LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
aladin
JUDAS
6 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 26 Avr - 13:17

aladin a écrit:IL PASSE PAR OU LE BUS ..

MOI JE VIENDRAIS BIEN EN PARICIPANT FINANCIEREMENT
ET MEME SI JE SUIS DEPOSE A TOULOUSE A 5 H DU MAT Very Happy


CA POURRAIT DONNER PAS MAL DE BELLES PHOTOS ET VIDEO Twisted Evil

Les bus sont au depart de Bastia Twisted Evil apres j'attends se savoir combien bus , il y aura Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Lun 26 Avr - 17:21

La bande annonce de la rencontre entre le Clermont Foot et le Sporting Club de Bastia cheers


http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4027 Laughing


Dernière édition par JUDAS le Mar 27 Avr - 10:05, édité 1 fois

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  banjo Lun 26 Avr - 19:56

on voit rien
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 27 Avr - 10:04

Le train Corse : Le derby Bastia Ajaccio

http://www.corsematin.com/ra/le-train-corse/251972/le-train-corse-le-derby-bastia-ajaccio

"Le derby Bastia-Ajaccio permet à Fiora et Laurent de se remémorer la grande finale de 77."
-------------------------------

Ca ne doit pas etre evident de jouer un supporter de l'ACA , meme pour un tres bon comedien Laughing Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 27 Avr - 10:05

banjo a écrit:on voit rien
J'ai mis le lien direct du site Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 27 Avr - 12:59

clermont si je cerne bien
va devzenir une annexion corse Surprised
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 27 Avr - 14:28

bienvenou a écrit:clermont si je cerne bien
va devzenir une annexion corse Surprised
Je pense qu'on va etre nombreux , il y a des fous qui viennent meme de Belgique Laughing
Si les notres gagnent (sic!!!) l'apres match va etre tres chaud Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 27 Avr - 14:35

JE CROIS QUE LA PLUPART SONT CORSES Smile

MAIS L"EPOPEE DU SPORTING EN EUROPE A CREE UN SENTIMENT AFFECTIF
MEME POUR LES NON CORSES Surprised

à l'inverse je n'ai pas cet affectif envers AC ajaccio ou le gazelec ou le ca bastia
c'est indiscutable

lorsque l'on recoit quelquechose un jour il en reste tjs apres Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 27 Avr - 14:53

bienvenou a écrit:JE CROIS QUE LA PLUPART SONT CORSES Smile

MAIS L"EPOPEE DU SPORTING EN EUROPE A CREE UN SENTIMENT AFFECTIF
MEME POUR LES NON CORSES Surprised

à l'inverse je n'ai pas cet affectif envers AC ajaccio ou le gazelec ou le ca bastia
c'est indiscutable

lorsque l'on recoit quelquechose un jour il en reste tjs apres Laughing
Touafé cheers Une amie spy te dirait que cet etat d'esprit ,serait selon elle le prolongement de l'enfance Twisted Evil
Cela dit ,Elle ne doit pas avoir tout a fait tord Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  cannelle Mar 27 Avr - 15:52

À Bastia, l'ex-toulousain Pentecôte fait des miracles
Prêté par le TFC, l'attaquant en est à dix buts en onze matches!


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Xavier10
Xavier Pentecôte.

N'eût été le soleil ambiant, Xavier Pentecôte pourrait presqu'endosser le costume de père Noël… L'attaquant du TFC a choisi, fin janvier, d'aller se ressourcer à Bastia (Ligue 2), dans un club où il a déjà réussi en 2007-2008 un premier examen de passage (12 buts, 32 matches).

En à peine trois mois, Pentecôte totalise déjà dix buts. « En onze matches », souligne-t-il, « c'est un truc de fou, surtout au niveau collectif. Quand je suis arrivé, nous avions dix points de retard, là, nous n'en sommes plus qu'à trois. C'est de la folie ici ». Où le club corse rêve tout haut à son maintien en Ligue 2, d'autant qu'il recevra deux concurrents directs, Vannes puis Istres !

« Personnellement, j'ai eu la chance de marquer vite. Tout me réussit. Vendredi soir contre Strasbourg, j'aurais pu mettre quatre buts, mais j'ai été maladroit », sourit-il.

Le contraste est saisissant avec son parcours toulousain. « À Toulouse, j'étais très frustré. Je n'ai pas pu évacuer la pression, ni en faire abstraction. à Toulouse et à Bastia, je me suis toujours créé des occasions. Mais je n'étais pas au TFC dans les conditions idéales où je suis ici, où je connaissais presque tout le monde avant d'arriver, où on me fait confiance. À Toulouse, il y a Gignac devant moi, il était toujours titulaire, même quand il n'était pas au mieux, et ce n'était pas facile pour moi ».

Pourtant, Xavier Pentecôte reviendra dans la Ville rose, dans un mois. Sur la pointe des pieds. « D'abord, j'ai deux ans de contrat, ensuite, c'est ma ville et j'y reviens avec plaisir. Mais il faudra voir avec les dirigeants et le coach, le seul qui m'a appelé, qui m'a dit compter sur moi, qui a toujours eu confiance en moi. Il y a la réalité du temps de jeu. Ce n'est pas en restant sur le banc, à 23 ans, que je vais franchir un cap… »

Pisté depuis plusieurs années par de nombreux clubs de Ligue 2, dont Strasbourg, Pentecôte est aujourd'hui dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 1, et non des moindres, puisque Rennes, Lille et Nancy se sont renseignés. Lui ne resterait dans son club de cœur que s'il peut y tenir un rôle.

La Dépêche du 27 avril

Bravo Xavier ! Je suis fière de toi ! cheers

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 27 Avr - 15:56

dire que bienvenou Arrow reste un enfant c'est un pléonasme Very Happy
et s'il suggere
que c'est noél toute l'annéee c'est que le monde des adultes ne le fait pas rêver

alors là pas du tout No et que ce virtuel affectif lui convient mieux cheers

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:JE CROIS QUE LA PLUPART SONT CORSES Smile

MAIS L"EPOPEE DU SPORTING EN EUROPE A CREE UN SENTIMENT AFFECTIF
MEME POUR LES NON CORSES Surprised

à l'inverse je n'ai pas cet affectif envers AC ajaccio ou le gazelec ou le ca bastia
c'est indiscutable

lorsque l'on recoit quelquechose un jour il en reste tjs apres Laughing
Touafé cheers Une amie spy te dirait que cet etat d'esprit ,serait selon elle le prolongement de l'enfance Twisted Evil
Cela dit ,Elle ne doit pas avoir tout a fait tord Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mer 28 Avr - 10:31

BASTIA
Prison avec sursis pour avoir frappé un prof silent

La grand-mère qui a frappé, jeudi matin, au collège de Biguglia,
un enseignant de mathématiques a été condamnée, hier, en
comparution immédiate au tribunal de Bastia , à deux mois de
prison avec sursis et à une peine d'amende. Elle était poursuivie pour "violences avec ITT égale
ou supérieur à huit jours sur un enseignant". Le procureur de la République près le tribunal de
grande instance de Bastia avait demandé six mois de prison
dont un ferme, sans réclamer une incarcération.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 28 Avr - 12:03

bienvenou a écrit:BASTIA
Prison avec sursis pour avoir frappé un prof silent

La grand-mère qui a frappé, jeudi matin, au collège de Biguglia,
un enseignant de mathématiques a été condamnée, hier, en
comparution immédiate au tribunal de Bastia , à deux mois de
prison avec sursis et à une peine d'amende. Elle était poursuivie pour "violences avec ITT égale
ou supérieur à huit jours sur un enseignant". Le procureur de la République près le tribunal de
grande instance de Bastia avait demandé six mois de prison
dont un ferme, sans réclamer une incarcération.
Faut pas faire chier Mémé Laughing Huit jours ITT .......respect cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mer 28 Avr - 18:38

Les échos avant Clermont
Dans Fil d'infos Pros par JN — 28 avril 2010 at 16:05 | 0 commentaire



Le point santé
A deux jours d’aller affronter Clermont au stade Gabriel Montpied, Faruk Hadzibegic a procédé a une revue d’effectif. Ainsi, plus de vingt éléments se sont livrés a une opposition d’une heure ce matin sous l’œil attentif du staff technique. Car sans Harek, Ghisolfi, Cubilier, Robail et Khazri, pas mal de changements devraient intervenir dans le groupe qui se déplacera en Auvergne vendredi.
Heureusement, Jacques-Désiré Périatambée (adducteurs) et Yohan Gomez (cuisse) qui sont restés en soins cette semaine devraient être rétablis a temps, tandis que Magno Macedo Novaes, malade en début de semaine, pourra bien postuler a une place au sein du groupe.

Supporters : déplacement à Clermont
Communiqué : “Vendredi 30 Avril le Sporting a rendez vous avec l’histoire ! Plus que jamais l’objectif du maintien est à notre portée, pour y parvenir le club a besoin de toutes ses forces.
Face à la forte demande des supporters bleus pour se rendre à Clermont, Bastia 1905 organise le déplacement avec l’appui du club.
Le départ aura lieu jeudi à 21h en bateau de Bastia, avec une arrivée au port de Toulon vendredi matin, la montée vers Clermont se faisant en car.
Retour en car sur Nice et arrivée à Bastia dans la journée de Samedi.
Le prix du pack bateau-car est fixé à 110 euros.
Inscriptions: Kiosque-Tabac en face du lycée Jean Nicoli.
Parce que notre présence en masse conditionnera l’issu de notre destin !
TUTT’IN CLERMONT A LOTTA CUNTINEVEGHJA !
BASTIA 1905″

Avion privé
Afin de préparer au mieux la venue de Vannes dès mardi à Armand Cesari, le club bastiais va affréter un avion privé pour se déplacer à Clermont Ferrand. A leur retour, les joueurs effectueront un décrassage dans la matinée de samedi avant de se retrouver dès le lendemain.

Discipline
Ce jeudi, Jo Bonavita et Franceschini se rendront à Paris pour répondre à une convocation de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Au programme, les « affaires » des rencontres Ajaccio-Bastia, Bastia-Angers et Bastia-Strasbourg, l’expulsion de Wahbi Khazri ainsi que la convocation de Jo Franceschini.

Revue de presse (24ore)
La ligue des champions du maintien (cliquez ici).
Faruk et Pido, nouveau duo (page 1, cliquez ici) (page 2, cliquez ici).

Bastia-Vannes : location des places
Les places pour SC Bastia / Vannes du mardi 4 mai sont mises en vente aux boutiques Alexandre de Toga et Borgo (uniquement tribune Papi), à la Station Total Brunini (tribunes Cahuzac et Petrignani) et la Boutique du Club (toutes tribunes).
NB : au vu de l’affluence attendue et pour éviter toute attente aux guichets le soir du match, nous vous prions de bien vouloir anticiper l’achat des places dans les points de vente et à la billetterie du stade de 9h à 12h et de 15h à 18h (Tel : 04.95.30.00.81).

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Affich10

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mer 28 Avr - 20:10

allons 3 points à clermont au pied du volcan Surprised

ca ferait bien bouillir Laughing la marmite du sporting


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Croise10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 29 Avr - 8:33

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Scbt10

43 POINTS Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 29 Avr - 8:38

43 semblent logique mais quelquefois 42 peuvent suffire

de toute façon il faut presque tout gagner
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 29 Avr - 11:50

La solidarité corse Laughing


de Fuser » 25 Apr 2010 21:51

Depuis quelques heures on lit ici et là que certains souhaiteraient faire le dep à Clermont mais que faute de moyens, ils risquent d'être contraints à renoncer. Par ailleurs, d'autres qui eux auraient la possibilité de payer le voyage ne peuvent pas participer pour cas de force majeure.
Ne pourrait-on pas faire jouer notre séculaire solidarité insulaire en collectant des fonds qui pourraient permettre à des bleus en "difficultés passagères" de ne pas manquer ce rendez vous avec l'Histoire du club pour quelques euros.
J'entends déjà d'ici les voix qui s'élèvent:"C'est bien beau d'avoir des idées depuis Yutz mais qui va collecter?Et comment identifier les personnes à aider? Il se prend pour Jesus ce Fuser..."
Trêve de plaisanteries, je pense qu'un groupe(B 1905 en l'occurence qui soit dit en passant a le mérite d'entretenir la flamme en ces temps obscurs), en plus de sa fonction de soutien inconditionnel aux couleurs, d'animation de la tribune et j'en passe, se doit d'avoir également une vocation sociale que le contexte actuel permettrait de mettre en valeur.
J'ai conscience qu'il s'agit là d'un effort important, au beau milieu de l'organisation du dep qui va se dessiner cette semaine mais il me semble intéressant d"en faire part au plus grand nombre par le biais de la toile.

Voilà c'est dit!! Pour finir de manière concrète, je suis prêt à participer au déplacement d'un fratellu turchinu à hauteur de X euros.J'attends vos réactions.

TURCHINITA ETERNA

Shocked Sad Sad Sad T'inquietes pas Fraté !!!!! la france a la secu et nous la solidarité Laughing



Fuser » 29 Apr 2010 09:44

Presque 600 euros collectés en 48 heures...pour une idée complètement folle c'est plutôt pas mal non? Surtout que c'est justement parce qu'elle est en partie" folle" qu'elle recueille une certaine adhésion auprès de passionnés comme nous.

" Soyons réalistes , exigeons l'impossible"


Le che n'est pas mort Laughing

Fuser » 29 Apr 2010 10:08

A l'heure actuelle, l'utilisation des fonds recueillis (a ringrazià vi tutti dino!!) devrait se faire de la manière suivante:

Aider 5 turchini à diviser par 2 le prix de leur voyage en Auvergne (soit 55 euros fois 5: 275 euros)

Payer symboliquement le billet de stade à tous ceux qui viennent de Bastia avec le bus B.1905 (55 personnes fois 5 euros: 275 euros)

Il resterait donc 35 euros à utiliser ( voire un peu plus car j'attends encore une réponse ) . Donc si tu es bleu, souhaites rejoindre Clermont pour vibrer avec nous , pouvoir dire à tes enfants:"ce soir là j'y étais!" et qu'il te manque entre 35 et 50 euros pour boucler ton budget manifeste toi vite o' turchinu!!

TURCHINITA ETERNA

cheers cheers cheers cheers Sempre Turchini cheers cheers cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 29 Avr - 11:59

moi il me manque 3000 euros pour y aller Very Happy

limousine et hotel 4 etoiles pour la nuit ...
en plus si zahia est dans les parages fo rajouter 1000 euros pour soutien des bleus

non sans rire je ne pourrais pas y aller
comme qui dirait de l'eau dans le gaz ne permet pas de m'organiser
en si peu de temps hotel deplacment etc...Dommage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 29 Avr - 12:01

aladin a écrit:moi il me manque 3000 euros pour y aller Very Happy

limousine et hotel 4 etoiles pour la nuit ...
en plus si zahia est dans les parages fo rajouter 1000 euros pour soutien des bleus

non sans rire je ne pourrais pas y aller
comme qui dirait de l'eau dans le gaz ne permet pas de m'organiser
en si peu de temps hotel deplacment etc...Dommage

par contre c'est super que des supporters se mobilsent comme ca

car BASTIA Arrow CLERMONT C PAS LA PORTE A COTE

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 29 Avr - 13:19

aladin a écrit:
aladin a écrit:moi il me manque 3000 euros pour y aller Very Happy

limousine et hotel 4 etoiles pour la nuit ...
en plus si zahia est dans les parages fo rajouter 1000 euros pour soutien des bleus

non sans rire je ne pourrais pas y aller
comme qui dirait de l'eau dans le gaz ne permet pas de m'organiser
en si peu de temps hotel deplacment etc...Dommage

par contre c'est super que des supporters se mobilsent comme ca

car BASTIA Arrow CLERMONT C PAS LA PORTE A COTE

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

Et le deplacement de Tours ......non No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 29 Avr - 13:44

ca fait hyper loin par rapport à mes possibiltés de temps et de direction No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 29 Avr - 17:22

aladin a écrit:ca fait hyper loin par rapport à mes possibiltés de temps et de direction No
Pour le deplacement de clermont les insulaires sont parti cet apres midi par bateau et vont rentrés samedi Mad
Le centre de la france en dep c'est une tané Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 29 Avr - 17:24

A l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Faruk Hadzibegic a convoqué un groupe de seize éléments pour le déplacement à Clermont.
Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini ;
Khaled Adenon, Darko Dunjic, Johan Martial, Grégory Lorenzi ;
Jacques-Désiré Périatambée, Jean-Jacques Rocchi, Salim Moizini, Yannick Cahuzac, Sony Mustivar, Fabrice Jau ;
Xavier Pentecôte, Guy-Roland Niangbo Nassa, Christophe Gaffory, Pierre-Yves André.

Blessés : Yohan Gomez (cuisse), Serisay Barthélémy (cheville), Féthi Harek (cuisse), Florent Ghisolfi (quadriceps).
Suspendus : Wahbi Khazri, Mathieu Robail, Eric Cubilier.
En gras les renforts de CFA No

Heureusement que la tribune Bastiaise va etre en fete a clermont ( entre 300 a 500 prevu cheers )

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Jeu 29 Avr - 18:10

oUI POUR LA TRIBUNE
MAIS Arrow Guy-Roland Niangbo Nassa,ce n'est qu'un seul joueur cfa et pas 4 oufffffffff Embarassed
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 8 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum