LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA COREE DU SUD ..EN AVANT

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Mer 18 Juin - 9:06

Mondial 2014. Russie et Corée du Sud dos à dos
Brésil - 02h05
écouter

  • LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Russie-et-coree-du-sud-dos-dos Russes et Sud-Coréens se quittent sur un match nul | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter1
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


La Russie n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 pour son premier match de Coupe du Monde depuis 12 ans face à une Corée du Sud technique et disciplinée.
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty
Lee Keun-ho (68') avait placé les Coréens sur les rails du succès mais Alexander Kerzhakov (74'), lui aussi entré en cours de seconde période, a arraché l'égalisation. Les joueurs de Hong Myung-bo et de Fabio Capello laissent la Belgique seule en tête, après sa victoire acquise face à l'Algérie (2-1) plus tôt dans la journée. 
Les sélectionneurs se sont livrés une bataille tactique qui n'a débouché que sur de rares occasions de but, malgré une aisance technique partagée par les deux équipes. Un seul tir cadré, voilà ce qu'a proposé une première période bien triste aux 37.600 spectateurs de l'Arena Pantanal. Et encore, ce ne fut pas dans le jeu mais sur un coup franc lointain du défenseur Sergey Ignashevich (31'), repoussé avec autorité par Jung Sung-ryong. 
Des Coréens disciplinés
La Russie a confisqué d'entrée le ballon en multipliant les passes courtes face à des Coréens disciplinés et bien regroupés en défense, qui agissaient principalement en contre-attaques. Mais la vivacité du milieu de terrain russe n'avait d'égale que son inefficacité en attaque où Alexander Kokorin, le jeune attaquant du Dynamo Moscou, a peiné à se démarquer. 
À l’inverse, les Sud-Coréens ont attendu patiemment leurs adversaires pour mieux lancer leurs offensives éclair. Son Heung-min, le plus actif des "Guerriers Taeguk", s'est distingué avec une percée en solitaire sur la première véritable occasion du match (11') puis sur un enchaînement contrôle de la poitrine-frappe (39'). Mais à chaque fois, ses tirs n'ont pas trouvé le but d'Igor Akinfeev. 
Des changements décisifs
Progressivement, les Sud-Coréens ont repris le jeu à leur compte et n'ont laissé aux Russes que des miettes. Ce scénario s'est confirmé au retour des vestiaires avec les quatre premières frappes cadrées sud-coréennes, par Koo Ja-cheol (50'), Ki Sung-yueng (51') Kim Young-gwon (57') et Hong Jeong-ho (62'). Et la cinquième a été la bonne! Lee Keun-ho, nouvel entrant, a profité de l'attentisme d'Ignashevich pour décrocher une lourde frappe qu' a relâchée Akinfeev (68'), auteur d'une faute de main. 
Dans la foulée, "Maître Capello" a sorti son joker du banc, l'expérimenté Kerzhakov (31 ans). Trois minutes plus tard, l'attaquant du Zenith St-Pétersbourg remettait les deux équipes à égalité en profitant d'un cafouillage dans la surface (74'). 
La Russie défiera la Belgique, leader du groupe H, dimanche à Rio, tandis que la Corée ira à Porto Alegre le même jour pour rencontrer l'Algérie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Dim 22 Juin - 8:52

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 21_bmp13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Lun 23 Juin - 6:54

[size=40]L'Algérie (re)fait parler du pays
L'Algérie, qui avait perdu son premier match de justesse, s'est rattrapée ce dimanche en surclassant la Corée du Sud (4-2). Les Fennecs reviennent dans la course aux huitièmes.

372partagesTweeterPartagerPartager

[size=12]372partagesTweeterPartagerPartager
[/size]
482
a+a-imprimerRSS

Yacine Brahimi a mis l'Algérie à l'abri en marquant le 4e but. (Reuters)

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 7b919[/size]

Le match : 4-2

Pas récompensée pour son premier match pourtant encourageant face à la Belgique (1-2), l'Algérie a cette fois obtenu de gain de cause, ce dimanche contre la Corée du Sud (4-2), à Porto Alegre. Très net dominateurs en première période (12 tirs à 0 à la mi-temps) et vainqueurs pour la première fois en Coupe du monde depuis 1982 (ndlr, 3-2 face au Chili), les hommes de Vahid Halilhodzic ont su maîtriser un adversaire limité en prenant rapidement les devants grâce notamment à tête autoritaire de Rafik Halliche sur corner (28e). A 3-0 à la pause, ils se sont un peu relâchés et ont été punis à la reprise par l'opportunisme de Son (50e), avant une nouvelle réduction de score de Koo (72e). Seulement auparavant, au terme d'un une-deux d'école avec Sofiane Feghouli (62e), Yacine Brahimi avait mis les Fennecs hors d'atteinte. Désormais deuxièmes du groupe H avant la dernière journée, ils ont leur destin en main. Les huitièmes de finale leur tendent les bras.



Le tournant du match : l'arrêt déterminant de M'Bolhi

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 B5b15

Dix minutes exactement après le réveil des Asiatiques (60e), l'Algérie aurait pu se retrouver sérieusement sous la menace si son gardien Raïs M'Bolhi n'avait pas sorti l'arrêt décisif qu'il fallait au bon moment. Sur une frappe puissante et cadrée de Sung-yong Ki, le portier du CSKA Sofia s'est parfaitement détendu pour claquer le ballon, qui se dirigeait sous sa transversale, en corner. Il a alors préservé le score de 3-1, pour permettre aux siens de rester plus sereins. Sur l'action suivante, les Algériens ont repris le large. La chance des Coréens venait de passer.



L'homme du match : Islam Slimani

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 25b14

Remplaçant au coup d'envoi lors du premier match, Islam Slimani a donné raison à son sélectionneur de le choisir pour débuter. Car à l'inverse d'El Arabi Soudani, décevant contre les Diables Rouges, l'attaquant du Sporting Portugal a pesé de tout son poids sur cette rencontre. Rapide, puissant, intelligent et surtout précis dans le dernier geste, il a d'abord permis à son équipe de prendre l'avantage en inscrivant le premier but. Lancé plein axe par Carl Medjani, il a ouvert le score en bout de course, tout en touché (26e). Puis avant la pause (38e), c'est encore lui qui a offert la balle du 3-0 à Abdelmoumene Djabou, après un gros travail en plein coeur de la surface. Danger permanent pour la défense sud-coréenne, très difficile à bouger et dans tous les bons coups, en première période surtout (9e et 21e), Slimani a prouvé par sa performance que l'Algérie n'était pas seulement capable de défendre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Lun 23 Juin - 9:21

La Belgique et Hazard en tête, l'Algérie se rachète brillamment

Publié le 23/06/2014 à 08:25

Hier. Groupe H. Les deux équipes ont rempli leur contrat, hier, devant la Russie (1-0) et la Corée du Sud (4-2).
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 201406231201-full
Que serait la Belgique sans Eden Hazard ?/ Photo AFP

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Zoom
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 201406231201-full
La Belgique, «sauvée» par Eden Hazard à la 88e face aux Russes, et l'Algérie, incroyable de réalisme devant la Corée du Sud, pointent désormais aux deux premières place du Groupe H.
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty
Ceux qui prennent le risque de comparer Eden Hazard à Lionel Messi n'ont pour l'instant pas tort. Comme le meneur argentin, la veille face à l'Iran, le stratège londonien s'est contenté d'une petite accélération en toute fin de rencontre pour débloquer la situation face à la Russie. Les admirateurs du Barcelonais diront sans doute que Messi, lui, n'a eu besoin de personne pour donner la victoire aux siens, alors que le Belge a dû servir Origi pour marquer, mais ce ne sont là que digressions. La vérité, c'est que dans cet étonnant Mondial brésilien certaines équipes ont bien besoin de leurs stars pour se sortir des pièges tendus par l'adversaire.
Les Algériens, eux, ne possédaient pas un joueur de ce calibre lors du match initial, contre les Belges, mais hier soir, ils avaient d'autres armes face aux Coréens. De l'envie, un physique recouvré et une animation collective enfin digne de ce niveau. Résultat : Vahid Halilhodzic, qui s'était arraché les cheveux contre la Belgique, a passé l'une de ses meilleures soirées sur le banc depuis son arrivée chez les Fennecs, en 2011.
Cette fois, en effet, les Algériens n'ont pas pris le risque d'attendre, échaudés par leur poussive fin de rencontre du mardi précédent. Là, ils ont fait la différence en deux minutes, grâce à Slimani (26) et Haliche (28), avant d'enfoncer le clou avec Djabou (36). Heureusement, car les Coréens se sont bien repris par la suite, au point de faire trembler les filets à deux reprises (50 et 72). Mais entre-temps, Brahimi y était allé de son but (62) pour redonner de la marge aux siens.
Hier, donc, Belges et Algériens ont réalisé ce que leurs supporters attendaient, une confirmation pour les premiers, un rachat pour les seconds.
Et le contrat fut sans doute plus difficilement rempli par les Belges que par les Algériens. La preuve, dans un Maracana plein comme un œuf, Vincent Kompany et les siens, qui avaient déjà battu l'Algérie dans les dernières minutes, ont dû attendre la 88e pour souffler face à la Russie
Marc Wilmots avait prévenu qu'il laisserait le jeu aux Russes et comme Capello n'est pas du genre à se jeter à l'assaut, le match s'est donc joué sur un tempo très lent. Trop lent au goût des puristes. Durant plus d'une heure, seul Dries Mertens et dans une moindre mesure Victor Fayzulin, ont animé un peu les débats, peu aidés par Hazard et un Lukaku bien terne après un match déjà raté contre l'Algérie. Mais ça, c'était avant que Hazard se réveille…
Maintenant, la Belgique est assurée de terminer première de son groupe, même en cas d'accident lors du dernier match, face à la Corée du Sud.
L'Algérie, quant à elle, est en passe d'obtenir le premier billet de son histoire pour un deuxième tour de Mondial. Mais attention ! Les Russes ne l'entendront certainement pas de cette oreille.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Lun 23 Juin - 10:15

[size=30]Mondial: l'Algérie s'offre un succès historique et peut rêver[/size]
23/06/2014 08:12
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Comment_icon_off réagir(0)LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Print_icon_off[/url]  



LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Mondial-l-Algerie-s-offre-un-succes-historique-et-peut-rever_sliderLA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Zoom_in

[url=javascript:void(0)]suivante[/url][url=javascript:void(0)]précédente[/url]
Le milieu algérien Yacine Brahimi (d) célèbre son but avec son capitaine Madjid Bougherra ainsi que Rafik Halliche (g) et Islam Slimani (2e g), également buteurs lors de la victoire contre la Corée du Sud (4-2), le 22 juin 2014, à Porto Alegre - AFP Pedro Ugarte
L'Algérie s'est offert le droit de rêver à sa toute première qualification pour les huitièmes du Mondial grâce à une victoire historique devant la Corée du Sud (4-2) dimanche à Porto Alegre, 32 ans après le dernier succès des Fennecs en Coupe du monde.
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty
Métamorphosée par rapport à l'équipe qui s'était écroulée devant la Belgique mardi (2-1), la sélection algérienne a rapidement pris l'avantage grâce à un but de pur avant-centre d'Islam Slimani (26), également passeur pour Abdelmoumene Djabou sur le troisième but (38).
Rafik Halliche, sur corner (28), puis Yacine Brahimi, au bout d'une action splendide (62), ont alourdi la note et les Algériens, avec un football intense et emballant, ont étouffé des Coréens qui se sont réveillés trop tard avec des buts de Son Heung-min (50) et Koo Ja-cheol (72).
Premier pays du continent africain à marquer quatre buts dans un même match du Mondial, l'Algérie (3 points) est désormais deuxième du groupe H derrière la Belgique (6 points), déjà qualifiée. Un nul la semaine prochaine contre la Russie pourrait même pratiquement lui suffire à se qualifier en huitième de finale.
Ce serait une première, mais ces Fennecs-là ont peut-être passé un cap: ils n'avaient plus gagné dans un Mondial depuis 1982, une longue traversée du désert qui s'est achevée dimanche au stade Beira-Rio.
Le sélectionneur bosnien de l'Algérie, Vahid Halilhodzic, avait introduit cinq changements par rapport aux titulaires battus par la Belgique, alors que son homologue sud-coréen Hong Myung-bo avait reconduit à l'identique l'équipe qui avait neutralisé la Russie (1-1).
Les Coréens muets en première période
Critiqué pour l'attitude très défensive de ses hommes face aux Belges, "Coach Vahid" a pris cette fois des décisions payantes: Djabou et Brahimi ont étincelé avec leur science du dribble. Quant à Slimani, il a pesé sur la défense coréenne par ses courses et son jeu aérien.
C'est d'ailleurs l'attaquant du Sporting Portugal qui a trouvé la faille dans un début de match à sens unique. Bien lancé dans l'espace, Slimani a résisté à deux défenseurs et trompé le gardien coréen de près (26).
Dans la foulée, Rafik Halliche a doublé la mise d'une tête puissante sur corner (28) avant que Djabou, bien servi par Slimani dans la surface, ne marque le but du 3-0 (38).
Tranchants, techniques, appliqués, les Algériens ont pris l'ascendant au milieu, avec de belles combinaisons du trio Brahimi-Bentaleb-Feghouli. Au point que la Corée du Sud n'a pas adressé la moindre frappe en première période !
Mais les choses ont changé après la pause: plus agressifs, les Coréens ont réduit le score à la 50e minute, Son Heung-min glissant le ballon entre les jambes du gardien algérien Rais M'Bolhi, qui a été sollicité peu après pour détourner une jolie frappe de Ki Sung-yueng (60).
C'est le moment qu'ont choisi les "Espagnols" Feghouli (Valence) et Brahimi (Grenade) pour livrer une action d'école dans les petits espaces: une-deux dans la surface et conclusion parfaite de Brahimi (62).
Malgré un second but du capitaine Koo à 20 minutes de la fin (72) et des jambes visiblement lourdes, les Algériens ont ensuite résisté, puis exulté au coup de sifflet final. Mais pour eux, le plus beau reste peut-être à venir.
© 2014 AFP
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Lun 23 Juin - 12:03

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 26_bmp12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Jeu 26 Juin - 8:39

[size=30]Le Portugal tremble, l'Algérie rêve[/size]
26/06/2014 05:25
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Comment_icon_off réagir(0)LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Print_icon_off[/url]



LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Le-Portugal-tremble-l-Algerie-reve_image_article_droiteLA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Zoom_in

Le Portugal de C. Ronaldo est proche de l'élimination. - (AFP)
LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty
USA - Allemagne : un nul ferait deux heureux. En cas de nul entre États-Unis et Allemagne, les deux équipes seraient qualifiées pour les 8es. La scène fut surréaliste en conférence de presse de la Mannschaft quand un journaliste portugais demanda s'il y avait un arrangement prévu entre les deux équipes… Allemands et Américains se défendent de toute entente et assurent qu'ils joueront la gagne.
> Portugal - Ghana : la Selecçao plus maîtresse de son destin. Et voilà donc le Ballon d'or 2013, Cristiano Ronaldo, au bord du précipice et plus maître de son destin à Brasilia. Même si le joueur du Real Madrid retrouve son vrai niveau contre les Black Stars, il sera dépendant du résultat de l'autre rencontre. Ce sera en tout cas un final palpitant.
> Algérie - Russie : le rêve des Fennecs. L'Algérie rêve de rentrer dans l'histoire à Curitiba. Un succès l'enverrait à coup sûr en 8es de finale pour la première fois de son histoire. La Russie de Fabio Capello joue gros. Une élimination au premier tour ferait désordre pour le futur organisateur du Mondial 2018. 
> Corée du Sud - Belgique : assurer la première place. Le match de Sao Paulo doit permettre à la Belgique, déjà qualifiée, d'assurer sa première place. Les Belges débordent d'ambition pour ce Mondial brésilien et possèdent un « crack » (Hazard) capable de changer le cours d'un match.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Jeu 26 Juin - 11:16

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 3747685521
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Ven 27 Juin - 6:44

Le 27/06/2014 à 01:11:00
FOOT
[size=40]COUPE DU MONDECDSHong Myung-bo : «J'ai échoué»


44partagesTweeterPartagerPartager

5
a+a-imprimerRSS
[/size]

Hong Myung-bo, sélectionneur de la Corée du Sud, éliminée: «En regardant les autres équipes asiatiques, elles ont toutes fait de leur mieux, nous aussi, on a tout donné, mais c'est moi qui ai échoué. Si je devais donner une note à mes joueurs, ce serait difficile. Ils ont essayé, ont tout donné et comme je l'ai dit, c'est ma faute. On avait besoin de marquer, pourquoi n'avons-nous pas marqué ? À 11 contre 11, on a bien joué, on a eu des occasions. A 11 contre 10 la situation a changé, on est devenus plus agressifs.

Je crois que toutes les équipes asiatiques à cette Coupe du monde ont fait de leur mieux, mais je crois que la barre est mise très haut par d'autres équipes. Démissionner ou pas ? C'est une décision que je prendrai plus tard. Nos joueurs rêvent de gagner un jour la Coupe du monde, mais ils devront faire beaucoup d'efforts et travailler très dur. Dans cette Coupe du monde, nous n'avons pas obtenu de résultats, il y a eu pas mal de lacunes chez les équipes asiatiques. Contre l'Algérie on a pris 3 buts en première période et l'équipe s'est effondrée, je le regrette beaucoup. J'ai fait de mon mieux, l'objectif de la Coupe du monde pour moi, c'était de ne pas avoir de regrets. Nous n'avons pas été tout à fait à la hauteur, mais nous avons fait de notre mieux, je ne regrette rien.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Ven 27 Juin - 9:11

E
n huitièmes de finale, la Belgique sera opposée aux Etats-Unis tandis que l'Algérie, qui a décroché une première qualification historique, rencontrera l'Allemagne. 
Dans l'autre match du groupe, les Fennecs et la Russie ont fait match nul (1-1).
Après leurs victoires contre l'Algérie (2-1) et la Rusie (1-0), les Diables Rouges achèvent le prmeier tour invaincus.

En première période, la formation de Wilmots, profondément remaniée avec 7 changements et sans Hazard, s'est montrée peu convaincante face à des Sud-Coréens, encore animés par un espoir de qualification.
A deux reprises, Ki Sung-yueng a pu y croire (30e, 32e) mais l'excellent gardien de l'Atletico Madrid Courtois s'est interposé avec bonheur. Côté belge, Mertens a gâché un ballon de but (25e).
Juste avant la pause, les Belges ont en outre perdu Defour qui a écopé d'un carton rouge direct (45e) pour une vilaine faute sur Kim Shin-wook.

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Vertonghen-a-trouve-la-faille-a-la-78e-battant-de-pres-le_1905964_800x527pVertonghen a trouvé la faille à la 78e, battant de près le gardien coréen.© PHOTO AFP ODD ANDERSEN

Après la pause, les coéquipiers de Van Buyten, réduits à 10, ont résisté aux assauts un peu désordonnés des Asiatiques péchant souvent dans la dernière passe.
Sur une contre-attaque, un peu contre le cours du jeu, les Belges ont trouvé l'ouverture par Vertonghen qui a trompé de près Seung-gyu qui avait repoussé un tir lointain d'Origi (78e).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  aladin Ven 27 Juin - 10:33

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 21_bmp16
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LA COREE DU SUD ..EN AVANT - Page 2 Empty Re: LA COREE DU SUD ..EN AVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum