LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 27 Nov - 9:37

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 9_bmp14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 29 Nov - 11:26

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 261221Copie3de12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 13 Déc - 9:41

L'entrée de Loic Rémy en fin de rencontre n'a rien apporté.

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 _ruo3195
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 15 Déc - 9:35

OM-Baup: "Rémy va continuer"
A la veille de la réception de Toulouse, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, Elie Baup a été interrogé en conférence de presse sur le cas Loïc Rémy. De retour sur les terrains depuis plusieurs semaines, après une succession de pépins physiques, l'attaquant phocéen met du temps à retrouver son niveau d'antan. Une situation qui aurait pu inciter les dirigeants marseillais à vendre le meilleur buteur de son exercice précédent. Faux, répond le coach à la casquette: "Pour moi, il est là, et il va continuer. D’ailleurs, hier, il a fait une entrée de qualité. J’espère que dans les deux matches à venir, ainsi qu’après la reprise, il aura retrouvé tout ses atouts parce qu’il a vraiment des qualités. 2012 lui aura été préjudiciable, je pense que changer d’année lui fera du bien."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 18 Déc - 18:19

OM-Rémy: "Newcastle est un grand club"
Annoncé comme cible potentielle de plusieurs clubs de Premier League pour le prochain mercato hivernal, dont Newcastle, Loïc Rémy a évoqué la piste le menant aux Magpies. "C'est une très bonne équipe avec de bons joueurs, a déclaré l'international français dans un entretien accordé à Sky Sports. Newcastle est un grand club, avec de superbes fans et un stade toujours plein. Le mercato s'ouvre en janvier et il y aura des spéculations. Si je dois partir de Marseille, il faut que tout le monde soit content. Pour le moment, j'ai un contrat, donc attendons de voir ce qu'il se passera." A la peine depuis son retour de blessure, l'ancien Lyonnais est potentiellement troisième dans la hiérarchie des attaquants marseillais, derrière André-Pierre Gignac et Jordan Ayew.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 22 Déc - 11:03

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 164034451
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 27 Déc - 19:45

L.Rémy sur OMtv : «L’OM est un club qui m’a ouvert les bras et je l’en remercie et je n’oublierai pas ce qu’ils ont fait pour moi»


ca sent le départ
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 9:26

bienvenou a écrit:L.Rémy sur OMtv : «L’OM est un club qui m’a ouvert les bras et je l’en remercie et je n’oublierai pas ce qu’ils ont fait pour moi»


ca sent le départ


OM-Rémy: "Si je reste à Marseille..."
Gêné par des pépins physiques et en manque cruel de réussite depuis le début de la saison, Loïc Rémy a tenu à mettre les points sur les "i" jeudi dans une longue interview accordée au site de l'OM. L'attaquant phocéen explique notamment avoir perdu confiance suite à sa non sélection pour l'Euro 2012, mais dément un quelconque manque de motivation ou un problème d'hygiène de vie pour expliquer ce passage à vide. L'international tricolore se dit même prêt à redoubler d'effort à l'entraînement pour retrouver son niveau sous les ordres d'Elie Baup, même s'il n'exclut pas l'hypothèse d'un départ: "La plus grosse raison à cette fin d’année 2012 délicate, le déclic, c’est que je n’ai pas été pris à l’Euro suite à ma blessure (...) J’ai pu lire tout et n’importe quoi dans les journaux à propos de ma vie extérieure au foot. C’est le jeu mais c’est quand même dommage de raconter beaucoup de bêtises. Les gens ne vous connaissent pas forcément et se nourrissent de ce qu’ils lisent dans les journaux mais les gens qui m’estiment et qui m’aiment savent qui je suis. De là, je n’ai rien à redire là-dessus. C’est juste dommage car si je reste à Marseille, je serais très heureux de finir la saison. On m’annonce sur le départ, on verra".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 28 Déc - 9:43

OM : "Je suis un éternel bosseur" (Rémy)1 contribution Publié le vendredi 28 décembre 2012 à 08H11


Après une première partie de saison décevante, l'attaquant de l'OM est revenu sur sa situation hier sur le site officiel du club.

"Dans ces moments difficiles, il faut surtout faire profil bas et faire abstraction de tout ce qui se dit dans les journaux, a lâché Loïc Rémy. La plus grosse raison à cette fin d'année 2012 délicate, c'est que je n'ai pas été pris à l'Euro à la suite de ma blessure. J'avais joué pratiquement tous les matches de qualification. Apprendre que je n'y allais pas alors que j'avais contribué à la qualification m'a mis un gros coup au moral et c'est à partir de là que les choses ont commencé à être un peu plus négatives pour moi."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 29 Déc - 8:21

Labrune aurait refusé le transfert de Loic REMY à WEST-HAM....d'apès SKYsports
Par contre ...sur la page NEWCASTLE ...il a pas l'air d'avoir dit NON aux 12m€ !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 30 Déc - 9:34

Les déceptions

C'est le flop de cette première partie de saison. Une énigme, même. Loïc Rémy n'est plus que l'ombre du buteur vorace qu'il était encore il y a un semestre. Un but (anecdotique) en L1, face à Lyon, deux en Ligue Europe contre Limassol, le bilan est maigre ; son temps de jeu, famélique. Entre blessures et moral en berne, Rémy inquiète. Son avenir au club reste incertain.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mer 2 Jan - 16:47

L'ANNIVERSAIRE DE LOÏC RÉMY
IL FÊTE SES 26 ANS !

TOUTE L'ÉQUIPE LUI SOUHAITE UN JOUYEUX ANNIVERSAIRE !!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 6 Jan - 8:53

LE MERCATO
Harry,unami qui veutdubienàRémy

Si les supporters vont garnir le stade
Vélodrome en famille, cet après-midi, il
y aura aussi quelques têtes connues
dans l’enceinte marseillaise. Parmi elles,
Harry Redknapp (65 ans), le manager
anglais des Queens Park Rangers.
Une vieille connaissance pour l’OM et
Vincent Labrune puisque "Harry", limogé
de Tottenham la saison passée, est
un ami qui veut du bien à... Loïc Rémy.
En mai dernier, l’attaquant olympien
et le technicien british se sont rencontrés à Paris.
Quatre mois plus tôt, les Spurs avaient déjà formulé
une offre conséquente pour s’attacher ses services.
Aujourd’hui, Redknapp, qui assistera au match dans
la loge présidentielle pour la troisième fois, revient
à la charge. Lanterne rouge de Premier League avec
Mbia et Cissé -pour l’instant- dans ses rangs, QPR
intéresse-t-il vraiment Rémy? A priori,
pas le moins du monde, l’Olympien répétant
à l’envi qu’il souhaite rester à Marseille.
José Anigo a également martelé à
son sujet qu’il était à l’OM "à 1000%".
Une autre écurie reste toutefois en
embuscade: Newcastle. Désireux de pallier
le départ de Demba Baà Chelsea, les
Magpies -où évoluent Ben Arfa, Cabaye
et Debuchy- devraient accélérer dans
les prochains jours.
Pour l’instant, les dirigeants marseillais, qui
s’interrogent sur l’intérêt d’une telle opération,
n’ont pas reçu la moindre proposition sur leur bureau.
"Not yet" (*), précisent-ils d’ailleurs dans la
langue de Shakespeare... J.-C.L.
(*) "Pas encore"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Dim 6 Jan - 9:46

Baup : «Remy continue son retour vers son niveau»




Alors que de nombreux médias envoient Loïc Remy vers l’Angleterre pour ce mercato d’hiver, l’attaquant olympien poursuit le travail au Centre RLD. Et selon son entraîneur, il serait sur le chemin de son meilleur niveau. « Il a exprimé dans les médias qu’il faisait abstraction de tout ce qui pouvait être écrit ou dit sur lui. Il y a beaucoup de choses erronées, il ne s’arrête pas dessus. Il continue son retour vers son niveau qui celui d’un joueur international. C’est une progression réelle et quantifiable. Depuis la reprise, il est devant dans toutes les séances. C’est un premier signe de sa volonté d’aller de l’avant et de réussir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 7 Jan - 11:34

Redknapp était bien là.
Présent aux côtés de Vincent
Labrune dans la loge présidentielle,
comme annoncé
hier dans nos colonnes, le
manager des Queens Park
Rangersn’a pas dû être rassuré
par la prestationde Loïc
Rémy, qu’il suit avec insistance
depuis son passage à Tottenham.
Même si l’attaquant
de l’OMne veut pas rejoindre
QPR. En revanche, Harry
Redknapp a sans doute pris
des notes au sujet de Giannelli
Imbula, la pépite guingampaise
de 20ans ayant
rayonné dans l’entrejeu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 8 Jan - 8:08

OM : l'entraînement a débuté avec Loïc Rémy le lundi 07 janvier 2013 à 18H25


Contrairement à ce qu'annoncent certains sites et même s'il se montre discret, Loïc Rémy ne se trouve pas actuellement à Newcastle, mais bien à Marrakech où l'OM est en stage jusqu'à mercredi. Il participe d'ailleurs actuellement à l'entraînement avec ses coéquipiers.

En attendant l'arrivée d'André Ayew ce soir, l'ancien Niçois fait partie des 21 Olympiens qui ont rallié le Maroc en milieu de journée.

Les Magpies, en quête d'un successeur à Demba Ba, restent néanmoins intéressés par Rémy, tout comme les Queens Park Rangers.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 9 Jan - 9:10

Mercato : une offre de 11 millions d'euros pour Loïc Rémy ?2 contributions Publié le mercredi 09 janvier 2013 à 07H36


Hier, Loïc Rémy se trouvait toujours au milieu de ses coéquipiers, à Marrakech. Mais l'intérêt de plusieurs formations étrangères ne s'est pas démenti.

Newcastle ambitionne toujours d'en faire le successeur de Demba Ba, parti à Chelsea, et tient clairement la corde sur ce dossier. Le club du Nord de l'Angleterre devrait d'ailleurs passer à la vitesse supérieure dans les prochaines vingt-quatre heures et transmettre une offre concrète à l'OM. En Angleterre, la somme de 11 millions d'euros est évoquée.

Reste à connaître la position du principal intéressé. Celui-ci a récemment repoussé les avances de Queens Park Rangers. A-t-il envie de partir ? Le challenge proposé par les Magpies l'intéresse-t-il ? Après avoir longuement réfléchi avec son entourage et laissé planer le doute (une attitude qui a agacé l'état-major olympien), Loïc Rémy serait désormais enclin à envisager un départ. Poursuivre sa carrière à Newcastle le tenterait.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Jeu 10 Jan - 7:04

Mercato : "Loïc Rémy ne se focalise pas" sur un éventuel départ (Baup)3 contributions Publié le mercredi 09 janvier 2013 à 10H13


Au cours de l'interview accordé à La Provence, Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, a bien voulu évoquer la situation de Loïc Rémy qui intéresse Newcastle.

- Comment gérez-vous Loïc Rémy, annoncé sur le départ ?

Elie Baup : depuis un an, à chaque mercato, on parle de son départ. Mais il est toujours là. Peut-être sera-t-il encore présent cet été...

- Le sentez-vous toujours autant concerné ?

E.B. : Comme c'est le troisième mercato où l'on parle de son départ, il ne se focalise pas dessus. Il cherche surtout à retrouver ses sensations. Côté physique, il les a retrouvées. Il doit maintenant retrouver avec ses partenaires la coordination des mouvements, les sensations de jeu qui ont logiquement disparu.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 11 Jan - 8:11

Mercato : Rémy s'accroche à l'OM !27 contributions Publié le jeudi 10 janvier 2013 à 07H46


Le feuilleton de janvier est loin d'avoir livré son épilogue. Loïc Rémy tient le rôle principal. Ardemment courtisé par Newcastle prêt à casser sa tirelire pour l'enrôler (la somme de 11 millions d'euros circule), l'attaquant olympien ne serait plus forcément emballé par ce challenge.

Le classement des Magpies (15es) l'inquiète. Il s'en est ouvert à ses dirigeants, hier matin. Alors que ses coéquipiers gagnaient le terrain annexe du Stade de Marrakech pour débuter la séance d'entraînement, il discutait avec un membre de la direction du club sur le bord du terrain.

D'après ses proches, l'ancien Niçois n'aurait pas baissé les bras. Il serait remonté à bloc, prêt à chasser les doutes qui l'entourent et à regagner sa place dans le onze-type de l'OM. Un discours qu'il a déjà tenu à l'orée de la saison. Reste à connaître la position d'Élie Baup.

Ce dernier confie : "Il manifeste toujours l'envie de rester. Il est souriant, ce n'est pas un mec qui fait la gueule." L'équipe qu'il va aligner dimanche à Sochaux donnera une première indication. Il y a de fortes chances qu'il préfère utiliser Jordan Ayew dans le couloir droit, la pointe étant réservée à André-Pierre Gignac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 11 Jan - 9:59

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 212822343
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 11 Jan - 10:12

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 131154694
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 14 Jan - 8:27

NULLLLLLLLLLLLLLLLL


Mercato : accord OM-Newcastle pour Rémy dimanche 13 janvier 2013 à 17H14


Loïc Rémy pourrait quitter l'OM pour l'Angleterre, direction Newcastle.



Ça bouge sur le front des départs du côté de l'OM. Alors que l'équipe se trouve à Sochaux, pour préparer la rencontre de ce soir (21h), le club a trouvé un accord de principe avec Newcastle pour le transfert de Loïc Rémy. L'offre des Magpies avoisinerait les 11 millions d'euros.

L'OM a ainsi autorisé son attaquant à discuter avec le club du nord de l'Angleterre les termes d'un contrat. Alors que Joey Barton vient de souhaiter "Bonne chance" à Rémy via son compte Twitter, le club se montre plus prudent. Mais les discussions devraient rapidement aboutir...

Loïc Rémy ne sera pas sur la feuille de match, ce soir à Sochaux. D'après nos informations, l'attaquant olympien est actuellement à Marseille, où une rencontre est programmée avec les dirigeants de Newcastle ce soir, ou demain matin. L'international devrait finaliser son départ à cette occasion...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 14 Jan - 13:21

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 13_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 15 Jan - 8:46

OM-Anigo: "A Rémy de choisir..."
Invité à s'exprimer lundi dans l'émission Club Liza sur les ondes de RTL, José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, est revenu sur le cas Loïc Rémy, un attaquant que l'on annonce avec insistance à Newcastle depuis le week-end dernier. "Nous avons trouvé un accord avec Newcastle, a ainsi lancé le dirigeant, qui a immédiatement nuancé ses propos. Mais pas que Newcastle… Reste à Loïc à choisir le club qu'il va préférer." "Il est effectivement aujourd'hui en Angleterre, il discute avec certains clubs… Je confirme qu'un accord a été bel et bien trouvé avec Newcastle mais je vous le répète aujourd'hui, on ne peut pas dire avec certitude qu'il va signer avec Newcastle", a insisté Anigo, avant de citer au moins un nom d'une autre formation outre-Manche intéressée par le profil de l'international français: "Les Queens Park Rangers ? Ce n'est pas sûr qu'il n'y aille pas, je ne pense pas qu'il ait fermé la porte comme on le dit un peu partout. C'est ouvert entre deux ou trois clubs." Réponse dans les prochaines heures...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 15 Jan - 8:47

Créé le 14/01/2013 - 18:48
Newcastle-Debuchy: "Rémy a appelé Cabaye"
Alors que Loïc Rémy semble se rapprocher de Newcastle, Mathieu Debuchy a confirmé que l’attaquant marseillais avait pris des renseignements sur son futur club. "Il a appelé Yohan (Cabaye), chez qui je suis encore. Il lui a téléphoné hier soir. Il lui a demandé des nouvelles du club, savoir comment ça se passe à Newcastle", a confirmé l’ancien latéral lillois, sur RMC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 20 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum