LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ALY CISSOKHO

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 16:21

Tommy Allez l'O.M a écrit:Croisons les doigts mon ami !!! Very Happy
91 eme alors qu'il a 5 minutes d'arrets de jeu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 16:25

LIVERPOOL 1 MANCHESTER UNITED 0  score final Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 1 Sep - 16:27

Yeaaaaaa on est premier je crois du classement!!! Hahaha les Reds de Liverpool ont bouffé les Red Devils de United !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Dim 1 Sep - 16:34

Tommy Allez l'O.M a écrit:Yeaaaaaa on est premier je crois du classement!!! Hahaha les Reds de Liverpool ont bouffé les Red Devils de United !!
eh oui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  aladin Sam 21 Sep - 7:34

[*]
Créé le 20/09/2013 - 12:14
Nantes-Cissokho: "Je ne pensais pas jouer un jour à Gerland"

Grand frère d'Aly Cissokho (25 ans), le Nantais Issa Cissokho (28 ans) va découvrir la pelouse du Stade de Gerland pour la première fois de sa carrière (dimanche après-midi en Ligue 1), lui qui est souvent allé au stade y voir évoluer son "frangin" entre 2009 et 2012. "Ah oui, j’y suis souvent allé en tant que spectateur (sourire). Ce sont de bons souvenirs car ça s’est bien passé pour mon frangin là-bas. J’ai dû voir une bonne dizaine de matches à Gerland, dont Lyon-Real Madrid et Lyon-Bayern Munich, en 2010 en Ligue des champions, et plusieurs chocs de Ligue 1 face au PSG et Marseille. Le 5-5 d’anthologie contre l’OM (8 novembre 2009), par exemple, j’y étais !", s'est rappelé l'arrière droit des Canaris lors d'une interview accordée à Presse Ocean. Le défenseur des Jaune et Vert, qui n'a manqué qu'un seul match depuis l'entame des débats en L1, a par ailleurs confié que ce serait "un grand moment" pour lui: "Quand j’allais encourager mon petit frère à l’OL, je ne pensais vraiment pas y jouer un jour. Il y a trois ans, j’évoluais en CFA2… C’est sûr, ça me fait plaisir d’y venir avec le FC Nantes. Ce sera un grand moment. D’autant que c’est Aly qui sera en tribune pour me voir et pas l’inverse (il rigole). Il a été autorisé par Liverpool à se déplacer à Lyon."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  aladin Sam 8 Mar - 8:31

Cissokho non conservé ?
7/03 11h24 - Football, Transferts
Selon différentes sources en Espagne, il semblerait que les dirigeants de Liverpool aient averti leurs homologues de Valence quant à leur intention de ne pas lever l'option d'achat pour Aly Cissokho. Les performances du latéral français n'auraient pas suffi à convaincre les Reds d'investir 4 millions d'euros sur lui. Du coup, Valence doit se mettre à la recherche d'un club prêt à accueillir le Tricolore.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  aladin Lun 31 Mar - 9:21

Liverpool: Sakho et Cissokho toujours remplaçants

Pour la réception de Tottenham, ce dimanche, avec la possibilité de prendre la tête de la Premier League au terme de cette 32e journée, Liverpool évolue avec quasiment la même équipe que contre Sunderland, mercredi. Entrés en jeu le week-end dernier contre Cardiff (3-6), Mamadou Sakho et Aly Cissokho ne bougent pas du banc de touche, respectivement devancés par la charnière centrale Martin Skrtel-Daniel Agger et le jeune latéral John Flanagan. Au milieu, Joe Allen est relégué sur le banc au profit de Raheem Sterling. Hugo Lloris, Younès Kaboul et Nabil Bentaleb débutent une nouvelle fois pour les Spurs. Gylfi Sigurdsson prend la place de Moussa Dembélé dans l’entrejeu par rapport à la victoire contre Southampton (3-2), dimanche dernier. Le onze de Liverpool: Mignolet - Johnson, Skrtel, Agger, Flanagan - Henderson, Gerrard, Coutinho – Sterling, Sturridge, Suarez. Le onze de Tottenham: Lloris - Naughton, Kaboul, Vertonghen, Rose - Bentaleb, Sigurdsson – Lennon, Chadli, Eriksen – Soldado.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  bienvenou Ven 8 Aoû - 11:46

Le 08/08/2014 à 09:13:00 | Mis à jour le 08/08/2014 à 10:02:51
FOOT
[size=40]TRANSFERTA. Cissokho vers Aston Villa


43partagesTweeterPartagerPartager

15
a+a-imprimerRSS
[/size]

Courtisé par Lens, Aly Cissokho va prendre la direction d'Aston Villa s'il passe la visite médicale avec succès, selon le quotidien espagnol Superdeporte. Le club de Birmingham s'est mis d'accord avec Valence pour un transfert du latéral gauche français à hauteur de 3 millions d'euros. Lyon, ancien club du défenseur de 26 ans, percevra 500 000 euros dans cette affaire qui voit donc Cissokho rester en Angleterre puisqu'il était prêté la saison passée à Liverpool (12 titularisations en Premier League).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALY CISSOKHO - Page 2 Empty Re: ALY CISSOKHO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum