LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

+2
aladin
JUDAS
6 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 13 Avr - 10:36

ouais mais vannes et istres à furiani ca va etre trop cho pour les """ACCUEILLIS "" Very Happy

ne ressortez pas les cagoules ds le couloir des vestiaires affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 13 Avr - 10:54

bienvenou a écrit:ouais mais vannes et istres à furiani ca va etre trop cho pour les """ACCUEILLIS "" Very Happy

ne ressortez pas les cagoules ds le couloir des vestiaires affraid
Non les cagoules ca ne se fait plus depuis longtemps Laughing Par contre les pannes de lumiere dans les couloirs et les vestiaires .............. Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 13 Avr - 11:03

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ouais mais vannes et istres à furiani ca va etre trop cho pour les """ACCUEILLIS "" Very Happy

ne ressortez pas les cagoules ds le couloir des vestiaires affraid
Non les cagoules ca ne se fait plus depuis longtemps Laughing Par contre les pannes de lumiere dans les couloirs et les vestiaires .............. Twisted Evil




C LE TRAIN FANTOME VERSION ILE DE BEAUTE... Suspect

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Monstr11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 13 Avr - 11:23

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ouais mais vannes et istres à furiani ca va etre trop cho pour les """ACCUEILLIS "" Very Happy

ne ressortez pas les cagoules ds le couloir des vestiaires affraid
Non les cagoules ca ne se fait plus depuis longtemps Laughing Par contre les pannes de lumiere dans les couloirs et les vestiaires .............. Twisted Evil




C LE TRAIN FANTOME VERSION ILE DE BEAUTE... Suspect

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Monstr11
Ouais !!!!mais avec qlq gifles en plus cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Mar 13 Avr - 11:25

je suis rassuré c'est amical alors
No
je comprends pas ce dirigeant de gardanne qui tremblait avant d'aller joueur un match en corse
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Mar 13 Avr - 14:36

bienvenou a écrit:je suis rassuré c'est amical alors
No
je comprends pas ce dirigeant de gardanne qui tremblait avant d'aller joueur un match en corse
Tu sais generalement les clubs marseillais reservent aux corses "un traitement special" en oubliant qu'il y a toujours un match retour cheers Et que tout se paye Laughing un jour ou l'autre Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  aladin Mar 13 Avr - 14:37

apparemment ils pretendent que le ""traitement spécial" c'est en corse qu'il le trouve clown
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 15 Avr - 13:53

alors allez à BREST ET PRENEZ UN BON POINT

Retrouvez le programme du groupe pro pour la semaine du 12/04 au 18/04.
Lundi : 10h
Mardi : 10h et 16h
Mercredi : 10h
Jeudi : 9h30 et déplacement
Vendredi : réveil musculaire et match A BREST A 20 H
Samedi : déplacement et décrassage
Dimanche : repos



CFA 2 : AMIENS 1-1 BASTIASCB : Goda, Chevalier, Perrot, Adenon, Maltese, Vannucci, Gomez, Anziani, Moizini, M’Bango, N’Diaye, M’Bida, Niangbo, Chaintreuil, Monteiro.

Avec les deux points pris samedi à Amiens qui joue sa survie dans ce championnat, le Sporting reste désormais sur trois matchs nuls de rang. Bien en place et appliqué, c’est logiquement qu’il parvenait a ouvrir le score après vingt minutes de jeu par Niangbo. Mais alors que l’on entrait dans le temps additionnel, les bleus se faisaient surprendre par la réserve d’Amiens qui arrachait le partage des points.

U19 NAT : BASTIA 0-1 MONACO
SCB : Baccarelli, Folacci, Ait Yahia, Miserazzi, Galeazzi, M’Bango, Vincent Casanova, Baraglioli Oggiano, Achilli, Seassari, Capinielli, Correa, Sea, Monteiro.

Menés au score dès la 27ème minute de jeu par l’intenable Makengo, les bleus n’ont pas réussi a renverser la vapeur face au solide leader monégasque. Pourtant, ils n’ont pas démérité, prenant même les choses en mains après avoir concédé l’ouverture du score. Mais Sourzac et les défenseurs de la Principauté ne se laissèrent guère manœuvrer…

U17 NAT : CANNES 2-2 BASTIA
Bien que dominés en première période, ce sont les bastiais qui ouvraient la marque par Massimi. C’est donc logiquement que les cannois égalisaient vingt minutes plus tard, alors que la mi-temps approchait. La seconde période était elle marquée par l’insolente domination des corses. Mais l’arbitre du match surprenait tout son monde en désignant le point de pénalty pour Cannes qui prenait l’avantage. Heureusement, les bleus ne se laissaient pas abattre et N’Komb, a un quart d’heure de la fin, remettait tout le monde a égalité. Tandis qu’une frappe de Massimi s’écrasait même sur le poteau…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 15 Avr - 15:45

Football - Ligue 2 : SCB


André : « Fier du retour des supporters à Furiani »


Auteur de son 13e but de la saison face à Angers, Pierre-Yves André a battu son record depuis ses débuts en professionnel il y a dix-sept ans. À 36 ans, le capitaine du Sporting a une nouvelle fois prouvé qu'il était un footballeur hors du commun...


Pierre-Yves, la victoire face à Angers a replacé le Sporting à trois longueurs du 17e. À six journées de la fin est-ce un nouveau championnat qui commence pour les Bastiais ?

C'est surtout une dernière ligne droite qui s'annonce capitale. Nous avons réussi à réduire l'écart de manière significative et nous sommes à présent en bonne position pour mettre la pression sur nos adversaires directs. En revanche, croire que le plus dur est fait serait une erreur car le plus dur commence dès demain à Brest.

Justement le Sporting semble armé pour ce défi à l'image de la rencontre face à Angers où le groupe a réussi l'un de ses matchs les plus complets...

Si le match avait été parfait nous aurions gagné 3 à 0. Là, il reste encore des petites erreurs à gommer. Mais c'est vrai que nous avons su faire preuve de réaction en jouant un bon football. Personne n'a rien lâché à l'image de notre public qui, même en étant mené 1 à 0, n'a jamais abandonné. Cela correspond à la mentalité actuelle de l'équipe qui a les ressources suffisantes pour inverser la tendance dans ses matchs.

Sur un plan personnel ce match a été très particulier pour vous puisque vous avez battu votre record de buts depuis vos débuts en pro. Qu'avez-vous ressenti en inscrivant ce 13e but ?
Franchement je n'ai pas pensé au record. Ma première pensée a été de me dire voilà le match est plié, on a gagné, le club est de retour ! Nous avons tout donné face à Angers, nous étions cuits et moi le premier. Et là venir enfoncer le clou à la 94e minute c'était magique pour nous et le public. Maintenant ce record me fait énormément plaisir mais si le maintien n'est pas au bout peu importe combien j'aurais marqué de but. Ma seule préoccupation c'est l'avenir du Sporting et pour ça je donnerais tout.

Mais où allez-vous chercher toute cette énergie encore à 36 ans ?

Quand vous avez l'avenir du Sporting entre les mains vous ne pouvez que vous transcender. Après l'abnégation, cela a toujours été mon fond de commerce (il rit). Ne jamais rien lâcher sur un terrain c'est ce qui me caractérise. C'est ma principale force et peut-être ma faiblesse aussi car avec un peu moins de générosité et un peu plus de technique j'aurais pu faire autre chose. Mais je ne regrette rien. Je préfère être comme ça et jouer sans calculer mes efforts. C'est peut-être ce qui me perdra aussi et qui fera que je raccrocherai.

« J'aime ce club plus que tout ! »

Vous parlez de retraite mais honnêtement y avez-vous déjà pensé ?

Pour le moment, je joue, je marque encore et il me reste de l'énergie à revendre. Je ne sais vraiment pas de quoi demain sera fait. Pour l'instant, je me concentre sur le maintien du club. Mon cas est secondaire. Mais en début de saison c'est vrai que nous avions discuté de la possibilité d'intégrer le staff technique et d'avoir pourquoi pas un rôle de médiateur afin de créer un lien entre les dirigeants, les joueurs et le staff technique. Apporter mon expérience serait très important pour moi afin de stabiliser le Sporting et lui permettre de continuer de grandir. Mais pour l'heure seul le challenge du maintien compte.

Le Sporting aujourd'hui est un peu comme votre deuxième famille. Comment vivez-vous cette saison galère ?

Très, très difficile à vivre (il soupire)... C'est très éprouvant psychologiquement car j'aime ce club plus que tout. Je l'ai prouvé depuis plusieurs années et le Sporting m'a également montré son amour. C'est une histoire magnifique entre nous avec certes des hauts et des bas mais comme dans toute romance il y a des péripéties et heureusement car sinon la vie serait ennuyeuse. Ici, j'ai trouvé un club, des gens sincères, une famille qui m'ont permis de m'éclater ou de me relancer. Je dois une grande partie de ma carrière au Sporting. Je refuse donc de laisser le club dans une telle situation ne serait-ce que pour les jeunes qui arrivent.

Cet amour justement c'est une force supplémentaire pour vous sublimer sur le terrain ?

Aujourd'hui notre force supplémentaire réside dans le retour de nos supporters au stade. Encore plus que mon 13e but face à Angers, voir Furiani rugir de nouveau a été ma plus grande satisfaction. C'est une fierté pour moi de voir les gens revenir nous encourager. Ce n'était pas évident de recoller les morceaux et je comprends la position des supporters. Le club a beaucoup travaillé pour se racheter une image, les joueurs n'ont rien lâché et aujourd'hui tout le monde est uni. Notre public a su faire la différence face à Angers, à nous désormais de la faire sur le terrain.

Le sprint final : six matchs à jouer qui s'annoncent comme autant de finales...

C'est une évidence ! Il ne faudra rien laisser au hasard et ne plus donner le bâton pour se faire battre. S'appuyer sur nos matchs de ces dernières semaines en faisant preuve d'abnégation et de beaucoup de concentration. Nous n'avons pas le droit de nous relâcher, nous sommes toujours 20es. Certes, nous ne sommes pas à notre place mais le plus dur reste faire. Les discours doivent se ressentir sur le terrain et le rendez-vous est fixé au 14 mai...
Jean-philippe Thibaudeau

_________________

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 15 Avr - 15:59

SUPERBE ET DIRE QU"IL EST BRETON Very Happy
c'est très beau
j'en ai les larmes aux yeux
cela nous change des mercenaires qui changent de club 14 fois dans leur carrière

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Att00815
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 15 Avr - 18:34

bienvenou a écrit:SUPERBE ET DIRE QU"IL EST BRETON Very Happy
c'est très beau
j'en ai les larmes aux yeux
cela nous change des mercenaires qui changent de club 14 fois dans leur carrière

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Att00815

Breton mais marié avec une Bastiaise et pere d'un petit Corse cheers
L'origine des gens n'est pas importante seule la valeur de l'etre humain compte Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Jeu 15 Avr - 18:43

A
l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Faruk Hadzibegic a convoqué un groupe de dix-sept éléments pour le déplacement à Brest, du fait de l’incertitude de Pierre-Yves André qui n’a pu s’entrainer ces derniers jours.Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini ;
Khaled Adenon, Darko Dunjic, Johan Martial, Eric Cubilier, Grégory Lorenzi ;
Jacques-Désiré Périatambée, Yohan Gomez, Jean-Jacques Rocchi, Mathieu Robail, Sony Mustivar, Fabrice Jau,
Alexandre Garcia, Christophe Gaffory, Pierre-Yves André, Abdoulaye Diallo.

Blessés : Xavier Pentecôte (orteil), Serisay Barthélémy (cheville), Yannick Cahuzac (genou), Féthi Harek (contracture), Florent Ghisolfi (cuisse).
Suspendu : aucun.
International : Wahbi Khazri(Tunisie)
Bein !!!! on n'est pas dans la merde Laughing Avec PYA incertain, Pcote ,harek , Ghisolfi blessés et Khazry en selection , le deplacement a Brest va etre compliqué .
affraid

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Jeu 15 Avr - 19:31

IL FAUT faire le dos rond et aller prendre un point dans le finistere
BREST étant déjà en ligue 1 ils seront ptetre moins combatifs Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 16 Avr - 8:19

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Scb21
SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Scb1m10

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 9:00

esperons que les binious brestois soient muets de desespoir vers 22 h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 16 Avr - 9:23

bienvenou a écrit:esperons que les binious brestois soient muets de desespoir vers 22 h
De façon sur mon Prono Maintien, j'avais prévu au mieux un nul contre Angers et une défaite contre Brest Twisted Evil Donc on a pris les 3 pts contre Angers et je signe de suite le nul contre Brest ......sais t'ont jamais Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 9:25

bon si alors bastia gagne a brest
le 20 mai au soir à bastia tu m'invites au resto Very Happy
s'ils perdent ce sera moi qui regale No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 12:28

équipes probables
A 20 heures
Brest (2e) - Bastia (20e) au stade Francis-Le Blé
Arbitre : M. Lavis
Brest : Elana - Daf, Laurenti, Kantari, Fabien - Ewolo (cap.), Bigné - Poyet, Grougi, Leroy - Roux
Bastia : Agostini - Dunjic, Martial, Lorenzi, Cubilier - Mustivar - Jau, Périatambée, Robail - Gaffory, P-Y. André (cap.)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 16 Avr - 12:49

bienvenou a écrit:équipes probables
A 20 heures
Brest (2e) - Bastia (20e) au stade Francis-Le Blé
Arbitre : M. Lavis
Brest : Elana - Daf, Laurenti, Kantari, Fabien - Ewolo (cap.), Bigné - Poyet, Grougi, Leroy - Roux
Bastia : Agostini - Dunjic, Martial, Lorenzi, Cubilier - Mustivar - Jau, Périatambée, Robail - Gaffory, P-Y. André (cap.)


SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 87453210

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 13:37

STADE LE blé :
l'oseille qui pourrait avoir son pesant d'or si le sporting ramenait les 3 points Very Happy

ce serait une belle moisson

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Ble-autres-champs-abbeville-france-1359521747-914345
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 15:54

comme il n'y pas d'avion
pour rallier BREST vous avez le choix entre le bus et...... la sncf

http://video.fr.msn.com/watch/video/sncf-vacances-perturbees/13qxm3q9z

LA C LA GARE ST CHARLES .. je te paierai un café
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 16 Avr - 19:02

A 19 h, je te donne la vraie compo de l'equipe qui se rencontrer Brest Twisted Evil

(G) AGOSTINI Dumè
(D) DUNJIC Darko
(D) MARTIAL Johan
(D) LORENZI Gregory
(D) CUBILIER Eric
(M) CAHUZAC Yannick
(M) PIERATAMBEE Désiré
(M) JAU Fabrice
(M) ROBAIL Matthieu
(A) ANDRE Pierre-yves
(A) PENTECOTE Xavier.

Seul changement par rapport au match contre angers, Cahu remplace Ghisolfi.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 19:04

FARUCCU A FAIT UNE RUSE DE GUERRE
SES 2 ARMES FATALES PENTECOTE ET ANDRE SONT BIEN PRESENTES Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  JUDAS Ven 16 Avr - 20:55

bienvenou a écrit:FARUCCU A FAIT UNE RUSE DE GUERRE
SES 2 ARMES FATALES PENTECOTE ET ANDRE SONT BIEN PRESENTES Very Happy
Mouais a la mi temps 1_0 pour Brest Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  bienvenou Ven 16 Avr - 21:06

allez il reste 45 minutes
pour mettre un vieux pointu Very Happy et ramener un precieux point du finistere cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL - Page 5 Empty Re: SPORTING CLUB BASTIA // NATIONAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum