LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Transferts à l'inter saison.

+5
domenico belli
JUDAS
aladin
bienvenou
cannelle
9 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 15:57

C'est pas le meme profil qu'ALOU, LASS il se projette vers l'avant alors qu'Alou c'est un pur 6.. Smile
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Sam 27 Aoû - 16:09

olympien13 a écrit:C'est pas le meme profil qu'ALOU, LASS il se projette vers l'avant alors qu'Alou c'est un pur 6.. Smile

je n'ai fait que repeté ce que venus disait

mais il trouve que l'om ne lui plait pas sur le jeu alors il rale le bougre Mad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 27 Aoû - 17:49

Oui moi non plus ça me plait pas ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Sam 27 Aoû - 18:33

olympien13 a écrit:Oui moi non plus ça me plait pas ^^

mais là cette année le banc est devenu famelique
et les joueurs ont des etats d'ame
MOREL DIAWARA
CHEYROU (parle de partir )c'est pas bon le vestiaire est pas au top
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Dim 28 Aoû - 8:58

Trezeguet vers les Emirats. Les infos du jour.


Trezeguet vers les Emirats. Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet négocie avec le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. C'est son agent, Antonio Caliendo, qui l'a confirmé à l'AFP. L'ancien attaquant international français, 33 ans, va passer une visite médicale ce dimanche. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus pourrait toucher 1,7 million d'euros par an, plus des primes et des avantages selon la presse locale.Legear à Grozny. Sur le départ depuis des semaines, un temps courtisé par le PSG, Jonathan Legear va finalement jouer... en Russie ! Le milieu international belge d'Anderlecht a été transféré contre 4,9 millions d'euros au Terek Grozny. Il a signé un contrat de deux ans, payé 1,8 million annuels. Chelsea prend un jeune Mexicain. Chelsea n'a pas terminé son marché. Le club londonien a annoncé la signature du Mexicain Ulises Davila. Joueur offensif polyvalent, l'international Espoirs mexicain de 20 ans a signé pour cinq saisons. Ancien joueur du Chivas Gualajara, il a terminé troisième du Mondial des 20 ans avec son équipe nationale.Ruiz (Naples) à Valence

. Après seulement six mois passés loin de l'Espagne, Victor Ruiz rentre au pays. Le défenseur central international Espoirs de 22 ans a été vendu vendredi matin par Naples à Valence alors qu'il avait un contrat jusqu'en juin 2015. Le club espagnol récupère l'ancien joueur de l'Espanyol jusqu'en 2015 contre 8 millions d'euros. Valence lâche donc la piste Diego Lugano, désiré par le PSG. Cillesen rejoint l'Ajax. L'Ajax Amsterdam tient son nouveau gardien.

Orphelin de Maarten Stekelenburg, parti à l'AS Rome, le club néerlandais a enregistré samedi l'arrivée de Jasper Cillessen (22 ans). Le portier du NEC Nimègue a été transféré pour 4 millions d'euros et a paraphé un contrat de cinq ans. Appelé depuis peu en équipe nationale par Bert van Marwijk, il n'a cependant pas encore été aligné avec les "Oranje".Santa Cruz prêté au Betis. Après avoir suivi Dani Güiza puis Nikola Zigic, le Betis Séville a finalement trouvé son attaquant de pointe ! Roque Santa Cruz a été prêté un an par Manchester City. L'international paraguayen va passer sa visite médicale lundi. «J'avais envie de découvrir la Liga. Le Betis est un club à la grande histoire et avec un super projet», a-t-il expliqué à son arrivée chez les Andalous qui vont payer une grande partie de son salaire (1,5 million).Almiron rebondit à Catane. Catane a annoncé samedi la signature du milieu de terrain de la Juventus, Sergio Almiron. Prêté un temps à Monaco, l'Argentin a paraphé un contrat de trois ans avec le club désormais entraîné par Vincenzo Montella.

A 30 ans, il est la dixième recrue de Catane cet été. Insua au Sporting Portugal. Emiliano Insua n'est plus un joueur de Liverpool. Le latéral argentin (22 ans) s'est engagé samedi pour cinq ans en faveur du Sporting Portugal.Ljungberg signe au Japon. Fredrik Ljungberg a indiqué samedi qu'il allait poursuivre, à 34 ans, sa carrière dans le club japonais de Shimizu S-Pulse.Luke Young rejoint QPR. Après Joey Barton c'est au tour de Luke Young (32 ans) de s'engager samedi avec les Queens Park Rangers. Le latéral droit d'Aston Villa a paraphé un contrat de trois ans, le montant du transfert n'a en revanche pas été dévoilé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 11:13

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Achete-pour-2-millions-d-euros-a-guingamp-bakary-kone-est-pour-l-heure-titulaire-avec-l-ol-steph

FOOTBALL / le MERCATO s’achève ce soir. Le PSG seul dans le désert
31/08/2011 à 00:00
Le club parisien a enregistré hier encore l’arrivée de Lugano. Il est une exception dans un marché français atone
Lugano, neuvième recrue parisienne !
Si l’on osait un jeu de mots facile, on dirait que le PSG est devenu le roi du pétrole. Avec pour l’heure 90 millions d’euros d’acquisitions, sans les bonus, le PSG made in Qatar constitue une exception sonnante et trébuchante dans un univers glacé. En exagérant à peine, il fallait être bien informé pour savoir qu’un mercato hexagonal allait s’achever ce soir minuit.

Hormis, jusqu’à présent, quelques coups fins comme les arrivées d’Ochoa à Ajaccio, du trio Basa-Pedretti-Payet à Lille, Pitroipa à Rennes et Nkoulou à Marseille, les opérations lourdes et spectaculaires appartiennent à une autre époque. Celle d’avant la crise. Alors, les clubs ressortent la solution du prêt, se souviennent que l’on peut recruter malin et pas cher à l’image de l’OL avec Bakary Koné, de Dijon avec les venues de Meité, Varrault et Matsui, brandissent aussi la carte jeunes, ou bien encore, vont chercher des joueurs en fin de contrat comme Amalfitano pour l’OM et Maurice-Belay pour Bordeaux.

Mais, plus que jamais, les chiffres sont têtus. A l’instar du pays, la L1 et la L2 creusent la dette et le montant a atteint les 91 millions d’euros au 30 juin dernier. Remarquez, cette ardoise est dérisoire, et même risible, comparée à celles de nos voisins. En grève lors de la première journée, la Liga traîne une dette de quatre milliards d’euros; la Premier League en est à 3,5 milliards d’euros; la Serie A à plus de deux milliards et même la vertueuse Bundesliga commence à se serrer la ceinture.

Au hit-parade des clubs, Manchester United est en tête avec 815,7 ME de dettes et devance Chelsea (798,6ME), Valence (570,Cool, et Liverpool (400). Mais, il y a chiffre et chiffre. Le club mancunien devrait ainsi annoncer un profit d’au moins 180ME sur la saison 2010-2011 et les actifs de la Premier League restent supérieurs à la dette globale. Ils représentent même 48% de l’ensemble des actifs de tous les autres clubs européens réunis. Et puisqu’on évoquait Chelsea, il faut rappeler que les Blues n’ont qu’un créancier, son propriétaire, Roman Abramovitch, et le patrimoine immobilier du club londonien, situé entre Stamford Bridge et le centre d’entraînement de Cobham, est quasiment inchiffrable.

Ce tour d’horizon nous renvoie au fair-play qu’a instauré, notamment pour l’octroi des licences, l’UEFA depuis le 1er juin 2010. Pour l’instant, il s’agit d’une période de surveillance, mais depuis le 1er juin dernier, les clubs sont soumis à l’obligation de paiement d’arriérés et à la mise à disposition d’informations sur les budgets prévisionnels. La règle d’or est la suivante : un club ne pourra pas dépenser plus d’argent qu’il en génère. Les premières sanctions tomberont éventuellement lors de la saison 2013-2014 et les premières exclusions prononcées en 2014-2015. Michel Platini a dit et répété qu’il irait au bout. Mais on a du mal à imaginer une Ligue des champions sans le Barça ni le Real, dont la dette respective s’élève à 311ME et à 337,3ME, ne serait-ce qu’au regard de leur poids en matière de droits télé.

En attendant, le fossé se creuse entre la L1 et les autres grands championnats au point que l’on peut parler d’un mercato à deux vitesses. L’Eldorado est quelque part dans le golfe arabo-persique mais aussi dans cette Russie des oligarques. Sa signature à Anzi Makhachkala rapportera à Samuel Eto’o un salaire annuel de 20,5ME. Au petit jeu des transpositions, le Camerounais touchera 7.422 euros pour chaque minute passée sur le terrain et le ballon d’or africain ignore sûrement que son salaire à l’année équivaut à 17 milliards de francs CFA...

Voici jusqu’à présent les plus gros transferts réalisés cet été dans l’Hexagone :
- Javier Pastore (42 ME de Palerme au PSG).

- Kevin Gameiro (11ME de Lorient au PSG).

- Jérémy Menez (8ME de la Roma au PSG).

- Dimitri Payet (8ME de Saint-Etienne à Lille).

- Mohamed Sissoko (7ME de la Juventus au PSG).

- Jonathan Pitroipa (5ME de Hambourg à Rennes).

- Diego Lugano (5ME de Fenerbahçe au PSG).

- On rappellera que Gervinho est parti de Lille pour Arsenal pour 12 millions d’euros
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 11:15

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Diego-lugano-peut-devenir-un-leader-de-vestiaire-afp

L’image. Lugano, neuvième recrue parisienne !
Publié le 31/08/2011 à 00:00
Diego Lugano peut devenir un leader de vestiaire Avec la signature hier du capitaine de l’Uruguay Diego Lugano, 30 ans, défenseur central rugueux, expérimenté et meneur d’hommes reconnu, le Paris SG s’est doté d’un véritable patron qui pourrait bien être l’élément qui manquait à son fastueux recrutement estival.

« Il vient compléter le secteur défensif du club et apporter son expérience et son leadership », a résumé le directeur sportif du PSG Leonardo lors de la présentation à la presse de l’ancien joueur de Fenerbahçe.

Car la neuvième recrue du Paris SG version Qatar est la plus aguerrie et la plus âgée, la seule de plus de 30 ans avec le gardien Nicolas Douchez.

Or si la qualité des Pastore, Ménez, Gameiro ou Matuidi ne fait guère de doute, leur capacité à supporter la pression d’un club aussi exposé que le PSG pouvait poser question, surtout en l’absence d’un patron comme pouvait l’être Makelele. A priori, Lugano a le profil. Il est capitaine de la Celeste (63 sélections) demi-finaliste du Mondial-2010 et vainqueur cet été de la Copa America.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Jeu 1 Sep - 8:42

Transferts à l'inter saison. - Page 11 89CB98A0C2136DEA5C7A5B4A8241C6
1 septembre 2011À minuit, il sera trop tard...

Les bureaux de la LFP fermeront tard ce mercredi soir... En charge de l'homologation des contrats, la LFP se prépare à traiter les derniers transferts avant la clôture du marché d'été ce mercredi à 24h00.

Imposant, noir et luisant dans le couloir du 2e étage du siège de la LFP à Paris dans le 16e arrondissement, le télécopieur de la commission juridique va beaucoup servir en ce dernier jour du mercato d'été. Dans une note envoyée la semaine dernière, Loïc Morin, le responsable du service, a invité tous les clubs français à lui adresser par fax leurs derniers dossiers de mutation, histoire de vérifier leur conformité pour éviter toute mauvaise surprise avant le gong final. Car après minuit, cachet de la poste faisant foi, il sera trop tard pour rectifier les erreurs. Il y a deux ans, un contrat envoyé au dernier moment par Guingamp avait été recalé sur un détail éliminatoire : il prenait effet au... 1er septembre, en dehors de la fenêtre prévue par l'épaisse réglementation qui régit en France l'homologation des contrats.

Dans leur bureaux fonctionnels, tapissés de 2000 dossiers de joueurs et décorés avec des maillots dédicacés de toutes les équipes, les juristes de la LFP s'apprêtent à vivre une longue soirée. Les quatre permanents et le CDD en renfort cet été se partageront un menu libanais «dans une ambiance de fin de chantier». L'été dernier, se souvient M. Morin, 7 des 46 mutations payantes entre clubs français avaient été traitées le dernier jour. Si certains cas ne demandent que quelques minutes, d'autres, notamment les transferts de ou vers l'étranger exigent une procédure plus lourde. Les clubs acheteurs et vendeurs doivent utiliser le Transfert Matching System (TMS), le dispositif informatique de régulation des transferts imposé par la FIFA afin d'obtenir un Certificat International de Transfert («l'autorisation de sortie») délivré par la fédération concernée. La FFF sera également mobilisée ce mercredi.


Avec le début du mois de juillet, au retour des clubs à l'entraînement, les derniers jours du mercato sont les plus denses du marché. Ce 31 août ne devrait pas déroger à la règle avec de nombreux clubs encore en quête de la perle rare, un attaquant à Lille, Rennes ou Saint-Etienne, un défenseur à Lyon et pourquoi pas ? un dernier achat du Paris-SG... L'été dernier, le marché franco-français s'était maintenu avec un volume d'échanges de 111,95 millions d'euros. Les achats à l'étranger, en revanche, avaient été divisés par six par rapport à 2009-2010 (21,7 millions). Un effet combiné de la crise économique, de la dette (130 millions d'euros) et de l'incertitude sur les droits TV. Cet été, la seule arrivée de Javier Pastore au PSG en provenance de Palerme (42 millions d'euros) double le bilan achats à l'étranger. Selon le pointage du site TransferMarkt, la balance ventes/achats des clubs français affiche à quelques heures du final un déficit de -38,54 millions d'euros. Elle était positive la saison dernière (+57,67 milions). La différence correspond peu ou prou aux 80 millions dépensés cet été par le Paris-SG
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 6:05

Transferts - Merci, Qatar !

Le PSG a dopé cet été les achats des clubs français qui ont aussi mieux vendu à l'étranger. Un cru honorable qui reste marqué par la rigueur. Bilan.

Comme attendu, le marché s'est animé dans les dernières heures du mois d'août. Dans la seule journée de mercredi 31, la LFP a enregistré 36 transferts ou prêts sur les 267 mouvements comptabilisés depuis le top départ le 9 juin. Au final, les clubs français se sont montrés sensiblement plus actifs que l'an dernier en dépensant 181 millions d'euros contre 134. Avec 85 millions investis, l'arbre PSG cache toutefois la forêt, la manne qatarie représentant près de la moitié de ces achats ! Malgré Pastore et consorts, les clubs n'ont pas retrouvé leurs investissements de 2009 (240 millions), l'été des Lisandro, Lucho, Cissokho... Si le PSG donne de l'air, la dette, l'incertitude sur les droits TV et la baisse attendue de la billetterie liée à la rénovation des stades ont notamment conduit à un exercice globalement prudent.

Le «regain d'activité» relevé jeudi par la Ligue s'est surtout manifesté avec l'étranger alors que le marché franco-français a reculé (89 millions d'euros de «mutations onéreuses» entre clubs de l'Hexagone contre 111 l'été dernier). Les clubs français ont vendu un peu plus qu'ils n'ont acheté en dehors de nos frontières (la balance est positive de 9 millions d'euros). A l'image de Gervinho, Pjanic, Toulalan, Ideye ou El-Arabi, les joueurs quot;Play in Francequot; ont retrouvé une certaine cote chez nos voisins. Le volume des ventes à l'étranger (101 millions) est comparable à 2008 (108) et 2009 (96), en net progrès par rapport à 2010 (75). «L'Angleterre, l'Espagne, la Russie, l'Ukraine et les pays du Golfe ont constitué les principaux Championnats intéressés», note la LFP.

Deux indicateurs, enfin, témoignent de la rigueur que s'imposent les 44 clubs professionnels français. Entre eux, le montant moyen des transferts (62) a affiché une baisse importante, de 2,41 millions d'euros en 2010 à 1,43 cet été. Même cure d'amaigrissement sur la masse salariale : 1076 joueurs disposaient d'un contrat professionnel au 31 août, contre 1093 à la même époque l'an dernier. Dix-sept de moins en douze mois mais 100 de moins en trois saisons (1176 en 2009), soit une baisse moyenne de 3% par an. Résultat, les joueurs sans club pourraient dépasser la barre des 200, ce qui établirait le taux de chômage dans la profession à 20% environ. Libres, les laissés pour compte peuvent être recrutés en dehors des fenêtres du marché. La prochaine s'ouvrira le 1er janvier 2012 pour un mois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 7:56

L'été en pente douce
C'est la crise, et pas uniquement sur les marchés financiers : le mercato estival européen 2011 s'est effectué sans remous. Le point pays par pays.

A Liverpool, on a fait le choix de l'expérience avec Stuart Downing (22 millions d'euros), Jordan Henderson (18M d'euros) et Charlie Adam.
Parmi les dix plus gros transferts de l'été, deux concernent la Serie A, mais dans la colonne des départs : ceux de Javier Pastore (Palerme, 42M d'euros) et de Samuel Eto'o vers l'Anji Makhatchkala (25 millions d'euros). C'est dire si le déclin italien se confirme.
Le Bayern Munich s'est donné les moyens qu'exige la reconquête du titre de champion : 44 millions d'euros dépensés pour « défendre » ses chances avec Manuel Neuer (23 millions d'euros), le Citizen Jérome Boateng (13,5 millions d'euros) ou le Brésilien Rafinha (5,5 millions d'euros). Le tenant du titre, Dortmund, n'a guère fait de folies (10 millions d'euros en tout), et espère rééditer l'exploit de la saison dernière avec les mêmes hommes, mois Sahin, parti au Real. A Hambourg, en revanche, on aime les nouvelles têtes : 16 arrivées, 14 départs. Un mouvement qui ne s'avère pas encore payant, puisque le HSV est lanterne rouge après quatre journées.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Ven 2 Sep - 16:07

Toulouse est resté sage Very Happy
Transferts..Il a été le seul club de L1 à ne pas recruter au mois d'août.

Le TFC serait-il le seul de L1 à avoir bien recruté, au début de l'été? L'avenir le dira, quand Alain Casanova pourra enfin aligner une équipe au complet. Mais déjà, en analysant le bilan du mercato estival, entre le 1er et le 31 août, on pourrait le penser, car le club de la «Ville rose» est le seul à n'avoir pas recruté durant cette période.

Voici un petit état des mouvements aoûtiens dans les clubs de L1.

Ajaccio - Arrivée: J. Mendy (Grenoble); départ: T. Guerabis.

Auxerre - Arrivées: E. Cissé (Marseille), Del Valle (Tachira); départs: Jelen (Lille), Mignot (Saint-Etienne)

Bordeaux - Arrivées: Poko (Gabon); départs: Wendel (Al Ittihad), Ayité (Angers), Poundje (Nîmes).

Brest - Arrivées: Hartock (Lyon), Gentiletti (Argentinos Junior).

Caen - Arrivée: L. Nangis; départs Marcq (Dijon), Yatabare (Monaco), R. Mandanda (Tarbes).

Dijon - Arrivées: Marcq (Caen), Baradji (Raanana); départ: Caceres (Troyes)

Evian/Thonon - Arrivées: Poulsen (Liverpool), Mongongu (Monaco), Andersen (Bronby).

Lille - Arrivées: Cole (Liverpool), Jelen (Auxerre).

Lorient - Arrivées: Emeghara (Zurich), Sunu (Arsenal), Campbell (Arsenal); départ: Kitambala (Saint-Etienne).

Lyon - Arrivées: G. Fofana (Le Havre), Bakary Koné (Guingamp), Dabo (FC Seville); départs: Pjanic (Roma), Abenzoar (Vannes), Gorgelin (Red Star), Reale (Boulogne), Novillo (Le Havre).

Marseille - Arrivées: D. Traore (Monaco); départs: Abriel (Nice), E. Cissé (Auxerre), Mbow (Mons), Fomen (Clermont).

Montpellier - Arrivée: Hilton (Marseille); départ: Coulomb (Vannes)

Nancy - Arrivées: Mangani (Monaco), Moukandjo (Monaco), Niculae (Monaco); départs: Berenguer (Lens), Chrétien (Bursaspor), Hadji (Rennes), Vahirua (Monaco).

Nice - Arrivées: Guié Guié (Tours), Abriel (Marseille), Dja Djedjé (Arles), Pentecôte (Toulouse), Djalo (Sp. Portugal); départs: Pote (Dresde), M. Traoré (Metz).

Paris SG - Arrivées: Pastore (Palerme), Lugano (Fenerbahce); départs: Maurice (Lens), Ngoyi (Nantes).

Rennes - Arrivées: Hadji (Nancy), Qasmi (Paris SG); départs: Lemoine (Saint-Etienne), Verhoek (La Haye), A. Camara (Sochaux).

Saint-Etienne - Arrivées: Mignot (Saint-Etienne), Nicolita (St.Bucarest), Lemoine (Rennes), Gradel (Leeds), Kitambala (Lorient); départs: Bocanegra (Glasgow R.), Bergessio (Catane), N'Daw (Birmingham C.), Planté (Guingamp).

Sochaux - Arrivée: A. Camara (Rennes); départs: Sverkos (arrêt), Duplus (Guingamp).

Toulouse - Arrivée: néant; départ: Pentecôte (Nice)

Valenciennes - Arrivée: Gil (Cruzeiro).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Dim 4 Sep - 9:26


France
Foot. Les clubs français ont dépensé 181 millions d'euros au mercato
Football jeudi 01 septembre 2011
Javier Pastore, le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1.

Transferts à l'inter saison. - Page 11 11090110

Les clubs de L1 et de L2 ont dépensé 181 millions d'euros lors du marché des transferts qui s'est achevé mercredi. Cela représente une hausse de 35% par rapport à la saison précédente, grâce notamment au dynamsime du Paris SG (85 millions), version qatari.


267 transferts en tout

«Au total, depuis le 9 juin 2011, date de l'ouverture de ce mercato, il y a eu 267 mouvements de joueurs», indique dans un communiqué la Ligue de football professionnel qui décompose ce chiffre en 105 mutations franco-françaises et 162 en provenance ou vers l'étranger.


Regain d'activité

«L'édition 2011 de ce marché a marqué un regain d'activité par rapport à l'exercice précédent. Les clubs français ont enregistré plus de départs et ont également plus investi qu'en 2010. Les échanges avec l'étranger ont également progressé après un mercato 2010 plutôt franco-français», explique la Ligue.


Le PSG dynamite le marché

Avec 85 millions d'euros investis, dont 42 millions pour le seul Javier Pastore, le PSG «représente à lui seul près de la moitié» des 181 millions dépensés par les clubs français, selon la LFP.

Autre effet du mercato parisien, les dépenses à l'étranger sont en augmentation avec 92 millions (dont 60 millions d'euros en Italie) contre 21 millions seulement l'an dernier. «Les transferts entre clubs français ont en revanche reculé en valeur, passant de 111 à 89 millions», ajoute la LFP.


Balance des transferts positive

En ce qui concerne les ventes, la hausse est beaucoup plus modeste avec 2% seulement par rapport à l'exercice 2010, pour un montant global de 190 millions d'euros, dont 101 vers l'étranger. La balance des transferts est donc légèrement positive de 9 millions d'euros.

La LFP précise encore que 1076 joueurs disposaient d'un contrat professionnel au 31 août, contre 1093 à la même époque l'an dernier et 1166 au 31 août 2009.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 12 Sep - 13:01

Transferts à l'inter saison. - Page 11 787769P1220022
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Jeu 29 Sep - 11:35

Transferts à l'inter saison. - Page 11 481293Copie2deP1220748
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 3 Oct - 14:20

Transferts à l'inter saison. - Page 11 717308CopiedeP1220957
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Jeu 27 Oct - 11:01

Transferts à l'inter saison. - Page 11 P1230862
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Sam 29 Oct - 10:12

Transferts à l'inter saison. - Page 11 741056P1230924
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Dim 13 Nov - 17:39

ITALIE ● Milan AC: Taye Taiwo vers Lyon?
Critiqué en raison de prestations plutôt décevantes
depuis son arrivée chez les Rossoneri
l’été dernier, l’ancien Olympien pourrait
retrouver la L1 dès cet hiver. Selon RMC, le
défenseur international nigérian serait courtisé
par… l’OL ! L’état-major milanais chercherait
à se débarrasser de Taiwo, moyennant
5M¤. Pour rappel, ce dernier avait quitté
l’OM libre en juin. /

LIGUE 1 ● Ancelotti s’éloigne de Paris… Cité
comme possible futur entraîneur du PSG, où il prendrait la succession
d’Antoine Kombouaré, le technicien italien aurait, selon RMC, refusé
l’offre de Leonardo. L’ancien entraîneur de Chelsea privilégierait un retour
en Angleterre, où il est notamment courtisé par Tottenham.

ÉTATS-UNIS● Les dirigeants de laMLS veulent garder Beckham. Don
Garber, patron du championnat américain, a expliqué hier, qu’il souhaitait
que le Spice Boy reste à Los Angeles, malgré l’offre du PSG. "J’espère
qu’on le reverra la saison prochaine, a lancé Garber. David Beckham,
son agent et le propriétaire des LA Galaxy vont parler de tout cela,
afin de voir de quoi sera fait son avenir."




AFRIQUE● L'Espérance Tunis au septième ciel. Le doyen des clubs tunisiens
a conquis hier la première Ligue des champions d'Afrique de son
histoire en battant les Marocains du Wydad Casablanca (1-0, après le
0-0 de l’aller). L’Espérance l'a emporté grâce à un but de Harrison Afful.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 8:39


Milan AC : l'ex Olympien Taye Taiwo vers Lyon ?
Selon RMC, le défenseur international nigérian serait courtisé par… l'OL !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 21 Nov - 14:39

◗ DAVID TREZEGUET EST LIBRE
L’ancien international, parti aux Émirats en fin de mercato estival,
a résilié son contrat avec son club de Bani Yas où il n’a disputé
qu’une seule rencontre en trois mois. Régulièrement diminué par des
déchirures musculaires, David Trezeguet, qui vient de fêter ses 34 ans,
réfléchit désormais à la suite à donner à sa carrière. S’il se remet,
il continuera et cherchera un nouveau club. Sinon, il raccrochera
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Lun 21 Nov - 14:43

◗ NICOLAS ANELKA EN CHINE?
L’attaquant de Chelsea, annoncé tantôt aux Émirats arabes tantôt
aux États-Unis, pourrait prendre une direction pour le mois étonnante
puisque, selon Canal +, il serait sur le point d’accepter une proposition
de Shanghai ! Âgé de 32 ans, Nicolas Anelka rejoindrait la Chine dès
le mercato d’hiver. Il ne fait pas partie des plans d’André Villas-Boas,
qui a d’ores et déjà annoncé qu’il ne comptait plus sur lui à l’avenir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  aladin Mar 22 Nov - 11:36

FOOTBALLl David Beckham fait durer le suspense. Victorieux du
championnat de MLS avec son équipe de Los Angeles Galaxy (1-0
contre Houston Dynamo en finale), la star anglaise n’a toujours pas
annoncé de quoi sera fait son avenir. "Je ne suis pas pressé de décider
de la suite", a-t-il déclaré, laissant toujours planer le doute sur un
éventuel transfert au Paris-Saint-Germain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 16:05


Girondins : Jallet, Squillaci, El Arabi, les dernières rumeurs de transferts
Bordeaux serait décidé à s'activer sur le marché des transferts hivernal. De quoi relancer la machine aux rumeurs...


Christophe Jallet, du PSG vers Bordeaux comme Erding ?
A quelques semaines de la trêve, les Girondins de Bordeaux, englués dans le bas de tableau de la Ligue 1, ont laissé entendre qu'ils souhaitaient être actifs au mercato d'hiver. L'entraîneur des Bordelais ne serait pas contre l'arrivée d'un joueur par ligne, un attaquant, un milieu défensif et un défenseur latéral droit.

Objectif, réajuster un effectif qui à travers ses performances pointe ses limites. Depuis quelques jours, on a déjà évoqué l'intérêt de la cellule de recrutement des Girondins pour le prêt de l'attaquant turc du PSG Melvut Erding, qui retrouverait ainsi Francis Gillot, son ancien coach lorsqu'il évoluait à Sochaux.




Bordeaux qui recrute enfin après une intersaison très (trop ?) calme, de quoi réveiller la machine aux rumeurs, compilées ici par le site de supporteurs Webgirondins. Le lot du jour envoie plusieurs joueurs du côté du Haillan.

A commencer par le défenseur latéral droit du PSG Christophe Jallet, qui selon l'Equipe serait aussi dans le viseur des Girondins. Titulaire six fois cette saison en 14 journées, ce natif de Cognac dont le contrat à Paris va jusqu'en juin 2014 est en concurrence avec le Brésilien Ceara à ce poste. On voit mal cependant le PSG laisser filer à la fois Erding et Jallet vers Bordeaux. Surtout que ce dernier vient de vivre deux saison pleines et satisfaisantes dans le club parisien (35 matches par saison sur 38).

Autre défenseur pisté par Bordeaux, Sébastien Squillaci qui évolue cette saison à Arsenal. Maxifoot.fr évoque un intérêt des Girondins pour l'ex-joueur de Séville, Lyon et Monaco, et qui n'a pour l'instant pas débuté une seule rencontre en Premier League. L'international français serait également pisté par d'autres écuries de Ligue 1 comme l'OM et Lyon.

Enfin, RMC a également évoqué l'attaquant Youssef El Arabi, transféré l'été dernier de Caen vers l'Arabie Saoudite. Un pays d'accueil qui, à défaut de challenge sportif, lui offrirait des conditions salariales (200 000 euros par mois) incompatibles avec un retour en Gironde.

Reste à savoir si ces différentes rumeurs et l'activité de la cellule de recrutement girondine vont parvenir à calmer le mécontentement des supporteurs de Bordeaux, qui appellent à se mobiliser ce samedi 26 novembre Place de la victoire, pour justement réclamer des renforts capables de sauver le club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Ven 25 Nov - 7:57

Aluko aux Rangers
Le 24/11/2011 à 19:08

Sans club depuis la fin de son contrat à Aberdeen en fin de saison dernière, Sone Aluko , 22 ans, s'est engagé pour six mois plus deux années supplémentaires en option avec les Glasgow Rangers. Malgré son statut de joueur libre, les deux clubs ont trouvé un accord pour une compensation financière à laquelle l'international nigérian a lui-même participé en payant une partie de sa poche. Il devrait faire partie du groupe qui affrontera Kilmarnock ce week-end en championnat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  bienvenou Jeu 1 Déc - 12:08

Obraniak, feu vert sous condition
Le 01/12/2011 à 09:24

Dérireux de quitter Lille dès janvier pour retrouver du temps de jeu et défendre sa place en équipe de Pologne à l'Euro, Ludovic Obraniak (27 ans, libre en juin prochain) pourra partir... à condition que le LOSC lui trouve un remplaçant lors de ce même mercato hivernal. C'est l'unique exigence du champion de France qui ne s'opposera pas au départ de son milieu offensif, seulement quatre fois titulaire en Championnat cette saison pour dix apparitions. Selon nos informations, l'international polonais (20 sélections, 4 buts), approché par Saint-Etienne l'été dernier, intéresse des clubs russes, turcs et grecs, ainsi que Mönchengladbach, actuel coleader du Championnat d'Allemagne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Transferts à l'inter saison. - Page 11 Empty Re: Transferts à l'inter saison.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum