LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

+9
Socios du STV
Magic-UGA
Sudiste
Tommy Allez l'O.M
s-o-c-c
FootInVideo
madame balotelli
banjo
aladin
13 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Mar 8 Oct - 17:01

CFA2 / ESP

Mardi 08 Octobre 2013

GHOMARI : "ON N'A PAS ÉTÉ BON"


Défait 5-0 sur la pelouse d'Alès samedi, l'entraîneur adjoint de la Penne, Fati Ghomari n'a pas été tendre envers son équipe : « on n'a pas été bon, surtout défensivement et offensivement on n'a pas su les mettre au fond. Puis il y a eu des faits de jeu. On se prend le premier but sur une grosse erreur au milieu. On se prend un but avant la mi-temps qui nous met un coup derrière la tête. On se prend un rouge aussi, très sévère, sur un tirage de maillot. On verra au prochain match, on va faire beaucoup de changement, avec des joueurs qui vont revenir de blessure, de suspension »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Mar 15 Oct - 9:27

Football CFA2
ES Pennoise-Vénissieux .samedi 18h

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Mer 16 Oct - 10:51

VICTOIRE IMPERATIVE AVEC CETTE BATAILLE POUR LE MAINTIEN
POUR NE PAS SE FAIRE DECROCHER !!!
CFA 2 GROUPE E 6e journée
Samedi 19 octobre18:00 ES Pennoise - Venissieux Minguettes
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Cfa2_g11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 17 Oct - 9:35

ESPennoise
Le club recrute des joueurs en
U10-U11 (né en 2003 et 2004).
Les entraînements ont lieu au
stade Germain-Camoin
le mardi à 17h30 et le mercredi
à 15h.
➔006 13 50 94 04 (Doumé).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 19 Oct - 6:54

Accueil / Sports / Foot
CFA 2

Fethi Ghomari, atout coeur
La Penne-sur-Huveaune / Publié le samedi 19 octobre 2013 à 06H49
L'entraîneur-adjoint de l'ES Pennoise aime partager sa passion


Fethi Ghomari, c'est le gars sympa, attachant qui a toujours le sourire au bord du terrain et qui a bien souvent une petite attention pour les uns et pour les autres. Aujourd'hui entraîneur-adjoint de Bernard Rodriguez à l'ES Pennoise (CFA 2), il est avant tout un grand passionné de football.

Tout a débuté quand il avait huit ans. Le plus simplement du monde. "Quand j'étais petit, j'avais toujours un ballon au pied. Un jour, un dirigeant du club du Lacydon, M. Alain Duguet, m'a vu entrain de jouer sur une place au Panier et m'a proposé de venir m'entraîner avec eux..." Ce jour-là, la vie de cet Allaudien de naissance, d'origine tunisienne, a pris un tournant déterminant. "Je me souviens que je dormais avec mon short et mes chaussettes. Et la veille des matches, j'avais du mal à dormir."

Cet enthousiasme lui aura permis d'effectuer une belle carrière chez les amateurs, ponctuée notamment par deux victoires en coupe de Provence (en 1997 avec l'ES La Ciotat et en 2010 avec l'AJ Bosquet-Néreïdes).

"C'est un compétiteur hors pair, le genre de joueurs que les entraîneurs aiment avoir au sein de leur effectif car ils arrivent à se surpasser le jour J. Au niveau de l'état d'esprit et du don de soi, il est exceptionnel", souligne Mohamed Sadani qui le connaît parfaitement bien puisque les deux hommes ont longtemps joué ensemble (La Cayolle, Consolat...) avant que "Momo" ne le convainque de le rejoindre à l'ES Pennoise où jouaient déjà ses deux jeunes frères, Ahmed et Sadock. C'était en 2001. Fethi Ghomari a alors participé à la montée de PHB en DHR et entraînait à l'époque les 18 ans Excellence. "J'ai beaucoup appris au contact de Momo et si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui." Et même s'il a repris son envol en 2004, Fethi Ghomari a décidé il y a trois ans de reposer ses valises à l'ES Pennoise. "Ici, je me sens comme chez moi. C'est vraiment un club familial." Et avec Bernard Rodriguez, il forme un duo très complémentaire. "Il connaît tous les joueurs et est doté d'une mentalité remarquable. C'est important d'avoir une telle personne à ses côtés pour véhiculer des valeurs qui se perdent malheureusement dans le football", explique le technicien dont les conseils sont précieux pour celui que tout le monde appelle "Fathi".

"J'absorbe tout ce qu'il dit, comme un enfant. On partage les mêmes idées mais, lui, a une grosse faculté à les transmettre. C'est un régal de travailler avec lui." Et même s'il prend très à coeur ses nouvelles fonctions, il continue parallèment à jouer... à l'âge de 43 ans !

Évoluant en PHB avec l'équipe réserve, il a encore fait quelques apparitions l'an dernier en CFA 2 et était encore sur le banc à Hyères, fin septembre lors du 4e tour de la Coupe de France. "J'aime l'odeur des vestiaires, de la compétition... Tant que j'ai envie, je continuerai", confie ce facteur de profession, basé à Marseille, qui a transmis sa passion à ses deux garçons, Wissam et Jassim qui évoluent respectivement en U11 à l'OM et U9 à Air Bel.

"Le football ? C'est plus que viscéral, je l'ai dans la peau. Quelle émotion de voir mon fils aîné rentré sur le terrain main dans la main avec N'Koulou pour OM-Arsenal !" Sa femme, Malika, a aussi été obligée de suivre. "Ce n'est pas compliqué, le football figurait dans le contrat, plaisante-t-il. Le lendemain de notre mariage, je suis allé disputer un match de barrage pour la montée en DH avec La Cayolle." Une grande et belle histoire de famille.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 19 Oct - 9:37

MaximeSpanoàl’ESPennoise
Ce sera le petit nouveau aujourd’hui sur la feuille match de
l’ESPennoise. Maxime Spano (19 ans), formé à l’AS Cannes et passé
par Nîmes ces deux dernières saisons, s’est engagé avec le club
pennois. Une sorte de retour aux sources pour celui qui est né à
Aubagne et qui espère se servir de cette saison comme un tremplin
pour rebondir à unniveau plus élevé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 19 Oct - 9:42

LE MATCH J’espère que les joueurs se
souviendront de leur dernière
prestation et se présenteront l’esprit revanchard
face à Vénissieux-LesMinguettes", prévient Bernard Rodriguez. Après la
correction à Alès (5-0) lors de la dernière journée, les
Pennois seraient bien inspirésde redresser la barre,
ayant eu quinze jours pour préparer ce nouveau rendez-
vous. "L’envie sera une nouvelle fois déterminante",
estime l’entraîneur.

18H STADE GERMAIN-CAMOIN
6e journée.
ES Pennoise - Vénissieux.
Arbitre : M. Mouysset, assisté
de MM. Amo et Bertheas.
Délégué: M. Abellan.
Le groupe : Daodou - M. Nehari,
Spano, Oberto, Paoletti, Diop,
Birik, Djermoune, Darmon,
S. Nehari, Impango, Tourre,
Canovas, Savinon, Fall, Aouri.
Entraîneur: Bernard Rodriguez.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 19 Oct - 9:49

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 516598736
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Dim 20 Oct - 7:10

Foot

CFA 2
Des Pennois très conquérants

La Penne-sur-Huveaune / Publié le dimanche 20 octobre 2013 à 05H52



LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty

Grande première pour les Pennois qui ont attendu la sixième journée pour mener enfin à la mi-temps d'un match. Et si au terme des 90 minutes, ils ont conservé leur avantage d'un but, cela n'a pas été usurpé. Les Pennois ont en effet réalisé une rencontre aboutie, mélange d'abnégation et de combativité. L'entraîneur Bernard Rodriguez l'a reconnu avec fierté : "on a vu une équipe déterminée qui a respecté les consignes." Il n'en a pas fallu plus pour empocher les quatre points d'un succès mérité.
Dès l'entame de la partie, Sophien Nehari mettait en difficulté l'arrière-garde rhodanienne. Si, sur une première accélération, il s'écroulait dans la surface de vérité sans que l'arbitre ne bronche, sa deuxième incursion était la bonne. Lancé par Darmon, il s'échappait sur le flan gauche, faisait mine de centrer et adressait une pichenette dans le petit filet opposé de l'infortuné Vignally (9). Un but plein de sang-froid qui allait s'avérer déterminant...
Les visiteurs ne tardaient pas à réagir, mais dans la cage pennoise, le jeune Clément Daoudou se montrait impérial pour sa première titularisation. "J'attendais des réponses de la part des joueurs. Ils ont répondu présent", s'est réjoui Bernard Rodriguez.


Stade Germain-Camoin. Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Mouysset, assisté de MM. Amo et Bertheas. Délégué : M. Abellan.
But : S. Nehari (9).
Avertissements - ES Pennoise : Darmon (11), Savino (80), Paoletti (90 + 1).
Vénissieux - Les Minguettes : Manga (49), Rolland (72).
ES Pennoise : Daoudou - M. Nehari, Oberto, Spano, Paoletti - Diop (cap.), Benchikh,
S. Nehari (Fall, 82), Darmon (Savino, 72), Djermoune (Aouri, 65) - Impango.
Entraîneur : Bernard Rodriguez.
Vénissieux - Les Minguettes : Vignally - Manga, Cognard, Rolland, Boudebibah (cap.) - Bouzourene, Berrezkami (Regulus, 78), Aït Manssour (Khaldoun, 71), Zouaoui – N'Diaye, Kansense (Chamed, 60). Entraîneur : Abdelhakim Fellahi.


Yves Torino

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 21 Oct - 7:06

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 20131020_1_7_5_6_1_obj5000509_1
Les joueurs pennois ont réalisé une rencontre aboutie, en faisant preuve d'abnégation et de combativité .
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Lun 21 Oct - 7:07

Grande première pour les Pennois qui ont attendu la sixième journée pour mener enfin à la mi-temps d'un match. Et si au terme des 90 minutes, ils ont conservé leur avantage d'un but, cela n'a pas été usurpé. Les Pennois ont en effet réalisé une rencontre aboutie, mélange d'abnégation et de combativité. L'entraîneur Bernard Rodriguez l'a reconnu avec fierté : "on a vu une équipe déterminée qui a respecté les consignes." Il n'en a pas fallu plus pour empocher les quatre points d'un succès mérité.
Dès l'entame de la partie, Sophien Nehari mettait en difficulté l'arrière-garde rhodanienne. Si, sur une première accélération, il s'écroulait dans la surface de vérité sans que l'arbitre ne bronche, sa deuxième incursion était la bonne. Lancé par Darmon, il s'échappait sur le flan gauche, faisait mine de centrer et adressait une pichenette dans le petit filet opposé de l'infortuné Vignally (9). Un but plein de sang-froid pour l'aîné des Nehari qui allait s'avérer déterminant...
Les visiteurs ne tardaient pas à réagir, mais dans la cage pennoise, le jeune Clément Daoudou se montrait impérial pour sa première titularisation. Il se payait le luxe d'une intervention de la poitrine face à Berrezkami (29), puis une belle envolée sur une frappe enroulée de ce même Berrezkami (33). L'ultime occasion avant le repos revenait à la formation locale qui voyait Paoletti expédier un missile sur la transversale (45 + 2).
Durant la seconde période, l'AS des Minguettes Vénissieux prenait le jeu à son compte face à un onze pennois bien en place, et qui jouait le contre à merveille. Malheureusement, Impango, pourtant auteur d'une grosse prestation, perdait tous ses duels avec Vignally. Par trois fois, le portier des Minguettes remportait ses face-à-face avec l'attaquant pennois (57, 59 et 86). Sur une quatrième opportunité, offerte par Spano, Impango effaçait son vis-à-vis pour tirer hors du cadre (81).
Ce manque de réussite pouvait déboucher sur une égalisation vénissiane, que tous les supporters redoutaient. Heureusement que Daoudou, déjà rassurant dans ses prises de balle tout au long du match, sortait la claquette salvatrice sur une reprise de Khaldoun (90 + 4).
Ouf ! Capitaine en l'absence de Le Gall, Diop était tout sourire pour affirmer, "nous avions plus besoin de la manière que de nos qualités pour faire un résultat positif." Son coach lui a emboîté le pas : "j'attendais des réponses de leur part. Ils ont répondu présent."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Lun 21 Oct - 13:38

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 1391682_476849599080644_741031080_n


So Ronaldo a ajouté 4 photos.
il y a 12 heures via mobile ·

  • Kes ki fais du bien ce putain de but !!!

    LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 1380750_476849369080667_1496699827_n


    LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 1375186_476849512413986_380353938_n


    LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 1377505_476849579080646_1485869452_n


    LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 1391682_476849599080644_741031080_n

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Jeu 24 Oct - 9:43

LAPENNESURHUVEAUNE● Rendez-vous les 17 et 18 mai pour
les Médiévales. L’association "Agir au coeur de La Penne" (ACP) a tenu
son assemblée générale dans
les locaux du foyer-loisirs Charles
Grisoni, sous la présidence d’Alain
Pietroni. Les projets de la saison à
venir ont été principalement axés
sur la désormais célèbreMédiévale,
dont la date a été dévoilée : samedi
17 et dimanche 18 mai 2014.
Il a été aussi programmé un loto, le
dimanche 24 novembre, une collecte
de jouets, en décembre, ainsi
que diverses animations, pour le
moment au stade d’ébauche.
L’idée d’une soirée dansante, d’un
réveillon, de gâteaux des rois ou
autres sorties au ski ont ainsi été
évoqués lors des questions diverses
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Jeu 24 Oct - 15:30

/ ESP
Jeudi 24 Octobre 2013
GHOMARI : "AGRESSIF, CONQUÉRANT, DÉTERMINÉ"
Samedi soir, La Penne s'est imposé à domicile face Minguettes Venissieux lors de la sixième journée de CFA 2. Une victoire 1 but à 0, qui satisfait pleinement l'entraîneur adjoint, Fati Ghomari : on a été agréssif, conquérant, déterminé. Sachant que la semaine on a travaillé sur l'état d'esprit, ça a porté ses fruits. Le but est un bel exploit de Nehari qui met un beau lob. En deuxième période on a eu des occasions mais on a manqué de réalisme et on a donc redonné confiance à notre adversaire mais on a tenu bon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  bienvenou Ven 1 Nov - 13:26

7 EME JOURNEE CFA2 GR SUD EST samedi 2 novembre 2013

18:00 ECHIROLLES FC / ET.S. PENNOISE
LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Cfa2_g10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  aladin Sam 2 Nov - 8:45

/ Foot

La Penne : confirmer hors de ses bases

La Penne-sur-Huveaune / Publié le Samedi 02/11/2013 à 06H11



LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty

Les Pennois vont mieux. Ça, c'est un fait ! Mais pour autant, ils n'ont pas encore confirmé leur redressement. Le déplacement en Isère arrive donc à point nommé. On va enfin savoir s'ils sont capables de décrocher un résultat positif hors des Bouches-du-Rhône. Les précédents voyages ont fait mal aux protégés de Bernard Rodriguez qui y ont subi trois revers, en encaissant 14 buts (5 à Sète puis à Alès et 4 à Hyères).
"Notre équipe est jeune et manque par conséquent de maturité, reconnaît l'entraîneur Bernard Rodriguez. Je sais qu'on a des arguments et qu'on peut faire mal à n'importe qui." L'optimisme est donc de mise au sein du staff pennois qui se félicite de l'apport des nouveaux, "qui ont boosté l'équipe, tout en faisant jouer la concurrence."
La trêve de deux semaines a permis à Bernard Rodriguez de faire travailler son groupe de façon cohérente. Il attend en retour, "que les joueurs reproduisent une prestation similaire à celle offerte contre Vénissieux-les-Minguettes, qu'ils soient disciplinés et fassent preuve de cohésion et d'esprit d'équipe... Ramener un résultat positif passe par un travail collectif défensif important, pour lequel tout le monde doit être impliqué."
À Echirolles, les Pennois pourront se jauger face à un adversaire coriace, qui s'était imposé chez le voisin aubagnais en ouverture de championnat.


7e journée. FC Echirolles - ES Pennoise.
Arbitre : M. Coutet, assisté de MM. Ounoughi et Bergonzi.
Délégué : M. Flandin.
Le groupe : Daoudou – M. Nehari, Paoletti, Oberto, Spano, Lowinsky - Diop, Darmon, Benchikh, Canovas, Aouri – Delgado-Garquez, Djermoune, S. Nehari, Impango, Fall. Entraîneur : Bernard Rodriguez.

-------

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1905
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA PENNE SUR HUVEAUNE //  CFA2 GROUPE E  - Page 40 Empty Re: LA PENNE SUR HUVEAUNE // CFA2 GROUPE E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum