LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

+9
Socios du STV
Magic-UGA
Sudiste
Tommy Allez l'O.M
s-o-c-c
FootInVideo
madame balotelli
banjo
aladin
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 11:05

 
Mercredi 14: La cote bleue contre l’ES Pennoise (CFA2), à La Penne-sur-Huveaune, à 20h.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 14:29

- Bernard Rodriguez de l'AS Gémenos (DHR) à la Penne (CFA2)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  venus Jeu 15 Aoû - 13:01

[quote="bienvenou"]
venus a écrit:
bienvenou a écrit:LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 173102454A
Mon ami revient au affaire du football , je lui souhaite bonne chance et qu'il change son look car sur la photo il parait fatigué  . Je le préfère avec ses chemises à fleur , j'espère qu'il aura retenus mes conseils .
 perso je crois qu'il ne retiendra rien et que ce club va etre rapidos en deconfiture[/quote

Pourquoi tu est si méchant , dans la vie il faut savoir etre cool la vie est tellement surprenante que cela ne vaux pas la peine de cela compliqué .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 14:19

venus a écrit:
bienvenou a écrit:
venus a écrit:
bienvenou a écrit:LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 173102454A
Mon ami revient au affaire du football , je lui souhaite bonne chance et qu'il change son look car sur la photo il parait fatigué  . Je le préfère avec ses chemises à fleur , j'espère qu'il aura retenus mes conseils .
 perso je crois qu'il ne retiendra rien et que ce club va etre rapidos en deconfiture[/quote

Pourquoi tu est si méchant , dans la vie il faut savoir etre cool la vie est tellement surprenante que cela ne vaux pas la peine de cela compliqué .
 oui mais moi il m'a arnaqué de  25 000 EUROS AVEC SA PAROLE QUI NE VAUT RIEN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 14:21

bienvenou a écrit:
venus a écrit:
bienvenou a écrit:
venus a écrit:
bienvenou a écrit:LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 173102454A
Mon ami revient au affaire du football , je lui souhaite bonne chance et qu'il change son look car sur la photo il parait fatigué  . Je le préfère avec ses chemises à fleur , j'espère qu'il aura retenus mes conseils .
 perso je crois qu'il ne retiendra rien et que ce club va etre rapidos en deconfiture[/quote

Pourquoi tu est si méchant , dans la vie il faut savoir etre cool la vie est tellement surprenante que cela ne vaux pas la peine de cela compliqué .
 oui mais moi il m'a arnaqué de  25 000 EUROS AVEC SA PAROLE QUI NE VAUT RIEN
 S"IL T"AVAIT FAIT CA A TOI TU SERAIS surement plus vindicatif contre lui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 15:09

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 L-espennoise-637
CFA2 / ESP
Mercredi 14 Août 2013
"UN COMPORTEMENT REMARQUABLE"
La Penne n'a pas vécu une intersaison de tout repos suite au départ du président et de l'entraîneur. Un changement brutal pour le club provençal qui a su rebondir et ne pas se laisser dépasser par les événements. Un mal pour un bien, finalement ?
Rodriguez, le coach
"J'ai accepté de continuer l'aventure"
Après le départ de Momo Sadani pour le Sporting, La Penne a du faire appel à un nouvel entraîneur. En partance pour le Gabon, Bernard Rodriguez, ancien entraîneur de Gémenos, a répondu positivement à l'offre : ils m'ont appelé pour leur donner un coup de main. Au fil des jours les choses se sont décantées et j'ai accepté de continuer l'aventure. Une situation pas évidente. Suite à la démission du président Patrick Laisne, le club se retrouve dans une situation instable, comme nous l'expliquait Fati Ghomari, l'entraîneur adjoint.



Maître-mot : le maintien 
"Le groupe fait preuve d'un comportement remarquable"
Pendant ce temps, le club a continué de travailler afin de peaufiner sa préparation pour bien débuter ce championnat : on se prépare, on a fait trois matches amicaux et on fait des entraînements mixtes où on travaille l'aspect physique mais aussi l'aspect technico-tactique, informe Bernard Rodriguez. A plus d'une semaine de la reprise, le coach est optimiste pour cette saison mais il le dit et le répète, le maître-mot c'est : le maintien en CFA2. C'est ce qu'on veut, le maintien. Pour cela il pourra s'appuyer sur un groupe de qualité pour lequel il ne tarit pas d'éloges : j'ai un très bon groupe, tout le monde tire dans le même sens. On est tous au boulot, c'est agréable. Ils ont un comportement qui est remarquable!. 
"Besoin d'un attaquant de pointe"
Un groupe qu'il faudra toutefois étoffer nous avoue le technicien provençal : aujourd'hui, on aurait besoin d'un attaquant de pointe. C'est le poste qu'il faut renforcer. J'ai bel espoir de trouver un joueur avant la reprise du championnat. Une reprise qui se fera le samedi 24 août, avec un déplacement à Sète. 
R.B.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 15:13

bienvenou a écrit:LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 L-espennoise-637
CFA2 / ESP
Mercredi 14 Août 2013
"UN COMPORTEMENT REMARQUABLE"
La Penne n'a pas vécu une intersaison de tout repos suite au départ du président et de l'entraîneur. Un changement brutal pour le club provençal qui a su rebondir et ne pas se laisser dépasser par les événements. Un mal pour un bien, finalement ?
Rodriguez, le coach
"J'ai accepté de continuer l'aventure"
Après le départ de Momo Sadani pour le Sporting, La Penne a du faire appel à un nouvel entraîneur. En partance pour le Gabon, Bernard Rodriguez, ancien entraîneur de Gémenos, a répondu positivement à l'offre : ils m'ont appelé pour leur donner un coup de main. Au fil des jours les choses se sont décantées et j'ai accepté de continuer l'aventure. Une situation pas évidente. Suite à la démission du président Patrick Laisne, le club se retrouve dans une situation instable, comme nous l'expliquait Fati Ghomari, l'entraîneur adjoint.



Maître-mot : le maintien 
"Le groupe fait preuve d'un comportement remarquable"
Pendant ce temps, le club a continué de travailler afin de peaufiner sa préparation pour bien débuter ce championnat : on se prépare, on a fait trois matches amicaux et on fait des entraînements mixtes où on travaille l'aspect physique mais aussi l'aspect technico-tactique, informe Bernard Rodriguez. A plus d'une semaine de la reprise, le coach est optimiste pour cette saison mais il le dit et le répète, le maître-mot c'est : le maintien en CFA2. C'est ce qu'on veut, le maintien. Pour cela il pourra s'appuyer sur un groupe de qualité pour lequel il ne tarit pas d'éloges : j'ai un très bon groupe, tout le monde tire dans le même sens. On est tous au boulot, c'est agréable. Ils ont un comportement qui est remarquable!. 
"Besoin d'un attaquant de pointe"
Un groupe qu'il faudra toutefois étoffer nous avoue le technicien provençal : aujourd'hui, on aurait besoin d'un attaquant de pointe. C'est le poste qu'il faut renforcer. J'ai bel espoir de trouver un joueur avant la reprise du championnat. Une reprise qui se fera le samedi 24 août, avec un déplacement à Sète. 
R.B.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 9:33

LAPENNE-SUR-HUVEAUNE
Les footballeurs retrouventleurbuvette.
Après plus de six mois de travaux, et en attendant[b][b]
l’inauguration officielle, le club de foot de la commune a pu réintégrer

"sa" buvette. Petit à petit, les dirigeants de l’ES Pennoise ont

rapatrié les frigos, rebranché la cafetière, transporté les tables et

les chaises…

Située dans les anciens locaux

entièrement restaurés,

la buvette reprend ainsi

vie. En effet, depuis son

installationprovisoire dans

la salle de réunionde la

maisondes associations,

elle avait perdu beaucoup

de son potentiel.

Elle s’offre là une deuxième

jeunesse
[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 10:09

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 548622132a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 9:51

● CFA2 : Hamedi (déjà) de retour à l'ES Pennoise. Décidé à changer
d'air à la fin de la saison, lemilieude terrain offensif était prêt à
s'engager avec l'AS Gémenos (DHR). Mais Nabil Hamedi a finalement
fait machine arrière et évoluera sous ses "anciennes couleurs",
celles de l'ES Pennoise. Un renfort intéressant pour
l’entraîneur, BernardRodriguez. À conditionqu'Hamedi retrouve
le niveau qui était le sien l’année de la montée enCFA2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 14:13

Djamel DAHMANI (ES Pennoise, CFA2) : "Permettre aux jeunes d'éclore…"
L’ancien gardien devenu directeur sportif a connu un sacré baptême du feu. Changement d’entraineur et de président, Djamel Dahmani a dû trouver les solutions pour garder la pérennité de l’ES Pennoise.

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 5779327-8615324
L' ES Pennoise devra confirmer sa bonne saison en CFA2 (Archive)



Changement d’ère à l’ES Pennoise. Le club a connu une intersaison plutôt mouvementée, tenant en haleine le monde amateur provençal. Le départ de l’emblématique entraîneur, Momo Sadani et celui du président, Patrick Laisne de la Couronne, ont donné du travail au nouveau directeur sportif, Djamel Dahmani. Mais l’ancien gardien, pourtant novice dans ces fonctions, a rapidement trouvé des solutions. "Je voulais absolument que Bernard Rodriguez soit le coach. Je le connais bien, il va amener son expérience. Nous avons mis en place un comité directeur avec à sa tête Jean-Claude Fisher. Il a connu la montée en National avec Cassis Carnoux. C’est la personne qui peut aider le club à évoluer".
Avec tous ces changements tardifs, la préparation des Pennois aurait pû prendre du retard. D’autant plus que le calendrier s’annonce corsé dès le départ avec un déplacement à Sète et deux derbies face à Aubagne et la réserve de l’OM. "Tous les coaches le diront, au début de saison, on n’est jamais réellement prêt. A la Penne, on travaille sereinement. Toutefois, nous avons été obligé d’annuler trois matches amicaux contre Gignac, Côte Bleue et la Cayolle. Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès d’eux." affirme le directeur sportif.


"On vise le maintien…"
Coté terrain, la révolution pennoise passe par une jeunesse talentueuse. L’ex-olympien Savino, l’ancien ajaccien San Nicolas, et Delhomme du 1er Canton, sont entre autre, venus renforcer l’effectif de Bernard Rodriguez. Pour le club provençal, l’objectif sera de confirmer un bon premier exercice en CFA2.
"On va essayer de faire éclore certains jeunes, de relancer ceux qui sont passés par des centres de formation. On va essayer de les mettre dans les meilleures dispositions. Je pense que certains vont se révéler. Si à la fin de la saison, ils ont des promotions sportives, on sera ravi." L’ES Pennoise a le potentiel pour devenir ce tremplin vers le haut niveau.

Jérôme Olivari


Djamel Dahmani
le 16 janvier 1976
Poste : directeur sportif
Joueur : Saint Marcel, Consolat, ES Pennoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 14:58

Un attaquant à La Penne CFA2 / ESPMardi 20 Août 2013
UN ATTAQUANT À LA PENNE
Après avoir perdu son attaquant, Samir Talbi qui a signé à Uzès, La Penne a fait revenir Nabil Hamedi et espère en recruter un autre joueur : nous sommes à la recherche d'un attaquant axial pour remplacer Samir. On va attendre le bon coup, nous confirme Fati Ghomari, l'entraîneur adjoint.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 16:17

Premier match de la saison pour les "verts et blancs
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Untitl10

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 20 Aoû - 17:04

king  LES BUCCHO RHODANIENS SANS MATCHS AMICAUX
PEUT ETRE A LA PEINE AVANT DE DEGUSTER DES TIELLES SETOISES

CFA 2 GROUPE SUD EST E 1 ERE JOURNEE SAMEDI 24 août 2013 jocolor  -
18:00
SETE FC 34 / ET.S. PENNOISE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 21 Aoû - 14:12

Djamel DAHMANI (ES Pennoise, CFA2) : "Permettre aux jeunes d'éclore…"
L’ancien gardien devenu directeur sportif a connu un sacré baptême du feu. Changement d’entraineur et de président, Djamel Dahmani a dû trouver les solutions pour garder la pérennité de l’ES Pennoise.
 
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 5779327-8615324
L' ES Pennoise devra confirmer sa bonne saison en CFA2
 
 
 
Changement d’ère à l’ES Pennoise. Le club a connu une intersaison plutôt mouvementée, tenant en haleine le monde amateur provençal. Le départ de l’emblématique entraîneur, Momo Sadani et celui du président, Patrick Laisne de la Couronne, ont donné du travail au nouveau directeur sportif, Djamel Dahmani. Mais l’ancien gardien, pourtant novice dans ces fonctions, a rapidement trouvé des solutions. "Je voulais absolument que Bernard Rodriguez soit le coach. Je le connais bien, il va amener son expérience. Nous avons mis en place un nouveau comité directeur pour evoluer

Avec tous ces changements tardifs, la préparation des Pennois aurait pû prendre du retard. D’autant plus que le calendrier s’annonce corsé dès le départ avec un déplacement à Sète et deux derbies face à Aubagne et la réserve de l’OM. "Tous les coaches le diront, au début de saison, on n’est jamais réellement prêt. A la Penne, on travaille sereinement. Toutefois, nous avons été obligé d’annuler trois matches amicaux contre Gignac, Côte Bleue et la Cayolle. Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès d’eux." affirme le directeur sportif.
 
 
"On vise le maintien…"
Coté terrain, la révolution pennoise passe par une jeunesse talentueuse. L’ex-olympien Savino, l’ancien ajaccien San Nicolas, et Delhomme du 1er Canton, sont entre autre, venus renforcer l’effectif de Bernard Rodriguez. Pour le club provençal, l’objectif sera de confirmer un bon premier exercice en CFA2.
"On va essayer de faire éclore certains jeunes, de relancer ceux qui sont passés par des centres de formation. On va essayer de les mettre dans les meilleures dispositions. Je pense que certains vont se révéler. Si à la fin de la saison, ils ont des promotions sportives, on sera ravi." L’ES Pennoise a le potentiel pour devenir ce tremplin vers le haut niveau.
 
 
 
 
Djamel Dahmani
le 16 janvier 1976
Poste : directeur sportif
Joueur : Saint Marcel, Consolat, ES Pennoise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 14:07

FAIRE UN RÉSULTAT"
Samedi à 18 heures, La Penne se déplace à Sète pour le compte de la première journée du championnat de CFA2. On a dû accélérer le processus afin d'être prêt pour le début de la saison. On n'est pas prêt physiquement mais on y va pour faire un résultat, avoue l'entraîneur Bernard Rodriguez.Cool
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 14:07

CFA2 / ESP
Vendredi 23 Août 2013
"UN MATCH SPÉCIAL"
La Penne se déplace samedi sur la pelouse de Sète pour la première journée de CFA2. Un match spécial pour l'entraîneur de La Penne, Bernard Rodriguez, qui a évolué cinq ans à Sète en tant que joueur : c'est une rencontre particulière pour moi. C'est une ville qui m'est chère et que j'apprécie énormément.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 7:21

Football - CFA 2 : un ancien minot à l'ES Pennoise

La Penne-sur-Huveaune / Publié le vendredi 23 août 2013 à 17H25



LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty

Originaire de la Martinique et formé à l'OM, Christophe Lowinsky s'est engagé avec l'ES Pennoise (CFA 2) cette semaine. L'ancien Minot s'entraînait avec le club pennois depuis deux semaines et devrait même être aligné samedi lors de la première journée de championnat à Sète.
Le défenseur central était sans club depuis son départ de l'OM et compte neuf sélections dans les équipes de France de jeunes (6 fois avec les U19 et 3 avec les U18).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 10:19

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 424563562
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 10:37

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 654855335C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 9:31

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 466103336a
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 9:39

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 1_bmp23
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 13:45

l'ES PENNOISE coule...
 Les Pennois, quant à eux, n’ont pas tenu la distance.
Mauvais départ en CFA2...
CFA2 (1ère journée)
FC Sète - ES Pennoise : 5-1
Bernard RODRIGUEZ (entraîneur de la Penne) : "En manque de préparation..."

"Sète était vraiment bien préparé, avec des joueurs de National, qui devraient bien figurer en championnat. On concède un pénalty sur une mauvaise communication entre le gardien et un défenseur. A trois à zéro à la mi-temps, c’était mission impossible. Ce n’est pas une excuse mais un constat, on a repris le vingt-neuf juillet avec une intersaison agitée. Malgré toute l’expérience que je peux avoir, c’est impossible de préparer une équipe de CFA2 en trois semaines, notamment sur le plan athlétique alors qu’il en faut six ou sept. On est condamné à travailler. On est comme une voiture avec un réservoir vide qu’il faut remplir. C’est une équation compliquée à résoudre. Il faut travailler, et en même temps jouer les matches le week end. On a un calendrier compliqué en étant en pleine possession de nos moyens et qui devient encore plus compliqué dans notre situation actuelle."





LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 5793303-8640272
L'ES Pennoise a souffert
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 14:35

LA PENNE À LA PEINE
ACTUFOOTSamedi, La Penne s'est largement incliné face à Sète sur le score de 5 buts à 1. On a du retard dans notre préparation, on savait qu'on allait pécher physiquement. Mais nous avons eu également de grosses erreurs individuelles qui on fait que notre plan, qui était d'attendre et de procéder par contre, est tombé à l'eau, analyse Fati Ghomari, l'entraîneur adjoint, qui félicite également l'adversaire : c'est une belle équipe, très solide et elle va très vit. Elle nous a posé de gros problèmes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mer 28 Aoû - 17:22

DERBY ET BATAILLE POUR LE MAINTIEN DEJA !!!!!!! ENTRE 2 GRANDS BATTUS DE LA 1ERE JOURNEE
CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR 2 GROUPE E SUD EST //2 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 -18:00 ET.S. PENNOISE / AUBAGNE F.C.
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Cfa2_g10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 37 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum