LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 21:22

PSG-Bordeaux : Cabaye dans le groupe
30/01/2014 - 18 h 19



Yohan Cabaye (28 ans), seule recrue hivernale à ce jour, figure dans le groupe du Paris SG pour la réception des Girondins de Bordeaux. Le PSG a reçu sa lettre de sortie, le milieu international tricolore pourra donc jouer.
Pour le reste, Laurent Blanc a convoqué un groupe de 19 joueurs. Marco Verratti est suspendu. Adrien Rabiot et Christophe Jallet sont eux toujours blessés.
Le groupe :
Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, van der Wiel - Cabaye, Matuidi, Thiago Motta, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ongenda.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Ven 31 Jan - 8:30

Ligue 1. Cabaye dans le groupe, Blanc suspendu en Coupe d'Europe
Paris - 30 Janvier


  • YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Cabaye-dans-le-groupe-blanc-suspendu-en-coupe-deurope
    Yohan Cabaye a participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, jeudi. | PQR / Le Parisien





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Le milieu de terrain international sera présent vendredi soir, face à Bordeaux
YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty
Cabaye OK ...
Le contrat de Yohan Cabaye, la recrue hivernale du PSG, a été homologué jeudi par la Ligue de football professionnel, a-t-on appris de source proche du dossier. L'ancien joueur de Newcastle figure ainsi dans le groupe pour affronter Bordeaux, vendredi soir, en match avancé de la vingt-troisième journée de Ligue 1.
Cabaye pourrait même être titularisé, le PSG devant se passer des services de Marco Verratti, suspendu, et d'Adrien Rabiot, blessé à un genou.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Ven 31 Jan - 10:36

PSG: Cabaye bizuté sur "Papaoutai"
Yohan Cabaye a signé mercredi un contrat de trois ans et demi avec le PSG. Ce jeudi, l'international français (26 sélections, deux buts) s'est présenté à ses nouveaux coéquipiers en chantant. Pour son bizutage, le milieu de terrain, attablé aux côtés de Lucas Digne et d'un Jérémy Ménez visiblement ailleurs, a en effet choisi d’interpréter Papaoutai, de Stromae. Thiago Silva s'est empressé de poster le résultat sur Instagram… <iframe src="//instagram.com/p/jzf7rzQ9_p/embed/" width="612" height="710" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency="true"></iframe>


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Ven 31 Jan - 11:15

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 2894577913

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:26

Lucas d'entrée, Cabaye sur le banc
Laurent Blanc a titularisé Ezequiel Lavezzi et Lucas en attaque mais a laissé sur le banc sa recrue Yohan Cabaye pour la demi-finale de Coupe de la Ligue à Nantes mardi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Sam 15 Fév - 8:14

La première de Cabaye
14/02 20h14 - Football, L1
Yohan Cabaye va connaître ce vendredi soir sa première titularisation avec le Paris SG contre Valenciennes. Le milieu de terrain tricolore sera aligné aux côtés de Thiago Motta et Javier Pastore.
Le 11 de départ du Paris SG :
Sirigu - Digne, Marquinhos, Thiago Silva, Digne - Cabaye, Motta, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic, Ménez
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Mer 19 Fév - 9:08

Cabaye : «Un match presque parfait»
Par Romain Schneider, 19-02-2014

  • [url=javascript:sizeplus()]YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 TPlus[/url]
  • [url=javascript:sizemoins()]YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 TMoins[/url]
  • [url=javascript:window.print()]YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Imprimante[/url]
  • YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Commentaires0
  • YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Share-email





  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]


YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Cabaye-Un-match-presque-parfait_article_hover_preview
Yohan Cabaye a marqué son premier but pour le PSG, à Leverkusen - Panoramic
Remplaçant au coup d'envoi, l’international tricolore Yohan Cabaye a inscrit à Leverkusen son premier but sous le maillot parisien en parachevant le large succès de son équipe (0-4).
Yohan, vous avez marqué votre premier but en C1 et avec Paris. Comment l’avez-vous vécu ?
Yohan Cabaye : Je suis très content. C’était une belle soirée. Je m’adapte de mieux en mieux et je suis beaucoup plus en confiance sur le terrain. Je pense que ce but devrait me libérer car ce n’est jamais simple d’arriver au mois de janvier dans une équipe. Même si je reviens en Ligue 1, un championnat que je connais bien, il faut s’adapter quand même aux nouveaux coéquipiers et faire les efforts pour trouver sa place sur le terrain. 
Le PSG a frappé très fort avec cette nette victoire sur la pelouse du Bayer…
Oui, car il y a eu la manière et les buts. On n’en a d’ailleurs pas pris non plus. La qualification est quasiment acquise, mais il faudra jouer très sérieusement les 90 minutes au Parc des Princes lors du match retour. Il faudra conserver cette confiance et ce même état d’esprit. Il faudra jouer ce match retour à fond
Sur le banc, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder l’équipe jouer
Comment expliquez-vous ce résultat aussi facile ?
C’est un match que je ne qualifierais pas de parfait, mais de presque parfait. Tout le monde a été au niveau. Il y a eu une grosse première mi-temps. On a vraiment été extraordinaire. Sur le banc, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder l’équipe jouer.
Etes-vous impressionné d’évoluer avec Zlatan Ibrahimovic ?
Oui, bien sûr ! Apprendre à côté de ce type de joueurs, c’est très important. Il me fait progresser. Il s’agit aussi de bien observer comment ce genre de joueur se prépare et l’investissement qu’il met lors de ses matches. Il faut aussi être à l’écoute.
Qu’est ce qu’il vous a dit après votre but ?
Il m’a félicité tout simplement. Cela fait plaisir, surtout venant d’un joueur comme lui.
Où situez vous Paris par rapport aux grandes équipes que vous avez affrontées en Angleterre quand vous jouiez à Newcastle ?
Les comparaisons sont difficiles mais Paris n’a rien à envier aux très gros clubs anglais. C’est certain.  Le PSG possède de très grands joueurs. J’espère qu’on ira le plus loin possible dans cette compétition.
Propos recueillis par Romain Schneider, envoyé spécial à Leverkusen 
Leverkusen -Paris SG en images :

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Mer 19 Fév - 9:25

Cabaye : «On a été extraordinaire»
Remplaçant au coup d'envoi, Yohan Cabaye a apprécié la partition jouée par le PSG ce mardi en Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen (4-0). Avant d'entrer en jeu et de marquer son premier but en C1 et avec son nouveau club...

99partages Tweeter Partager Partager

99partages Tweeter Partager Partager

44
a+ a- imprimer RSS


Yohan Cabaye a inscrit son premier but pour le PSG. (L'Equipe)

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 67218

«Yohan Cabaye, quel est votre sentiment après cette belle victoire ?
Je suis satisfait, car il y a eu la manière et les buts. On en a d’ailleurs pas pris, c’est de très bon augure avant le retour. La qualification est quasiment acquise, mais on n’y pense pas. Il faudra jouer très sérieusement les 90 minutes au Parc. Et il faudra conserver cette confiance.

Comment expliquez-vous ce résultat aussi large ?
Chaque joueur est conscient des efforts à faire. Et là, tout le monde a été au niveau. Cela s’est vu sur le terrain. En première période, on a été extraordinaire. Moi, sur le banc, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder. C’est un match que je ne qualifierais pas de parfait mais de presque parfait.

A lire aussi
 
 



Vous avez marqué votre premier but en C1 et avec Paris. Comment l’avez-vous vécu ?
C’est une jolie soirée, je suis content. Je m’adapte de mieux en mieux. Je suis beaucoup plus en confiance sur la pelouse et je pense que ce but va me libérer. Ce n’est jamais facile d’arriver au mois de janvier dans une équipe même si je reviens en France. Là, il faut s’adapter aux nouveaux coéquipiers, faire les efforts et trouver sa place sur le terrain.

«Rien à envier aux très gros clubs anglais» Vous qui avez affronté de grandes équipes en Angleterre, où situez vous Paris ?
C’est difficile de comparer mais Paris n’a rien à envier aux très gros clubs anglais. Le PSG possède de très grands joueurs. On est dans une compétition qui va sacrer la meilleure équipe d’Europe, et nous sommes toujours en course. J’espère qu’on ira le plus loin possible.

Zlatan Ibrahimovic vous a-t-il impressionné ?
Oui, bien sûr. Apprendre à côté de ce type de joueurs, c’est important. Il faut être à l’écoute. Il s’agit aussi de bien observer comment ils se préparent et l’investissement qu’ils mettent lors de ces matches.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Mer 19 Fév - 9:51

PSG-Cabaye: "Je fais les efforts"

Yohan Cabaye, auteur d'une entrée remarquée en marquant notamment le 4e but de son équipe face à Leverkusen (0-4), ce mardi soir à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, est revenu sur sa prestation et sur son intégration au sein de l'effectif parisien. "Je suis assez content ce n’est jamais facile d’arriver en janvier. Je fais les efforts pour me fondre dans le collectif, je suis content, ce soir j’ai marqué, c’est bien. L’équipe sait ce qu’elle veut, elle a fait ce qu’il fallait, la qualification se joue sur les deux matches, on voulait prendre une option ce soir, c’est fait", a indiqué l'international français au micro de Canal + après la rencontre.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:51

Cabaye : «Plus en confiance»
19/02 09h18 - Football, LdC
«Je suis très content, savourait Yohan Cabaye, auteur de son premier but parisien lors de la victoire du club de la capitale à Leverkusen mardi soir (0-4). C’était une belle soirée. Je m’adapte de mieux en mieux et je suis beaucoup plus en confiance sur le terrain. Je pense que ce but devrait me libérer car ce n’est jamais simple d’arriver au mois de janvier dans une équipe. Même si je reviens en Ligue 1, un championnat que je connais bien, il faut s’adapter quand même aux nouveaux coéquipiers et faire les efforts pour trouver sa place sur le terrain

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Jeu 27 Fév - 18:11

Le manque de temps de jeu de Yohan Cabaye au PSG pourrait-il peser ?
Sa situation est différente de celle de Lucas Digne. Il a beaucoup joué lors de la première partie de saison avec Newcastle qui tournait bien. Il arrive dans un effectif du PSG qui est important en qualité et en quantité. Pour le moment, il n’a été titularisé qu’une seule fois mais ils jouent sur plusieurs tableaux, donc il aura des possibilités. J’espère qu’il aura un peu de temps de jeu. Peut-être qu’il arrivera plus frais au Brésil…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Jeu 27 Fév - 19:22

Yohan Cabaye Officiel

Toujours une fierté de porter le maillot bleu ! Merci à tous pour votre soutienYOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 1779241_623718817664895_1187627429_n
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Sam 1 Mar - 11:53

LES 3 QUESTIONS A CABAYE
"À l’OM, je ne redoute personne en particulier
1Vous avez déjà affronté l’OM quand vous portiez le
maillot de Lille. Maintenant que vous êtes à Paris,
sentez-vous que le match de demain aune saveur particulière
?
C’est forcément différent ; on connaît tous la rivalité entre
les deux clubs. Pour les supporters, c’est un match
très particulier. J’en ai croisé quelques-uns ces jours-ci,
ils m’ont rappelé combien le match de ce week-end était
important. J’ai hâte de découvrir l’ambiance, le match et
les à-côtés aussi, savoir comment ça se déroule, ce qui se
passe exactement. En Angleterre, avec Newcastle, on
avait un derby très, très chaud contre Sunderland, même
s’il n’est pas super-médiatisé. En tout cas, j’aime ce genre
de match, je suis pressé d’y être.
2À quoi vous attendez-vous ?
J’espère que l’on va assister à un très bon match. Ce
sera important, mais il ne faut pas oublier une chose: il
n’y aura que trois points en jeu.
3Redoutez-vous quelqu’un à l’OM ?
Non, personne en particulier, plutôt leur équipe et
leur collectif. L’OM possède quelques joueurs intéressants.
Cela reste une très bonne équipe, qui n’a
peut-être pas les résultats espérés au début de saison.
Cet été, l’OM a recruté des jeunes joueurs pour assurer
son avenir. Mais non, je ne redoute personne en particulier.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Sam 1 Mar - 11:53

Marié à une Istréenne Nordiste pur jus où il a passé l’essentiel de sa vie avant
de s’envoler pour Newcastle, Yohan Cabaye est attaché
à la Provence. Et pour cause, son épouse, Fiona,
est originaire d’Istres où sa belle-famille, supportrice
de l’OM, réside toujours. Les tourtereaux se sont
d’ailleurs mariés à Istres le 19 juin 2010. Les repas de
famille sont-ils plus animés depuis que le milieu de terrain
de l’équipe de France a décidé de rallier le Paris
Saint-Germain? "Non, ça va", répond Cabaye qui a débuté
en L1 en novembre 2004, à... Nîmes, contre Istres!
"Contre l’OM, tout le monde me soutiendra comme
c’est le cas jusqu’à présent, promet-il. La question
ne se pose même pas. C’est vrai que ça peut être un
peu amusant mais après, ils arrivent à faire la part des
choses; c’est très bien."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Sam 1 Mar - 11:55

YohanCabayecroit ensonétoile
NOUVEAU Arrivé ilyaun mois, le milieu du PSG se fond petitàpetit dans son nouvel environnement. Sans faire de bruit
"L’effectif a eu une vie avant
mon arrivée ; le plus délicat,
c’est de me faire accepter

Malgré un temps de jeu restreint dû à une concurrence féroce dans l’entrejeu parisien, Yohan Cabaye s’est déjà montré décisif
sous ses nouvelles couleurs. Sa place en équipe de France est-elle en danger


Sa nature posée dissimule un esprit
aventureux impossible à imaginer
de prime abord. De Lille à
Paris, en passant par Newcastle, Yohan
Cabaye a décidé d’emprunter des chemins
sinueux pour mener sa carrière.
Des choix risqués à des moments charnières
où d’aucuns auraient sans doute
opté pour la stabilité.
À l’été 2011, le natif de Tourcoing décidedequitter
le cocon lillois pour relever
le pari des Magpies. À un an de
l’Euro ukraino-polonais. Rebelote en
janvier dernier où Cabaye prend un
nouveau risque: quitter Newcastle
pour rejoindre l’effectif gargantuesque
du Paris Saint-Germain. À cinq mois
seulement de la coupe du monde au
Brésil.
Dans le Nord de l’Angleterre, son
aura est dévorante, son impact sur les
siens monstrueux et son départ constitue
un déchirement. "Avoir vendu Cabaye
a complètement coupé les jambes
des joueurs dans le vestiaire. Cela n’a
pas seulement affecté les supporters
mais a aussi mis un coup à la confiance
des joueurs et du staff", a confié
l’ancien gardien de Newcastle dans la
presse anglaise, Steve Harper.
À Paris, Cabaye ne jouit pas exactement
dumêmestatut. Malgré la vingtaine
de millions d’euros engloutie dans
son transfert, il n’est qu’un joueur parmi
tant d’autres, un élément qui doit
batailler pour convaincre Laurent
Blanc et gagner dans sa place dans un
entrejeu saturé où règnent Thiago Motta,
Verratti et Matuidi. Dur, dur... "J’ai
toujours travaillé, on ne m’a jamais
rien donné", insiste le nouveau numéro
4 parisien fort d’un mental d’airain.
Cantonné au banc de touche (*), il
n’a pas tardé à apporter sa touche dès
que l’occasion s’est présentée, confirmant
son acclimatation express. "Je
prends mes marques petitàpetit, confirme-
t-il. L’effectif a eu une vie avant
mon arrivée ; le plus délicat, c’est de
m’intégrer, mais aussi de me faire accepter.
Je travaille pour y parvenir. À chaque
entrée en jeu, j’essaie demontrerma
valeur pour avoir plus de temps de jeu.
J’essaie d’apporter mes qualités. J’ai réussi
à marquer et à faire marquer. Je suis
donc plutôt satisfait de mes débuts.
Après, je dois continuer à bosser."
Cette attitude sera sans doute insuffisante
pour prétendre à une place dans
le onze de départ, demain, dans le premier
clasico qu’il s’apprête à disputer.
Yohan Cabaye qui, avec sa femme et
ses deux filles, loge toujours à l’hôtel en
attendant de trouver une maison en région
parisienne, piaffe d’impatience,
pourtant. "Je suis pressé d’y être",
confie-t-il (lire ci-dessous). Âgé de
28ans, l’ancien Lillois promène le calme
et l’assurance d’un vieux briscard,
la sérénité de quelqu’un qui est persuadé
de réussir et refuse d’envisager
l’échec. Un trait de caractère sans doute
hérité de ses origines vietnamiennes.
Dans le même ordre d’idée, i l
n’imagine pas un seul instant ne pas
composter son billet pour le Brésil, qualification
pour laquelle il a joué un rôle
prépondérant lors de la manche retour
face à l’Ukraine. "Il n’y a aucun problème
(avec la sélection), cela fait un petit
moment que j’ai intégré l’équipe. Je reste
donc confiant pour la suite", assène-
t-il.
Didier Deschamps vient de lui donner
raison en le convoquant dans un
groupe élargi pour la rencontre amicale
face aux Pays-Bas, le mercredi5mars
au Stade de France. Finalement, tous
ses choix, même les plus audacieux, se
révèlent payants au fil du temps.Ycompris
avec le PSG?

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Ven 7 Mar - 9:48

Cabaye : «Bon pour la confiance»
6/03 09h08 - Football, EdF
«On se sent bien, le groupe vit bien. On fait des efforts pour l'autre sur le terrain. C'est toujours important de gagner en équipe de France. Les Pays-Bas restent une bonne équipe même si là, il manquait quelques joueurs. C'est bon pour la confiance. Au Mondial, notre objectif prioritaire restera de sortir des poules. Après, on pourra jouer pour aller le plus loin possible. On était tous très heureux de se retrouver. On a créé quelque chose lors de ce France-Ukraine», a expliqué le néo-Parisien Yohan Cabaye après la victoire de l’équipe de France sur les Pays-Bas, mercredi soir, à Saint-Denis (2-0). (AFP)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Mar 11 Mar - 9:00

Cabaye : «Je le vis bien»Encore sur le banc au coup d'envoi samedi à Bastia, Yohan Cabaye n'a démarré qu'un seul match de Ligue 1 depuis son arrivée à Paris cet hiver. «Je ne regrette absolument pas mon choix», déclare le milieu de terrain.YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 9b015
Samedi, Laurent Blanc avait laissé Blaise Matuidi sur le banc au coup d'envoi. Yohan Cabaye, qui avait joué avec les Bleus dans la semaine, n'a pas débuté non plus. C'est Adrien Rabiot qui l'a fait avec Verratti et Motta. Depuis son arrivée en provenance de Newcastle cet hiver, Cabaye n'a démarré qu'une seule rencontre de Ligue 1, face à Valenciennes (3-0) mi-février, pour cinq entrées en jeu. «Je vis très bien cette situation car je me force à me concentrer sur les aspects positifs, a expliqué ce lundi soir sur RTL le milieu de terrain. Je suis dans un grand club aujourd'hui, je m'entraine tous les jours avec des grands joueurs. Le plus dur à gérer c'est que je passe d'une situation où je savais que j'allais jouer tous les week-ends (à Newcastle) à maintenant où je ne sais pas quand je vais avoir du temps de jeu

Plus frais pour le Brésil
Maître du jeu chez les Magpies, Cabaye est arrivé dans une équipe qui tourne, avec un milieu bien rodé. «Tous les matins je suis content de venir à l'entrainement parce que je sais que l'on va se régaler. Je ne regrette absolument pas mon choix, poursuit-il. Ils (ses coéquipiers) savent pourquoi ils sont venus, c'est pour gagner. Leur comportement t'oblige à te mettre au niveau. On se sent obligé de faire les efforts pour montrer que l'on a envie de bosser autant qu'eux.» Titularisé par Didier Deschamps contre les Pays-Bas, Cabaye estime même que son temps de jeu moins important pourrait lui servir au Brésil lors du Mondial : «C'est peut-être le fait de ne pas jouer tous les matches de cette partie de saison qui va me faire arriver frais au Brésil
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Jeu 13 Mar - 8:26

ligue des champions. 8e de finale retour. Paris n'a pas fait d'étincelles mais a confirmé la qualif'en battant Leverkusen (2-1).
YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 201403131757-full
Sans Verratti dans l'entrejeu, Cabaye a pu étrenner sa première titularisation, délivrant un corner millimétré pour la tête de Marquinhos./ Photo AFP

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Zoom
YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 201403131757-full
YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty
La logique a été respectée. Hier soir, au Parc des Princes, le PSG était archi-favori contre le Bayer Leverkusen. Vainqueurs 4-0 à l’aller, difficile d’imaginer les hommes de Laurent Blanc ailleurs qu’en quart de finale de la Ligue des Champions.
Et pourtant, les Allemands ont bien failli faire mentir les statistiques. Très entreprenants d’entrée de jeu, ils se procurent la première action dangereuse grâce à une bonne passe en profondeur de Rolfes pour Can qui se heurte à Sirigu, vigilent sur sa ligne de but (4). Ils profitent ensuite d’une contre-attaque rondement menée pour ouvrir la marque. Sam, de la tête, transforme un centre de Donati venant de la droite. Plus que 3 buts et le Bayer arrache les prolongations. 4 et il est qualifié. Oui, tout le monde a le droit de rêver ! Pas très longtemps.
Marquinhos fait rapidement redescendre Leverkusen de son tout petit nuage, de la tête lui aussi, mais sur corner, lifté comme il faut par Cabaye, titulaire pour la première fois en C1 avec le PSG (13). Un premier but bleu et rouge qui donne des ailes à Cavani et Ibrahimovic. Le premier centre. Le deuxième trouve la transversale.
Sirigu, la muraille sarde
Ce qui aurait pu être un tournant du match se transforme en démonstration de Salvatore Sirigu. Jallet, titularisé en lieu et place de Van der Wiel, commet une faute dans la surface. M. Bebek siffle. Rolfes s’élance, choisit un côté, Sirigu aussi… pour le 2e arrêt sur penalty de sa carrière parisienne.
Au retour des vestiaires, Digne, très en vue en première période avec ses débordements, mais manquant jusque-là de justesse dans ses centres, en délivre un en retrait, pour Lavezzi qui, sans contrôle, fusille Leno d’un tir décroisé. Même si la qualification est jouée, le Bayer tente de réagir par Donati qui trouve, encore une fois, les gants de Sirigu (55).
Blanc fait ensuite sortir Ibrahimovic, puis Cavani, tous deux mécontents de leurs prestations. Mais qu’ils se rassurent, les deux monstres de la L1 pourront faire étalage de leur talent. Rendez-vous le 21 mars prochain pour connaître les affiches.
Maeliss Innocenti
PARIS-SG 2 - Bayer Leverkusen 1
M.-T. : 1-1. Parc des Princes, spectateurs : 45.000. Arbitre : M. Ivan Bebek.
Pour Paris : Marquinhos (13), Lavezzi (53).
Pour Leverkusen : Sam (6).
PARIS-SG : Sirigu - Jallet, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Digne - Pastore, Cabaye, Rabiot - Cavani (Camara, 85), Ibrahimovic (Ménez, 71), Lavezzi (Lucas, 62)./ Entraîneur : Laurent Blanc.
Avertissements : Jallet (27, tirage de maillot sur Derdiyok), Rabiot (79, tacle à retardement).
BAYER LEVERKUSEN : Leno - Donati, Wollscheid, Ömer Toprak, Guardado - Rolfes (cap.), Reinartz (Wagener, 78), Can - Sam (Brandt, 67), Derdiyok, Castro (Son, 67)./ Entraîneur : Sami Hyypia.
Avertissements : Derdiyok (49, pied haut sur Jallet), Can (52, contestation), Wagener (90+3)./ Expulsion : Can (68, 2e jaune pour simulation).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Jeu 13 Mar - 9:53

PSG-Cabaye: "Tout n'a pas été parfait" Publié le 13 mars 2014 à 08h08
Titularisé pour la victoire du PSG face au Bayer Leverkusen (2-1), mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Yohan Cabaye a reconnu que sa performance et celle des Parisiens n'a pas été aussi aboutie que lors du match aller, où les hommes de Laurent Blanc avaient écrasé le club allemand (0-4). "On a atteint notre objectif, même si tout n’a pas été parfait ce soir (mercredi, ndlr), notamment en première période, où l’on n’a pas réussi à développer notre jeu, a confié le milieu de terrain sur le site officiel du club. On gagne et on peut penser maintenant aux quarts de finale." "Ce premier but nous a réveillé après une entame de match compliquée et on a ensuite trouvé nos repères pour finalement l’emporter, a poursuivi l'international français. On est toujours en lice, à nous de continuer sur cette lancée."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Jeu 13 Mar - 21:28

PSG: Cabaye à la Roma contre Pjanic ?

C'est assez farfelu, mais bon... Yohan Cabaye pourrait être échangé cet été avec Miralem Pjanic, à en croire Sport Mediaset jeudi. Les deux joueurs étaient en concurrence en janvier pour être recrutés par le PSG, et c'est le Français qui a finalement rejoint l'effectif. Il s'agirait donc d'un drôle de moyen détourné pour parvenir à ses fins côté parisien...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Lun 17 Mar - 9:38

Points de suture pour Cabaye69
partages Tweeter Partager Partager 69partages Tweeter Partager Partager
32a+
a-
imprimer
RSS Titulaire face à Saint-Etienne dimanche soir (2-0) et sorti à l'heure de jeu en raison d'une blessure au dos, Yohan Cabaye n'a pas inspiré d'inquiétude particulière au staff parisien. Le milieu de terrain a, en revanche, été recousu au niveau du menton après un contact avec Brandao en première période. Plusieurs points de suture lui ont été posés.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Sam 22 Mar - 9:11

yohan cabaye         @YCabayeofficiel Suivre
Une victoire difficile face à une belle équipe, 3 pts de plus, on avance!!
11:24 PM - 21 Mars 2014
197 Retweets 122 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 9:31

PSG-Cabaye: "Chelsea et mes frères"

Yohan Cabaye est un des premiers à avoir réagi au tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions sur Twitter. Il salue Demba Ba et Eden Hazard, les deux joueurs de Chelsea qu'il connaît bien. En effet, Cabaye a joué avec le Belge à Lille et avec le Sénégalais à Newcastle. Le match aller entre Paris et les Blues est prévu le mercredi 2 avril au Parc, le retour le mardi 8 à Stamford Bridge.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Sam 5 Avr - 8:24

Cabaye a une carte à jouer
YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 834fc
Le carton jaune récolté par Marco Verratti le 31 mars dernier à Lorient (0-1) va l’empêcher de jouer contre Reims. Cette absence va permettre à Yohann Cabaye d’être titularisé, ce samedi au Parc des princes. Blanc, qui reconnait qu’il lui est difficile de bouleverser les choses (comprendre ses trois titulaires du milieu), s’est dit satisfait du travail et de l’intégration de sa recrue hivernale. Pour l’entraîneur du PSG, l’ancien de Newcastle «offre une solution». «Yohann est arrivé dans un contexte difficile, mais il travaille bien. Quand je fais appel à lui, il ne déçoit pas. Il a gagné le respect de l’équipe, même s’il lui a fallu un bon moment.» Lui qui a passé deux ans en Angleterre peut, en cas de belle prestation samedi, prétendre concurrencer Verratti pour une titularisation mardi soir à Stamford Bridge.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  aladin Lun 14 Avr - 8:51

Cabaye titulaire
13/04 20h22 - Football, L1
Laurent Blanc a décidé d'aligner son équipe type ce dimanche à Lyon, à l'exception toutefois de Javier Pastore, préféré à Lucas pour occuper le flanc droit de l'attaque parisienne, et de Yohan Cabaye, qui prend la place de Marco Verratti dans l'entrejeu.
Le 11 de départ du Paris SG :
Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Digne - Cabaye, Thiago Motta, Matuidi - Pastore, Cavani, Lavezzi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

YOHAN CABAYE  TIREUR  EMMERITE DE COUP FRANCS  - Page 4 Empty Re: YOHAN CABAYE TIREUR EMMERITE DE COUP FRANCS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum