LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

+5
domenico belli
venus
Alfredo71
aladin
bienvenou
9 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 7:24

Marseille : le geste désespéré de l'allocataire ruiné devant la Caf
mardi 09 août 2011 à 07H12

Récit de l'acte fou de celui qui a tenté, vendredi, de s'immoler devant la Caf.


Marc, 53 ans, avait d'abord tenté d'obtenir un rendez-vous avec le directeur de la Caf pour régler sa situation.


Un courrier alarmant, un rendez-vous raté, une pression financière devenue insupportable et le coup de folie… Voilà les ingrédients qui ont conduit au geste d'un homme âgé de 53 ans, vendredi devant les locaux de la Caf, la Caisse d'allocations familiales à Marseille.

Le père de famille, sans emploi, a tenté de s'immoler, en s'aspergeant d'essence. L'intervention d'Olivier, un fonctionnaire de police de la Bac Centre, a empêché le suicide du quinquagénaire: "J'ai négocié pendant une dizaine de minutes avec lui, puis il s'est effondré, en pleurs, dans mes bras. Avant ça, le voyant un peu fébrile, je lui avais proposé mon tee-shirt, pour qu'il s'essuie les yeux. Je me suis ensuite précipité sur lui, en posant mon vêtement sur sa main, celle qui tenait le briquet, pour éviter qu'il ne nous grille tous les deux."

Quelques minutes plus tôt, Marc avait totalement perdu le contrôle de lui-même. Allocataire du Revenu de solidarité active (RSA), il avait bénéficié quelques mois auparavant d'un virement exceptionnellement élevé de la Caf. Endetté, il en avait profité pour faire des cadeaux à sa fille, qu'il ne voit que rarement depuis son divorce. Mais quelques semaines plus tard, un courrier lui indiquait que les services des Allocations familiales avaient commis une erreur en sa faveur et qu'il n'obtiendrait pas de revenu le mois suivant.

Étranglé par les dettes, pressé par sa banque et craignant d'être expulsé de son appartement dont il ne pouvait plus payer le loyer, le quinquagénaire s'était résolu à demander audience auprès du directeur de la Caf. Sur place, l'homme essuya un refus franc et massif. L'allocataire s'était énervé, menaçait le personnel, puis avait pris le large, poussé vers la sortie par les agents de sécurité.

Mais il revint quelques minutes plus tard. A la main, une bouteille remplie dans la station service la plus proche. Le désespéré s'est alors posté sur le trottoir face aux locaux de la Caf. Lorsque les secours et la police arrivèrent sur les lieux, il versa le carburant sur sa tête. Olivier pris alors les choses en main : "D'abord, il ne voulait que personne n'approche. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de situation. Les pompiers ont attendu que je parle avec lui."

Les secours ont ensuite transporté Marc au pôle psychiatrique de la Conception, où ses idées suicidaires n'ont sans doute pas encore totalement disparu.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 9 Aoû - 12:53

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 227018P1210406
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 9 Aoû - 18:25

Arnaud Montebourg réagit à la dégradation de la note de la dette publique américaine par une agence de notation. Dans ce communiqué, il rappelle qu’il propose depuis près d’un an le démantèlement de ces agences, devenues des dangers publics.
Des Idées et des Rêves,Avec Arnaud Montebourg

Démanteler les agences de notation privées - Communiqué d'Arnaud Montebourg - 7 août 2011
La dégradation de la note de la dette publique américaine par une agence de notation constitue une attaque supplémentaire et inadmissible des marchés contre les Etats, contre leurs libres choix démocratiques et leurs contribuables.

La pauvreté des réactions, l'incapacité et l'impuissance des gouvernants des pays membres de la zone Euro devant les marchés et les agences de notation, qui continuent à faire danser les Etats sur la musique de leurs insatiables exigences, est liée à l'idéologie aveuglante de ces dirigeants qui préfèrent faire payer leurs propres peuples plutôt que de faire payer les marchés et les institutions financières responsables de la crise.

Depuis presqu'un an, je propose avec constance un démantèlement des agences de notation, devenues des dangers publics, complices des marchés dans la crise économique et financière, tant il n'est plus à démontrer qu'elles portent des appréciations erronées et trompeuses.

Je propose qu'une loi nationale prohibe pour conflit d'intérêt et atteinte à la déontologie toute expression d'évaluation financière rémunérée par un acteur d'un marché quelconque ayant le moindre intérêt dans une telle évaluation. Cette interdiction serait passible d'amendes civiles en rapport avec les conséquences de l'atteinte.

Par ailleurs, l’Europe doit parallèlement organiser la création d’une agence de notation publique européenne. Elle serait indépendante, transparente et déconnectée des intérêts privés.

L’impact des notes données par les agences de notation et la chute historique des bourses depuis une dizaine de jours montrent les dangers de marchés spéculatifs contre lesquels aucune espèce de mesure coercitive n'a été prise par aucun pays européen. Il est aujourd’hui plus nécessaire encore qu’hier que l’Europe réalise un acte fort de souveraineté et de protection des peuples contre la spéculation et la volatilité irrationnelle des marchés. Pour cela, j’ai déjà fait deux propositions que la situation rend chaque jour plus actuelles :

1- le rachat par la banque centrale européenne des dettes générées par la crise, la mutualisation de celles-ci et leur gestion par une agence européenne de la dette car chaque pays européen ne peut rien isolément contre la spéculation.


2- Les gouvernements européens devront enfin se décider à taxer les transactions financières pour rembourser la dette créée par la crise. La reconquête de l’indépendance financière de l’Europe est la seule condition crédible et viable pour sortir raisonnablement de la crise.

Arnaud Montebourg
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 10 Aoû - 7:39

No ROONEY GAGNE 1 MILLION D EUROS PAR MOIS
CES CASSEURS COMME ILS DISENT VIVENT DANS DES CITES AVEC MOINS DE 500 EUROS PAR PERSONNE

ROONEY Embarassed Razz STP NE TE FOUS PAS DE LA GUEULE DU MONDE MERCI
ET ESSUIS TES LEVRES IL Y RESTE DU CAVIAR ET LE CHAMPAGNE COULE A FLOTS



CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 85B51F2F9CBFA22637499DB113AA0



Londres brule, le foot paye
Trois jours d'émeutes ont eu raison de l'amical Angleterre - Pays-Bas prévu mercredi. Plusieurs rencontres de League Cup sont également annulées.

La police et les émeutiers s'affrontent depuis trois jours à Londres. Le foot n'a plus sa place dans la capitale anglaise..

Angleterre - Pays-Bas n'aura pas lieu mercredi à Londres. L'un des matches amicaux phare de la semaine internationale en Europe a été annulé en raison des émeutes qui frappent actuellement la capitale anglaise. Les incidents ont débuté samedi à Tottenham, dans le nord de Londres, après la mort d'un homme de 29 ans, tué lors d'un échange de coups de feu avec la police. Depuis trois jours, les troubles ont gagné du terrain dans de nouveaux quartiers, mais aussi à Liverpool, Bristol et Birmingham. «C'est avec regret que le match international prévu avec les Pays-Bas à Wembley, mercredi 10 août, a été annulé», écrit sobrement la FA dans un communiqué.

Le groupe anglais s'est entraîné comme prévu mardi matin. Le manager général de la sélection aux Trois Lions, l'Italien Franco Baldini, a expliqué : «Les joueurs s'entraînent ce (mardi) matin et ils retourneront ensuite dans leurs clubs. Au moins avons nous eu la possibilité de rester ensemble et d'avoir une scéance d'entraînement. Nous sommes un peu déçus - mais principalement en raison de ce qui est arrivé à Londres. Tout le reste n'est pas si important. Nous nous retrouverons la prochaine fois pour préparer le match contre la Bulgarie du 29 août.» La rencontre entre le Ghana et le Nigeria, prévue ce mardi soir à Watford (nord de Londres), est également annulée.

Les violences, accompagnées de scènes de pillage dans plusieurs quartiers de Londres ont déjà conduit au report de plusieurs matches de Coupe de la Ligue, prévus également ce mardi soir et impliquant notamment Bristol, et, à Londres, West Ham (contre Aldershot Town, report au 24 août), Charlton (contre Reading) et Crystal Palace (face à Crawley Town, report au 23 août). Selon la BBC, la Premier League a pris contact avec la police à propos des matches de la première journée de Championnat programmés à Londres le week-end prochain - notamment Tottenham- Everton et Fulham-Aston Villa - mais il est trop tôt pour arrêter une décision, ont expliqué les autorités.

L'international anglais de Manchester United Rio Ferdinand, qui avait lancé un appel au calme aux émeutiers, a immédiatemment réagi à l'annulation d'Angleterre - Pays-Bas en estimant sur son compte Twitter que «personne ne voudrait jouer au football lorsque notre pays est plongé dans les troubles.» «Stop please» demande également son coéquipier chez les Red Devils et en équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, lui aussi sur Twitter. «Ces émeutes sont de la folie. Pourquoi les gens font-ils ça à leur propre pays. Leur propre ville. C'est une honte pour notre pays. Arrêtez s'il vous plaît.» L'ensemble de la sélection a lancé dans l'après-midi un appel au calme.Le mot «riot» (émeute) revient à la une de tous les journaux outre-Manche, à l'image par exemple du Guardian. Une situation suffisamment préoccupante pour que le Premier ministre britannique David Cameron ait écourté ses vacances pour rentrer dans la capitale en urgence. 334 personnes - dont un garçon de onze ans - ont été arrêtées depuis le début des violences et 69 d'entre elles ont été mises en examen
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 10 Aoû - 12:46

6 et demi

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 755995P1210444
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 5:50

LE CACA RENTE EN CHUTE LIBRE ...
PRENDRE DE L"IMMODIUM DE TOUTE URGENCE Very Happy

mercredi 10 août 2011 22:30
Mercredi noir à la Bourse de Paris, le secteur bancaire s'écroule
La Bourse de Paris a plongé mercredi sur fond de multiples rumeurs, dont une sur l'abaissement de la note de la France par Fitch, rapidement démentie, et avec des valeurs bancaires laminées, la Société Générale étant aussi touchée par des rumeurs sur sa santé financière.

Après avoir ouvert dans le vert et connu une séance calme dans la matinée, le CAC 40 a commencé à dévisser peu avant 15H00 (13H00 GMT), notamment à cause de la rumeur de la dégradation de la France.

L'indice parisien a finalement terminé sur un recul de 5,45%, du jamais vu depuis décembre 2008, à 3.002,99 points. Le volume d'échanges a été très étoffé (7,703 milliards d'euros), témoignant de la nervosité des investisseurs.

"C'était une séance folle. Le secteur bancaire n'avait pas été attaqué aussi violemment depuis Lehman Brothers", souligne Renaud Murail, gérant d'actions chez Barclays Bourse.

"On est dans une atmosphère de panique, le marché joue à se faire peur. Il y a eu une attaque en règle, une spéculation à la baisse, mais surtout une phobie générale", poursuit le gérant.

"Nous sommes dans un marché extrêmement nerveux, extrêmement volatil, on voit bien que circulent des choses qui n'ont aucune réalité", a déclaré mercredi soir sur France Info Frédéric Oudéa, le PDG de la banque Société Générale, objet de multiples rumeurs et qui a été particulièrement étrillée à la Bourse, chutant de 14,74% à 22,18 euros.

L'ensemble du secteur bancaire a été attaqué (-11,81% à 6,07 euros pour Crédit Agricole, -9,47% à 35,61 euros pour BNP Paribas), souffrant du fait que la Grèce pourrait étendre son programme d'échanges d'obligations afin d'y inclure des titres à plus longue échéance, ce qui pénaliserait en premier lieu ses créanciers privés et donc les banques.

Le PDG de la Société Générale, Frédéric Oudéa, a réagi en déclarant que sa banque ne serait pas concernée: "nous ne détenons pas de titres grecs dont les maturités soient supérieures à 2020. Notre exposition à la Grèce a été entièrement provisionnée dans les comptes du deuxième trimestre".

De plus, "les rumeurs les plus folles ont couru, certains ont parlé de la faillite d'une grande banque (ce qui visait la SocGen, ndlr) et d'une éventuelle dégradation de la note française par une agence de notation", commente un analyste parisien sous couvert d'anonymat, tout en reconnaissant avoir "navigué dans la plus grande obscurité".

Les nombreux démentis n'ont pas réussi à éteindre l'incendie des rumeurs.

Le journal britannique The Daily Mail a présenté des excuses "sans réserve" à la banque, après un article alarmiste publié dimanche.

La banque a demandé à l'autorité boursière, l'AMF, d'enquêter sur "l'origine de ces rumeurs".

Sur la note française, l'agence Fitch, puis Moody's ont rapidement réagi, confirmant à l'AFP que la note actuelle de la France était AAA, la meilleure possible.

Dimanche, Standard and Poor's s'était lui aussi refusé à toute "spéculation" sur un éventuel abaissement de note.

Le ministre des Finances François Baroin a également démenti "formellement" ces bruits, selon l'entourage du ministre.

"En tous les cas, le moins que l'on puisse dire c'est que la Réserve fédérale américaine (Fed) n'a pas réussi à calmer l'hémorragie", commente Yves Marçais, vendeur d'actions chez Global Equities.

La banque centrale américaine a annoncé mardi soir qu'elle allait garder son taux d'intérêt directeur près de zéro "au moins jusque mi-2013" tout en envisageant de nouvelles mesures de relance pour aider l'économie.

La Fed a par ailleurs confirmé les inquiétudes sur le ralentissement économique aux Etats-Unis.

Les valeurs cycliques, les plus sensibles à la conjoncture, ont énormément perdu. Saint-Gobain a dévissé de 8,05% à 31,42 euros, Arecelor-Mittal de 7,61% à 14,93 euros, Alcatel-Lucent de 6,26% à 2,27 euros et Peugeot de 5,89% à 19,72 euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 10:20



CA FAIT 4 ANS QU IL FAIT RIEN...
ET TJS CES FAMEUSES PAROLES EN LAIR CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 416951P1210479
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 13:54

LE CACA RENTE PASSE SOUS LA BARRE DES 3000 affraid A 2 981,97 points,
EN DIRECT. Le CAC 40 perd plus de 3%, une journée noire se profile
Mis à jour le 11/08/2011, 13 h 50

Mercredi déjà, les bourses mondiales avaient été plombées par des rumeurs sur l'aggravation de la crise dans la zone euro.
Mercredi a été une journée noire sur les bourses mondiales. A New York, l'indice vedette, le Dow Jones, avait perdu 4,62%, tandis que Paris avait plongé de près de 5,5%, du jamais vu depuis décembre 2008. Or, le scénario d'hier semble se répéter ce jeudi. Après une matinée de hausse, le CAC 40 est repassé dans le rouge peu avant midi, enfonçant le plancher des 3 000 points, avec une rechute de la plupart de ses valeurs bancaires. Se dirige-t-on vers une nouvelle journée catastrophique sur les places financières ? Suivez la situation en direct.

13 h 49. Selon Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France, la solidité des banques françaises n'est "pas affectée" par les mouvements des marchés boursiers. "Les évolutions récentes des marchés boursiers n'affectent pas la solidité financière des banques françaises et la capacité de résistance dont elles ont fait preuve depuis le début de la crise", a souligné M. Noyer dans un communiqué.


13 h 45. Les valeurs bancaires souffrent dans le sillon de la Société générale, qui perd actuellement 8,20%. La BNP abandonne 5,70%, le Crédit agricole 4,50%. Le CAC creuse ses pertes : -2,77%, à 2 919 points.

13 h 39. Le CAC 40 accélère sa chute : il perd 2%, à 2 942 points.

13 h 29. Pour la deuxième journée consécutive, la Société générale dégringole complètement : elle abandonne actuellement 6,11%, à 20,82 euros.

13 h 10. Société Générale, qui avait dévissé de plus de 14% mercredi, plonge à nouveau en ce début d'après-midi : elle perd 4,87% à 21,10 euros.

Frédéric Ouéda, le PDG de la Société générale a réagi ce matin dans le Figaro aux attaques dont est victime son groupe : "Nous avons subi une série d'attaques sur les marchés. D'abord sous forme de rumeurs démenties par les agences de notation sur la perte de la notation "AAA" de l'Etat français, qui était prévue pour mercredi soir ou ce matin. Il y a eu dimanche un journal anglais [le Daily Mail, ndlr] qui a sorti un article complètement faux, infondé, qui a lancé cette rumeur. (...) C'est assez attristant de voir ce manque de professionnalisme."

12 h 06. Le CAC 40 recule de 0,70% à 2 981,97 points, tandis que BNP Paribas chutait de 5,93% à 33,55 euros et Société Générale 4,10% à 21,28 euros.

De nouvelles rumeurs agitaient de nouveau les marchés ce jeudi, l'une évoquant une provision supplémentaire de BNP Paribas de 500 millions d'euros sur la Grèce. BNP Paribas n'était pas en mesure dans l'immédiat de commenter ces informations. "En attendant Bank of America a dégradé l'ensemble du secteur bancaire européen, ce qui ravive les tensions", commente Yves Marçais, vendeur d'actions chez Global Equities.

Des rumeurs folles sur l'aggravation de la crise en zone euro étaient déjà au centre de la journée noire d'hier. L'action Société générale s'est elle effondrée mercredi sur des rumeurs de faillite, entraînant dans son sillage la dégringolade de l'ensemble des titres bancaires en Europe. "En ce moment la plus petite rumeur fait chuter le marché dans des proportions délirantes" souligne Waldemar Brun-Theremin, gérant d'actions chez Turgot Asset Management.

rumeurs de faillite, entraînant dans son sillage la dégringolade de l'ensemble des titres bancaires en Europe. Elle rebondissait fortement (+7,17%) jeudi à l'ouverture.rumeurs de faillite, entraînant dans son sillage la dégringolade de l'ensemble des titres bancaires en Europe.rumeurs de faillite, entraînant dans son sillage la dégringolade de l'ensemble des titres bancaires en Europe.rumeurs de faillite, entraînant dans son sillage la dégringolade de l'ensemble des titres bancaires en Europe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 5:52

chaque on apprend qu'il existe un nouvel organisme
là nouveau pour moi l'Autorité des marchés financiers (AMF)
la tete du geant capitalisme lol!
j'espere que guillotin traine par là pout lui oter sa tête rendeer jocolor

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 9C92932251EA3B23CDDDC6D93826B

Crise boursière: les ventes à découvert restreintes dans 4 pays
La France, l'Italie, l'Espagne et la Belgique vont restreindre les ventes à découvert, une pratique spéculative complexe, afin de combattre les "fausses rumeurs" qui déstabilisent les marchés financiers, a annoncé jeudi l'ESMA, le régulateur financier européen.

En France, l'Autorité des marchés financiers (AMF) a décidé d'interdire la vente à découvert de onze valeurs financières pour quinze jours, a indiqué à l'AFP son président, Jean-Pierre Jouyet. La nature des mesures dans les autres pays européens n'a pas été précisée par l'ESMA.

Ces décisions ont été prises alors que la plupart des valeurs financières françaises sont victimes depuis mercredi de rumeurs alarmistes qui ont fait plonger leurs cours de Bourse sur des marchés déjà très nerveux.

"Nous avons à faire face dans différents pays européens à des rumeurs qui ne sont pas fondées", a relevé le président de l'AMF, selon qui "on a voulu tester la résistance française".

"Ces rumeurs peuvent être assimilées à des abus de marché", a averti M. Jouyet, reprenant le terme par lequel l'AMF désigne les manipulations de cours et les délits d'initié.

"Voilà notre réponse, elle est comme toujours très déterminée et elle le sera face à tous ceux qui veulent nous tester", a-t-il affirmé en annonçant l'interdiction des ventes à découvert d'actions financières pour 15 jours.

Les ventes à découvert sont un mécanisme spéculatif qui consiste à emprunter un actif dont on pense que le prix va baisser et à le vendre, avec l'espoir d'empocher une forte différence au moment où il faudra le racheter pour le rendre au prêteur.

Ainsi, une action vendue à découvert alors qu'elle cote 10 euros, puis achetée alors qu'elle ne vaut plus que 8 euros, rapporte à l'auteur de l'opération un gain de 2 euros.

Cette pratique, risquée, est accusée de précipiter la chute des actions les plus fragiles et d'aggraver l'instabilité sur les marchés financiers.

L'ESMA (European Securities and Markets Authority) a précisé dans un communiqué que l'Italie, l'Espagne et la Belgique avaient également décidé de prendre des mesures pour restreindre les ventes à découvert.

Les autorités boursières de ces pays "ont fait cela pour restreindre les bénéfices que l'on peut tirer en diffusant de fausses rumeurs", a expliqué l'ESMA qui ne peut interdire les ventes à découvert de titres souverains qu'avec le consentement du régulateur national du pays concerné.

Depuis mercredi, la plupart des valeurs financières françaises sont la cible sur les marchés de rumeurs alarmistes et ont subi de sévères dégringolades, de plus de 10% pour certaines.

Ces rumeurs ont été vigoureusement démenties par les institutions visées, principalement BNP Paribas et Société Générale, ainsi que par la Banque de France et l'AMF. Après de lourdes chutes mercredi, Société Générale a rebondi de 3,70% jeudi en clôture, Crédit Agricole de 5,14% et BNP Paribas de 0,31%.

"Il n'est pas exclu que nous ouvrions une enquête sur le cas de la Société Générale", comme l'a demandé la banque, a indiqué M. Jouyet.

Les ventes à découvert des valeurs financières avaient déjà été interdites dans plusieurs pays pendant la crise financière de 2008-2009.

Pour Christian Parisot, chef économiste chez Aurel BGC, il n'est pas sûr que ce type de mesure résolve tous les problèmes. "Ca peut limiter un petit peu les mouvements, mais il y a d'autres techniques" pour spéculer à la baisse, explique-t-il. "Donc ce n'est pas la panacée pour autant".

Pour le président de l'AMF, "nous avons des moyens de surveillance importants aujourd'hui mais il est clair qu'ils doivent être encore renforcés partout en Europe et qu'il faudra envisager une mise en commun de ces moyens au niveau européen".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 12:14

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 606813P1210522
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Sam 13 Aoû - 16:35

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1210618
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Dim 14 Aoû - 16:37

LES PAUVRES


..CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1210612
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Lun 15 Aoû - 7:43

Semaine chargée pour Sarkozy, mobilisé sur le problème de la dette
Les vacances sont finies pour Nicolas Sarkozy qui se prépare à une semaine chargée, entre un rendez-vous prévu avec Angela Merkel et les premières annonces sur les restrictions budgétaires, au moment où les socialistes se mobilisent également sur le crise de la dette.
CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1190351
Vendredi, après sa visite à l'équipage du porte-avions Charles de Gaulle, rentré à Toulon après une mission de quatre mois au large de la Libye, le chef de l'Etat est retourné au Cap Nègre, pour passer ce qui pourrait bien être ses derniers jours de repos avant longtemps.

Depuis la dégradation de la note de la dette américaine, le 6 août, la crise mondiale, l'une des pires depuis des décennies, ne faiblit pas, les places boursières sont erratiques, les économies chancèlent, notamment dans la zone euro où les niveaux des dettes publiques sont telles qu'ils obligent à l'adoption de drastiques politiques d'austérité.

Après la Grèce, le Portugal et l'Irlande, l'Italie vient d'adopter à son tour un nouveau plan de rigueur draconien de 45,5 milliards d'euros sur deux ans, dans l'espoir de mettre un terme aux attaques spéculatives dont elle est l'objet.


CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Sarkoz10
Dans ces conditions, le couple franco-allemand, moteur de l'union économique et monétaire de l'UE, se retrouve à nouveau en pointe pour tenter de juguler une crise jugée par le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick, "plus inquiétante" dans l'immédiat que la baisse de la note américaine.

Mardi, le président Sarkozy recevra la chancelière allemande Angela Merkel pour une réunion de travail suivie d'une conférence de presse puis d'un dîner. Au menu : des propositions pour renforcer la gouvernance de la zone Euro, comme promis lors du sommet européen du 21 juillet.

Lors de ce sommet, M. Sarkozy avait affirmé que Mme Merkel et lui étaient "convenus qu'il fallait avancer dans la gouvernance économique dans les prochaines semaines de façon ambitieuse et volontariste".

Preuve de la confiance accordée par les milieux économiques au tandem Paris-Berlin, l'annonce de cette rencontre par l'Elysée jeudi avait aussitôt entraîné un rebond des bourses mondiales qui terminaient finalement la semaine en hausse. Paris notamment a terminé sur une hausse de plus de 4%.

Mercredi, le président s'attaquera à l'aspect franco-français de la crise, lors d'une réunion avec le Premier ministre François Fillon destinée à examiner les propositions de Bercy pour réduire les déficits publics, dans le cadre de la préparation du budget 2012.

Alors que le ralentissement de l'économie, avec une croissance nulle au 2è trimestre, rebat les cartes du budget à venir, le couple exécutif fera un premier examen des propositions des ministres de l'Economie, François Baroin, et du Budget, Valérie Pécresse. Les "décisions définitives" seront prises le mercredi suivant, le 24, jour de rentrée du Conseil des ministres.

Selon l'Elysée, M. Baroin et Mme Pécresse étaient réunis samedi pour "faire le point" sur leurs propositions.

Parmi les pistes évoquées : la suppression de niches fiscales. Mais "on ne touche pas à l'impôt sur les sociétés, on ne touche pas à l'impôt sur le revenu, on ne touche pas aux prélèvements sociaux et on ne touche pas à la TVA", selon M. Baroin.

Le Parti socialiste s'en est inquiété. Il réunira le 23 août un bureau national "exceptionnel consacré à la crise".

"La politique actuelle est une impasse (...) Il faut en changer", selon Martine Aubry. Dans une tribune au Monde daté de samedi, la candidate à la primaire socialiste pour 2012 propose ses recettes, notamment la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires, mesure emblématique de la politique économique de Nicolas Sarkozy.

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Carla-bruni-nicolas-sarkozy-2011-sipa-172702_L
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Lun 15 Aoû - 18:53


C'est dans ce contexte que Bercy doit mettre la dernière main à un budget 2012 qui doit rassurer les marchés financiers… mais qui aura un arrière-goût d'austérité. Il faut trouver, selon les spécialistes entre 6,7 et 12 milliards d'euros. Quatre fois moins, certes, que ce que Berlusconi va demander aux Italiens, mais le tour de vis sera sévère. Même si, selon un sondage Ifop-Sud-Ouest publié hier, un Français sur deux estime que la réduction de la dette publique devra figurer à l'agenda politique de la rentrée.

On s'oriente donc vers « le budget le plus difficile du quinquennat » d'autant qu'il tombera pile l'année de la présidentielle. Les pistes sur lesquelles Bercy réfléchit ne sont guère originales.

On pourrait ainsi puiser davantage sur les plus-values immobilières, tout en excluant celles des résidences principales. Pour l'immobilier, le dispositif Scellier pourrait disparaître, d'autant que le FMI le soupçonne de favoriser la bulle immobilière dans l'Hexagone.

Le gouvernement pourrait avoir la tentation d'augmenter la fiscalité des contribuables dont les revenus dépassent 900 000 € annuels… Mais Nicolas Sarkozy refuse l'idée d'une nouvelle tranche d'imposition au-dessus de 150 000 €!

On pense aussi que les niches fiscales des grandes entreprises seront revues, pour taxer les profits dans grandes banques, assurances, etc.

Bref, on va gratter les fonds de tiroirs, tout en préparant les Français à serrer la ceinture d'un nouveau cran.


--------------------------------------------------------------------------------



Pourquoi ? (par benj34 - 15/08/2011 09:50)
Il faut se demander pourquoi nous en somme la, ce n'est pas un hasard, tout est orchestré. Demandez pourquoi avant la loi Pompidou Giscard du 3 janvier 1973 la France n'avait pas de dette ? Car elle empruntait auprès de la banque de France à taux zéro !
Pourquoi la quasi-totalité des impôt sur le revenu Français servent à payer les intérêt de cette dette totalement fictive ? Cet argent va dans les poches des grandes banques d'affaires qui l'utilise pour déclencher des conflits dans le monde.
Pourquoi dépensons nous 1 millions d'euros par jour pour tenter d'envahir la Libye ? Par ce que kadhafi préparait en secret le lancement d'une nouvelle monnaie africaine "le dinar or" seul monnaie qui serait accepté pour le paiement du pétrole. Fin de la puissance du petrodollars Americain.
Chaque jour, lorsque nous travaillons à faire rentrez de l'argent dans les caisses de l'état, nous participons indirectement à tout les conflits dans le mondes ainsi qu'à maintenir l'afrique dans cet état de pauvreté afin de pouvoir leur voler leurs richesses.
Chacun d'entre-nous doit consacrer du temps à la compréhension du monde qui nous entoure, et seulement après nous auront la possibilité ensemble de dire non !

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 16 Aoû - 18:50

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 26683952D959B35C8174BFE9461

Lanvin, Thomson, Grundig : l'Empire du Milieu à l'offensive

Avec plus de 3 000 entreprises en France, les Chinois se sont une spécialité : le rachat de sociétés en difficultés. Depuis cinq ans, une vingtaine d'entreprises de plus de 100 salariés sont ainsi passées sous leur escarcelle : le transformateur de tomates Le Cabanon, les sous-vêtements Jil, l'équipementier automobile Greencool, l'électronicien Grundig, la branche télévision de Thomson, l'activité silicone du chimiste Rhodia… Mais le rachat le plus spectaculaire reste celui de Lanvin en 2001 par Shaw-Lang Wang, une milliardaire originaire de l'autre Chine, Taïwan. Depuis l'opération, le chiffre d'affaires du groupe est passé de 1 million à 12 millions d'euros ! (source : lefigaro.fr)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 17 Aoû - 8:20

Site pétrochimique LyondellBasell : redémarrage sous haute tension


Publié le mardi 16 août 2011 à 08H13

Le site pétrochimique LyondellBasell, à Berre-l'Etang, est dans la ligne de mire de la Direction régionale de l'environnement (Dreal) depuis l'incident survenu le premier dimanche du mois d'août. Le redémarrage de l'unité de craquage catalytique (FCC) défaillante, où une panne électrique fut à l'origine du dégagement très important de fumées chargées de poussières d'hydrocarbures et de soufre, est prévu pour demain.

Autant dire que l'opération sera suivie de très près par les services de la préfecture et les inspecteurs de la Dreal. Il ne faudrait pas que l'histoire se répète et qu'un nouveau nuage envahisse l'étang… Ce serait d'autant plus un mauvais scénario que le rapport d'enquête réalisé par ces inspecteurs établit clairement les causes de l'incident en détaillant les différents dysfonctionnements mais il liste également les prérogatives à suivre pour éviter que pareil cas se reproduise. Alors que le préfet Hugues Parant, qui devrait d'ailleurs être sur place demain, a parlé d'un "cas d'école"-de ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion de crise-, la Dreal a demandé à l'industriel de sérieusement revoir sa copie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 7:35

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 11-08-11-sarkozy-fillon

mercredi 17 août 2011 17:38
Mesures anti-déficit: les syndicats chez Fillon la semaine prochaine
Le Premier ministre François Fillon a accédé mercredi à la demande des syndicats d'être consultés pour infléchir les décisions qu'annoncera dans une semaine l'exécutif pour contenir les déficits, et les recevra "dans les tout prochains jours", a annoncé l'Hôtel Matignon.

Le Premier ministre François Fillon, le 7 mars 2011 à Rueil-Malmaison

Alors que la CGT dit s'attendre "au pire" quant aux choix gouvernementaux, le patron de la CFDT a tiré le premier en réclamant dans la matinée un "sommet social" avant le 24 août, date à laquelle le gouvernement doit dévoiler ses mesures anti-déficit.

La panne de croissance au deuxième trimestre (O%) et la dégradation de la conjoncture boursière et financière risquent en effet d'entraîner une chute des recettes fiscales cette année et en 2012.

François Chérèque (CFDT) n'a toutefois pas été suivi par ses homologues syndicaux. Jean-Claude Mailly (FO) et Jacques Voisin (CFTC) ont exprimé leur préférence pour "des entretiens bilatéraux avec le Premier ministre". Selon M. Mailly, les sommets sociaux s'apparentent à des "grand-messes, des opérations de communication" et "ce n'est pas là qu'on règle les problèmes". Le leader de FO avait souhaité que les rencontres avec le chef du gouvernement aient lieu "le plus rapidement possible".

François Fillon a repris la balle au bond et fait annoncer "un tour d'horizon" des sujets économiques et sociaux de la rentrée avec les dirigeants syndicaux. Les entretiens commenceront au début de la semaine prochaine, selon Matignon. La présidente du Medef Laurence Parisot sera également reçue, selon l'organisation patronale.

Quelques heures plus tôt, la porte-parole du gouvernement Valérie Pécresse avait exclu une telle initiative dans l'immédiat. Elle avait évoqué la possibilité d'"une phase de dialogue social important avec les organisations syndicales", après l'annonce des mesures. C'est "la responsabilité du gouvernement de prendre ces décisions", avait-elle justifié.

En conviant sans tarder les syndicats, François Fillon donne satisfaction aux plus modérés, alors que, pour la CGT, ce qui compte, c'est de donner "des perspectives d'action" aux salariés en cette rentrée. La centrale de Bernard Thibault a déjà prévu d'organiser une journée d'action fin septembre-début octobre. Son appel aux autres centrales à s'y joindre a été fraîchement accueilli, notamment à la CFDT.

L'intersyndicale (CGT, CFDT, FSU, Unsa et SUD) devait aborder le sujet jeudi, lors d'une réunion programmée avant le nouveau contexte économique et financier. Une rencontre précédente, début juillet, avait confirmé la persistance de fortes divergences, entre la CFDT et la CGT au premier chef.

Selon Mme Pécresse, qui est aussi ministre du Budget, le gouvernement compte réclamer des efforts "équitablement répartis" entre les ménages et les entreprises dans le cadre du budget 2012, mais n'a pas encore décidé comment il procédera.

La CGT n'en croit rien. "Le pire est à craindre à l'issue du Conseil des ministres du 24 août prochain", déclare un communiqué de la centrale de Bernard Thibault.

M. Mailly a averti qu'un plan d'austérité serait "inacceptable". Pour lui, il ne faut pas, "d'une manière ou d'une autre, accroître la pression sur les salaires alors qu'on est en croissance zéro".

François Chérèque, lui, préconise notamment "la suppression du bouclier fiscal dès 2012" et la création d'un niveau de "tranche d'imposition supplémentaire pour que les hauts revenus participent à l'effort national".

La CFTC exposera à François Fillon ses "propres préconisations" sur la politique budgétaire à mener.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 10:20

MAIS QUE FAIS TA POLICE SARKO

QD TU VOIS CETTE TETE
TU TE DIS QU"IL N "A PAS INVENTE LA LUMIERE

ET QUE LES DELINQUANTS ONT ENCORE DES ANNEES D 'AVANCE

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1210742
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 13:34

SARKO QUE FAIS TA POLICE ...NOM D UNE PIPE
CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1210712
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 8:08

LA QUESTION DU JOUR M6 & MSN
La crise financière affecte-t-elle votre moral ?
Vous êtes le premier votant, les résultats seront disponible prochainement. Voir les résultats

Oui 41 % Oui23 845 votes
Non 55 % Non31 487 votes
Sans opinion 4 % Sans opinion2 367 votes

PAS MON MOORAL
HIER J AI BU DE LEAU CAR MON ESTOMAC clown NE DIGERER PLUS LES FACTURES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 15:11

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 P1210741
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 16:13

Après plusieurs jours de négocations et de multiples réunions, toutes infructueuses avec la Ligue de football, les joueurs de Liga ont décidé de maintenir la grève lors de la deuxième journée de Championnat, prévue du 27 au 29 août prochain. Faute d'accord, «la grève reste en vigueur pour la deuxième journée», a indiqué le porte-parole du syndicat des joueurs espagnols, Luis Gil.
Les joueurs réclament une nouvelle convention collective qui leur garantisse le versement des salaires impayés quand les clubs sont en situation de faillite, ainsi que des jours de congés supplémentaires lorsqu'ils sont convoqués en équipe nationale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 25 Aoû - 16:42

Fillon dévoile ses mesures anti-déficit.

le 24/08/2011 à 22:30:59

François Fillon a divulgué un plan d'économies qui devraient rapporter à l'Etat 1 milliard d'euros en 2011 et 11 milliards en 2012, soit 12 milliards au total.

PLUS DE RIGUEUR POUR LES PAUVRES
PLUS DE FACILITES POUR LES NANTIS


http://www.laprovence.com/video/Fillon%2Bd%25C3%25A9voile%2Bses%2Bmesures%2Banti-d%25C3%25A9ficit./iLyROoaf2eIk/afpvideos/
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Ven 26 Aoû - 8:38


Publié le 26/08/2011 07:57 | G.B.
Chômage : troisième mois consécutif de hausse
social


Partager Pour le troisième mois consécutif le chômage s'est inscrit en hausse. Toutes les classes d'âges sont touchées alors que le gouvernement comptait faire chuter le taux de chômage sous les 9 % d'ici la fin de l'année. Un objectif compromis par la très faible croissance attendue en 2011.

Alors que le gouvernement promettait une décrue du chômage en 2011, les chiffres du mois de juillet ont viré au rouge vif. Avec une hausse de 36 000 demandeurs d'emploi en catégorie A, soit une hausse de 1,3 %, le chômage retrouve des niveaux de crise. La remontée du chômage s'est tellement accélérée que les statistiques ont retrouvé un niveau sans précédent depuis onze ans. Les chômeurs n'ayant aucune activité sont désormais 2,75 millions. Il s'agit du chiffre le plus élevé enregistré depuis février 2000. C'est le troisième mois consécutif de hausse et selon les experts la tendance ne promet pas de s'améliorer à court terme. En un an, cette catégorie s'est accrue de 76 200 personnes.

Au total, 4,128 millions personnes sont en quête de travail, y compris celles exerçant une activité réduite. Après leur publication, Xavier Bertrand, le ministre du Travail, en visite dans le Gard, a « directement lié » ces résultats à la croissance économique, nulle au deuxième trimestre, mais a réaffirmé son objectif de faire baisser le chômage sous les 9 % en fin d'année, au lieu des 9,2 % enregistrés au premier trimestre. Le ministre s'est alors livré à un exercice d'optimisme : « Les plans sociaux reculent. Les licenciements économiques ne remontent pas. L'intérim, qui est toujours précurseur, tient bon ». Seul souci, les experts considèrent qu'un bon niveau du nombre d'intérimaires traduit une frilosité des employeurs à embaucher de manière pérenne la main-d'œuvre. Seule consolation : le nombre de jeunes au chômage reste en recul de 2,5 % sur un an, même si leur nombre s'est encore accru d'1,4 % en juillet.

Cette remontée du chômage après quatre mois de baisse en début d'année constitue un handicap supplémentaire pour le gouvernement dans une période délicate. Contraint mercredi de revoir à la baisse ses prévisions de croissance pour cette année et pour 2012 à 1,75 %, il pourrait devoir renoncer à l'objectif d'un taux de chômage inférieur à 9 % en fin d'année. Le gouvernement compte sur la montée en puissance de nouvelles mesures en matière d'apprentissage et multiplie le nombre de contrats aidés pour pouvoir afficher une inversion de tendance à la veille des élections présidentielles. La tâche sera dure car dans les agences Pôle Emploi, les entrées en fin de CDD ou de mission d'intérim sont reparties à la hausse. La preuve que les employeurs n'ont pas confiance en l'avenir et rechignent à créer de l'emploi stable.


--------------------------------------------------------------------------------

Chérèque : "Aucune mesure pour l'emploi"
François Chérèque, secrétaire général de la CFDT :

« Le lien entre le plan du gouvernement et le chômage est assez facile à faire. Hier le Premier ministre nous dit : nos perspectives de croissance ne sont pas bonnes, donc il faut faire un plan de rigueur. Il ne nous annonce d'ailleurs aucune mesure pour l'emploi. Donc inévitablement la conséquence, c'est une augmentation du chômage ».

Alain Vidalies, chargé de l'emploi au PS : « Cette hausse du chômage caractérise l'échec total de la politique de Nicolas Sarkozy. Ces statistiques soulignent la gravité des fautes économiques et politiques commises ces dernières années par le gouvernement ».

Xavier Bertrand, ministre de l'Emploi : « On pouvait s'y attendre avec une croissance à 0 %, sans compter que juillet est traditionnellement mauvais. Mais cela n'enlève rien à ma conviction que le chômage va repartir à la baisse. Les nouvelles mesures que nous avons prises ces derniers mois vont commencer à porter leurs fruits ».


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 4,1
millions > de chômeurs. Toutes catégories confondues (A, B et C), le nombre total de chômeurs a atteint 4,1 millions de personnes au mois de juillet.

« Si le chômage augmente, il va bien falloir reprendre le dossier du chômage partiel. » Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière.




aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 30 Aoû - 17:23

Alzheimer qui critique le pervers...
C'est nous qui allons devenir dingues avec cette DSKite aiguë! Personnellement je sature avec Strauss-Kahn-niveau zéro.
Creusez un peu dans le fond les journaleux! Il y a plus urgent, non?

Vous voulez des thèmes d'investigation?
Comment font les 8.2 millions de Français (comptabilisés en 2009 - 2009 ! -) qui vient en dessous du seuil de pauvreté en France? Qui sont ils? Comment en est on arrivé là? Et maintenant en 2011, ça a doublé, triplé?
Et qu'en pensent nos têtes pensantes, merveilleusement bronzées, de retour de vacances?
La "Crise", cette arnaque internationale pour un nouvel ordre esclavagiste mondial, on en est où, des nouvelles?
Le Bilderberg, il en pense quoi de tout ça? Ce qui se déroule dans le Monde correspond au Plan?

Vite! Avant que la Coupe du Monde de Rugby n'arrive et nous lobotomise quotidiennement comme prévu...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 24 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum