ANDRE AYEW
4 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Re: ANDRE AYEW
OM-M'Gladbach : "Ça peut être considéré comme une défaite" (J.Ayew) Tweet Publié le vendredi 09 novembre 2012 à 07H44
Voici la réaction de Jordan Ayew après le match nul de l'OM en Ligue Europe, hier soir au Vélodrome contre Monchengladbach : "Je suis en ce moment en réussite. J'espère que ça va continuer comme ça. On a des bonnes sensations en ce moment, la confiance revient petit à petit pour les attaquants, c'est de bon augure pour les prochains matches."
"Le coach m'a mis en pointe, le poste que je préfère ; j'ai essayé de faire de mon mieux. Les Allemands ont été très efficaces, on a dominé le sujet mais les deux équipes repartent avec un point. Ça peut être considéré comme une défaite."
Voici la réaction de Jordan Ayew après le match nul de l'OM en Ligue Europe, hier soir au Vélodrome contre Monchengladbach : "Je suis en ce moment en réussite. J'espère que ça va continuer comme ça. On a des bonnes sensations en ce moment, la confiance revient petit à petit pour les attaquants, c'est de bon augure pour les prochains matches."
"Le coach m'a mis en pointe, le poste que je préfère ; j'ai essayé de faire de mon mieux. Les Allemands ont été très efficaces, on a dominé le sujet mais les deux équipes repartent avec un point. Ça peut être considéré comme une défaite."
bienvenou- Admin
35 ans que l'OM n'a plus gagné à Bordeaux. Une longue série qui interpelle André Ayew. Quelque part, c'est un moyen de rentrer dans l'histoire... Et de chambrer le paternel, qui n'y est lui jamais parvenu.
Tu vas devoir changer ton jeu si tu es amené à jouer en pointe à Bordeaux ?
André Ayew : "Je pense pas à tout ça. Je pense à comment on va faire pour casser cette série de 35 ans. Après le reste, comment on va le faire ..."
Les matchs à Bordeaux sont toujours un peu particuliers...
A.A : "C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose même si on y pense pas. Chaque record est fait pour être battu, on va essayer de casser ça, même si c'est difficile. Ceux qui ont été champions d'Europe, la génération de mon père, ils n'ont pas réussi à gagner là-bas. Nous on va essayer de rentrer dans l'histoire en gagnant là-bas."
Si tu marques le but vainqueur à Bordeaux, tu vas appeler Abédi pour le chambrer ?
A.A : "Même si je ne marque pas le but vainqueur. Juste si on gagne."
Et Abédi, il te chambre lui si tu rates une occasion ?
A.A : "On discute de tout et de rien, on rigole, mais on ne va pas se chambrer parce qu'on loupe une occasion. Chambrer quand quelqu'un loupe une occase c'est difficile à accepter. Je pense que lui il ne l'aurait pas accepté à son époque donc c'est pas aujourd'hui qu'il va le faire
aladin- Messages : 115038
bienvenou- Admin
OM-Lyon : luxation du pouce pour André Ayew Publié le jeudi 29 novembre 2012 à 07H09
Lors du match OM-Lyon (1-4), à la suite à d'une faute de Maxime Gonalons, qui lui a marché sur la main en début de match, a priori involontairement, André Ayew souffre d'une luxation du pouce de la main gauche.
Il semblait souffrir terriblement au moment où il a été soigné. Il jouera avec une attelle dimanche à Brest.
Lors du match OM-Lyon (1-4), à la suite à d'une faute de Maxime Gonalons, qui lui a marché sur la main en début de match, a priori involontairement, André Ayew souffre d'une luxation du pouce de la main gauche.
Il semblait souffrir terriblement au moment où il a été soigné. Il jouera avec une attelle dimanche à Brest.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Auteur d'un but, André Ayew a tout donné
bienvenou- Admin
André Ayew fait le break sur pénalty.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
OM-Ayew: "Partir en vacances sereinement"
A onze contre neuf, l’OM s’est imposé à Toulouse (0-1) ce samedi, lors de la 18e journée de Ligue 1. S’il a regretté son penalty manqué, André Ayew, interrogé sur Canal+, s’est montré satisfait du résultat de son équipe: "On a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Moi, le premier, j’ai raté un penalty. On doit mettre plus de buts pour se mettre en sécurité. On va continuer de travailler. On prend trois points, c’est ce qui est important. On va essayer de bien finir en gagnant le dernier match à domicile contre Saint-Etienne pour partir en vacances sereinement."
A onze contre neuf, l’OM s’est imposé à Toulouse (0-1) ce samedi, lors de la 18e journée de Ligue 1. S’il a regretté son penalty manqué, André Ayew, interrogé sur Canal+, s’est montré satisfait du résultat de son équipe: "On a eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Moi, le premier, j’ai raté un penalty. On doit mettre plus de buts pour se mettre en sécurité. On va continuer de travailler. On prend trois points, c’est ce qui est important. On va essayer de bien finir en gagnant le dernier match à domicile contre Saint-Etienne pour partir en vacances sereinement."
bienvenou- Admin
SA PRÉDICTION
"L’année2013serameilleure que2012 L’année sportive qui se termine ce
soir aura été marquée par la blessure
qu’il a traînée à l’épaule, occasionnée
lors de la dernière Coupe d’Afrique des
nations et quiamis un terme précoce à
sa saison 2011-2012, en avril.
"Cette blessure m’a beaucoup gêné
dans mon style de jeu, mais, paradoxalement,
ça m’a fait changer, évoluer,
apprendre une autre manière de jouer.
J’aime aller au contact, mais aussi protéger
le ballon dos au but et pour ça,
j’ai besoin de mes bras. Avec mon épaule
blessée, je ne pouvais plus le faire et
ça m’a obligé à être plus en mouvements,
car je devais me trouver loin de
mon adversaire, et davantage face au
jeu. Ça m’a fait progresser dans
d’autres domaines, sur le plan tactique,
pour me démarquer.
"Aujourd’hui, grâce à cet épisode, j’ai
trouvé plus de simplicité dans mon jeu,
des fois même un peu trop! J’ai eu du
mal à revenir et je commence à peine à
retrouver mon rythme. Je ne suis pas à
mon meilleur niveau mais je pense que
2013 sera tout à fait différente et
meilleure que 2012. Et je veillerai à éviter
de me blesser lors de la CAN..."
"L’année2013serameilleure que2012 L’année sportive qui se termine ce
soir aura été marquée par la blessure
qu’il a traînée à l’épaule, occasionnée
lors de la dernière Coupe d’Afrique des
nations et quiamis un terme précoce à
sa saison 2011-2012, en avril.
"Cette blessure m’a beaucoup gêné
dans mon style de jeu, mais, paradoxalement,
ça m’a fait changer, évoluer,
apprendre une autre manière de jouer.
J’aime aller au contact, mais aussi protéger
le ballon dos au but et pour ça,
j’ai besoin de mes bras. Avec mon épaule
blessée, je ne pouvais plus le faire et
ça m’a obligé à être plus en mouvements,
car je devais me trouver loin de
mon adversaire, et davantage face au
jeu. Ça m’a fait progresser dans
d’autres domaines, sur le plan tactique,
pour me démarquer.
"Aujourd’hui, grâce à cet épisode, j’ai
trouvé plus de simplicité dans mon jeu,
des fois même un peu trop! J’ai eu du
mal à revenir et je commence à peine à
retrouver mon rythme. Je ne suis pas à
mon meilleur niveau mais je pense que
2013 sera tout à fait différente et
meilleure que 2012. Et je veillerai à éviter
de me blesser lors de la CAN..."
OM-Ayew: "On a les qualités pour faire quelque chose cette saison"
Buteur unique lors de la victoire de l’OM sur Saint-Etienne, ce dimanche, en clôture de la 19e journée de L1 (1-0), André Ayew se veut confiant pour la suite du championnat, mais reste lucide devant les lacunes actuelles de son équipe. "C’était un match très compliqué, on a eu la chance de marquer juste avant la mi-temps, ça nous a fait du bien, dixit le Ghanéen face aux caméras de Canal +. C’était un match complet concernant l’état d’esprit, on a décidé de jouer plus bas, plus groupé, ça a plutôt bien marché. Je pense qu’on a les qualités, les joueurs pour faire quelque chose de bien cette saison. On gagne souvent 1-0, il faut progresser pour essayer de tuer davantage les matches et avoir plus de marge."
Buteur unique lors de la victoire de l’OM sur Saint-Etienne, ce dimanche, en clôture de la 19e journée de L1 (1-0), André Ayew se veut confiant pour la suite du championnat, mais reste lucide devant les lacunes actuelles de son équipe. "C’était un match très compliqué, on a eu la chance de marquer juste avant la mi-temps, ça nous a fait du bien, dixit le Ghanéen face aux caméras de Canal +. C’était un match complet concernant l’état d’esprit, on a décidé de jouer plus bas, plus groupé, ça a plutôt bien marché. Je pense qu’on a les qualités, les joueurs pour faire quelque chose de bien cette saison. On gagne souvent 1-0, il faut progresser pour essayer de tuer davantage les matches et avoir plus de marge."
joie des Olympiens après le but d'Ayew.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
CAN 2013
28/12/12 11:28
CAN 2013 : Le programme des Olympiens
Sélectionné avec le Ghana, André Ayew devra lutter dans un groupe composé du Mali, du Niger et de la RD du Congo. Premier match le 20 janvier contre la RD du Congo.
28/12/12 11:28
CAN 2013 : Le programme des Olympiens
Sélectionné avec le Ghana, André Ayew devra lutter dans un groupe composé du Mali, du Niger et de la RD du Congo. Premier match le 20 janvier contre la RD du Congo.
bienvenou- Admin
Les satisfactions
, André Ayew a peu à peu retrouvé sa percussion et son efficacité.
.
, André Ayew a peu à peu retrouvé sa percussion et son efficacité.
.
bienvenou- Admin
0 commentaires L1 - OM
Cinq jours d'arrêt pour A. Ayew
Victime d'un décollement de l'aponévrose, André Ayew est arrêté pour cinq jours, comme l'a annoncé José Anigo ce jeudi, en conférence de presse, en marge de la présentation officielle de Foued Kadir. L'attaquant ghanéen est donc forfait pour la réception de Guingamp dimanche, en 32es de finale de Coupe de France.
«Pour la CAN, on verra», a par ailleurs indiqué le directeur sportif olympien, sans donner plus de détails sur une éventuelle remise en question concernant la participation d'Ayew à la CAN 2013 (du 19 janvier au 10 février).
Cinq jours d'arrêt pour A. Ayew
Victime d'un décollement de l'aponévrose, André Ayew est arrêté pour cinq jours, comme l'a annoncé José Anigo ce jeudi, en conférence de presse, en marge de la présentation officielle de Foued Kadir. L'attaquant ghanéen est donc forfait pour la réception de Guingamp dimanche, en 32es de finale de Coupe de France.
«Pour la CAN, on verra», a par ailleurs indiqué le directeur sportif olympien, sans donner plus de détails sur une éventuelle remise en question concernant la participation d'Ayew à la CAN 2013 (du 19 janvier au 10 février).
bienvenou- Admin
OM-EAG 04/01/13 15:54
A. Ayew libéré pour rejoindre le Ghana
Le milieu de terrain olympien actuellement blessé (décollement de l’aponévrose), André Ayew, a été libéré ce jeudi par l’OM afin de rejoindre l’équipe nationale du Ghana qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
A. Ayew libéré pour rejoindre le Ghana
Le milieu de terrain olympien actuellement blessé (décollement de l’aponévrose), André Ayew, a été libéré ce jeudi par l’OM afin de rejoindre l’équipe nationale du Ghana qui se prépare pour la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
bienvenou- Admin
Dédé" Ayew attendu par le Ghana
Actuellement blessé (décollement de
l’aponévrose) et indisponible cinq
jours, André Ayew a été libéré hier
par l’OM. Retenu avec les Black Stars
pour disputer la prochaine Coupe
d’Afrique des nations (19 janvier - 10
f é v r i e r en Afrique du Sud),
l’international ghanéen a dû quitter
Marseille.
La sélection du Ghana, qui sera en stage
de préparation à Abou Dhabi dès
ce week-end, attend l’attaquant olympien
pour faire constater sa blessure
et le prendre en charge. Sa participation
à la CAN n’est, pour l’heure, pas
remise en cause
Actuellement blessé (décollement de
l’aponévrose) et indisponible cinq
jours, André Ayew a été libéré hier
par l’OM. Retenu avec les Black Stars
pour disputer la prochaine Coupe
d’Afrique des nations (19 janvier - 10
f é v r i e r en Afrique du Sud),
l’international ghanéen a dû quitter
Marseille.
La sélection du Ghana, qui sera en stage
de préparation à Abou Dhabi dès
ce week-end, attend l’attaquant olympien
pour faire constater sa blessure
et le prendre en charge. Sa participation
à la CAN n’est, pour l’heure, pas
remise en cause
bienvenou- Admin
André Ayew attendu ce soir à Marrakech Publié le lundi 07 janvier 2013 à 10H55
Alors que l'on vient d'apprendre qu'il ne disputera finalement pas la prochaine Coupe d'Afrique des nations, André Ayew va rejoindre ses coéquipiers de l'OM en stage à Marrakech jusqu'à mercredi. Le Ghanéen est attendu au Maroc ce lundi en début de soirée.
Alors que l'on vient d'apprendre qu'il ne disputera finalement pas la prochaine Coupe d'Afrique des nations, André Ayew va rejoindre ses coéquipiers de l'OM en stage à Marrakech jusqu'à mercredi. Le Ghanéen est attendu au Maroc ce lundi en début de soirée.
bienvenou- Admin
CAN : André Ayew exclu de la sélection nationale du Ghana ?
lundi 07 janvier 2013 à 09H17
Dans un communiqué, le sélectionneur du Ghana, James Kwesi Appiah, déclare la chose suivante :"J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de l'équipe du Ghana pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013."
le motif est : Il ne s'est pas présenté samedi au rassemblement de l'équipe a cause de sa bléssure au tandon d'achille, préférant voir son medecin perso, plutôt que celui de sa fédération !
Il avait prevenu sa fédération qu'il ne pouvait pas rejoindre l'équipe avant le 9 janvier a cause du traitement médical en cours !!
lundi 07 janvier 2013 à 09H17
Dans un communiqué, le sélectionneur du Ghana, James Kwesi Appiah, déclare la chose suivante :"J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de l'équipe du Ghana pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013."
le motif est : Il ne s'est pas présenté samedi au rassemblement de l'équipe a cause de sa bléssure au tandon d'achille, préférant voir son medecin perso, plutôt que celui de sa fédération !
Il avait prevenu sa fédération qu'il ne pouvait pas rejoindre l'équipe avant le 9 janvier a cause du traitement médical en cours !!
bienvenou- Admin
André Ayew rejoint l'OM à Marrakech Publié le mardi 08 janvier 2013 à 00H44
Attendu ce lundi soir, André Ayew a rejoint, comme prévu, ses coéquipiers en stage à Marrakech par le vol régulier AT 603. L'Olympien a atterri à 22h15 (23h15 en France) et a été accueilli par le directeur de l'organisation et de la sécurité du club, Guy Cazadamont.
Il n'a pas souhaité faire le moindre commentaire sur la décision de Kwesi Appiah, le sélectionneur des Black Stars, de l'exclure de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (19 janvier-10 février en Afrique du Sud). Il espère néanmoins être sur pied pour affronter Sochaux, dimanche au stade Bonal.
bienvenou- Admin
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28