ENGLAND FOR EVER

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Jeu 5 Juin - 7:10

Mondial 2014. Les résultats des amicaux de mercredi soir 04 Juin
l'Angleterre était sur le pont ce soir lors de la préparation du Mondial.

ANGLETERRE - ÉQUATEUR : 2-2 (1-1)
BUTS. Rooney (28'), Lambert (52') pour l'Angleterre, E.Valencia (9'), Arroyo (70') pour l'Équateur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Jeu 5 Juin - 7:22

Inquiétude pour Oxlade-Chamberlain

45partages Tweeter Partager Partager

45partages Tweeter Partager Partager

3
a+ a- imprimer RSS



Blessé face à l'Equateur mercredi (2-2), Alex Oxlade-Chamberlain passera des examens jeudi pour son genou, indique la BBC. On craint notamment que les ligaments ne soient touchés pour l'attaquant anglais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Ven 6 Juin - 7:07

L'Angleterre se tient prête

40partages Tweeter Partager Partager

40partages Tweeter Partager Partager

65
a+ a- imprimer RSS



Interrogé lors d'une conférence de presse à l'issue du sommet du G7, ce jeudi à Bruxelles, le premier ministre britannique David Cameron a laissé entendre que l'Angleterre serait prête à accueillir la Coupe du monde 2022 si l'organisation de cette dernière devait être retirée au Qatar. «Nous devons laisser l'enquête suivre son cours, a-t-il déclaré. Mais l'Angleterre est le pays du football, comme c'est le pays et le créateur de nombreux sports.»

La Fifa a annoncé qu'elle comptait boucler d'ici le 9 juin son enquête sur l'attribution controversée des Coupes du monde 2018 à la Russie et 2022 au Qatar, alors que le Sunday Times a publié il y a quelques jours de nouveaux éléments sur une éventuelle corruption autour de la candidature qatarie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Ven 6 Juin - 7:14

Coupe du monde : deux semaines d'absence pour Oxlade-Chamberlain ?

19partages Tweeter Partager Partager

19partages Tweeter Partager Partager

5
a+ a- imprimer RSS



Selon plusieurs médias anglais, dont le Daily Mirror, la blessure d'Alex Oxlade-Chamberlain au genou droit pourrait ne pas le priver de la Coupe du monde. Les examens passés par le milieu de terrain anglais ce jeudi auraient ainsi rassuré le staff médical des Three Lions. Si l'absence du Gunner pourrait durer deux semaines, Roy Hodgson envisagerait toujours de l'emmener au Brésil. Dans le groupe D, l'Angleterre doit affronter l'Italie le samedi 14 juin, l'Uruguay le jeudi 19 et le Costa Rica le mardi 24.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Ven 6 Juin - 7:41

Angleterre-Rooney: "Pour l'Angleterre je joue n'importe où"

cliquez pour agrandir
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Scan_745934
voir les photos






Wayne Rooney a garanti qu'il était disponible pour jouer à n'importe quelle position choisie par le sélectionneur Roy Hodgson. Évoluer sur l'aile face à l'Equateur hier (2-2) n'a pas gêné le Mancunien. "J'aime jouer pour mon pays. Que ce soit sur l'aile gauche, sur l'aile droite, au milieu de terrain ou en attaque. J'ai déjà dis que je serai toujours fier de porter les couleurs anglaises et cela ne changera pas en fonction de la position à laquelle je serai aligné", a affirmé l'attaquant en déclarations d'après-match à la presse anglaise.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  bienvenou le Sam 7 Juin - 18:13

Sterling a basculé du bon côté




A quelques jours de l'ouverture du Mondial au Brésil, on vous propose des portraits de joueurs qui devraient faire parler d'eux. Après l'Espagnol Gérard Piqué et l'Ivoirien Serge Aurier, coup de projecteur sur Raheem Sterling, le jeune ailier de Liverpool et de l'Angleterre.
 
 
ENGLAND FOR EVER - Page 7 F94c3
 

Il semble implausible aujourd’hui, vu le rôle de premier plan qu’il a joué dans la meilleure saison de Liverpool en Championnat depuis 24 ans, que, il y a seulement neuf mois de cela, Raheem Sterling courait le danger de devenir un autre des talents perdus de l’Angleterre. La réputation de l’adolescent allait grandissant, mais plus en dehors que sur le terrain, et pas de la manière la plus flatteuse. Sa forme avait péréclité au point qu’il passa les quatre premiers mois de la saison à ruminer sa frustration sur le banc. Une discussion à coeur ouvert avec Brendan Rodgers changea tout cela. «Il a besoin de donner de la stabilité à sa vie, de se rendre compte de l’opportunité qui lui est offerte dans l’un des plus grands clubs du monde, et de se concentrer exclusivement sur sa carrière», dit le manager de Liverpool. Rodgers critique rarement ses joueurs en public. L’ancien coach de l’académie de Chelsea est particulièrement attentif à éviter de se montrer négatif vis-à-vis des jeunes. Mais Sterling testait sa patience. Le jour même où Rodgers avait lancé son avertissement, l’ailier des Reds avait été reconnu non coupable d’une agression sur la personne d’une ancienne compagne. Il avait aussi été inculpé de coups et blessures plus tôt la même année, en 2013. Là aussi, il y avait eu non-lieu. Mais deux comparutions devant un tribunal en douze mois avaient forcé le manager de Liverpool à durcir le ton. Sterling sut l’écouter - comme il avait su écouter d’autres mentors auparavant, par bonheur - et sa carrière, son club et sa sélection en ont largement profité.
Sa mère craignait qu'il rejoigne un gang de St Raphael, et choisit de quitter Londres alors que la réussite de son fils à QPR avait attiré l'attention des plus grands clubs de Premier League.
Le joueur de 19 ans commença par fuir les tentations du centre-ville de Liverpool pour aller s’installer dans la ville côtière de Southport, comme d’autres footballeurs de la Merseyside l’avaient fait avant lui, dont Kenny Dalglish et Steven Gerrard. Ce fut un pas décisif dans la vie de l’adolescent. Sa famille avait émigré de Kingston, en Jamaïque, quand il avait six ans, pour s’établir dans le quartier de St Raphael, dans le nord-ouest de Londres, à deux pas de Wembley. Sterling attira rapidement l’attention des scouts de Queen’s Park Rangers. Des problèmes de comportement l’obligèrent à quitter le système éducatif normal, et il passa trois ans dans l’école de Vernon House, réservée aux élèves en difficulté. L’un de ses professeurs, Chris Beschi, lui dit alors: «quand tu auras 17 ans, si tu continues comme ça, soit tu joueras pour l’Angleterre, soit tu seras en prison». Beschi le décrivit ainsi : «un gamin qui est habité d’une passion innocente, et gentil». Et, malgré les grands titres dont il aurait bien voulu se passer, beaucoup de ceux qui le cotoient à Liverpool seraient d’accord avec ce jugement.

C’est Nadine, la mère de l’international anglais, qui a eu la plus grande influence sur sa carrière. Elle craignait que son fils rejoigne un gang de St Raphael, et choisit de quitter Londres, alors que la réussite de son fils à QPR avait attiré l’attention des plus grands clubs de Premier League. Chelsea, Arsenal et Fulham s’intéressaient tous à lui, Manchester City également, mais c’est Liverpool qui fut le plus rapide à se décider, sur le conseil de l’ancien directeur de l’académie des Reds Farnk McParland, et qui lui fit signer son premier contrat pro. L’argent avait joué son rôle, évidemment (un premier versement de 525 000€ qui, avec primes, atteindrait 2,4m€), mais l’éloignement géographique de Londres également. Sterling fit sa première apparition sous le maillot de Liverpool contre les U18 d’Everton, à Finch Farm, le centre d’entraînement des Toffees. Au bout de quelques minutes, il fut la victime d’un tacle très appuyé de l’arrière gauche d’Everton, typique de ce que l’on voit dans les derbys de la Mersey. Le staff technique de Liverpool, qui était alors accompagné de l’ambassadeur du club Kenny Dalglish, craignit le pire. Comment ce garçon de 15 ans, au physique fluet, pourrait-il survivre aux exigences de Liverpool et de la Premier League ? Sterling se releva, sourit, et rendit la pareille à son agresseur aussitôt qu’il en eut l’occasion. Ils tenaient leur réponse.
«Je suis reconnaissant envers mon manager de croire en moi autant qu'il le fait»
Quelques mois plus tard - Roy Hodgson était alors l’entraîneur de Liverpool -, alors qu’il n’avait pas encore seize ans, Sterling se leva du banc lors d’un match de pré-saison contre le Borussia Moenchengladbach. Dalglish, successeur de Hodgson à Anfield, le fit entrer en cours de match lors de trois rencontres de Premier League la saison suivante, avant que Rodgers ne prenne charge des Reds et lui fasse immédiatement confiance en le titularisant contre Manchester City en août 2012, lors du premier match que l’ancien manager de Swansea dirigeait à Anfield. En décembre de la même année, Sterling signait un nouveau contrat revalorisé de cinq ans, assorti de primes à la performance. Comme tout jeune joueur, il a connu des hauts et des bas depuis, mais Rodgers n’a jamais perdu confiance en son ailier. «Je suis reconnaissant envers mon manager de croire en moi autant qu’il le fait, dit Sterling. C’est tout ce qu’espère un jeune joueur». Mais ce sont pas seulement les conseils de sa mère et de son entraîneur, ou son déménagement à Southport qui ont permis à Sterling de concrétiser son énorme potentiel pour Liverpool la saison passée. Lui aussi doit partager le mérite. Il s’est astreint à un programme d’entraînement intensif pour développer sa masse physique, comme Younes Kaboul s’en rendit compte lorsque Sterling l’écarta de son chemin épaule contre épaule lors de la victoire 4-0 de Liverpool sur les Spurs à Anfield au mois de mars.

Il a fait des progrès spectaculaires dans la finition, achevant la saison avec un bilan de 10 buts l’an dernier. Sa compréhension du jeu s’est améliorée au point que Rodgers a pu le déployer dans plusieurs positions sans nuire à son efficacité. Il a aussi exercé de plus en plus d’influence au sein d’une équipe qui n’a échoué que de justesse dans sa quête d’un premier titre de champion depuis 1990. Voilà pourquoi son manager n’a aucun doute sur la capacité de son joueur à réussir son Mondial, pour autant qu’il soit utilisé correctement. «Selon moi, si on lui donne la chance de jouer comme il peut jouer, que ce soit à la pointe d’un diamant ou sur les flancs, il peut être l’une des stars de la Coupe du monde, dit Rodgers, N’oublions pas qu’il s’agit d’un garçon de 19 ans qui a été l’un des meilleurs joueurs dans l’un des Championnats les plus compétitifs du monde. Il a déjà montré qu’il avait sa place dans un Championnat qui n’est pas seulement britannique, mais aussi plein d’internationaux de classe mondiale. Il a joué ses meilleurs matchs contre les meilleures équipes - Arsenal, Manchester United et Manchester City. S’il garde cette même confiance et joue sans crainte, il peut être se détacher du lot si on lui demande de jouer de cette façon. C’est ça la clé

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120510ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Dim 8 Juin - 7:51

Angleterre-Honduras stoppé

10partages Tweeter Partager Partager

10partages Tweeter Partager Partager

3
a+ a- imprimer RSS



A l'image de la rencontre Belgique-Tunisie, le match entre l'Angleterre et le Honduras a lui aussi dû être interrompu après un peu plus de vingt minutes de jeu ce samedi en rasion des conditions climatiques. Les organisateurs craignant un violent orage, l'arbitre a renvoyé tout le monde dans les vestiaires du Sun Life Stadium de Miami pour une durée de 30 minutes.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Dim 8 Juin - 7:55

GROUPE AENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23BRE ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CRO ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23MEX ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CAM GROUPE BENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ESP ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23HOL ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CHL ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23AUS GROUPE CENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23COL ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23GRE ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CIV ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23JAP GROUPE DENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23URU ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CRC ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ANG ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ITA GROUPE EENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23SUI ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23EQU ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23FRA ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23HND GROUPE FENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ARG ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23BOS ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23IRN ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23NGA GROUPE GENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ALL ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23POR ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23GHA ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23USA GROUPE HENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23BEL ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23ALG ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23RUS ENGLAND FOR EVER - Page 7 30?RECIFE-9-14-23CDS

Le 08/06/2014 à 01:28:00 | Mis à jour le 08/06/2014 à 01:34:21
Foot
Coupe du Monde Amical Le Honduras, c'est musclé !

Malgré une interruption d'une demi-heure en raison d'un orage, le Honduras a mis beaucoup d'intensité (et de coups) dans son match de préparation face à l'Angleterre, ce samedi (0-0). Les Bleus ne doivent pas s'attendre à une partie de plaisir dans une semaine.

88partages Tweeter Partager Partager

88partages Tweeter Partager Partager

83
a+ a- imprimer RSS


Wayne Rooney face à Emilio Izaguirre et Maynor Figueroa. (Reuters)

ENGLAND FOR EVER - Page 7 97eae



La cascade de forfaits qui s'abat sur la Coupe du monde n'a manifestement pas refroidi Anglais et Honduriens. Ce samedi, à Miami, leur rencontre n'avait rien d'amicale à quelques jours seulement de leur entrée en lice. Malgré une interruption d'une demi-heure en raison d'un orage, les deux équipes, le Honduras en tête, ont mis de l'intensité. Beaucoup d'intensité, parfois à la limite. Les hommes de Luis Fernando Suarez ont même terminé la rencontre à dix contre onze suite au second avertissement reçu par Bryan Beckeles (66e).

Dans cette rencontre musclée, Ross Barkley (entré à la pause) a tout de même su tirer son épingle du jeu en enchaînant les prouesses techniques dans le camp adverse. Mais malgré quelques occasions franches, dont une tête de Daniel Sturridge à bout portant, les Three Lions ne sont pas parvenus à faire la différence (0-0). Il leur faudra élever leur niveau pour se défaire de l'Italie samedi prochain. L'équipe de France, elle, affrontera le lendemain un Honduras prêt à imposer un défi physique important à son adversaire...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Lun 9 Juin - 7:46

L'Angleterre patine face au Honduras
09/06/2014 05:35
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Comment_icon_off réagir(0) ENGLAND FOR EVER - Page 7 Mail_icon_off[url=javascript:window.print();]ENGLAND FOR EVER - Page 7 Print_icon_off[/url]

Tweet

ENGLAND FOR EVER - Page 7 L-Angleterre-patine-face-au-Honduras_image_article_large ENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in

Rooney et les Anglais n'ont guère convaincu pour cette dernière répétition avant la compétition. - (AFP)
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Doc_iconL'Espagne monte en puissance
L'Angleterre, qui a aligné onze joueurs issus de cinq clubs de Premier League, n'a pas convaincu face au Honduras (0-0), samedi à Miami, lors de son dernier match de préparation. Les Anglais sont tombés sur des Honduriens plus coriaces que prévu, ce qui exige une vigilance accrue de ses adversaires au premier tour, dont l'équipe de France.
La rencontre, suspendue pendant une vingtaine de minutes par l'arrivée imminente d'un orage accompagné d'éclairs et de tonnerre, n'a jamais atteint de sommets sur le plan du jeu. Les Anglais, en supériorité numérique dans les vingt-cinq dernières minutes, se sont créés quelques occasions mais sans pouvoir tromper la défense du Honduras.
Wilson Palacios avait même failli ouvrir la marque pour le Honduras peu après la pause. Son corner avait été mal apprécié par Joe Hart et le gardien anglais n'avait dû son salut qu'à un sauvetage de la tête de Phil Jagielka.
Quelques minutes plus tôt, Jordan Henderson avait été fauché dans la surface mais l'arbitre n'avait pas bougé.
Dans une seconde période plus riche en cartons jaunes qu'en occasions de but, les Anglais ont multiplié les frappes hor cadre.
Les fautes à répétition ont débouché sur l'exclusion de l'arrière droit hondurien Brayan Beckeles, qui a écopé d'un second carton jaune. L'Angleterre a donc disputé la fin de match à onze contre dix, sans pour autant concrétiser sa domination. Daniel Sturridge aurait pu donner l'avantage aux siens, mais la tête de l'attaquant de Liverpool a catapulté le ballon largement au-dessus des cages adverses.
Barkley et Wilshere mieux que Rooney et Gerrard
Seules satisfactions pour la sélection des Trois Lions, les entrées de Ross Barkley et Jack Wilshere à la pause, aux dépens de Wayne Rooney et Steven Gerrard, qui ont offert quelques promesses.
Dernière répétition grandeur nature avant son entrée en lice dans le groupe D du Mondial, face à l'Italie le 14 juin, l'Angleterre n'a pas confirmé son large succès (3-0) devant le Pérou, suivi par un nul contre l'Équateur (2-2).
Le Honduras, 33e au classement Fifa, avait perdu ses deux premiers matchs de préparation (4-2 face à Israël et 2-0 devant la Turquie). Outre l'Italie, l'Angleterre affrontera dans le groupe D l'Uruguay (19 juin) et le Costa Rica (24 juin). Pour sa part, le Honduras débutera sa troisième phase finale de Mondial face à la France le 15 juin avant de rencontrer l'Équateur (20 juin) et la Suisse (25 juin) dans le groupe E.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Lun 9 Juin - 8:23

Le 08/06/2014 à 17:12:00 | Mis à jour le 08/06/2014 à 21:00:52
Foot
Coupe du Monde Angleterre Coupe du monde : Oxlade-Chamberlain déclaré apte


34partages Tweeter Partager Partager

34partages Tweeter Partager Partager

8
a+ a- imprimer RSS


L'Anglais Alex Oxlade-Chamberlain a finalement été déclaré apte pour le Mondial. (AFP)

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Cbcee


Longtemps incertain en raison d’une blessure au ligament médian d’un genou mercredi contre l’Équateur (2-2), Alex Oxlade-Chamberlain a finalement été déclaré apte pour participer à la Coupe du monde avec l’Angleterre.

«Tout le monde est en forme, Oxlade-Chamberlain a fait de gros progrès et il participera au tournoi sans l'ombre d'un doute», a fait savoir le sélectionneur des Three Lions Roy Hodgson, après le nul de son équipe (0-0) contre le Honduras, samedi à Miami.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Mar 10 Juin - 9:32

Angleterre : Steven Gerrard s'entraîne au ralenti

92partages Tweeter Partager Partager

92partages Tweeter Partager Partager

24
a+ a- imprimer RSS



Steven Gerrard a effectué un entraînement plus léger que prévu, mardi à Rio, en raison d'un gêne mineure aux adducteurs. La participation du capitaine anglais au match contre l'Italie samedi à Manaus dans le groupe D (minuit) n'est pas remise en cause. Par précaution, le joueur de Liverpool, 34 ans, n'avait joué que la première période samedi en amical contre le Honduras (0-0).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Mar 10 Juin - 9:33

Beckham défend Rooney

66partages Tweeter Partager Partager

66partages Tweeter Partager Partager

17
a+ a- imprimer RSS


Face aux critiques, David Beckham est venu défendre Wayne Rooney. (L'Equipe)

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Fa4fb


Attendu comme le fer de lance de la sélection anglaise, Wayne Rooney cristallise les critiques actuellement outre-Manche. Les prestations mitigées de l’attaquant anglais (28 ans) lors des matches de préparation n’ont pas rassuré et soulevé quelques interrogations quant à son influence sur l’équipe de Roy Hodgson.

Mais David Beckham, ancien coéquipier de Rooney lors du Mondial 2006, assure que les Three Lions ne peuvent se passer de lui et que ce dernier répondra présent au Brésil. «J'ai toujours soutenu Wazza car c’est un grand talent et un grand joueur pour l'Angleterre. Rooney revient toujours au bon moment et donne toujours tout, a-t-il affimé dans une interview accordée au Times. Je pense que les fans s’en rendent compte aussi. Les gens disent qu'il n'a pas marqué en Coupe du Monde (0 but en 2006 et 2010, ndlr), mais Wazza a toujours fait plus que de marquer des buts. S'il ne marque pas, il est toujours en train d'aider ou de créer quelque chose pour l'équipe, il travaille dur pour elle. Je pense que pour l'équipe adverse, voir Wayne Rooney sur une feuille de match, cela peut faire peur».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Mar 10 Juin - 9:46

Angleterre : Steven Gerrard s'entraîne au ralenti

92partages Tweeter Partager Partager

92partages Tweeter Partager Partager

24
a+ a- imprimer RSS



Steven Gerrard a effectué un entraînement plus léger que prévu, mardi à Rio, en raison d'un gêne mineure aux adducteurs. La participation du capitaine anglais au match contre l'Italie samedi à Manaus dans le groupe D (minuit) n'est pas remise en cause. Par précaution, le joueur de Liverpool, 34 ans, n'avait joué que la première période samedi en amical contre le Honduras (0-0).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Mer 11 Juin - 8:17

Le 10/06/2014 à 16:08:00
Foot
Coupe du Monde Angleterre Coupe du monde : Sans Oxlade contre l'Italie


87partages Tweeter Partager Partager

87partages Tweeter Partager Partager

9
a+ a- imprimer RSS


L'Anglais Alex Oxlade-Chamberlain sera absent contre l'Italie. (AFP)

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Cbcee


Touché à un genou contre l'Equateur le 4 juin (2-2), Alex Oxlade-Chamberlain a repris l'entraînement lundi. Mais l'ailier d'Arsenal ne sera pas disponible pour l'entrée en lice de l'Angleterre dans le Mondial face à l'Italie le 14 juin. Son sélectionneur Roy Hodgson vient d'expliquer en conférence de presse qu'il espérait le récupérer pour le match contre l'Uruguay, prévu le 19 juin. «Mais rien n'est assuré», a-t-il tout de même reconnu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Mer 11 Juin - 9:26

France: Deschamps a parlé du Honduras avec Schäfer

cliquez pour agrandir
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Scan_748580
voir les photos






Interrogé ce mardi à Ribeirao Preto sur le jeu supposé agressif de l'équipe du Honduras, premier adversaire de l'équipe de France dimanche prochain à Porto Alegre, Didier Deschamps a répondu qu'il avait évoqué le sujet avec son homologue de la Jamaïque, Wilfried Schäfer, dimanche dernier à l'occasion de la rencontre amicale entre les deux équipes (8-0): "J'ai vu son dernier match (0-0 contre l'Angleterre) et j'ai eu l'occasion d'en parler avec Wilfried Schäfer car la Jamaïque a rencontré deux fois le Honduras lors des éliminatoires. Une des caractéristiques de cette équipe, c'est son agressivité, son aptitude au combat physique. On va s'attendre à ça. Après, c'est la Coupe du monde, toutes les équipes nationales ont reçu le message de la FIFA par rapport à ce que corps arbitral va faire, s'ils dépassent la ligne, ça sera sanctionné." Reste que le sélectionneur des Bleus estime que le Honduras a d'autres arguments à présenter: "Le Honduras, ce n'est pas que ça, il ne faut pas réduire cette équipe à une équipe de combat. Ils ont une très bonne organisation, toujours le même système en 4-4-2 avec deux lignes de quatre, une aptitude à bien défendre et deux attaquants qui ont pas mal de gabarit athlétique. Ils sont amenés à jouer assez bas pour à repartir et profiter de ce duo d'attaquants qui a de la taille et aime aller dans de la profondeur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Jeu 12 Juin - 7:33

Angleterre - Italie. 14 juin à Manaus. Groupe D[/size]
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Les-10-matches-de-la-phase-de-groupes-ne-pas-rater_4 Wayne Rooney est considéré comme le fer de lance des Three Lions. | Reuters
Deux champions du Monde s'affrontent. D'un côté le champion du Monde 1966, l'Angleterre, sacrée sur ses terres. De l'autre, l'Italie championne du monde à quatre reprises (1934, 1938, 1982 et 2006).
L'Angleterre arrive au Brésil critiquée. En effet son jeu qualifié de laborieux ne ravit pas les fans des Three Lions, même le pays lui-même ne voit pas ses joueurs briller.
La Squadra Azzurra avait surpris tout son monde en arrivant jusqu'en finale de l'Euro 2012 (défaite 4-0 contre l'Espagne). Ses principaux leaders, Gianluigi Buffon et Andrea Pirlo sont vieillissants (35 et 36 ans) mais les Azzurri pourront compter sur la défense composée, en majorité par des joueurs de la Juventus de Turin (Bonucci, Chiellini et Barzagli), une des meilleures d'Europe.
Ce duel en Amazonie s'annonce des plus électriques.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Jeu 12 Juin - 7:59

Coupe du monde : Welbeck touché

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS



Privée d'Oxlade-Chamberlain pour son premier match du Mondial contre l'Italie, l'Angleterre pourrait aussi devoir se passer de Welbeck (huit buts en 24 sélections). Touché à une cuisse mardi, l'attaquant de Manchester United ne s'est pas entraîné ce mercredi.

«Danny a préféré ne pas prendre de risque, mais il retournera à l'entraînement vendredi et sera prêt pour samedi. J'en suis persuadé», a affirmé Rooney en conférence de presse à propos du joueur de 23 ans.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Jeu 12 Juin - 8:51

Angleterre-Rooney: "L'Italie devra se méfier de nous"

cliquez pour agrandir
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Scan_749048
voir les photos






Wayne Rooney est passé devant les journalistes, ce mercredi, après le premier entrainement de l'Angleterre. L'attaquant de Manchester United a tenu à mettre en garde les Italiens, qu'ils affronteront dimanche à l'occasion de leur entrée en lice dans le groupe D de la Coupe du monde. "L'Italie devrait penser au meilleur moyen de contrôler notre équipe, a déclaré l'ancien joueur d'Everton. Ils ont de très bons joueurs, mais nous aussi nous avons de la qualité. Ils devront se méfier de nous."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Ven 13 Juin - 10:13

Angleterre: Welbeck présent contre l'Italie

cliquez pour agrandir
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Scan_749714
voir les photos






Dans les colonnes du Guardian, Danny Welbeck a affirmé qu'il serait prêt physiquement pour le match de l'Angleterre face à l'Italie, samedi à Manaus à l'Arena Amazonia. L'attaquant de Manchester United avait ressenti une douleur à la cuisse mercredi lors du premier entrainement des Three Lions et a été longtemps annoncé incertain pour l'entrée en lice de sa sélection
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  bienvenou le Sam 14 Juin - 7:22

Gerrard : «On est prêt»

1partages Tweeter Partager Partager

1partages Tweeter Partager Partager

6
a+a-imprimerRSS



«Il y a du respect pour l'Italie mais personne dans le groupe n'en a peur», a assuré vendredi Steven Gerrard avant la rencontre samedi (00h00) à Manaus. «On est prêt, a poursuivi le capitaine de l'Angleterre. On est en confiance, concentré sur notre plan de jeu». «Il faudra jouer sur notre expérience et faire preuve de discipline. Il faut jouer relâché car on ne gagne jamais rien au premier match et il en reste d'autres ensuite», a encore déclaré l'expérimenté milieu de 34 ans. «On pense qu'on aura nos chances. On a une bonne équipe, samedi il y aura de nombreux bons joueurs dans l'équipe qui va commencer», a ajouté Roy Hodgson, le sélectionneur anglais.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120510ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  bienvenou le Sam 14 Juin - 7:41

Clash en Amazonie et retour de l'Uruguay
14/06/2014 05:32
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Comment_icon_off réagir(0) ENGLAND FOR EVER - Page 7 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]ENGLAND FOR EVER - Page 7 Print_icon_off [/url]



ENGLAND FOR EVER - Page 7 Clash-en-Amazonie-et-retour-de-l-Uruguay_image_article_large ENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in

L'affiche phare du jour oppose les Italiens d'Andrea Pirlo aux Anglais de Wayne Rooney dans le groupe D. - (AFP)
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Doc_iconUn duel Giroud-Griezmann
Angleterre-Italie à Manaus, c'est le clash dans l'étouffante Amazonie que tout le monde attend, dans une journée qui voit l'Uruguay participer de nouveau à un Mondial au Brésil, soixante-quatre ans après avoir humilié la Seleçao chez elle.
Angleterre - Italie : tout le monde en parle
Dès le tirage au sort le 6 décembre dernier, cette affiche a fait parler. Un tabloïd anglais avait monté sa une avec le sélectionneur anglais Roy Hodgson affublé d'un casque colonial, tentant de se frayer un chemin dans la jungle, tandis que Balotelli, tout en abdominaux, en train d'exulter, figurait un peu plus loin dans les feuillages. Mais plus que des clichés caricaturaux sur la jungle amazonienne, c'est une pelouse en piteux état qui attend les joueurs. Ce choc du groupe D méritait plus bel écrin. D'autant que les acteurs de ce match devront se préserver de la chaleur étouffante et moite qui règne dans cette partie du pays.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120510ENGLAND FOR EVER - Page 7 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Sam 14 Juin - 8:58

[size=33]ondial 2014. Angleterre : Welbeck apte contre l'Italie[/size]

Brésil 01h05

écouter


  • ENGLAND FOR EVER - Page 7 Angleterre-welbeck-apte-contre-litalie
    Danny Welbeck (à gauche) et Roy Hodgson. | AFP





L'attaquant était incertain en raison d'un pépin à une cuisse.
Vendredi, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Roy Hodgson, a révélé que Danny Welbeck serait opérationnel pour affronter l'Italie lors du premier match du groupe D, à Manaus, samedi.
« Danny est apte, a dit Hodgson lors d'une conférence de presse d'avant-match à l'Arena Amazonia. Je suis très chanceux que, même après quatre semaines de préparation, le seul joueur qui ne soit pas disponible pour la sélection soit Alex Oxlade-Chamberlain. On ne peut se plaindre d'un tel résultat. »
Mardi, plusieurs journaux britanniques avaient rapporté que l'attaquant de Manchester United avait dû quitter prématurément une séance d'entraînement à huis clos en raison d'une blessure à une cuisse et qu'il ne s'était pas entraîné avec l'équipe mercredi.
Le milieu de terrain d'Arsenal Alex Oxlade-Chamberlain est en phase de récupération pour retrouver l'intégralité de ses moyens après une blessure aux ligaments d'un genou lors du match de préparation contre l'Équateur.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Sam 14 Juin - 10:33

ENGLAND FOR EVER - Page 7 20_bmp12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Dim 15 Juin - 6:50

Le 15/06/2014 à 02:06:00
Foot
Coupe du Monde Gr. D L'Italie et l'Angleterre étaient très chaudes !
L'Italie a battu l'Angleterre (2-1) dans la chaleur de l'Arena Amazonia de Manaus, mais la température n'a pas gâché le spectacle. Des occasions, du rythme, des buts et deux équipes séduisantes : si les Italiens ont su se montrer plus réalistes, l'Angleterre n'a pas démérité.

106partages Tweeter Partager Partager

106partages Tweeter Partager Partager

109
a+ a- imprimer RSS


Mario Balotelli a marqué le but de la victoire de l'Italie contre l'Angleterre. (Reuters)

ENGLAND FOR EVER - Page 7 6d96f



A ceux qui fronçaient les sourcils devant cette idée saugrenue d’organiser des matches au milieu de la jungle amazonienne, Anglais et Italiens (2-1) ont apporté une réponse claire, samedi soir : on peut très bien jouer au foot à Manaus, même s’il y fait vraiment chaud et même si la pelouse, repeinte pour l’occasion, n’était pas franchement impeccable. Mais le décor a peu compté, au final, totalement éclipsé par la qualité du spectacle, un match superbe où tout le monde a joué pour gagner jusqu’au bout de la soirée, malgré la fatigue, malgré la sueur qui collait au front dans la moiteur de l’air.



L'Angleterre a plutôt séduit

A la fin, c’est l’Italie qui a gagné, mais l’Angleterre, qui s’avançait dans cette Coupe du monde avec pas mal d’interrogations, a plutôt séduit, elle aussi. Elle avait mieux entamé la rencontre, d’ailleurs, rapidement dangereuse sur ses points forts, la vitesse et les mouvements de ses joueurs offensifs. Roy Hodgson a rajeuni la troupe, depuis 2012, et la défense italienne a pu constater la parfaite santé de Sterling, qui est passé balle au pied à peu près à chaque fois qu’il a essayé. Mais, au fil d’un début de match largement dominé, l’Angleterre a manqué l’occasion d’ouvrir le score, malgré les frappes de Sterling (4e) et de Henderson (6e), pour la première parade de Salvatore Sirigu. Titulaire à cause du forfait de Buffon, touché à la cheville la veille au soir, le gardien parisien a réussi un match impeccable, vite rassurant dans ses sorties et parfait sur sa ligne.



Claudio Marchisio a ouvert le score pour l'Italie contre l'Angleterre. (Reuters)
ENGLAND FOR EVER - Page 7 70286



Il valait mieux qu’il soit vaillant, d’ailleurs, parce que l’Italie a pas mal tangué en défense, dans un secteur rafistolé après la blessure de De Sciglio. Prandelli avait choisi de compter sur Paletta, dans l’axe, et de faire glisser Chiellini à gauche, mais ce n’était pas l’idée de l’année, tellement l’Italo-Argentin a ramé, déposé sur chaque accélération adverse. Mais De Rossi a bien aidé, Pirlo a soigné la géométrie de son jeu long et Marchisio a fini par trouver l’ouverture, sur une frappe tendue des 20 mètres. Deux minutes plus tard, les Anglais avaient égalisé, et c’était plutôt mérité, dans une première période équilibrée : au bout d’un contre rapide, Rooney centrait pour Sturridge, qui reprenait au deuxième poteau (sous le nez de Paletta, bien sûr).



Pirlo, le dernier éclair

Dans ces conditions extrêmes, où les corps commençaient à fatiguer, l’équipe qui prendrait l’avantage réussirait un joli coup et c’est l’Italie qui a mieux géré le scénario. Elle avait poussé en fin de première période, quand un lob de Balotelli était sauvé sur sa ligne par Jagielka, puis quand le poteau repoussait la frappe de l’excellent Candreva. Elle allait prendre l’avantage au retour des vestiaires, après un superbe numéro de Candreva qui centrait pour la tête de Balotelli. L’affaire n’était plus la même, alors : Thiago Motta remplaçait un Verratti discret et la consigne était claire, pour l’Italie, garder le ballon et faire courir les Anglais. A bout de forces, ils ont continué à essayer, et Rooney aurait pu égaliser. Mais le match se concluait sur un superbe coup franc de Pirlo sur la barre transversale, dernier éclair d’une soirée magnifique.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  aladin le Dim 15 Juin - 8:12

Mondial: l'Italie domine l'Angleterre 2 à 1
15/06/2014 07:46
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Comment_icon_off réagir(0) ENGLAND FOR EVER - Page 7 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]ENGLAND FOR EVER - Page 7 Print_icon_off [/url]  



ENGLAND FOR EVER - Page 7 Mondial-l-Italie-domine-l-Angleterre-2-a-1_slider ENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in
ENGLAND FOR EVER - Page 7 8ad1d2e1fe4301d36df2edcbdb01bcd990d7bffa_sliderENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in
ENGLAND FOR EVER - Page 7 6b988aa72fe1f649a57e7e3f3abe6f8cfcc43f02_sliderENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in
ENGLAND FOR EVER - Page 7 2860ef71feaa05b2f87b079512724f924c3d7e16_sliderENGLAND FOR EVER - Page 7 Zoom_in
[url=javascript:void(0)]suivante[/url] [url=javascript:void(0)]précédente[/url]
Les joueurs italiens fêtent leur victoire à la fin du match contre l'Angleterre, le 14 juin 2014 à Manaus, au Brésil - AFP Odd Andersen
Rendez-vous avait été fixé ce samedi à Manaus, en Amazonie, pour un duel entre deux puissances européennes: et c'est l'Italie qui a étendu son règne en dominant l'Angleterre (2-1) dans un match qui a marqué le Mondial-2014 par son intensité, en dépit des conditions de jeu délicates.
ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty
Ce sommet a été précédé de la défaite surprise de l'Uruguay, autre prétendant à la qualification dans le groupe D, humilié par le Costa Rica (3-1).
Demi-finalistes en 2010, les Uruguayens sont désormais condamnés à réussir un quasi sans-faute, face à l'Angleterre puis à l'Italie, pour accéder aux huitièmes de finale. Pour ces deux matches décisifs, ils devraient récupérer leur attaquant-vedette Luis Suarez, contraint de renoncer au premier match pour finir de soigner un genou opéré en mai.
Par ailleurs, dans le groupe C, la Colombie a frappé fort d'entrée en terrassant la Grèce 3 à 0 à Belo Horizonte. Dans cette poule, la Côte d'Ivoire, menée 1 à 0, a renversé la situation et piétiné le Japon (2-1) sous la pluie de Recife.
Les Ivoiriens rêvent d'accéder pour la première fois aux huitièmes de finale. L'arme fatale de Recife fut Aurier, double passeur décisif.
Ville de deux millions d'habitants, Manaus est plantée à l'embouchure du Rio Negro et de l'Amazone, au milieu de la forêt tropicale, à 2850 km et quatre heures d'avion de Rio. L'atmosphère y est moite et collante, la température avoisinait samedi les 34°C et le taux d'humidité, 90%.
"Il y a deux saisons à Manaus, l'été et l'enfer", dit un dicton local. Aussi, le football est peu pratiqué dans la région, puisque l'équipe locale n'évolue qu'en quatrième division brésilienne. Cela n'a pas empêché les organisateurs de retenir la ville pour recevoir des matches du Mondial.
Le côté exotique du match a également été renforcé par l'état du terrain, sablonneux par endroits, au point que le syndicat international des joueurs s'en était ému.
La fièvre monte à Rio
Mais les 22 acteurs de la rencontre se sont joués de la chaleur et de l'humidité, faisant courir le ballon plutôt que de multiplier les efforts inutiles. Même si en fin de match, beaucoup tiraient la langue.
A ce petit jeu-là, les Italiens ont été les plus forts. Ils ont ouvert le score par une belle combinaison sur corner, Pirlo laissant habilement passer la balle pour Marchisio, qui signait une belle frappe croisée des 25 mètres (35e, 1-0). Ils n'ont ensuite pas craqué quand l'équipe aux Trois Lions est revenue immédiatement au score avec Sturridge, bien servi par Rooney (37e, 1-1). Et c'est Balotelli, d'une tête, qui a scellé le succès des hommes de Cesare Prandelli (50e, 2-1).
Au moins 18 personnes ont été arrêtées samedi lors de manifestations anti-Mondial à Belo Horizonte (sud-est) et à Fortaleza (nord-est).
A Belo Horizonte, la police a dispersé sans heurts environ 200 manifestants qui voulaient rejoindre le stade Minerão où se jouait Colombie-Grèce.
Un groupe de prostituées brésiliennes, en tenue de la Seleçao, pour l'occasion, a disputé un match de foot dans la rue avec des femmes d'une organisation évangélique américaine pour réclamer la fin de la "discrimination des travailleuses du sexe".
La fièvre monte à Rio de Janeiro à la veille de l'entrée en lice de l'Argentine de Messi au Maracana contre la Bosnie: environ 1.500 supporteurs argentins, rivaux historiques des Brésiliens, ont fait la fête sur la plage de Copacabana.
Un brin chambreurs, certains scandaient en direction des passants "Maradona est meilleur que Pelé!" et ont bloqué dans l'euphorie l'avenue du bord de mer. La police leur a fait respirer des sprays au poivre. Et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ENGLAND FOR EVER - Page 7 Empty Re: ENGLAND FOR EVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum