LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

3 participants

Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Mer 7 Juil - 6:49

Interrogé par TF1 en marge de la conférence de presse donnée mardi matin au siège de la FFF, Laurent Blanc a dit
Au sujet de Fabien Barthez, «Le Président» a bien confirmé la présence du champion du monde 1998 à Clairefontaine. «Je crois que, comme je l'ai eu au téléphone, on verra Fabien Barthez à Clairefontaine», a ainsi lâché Laurent Blanc.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Mer 7 Juil - 7:27

je le vois entraineur des gardiens à la place de bruno martini
et puis lolo il a besoin de se rassurer
avec le bisou sur le crane avant chaque match Very Happy



FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Fabien10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Mer 7 Juil - 14:24

Manager general des gardiens Very Happy
préférant intervenir de façon ponctuelle, comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises sous l'ère Domenech. «On verra Fabien Barthez à Clairefontaine», a toutefois assuré Blanc. «Les deux gardiens de l'équipe de France (Hugo Lloris et Steve Mandanda) ont encore besoin sur les deux-trois ans à venir d'être épaulés, a expliqué mardi soir le divin chauve, en direct sur TF1. Je vais continuer avec eux, aux côtés de Laurent. Je serai leur conseiller technique».

Comme numéro un, Blanc pourrait par conséquent «se contenter» de Frank Raviot, l'entraîneur des gardiens chez les Espoirs, . A moins qu'il ne préfère proposer le poste à Laurent Spinosi, libre après son passage au sein de la sélection ivoirienne, le temps de la Coupe du monde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Lun 12 Juil - 8:22

y a un conflit de genérations 1998 : 2010

De son côté, Fabien Barthez préconise au LyonnaisTOULALAN de «changer de conseiller»
. «Je ne suis pas déçu car il a déjà eu des petits mots à propos de 98 qui m'ont évidemment touché.
Je ne suis pas déçu mais il faut croire aux hommes donc il faut aller au bout avec eux. On a la chance d'avoir un gars comme Laurent Blanc qui va reprendre tout ça et qui va essayer de les remettre dans le droit chemin Twisted Evil

98 doit les guider pas les critiquer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Mar 19 Oct - 15:27

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Imgp2048
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Lun 28 Mar - 8:03

A 48 heures d'un match international, les séances d'entraînement livrent rarement de grands enseignements.
Un peu plus loin, Thierry Omeyer -rejoint par un Fabien Barthez en béquilles- avait temporairement délaissé sa cage de handball pour celle moins étroite du SDF. Le triple champion du monde, double champion d'Europe et champion olympique n'a pas démontré la même agilité qu'on lui connaît. «Dans les buts, je n'ai pas grand-chose à leur apprendre, rigolait le portier de Kiel. Les plongeons, ce n'est pas trop mon truc, et les cages étaient un peu grandes pour moi». Il a surtout profité de cette visite pour «échanger» avec Lloris et Carrasso sur leurs postes respectifs. «Il y a des petites similitudes dans l'approche du poste, a-t-il souligné. C'était super intéressant».

Victime d'une chute de baignoire, Fabien Barthez a lui aussi apprécié le moment. Mais il ne cachait pas sa frustration de ne pas avoir pu prendre part à la séance. «C'est là qu'on se rend compte que c'est important d'avoir ses deux jambes, ironisait-il. En tout cas, c'était super sympa d'avoir Thierry avec nous. On a eu la chance d'avoir le plus grand gardien de hand de la décennie. Sur le fond, au niveau des valeurs, c'était important de partager ça». Le champion du monde 98 se dit convaincu que cet échange servira aux «deux gamins car il ne faut pas oublier qu'ils n'ont que 24 (Lloris) et 25 ans (Mandanda). Moi j'avais commencé à atteindre ma maturité à 28-29 ans...» Même sur une jambe, Barthez continue de porter un «regard de grand frère» sur la nouvelle génération tricolore.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Ven 6 Mai - 13:44

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  241706IMGP7033
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  bienvenou Jeu 12 Mai - 12:15

TCHÉTCHÉNIE● Maradona et
Barthez à Grozny. L’inauguration
du nouveau stade de Grozny
s’est déroulée, hier, en présence
de plusieurs stars mondiales.
Diego Maradona, Fabien Barthez,
Jean-Pierre Papin,Manuel
Amoros, Luis Figo ou encore
Franco Baresi ont été invités par
le leader tchétchène Ramzan Kadyrov
pour disputer un match
amical. L’histoire ne dit pas le
montant du cachet de chaque
participant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  bienvenou Lun 23 Mai - 10:20

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  223904P1170172
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Mar 2 Aoû - 12:57

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  364968P1210065
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Sam 6 Aoû - 10:56

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  932388P1210247

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  931695P1210248
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  bienvenou Mar 12 Juin - 16:08

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Photo332
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  bienvenou Dim 30 Juin - 7:37

Créé le 29/06/2013 - 13:24
PSG: Blanc veut Barthez dans son staff
S’il sera accompagné de Jean-Louis Gasset et Claude Makelele, qui a récemment prolongé son contrat de deux ans, dans sa nouvelle mission d’entraîneur du PSG, Laurent Blanc songe à étoffer davantage son staff technique pour entamer la saison prochaine. Selon le journal L’Equipe, le "Président" souhaite faire appel à Fabien Barthez pour occuper le poste d’entraîneur des gardiens. L’ex-portier des Bleus (42 ans) avait déjà effectué quelques piges à Clairefontaine lorsque Laurent Blanc était à la tête de l’équipe de France. Sacrés champions du monde en 1998, les deux hommes pourraient donc de nouveau collaborer ensemble. Fabien Barthez remplacerait alors Gilles Bourges, dont les relations avec Salvatore Sirigu seraient "froissées", d’après le quotidien sportif.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Lun 14 Oct - 8:11

Foix. Fabien Barthez accueille ses amis pour un match de charité

Publié le 14/10/2013 à 07:52

Le Variétés-Club de France à Foix mercredi soir
FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  201310141851-full
Comme ici le mercredi lors du match contre la sélection Géodis à Saint-Jean-de-Luz, Fabien Barthez est un habitué des rencontres organisées par le Variétés-Club de France./Photo DR.
FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Zoom
FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  201310141851-full
FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty
À l’initiative de Fabien Barthez (coprésident du LAP), le Variétés-Club de France disputera un match caritatif mercredi soir à Foix. De grandes stars du ballon rond feront le déplacement à l’invitation du champion du monde 1998 ariégeois.
Mercredi soir, à 19 heures, le Variétés-Club de France disputera, sur la pelouse du Courbet à Foix, le 2118e match de son histoire. Ce sera la première fois en Ariège. Initiateur de ce match événement, Fabien Barthez fait le point à quelques heures du coup d’envoi.
Fabien, comment s’est organisée la venue du Variétés Club de France à Foix ?
Elle s’est faite tout naturellement. Tout d’abord à travers le Luzenac Ariège Pyrénées. J’ai réfléchi à l’organisation d’un événement sportif qui pourrait créer l’événement en Ariège. J’ai tout de suite eu l’idée de contacter Jacques Vendroux et le Variétés Club de France. J’ai participé à beaucoup de ses matches et j’ai pu me rendre compte de l’engouement qu’il y avait autour de ce genre de rencontre. J’ai appelé Jacques et je lui ai proposé de venir à Foix. Il a tout de suite dit banco.
Quelle est la plus grande difficulté dans l’organisation d’un tel match ?
Ce n’est pas au niveau de l’organisation en elle-même qu’il y a des soucis. Il n’y a qu’une seule date dans l’année de disponible pour ce match (NDLR : il avait eu lieu l’an dernier à Saint-Malo le 12 octobre). Il faut arriver au bon moment avec la bonne proposition. Il y a déjà plus de six mois que ce rendez-vous est bouclé.
Comment arrivez-vous à combiner tous les emplois du temps des stars qui seront là ?
Que ce soit avec France 98 (l’association qui regroupe les champions du monde 1 998) ou le Variétés qui est historique en France, on s’est tous rapproché. Ça va de soi de répondre présent ici ou là quand c’est possible. Il n’y a qu’un événement comme ça dans l’année. On est tous assez proches, assez intimes. Là aussi, ça s’est fait naturellement. Moi, par principe, je n’ai pas l’habitude de brusquer les choses.
Une telle manifestation est importante pour l’Ariège et l’image du LAP.
C’est vrai, cela fait partie de l’évolution logique des choses. La confiance qui nous est faite par le Variétés valide le travail qui est fait depuis pas mal de mois. Faire venir un événement comme celui-là est une façon différente de promouvoir le football et le sport en général. Je trouve que le sport reste important par rapport aux valeurs qu’il véhicule. Cela crée un engouement, une dynamique. Ça fait plaisir de voir autant de monde au stade. On retrouve de la vie. Il faut du temps, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
Vous espérez évidemment un stade comble !
Cela reste un événement caritatif mais si ce genre de match n’est pas un événement dans l’Ariège ! Oui, j’espère vraiment que le stade sera plein.
Depuis l’arrêt de votre carrière, vous refusez de jouer dans les buts. Ferez-vous une exception mercredi soir, chez vous ?
Ce sera une grande fête du football. Mais même si, c’est vrai, ça se passe en Ariège, je pense faire comme d’habitude.
Il y aura peut-être des surprises ?
L’entraîneur du Variétés sera Élit Baup. Mais il pourrait y en avoir un autre qui n’a rien à voir avec le monde du football. Ça fait au moins une surprise (rires).

«Il y aura pas mal de sélections sur la pelouse»
Le champion du monde 1998 a réussi à réunir un plateau vraiment exceptionnel. «C’est vrai, il y aura pas mal de sélections sur la pelouse.» Toutes les générations du ballon rond français se donnent rendez-vous à Foix. À commencer par les champions du monde: Laurent Blanc, Didier Deschamps ou Christian Karembeu. Robert Pires, Dominique Rocheteau, Alain Giresse, Elie Baup, les frères Passi (Gérald et Franck), Antoine Kombouaré, Claude Puel... et une ribambelle d’autres n’auraient pas manqué le rendez-vous.

Où réserver ?
Offices de tourisme de Pamiers (05 61 67 52 52) , de Foix (05 61 65 12 12) ; district de football de l’Ariège à Pamiers (05 61 60 10 85) ; offices de tourisme de Luzenac (05 61 64 68 05), de Tarascon (05 61 05 94 94). Prix des billets. Pelouse : 5 €; pesage : 10 €; présidentielle : 12 €.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  bienvenou Mar 17 Déc - 17:17

Barthez en «consultant de luxe» ?
Fabien Barthez a invité Laurent Blanc cette année à découvrir sa nouvelle activité, sur les circuits. (L'Equipe)

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Db79a








192
a+a-imprimerRSS

Selon France Football, le PSG souhaiterait faire appel à Fabien Barthez dans un rôle de «consultant de luxe» pour tous ses gardiens, de l'équipe professionnelle jusqu'au centre de formation. Comme lorsqu'il occupait les fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc serait décidé à confier cette mission à son ancien partenaire et ami. Elle commencerait début janvier, à la reprise après la trêve hivernale. L'ex-gardien international en profiterait pour être en quelque sorte un ambassadeur de prestige des Qataris, qui ont toujours affiché leur volonté de solliciter des stars pour crédibiliser leur projet.

QSI principal sponsor de son écurie en championnat de France GT FFSA
En échange, le Qatar via QSI deviendrait le sponsor principal de l'écurie du champion du monde 98 reconverti en pilote automobile. Car en parallèle de ces nouvelles activités au sein du club parisien, Barthez poursuiverait sa carrière dans le championnat de France de GT FFSA, dont il est le tenant du titre, et pourrait aussi préparer dans les meilleures conditions les 24 Heures du Mans auxquelles il rêve de participer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  internet34 Jeu 19 Déc - 11:10

PSG: Blanc confirme pour Barthez
Interrogé en conférence de presse après la victoire du PSG face à Saint-Etienne (2-1, a.p.), mercredi en Coupe de la Ligue, Laurent Blanc a confirmé qu’il songeait bel et bien à attirer Fabien Barthez en tant que consultant auprès des gardiens parisiens. "On en a parlé mais vous (les journalistes, ndlr) affirmez des choses qui ne sont pas encore en place. On y songe. Il aurait le même rôle que celui qu’il occupait en équipe de France. Il était déjà consultant des gardiens quand je suis arrivé et je l’ai conservé parce que c’est un ami. L’expérience qu’il a du plus haut-niveau pourrait être profitable aux gardiens de Paris cette année. Est-ce que ça se fera ? Je n’en sais rien. Fabien a envie de le faire. Encore faut-il voir si le PSG veut le faire, maintenant ou plus tard. Il n’y a rien de définitif pour l’instant", a expliqué le coach parisien, dans des propos recueillis par RMC.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  aladin Lun 30 Déc - 8:07

Mercato : Barthez va-t-il signer au PSG ?

Marseille / Publié le Dimanche 29/12/2013 à 20H24



FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty

Elle enfle, enfle la rumeur,... Et paraît-il que ce serait imminent : Fabien Barthez signerait au PSG. L'ancien gardien de l'OM et le champion du monde avec les Bleus en 98 prendrait le poste de "consultant" auprès des gardiens.... Affaire à suivre !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES  Empty Re: FABULOUS GOAL KEEPER BARTHES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum