LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

+6
arconada
Tommy Allez l'O.M
canaillou
banjo
aladin
bienvenou
10 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  arconada Lun 14 Nov - 12:57

qui a des infos????

le joueur
Marc Montiel
en partence d'echirolles au club (Le Pontet, CFA)joue t'il????

arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Lun 14 Nov - 22:06

arconada a écrit:qui a des infos????

le joueur
Marc Montiel
en partence d'echirolles au club (Le Pontet, CFA)joue t'il????

j'ai regardé les compos de l'equipe 1 cfa ou de l'equipe reserve chr son nom n'apparait pas ni en septembre ni octobre ni novembre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  arconada Mer 16 Nov - 14:12

ben peut etre qu'il n'est pas parti dans se club
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 16:15

arconada a écrit:ben peut etre qu'il n'est pas parti dans se club

c'est presque sur

il est ailluers surement

Marc Montiel rejoint Le Pontet Mardi, 14 Juin 2011 23:40
Le meilleur buteur de DH avec le FC Échirolles, Marc Montiel, ancien joueur du Grenoble Foot 38 et formé en partie à l'Olympique de Marseille, vient de signer aujourd'hui pour le club de CFA, Le Pontet.


apparemment il est toujours a echirolles Very Happy PAS PARTI

Saison 2011/2012 en CFA2 Groupe D avec Echirolles
Match .............................Score du match ..Minutes jouées
22.10.2011 Echirolles - Imphy Decize 2 - 2 90 min. 2 0 0
24.09.2011 Echirolles - Macon 2 - 0 44 min. 0 0 0
03.09.2011 Echirolles - Cournon 1 - 0 90 min. 0 0 0
20.08.2011 Echirolles - Vierzon 1 - 1 15 min. 0 0 0


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mer 16 Nov - 16:16

bienvenou a écrit:
arconada a écrit:ben peut etre qu'il n'est pas parti dans se club

c'est presque sur

il est ailluers surement

Marc Montiel rejoint Le Pontet Mardi, 14 Juin 2011 23:40
Le meilleur buteur de DH avec le FC Échirolles, Marc Montiel, ancien joueur du Grenoble Foot 38 et formé en partie à l'Olympique de Marseille, vient de signer aujourd'hui pour le club de CFA, Le Pontet.


apparemment il est toujours a echirolles Very Happy PAS PARTI

Saison 2011/2012 en CFA2 Groupe D avec Echirolles
Match .............................Score du match ..Minutes jouées
22.10.2011 Echirolles - Imphy Decize 2 - 2 90 min. 2 0 0
24.09.2011 Echirolles - Macon 2 - 0 44 min. 0 0 0
03.09.2011 Echirolles - Cournon 1 - 0 90 min. 0 0 0
20.08.2011 Echirolles - Vierzon 1 - 1 15 min. 0 0 0



il a mis les 2 buts du 22 octobre contre imphy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  arconada Jeu 17 Nov - 13:58

merci mon ami je suis capable d'aller chercher des infos enfin presque mais pour les suivre
j'ai ken meme beaucoup de boulo a faire dans se domene la
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Jeu 17 Nov - 14:29

arconada a écrit:merci mon ami je suis capable d'aller chercher des infos enfin presque mais pour les suivre
j'ai ken meme beaucoup de boulo a faire dans se domene la

et oui
mais ici tu va te faire progresser

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 12:56

RUSSIE ● Anzhi Makhachkala vise Berbatov... ou Drogba ! Après
avoir attiré Samuel Eto’o dans ses filets, le club russe s’est remis en
quête d’un attaquant. Privé de temps de jeu àManchester United,
Dimitar Berbatov serait ainsi ciblé ;mais si le Bulgare serait plutôt
favorable à découvrir le Daguestan, le choix numéro un de l’Anzhi
semble se porter sur Didier Drogba. L’Ivoirien, dont le temps de jeu
se réduit à Chelsea, se serait même vu proposer un contrat de 12M¤
par an. Pour l’heure, il fait la sourde oreille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  arconada Ven 18 Nov - 22:04

oui et a mon avis j'ai une grosse marge de progression
arconada
arconada

Messages : 1094
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 61
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Sam 19 Nov - 10:55

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 P1240592

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 P1240593
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Mer 30 Nov - 12:37

l Drogba annonce son départ.
L’ancien olympien (33 ans), au
club depuis 2004, sera libre de
tout contrat en juin 2012
après avoir annoncé qu’il avait
refusé une offre de prolongation
d’une saison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  aladin Sam 3 Déc - 16:36

Newcastle United 0 Chelsea 1
D.Drogba (37e )


il reste 3 minutes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 8:20

Tommy Allez l'O.M a écrit:Bravo à lui ! Ne pourrait-il pas revenir en Europe cet hiver?

NON il se plait au quatar

Very Happy

Niang : «Ne pas être trop ridicule»
Le 14/12/2011 à 15:00

Vainqueur de la Ligue des champions asiatique et tombeur de l'Espérance Tunis en quart, Al Sadd jouera sa place en finale du Mondial des clubs jeudi contre le Barça. «Que du bonus», assure Mamadou Niang.


Mamadou Niang considère le Mondial des clubs comme ''du bonus'' pour son équipe.(AFP)
« Mamadou Niang, en rejoignant Al Sadd l'été dernier, vous étiez-vous imaginé affronter de nouveau des équipes du calibre de Barcelone ? Non, pas du tout. C'est une bonne surprise et un réel plaisir de jouer contre eux. Il arrivera ce qui arrivera, mais on va tâcher de défendre notre honneur et essayer de ne pas être trop ridicule...

«Pas besoin de les regarder à la télé pour savoir qu'on va rencontrer des monstres».
Quelles sont les ambitions de votre club dans cette compétition ? On ne s'imaginait pas gagner la Ligue des champions asiatique. Alors cette coupe, on la prend comme du bonus. Encore une fois, on est là pour prendre du plaisir et j'espère que ça sera le cas contre le Barça. On est là pour profiter. On ne se pose pas de questions. Avez-vous suivi le dernier Clasico ? Et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Non, pas du tout. Il y a huit heures de décalage avec le Japon, le match était en pleine nuit... Mais bon, on n'a pas besoin de les regarder à la télé pour savoir qu'on va rencontrer des monstres. Messi ? Il n'y a pas que lui. Le Barça, c'est avant tout un collectif très fort.

«J'ai trouvé ici ce que je cherchais»
Que vaut, selon vous, votre équipe d'Al Sadd ? Je n'aime pas trop les comparaisons, mais on est une équipe solidaire. Pour arriver jusqu'en demi-finale, on a quand même dû battre le dernier vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique, l'Espérance de Tunis. Pour moi, ce n'est pas une petite équipe. Ça veut bien dire ce que ça veut dire... L'été dernier, au moment de votre signature, vous aviez affirmé ne pas venir au Qatar en préretraite. Avez-vous l'impression d'avoir tenu votre pari ? Oui, j'ai gagné la Ligue des champions, on est en demi-finale du Mondial, ce qui n'était encore jamais arrivé... C'est bien la preuve que je suis là pour gagner des choses. Je sais que beaucoup de gens pensent que le championnat qatari, c'est de la rigolade. Je les invite à venir ici pour qu'ils voient que les matches sont engagés, que les équipes se battent vraiment pour gagner... J'ai trouvé ici ce que je cherchais.

«Quand on gagne, on gagne.»
Mais gagner sous le maillot d'Al Sadd, ce n'est pas tout à fait la même chose que de gagner sous celui de l'OM ou de Fenerbahçe, si ? Quand on gagne, on gagne. Ce n'est pas parce que c'est au Qatar que c'est différent. Pour moi, quelle que soit la compétition, gagner reste un réel bonheur. Et quel que soit l'endroit où je joue, je donne toujours le meilleur de moi-même. Al Sadd sera-t-il votre dernier club ? Dans le foot, tout va très vite. Je pensais finir en Turquie, et finalement, je suis là... Tout peut changer du jour au lendemain, mais en tout cas, je me sens bien ici.»

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Niang-ne-pas-etre-trop-ridicule
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 19:19

Avec une équipe remaniée, le FC Barcelone n'a eu aucun mal à se défaire de son adversaire, Al Saad, bien trop limité et surtout trop frileux pour pouvoir inquiéter le champion d'Europe en titre. Il a tout de même fallu attendre 25 minutes pour voir le premier but barcelonais, mais jusque-là, les Qataris n'avaient quasiment pas vu le jour, ni le ballon.

L'ouverture du score, signée Adriano, vient d'ailleurs d'une énorme bourde du fébrile Mohamed Saqr, gardien de la formation qatarie, après une mésentente avec Nadir Belhadj (25e). Juste avant la pause, Adriano, encore lui, enfonçait le clou, au terme d'une belle remontée de balle, sans opposition, des Catalans (43e). Un peu plus tôt, David Villa, qui retrouvait une place de titulaire, devait quitter le terrain sur une civière, victime d'une fracture du tibia gauche. Un sale coup pour le joueur, évidemment, mais aussi pour le Barça et l'Espagne, qui devra sans doute se passer de lui à l'Euro 2012.

Place au duel à distance Neymar - Messi

Après la pause, avec deux buts d'avance, le Barça n'a pas forcé, se contentant de gérer son avantage grâce à son collectif bien huilé. Si Lionel Messi n'a pas brillé en soliste, il s'est parfaitement mis au service de l'équipe blaugrana, offrant notamment le troisième but à Seydou Keita (64e).

En face, Mamadou Niang, héros de la victoire d'Al Saad en Ligue des champions d'Asie, n'a rien pu faire, beaucoup trop isolé dans ce 4-5-1 pour pouvoir exploiter le moindre ballon. En fin de rencontre, Maxwell y est allé lui aussi de son but (80e), pour sceller le score (4-0) d'une partie qui s'apparentait presque à un match d'entraînement pour le Barça. Place désormais aux choses sérieuses et à la finale contre Santos, dimanche, et le duel tant attendu entre Messi et Neymar.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 10:35

Drogba de passage hier
lundi 19 décembre 2011 à 18H55


Hier, José Anigo s'est offert un dimanche médiatique en se retrouvant à la "Une" de l'actualité olympienne, d'abord dans les colonnes du JDD, ensuite devant les caméras de l'émission dominicale de TF1, "Téléfoot". Le directeur sportif marseillais a notamment démenti une énième fois le retour de Didier Drogba à l'OM. Mais c'est le jour qu'a choisi le buteur ivoirien, sans lien aucun avec l'OM, pour venir à Marseille. Après avoir joué contre Wigan, samedi, l'ancien Olympien a donc réservé une chambre au Sofitel - Vieux-Port et passé la journée de dimanche dans la cité phocéenne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 14:54

Chelsea ils sont fort quand meme ils vont réussir à vendre deux joueurs de plus de 30 ans à des clubs exotiques (Drogba, Anelka à Shanghai, Malouda peut-etre au Brésil..)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 14:55

Tommy Allez l'O.M a écrit:Chelsea ils sont fort quand meme ils vont réussir à vendre deux joueurs de plus de 30 ans à des clubs exotiques (Drogba, Anelka à Shanghai, Malouda peut-etre au Brésil..)

et nous on les donne

en plus il faut faire un cheque pour qu'ilspartent
cissé ou hilton
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 14:57

Ya un truc nouveau à prendre en compte dans le futur maintenant c'est que les clubs brésiliens et autres sud-américains ont des moyens financiers et pas étonnant de voir un Malouda signer à Flamengo..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:00

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ya un truc nouveau à prendre en compte dans le futur maintenant c'est que les clubs brésiliens et autres sud-américains ont des moyens financiers et pas étonnant de voir un Malouda signer à Flamengo..

chine inde bresil sont ce qu'on
appelle les pays emergents

leurs gouvernants ont du fric et le peuple vit ds la pauvreté

malouda c''est son reve de jouer au bresil il rentrar plus facilenet aux antilles chez lui le week end Very Happy

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 15:08

Exactement il l'a dit l'autrefois, comme il est de Guyane pour lui son rêve de gosse c'est d'évoluer dans le championnat carioca et Flamengo serait intéressé apparemment ! En tout cas un français jouer au Brésil je ne demande que ça à voir ça serait original =)
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:11

Tommy Allez l'O.M a écrit:Exactement il l'a dit l'autrefois, comme il est de Guyane pour lui son rêve de gosse c'est d'évoluer dans le championnat carioca et Flamengo serait intéressé apparemment ! En tout cas un français jouer au Brésil je ne demande que ça à voir ça serait original =)

surtout que malouda c'est un bon dribbleur

meme si là il devient moins rapide et moins debordant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 15:15

Tu te rends compte il a deja 31 ans !! Comme ça passe vite ! Sad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:26

Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu te rends compte il a deja 31 ans !! Comme ça passe vite ! Sad

et encore toi tu es jeune

moi je me rappele de joueurs qui ont deja 60 ans
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 15:27

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu te rends compte il a deja 31 ans !! Comme ça passe vite ! Sad

et encore toi tu es jeune

moi je me rappele de joueurs qui ont deja 60 ans

que je regardais jouer bien sur

georges lech ca te dit rien en 1961 à18 ans il remplace kopa en equipe de france

plus jeune selectionné en A

il a 68 ans mainteant

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 20 Déc - 15:45

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Tu te rends compte il a deja 31 ans !! Comme ça passe vite ! Sad

et encore toi tu es jeune

moi je me rappele de joueurs qui ont deja 60 ans

que je regardais jouer bien sur

georges lech ca te dit rien en 1961 à18 ans il remplace kopa en equipe de france

plus jeune selectionné en A

il a 68 ans mainteant


Ah oui toi tu as du en voir des joueurs lol Lech non je connais pas lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RETROUVAILLES DE JOUEURS  EN VRAC ........... - Page 14 Empty Re: RETROUVAILLES DE JOUEURS EN VRAC ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum