ANDRE AYEW
4 participants
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
aladin- Messages : 115038
Re: ANDRE AYEW
SÉLECTION
CAN2015:Ayewprésélectionné,
Nkoulou et N’Lateavec leCameroun
Récemment arrivé à la tête du Ghana, Avram
Grant a communiqué hier une liste élargie de
31joueurs pour la prochaine CAN, qui se déroulera
du 17 janvier au 8 février en Guinée Équatoriale.
André Ayew en fait partie tout comme son frère
Jordan (désormais à Lorient).
CAN2015:Ayewprésélectionné,
Nkoulou et N’Lateavec leCameroun
Récemment arrivé à la tête du Ghana, Avram
Grant a communiqué hier une liste élargie de
31joueurs pour la prochaine CAN, qui se déroulera
du 17 janvier au 8 février en Guinée Équatoriale.
André Ayew en fait partie tout comme son frère
Jordan (désormais à Lorient).
OM: Ayew veut être fixé rapidement
Son contrat avec l'OM se terminant en juin prochain, et Vincent Labrune ne semblant pas disposé à lui offrir un nouveau bail à Marseille, la faute à un salaire qui ne cadre plus avec la politique en vigueur au club, Andre Ayew sera libre de s'engager avec l'équipe de son choix à partir du 1er janvier. Et à croire le Daily Express, le Ghanéen souhaiterait être fixé dès le mois de janvier afin de se concentrer sur la fin de saison avec l'OM. Everton, intéressé par le profil du milieu phocéen, pourrait passer à l'action.
Son contrat avec l'OM se terminant en juin prochain, et Vincent Labrune ne semblant pas disposé à lui offrir un nouveau bail à Marseille, la faute à un salaire qui ne cadre plus avec la politique en vigueur au club, Andre Ayew sera libre de s'engager avec l'équipe de son choix à partir du 1er janvier. Et à croire le Daily Express, le Ghanéen souhaiterait être fixé dès le mois de janvier afin de se concentrer sur la fin de saison avec l'OM. Everton, intéressé par le profil du milieu phocéen, pourrait passer à l'action.
bienvenou- Admin
À peine de retour à
Marseille, André Ayew
et Nicolas Nkoulou
quittent le groupe
olympien. Le Ghanéen
et le Camerounais sont
partis rejoindre leurs
sélections respectives
ce matin pour disputer
la prochaine coupe
d’Afrique des Nations
qui se déroulera du 18
janvier au 7 février en
Guinée Équatoriale.
Marseille, André Ayew
et Nicolas Nkoulou
quittent le groupe
olympien. Le Ghanéen
et le Camerounais sont
partis rejoindre leurs
sélections respectives
ce matin pour disputer
la prochaine coupe
d’Afrique des Nations
qui se déroulera du 18
janvier au 7 février en
Guinée Équatoriale.
AYEW VAINQUEUR, NKOULOU MÉNAGÉ
Partis lundi pour rejoindre leur sélection respective, Nicolas
Nkoulou et André Ayew ont vécu, hier, leur première rencontre
pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique des nations
(17 janvier-8 février). Si le défenseur a été préservé
lors du match nul du Cameroun contre la RD Congo (1-1), le
milieu a disputé la deuxième période du succès du Ghana
face au club portugais d’Olhanense (3-0
Partis lundi pour rejoindre leur sélection respective, Nicolas
Nkoulou et André Ayew ont vécu, hier, leur première rencontre
pour préparer la prochaine Coupe d’Afrique des nations
(17 janvier-8 février). Si le défenseur a été préservé
lors du match nul du Cameroun contre la RD Congo (1-1), le
milieu a disputé la deuxième période du succès du Ghana
face au club portugais d’Olhanense (3-0
aladin a écrit:
[size=40]André Ayew : «Je ne suis pas surpris»
Satisfait de la victoire du Ghana face à l'Algérie (1-0) ce vendredi, André Ayew mesure sa joie. «Il reste un match, on n'est pas dans l'excès de confiance», souligne-t-il.
[/size]
4
a+a-imprimerRSS
André Ayew et les Ghanéens se sont relancés dans la course à la qualification. (Reuters)
[/size]
André Ayew (milieu offensif du Ghana, vainqueur de l'Algérie, 1-0): «On voulait juste gagner ce match, on l'a gagné à la dernière minute, de manière difficile. Le coach a changé de tactique pour jouer plus offensivement, parce qu'on devait gagner. Je ne suis pas surpris de cette victoire, on avait la qualité pour gagner. Quand le ballon est entré, on était tous heureux parce que ça nous laisse nos chances de continuer à exister, mais il reste un match, on n'est pas dans l'excès de confiance. On avait quatre ou cinq joueurs un peu malades comme Gyan, John Boye ou moi, mais on a joué pour le pays. On savait que Gyan était malade, il était avec nous dans l'esprit, même si c'était dur pour lui. On sait que, même quand il n'est pas à 100%, il peut faire la différence. Il a l'expérience pour marquer ce genre de but à la dernière minute, quand il y a beaucoup de pression.»
Avram Grant (sélectionneur du Ghana): «On a été pressé en première période, on n'était pas assez tranchants, mais nous sommes une équipe jeune, la plupart des joueurs joueront encore au moins les deux prochaines CAN. On n'a pas baissé les bras, on a conservé notre cage inviolée et on a gardé l'état d'esprit. Rien n'est décidé dans le groupe. On avait encaissé un but à la dernière minute contre le Sénégal, on méritait de marquer ce but à notre tour à la dernière minute. (Sur Gyan) Asamoah est un grand joueur, et il a une attitude fantastique. Il était malade, mais il a joué 90 minutes et marqué à la fin, c'est un grand joueur, mais aussi une grande personnalité. Ce n'est pas seulement la victoire d'un joueur, mais de toute une équipe.»
Avec AFP
[/size]
Satisfait de la victoire du Ghana face à l'Algérie (1-0) ce vendredi, André Ayew mesure sa joie. «Il reste un match, on n'est pas dans l'excès de confiance», souligne-t-il.
[/size]
77partages
[size]TweeterPartagerPartager4
a+a-imprimerRSS
André Ayew et les Ghanéens se sont relancés dans la course à la qualification. (Reuters)
[/size]
André Ayew (milieu offensif du Ghana, vainqueur de l'Algérie, 1-0): «On voulait juste gagner ce match, on l'a gagné à la dernière minute, de manière difficile. Le coach a changé de tactique pour jouer plus offensivement, parce qu'on devait gagner. Je ne suis pas surpris de cette victoire, on avait la qualité pour gagner. Quand le ballon est entré, on était tous heureux parce que ça nous laisse nos chances de continuer à exister, mais il reste un match, on n'est pas dans l'excès de confiance. On avait quatre ou cinq joueurs un peu malades comme Gyan, John Boye ou moi, mais on a joué pour le pays. On savait que Gyan était malade, il était avec nous dans l'esprit, même si c'était dur pour lui. On sait que, même quand il n'est pas à 100%, il peut faire la différence. Il a l'expérience pour marquer ce genre de but à la dernière minute, quand il y a beaucoup de pression.»
[size=18]A lire aussi
Le Ghana surprend l'Algérie
Avram Grant (sélectionneur du Ghana): «On a été pressé en première période, on n'était pas assez tranchants, mais nous sommes une équipe jeune, la plupart des joueurs joueront encore au moins les deux prochaines CAN. On n'a pas baissé les bras, on a conservé notre cage inviolée et on a gardé l'état d'esprit. Rien n'est décidé dans le groupe. On avait encaissé un but à la dernière minute contre le Sénégal, on méritait de marquer ce but à notre tour à la dernière minute. (Sur Gyan) Asamoah est un grand joueur, et il a une attitude fantastique. Il était malade, mais il a joué 90 minutes et marqué à la fin, c'est un grand joueur, mais aussi une grande personnalité. Ce n'est pas seulement la victoire d'un joueur, mais de toute une équipe.»
Avec AFP
[/size]
Ghana: André Ayew "très déçu, très amer et pas content"
cliquez pour agrandir
voir la photo
André Ayew n'a pas vraiment eu le loisir de savourer la qualification du Ghana en finale de la CAN, à la suite de sa victoire jeudi chez le pays hôte, la Guinée équatoriale (3-0). En effet, la partie a été interrompue une bonne demi-heure à la 83e minute pour raisons de sécurité. Un hélicoptère a même survolé le stade à seulement... 15 mètres du terrain ! "C'est incroyable, c'est surtout décevant, estime le joueur de l'OM, auteur du troisième but, sur Canal+ Sport. C'était bien que la Guinée équatoriale organise le tournoi, ça se passait bien depuis le début. Les joueurs ont fait une très belle CAN, ils perdent mais ils méritaient des applaudissements, un tour d'honneur. Arriver en demi-finales alors qu'ils ne sont pas cotés comme nous dans le monde du football, c'est un gros boulot. C'est surprenant, je suis aussi très déçu pour nous, pour nos supporters. Notre gouvernement a affrété des avions pour eux. Et quand on voit ça, qu'il y a des blessés... Je suis très déçu, très amer et pas content." Les Black Stars défieront la Côte d'Ivoire dimanche pour le titre.
cliquez pour agrandir
voir la photo
André Ayew n'a pas vraiment eu le loisir de savourer la qualification du Ghana en finale de la CAN, à la suite de sa victoire jeudi chez le pays hôte, la Guinée équatoriale (3-0). En effet, la partie a été interrompue une bonne demi-heure à la 83e minute pour raisons de sécurité. Un hélicoptère a même survolé le stade à seulement... 15 mètres du terrain ! "C'est incroyable, c'est surtout décevant, estime le joueur de l'OM, auteur du troisième but, sur Canal+ Sport. C'était bien que la Guinée équatoriale organise le tournoi, ça se passait bien depuis le début. Les joueurs ont fait une très belle CAN, ils perdent mais ils méritaient des applaudissements, un tour d'honneur. Arriver en demi-finales alors qu'ils ne sont pas cotés comme nous dans le monde du football, c'est un gros boulot. C'est surprenant, je suis aussi très déçu pour nous, pour nos supporters. Notre gouvernement a affrété des avions pour eux. Et quand on voit ça, qu'il y a des blessés... Je suis très déçu, très amer et pas content." Les Black Stars défieront la Côte d'Ivoire dimanche pour le titre.
#Football Guinée équatoriale-Ghana interrompu, un hélicoptère survole les tribunes de très près ! https://t.co/fqNO8NUglw
— Sports.fr (@sports_fr) 5 Février 2015
bienvenou- Admin
Ayew dans
un groupe de 20André Ayew qui s’est entraîné, hier
soir, fait finalement partie d’un groupe
de 20 retenus par Marcelo Bielsa, qui
avait précisé jeudi qu’il discuterait
avec le Ghanéen pour savoir comment
il se sentait. Il doit être suffisamment
bien pour avoir des chances de jouer,
même si les incertitudes, à son sujet,
voire à celui de Brice Dja Djédjé qui
souffrait d’une contracture à une cuisse
ont conduit l’entraîneur argentin à
retenir 20 joueurs, dont le jeune défenseur
Alphousseyni Sané.
un groupe de 20André Ayew qui s’est entraîné, hier
soir, fait finalement partie d’un groupe
de 20 retenus par Marcelo Bielsa, qui
avait précisé jeudi qu’il discuterait
avec le Ghanéen pour savoir comment
il se sentait. Il doit être suffisamment
bien pour avoir des chances de jouer,
même si les incertitudes, à son sujet,
voire à celui de Brice Dja Djédjé qui
souffrait d’une contracture à une cuisse
ont conduit l’entraîneur argentin à
retenir 20 joueurs, dont le jeune défenseur
Alphousseyni Sané.
ANDRÉ AYEW"TOUCHÉ" PAR LES MARQUES DE SOUTIENLa banderole des MTP, le mot d’ordre lancé par les supporters olympiens sur les
réseaux sociaux (#prolongationdusoldatAyew) et le titre de La Provence des
Sports, "Non, ne nous quitte pas", ont ému le minot formé à l’OM. "Pour être honnête,
j’ai été surpris, a avoué Ayew, hier, qui a répété que "la porte (était) ouverte".
Ça m’a vraiment touché, pas seulement moi mais aussi ma famille. J’ai déjà
vécu des choses formidables avec le club et les supporters, mais là, depuis mon
retour de la CAN et après le match contre Reims, je n’avais jamais vécu ça. Ça me
donne envie de me surpasser encore plus pour l’OM, pour les supporters
réseaux sociaux (#prolongationdusoldatAyew) et le titre de La Provence des
Sports, "Non, ne nous quitte pas", ont ému le minot formé à l’OM. "Pour être honnête,
j’ai été surpris, a avoué Ayew, hier, qui a répété que "la porte (était) ouverte".
Ça m’a vraiment touché, pas seulement moi mais aussi ma famille. J’ai déjà
vécu des choses formidables avec le club et les supporters, mais là, depuis mon
retour de la CAN et après le match contre Reims, je n’avais jamais vécu ça. Ça me
donne envie de me surpasser encore plus pour l’OM, pour les supporters
bienvenou- Admin
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28