LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arbitrage !!!!!!

+4
banjo
bienvenou
aladin
JUDAS
8 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 22:04

bienvenou a écrit:ils n'ont pas le droit d'avoir recours à la vidéo pour modifer une decision
Actuellement oui !!enfin pas toujours hein !!! Mais a l'avenir , ils seront bien obligés d'y passer ........a la vidéo Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 22:25

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ils n'ont pas le droit d'avoir recours à la vidéo pour modifer une decision
Actuellement oui !!enfin pas toujours hein !!! Mais a l'avenir , ils seront bien obligés d'y passer ........a la vidéo Laughing

surtout que leurs erreurs sont passsées en boucle en vidéo a la telé

ca doit les chauffer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 11:37

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 386581P1250179
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Mer 7 Déc - 11:45

bienvenou a écrit:L'arbitrage !!!!!! - Page 13 386581P1250179

2014 Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 11:58

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:L'arbitrage !!!!!! - Page 13 386581P1250179

2014 Shocked

QUE SUR LA LIGNE DE BUT Very Happy
pour ne pas dire qu'ils sont branques et se sonttrompés


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Mer 7 Déc - 12:01

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:L'arbitrage !!!!!! - Page 13 386581P1250179

2014 Shocked

QUE SUR LA LIGNE DE BUT Very Happy
pour ne pas dire qu'ils sont branques et se sonttrompés


Ce qui vaut dire qu'au mieux 2016 pour les divers championnat Pro Français clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Mer 7 Déc - 12:03

pour l'euro 2016 en france sur la ligne de but sur

le reste les hors jeu les coups les phases de jeu

je sais pas ... ne nous pressons pas et allons contre l'avis general
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 8:50

Platini s'oppose à la FIFA
Le 08/12/2011 à 20:32 | Mis à jour le 08/12/2011 à 20:35

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a clairement fait savoir qu'il préférait « les yeux humains » des arbitres de surface de réparation à la caméra sur la ligne de but voulue par la FIFA. « Nous avons mis des yeux humains pour voir si le ballon est rentré », a déclaré Platini au terme du Comité exécutif de l'UEFA dans la Cité des doges. « Moi j'aime les cinq arbitres parce que c'est un système humain. Si vous demandez à Collina (le chef des arbitres à l'UEFA, NDLR), il vous dira que beaucoup de bonnes décisions ont été prises ainsi .»

Prochaine étape, les hors-jeu ?
Le président de la Fédération internationale de football Joseph Blatter avait critiqué cette réforme, la jugeant notamment trop coûteuse pour les petites fédérations, et va proposer une technologie avec des caméras sur la ligne de but au "Board", l'instance gardienne des règles du football, en mars. « Je comprends que la FIFA dit que ça coûte cher », a ajouté Platini. « Mais de toutes façons, ça, ce n'est pas l'arbitrage vidéo, c'est juste sur la ligne de but. Je ne suis pas sûr que la technologie soit importante dans ce cas-là. Il y a eu, si on considère les Coupes du monde, 2010 et 1966 ( Angleterre-Allemagne à chaque fois, en 8e et en finale, NDLR ), soit deux cas. Toute cette technologie pour s'en servir une fois tous les 40 ans ? » Platini redoute qu'une telle réforme ne soit le cheval de Troie de l'arbitrage vidéo. « Ce qui me fait peur, c'est que si on commence à utiliser la technologie pour ce qui ne sert pas à grand-chose, va-t-on passer à la "offside line technology" ( technologie pour déterminer les hors-jeu, NDLR ) ? Car des hors-jeu, il y en a cinq par matches ! », a-t-il estimé
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Ven 9 Déc - 11:21

Michel Platini, a clairement fait savoir qu'il préférait « les yeux humains »
Toujours aussi con ce pauvre Michel clown Reste alors a équiper tous les arbitres de lunettes et a se faire sponsoriser par ce fou d'Afflelou cheers Parce qu'a moins de leur donner une canne blanche et un chien d'aveugle, je vois pas comment ces buses vont s’améliorer cyclops


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 12:45

JUDAS a écrit:
Michel Platini, a clairement fait savoir qu'il préférait « les yeux humains »
Toujours aussi con ce pauvre Michel clown Reste alors a équiper tous les arbitres de lunettes et a se faire sponsoriser par ce fou d'Afflelou cheers Parce qu'a moins de leur donner une canne blanche et un chien d'aveugle, je vois pas comment ces buses vont s’améliorer cyclops


lui tu peux lui dire qu'il est borné Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Ven 9 Déc - 13:00

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
Michel Platini, a clairement fait savoir qu'il préférait « les yeux humains »
Toujours aussi con ce pauvre Michel clown Reste alors a équiper tous les arbitres de lunettes et a se faire sponsoriser par ce fou d'Afflelou cheers Parce qu'a moins de leur donner une canne blanche et un chien d'aveugle, je vois pas comment ces buses vont s’améliorer cyclops


lui tu peux lui dire qu'il est borné Very Happy
Ace moment faut arreter hein !!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 13:03

ben oui

làil pouse le chouchon avec les hors jeu

mais si yait une sirene qui signale les hors jeux branchée avec la camera ca gagnerait du temps

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  aladin Dim 11 Déc - 11:34

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 P1250315
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Lun 12 Déc - 15:22

aladin a écrit:L'arbitrage !!!!!! - Page 13 P1250315
Normal !! il ne devait pas avoir son maitre qui lui dictait sa conduite a l'oreillette Very Happy

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  aladin Lun 12 Déc - 15:31

moustache son maitre Very Happy Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Lun 12 Déc - 16:18

aladin a écrit:moustache son maitre Very Happy Question

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Gramop10
Wouaff wouaff !!

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  aladin Lun 12 Déc - 17:11

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:moustache son maitre Very Happy Question

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Gramop10
Wouaff wouaff !!

MOUSTACHE ET LE MUR DES LAMENTATIONS

PAS MAL study
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 9:14

Beckenbauer contre la vidéo
Le 13/12/2011 à 14:47 | Mis à jour le 13/12/2011 à 15:13

L'ancienne gloire du football allemand Franz Beckenbauer s'est prononcé contre le recours à la vidéo sur la ligne de but, validé par la FIFA pour le Mondial 2014 . Le "Kaiser" Franz préfère deux arbitres supplémentaires, un système qui a « fait ses preuves » selon lui. « Je suis d'accord avec Michel Platini (à ce sujet) », a déclaré Beckenbauer à la version allemande de Sky Sport News . « Le football est un jeu simple avec des règles simples, qui vit de ses émotions. Il ne faut pas changer cela », a -t-il souligné, estimant que l'apport de trop de technologies « peut oter le côté humain du football ». Michel Platini, président de l'UEFA, a récemment répété qu'il préférait « les yeux humains » des arbitres de surface de réparation à la caméra sur la ligne de but voulue par la Fédération internationale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 11:58

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 365394Copie3deP1250532
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 8:31

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Batta-veut-des-preuves

Batta veut des preuves
Le 18/12/2011 à 16:51 | Mis à jour le 18/12/2011 à 16:54

Le directeur national de l'arbitrage Marc Batta réagit aux polémiques du week-end et notamment l'affaire Chafni.


Marc Batta apporte son soutien à l'assistant de Tony Chapron qu'il ne croit pas capable d'avoir insulté Kamel Chafni.(EQ)
« Marc Batta, trois polémiques en une journée dont l'affaire Chafni. Le corps arbitral a connu un week-end compliqué... J'entends souvent des entraîneurs dire qu'ils préfèrent prendre cinq buts en une journée, moi aussi. C'est un week-end difficile, c'est une évidence, avec des décisions qui peuvent prêter à discussion. Pour Evian, le penalty peut se siffler, il n'y a rien à dire. Concernant le coup franc sifflé contre Lorient, il existe, même s'il engendre beaucoup de modifications. Quant à l'affaire Chafni, il y a une procédure en cours... Personnellement, j'ai totalement confiance en M. Perruaux que je ne pense pas capable de tenir de tels propos. Tant qu'on ne m'aura pas prouvé que de tels commentaires ont été portés...

«Dans le brouhaha, il y a pu avoir mal audition...»
Kamel Chafni affirme avoir des témoins qui ont entendu la même chose que lui... Déjà, il faudrait que ceux qui ont entendu ça viennent témoigner. A partir du moment où il y aura des témoignages concomitants, on ne sera plus dans la même situation. Pour l'instant, on a un joueur qui dit avoir été insulté. On ne va pas mettre un arbitre au pilori sur une simple affirmation... Dans le brouhaha, il y a pu avoir mal audition... Moi, je crois à 100% M. Perruaux qui nie totalement. Je veux bien admettre en revanche que le mot «dégage» était inapproprié...

«Une première pour moi»
Si les faits étaient finalement avérés... Autant je défendrai avec vigueur cet assistant tant que je n'aurai pas de preuve, autant je me montrerai strict et intransigeant si on me démontre que c'est avéré. Qu'il y ait parfois de l'arrogance et de la provocation chez nos arbitres, je ne peux pas le nier. Mais ce type de situation, c'est une première pour moi... Christian Gourcuff parle d'un vol, le président d'Evian Patrick Trottignon se plaint de s'être fait «enfumer», comprenez-vous ces reproches ? Je les entends sans les comprendre et sans les accepter. Et puis, nous n'avons pas le monopole de l'erreur. En Angleterre, en Italie et en Espagne aussi, il y a des polémiques. On ne va pas se cacher derrière ce qui se passe hors de nos frontières, mais j'aimerais parfois qu'on se montre plus conciliant avec nous. Les déclarations à chaud dépassent souvent la pensée...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 19:16

Un sale week-end
ligue 1. 18e journée. Accusations de racisme, constestations: les arbitres dans l'oeil du cyclone.


Après les incidents de Brest, une enquête est en cours./

Joueur et dirigeants d'Auxerre qui accusent un arbitre assistant de propos racistes, déclenchant l'ouverture d'une enquête de la LFP, contestations de décisions ailleurs: les directeurs de jeu de L1 ont passé un sale week-end.

Le président de la LFP Frédéric Thiriez a demandé hier «l'ouverture d'une enquête» sur les insultes racistes dont un joueur auxerrois, Kamel Chafni, dit avoir été victime de la part d'un arbitre assistant du match Brest-Auxerre.

«Frédéric Thiriez a demandé l'ouverture d'une enquête afin que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette affaire», a précisé un communiqué de la Ligue.

Chafni a déclaré à la télévision samedi soir avoir été victime d'insultes racistes, l'arbitre assistant Johann Perruaux de lui avoir lancé «Dégage l'Arabe!».

L'arbitre principal Tony Chapron a déclaré après la rencontre: «Je tiens à dire immédiatement que je réfute toute accusation concernant ces propos, et je nie catégoriquement le fait qu'il y ait pu y avoir sur le terrain des propos racistes tenus à l'encontre de M. Chafni».

«C'est grave, s'ils sont avérés, qu'il y ait de tels propos déclarés par une personne du corps arbitral», a déclaré hier Carine Bloch, vice-présidente de la Licra.

Hier soir, sur Canal+, Kamel Chafni a dit en vouloir à l'arbitre central Tony Chapron pour ne pas avoir voulu entendre ses explications. «J'ai peut-être été un peu agressif en allant voir l'arbitre assistant Johann Perruaux pour demander des explications sur un fait de jeu et il m'a répondu dégage l'Arabe!», a redit le joueur. «Je pars voir M. Chapron car c'est un incident grave et il me met un carton jaune sans essayer de comprendre, puis il me met un carton rouge alors qu'il y a eu insulte raciste, je lui en veux, c'est une situation grave, il donne un carton sans réfléchir, c'est regrettable aussi», a poursuivi le joueur.

«Je n'ai pas l'habitude de me comporter comme ça, j'attends des excuses publiques et que cet homme (l'arbitre assistant) assume ce qu'il a dit» a conclu Chafni.

Gourcuff: «On est volé»
Outre cette affaire, les contestations de décisions arbitrales ont été légion.

La plus cinglante est venue de Christian Gourcuff (Lorient, battu à Marseille). «On est volé, il y a beaucoup d'amertume, de frustration et de colère», a pesté l'entraîneur des Merlus. «L'exclusion de Koné vient changer les choses. L'arbitrage fait la différence. Il y a beaucoup d'amertume d'être volé, puis de voir deux cartons rouges. Romao n'a pas insulté l'arbitre.»

René Girard, Bernard Casoni, et même Jean Fernandez, le coach de Nancy pourtant victorieux à Caen, ont également déploré des incidents d'arbitrage, maintenant un climat de contestation de plus en plus pesant.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 19:53

Les oreillettes pourraient parler. Dimanche soir, Canal + aurait reçu un communiqué de Johann Perruaux, au même moment où Kamel Chafni répétait ses accusations de racisme sur le plateau du Canal Football Club. Le joueur accuse l'arbitre assistant de lui avoir lancé «Dégage l'Arabe», samedi soir, sur la pelouse du stade Francis Le Blé, à Brest. Mais le juge de ligne en question nie ces accusations et serait en mesure de prouver son innocence en livrant l'enregistrement des discussions entre oreillettes pendant la rencontre.

Après le match, Tony Chapron, l'arbitre principal, a nié samedi que son assistant ait tenu ces propos et décrit Johann Perruaux comme «meurtri». L'arbitre assistant miserait sur ces enregistrements pour être blanchi. Selon Marc Batta, le patron du corps arbitral, ces enregistrements n'existeraient pas. Tony Chapron, pourrait avoir doté ses adjoints de ce dispositif sans en référer à sa hiérarchie.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Lun 19 Déc - 20:13

bienvenou a écrit:Les oreillettes pourraient parler. Dimanche soir, Canal + aurait reçu un communiqué de Johann Perruaux, au même moment où Kamel Chafni répétait ses accusations de racisme sur le plateau du Canal Football Club. Le joueur accuse l'arbitre assistant de lui avoir lancé «Dégage l'Arabe», samedi soir, sur la pelouse du stade Francis Le Blé, à Brest. Mais le juge de ligne en question nie ces accusations et serait en mesure de prouver son innocence en livrant l'enregistrement des discussions entre oreillettes pendant la rencontre.

Après le match, Tony Chapron, l'arbitre principal, a nié samedi que son assistant ait tenu ces propos et décrit Johann Perruaux comme «meurtri». L'arbitre assistant miserait sur ces enregistrements pour être blanchi. Selon Marc Batta, le patron du corps arbitral, ces enregistrements n'existeraient pas. Tony Chapron, pourrait avoir doté ses adjoints de ce dispositif sans en référer à sa hiérarchie.

Mouais !!! le gugus doit être cousin avec Kébé et Chimbonda Twisted Evil Et je te parie le vieux Kinder qui traine sur le tableau de bord de Momo ( Aout ) qui si les enregistrements sont en défaveur de CHAFNI ....on n'entendra plus parler de cette pseudo affaire Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 20:23

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:Les oreillettes pourraient parler. Dimanche soir, Canal + aurait reçu un communiqué de Johann Perruaux, au même moment où Kamel Chafni répétait ses accusations de racisme sur le plateau du Canal Football Club. Le joueur accuse l'arbitre assistant de lui avoir lancé «Dégage l'Arabe», samedi soir, sur la pelouse du stade Francis Le Blé, à Brest. Mais le juge de ligne en question nie ces accusations et serait en mesure de prouver son innocence en livrant l'enregistrement des discussions entre oreillettes pendant la rencontre.

Après le match, Tony Chapron, l'arbitre principal, a nié samedi que son assistant ait tenu ces propos et décrit Johann Perruaux comme «meurtri». L'arbitre assistant miserait sur ces enregistrements pour être blanchi. Selon Marc Batta, le patron du corps arbitral, ces enregistrements n'existeraient pas. Tony Chapron, pourrait avoir doté ses adjoints de ce dispositif sans en référer à sa hiérarchie.

Mouais !!! le gugus doit être cousin avec Kébé et Chimbonda Twisted Evil Et je te parie le vieux Kinder qui traine sur le tableau de bord de Momo ( Aout ) qui si les enregistrements sont en défaveur de CHAFNI ....on n'entendra plus parler de cette pseudo affaire Idea

en defaveur ca voudrait dire qu'e l'assistant n'a pas dit les mots pretendus Question Smile
est ce que ces enregistrements peuvent pas etre coupés je n'en sais rien

c'est tres ambigu surtout s'ils s'enregistrent a l'insu de la fff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 21:10

Foot - L1
Perruaux «nie» et va porter plainte
Accusé par Kamel Chafni de propos racistes - «Casse toi l'Arabe», aurait-il dit à la 55e minute de Brest-Auserre (1-0) -, Johann Perruaux, l'arbitre-assistant du match, «nie formellement tout propos à caractère raciste» dont l'accuse le joueur d'Auxerre. «Je me tiens à la disposition de la justice, que M. Chafni a indiqué qu'il allait saisir, l'intégralité des pièces en ma possession», a-t-il précisé lundi par le biais d'un communiqué transmis par le syndicat des arbitres (SAFE) à l'AFP. Les hommes en noir étant équipés d'oreillettes, il s'agit, selon le SAFE, des enregistrements sonores de l'échange entre les deux individus. «J'ai demandé à mes conseils de faire le nécessaire pour qu'une plainte pour diffamation puisse être déposée», a-t-il poursuivi, en précisant que dorénavant il «n'effectuera plus aucun commentaire sur cette affaire» mais qu'en revanche, il «donnera bien évidemment toutes les explications complémentaires concernant les faits aux membres des commissions sportives qui seront saisies». Dimanche, le président de la LFP Frédéric Thiriez a demandé l'ouverture d'une enquête «afin que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette affaire».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage !!!!!! - Page 13 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum