LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'arbitrage !!!!!!

+4
banjo
bienvenou
aladin
JUDAS
8 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

L'arbitrage !!!!!! - Page 12 Empty Re: L'arbitrage !!!!!!

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 22:21

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
La rencontre entre Auxerre et Lyon a été suspendue un court moment par l'un des arbitres assistants, ce dernier a signifié à l'arbitre central une banderole déployée par les supporters auxerrois critiquant l'arbitrage : "LES ARBITRES SONT DES VOLEURS".
Mr. Piccirillo a ordonné aux supporters de retirer ladite banderole avant de faire reprendre le match. (rmc.sport)

C'est pas nous qui dirons le contraire ... cheers cheers cheers cheers
On se demande pourquoi Piccirillo s'est senti visé rabbit

il a même dit
Razz mes prochaines vacances d'été j'iras surement à bastia

Qu'il y vienne ,nous saurons le recevoir .... Laughing

L'arbitrage !!!!!! - Page 12 Image_10

Ce soir encore un arbitrage Royal de Piccirillo ,rien moins que 2 penos oubliaient Laughing Faudrait pas essayer de me faire croire que l'erreur est encore et toujours humaine Suspect

JUDAS

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 22:35

lyon aulas lens martel
les vieux grogbards ont du poids à la ligue
les arbitres connaissent la musique
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 23:09

bienvenou a écrit:lyon aulas lens martel

Alors le mieux c'est de donner directement match gagné aux clubs copains de la ligue ... lol!
Ce n'est pas avec ce genre de procédé que la ligue va faire vendre des abo a CFOOT et remplir les stades !!

JUDAS

Message  bienvenou Dim 27 Nov - 23:11

JUDAS a écrit:

Alors le mieux c'est de donner directement match gagné aux clubs copains de la ligue ... lol!

ou de faire une ligue A 4
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Dim 27 Nov - 23:16

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:

Il était question a un moment de recréer un championnat de L1 a 16 clubs Sleep Un truc pourri qui aurait permis au 8 premiers de jouer les coupes d’Europe et aux autres de ne jamais descendre clown

JUDAS

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 0:04

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:

Il était question a un moment de recréer un championnat de L1 a 16 clubs Sleep Un truc pourri qui aurait permis au 8 premiers de jouer les coupes d’Europe et aux autres de ne jamais descendre clown

mais aulas etait favorable une super league de foot

c'est pour ca que j'ai parlé sur le ton de la boutade

nancy valenciennes brest et cie ne seraient jamais en L1
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 7:33

Les chefs, ce sont les arbitres»27/11/2011 à 23:18

Laurent Fournier n'a pas imputé aux arbitres la défaite de son équipe face à Lyon (0-3). Mais l'entraîneur auxerrois commence à être lassé par les penalties oubliés.

Laurent Fournier regrette les fautes d'arbitrage à répétition qui handicape son équipe
«Laurent Fournier, dimanche dernier à Valenciennes (1-2), vous étiez resté mesuré alors que votre équipe avait été privée de deux penalties. Allez-vous le rester également après ceux qui n'ont pas été sifflés face à l'OL ? Non. Depuis le début de la saison, je n'ai rien dit. Mais quand j'entends parler des entraîneurs de Ligue 1, qui la semaine suivante sont récompensés...

A Saint-Etienne (1-1), on nous refuse un but. A Valenciennes, on oublie de nous siffler deux penalties, et c'est la même chose face à Lyon. Cela fait beaucoup pour une équipe moyenne, qui a beaucoup de blessés et pas mal de soucis. Mais ce qui m'embête, c'est qu'on ne peut rien dire aux arbitres. Les chefs, ce sont les arbitres. Les joueurs, les entraîneurs, ce n'est plus rien...

«Le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est un arbitre différent qui se trompe. Mais on ne peut plus rien dire.»
Comment ont réagi vos joueurs ? Ils ont un peu les boules. C'est normal, si on se fait entuber à chaque fois... Je n'en veux pas à l'arbitre (Ndlr : Hervé Piccirillo). Il s'est trompé. Le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est un arbitre différent qui se trompe. Mais on ne peut plus rien dire. Maintenant, ils font enlever les banderoles (Ndlr : sur demande du délégué, l'arbitre a interrompu le jeu en début de seconde mi-temps pour faire enlever par les stadiers une banderole déployée par le kop auxerrois, et où était inscrit "Les arbitres sont des voleurs") . Bientôt, on ne pourra plus parler !

«On manque d'agressivité»
Votre équipe est aujourd'hui seizième... On regarde vers le bas, comme on regarde vers le haut. On va s'accrocher, attendre le retour des blessés et travailler. On manque d'agressivité. J'ai dit à mes joueurs qu'ils devaient être plus tueurs. Ils ne doivent plus faire de cadeaux à nos adversaires. Après tout, les arbitres ne nous en font pas...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 13:34

L'arbitrage !!!!!! - Page 12 833649Copie3deP1240862
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mar 29 Nov - 19:29

Martel va faire appel de la décision de la commission de discipline de la LPF rabbit
La maison moustache a infligé (salop!! ) 10 matchs dont 5 avec sursis Cool Au pire la tapette CHichero reprendra le chemin des terrains de la reprise au lieu du mois de Mars comme la sanction le prévoie Shocked Compter un ami a moustache parmi ses intimes arrange bien les affaires hein Martel Suspect Suspect

JUDAS

Message  aladin Sam 3 Déc - 10:46

L'arbitrage !!!!!! - Page 12 674801P1250034
aladin
aladin

Message  aladin Dim 4 Déc - 8:58

Carteron : «Effondré»
Le 03/12/2011 à 22:51 | Mis à jour le 03/12/2011 à 23:06

Sans colère, l'entraîneur dijonnais Patrice Carteron a exprimé sa frustration après deux décisions des arbitres qui auraient privé son équipe de la victoire face à Sochaux (0-0).

Carteron avoue sa frustration après Dijon - Sochaux (0-0
Les images n'auront pas besoin de repasser en boucle. Sa conviction est toute faite, et Patrice Carteron ne passera pas son dimanche à s'user les yeux devant sa télé. L'entraîneur dijonnais, que l'on a connu plus démonstratif quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, a fait dans le soft après les ''évènements'' de la rencontre face à Sochaux. «Je suis effondré. Je ne vais pas jouer les pleureuses, ni en vouloir à la terre entière, ni aux arbitres», a-t-il expliqué. «Mais il y a deux grosses erreurs qui nous privent de deux buts.» Ce n'est pas tout à fait exact. Car si M. Desiage et ses assistants ont refusé à Jovial un but qui semblait valable (90e + 2) - puisque les ralentis ont prouvé que Thil n'était pas hors-jeu - ils n'ont pas accordé un penalty à Thil pour une faute de Bréchet, elle aussi confirmée par les images. Et rien ne dit que Dijon aurait transformé en but cette sanction qui n'est jamais venue. « Je suis triste, et pour moi, cela n'est pas un résultat qui vient confirmer notre bonne dynamique. Je voulais passer devant Sochaux samedi soir, et on devait gagner sans ces deux décisions. Je ne peux pas en vouloir à mon équipe, qui a su se procurer des occasions» , ajoute le coach.

aladin
aladin

Message  aladin Dim 4 Déc - 13:04

w DUPONT PAS LA JOIE
L’entraîneur du Stade Brestois
était très en colère, hier, après
le but égalisateur des Verts. "On
est battus sur une décision de
l’arbitre. J’ai l’impression qu’on
envoie les jeunes chez nous pour
les tester. Que Layec reste chez
lui, il ne sera pas le bienvenu",
a confié Alex Dupont, ulcéré
aladin
aladin

Message  JUDAS Dim 4 Déc - 17:56

Qui c'est le con qui répète a longueur de journée au bout d'un moment la tendance s’équilibre scratch
Ah oui !! le seul et inimitable Astorga Mad

Penalty ? oui mais il faut que les aveugles qui nous servent d'arbitres aient envie de porter le sifflet a la bouche No Et ca c'est un peu a la tête du client Suspect

JUDAS

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 11:10

Reims peut dire merci
05/12/2011 à 22:48

En bénéficiant notamment d'une grossière erreur d'arbitrage, Reims a battu Nantes (3-1) et retrouve sa deuxième place, à trois points de Clermont.

Car si le Stade Rémois s'est imposé lundi contre le FC Nantes (3-1), ce n'est pas uniquement grâce au talent collectif de ses joueurs, mais aussi un peu grâce à l'arbitre et aux cadeaux de son adversaire.

Le but de Raspentino était valable
A 1-0 par exemple, Florian Raspentino aurait dû égaliser. Sur sa déviation au point de penalty, le ballon avait entièrement franchi la ligne de but (51e). Les arbitres en ont jugé autrement, provoquant la colère de l'entraîneur visiteur, Landry Chauvin.

Waldemar Kita (président du FC Nantes sur Eurosport) : «L'arbitre de touche gâche carrément la fête. Ils méritaient de gagner mais peut-être pas de cette façon-là. J'excuse l'arbitre central, qui n'a peut-être pas vu l'action, mais pas le juge de touche. Cela ne peut pas continuer comme ça. On ne peut rien faire.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 13:23

bienvenou a écrit:Reims peut dire merci
05/12/2011 à 22:48

En bénéficiant notamment d'une grossière erreur d'arbitrage, Reims a battu Nantes (3-1) et retrouve sa deuxième place, à trois points de Clermont.

Car si le Stade Rémois s'est imposé lundi contre le FC Nantes (3-1), ce n'est pas uniquement grâce au talent collectif de ses joueurs, mais aussi un peu grâce à l'arbitre et aux cadeaux de son adversaire.

Le but de Raspentino était valable
A 1-0 par exemple, Florian Raspentino aurait dû égaliser. Sur sa déviation au point de penalty, le ballon avait entièrement franchi la ligne de but (51e). Les arbitres en ont jugé autrement, provoquant la colère de l'entraîneur visiteur, Landry Chauvin.

Waldemar Kita (président du FC Nantes sur Eurosport) : «L'arbitre de touche gâche carrément la fête. Ils méritaient de gagner mais peut-être pas de cette façon-là. J'excuse l'arbitre central, qui n'a peut-être pas vu l'action, mais pas le juge de touche. Cela ne peut pas continuer comme ça. On ne peut rien faire.»

Faut que l'arbjtre est envie de siffler pour qu'il y ai penalty Laughing Faut voir aussi a qui profite ou pas le pénalty .....le dilemme du verre a moitié plein ou a moitié vide pig
Ton avis Laughing

L'arbitre du centre est au milieu du terrain a moins de 30 m des cages (bien placé) l'arbitre de touche est a 10 m du poteau de corner (bien placé ) l'attaquant au départ de l'action est au moins de 5 m de la surface (coté droit du terrain) fait un passement de jambe pour mettre dans le vent le défenseur..... le passe et accélère et au moment ou l'attaquant entre dans la surface le même défenseur tacle mi derrière mi pied levé Shocked
Penalty ou pas penalty scratch

JUDAS

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 13:42

sans voir je peux rien dire

moi souvent pour me faire un avis je me base sur la violence de l'intervention et s'il joue reellement le balllon

en theorie ie là je peux pas repondre
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 15:18

bienvenou a écrit:sans voir je peux rien dire

moi souvent pour me faire un avis je me base sur la violence de l'intervention et s'il joue reellement le balllon

Merci de ne pas te mouiller Shocked
La plupart du temps arbitre siffle Pénalty mais ne peint pas le défenseur en rouge si le tacle n'est pas violent Suspect
Vendredi soir ,Moualida rentre dans la surface se fait tacler et l'arbitre ne siffle pas ..... cheers

JUDAS

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 15:24

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:sans voir je peux rien dire

Merci de ne pas te mouiller Shocked
La plupart du temps arbitre siffle Pénalty mais ne peint pas le défenseur en rouge si le tacle n'est pas violent Suspect
Vendredi soir ,Moualida rentre dans la surface se fait tacler et l'arbitre ne siffle pas ..... cheers

je n'ai pas vu ce match

sur ces elements sur internet je ne peux rien dire de plus

mettons la vidéo et là je diRais oui ou non PENO

je vais aller la trouver sur LFP Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 15:26

https://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xmsafn
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 15:27

https://www.dailymotion.com/video/xmsafj_stade-de-reims-fc-nantes_sport
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 15:33

bon je n'ai pas vu cette action du penalty *

deux remarques le 1 er but de reims aurait etre du refusé le passeru est hotrs jeu de 2 metrres
2 eme le but de radpentino de nantes est valable il a entierement franchi la ligne

le score final aurait du etre

REIMS 3-1 =2 NANTES 1+1=2
SOIT NUL 2 A 2 Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 16:00

bienvenou a écrit:bon je n'ai pas vu cette action du penalty *

deux remarques le 1 er but de reims aurait etre du refusé le passeru est hotrs jeu de 2 metrres
2 eme le but de radpentino de nantes est valable il a entierement franchi la ligne

Ben oui !!! en plus de ça quand les défenseurs sentent que l’arbitre est cool pour eux ...ils se lâchent plus facilement cheers

JUDAS

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 16:15

JUDAS a écrit:

Ben oui !!! en plus de ça quand les défenseurs sentent que l’arbitre est cool pour eux ...ils se lâchent plus facilement cheers

quand je vois
je peux etre objectif et honnete meme pour l'olympique de marseille mon equipe
et si un but n'est pas valable je le dis

la ces 2 actions sont tres nettes et dissequees par la vidéeo
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 18:36

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:

quand je vois
je peux etre objectif et honnete meme pour l'olympique de marseille mon equipe
et si un but n'est pas valable je le dis

la ces 2 actions sont tres nettes et dissequees par la vidéeo
La solution a ce pb qu'ils le veuillent ou non reste la vidéo Laughing Tous les sprts dits pro s'en servent déjà cheers
Encore que même là ,l'arbitre principale peut refusé de demander au 4eme de revoir l'action Shocked

JUDAS

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 19:22

ils n'ont pas le droit d'avoir recours à la vidéo pour modifer une decision
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant