LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

PATRICE EVRA

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mar 26 Oct - 6:32

J'ai beaucoup d'estime pour Patrice Evra. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Il souffre terriblement.» Invité à s'exprimer sur RMC, Fernand Duchaussoy a évoqué le cas de l'arrière latéral gauche français, privé de la sélection tricolore pour cinq matches après l'affaire de la grève des Bleus à Knysna. Et pour le président de la Fédération (FFF), ce mal-être veut dire beaucoup. «Le fait qu'il soit aussi malheureux montre qu'il a de l'amour pour ce maillot. Quoi qu'il en soit personne n'a été banni de l'équipe de France. Je le dis très clairement.»

Evra a encore une rencontre de suspension à purger avant d'être de nouveau sélectionnable. Dimanche, lors de l'émission Téléfoot, le joueur de Manchester United avait parlé de «cicatrice» au sujet de sa suspension
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Ven 12 Nov - 8:12

Surprised LE MEILLEUR ARRIERE GAUCHE FRANCAIS

TITULAIRE DANS UN DES 5 PLUS GRAND CLUBS AU MONDE

MANCHESTER UNITED C PAS RIEN

leur prime liée aux sponsors, Patrice Evra
capitaine des Tricolores au Mondial et premier concerné, s'est exprimé à ce sujet au micro de Canal Plus Sport, quelques minutes après le derby entre Manchester City et Manchester United (0-0). «Après le match de l'Afrique du Sud, j'avais réuni tout le monde. Je leur ai dit qu'on ne méritait pas ces primes, tout le monde était d'accord, a-t-il réexpliqué. Certains se servent de l'équipe de France comme vitrine pour se faire voir, pour se faire beau mais je ne vois pas pourquoi ce débat est soulevé.»
«Revenir en équipe de France»Patrice Evra a alors évoqué, à sa manière, la possibilité d'un retournement de situation en son absence. «Après, peut-être que dans les réunions où je ne n'étais pas là lors des six derniers matches, les gens ont discuté, a-t-il avoué. Moi, je sais qu'aucun joueur ne pourra dire en face de moi qu'il a voulu ses primes, parce qu'on sait tous qu'on ne les mérite pas. On a complètement raté notre Mondial. Ne me parlez pas de primes. Le plus important, c'est que je revienne en équipe de Franc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Lun 13 Déc - 11:32

No APPAREMMENT IL CHERCHE
A SE FAIRE EXCLURE ...DEFINITIVEMENT DES BLEUS

Patrice Evra
un mutin amer
Le défenseur de Manchester retrouve Arsenal ce soir


PATRICE EVRA - Page 2 Imgp2813


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Lun 27 Déc - 9:41

Very Happy UNE VRAIE F GIROUETTE..

PATRICE EVRA - Page 2 690661IMGP3110
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Ven 18 Fév - 8:19

Evra a beaucoup souffert jeudi 17 février 2011 à 17H57


De leurs années communes à l'AS Monaco, Didier Deschamps et Patrice Evra ont conservé de vrais liens d'amitié. Alors qu'ils vont être opposés mercredi prochain en Ligue des champions, l'entraîneur de l'OM est revenu sur les mois agités vécus par le latéral gauche de Manchester United depuis la coupe du monde 2010. "Il existe beaucoup de respect entre nous, rappelle DD. Nous sommes toujours en contact. Le voir réussir à Manchester est une satisfaction. Ce qu'il a vécu est encore difficile pour lui. Il assume ses choix et ses responsabilités. Il a beaucoup souffert."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mar 22 Fév - 7:14

TITULAIRE INDISCUTABLE A MU C'est pas rien Twisted Evil BRAVO

PATRICE EVRA - Page 2 25846C815DA3F3718B2324A539EBB


Evra jusqu'en 2014
Patrice Evra, dont le contrat prenait fin en juin, prolonge de trois ans avec Man.U. «Je veux gagner d'autres titres.»
Patrice Evra a décidé de poursuivre l\'aventure a finalement décidé de prolonger de trois ans son contrat avec Manchester United. Il est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2014.

Evoquée en fin de semaine dernière, la prolongation de trois ans de Patrice Evra avec Manchester United est désormais officielle. Alors que son contrat arrivait à expiration en juin prochain, le latéral gauche est désormais lié aux Red Devils jusqu'en juin 2014. Une annonce qui devrait mettre un terme aux rumeurs d'un départ de l'ancien Monégasque vers l'Espagne, où le Real Madrid était très intéressé par son profil.

«Depuis mon arrivée dans ce club (en 2006, ndlr), j'ai réalisé un rêve en jouant ici, a déclaré le joueur sur le site officiel du club. J'ai remporté beaucoup de titres ces cinq dernières années, mais je veux en gagner encore et je sais que c'est le souhait de tout le monde ici.» Apparu à 226 reprises sous le maillot de Manchester United, Evra pourrait bien finir sa carrière outre-Manche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 23 Fév - 8:27

PATRICE EVRA - Page 2 Didier-deschamps-et-patrice-evra-se-sont-connus-a-monaco
Deschamps apprécie toujours Evra

En 2004, Didier Deschamps avait atteint la finale de la Ligue des champions avec Monaco (défaite 0-3 contre Porto). A cette époque, Patrice Evra portait les couleurs de l'ASM et était donc dirigé par DD. Les deux hommes se retrouveront ce mercredi au Vélodrome et avant cette affiche de prestige entre l'OM et Manchester United, l'entraîneur phocéen a encensé le latéral gauche mancunien.

«Après tout ce qu'il a fait à Monaco, j'ai été très fier de le voir rejoindre un grand club comme Manchester, a expliqué en conférence de presse le champion du monde 1998. Nous avons eu un rapport privilégié et ses marques de reconnaissance à mon égard m'ont touché. Il fait toujours partie des meilleurs arrières gauche du monde, mais il a vécu un gros traumatisme en Afrique du Sud.» Le Mondial oublié, il faudra toutefois mettre les amitiés de côté ce mercredi en C1 pour tenter d'atteindre les quarts de finale.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  banjo Mer 23 Fév - 17:54

les supporter l'on tres bien accueilli a marigan Very Happy
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 23 Fév - 18:56

oui il parait mais bon peut etre que c'etait ses supporters à lui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Jeu 24 Fév - 8:32

Very Happy BELLE OPPOSITION

Evra et Rémy se sont quittés sur un match nul
REMY PASSAIT EN RENTRANT VERS L'INTERIEUR
MAIS N A JAMAIS DEBORDE PATRICE EN AILIER ...

PATRICE EVRA - Page 2 919AC02CF2728D984DF337D8DD362C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Ven 18 Mar - 8:50

Very Happy PATRICE MAINTENANT IL FAUDRA FAIRE
CES PRISES DE JUDO AUXATTAQUANTS LUXEMBOURGEOIS
ET PAS A LOIC TON COEQUIPIER



PATRICE EVRA - Page 2 Remymu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 8:52

Franck Ribéry et Patrice Evra ont retenu l'attention, lundi, pour leur retour à Clairefontaine.

PATRICE EVRA - Page 2 295798A131A60839B84ABEDE17D6

Pour le Mancunien, la réflexion n'a pas toujours paru aussi évidente dans l'esprit du sélectionneur. «C'est clair, net et précis. Pour moi, Eric Abidal est le meilleur arrière gauche», a lancé Blanc. Le Barcelonais étant indisponible en raison «d'un fait gravissime» (une tumeur au foie), «les cartes ont été redistribuées.» Et si l'on imagine mal Blanc convoquer Evra pour ne pas le faire jouer, il assure publiquement que Clichy ne partira pas forcément numéro deux dans la nouvelle hiérarchie au poste de latéral gauche. «Aux joueurs qui sont là de prendre le numéro un», a-t-il martelé avec un critère précis sur lequel s'appuyer : «l'état d'esprit». Quand Blanc dit «ne pas connaître Evra», c'est précisément sur ce plan-là... -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 23 Mar - 20:07

*****Pour son retour en équipe de France, Patrice Evra a fait profil bas devant les médias, ce mercredi à Clairefontaine. «Je veux tourner la page. Je veux être une solution, pas un problème pour cette nouvelle génération, a lâché l'arrière latéral gauche. Après huit mois d'absence, c'est avec une très grande fierté et un très grand plaisir que je retrouve l'équipe de France qui m'a énormément manquée.» Huit mois après le fiasco sud-africain, le souvenir de la mutinerie de Knysna est encore dans les esprits : «Quand certaines personnes voient Patrice Evra, ils pensent à la Coupe du monde, poursuit le défenseur. On a fait une erreur. On en est tous conscient, on s'est excusé. Tout le monde sait qu'on le regrette. Mais je ne vais pas abandonner. Je vais continuer à me battre comme je le fais toujours. Je sais que le plus dur est à venir.»

Vivre avec la «cicatrice» du Mondial

Evra a payé pour les événements de Knysna. C'est même lui qui a écopé de la plus lourde sanction, avec cinq matches de suspension : «J'ai été le plus sévèrement puni parce que j'étais capitaine de cette équipe, et non parce que j'étais un meneur.» «Fier» d'avoir été «le capitaine de cette équipe», il sait qu'il devra toujours vivre avec la «cicatrice» de ce Mondial. Mais il n'a jamais douté de son retour en Bleu : «Les gens qui connaissent le vrai Evra savent que je n'ai rien lâché. A moi de renverser la tendance pour que les gens me voient comme quelqu'un qui veut s'investir pour un futur bien meilleur.»

«Ecrire une nouvelle histoire»

Désormais, Evra ne veut plus penser qu'aux matches à venir contre le Luxembourg et la Croatie. «De l'extérieur, j'ai vu une équipe qui a envie de redorer le blason des Bleus. Je veux m'intégrer à cette équipe. Je dois rester le même, faire mon boulot. Au début, je pense que je penserai plus à moi, à être concentré sur ce que je dois faire. Après j'irai naturellement vers les autres. Je vais aller de l'avant et écrire une nouvelle histoire.» Ça tombe bien, c'est aussi la volonté de Laurent Blanc et de sa sélection.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Jeu 24 Mar - 10:44

ÉQUIPE DE FRANCE
Evra s’excuse à son tour
À chaque jour son mea culpa...
Après les regrets de Ribéry lundi,
c’était au tour de Patrice
Evra, hier, de revenir sur le triste
épisode de Knysna. L’ancien capitaine
des Bleus a tenté de faire
amende honorable. "On a fait
une erreur, on s'est excusé et on
en est tous conscients. Bien sûr
qu’on regrette", a déclaré le Mancunien,
qui avait été suspendu
cinq matches.
Il a même assuré avoir reçu
de nombreuses marques de soutien.
"Je suis allé au restaurant à
Paris après la Coupe du monde
et j'ai été très bien accueilli. Pour
ceux qui ont la mémoire courte,
j’ai été le premier joueur à m’excuser".
Evra a cependant évoqué les
"moments difficiles" vécus après
le Mondial et exprimé son bonheur
et sa "fierté" de retrouver
l'équipe de France, "qui m'a
énormément manqué. Je serais
venu dans cette équipe par tous
les chemins. J'ai envie de tourner
la page, d'être une solution, pas
un problème pour la nouvelle génération",
a-t-il clamé. La contrition
de Patrice Evra a eu toutefois
ses limites. De coupable, il
s'est une nouvelle fois transformé
en victime, estimant qu’il
avait payé plus que les autres
parce qu’il était capitaine. "Il fallait
bien qu’une tête tombe, ce devait
être la mienne."
Pendant ce temps, Ribéry et
Gourcuff s’expliquaient pour
aplanir les différends. À première
vue, le retour des mutins se
passe plutôt bien. Premiers éléments
de réponse demain face
au Luxembourg.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Ven 25 Mar - 13:35

PATRICE EVRA - Page 2 213949IMGP5138
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Sam 26 Mar - 14:09

PATRICE EVRA - Page 2 987708IMGP5168
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Dim 27 Mar - 8:37

LES REVOLTES DU BOUNTY NE SE QUITTENT PLUS ..

PATRICE EVRA - Page 2 110327004741_2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 13 Avr - 9:43

Very Happy PATRICE TRES TRES FORT
A MON SENS UN DES 3 MEILLEURS MONDIAUX EN ALTERAL GAUCHE

DEVANT ABIDAL

Evra est fier de la prestation de son équipe face à Chelsea mardi (2-1). Le latéral gauche de Manchester United savoure, et avoue que les Red Devils «pensent forcément» à un triplé qui leur tend les bras. «Patrice, ce soir Manchester a mis la manière pour écarter Chelsea...
Cétait difficile d'aller gagner là-bas. On ne l'avait pas fait depuis 2002, donc après avoir gagné à Stamford Bridge, je me suis dit qu ça sentait bon. Et puis je pense que ce qui a fait la différence, c'est qu'on a joué ces deux matches pour les gagner. Malgré le but inscrit à l'extérieur qui faisait la différence, on voulait encore gagner ce soir.

Avez-vous eu peur à un moment du match ?
Ce n'est pas pour être confiant ou arrogant, mais c'est difficile d'avoir peur à Old Trafford. Il y a toujours une magie un peu spéciale. Ils ont peut-être égalisé, mais on était toujours qualifié à 1-1. Ils étaient à dix, c'est vrai qu'ils jouaient mieux que nous à ce moment-là, mais on savait qu'on pouvait réagir. Peut-être pas aussi rapidement, mais on est à Old Trafford, et il se passe toujours quelque chose pour Manchester United ici.

«Le triplé ? On ne se met pas de pression avec ça»

Un possible triplé Ligue des champions-Cup-Premier League trotte-t-il déjà dans vos têtes ?
On y pense forcément, mais on ne se met pas la pression avec ça. Il reste onze matches jusqu'à la fin de la saison, on va tous les jouer pour les gagner. Ce sera onze finales, il ne faut pas en perdre un seul. Le triplé, on nous en parle, c'est une grande opportunité, mais on ne se met pas cette pression.

«Si on ne passe pas Schalke 04, ce sera une catastrophe»

Vous partirez grands favoris de votre demi-finale face à Schalke 04...
Je ne veux pas jouer les faux modestes, mais je vais vous donner un exemple. En 2004, avec Monaco, on avait joué le grand Real en quarts de finale. Tout le monde nous voyait dehors et on avait gagné. On avait joué contre Chelsea en demi-finales et on était encore passé... Je jouerai avec ce même état d'esprit, j'aurai beaucoup de respect pour Schalke 04. Après, si on ne passe pas ce tour, ce sera une catastrophe, un vrai désastre.

On a l'impression que cette équipe de MU possède un état d'esprit irréprochable, vous confirmez ?
Quand on porte ce maillot, on porte l'Histoire sur son dos. On doit la respecter. Mais en ce moment, l'équipe dégage vraiment une puissance collective qu'on n'avait pas forcément en début de saison. On est à un moment important, pourvu que ça dure...PATRICE EVRA - Page 2 Evra-n-a-pas-eu-peur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mer 3 Aoû - 20:21

PATRICE EVRA - Page 2 Om-mu-evra


OM - Manchester United : le match de gala

--------------------------------------------------------------------------------

L'entrée des joueurs avec le Prince Albert. Patrice Evra fut copieusement sifflé.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 6:17

PATRICE EVRA - Page 2 A0E5E4574CE7F7E2B46E9B1A6FF3B0

Foot - Bleus - s'entraîne, pas Evra


Autographes mais pas d'entraînement pour Patrice Evra, gêné par un coup au genou. Patrice Evra, touché au genou gauche, n'a pas pris part à l'entraînement lundi, à deux jours du match amical de l'équipe de France contre le Chili à Montpellier.


Patrice Evra, qui a reçu un coup au genou, dimanche, lors de la victoire de Manchester United contre Manchester City (3-2) dans le Community Shield,
il a passé aussi des examens complémentaires à l'hôpital à son arrivée à Montpellier. Mais il n'est pour le moment pas forfait pour le match de la Mosson.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mer 10 Aoû - 10:52

PATRICE EVRA - Page 2 Copie_27
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Jeu 1 Sep - 16:50

Equipe de France EdF-Evra: "Demandez au sélectionneur"
C'est un Patrice Evra pour le moins tendu qui s'est présenté mercredi en conférence de presse de l'équipe de France, à Clairefontaine. Au coeur des débats, sa situation au sein des Bleus, un an après le fâcheux épisode de Knysna. "J'ai tourné la page et c'est une nouvelle aventure désormais, a commenté l'ex-Monégasque. Je ne répondrai plus aux questions sur le passé. Je sens que tout le monde a peur de moi depuis Knysna, mais je n'ai mangé personne. Vous me posez des questions sur Marvin Martin ou la santé du groupe, demandez au capitaine ! Ce n'est pas mon boulot de répondre." Sur un possible retour comme capitaine, le joueur de MU a cette fois préféré manier l'ironie: "Un brassard, ça ne se refuse pas. Le sélectionneur en cherche un ? Comme quoi, ça n'a pas l'air pas si facile de remplacer Evra ..." Quant à savoir s'il jouait gros en Albanie pour récupérer définitivement son poste de latéral gauche, même topo: "Demandez au sélectionneur."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:54

EVRA : Plus offensif, plus disponible que Reveillère, il a parfois souffert du mauvais replacement de Ribéry ou Malouda. Sans dommage.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  bienvenou Sam 8 Oct - 19:08

Patrice Evra : «Il a passé un examen aujourd'hui. Il va falloir faire des soins. Cela peut le faire mais ça va être juste. Ce sera une question de temps.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  aladin Mar 27 Déc - 8:02

Evra : «Important»

Patrice Evra félicite Dimitar Berbatov, trois fois buteur contre Wigan lundi après-midi à Old Trafford.
Patrice Evra , passeur décisif sur l'ouverture du score de Park, n'a pas caché que MU nourrissait de grandes ambitions pour la période des fêtes. « Chaque année avant ces matches, le coach nous dit que c'est là qu'on peut gagner le Championnat , a confié l'international français. C'est important de prendre des points dans cette période, même si on sait que nous ne sommes pas dans un sprint mais dans une course de fond. »PATRICE EVRA - Page 2 Patrice-evra-felicite-dimitar-berbatov-trois-fois-buteur-con
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PATRICE EVRA - Page 2 Empty Re: PATRICE EVRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum