LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ANDRE AYEW

4 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:24

OM : "Si on me jette encore une fois..." (A. Ayew)
Publié le mardi 14 mai 2013 à 14H10


Alors que la deuxième place est acquise depuis dimanche, la question de l'avenir des joueurs de l'OM se pose avec acuité. Comme Nicolas Nkoulou, André Ayew a préféré botter en touche : "Il va y avoir une réunion pour voir ce que l'on va faire. J'ai grandi ici, j'ai été formé ici. Je me sens bien. Je n'ai que 23 ans, je suis sous contrat jusqu'en 2015, je ne suis pas pressé. Si le club veut que je parte et qu'on me jette encore dehors, alors j'irai voir ailleurs".

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 15 Mai - 7:38


OM-Ayew: "Je suis bien à Marseille"
Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2015, André Ayew pourrait avoir des envies d'ailleurs pour franchir un nouveau palier. Mais le milieu de terrain ghanéen veut prendre son temps dans le club de son cœur et ne s'imagine pas quitter le navire au prochain mercato, sauf si on lui en faisait la demande.

"Il y aura une réunion avec le staff et le président (Vincent Labrune, ndlr) pour voir ce que l’on va faire. J’ai grandi ici, j’ai été formé ici, j’ai tout vécu ici, je suis bien à Marseille, je me sens à l’aise. Mon rêve était de jouer au Vélodrome, de devenir un cadre de l’OM. Aujourd’hui, c’est le cas", assure-t-il sur le site du club.

"Je n’ai que 23 ans, je ne suis pas pressé. Si c’est bien pour tout le monde, je partirai mais si on veut que je reste, il n’y a pas de souci", a-t-il ajouté. Cette saison, André Ayew a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en 33 matches disputés en Ligue 1.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Jeu 16 Mai - 8:00

A. Ayew : «Brandao avait tout pour réussir à l’OM»

Samedi , à l’occasion du déplacement à Saint-Etienne, André Ayew va retrouver son ancien partenaire, Brandao, qui fait désormais le bonheur de l'ASSE. «J’ai toujours eu de bons rapports avec lui, j’aimais sa mentalité et sa façon d’être. Je ne suis pas surpris de ce qu’il fait à Saint-Etienne. C’est un bon mec, un bon joueur, un guerrier. Il avait tout pour réussir à l’OM. Il ne lâche rien, il avait l’amour du maillot. Il a vraiment contribué à la réussite de l’OM ces dernières années. Il a également contribué à celle des Verts cette saison.»
ANDRE AYEW - Page 15 67006
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Dim 26 Mai - 7:22

ANDRE AYEW - Page 15 E017f
Les Ayew fiers de leur pèreLes frères Ayew étaient trop petits pour avoir des souvenirs précis de cette victoire à Munich mais André et Jordan rêvent de marcher sur les traces de leur père Abedi Pelé.JoJordan et André Ayew rêvent de connaître la même carrière que leur père Abedi Pelé.


André Ayew n’avait que trois ans et demi quand son père Abedi Pelé a remporté la Ligue des champions avec l’OM en 1993. Jordan, lui, est né en 1991, au lendemain de la défaite contre l’Etoile Rouge de Belgrade à Bari. C’est dire si les souvenirs sont lointains et la victoire presque irréelle. Mais André n’a pas tout oublié. « Nous étions à Marseille, chez la famille Devaux, des amis de mes parents. Ma mère était partie voir la finale à Munich. Je ne me souviens plus vraiment du match car j’étais trop petit. J’ai dû assister le lendemain au retour de la Coupe au Stade Vélodrome mais sans vraiment comprendre. »

Ce n’est que bien plus tard que les deux garçons mesureront la portée d’un tel exploit sportif. « C’est en revenant au Ghana que j’ai compris son importance. Nous ne pouvions quasiment pas sortir, même en voiture, tout le monde voulait toucher notre père. C’était presque impossible d’y vivre normalement, il était comme un dieu. Mais quand tu vois ce qu’il a gagné dans le foot, une Ligue des champions, la Coupe d’Afrique, trois Ballons d’or africains, plusieurs titres de Champion, on peut comprendre que c’était compliqué quand on rentrait au Ghana. »

De cette époque, André garde une tendresse particulière pour Basile Boli dont il apprécie la « générosité », pour Raymond Goethals que « mon père adorait » et pour … Didier Deschamps. « Je l’aimais beaucoup pour son tempérament. Je le respectais énormément et j’ai été vraiment vexé quand il est arrivé ici et qu’il m’a fait partir sans même me parler. Il a fallu attendre un an pour établir de très bons rapports. »
Dur d'être les « fils de... »A lire aussi La fiche d'Abedi Pelé La fiche d'André Ayew La fiche de Jordan AyewLe jeune milieu ghanéen apprend vite qu’être le « fils de… » ne lui confère pas que des avantages. Notamment quand les deux frères intègrent, l’un après l’autre, le centre de formation de l’OM : « Abedi ne voulait pas qu’on joue, car il anticipait beaucoup de choses que nous avons vécues ensuite. Après lui, tu t’exposes à la comparaison et certains voulaient toujours trouver des éléments à charge. Même des entraineurs du centre ont parfois dit que nous n’étions là que par piston, c’était du grand n’importe quoi. On aurait peut-être dû partir de Marseille mais finalement ces déboires nous ont rendus hyper costauds. Et mon père s’est rendu à l’évidence. Ses fils étaient très forts mentalement. » Ils sont même en passe de réussir à l’OM et de faire de cette lignée « une marque de fabrique. » Le lien est indéfectible, comme en témoignent les tatouages que les deux frères ont sur leurs avant-bras ; Pelé à gauche, Maha, la maman, à droite. « Aujourd’hui mon père est quelqu’un de serein, de tranquille, qui a bien géré sa carrière et qui fait ce qui lui plaît. Et nous sommes fiers de lui, quand on voit dans quel quartier il a grandi et ce qu’il est devenu. »

De voir ce père porté aux nues ce dimanche à Marseille pour la fête prévue pour les vingt ans du sacre européen le transporte déjà de joie avant l’heure. « Ce sera formidable de le voir au milieu de ses coéquipiers avec tout ce qu’ils ont apporté au club. Ils ont fait vibrer tout un pays, et ça on en rêve tous. C’est grand ! Tous ces anciens joueurs méritent ce qu’ils vont avoir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Lun 3 Juin - 12:21

Abedi Pelé a une relation particulière avec l'OM en tant qu'ancien joueur mais aussi parce que ses deux fils portent aujourd'hui le maillot Olympien.
Présent au Vélodrome le week-end dernier lors de l'ultime journée de Ligue 1 face à Reims, Abedi Pelé a pu profiter de la fête qui mettait à l'honneur les anciens vainqueurs de la Ligue des Champions 1993. Fier de voir à présent ses fils défendre les couleurs de l'OM vingt ans après son passage, le triple ballon d'or africain a tenu à saluer tous ceux qui ont participé à l'éclosion de ses enfants. "Mes deux enfants sont 100% marseillais. Ils ont grandi ici, ils ont été formés ici, maintenant, ils sont professionnels. Que demander de plus ? Je remercie les supporters qui les soutiennent tout le club qui a su les encadrer et notamment Robert Nazaretian, qui a toujours veillé sur eux. Tout ça fait qu'ils se sentent comme chez eux, je suis un père comblé."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Jeu 13 Juin - 7:22

Sélections 12/06/13 12:18
Les frères Ayew rejoueront avec le Ghana

Dans un entretien accordé au site ghanasoccernet.com, André et Jordan Ayew ont annoncé qu’ils feront leur retour en sélection nationale après quatre mois d’absence. «Tout est ok et j’espère que le choses iront mieux avec la fédération. Nous ne pouvons jouer au football sous conditions. Nous jouons avec notre cœur. Il n’y a aucune condition à notre retour. Nous sommes de retour pour tout faire afin que le Ghana se qualifie pour la coupe du monde» a déclaré André Ayew au site sportif ghanéen
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 7:51

OM: Ayew rêve de l'Angleterre

André Ayew a confié ce dimanche à Téléfoot l'endroit où il souhaiterait évoluer dans le futur. "C'est vrai que j'ai une grosse préférence pour l'Angleterre. C'est un championnat dont tout joueur rêve", a-t-il déclaré. Néanmoins, l'ailier offensif franco-ghanéen de l'OM a tenu à rassurer les supporters phocéens. Il sera présent sur la Canebière la saison prochaine, contrairement à ce que certains avanceraient. "On parle comme si je cherchais à partir, ce n'est pas du tout le cas. C'est vrai qu'il y a des touches, mais si des clubs sont intéressés, ils ont le numéro de Vincent Labrune (président de l'OM, ndlr)", a-t-il ajouté. André Ayew (23 ans) a disputé 35 matches en Ligue 1 cette saison et marqué à 9 reprises.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 9:48

LE DIGEST
Né le
17 décembre 1989 à Seclin.[b]
Clubs successifs :
[b]1999-2005:
FC Nania (Ghana).[b][b]2005-08:
OM (15 matches).[b][b]2008-09:
Lorient (Ligue 1, prêt,[b]
24 matches, 3 buts, 1 passe

décisive).
[b]2009-10:
Arles-Avignon (Ligue 2,[b]
prêt, 25 matches, 4 buts, 2 passes

décisives).
[b]2010-13:
OM (135 matches,[b]
41 buts, 9 passes décisives).
[b]Avec le Ghana:
43 sélections,[b]
4 buts, 1 passe décisive
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 9:49

ANDRE AYEW - Page 15 8_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 12:13

ANDRE AYEW - Page 15 8a_bmp11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 10:38

ANDRE AYEW - Page 15 196405118A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:22

Vote : Ayew ferait un bon milieu relayeur

Publié le lundi 08 juillet 2013 à 19H46


ANDRE AYEW - Page 15 Empty

Avec l'arrivée de Dimitri Payet et celle espérée d'un renfort côté gauche, il se pourrait qu'André Ayew n'occupe plus le couloir cette saison et retrouve le poste de milieu relayeur qu'il affectionnait lors qu'il évoluait à l'AC Arles-Avignon. 
Un repositionnement qui ne semble déplaire ni au Ghanéen, ni aux Provençaunautes. D'après les résultats de notre dernier vote, ils sont 80% à approuver le choix de faire jouer André Ayew un cran plus bas. 14% estiment que ce ne serait pas une bonne idée et 6% ne se prononce pas.
Vous pouvez prendre part à notre nouveau vote : "Pensez-vous que l'objectif d'Elie Baup, finir sur le podium, est réalisable ?"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 7:23

bienvenou a écrit:Vote : Ayew ferait un bon milieu relayeur

Publié le lundi 08 juillet 2013 à 19H46


ANDRE AYEW - Page 15 Empty

Avec l'arrivée de Dimitri Payet et celle espérée d'un renfort côté gauche, il se pourrait qu'André Ayew n'occupe plus le couloir cette saison et retrouve le poste de milieu relayeur qu'il affectionnait lors qu'il évoluait à l'AC Arles-Avignon. 
Un repositionnement qui ne semble déplaire ni au Ghanéen, ni aux Provençaunautes. D'après les résultats de notre dernier vote, ils sont 80% à approuver le choix de faire jouer André Ayew un cran plus bas. 14% estiment que ce ne serait pas une bonne idée et 6% ne se prononce pas.
Vous pouvez prendre part à notre nouveau vote : "Pensez-vous que l'objectif d'Elie Baup, finir sur le podium, est réalisable ?"

 OUI MOI AUSSI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 18:23

A. Ayew «aime l'Angleterre»
André Ayew explique, ce samedi dans notre journal, qu'il n'est «pas pressé» de quitter Marseille. Le Ghanéen fait tout de même part de son attirance pour l'Angleterre et l'affirme : «Si je dis que je pars, des offres, il y en aura.»

                           
André Ayew est persuadé qu'il y aurait des offres s'il demandait à partir.

ANDRE AYEW - Page 15 Fcea4








Pour le moment, il n'est pas question de départ. André Ayew est bien à Marseille et n'a pas l'intention de quitter l'OM dans l'immédiat. Mais le Ghanéen est persuadé que s'il se déclare sur le départ, des offres de grands clubs arriveront. «Qui vous a dit qu'aucun grand club ne s'intéressait à moi ? Le mercato est fini là ?, explique le joueur dans nos colonnes samedi. Après, ce n'est pas mon objectif de partir de Marseille. Je suis bien ici. L'OM, où a joué mon père, était mon rêve de gosse

Sous contrat avec Marseille jusqu'en 2015, l'ainé des frères Ayew, âgé de 23 ans, rêve de Premier League pour l'avenir : «Si je dis que je pars, des offres, il y en aura. Comme je suis anglophone, c'est vrai que j'ai toujours aimé l'Angleterre. Mais je ne suis pas pressé. Je ne me réveille pas le matin en me disant : ''Est-ce qu'il y a une offre qui est arrivée ?'' On peut rêver plus haut. Surtout à mon âge. Mais le plus important est de progresser pour devenir meilleur à un poste qui me convient.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 18:33

RCT - OM 17/07/13 22:15
André Ayew : "Quelle ambiance !"

André Ayew : "L’ambiance a été grandiose ce soir à Mayol. C’est un public très très chaud. Je n’ai pas participé au jeu, mais j’ai pu assister à ce match en tant que spectateur. J’en profite pour féliciter mes coéquipiers qui s’en sont très bien sortis au cours de la seconde période, en rugby. Achille Anani a peut-être un futur avenir dans le rugby (rires). Il a été excellent. Quant à Romao, je pense qu’il est meilleur en rugby qu’en football ! (rires).»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 17:43

OM: A. Ayew veut (vraiment) jouer relayeur
André Ayew, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'en finit plus de clamer son envie de changer de poste. Relayeur de formation, l'international ghanéen est cantonné au coté gauche depuis trois saisons et aimerait que les choses évoluent à l'orée de l'exercice 2013-2014. "Je pourrais apporter en récupérant des ballons, en perçant les lignes. Aujourd'hui, on cherche des joueurs de couloir qui vont vite, qui provoquent. Est-ce que vous m'avez vu faire ça pendant 3 ans ? Ce n'est pas mon style, reconnaît le fils d'Abédi Pelé dans les colonnes de L'Equipe. Je ne me suis jamais plaint, mais il faut voir où est le meilleur pour moi et pour le club. Je suis bien ici. Mais, si je dis que je pars, des offres, il y en aura."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 8:45

FOOTBALL

André Ayew et

l’OM, une situation

qui bat de l’aile
L’Olympien devait ?oluer dans

l’axe. Il jouera finalement ?gauche.

La question de son avenir au club

ressurgit ?l’approche de la reprise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 9:26

ANDRE AYEW - Page 15 356892628A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mar 30 Juil - 15:47

AYEW, S'EN VA, S'EN VA PAS ?
Il devait rester, finalement, il pourrait partir. André Ayew est encore dans le flou concernant son avenir. Replacé couloir gauche ces derniers temps, le Ghanéen espérait trouver cette saison une place de milieu relayeur, a priori en vain. L'aîné des frères Ayew pourrait donc changer d'air durant ce mercato estival.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 8:09

OM: Baup compte sur A. Ayew

Questionné au sujet des promesses qui auraient été faites à André Ayew sur un repositionnement dans l'entrejeu cette saison, Elie Baup n'a pas caché son agacement, mardi. L'ancien coach des Girondins de Bordeaux s'est emporté contre le flou autour de l'auteur desdites promesses. "Il faudrait savoir qui est ce 'on'. Chez moi, on dit 'on est un con'. Il n’est pas écrit que c’est l’entraîneur qui a dit ça. Je me suis exprimé là-dessus dès le début. Allez demander à 'on', a lancé l'entraîneur de l'OM, avant d'évoquer son souhait de conserver l'international ghanéen. Je compte sur tous les joueurs qui sont là. Il n’est pas question de départ. C’est un peu calme en ce moment, donc il faut bien trouver un sujet…"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 9:47

André Ayewet Benjamin
Mendy ménagés.
Benjamin Mendy, qui a repris
l’entraînement lundi avec le
groupe, était encore un peu juste
pour jouer hier, mais il le fera
samedi à Gênes. Même cas de figure
pour André Ayew (photo
ci-dessous), qui souffre des adducteurs
et qui est resté sur le
banc de touche hier soir. Il sera
opérationnel contre la Sampdoria.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 9:57

ANDRE AYEW - Page 15 484498628c
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 17:09

OM : André Ayew s'est bien entraîné

Publié le vendredi 02 août 2013 à 14H48

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}

ANDRE AYEW - Page 15 Empty

Touché aux adducteurs depuis le match a Wolfsburg, absent contre Parme, André Ayew s'est entraîné normalement ce matin à Collecchio. Il devrait pouvoir jouer un peu demain à Gênes contre la Sampdoria pour le dernier match amical de l'OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 9:57

ANDRE AYEW - Page 15 837803708C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 9:58

bienvenou a écrit:ANDRE AYEW - Page 15 837803708C

 ACTIF ET PAS MAL ANDRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ANDRE AYEW - Page 15 Empty Re: ANDRE AYEW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum