LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 30 Déc - 12:07

Newcastle s'est imposé 5-1 contre Stoke City 
 Muet depuis plusieurs semaines, Rémy s'est rassuré avec un doublé et son équipe remonte à la 6e place.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mar 31 Déc - 7:35

Newcastle: Pardew confiant pour Rémy

Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, compte bien recruter définitivement Loïc Rémy, prêté cette saison par les Queens Park Rangers. "Nous pensons pouvoir le faire signer, on a l’argent pour le faire mais, évidemment, ce sera peut-être en fin de saison. Loïc et son agent décideront", a expliqué le coach des Magpies, sur les ondes d’Absolute Radio. L’international français est actuellement 3e meilleur buteur de Premier League (10 réalisations) derrière Luis Suarez et Sergio Agüero. L'ancien Lyonnais et Marseillais peut très bien attendre le printemps prochain pour voir si des clubs plus huppés sont intéressés par sa venue.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  internet34 Jeu 2 Jan - 10:17

Newcatle: Rémy, la C1 ou le départ ?

Sans surprise, Loïc Rémy, prêté par les Queens Park Rangers, compte bien attendre la fin de la saison pour décider de son avenir à Newcastle. L’attaquant de l’équipe de France, 3e meilleur buteur de Premier League derrière Luis Suarez et Sergio Agüero, pourrait ne pas poursuivre avec les Magpies en cas de non qualification pour la Ligue des champions, affirme le quotidien britannique Metro. "Je suis désolé, je ne sais pas. Le président de QPR voudra peut-être me garder à la fin de la saison", a lâché l’ancien Lyonnais et Marseillais, pour accroître le doute.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mar 7 Jan - 19:15

QPR: Rémy évalué à 20 millions d’euros

Loïc Rémy devrait faire le bonheur des Queens Park Rangers… Alors que l’international français attend la fin de saison pour décider de son avenir à Newcastle (qui possède une option d’achat à 10 millions d’euros), la formation londonienne de Championship a déjà fixé le prix de départ de l'attaquant prêté l'été dernier, à savoir 20 millions d’euros. "Par rapport à son transfert chez nous (depuis l’OM, pour 10,5 millions d’euros), il vaut désormais le double", a expliqué Harry Redknapp, rapporte le site West London Sport. Le coach des Magpies Alan Pardew a récemment avoué que le 3e meilleur buteur de Premier League souhaitait évoluer dans un club qualifié en Ligue des champions.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  internet34 Ven 31 Jan - 9:19

L'appel de Rémy rejeté

47partages Tweeter Partager Partager

47partages Tweeter Partager Partager

23
a+ a- imprimer RSS


Expulsé en fin de match mardi contre Norwich (0-0) après une altercation avec Bradley Johnson, Loïc Rémy sera bien suspendu 3 matches. L'appel de Newcastle United a en effet été rejeté jeudi. Le Français manquera donc les rencontres face à Sunderland samedi, Chelsea (8 février) et Tottenham (12 février).

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mer 12 Mar - 8:30

En janvier 2013, Loïc Rémy (27 ans, 23 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) quitte l'OM pour QPR. Contre son gré. Dans les colonnes de France Football, l'attaquant français, aujourd'hui à Newcastle, revient notamment sur l'attitude de José Anigo à son égard.
"On était en stage au Maroc. José Anigo me dit : 'On veut te vendre.' Je réponds : 'José, on est en milieu de saison, je n'ai pas envie de partir maintenant. (...).' Il me dit : 'Pas de souci.' Quelques jours plus tard, il me convoque. Cette fois, autour de la table, il y avait lui, Elie Baup, Franck Passi, le préparateur physique, le docteur et moi. José prend la parole : 'Le docteur s'est plaint que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach.' Élie Baup a ensuite parlé. Je pense que ce n'est pas vraiment lui qui prenait les décisions. (…) Il me sort, en gros : 'Tu n'as pas les résultats attendus depuis des mois. On a déjà eu une réunion, on en a déjà parlé.' Ça m'a étonné. On avait parlé en tête à tête quelques semaines auparavant. Et ç'avait été un ange. Le mec tranquille", raconte Rémy.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mer 12 Mar - 8:31

Toujours en janvier 2013, veille de match de L1 à Sochaux. A 23h environ, l'intendant de l'OM m'appelle : 'Loïc, faut que tu descendes, José veut te voir.' Je réponds : 'On a match demain. Pourquoi José veut me voir à cette heure ? Je le verrai demain.' L'intendant rétorque : 'Non, non, faut que tu descendes maintenant.' Moi : 'Non, non, je ne descends pas.' Et je raccroche. Deux minutes après, le téléphone sonne, c'est José qui me lâche : 'Tu ne veux pas descendre ?' Je réponds : 'Non. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?' José Anigo : 'On a trouvé une entente avec Newcastle. Tu pars demain matin.' Mais, moi, je n'avais pas donné mon accord. Je me suis dit que je n'allais pas me battre avec ça. En plus, mon agent commençait à entendre des trucs un peu bizarres, des menaces... Je ne suis pas un mauvais garçon. Alors, j'ai fait ma valise et j'ai pris l'avion pour l'Angleterre. Mais j'ai finalement rejoint QPR, qui s'était aussi montré intéressé."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Jeu 13 Mar - 21:25

Newcastle: Rémy et Debuchy sur la touche plusieurs semaines

Meilleur réalisateur de Newcastle (13 buts), Loïc Rémy a déclaré forfait pour le déplacement à Fulham, samedi pour le compte de la 30e journée de Premier League. L’attaquant français souffre d’un mollet, indique le club de Premier League sur son site Internet, précisant ensuite que l’ex-Marseillais et Niçois manquera également les matches contre Crystal Palace et Everton. Un autre Tricolore, Mathieu Debuchy, fera aussi défaut au manager des Magpies, Alan Pardew. Le latéral droit, touché à l’aine, devrait être disponible pour les quatre prochaines rencontres.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  internet34 Dim 23 Mar - 12:07

Newcastle: Rémy veut aller à Arsenal

Actuellement prêté par QPR à Newcastle, Loïc Rémy réalise une très bonne saison dans l'effectif d'Alan Pardew. Auteur de 13 buts en Premier League, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais commence même à attirer les convoitises pour le prochain mercato estival. Les Magpies ne sont pas disposés à lâcher les 18 millions d'euros demandés par les Queens Park Rangers pour libérer l'attaquant français. Un montant que Tottenham semble par contre prêt à investir pour attirer l'ancien joueur de l'OM du côté de White Hart Lane. Mais, en grand fan de Thierry Henry, Rémy se verrait plutôt lui filer ... à l'Emirates Stadium et à Arsenal, l'ennemi juré des Spurs. Reste à savoir si l'attirance est réciproque.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Ven 11 Avr - 8:20

QPR: Redknapp annonce le départ de Rémy

Auteur d'une très belle saison en prêt à Newcaste, Loïc Rémy ne devrait pas retourner aux Queens Park Rangers. C'est en tout cas ce qu'annonce le coach de QPR, Harry Redknapp: "On m’a dit qu’il voulait disputer la C1 la saison prochaine. Il marche fort à Newcastle et un ou deux gros clubs le veulent aussi. Il a toutes les chances de nous quitter. S’il évoluait dans une grosse équipe, il mettrait 20 buts par saison." L'international français (22 sélections) est en effet très prolifique avec 13 buts en 24 matches cette saison. Courtisé par de nombreux clubs tels qu'Arsenal, Tottenham mais aussi Newcastle qui souhaiterait le conserver à la fin de son prêt, Rémy dispose d'une clause libératoire fixée à 12 millions d'euros dans son contrat.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Dim 13 Avr - 10:22

QPR lâche Rémy
12/04 11h58 - Football, Transferts
Harry Redknapp s’est fait une raison, Queens Park Rangers ne reverra pas Loïc Rémy l’été prochain. «On m’a dit que Rémy voulait jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Nos chances de le récupérer sont faibles puisqu’il bénéficie d’une option d’achat», a commenté le manager de QPR, actuellement 4e de Championship et qui ne devrait pas retrouver l’élite l’an prochain. Rémy est prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison. Mais les Magpies seront en concurrence avec Arsenal et Everton pour l'ancien Marseillais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Lun 14 Avr - 9:27

Rémy veut faire partie des 23

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Remy_w460
Loïc Rémy a déjà marqué 13 buts cette saison en Premier League.

Par La rédaction
Publié le 13 avril 2014 à 12h12
Mis à jour le 13 avril 2014 à 12h24





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]





  • 3 réactions

Loïc Rémy, auteur d'une saison intéressante sous les couleurs de Newcastle, est un candidat légitime à la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Brésil, qui débutera le 12 juin prochain. Déjà auteur de 13 buts en Premier League, l'ancien buteur de l'OM fait en tout cas tout pour.
Dans la morosité ambiante qui règne du côté Newcastle, la saison de Loïc Rémy est un rayon de soleil permanent. Sans ses 13 buts inscrits en Premier League, les Magpies seraient certainement bien plus bas au classement qu'actuellement (9e après 34 journées). Prêté par QPR dans le nord de l'Angleterre, l'ancien buteur de l'OM s'est parfaitement adapté à sa nouvelle formation, bien aidé il est vrai par la présence de nombreux français dans l'effectif.
Un prêt réussi qui lui permet de rêver du Brésil au mois de juin prochain, à l'occasion de la Coupe du Monde: "Les places vont être chères, il va falloir batailler. Rien n’est acquis. Je ne me considère pas comme un joueur cadre. Ma bonne saison va conditionner le fait que je sois ou pas dans ce groupe-là. Maintenant, je ne suis pas inquiet, je connais mes qualités. J’ai bon espoir d’être au Brésil, a-t-il avoué à Téléfoot ce dimanche matin. Je suis quelqu’un qui se retranche dans le travail quand c’est difficile et je récolte aujourd’hui les fruits de ce que j’ai pu faire depuis un moment en club."
Conscient de sa valeur, l'attaquant formé à l'OL espère également que sa saison réussie sous les couleurs de la Toon Army attirera l'attention des grands clubs européens. Assuré de quitter QPR si un club est disposé à payer sa clause libératoire (environ 12 millions d'euros), Rémy est "ouvert à tout. J’ai des clubs (Naples, l'Inter, l'Atletico, Tottenham ou encore Liverpool, ndlr) qui commencent à discuter avec mon agent." L'ancien Aiglon ne veut "pas forcément à rester en Angleterre" et veut surtout aller "si possible dans un grand club européen pour être confronté à la réalité du haut niveau. Mais l’Angleterre est un championnat qui m’a attiré, alors pourquoi pas rester là-bas ? Il ne faut pas exclure la L1, même si c’est un championnat que j’ai déjà connu, où je suis déjà passé dans les grosses écuries comme Lyon et Marseille." Nul doute en tout cas que Loïc Rémy animera en tout cas le mercato estival, après ou pendant le Mondial brésilien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 19 Avr - 8:30

Rémy parti pour rester ?
18/04 11h32 - Football, Transferts
Actuellement prêté à Newcastle par QPR, Loïc Rémy devrait poursuivre sa carrière à… Newcastle. C’est en tout cas ce que pense le manager des Magpies, Alan Pardew. «Je pense qu’on a de bonnes chances de garder Loïc, a-t-il indiqué dans les colonnes du Guardian. L’avenir dira si le manager de Newcastle a eu raison… Loïc Rémy a inscrit 13 buts en Premier League cette saison avec les Toons.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 24 Mai - 5:16

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Lun 26 Mai - 7:26

Gonalons : «On met la fatigue de côté»

20partages Tweeter Partager Partager

20partages Tweeter Partager Partager

16
a+ a- imprimer RSS



Lorsqu’il évoque une «saison intense» pour la majorité des Bleus présents à Clairefontaine, Maxime Gonalons parle en connaissance de cause : avec l’OL, le milieu de terrain a disputé 61 matches toutes compétitions confondues cette saison. «Mais quand on prépare une Coupe du monde, on met la fatigue de côté, a-t-il prévenu. Les joueurs sont prêts physiquement».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Lun 26 Mai - 7:26

Sissoko : «Rémy meilleur dans l'axe»

18partages Tweeter Partager Partager

18partages Tweeter Partager Partager

25
a+ a- imprimer RSS



Interrogé sur le meilleur positionnement, selon lui, de son équipier à Newcastle Loïc Rémy, Moussa Sissoko a prévenu en préambule qu’il n’était pas le sélectionneur et que ce choix reviendrait par conséquent à Didier Deschamps. Mais le milieu de terrain a malgré tout son avis sur la question : «Je pense qu’il est meilleur dans l’axe, a-t-il indiqué. C’est là où il a brillé cette saison avec Newcastle.» L’ancien Toulousain présente Rémy comme un joueur capable «de créer le danger à tout moment». «J’espère voir un bon Loïc Rémy pendant le Mondial.» Jusqu’à présent, en sélection, Rémy a davantage été utilisé au poste d’ailier droit.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Mer 28 Mai - 10:43

QPR: Rémy ne reviendra pas selon Redknapp


LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Scan_741152





Harry Redknapp retrouvera la Premier League la saison prochaine. L'entraîneur des Queens Park Rangers, qui a annoncé dimanche dernier vouloir recruter "des joueurs confirmés", ne se fait pas d'illusion quant aux chances de revoir Loïc Rémy rejouer avec le club londonien. "Je pense qu'il sera très difficile de le convaincre. Il veut jouer la Ligue des champions, nous ne lui offrons pas cette possibilité. Il jouera ailleurs", a déclaré l'ancien entraîneur de Tottenham lors d'une interview sur Sky Sports. Loïc Rémy, prêté à Newcastle cette saison, a inscrit 14 buts en 26 matches de Premier League avec les Magpies. Arsenal, Liverpool et Everton seraient intéressés par la venue du Français.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Lun 2 Juin - 9:19

Rémy : «Je reste sur ma faim»
Titularisé sur le côté gauche de l'attaque tricolore, Loïc Rémy a regretté le manque d'efficacité de l'équipe de France face au Paraguay (1-1), mercredi. Et particulièrement le sien... «Je peux être bien meilleur devant le but», a-t-il admis.

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Loïc Rémy a eu sa chance dimanche soir face au Paraguay. (Alain Mounic) (L'Equipe)

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 09d26


«Loïc Rémy, quel est votre sentiment après ce match ? Une pointe de déception ?
Forcément… On a très bien débuté, on a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas su concrétiser et au final, on se fait punir après avoir ouvert le score. Ce genre de rencontre doit nous permettre de rectifier le tir avant la Coupe du monde. On doit être vigilant et ne pas concéder  de but de cette manière-là.



«Il faut que je sois bien plus réaliste» A titre personnel, comment jugez-vous votre prestation ?
J’ai encore beaucoup de choses à parfaire. J’ai eu pas mal d’occasions, il faut que je sois bien plus réaliste. Je sais que je peux être bien meilleur devant le but. Ça a été un match où il y a eu de bonnes choses, mais au niveau réalisation, ça a été un peu plus difficile. A méditer pour le prochain match.

Vous avez failli marquer un but superbe, d’une jolie reprise acrobatique…
J’ai failli, voilà, c’est le mot…Elle n’est pas passée loin, j’aurais préféré que ça soit dedans. En tant qu’attaquant, on cherche toujours à marquer, on est assoiffé de buts… Je reste sur ma faim. Malgré tout, l’image qu’on montre et notre état d’esprit, c’est ce qu’il faut pour partir à la Coupe du monde.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Lun 2 Juin - 10:38

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 13a_bm10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 7:07

Mondial 2014 : pour Loïc Rémy, Fred aurait dû "être sanctionné"
3 commentaires
Publié le 13/06/2014 à 16h58 , modifié le 13/06/2014 à 17h14 par
Sudouest.fr avec AFP


L'attaquant des Bleus Loïc Rémy estime que le brésilien qui a obtenu un penalty litigieux contre la Croatie aurait dû être sanctionné
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Loic-remy-ce-genre-de-faute-devrait-etre-sanctionne_1876959_800x400Loïc Rémy : "Ce genre de faute devrait être sanctionné contre l'attaquant. Mais après c'est toi et ta chance." © Photo
AFP FRANCK FIFE










Publicité
L
'attaquant de l'équipe de France Loïc Rémy est revenu vendredi sur la polémique concernant l'arbitrage du match d'ouverture du Mondial entre le Brésil et la Croatie (3-1) et a estimé que l'attaquant brésilien Fred, qui a obtenu un penalty litigieux, aurait dû être sanctionné.
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty
Publicité
"Fred joue bien le coup, a affirmé Rémy. Il se jette au bon moment, même s'il n'y a pas faute. Il y a l'expérience qui entre en ligne de compte. Ce genre de faute devrait être sanctionné contre l'attaquant. Mais après c'est toi et ta chance. Si tu ne te fais pas attraper c'est tout bénéf'."
"Les arbitres sont venus nous voir et nous ont dit que l'erreur était humaine mais ça a plus d'importance dans une Coupe du monde, a-t-il ajouté. Je ne veux pas ajouter à la polémique mais les Croates ont fait un bon match et méritaient, peut-être pas la victoire, mais un autre score. Les arbitres font des erreurs. Il faut être vigilant et c'est toujours rageant de perdre sur une erreur. J'espère que ça ne nous arrivera pas mais il faudra être vigilant."
"Ce sont des décisions qu'il faut savoir accepter, a en revanche réagi le milieu Blaise Matuidi. Le résultat est ce qu'il est. Le Brésil l'a emporté, tant mieux pour lui."
L'arbitre japonais Yuichi Nishimura a accordé jeudi un penalty au Brésil pour une faute quasi-inexistante sur Fred alors que le score était de 1-1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 14 Juin - 7:32

Rémy : «On ne va pas se laisser marcher dessus»
Loïc Rémy, qui devrait être remplaçant contre le Honduras dimanche (21h00), s'attend à un match particulièrement physique. Sur son cas personnel l'attaquant français ne revendique rien : «Je prendrai ce que le coach me donnera.»
Jeudi, en rentrant de l’entraînement, Loïc Rémy s’est installé devant la télévision pour regarder la seconde période du match d’ouverture, Brésil-Croatie (3-1). Ça lui a mis l’eau à la bouche. L’attaquant a hâte d’être à dimanche «pour voir à quoi ressemble un match de Coupe du monde… On est à deux jours du Honduras. Il reste deux entraînements pour régler les derniers détails.» Une rencontre qu’il imagine physique, engagée. «On suppose que le Honduras va nous rentrer dedans. Mais on ne va pas se laisser marcher dessus. Ce serait bien de marquer rapidement aussi. C’est souvent important dans ce genre de rencontres.»

«Ce n'est pas réducteur de me considérer comme un joueur d'espace»Si les Français y parviennent, les espaces dans le dos de la défense hondurienne se créeront. Un terrain propice pour Loïc Rémy qui apprécie beaucoup la profondeur : «Ce n’est pas réducteur de me considérer comme un joueur d’espace. Je ne peux pas dire que techniquement, je suis plus à l’aise. Mais c’est vrai que contre le Honduras, il peut y avoir des espaces. Je prendrai ce que le coach me donnera.»

A lire aussi
 
Foot - Bleus Le Gräet a déjeuné avec les joueurs


LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 E0e1b
 
Foot - Bleus Match Griezmann - Giroud




S’il reste sur le banc des remplaçants, il n’aura pas d’états d’âme et ne mettra pas en péril l’unité d’un groupe façonné par Didier Deschamps. Un technicien qu’il connaît bien pour l’avoir connu à Marseille. «Il a instauré des règles. Il faut les respecter sinon on s’exclut nous-mêmes. Tout le monde reste dans le cadre, comme il le souhaite… On sent que tous les joueurs se focalisent sur le même objectif. C’est la clé de la réussite. Les 23 joueurs sont concernés, soudés. On fait abstraction de ce qui se passe autour. Les forfaits de Franck Ribéry et de Clément Grenier sont des faits qui auraient pu atteindre l’effectif. Cela n’a pas été le cas. On a fait bloc.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 14 Juin - 10:44

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 17_bmp19
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Dim 15 Juin - 7:19

Vidéo : "La pression monte" (Loïc Rémy)


Publié le Samedi 14/06/2014 à 19H11


LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Loading

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty


A la veille de de France-Honduras à Porto Alegre, l'ancien Olympien Loïc Rémy fait le point pour nous avant ce premier grand rendez-vous pour l'Equipe de France au BrésilRémy : "La pression monte avant France-Honduras" by FFF TV

http://www.laprovence.com/actu/mondial-en-direct/2920441/video-la-pression-monte-loic-remy.html

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Jeu 26 Juin - 10:04

[size=36]Le "grand moment" de Rémy[/size]
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Scan_756256
voir la photo






Pas sûr qu'une telle opportunité se représente dans la compétition, alors Loïc Rémy a savouré son entrée en jeu mercredi, lors de la fin du match de l'équipe de France face à l'Equateur (0-0), qui qualifie les Bleus pour un 8e de finale de Coupe du monde face au Nigéria. L'attaquant tricolore, qui a remplacé Antoine Griezmann à la 79e minute de jeu, a ainsi pu effectuer à son tour ses grands débuts dans la compétition, laissant les seuls Rémy Cabella et Eliaquim Mangala en tant que joueurs de champ n'ayant pas foulé les pelouses du Mondial brésilien. "C'était un grand moment pour moi !, a reconnu le joueur de Newcastle, qui se procurera l'ultime occasion française sur une frappe stoppée par le gardien équatorien. On est content d'avoir obtenu la qualification et de terminer à la première place. Sur le match ? On a eu beaucoup d'occasions mais on na pas su les concrétiser. On est un peu frustrés, mais il fallait rester concentré pour terminer à la première place. Le petit regret, c'est de ne pas avoir gagné." Rémy qui ne se formalise pas de son statut de 3e voire même de 4e choix en attaque. "Non pas frustré, il faut laisser les états d'âme de côté, c'est comme ça, j'ai profité des quelques minutes, on verra après. J'ai eu la chance de jouer dans un stade mythique, plus tard, je pourrai dire que j'ai joué au Maracana", concluait-il.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  aladin Sam 5 Juil - 8:33

[size=36]rance-Rémy: "J'aurai aimé jouer plus..."[/size]
LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Scan_758957
voir la photo






Vendredi soir, Loïc Rémy, entré en jeu en seconde période, n'a pas pu empêcher l'élimination de l'équipe de France face à l'Allemagne (1-0) en quart de finale de la Coupe du monde. L'attaquant était forcément marqué après cette déconvenue mais reste optimiste pour l'avenir. "C'était une grande fierté d'être là. Dans le groupe tout se passait bien, j'ai bien vécu d'être sur le banc. L'équipe tournait bien, il n'y avait pas de raison de changer. Bien sûr que j'aurai aimé jouer plus mais je vais pas revenir là-dessus, a notamment expliqué l'ancien Lyonnais. On a fait une très bonne Coupe du monde. Sûr les compétitions à venir, on saura quoi faire et quoi éviter. Le groupe a créé une belle surprise en arrivant jusqu'en quarts. Nous n'étions pas du tout attendus. Que ce soit ici ou en France, le peuple français a été derrière nous
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF - Page 23 Empty Re: LOIC REMY, LA GAZELLE DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum