LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALY CISSOKHO

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mar 24 Aoû - 7:19

Touché samedi, face à Brest (1-0), et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement quarante-cinq minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi, à 11h30, au siège de la FFF.
ALY CISSOKHO 230810_cissokho_ff


Dernière édition par bienvenou le Ven 8 Oct - 5:54, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Ven 8 Oct - 5:53

ALY CISSOKHO 071010_cissokho

le !atéral gauche Benoît Trémoulinas a dû déclarer forfait pour les deux prochains matches de l'équipe de France, contre la Roumanie le 9 octobre et face au Luxembourg le 12. Le joueur des Girondins de Bordeaux souffre d'une cuisse. Laurent Blanc a donc décidé d'appeler en renfort Aly Cissokho qui arrive sur la photo a clairefontaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mer 6 Avr - 7:04

trop fort ALY ET POURTANT DERREIRE ABIDAL EVRA CLICHY TREMOULINAS CEST LE 5 EME CHOIX DE LOLO

Tendue, la reprise
Deux jours après le nul (2-2) concédé à Nice, la reprise de l'entraînement a été marquée par un accrochage entre Aly Cissokho et un supporter.




Aly Cissokho a échangé des mots avec un supporter à la fin de la séance d'entraînement, mardi.
Deux jours après le nul (2-2) concédé par l'OL à Nice, la reprise de l'entraînement a été marquée par un accrochage entre Aly Cissokho et un supporter.

En apparence, tout était plutôt tranquille ce mardi après-midi au centre de Tola-Vologe pour la reprise de l'entraînement, deux jours après le nul concédé dans les dernières secondes à Nice (2-2). Sous un soleil printanier, les visages n'étaient pas trop fermés et quelques joueurs ont même adressé un bonjour. A noter que Claude Puel et Hugo Lloris, ce dernier étant resté aux soins, ont eu un échange informel. De son côté, César Delgado a accentué sa reprise en retouchant le ballon. Mais c'est pendant l'opposition de fin de séance que les choses se sont tendues.

Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Ven 8 Juil - 18:06

Cissokho bientôt Red ?
En contact avec Manchester City, Aly Cissokho s'est fait doubler par Gaël Clichy. Mais le latéral gauche de 23 ans pourrait tout de même découvrir la Premier League la saison prochaine. Selon France Football, l'ancien défenseur de Porto est en route pour Liverpool. Joint au téléphone ce vendredi matin, le joueur actuellement en stage avec l'OL à Zell Am See, en Autriche, ne ferme pas la porte à un départ. «Rien n'est fait pour le moment, je laisse mon agent travailler et s'occuper de ça», nous a-t-il confié. A la question de savoir si le dossier pourrait se régler ce week-end avec un déplacement en Angleterre pour une éventuelle signature, Cissokho nous a répondu qu'il en saurait davantage ce vendredi soir. Liverpool fait toujours rêver visiblement. «C'est sûr que ce serait pas mal...», a réagi l'international. Recruté il y a deux ans pour 15 millions d'euros, les Lyonnais espèrent récupérer 9 millions pour leur joueur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 9:27

Cissokho «n'est pas parti»
Le 19/12/2011 à 16:05 | Mis à jour le 19/12/2011 à 18:17

Malgré des contacts avec Newcastle et Dortmund, Rémi Garde a assuré lundi qu'Aly Cissokho ne partira pas lors du prochain mercato.


Ali Cissokho ne compte pas partir cet hiver.
Depuis ce week-end, les rumeurs d'un départ au mercato d'hiver d'Aly Cissokho se sont renforcées. Ces dernières semaines, il a été question de contacts avec Newcastle, puis avec Dortmund. Le défenseur pourrait-il disputer son dernier match, sous le maillot lyonnais, à Valenciennes ce mercredi ? « Il pourrait , indique Rémi Garde, mais je ne le souhaite pas. » Et l'entraîneur lyonnais d'insister à propos de son latéral gauche : « Il n'est pas parti, loin de là. Un titulaire qui ne serait plus là, ce serait embêtant, par rapport au programme qui nous attend puisque nous allons jouer sur quatre tableaux (Championnat, Ligue des champions, Coupe de France, Coupe de la Ligue, ndrl) , et par rapport à ce qu'il a réalisé depuis le début de la saison. Aly a gagné en régularité. Et puis, il a comme objectif de retrouver l'équipe de France. Je me demande si Lyon n'est pas le meilleur endroit pour l'atteindre cet objectif. » Une sorte de message que Garde lance à son joueur, à moins de six mois de l'Euro 2012. Pas sûr néanmoins que les dirigeants lyonnais l'entendent de cette oreille s'ils reçoivent une offre intéressante
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Jeu 20 Sep - 7:43

ALY CISSOKHO C59f3
Cissokho a tourné la pageAlors qu'il s'apprête à retrouver la Ligue des champions avec Valence face au Bayern mercredi soir, Aly Cissokho est revenu sur son départ de Lyon. « Je n'en veux pas à Jean-Michel Aulas », assure-t-il.Cissokho déjà a inscrit son premier but avec Valence. )

Aly Cissokho a parfaitement su gérer l'après-Lyon. Arrivé à Valence à la fin du mois d'août, le latéral gauche a été titularisé à deux reprises et a même marqué dimanche pour son premier match à Mestalla face au Celta Vigo (2-1). La meilleure façon d'oublier un été chahuté, lui qui faisait partie des « dinosaures » priés par Jean-Michel Aulas de trouver un autre point de chute. « Ses déclarations m'ont surpris, affirme-t-il dans un entretien . Mais je n'ai pas voulu répondre par voie de presse (...) C'est le boss, il a le droit de dire ce qu'il veut . je ne suis pas quelqu'un qui souhaite entrer dans les polémiques ou qui va taper du poing sur la table du président. Je n'ai pas eu à m'expliquer avec lui mais je ne lui en veux pas. » Pas rancunier, Aly Cissokho garde même le souvenir d'« une très belle aventure » à l'OL, à qui il souhaite désormais de continuer sur sa lancée.

« Je n'ai pas l'impression d'avoir stagné
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  aladin Ven 19 Oct - 6:07

Valence-Cissokho: "Revenir en sélection"
Sélectionné une seule fois équipe de France au cours de sa carrière (en août 2010 lors d'une défaite 1-2 en Norvège), Aly Cissokho, le latéral gauche de Valence, a pour ambition de faire son retour sous le maillot frappé du coq. "L'un de mes objectifs est de revenir en sélection. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Espérons que nous terminerons premier du groupe devant l'Espagne", a ainsi clamé l'ancien Lyonnais dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. Reste à savoir si Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, décidera de lui accorder une nouvelle chance.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Jeu 7 Mar - 9:12

Valence: Cissokho "fan de Beckham"
Vraisemblablement titulaire dans le couloir gauche de la défense de Valence, mardi soir au Parc des Princes, Aly Cissokho pourrait bien croiser la route de David Beckham, si ce dernier, qui devrait débuter sur le banc, entre en cours de jeu. Un grand moment en perspective pour l'ancien Lyonnais: "Petit, j’étais fan de Manchester United, donc de David Beckham. Ça fait bizarre de jouer contre lui, mais ce n’est pas la première fois que j’affronte de grands joueurs",a ainsi confié ce dernier au Parisien. Le joueur révélé à Porto s'est également dit impressionné par les performances d'Ezequiel Lavezzi: "Lavezzi. Je le connaissais un peu de Naples, mais là je vois qu’il est vraiment très fort techniquement mais aussi dans la hargne qu’il dégage. Il me rappelle Lisandro".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 18:03

Valence: Cissokho pisté par Liverpool
Un an en Liga et puis s’en va ? A la recherche d’une bonne affaire pour recruter un latéral gauche, Liverpool aurait ciblé l’ancien Lyonnais Aly Cissokho, indique le Sunday People. Les Reds souhaiteraient convaincre Valence avec une offre de 4,5 millions d’euros. A noter que l’OL, qui avait vendu l’international français (une sélection, en 2009) 5 millions d’euros l’an dernier, récupérerait une partie du transfert.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 8:07

Liverpool: Aly Cissokho en passe de signer

Aly Cissokho, le défenseur français de Valence, pourrait s'engager sous peu avec Liverpool, annonce la Cadena Ser ce vendredi. L'ancien joueur du FC Porto et de l'Olympique Lyonnais est tombé d'accord avec la direction des Reds pour rejoindre la Premier League cet été. Reste désormais aux dirigeants espagnols à s'accorder avec leurs homologues britanniques sur le montant du transfert. La saison passée, le latéral gauche international avait inscrit 2 buts en 24 apparitions en Liga.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mer 7 Aoû - 8:14

Valence: Cissokho vers Liverpool ?

Après une seule saison passée dans les rangs du FC Valence, Aly Cissokho serait déjà tenté d'aller voir ailleurs à en croire la presse britannique. En effet, selon The Shields Gazzette, l'ancien latéral gauche lyonnais, âgé de 25 ans, intéresserait fortement Liverpool, en passe de griller la politesse sur ce dossier à Sunderland. L'international français (une sélection) serait, dans un premier temps, prêté un an sur les bords de la Mersey, avant d'être transféré définitivement, si les Reds décident de lever l'option d'achat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 19:18

Valence: A. Cissokho prêté à Liverpool ?
Aly Cissokho se rapproche de plus en plus de l'Angleterre. L'ancien arrière latéral gauche lyonnais devrait être prêté par son club actuel, Valence, à Liverpool pour un an avec option d'achat. C'est en tout cas ce que croit savoir SkySports, qui annonce que les deux clubs sont parvenus à trouver un accord. Le club de la Mersey aurait par ailleurs, toujours selon le média anglais, ouvert les discussions avec l'Anzhi Makhachkala concernant le transfert du Brésilien Willian.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 9:24

Liverpool: A. Cissokho prêté un an

Aly Cissokho a été prêté un an par Valence à Liverpool. L'information a été confirmé par Le Progrès. L'opération ne comprend pas d'option d'achat. Le latéral français est attendu pour passer sa visite médicale. Liverpool n'a pas encore communiqué sur le sujet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 20:24

Créé le 20/08/2013 - 13:54
Valence: Cissokho à Liverpool, c'est signé !

Aly Cissokho s'est officiellement engagé mardi avec Liverpool. Le latéral gauche français (25 ans), qui arrive en provenance de Valence en Espagne, a effectué dans la matinée son premier entraînement avec les Reds et paraphé son nouveau contrat, un prêt d'un an moyennant une indemnité d'un million d'euros assorti d'une option d'achat de 4.5 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 21:09

Cissokho : «Extrêmement fier»




Arrivé officiellement en prêt à Liverpool, mardi, Aly Cissokho s'est confié au site officiel du club. «Je suis extrêmement fier de signer ici. J'ai toujours rêvé de signer pour un club légendaire comme Liverpool» a confié l'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais.

Alors que les rumeurs de son transfert duraient depuis un mois, l'internation français (1 sélection) n'a jamais hésité : il voulait rejoindre le club de la Mersey. «Quand un club comme Liverpool s'intéresse à vous, vous n'avez qu'une seule envie : que le transfert se fasse. Maintenant que c'est officiel, je suis très heureux» s'est-il réjoui.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Ven 30 Aoû - 21:37

4 à 6 semaines pour Cissokho







Blessé après 10 minutes de jeu mardi pour sa première titularisation avec Liverpool, en League Cup face à Notts County (4-2), Aly Cissokho (25 ans) sera absent entre 4 et 6 semaines. «C'est un coup dur car il est arrivé la semaine dernière et s'était bien entraîné. Mais il a maintenant des béquilles et nous surveillerons ça (sa blessure, ndlr) dans les prochaines semaines», a déclaré son entraîneur Brendan Rodgers. L'ancien Lyonnais souffre d'une entorse à la cheville. (
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 31 Aoû - 1:44

Ce joueur a un très bon agent mais sinon intrinsèquement parlant, il est moyen, très moyen lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 6:21

Tommy Allez l'O.M a écrit:Ce joueur a un très bon agent mais sinon intrinsèquement parlant, il est moyen, très moyen lol
pourtant je l'ai vu faire dexcellents matchs avec lyon
si liv"pol l'a pris
c'est la reconnaissce de ses qualités de contre attaquant Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 31 Aoû - 17:04

Franchement t'as du voir ses rares bonnes prestations lol moi toutes les fois où je l'ai vu, il n'arrivait pas à bien centrer et à défendre lol..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Sam 31 Aoû - 17:32

Tommy Allez l'O.M a écrit:Franchement t'as du voir ses rares bonnes prestations lol moi toutes les fois où je l'ai vu, il n'arrivait pas à bien centrer et à défendre lol..
si Liverpool le prend ........
Y A BIEN DE BONNES RAISONS Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 0:08

Liverpool ce n'est plus ce que c'était lol :/
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 7:11

Tommy Allez l'O.M a écrit:Liverpool ce n'est plus ce que c'était lol :/
oui mais leur stade et leur maillot
c'est mythique Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 16:04

Je le sais bien c'est un de mes clubs favoris avec Newcastle mais force est de constater que cette saison comme les saisons dernières, l'équipe de Liverpool me fait moins rêver..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 16:13

Tommy Allez l'O.M a écrit:Je le sais bien c'est un de mes clubs favoris avec Newcastle mais force est de constater que cette saison comme les saisons dernières, l'équipe de Liverpool me fait moins rêver..
ET POURTANT NOUS SOMMES A LA 83 EME
LIVERPOOL 1 MANCHESTER UNITED 0:D
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 16:17

Croisons les doigts mon ami !!! Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum