid Om. De Menton

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 15:19

PHB

Jeudi 17 Octobre 2013

MENTON SANCTIONNÉ


La Commission Sportive (réunie le 07 octobre dernier) a décidé de donner match perdu par pénalité (1 pt) au ROS Menton pour le compte de la 1ère journée de PHB. Une réserve avait été posée au sujet de la qualification du joueur Julien Fea qui était sous le coup d'une suspension.

Ce dernier a été sanctionné d'un match ferme.

Pour rappel, le match entre l'ESVL et le ROSM s'était terminé sur le score de 3 à 3.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Ven 25 Oct - 13:33

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-569
PHB / ROSM
Jeudi 24 Octobre 2013
ESCALIER : "DEDANS PLUS RAPIDEMENT"
Battu dimanche 3-2 à Beausoleil, et en queue de peloton au classement après 3 journées, l'heure n'est pour autant pas au catastrophisme pour Lionel Escalier le coach du ROS Menton.
contre Beausoleil on s'est mis à jouer à la 30ème minute ! Eux se sont mis tout de suite dans le contexte du derby
Une mise en jambe tardive pour la jeune équipe du ROS.
oui nous avons une jeune équipe, de plus en plus jeune ! Les automatismes font encore un peu défaut mais dans le jeu c'est bien. D'ailleurs j'en ai un peu assez que le coach adverse me dise que l'on joue bien, j'aimerai aussi qu'on soit plus efficaces
Pour progresser, Lionel sait que ses troupes vont devoir aller au combat
on doit revenir aux fondamentaux et surtout se mettre dedans plus rapidement. Nous n'avons pas d'objectifs précis si ce n'est d'amener des joueurs en équipe 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  aladin Jeu 31 Oct - 19:10

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-750
DHR (A) / ROSM
Jeudi 31 Octobre 2013
DUMOLIN : "FIRQUET, UN GROS ATOUT"
Dimanche, pour la réception de Carqueiranne/La Crau, Christophe Dumolin, l'entraîneur de Menton, s'attend à un match difficile : on sait que c'est une équipe solide. Ils ont des atouts offensifs, avec Firquet devant qui pose beaucoup de problèmes. De notre côté, il nous manque encore quelques éléments. On attend donc encore plus des joueurs qui seront alignés.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  aladin Sam 2 Nov - 12:48

DIV D HONNEUR REGIONALEPOULE A Dimanche 03 novembre 2013 A 15H00
Rapid Om. De Menton Us.Carq/crau
MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr12


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mar 5 Nov - 17:55

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-151
PHB / ROSM
Mardi 05 Novembre 2013
LIONEL ESCALIER FURIEUX !
Dimanche le ROS Menton s'est incliné sur son terrain (1-3) face au FC Carros.
4 défaites en autant de matchs, un début de saison compliqué pour Lionel Escalier et son groupe. Mais c'est surtout sur l'arbitrage qu'il a tenu à s'exprimer : 
je ne suis pas coûtumier du fait, en général je ne m'exprime pas beaucoup sur l'arbitrage, mais aujourd'hui, le trio arbitral n'a pas du tout été au niveau, ils ont oublié 4 pénalties ! Ils ont dépassé les limites !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 13:25

BATAILLE DE PRETENDANTS
DHR GROUPE A 5 ème journée, Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00

St Jean Beaulieu - Menton

 

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:44

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-577
PHB / ROSM
Mardi 12 Novembre 2013
MENTON CARTONNE
Première victoire pour le ROS Menton dans cette édition 2013-2014 dimanche, par le large score de 5-0 sur le terrain du FC Antibes. A cette occasion, le mentonnais Sébastien Revel a réalisé un quadruplé ! Le cinquième but a été marqué par Mehdi Ben Saïd.
Les hommes du  coach Lionel Escalier occupent la 10ème place du classement. Un coach qui avoue   : je n'ai pas reconnu mon équipe. Tout a bien fonctionné, ça va mieux !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mer 13 Nov - 12:44

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-ambulance-539
P1D / ET.MENTON
Mardi 12 Novembre 2013
SOUTIEN À GAMBARINI
Dimanche le gardien de l'Etoile de Menton Sébastien Gambarini s'est gravement blessé au cours de la rencontre opposant son équipe à celle de Cagnes le Cros.
Nous avons contacté Madame Gambarini la présidente du club qui nous informe que son filleul souffre d'un ménisque éclaté et qu'un examen plus appronfondi sera fait demain à Monaco pour connaître l'ampleur de la blessure aux ligaments et si l'intervention chirurgicale est nécessaire.
on lui souhaite  un bon rétablissement à Sébastien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mar 19 Nov - 16:48

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-295
PHB / USMN-ROSM
Mardi 19 Novembre 2013
MENTON SUR SA LANCÉE ?
Après sa large victoire 5-0 de la 5ème journée à Antibes, le ROS Menton parviendra t-il à garder ce cap face à l'US Mandelieu la Napoule un adversaire plutôt à l'aise à l'extérieur cette saison. Mais là, c'est à domcile que les Verts et Jaunes devront canaliser un ROS Menton qui aura sans doute à coeur de ramener un deuxième bon résultat consécutif en déplacement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 21 Nov - 19:39

DHR (A) / SCD
Jeudi 21 Novembre 2013
A LE RECHERCHE DE L'EFFICACITÉ
Pour le compte de la sixième journée de DHR, Dracénie reçoit Menton dimanche à 15 heures, avec une certitude, il faut prendre des points. J'ai des soucis d'effectif, mais on ne va pas se cacher derrière ça, prévient Fred Balp. Agacé par les derniers résultats, il espère une réaction de ses hommes : les matches qu'on aurait dû gagner on les a perdu et ça nous met dans une situation délicate. Il faut qu'on trouve le bon état d'esprit. Même si on est dans la difficulté, on ne doit pas s'affoler et retrouver de l'efficacité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Ven 22 Nov - 14:13

Les pronostics de... Patrick DECUGIS (US Carqueiranne Crau, DHR)


Patrick Decugis, le coach de l'USCC, a pronostiqué cette sixième journée...

FC Sisteron - AS Cannes B : 1
"L'AS Cannes est une réserve, et peut donc compter sur de bons joueurs. Mais je pense que l'avantage du terrain sera décisif. Je vois bien une victoire de Sisteron, qui jouera à domicile."

SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu : 2
"Je vois une victoire de Saint Jean, même si ce ne sera pas simple d'aller s'imposer à Courthézon. Mais je pense que la logique sera respectée, Saint Jean a une très belle équipe."

US Le Pontet B - Saint Laurentin : 2
"Je pense que Saint Laurent va s'imposer. C'est une belle équipe, qui fait un gros début de saison. Une victoire me paraîtrait logique."

SC Dracénie - Menton : N
"Je vois bien un match nul. Dracénie est une équipe accrocheuse, qui voudra s'imposer. Quand on est allé à Menton, il manquait pas mal de joueurs donc c'est compliqué de se faire une idée. Je pense que ce sera équilibré et serré."

FC Hyères B - AS Roquebrune : 1 : "Avec toutes les années que j'ai passé à Hyères, je ne peux pas pronostiquer une défaite de cette équipe. Même si elle a des difficultés en ce début de saison, je suis persuadé qu'il ne manque pas grand chose. Il y a des bons jeunes, et je vois la première victoire de la saison ce week end."

FC Istres B - FC Côte Bleue : N
"Istres est une réserve, donc une équipe solide. Côte Bleue est également une très belle formation. Je pense que ce sera une rencontre accrochée, où les deux équipes auront du mal à se séparer."

Trinité - US Carq Crau : 2
"On est actuellement dans le doute. Ce ne sera pas simple d'aller gagner là bas. Mais il va falloir relever la tête et reprendre confiance. Ça passera par des victoires."

1 : Victoire de l'équipe à domicile
N : Match nul
2 : Victoire de l'équipe à l'extérieur



Le programme complet...
Dimanche 24 novembre 2013

FC Sisteron - AS Cannes B à 14h30
SC Courthézon - JS Saint Jean Beaulieu à 15h
US Le Pontet B - Saint Laurentin à 15h
SC Dracénie - Menton à 15h
FC Hyères B - AS Roquebrune à 15h
FC Istres B - FC Côte Bleue à 15h
Trinité - US Carq Crau à 15h




 



[url=javascript:void(0)]MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 6048273-9023230[/url]
Classement DHR (Photo : FFF)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Lun 25 Nov - 19:34

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-357
DHR (A) / ROSM
Lundi 25 Novembre 2013
MENTON SUIT LE RYTHME
Quatrième match sans défaite pour les hommes de Christophe Dumolin, qui se sont imposés face à Dracénie, 3 buts à 2, hier lors de la sixième journée de DHR. C'est un très bon résultat face à une équipe valeureuse, on continue notre série, c'est l'essentiel. On s'est fait peur, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant, admet l'entraîneur de Menton.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Ven 29 Nov - 18:31

7 EME JOURNEE DIV D HONNEUR REGIONALE MEDITERRANEE GROUPE A

Dimanche 01 décembre 2013
15H00 Rapid Om. De Menton Courthezon Sc
MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 5 Déc - 17:18

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-243
PHB / ROSM
Mercredi 04 Décembre 2013
ESCALIER : "LA PAUSE NOUS SAUVE"
Lionel Escalier l'entraîneur du ROS Menton revient sur sa large victoire dimanche contre Les Moulins 5-2. 
On avait à coeur de les battre, de se battre. On a mis la pression pour attaquer. Du coup on met 3 buts dans les 25 premières minutes. Les Moulins ont une équipe très joueuse et très correcte. Ils reviennent à 3-2 avant la mi-temps. Celle-ci nous sauve. Je le sentais que ça allait se passer comme ça. Heureusement qu'ils ne marquent pas le 3ème avant la pause. Du coup ils sont revenus moins dangereux, on marque et à 4-2 j'étais plus confiant qu'à 3-0 ! Globalement on a fait le même genre de match qu'à Mandelieu, sauf qu'il y avait eu 0-0.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Jeu 12 Déc - 19:07

DHR (A) / TSFC
Jeudi 12 Décembre 2013
LA TRINITÉ N'A PLUS LE CHOIX
Dimanche à 15 heures, la Trinité reçoit Menton, pour le compte de la 8e journée de DHR. Un match important pour les hommes d'Olivier Ferandes : il faut absolument la victoire. On a la chance que les autres ne gagnent pas. On est sur une mauvaise série. Il serait dommage d'etre décroché avant la trêve. Si on fait le meme match que contre St jean ou Carqué/La Crau, avec plus de réussite ça devrait le faire. Parce que dans le contenu depuis deux matches, c'est très intéressant. Il faut juste qu'on soit récompensé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Sam 14 Déc - 16:53

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-346
DHR (A) / ROSM
Samedi 14 Décembre 2013
RESTER DANS LE RYTHME
Demain à 15 heures, Menton se déplace sur le terrain de la Trinité pour le compte de la 8e journée de DHR. On sait que c'est une équipe capable de faire de belles choses, elle l'a prouvé face à St Jean Beaulieu. Ils ont besoin de points et nous aussi afin de s'accrocher au rythme imposé par Côte Bleue, admet Christophe Dumolin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 13:59

DHR (A) / ROSM
Mardi 17 Décembre 2013
DUMOLIN : "CÔTE BLEUE N'EST PAS INVINCIBLE"
A la suite de la première défaite de Côte Bleue en championnat, l'entraîneur de Menton, Christophe Dumolin, admet que le championnat est relancé : c'est une bonne chose, cela prouve que Côte Bleue  n'est pas invincible et qu'il va également falloir compter sur St Laurent.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 14:21

DHR (A) / ROSM
Lundi 16 Décembre 2013
DUMOLIN EST SATISFAIT
Hier soir, Menton s'est imposé au Rostit face à La Trinité sur le score de 1-0, lors de la 8e journée de DHR. Je suis satisfait du résultat, on a réussi à s'imposer contre une équipe qui nous a posé des problèmes. Je suis content de mon groupe, admet Christophe Dumolin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Ven 20 Déc - 14:01

DIV D HONNEUR REGIONALE POULE A 9 EME JOURNEE
Samedi 21 décembre 2013
15H00 Rapid Om. De MentonF.C. De Sisteron

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Sam 21 Déc - 14:06

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 L-menton-307
DHR (A) / ROSM
Samedi 21 Décembre 2013
DUMOLIN : "BÊTE DE MAL FINIR"
Cette après-midi à 15 heures, Menton reçoit Sisteron pour le compte de la 9e journée de DHR. Pour le dernier match de l'année 2013, Christophe Dumolin espère recevoir un beau cadeau de Noël de la part de ses joueurs : on a réalisé une belle année 2013, ça serait bête de mal la finir. On fait attention à cette équipe qui est capable de tenir tête à St Jean. Si on gagne, on continue sur notre bonne dynamique. Finir 2e à la trêve serait une bonne chose afin de bien préparer les gros rendez-vous à la reprise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  bienvenou Sam 21 Déc - 20:09

Samedi 21 décembre 2013

15H00
Rapid Om. De Menton F.C. De Sisteron RESULTAT NUL

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  internet34 Dim 22 Déc - 9:45

DHR
Sisteron au poil à Menton
Le SFC accroche un bon résultat nul (1-1) contre l'un des leaders

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 20131222_1_7_3_1_0_obj5472448_1
Les Sisteronais M'Baé, Givaudan et Bougourgour ont tenu bon, hier à Menton, pour ramener un résultat nul intéressant, avant un mois de janvier décisif.
MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty

Et si Sisteron était plus à l'aise face aux grosses formations ? Remobilisés par leur bonne prestation du week-end dernier et leur résultat nul devant Saint-Jean-Beaulieu (0-0), les joueurs du SFC ont refait le coup hier, à Menton (1-1).
Ils rentraient bien dans leur match et ne faisaient aucun complexe face au 3e du championnat avant la rencontre. Pour preuve Dupont avait une balle de but dès la 6e minute, mais sa frappe ne trouvait pas le cadre. Petit à petit, les locaux s'installaient dans leur match, prenant leur temps de construire leurs attaques et Domenge devait être vigilant devant sa ligne. Du coup, le SFC tentait de jouer vite, mais manquait de précision dans les dernières passes. Dupont profitait toutefois d'un bon travail de M'Baé pour réceptionner le cuir et, cette fois-ci, tromper Sottili d'une frappe croisée (26e). Menton continuait à alterner jeu sur les côtés et jeu direct pour s'approcher des cages de Domenge, et le SFC reculait dangereusement ; mais à l'image d'un Armelin intraitable, tenait bon.
En seconde période, les Azuréens voulaient faire leur retard, et monopolisaient le ballon, obligeant les joueurs de Léonetti à s'appliquer à défendre et à jouer en contre. Carvallo manquait de ramener ses troupes dans le match (61e) mais Menton obtenait un penalty qu'Hellal transformait (65e).
Sept minutes plus tard, Sisteron allait manquer le hold-up : à la suite d'un coup franc tiré par Deschamps, un défenseur touchait le ballon de la main dans sa surface ; mais le penalty tiré par Bougherbi, s'écrasait sur le poteau ! Heureusement, Menton allait également faire preuve de maladresse : Noto voyait sa frappe toucher le premier poteau, puis Morel, seul au second, frappait au-dessus (82e) ; avant qu'Ounissi n'écrase trop sa frappe (88e).
Les Sisteronais enchaînent un deuxième match sans défaite et offrent un joli cadeau de Noël à leurs entraîneurs, qui seront absents à la reprise (lire ci-contre). Yann Léonetti se réjouissait de ce match "dans la continuité de Cannes et Saint-Jean Beaulieu. Malgré l'absence de cadres, on joue avec nos qualités et un très bon esprit. Et je veux dédier ce match au jeune Clément Euloge, décédé cette semaine, qui jouait au rugby à Sisteron et à qui nous avons beaucoup pensé."



Le classementLe classement



Stade Rhein. Mi-temps : 0-1.
Arbitre : Anthony Tremella.
Buts - Menton : Hellal (65, s.p.).
Sisteron : Dupont (26).
Avertissements - Sisteron : M'Baé (39), Givaudan (49), Caffin (65), Bougourgour (70).
Menton : Sottili - Barral, Morel, Fargeas, Scaniglia, Martins Oliveira (Breysse, 70), Hellal (Douala, 85), Reibec, Carvallo Dias, M'Khitaryan (Ounissi, 60), Noto (cap).
Entraîneur : Christophe Dumolin.
Sisteron : Domenge - Da Costa, Bares, Armelin, Givaudan, M'Baé (M. Lorin, 75), Risso (Caffin, 61), Bougourgour, Dupont, Deschamps (cap), Bougherbi (Gaba-Mano, 83). Entraîneur : Yann Léonetti.



Lors de la défaite à Carqueiranne (4-0), le 30 novembre, William Reynier-Montlaux puis Yann Léonetti avaient été exclus du banc de touche, "pour propos blessants à l'encontre d'un officiel et menaces verbales", selon les termes indiqués sur le rapport de la commission de discipline régionale. En conséquence, les deux dirigeants ont écopé de suspensions qui prennent effet demain : trois matches fermes pour Reynier-Montlaux et deux mois fermes plus deux avec sursis pour Léonetti. Ce dernier manquera les six prochains matches et fera son retour sur le banc le 2 mars, pour le déplacement à Saint-Laurent.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  aladin Dim 22 Déc - 15:22

DHR (A) / ROSM
Samedi 21 Décembre 2013
MENTON ACCROCHÉ
Cette après-midi, Menton a été accroché sur sa pelouse par Sisteron, 1-1, lors de la 9e journée de DHR. On est déçu par le résultat mais pas par le contenu. C'était interéssant. On se prend un but sur un contre et on a su revenir dans le match sur un pénalty marqué par Hellal. On a eu les occasions mais on a manqué d'efficacité ce soir, admet Christophe Dumolin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  aladin Sam 11 Jan - 12:13


DHR MEDITERRANEE GROUPE A 10e journée Dimanche 12 janvier A 15H00
Hyères B -Menton

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Dhr_gr17
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR  - Page 12 Empty Re: MENTON 06 LE PAYS DES CITRONS.// DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum