LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BEN ARFA A TAIME TOUS....

4 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 13:32

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Depuis-presque-un-an-hatem-ben-arfa-assiste-aux-matches-des-

Foot - ANG - C.Ligue
Newcastle retrouve Ben Arfa
Gravement blessé par un tacle de Nigel de Jong le 3 octobre 2010, Hatem Ben Arfa devrait enfin rejouer ce mardi (20h45) face à Nottingham Forest en Coupe de la Ligue. 352 jours après...
Depuis presque un an, Hatem Ben Arfa assiste aux matches des tribunes. Mais le bout du tunnel est bien là...

Alan Pardew n'attend qu'une chose depuis presque un an : pouvoir aligner Hatem Ben Arfa «en numéro 10 derrière une pointe». L'entraîneur de Newcastle va pouvoir mettre en place son système, car le meneur de jeu international français revient enfin sur le devant de la scène. Gravement blessé par un tacle de Nigel de Jong le 3 octobre 2010, l'ancien joueur de Lyon et de Marseille s'est longuement soigné, a rechuté cet été, mais est enfin de retour, 352 jours plus tard. Une éternité.

«Hatem a du être très fort, spécialement après son entorse estivale. Cela a été un coup dur pour lui», a expliqué le manager anglais. Âgé de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2016, Ben Arfa ne devrait pas être titulaire ce mardi soir en 16es de finale de la Coupe de la Ligue face à Nottingham Forest. Mais le revoir porter un maillot de football et fouler la pelouse lorsqu'il entrera en jeu fera chaud au coeur à bien du monde. Et pas qu'à Newcastle.

«Ben Arfa revient enfin»,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  aladin Jeu 22 Sep - 20:55

Hatem Ben Arfa : « Je revis »Publié le 21.09.2011, 07h00


Hatem Ben Arfa.
Pour son premier match officiel après plus de onze mois d’absence à la suite de sa double fracture tibia-péroné, Hatem Ben Arfa a joué soixante-dix minutes hier avec Newcastle, victorieux à Nottingham Forest (4-3) au 3e tour de la Coupe de la ligue anglaise.

Racontez-nous ce retour…

Hatem Ben Arfa. Cela faisait vraiment très longtemps que j’attendais ça. Je n’ai pensé qu’à ça toute la journée. J’ai compté les heures jusqu’au coup d’envoi du match. J’ai eu une année vraiment galère et de revenir sur un terrain est un sentiment génial. Retrouver le groupe et la mise au vert a été un moment spécial. La compétition m’a trop manqué. Revenir comme ça me comble de bonheur. Je revis.

Quelles ont été vos sensations ?

Très bonnes. J’ai joué dans une position de no 10 que j’aime bien, où j’ai beaucoup de liberté. J’ai essayé de faire le maximum en 1re mi-temps pour essayer de créer du jeu ainsi que des décalages. A la mi-temps, le coach m’a dit de jouer plus haut pour exploiter les espaces dans leur défense. On avait prévu qu’il me sorte après soixante-dix minutes. J’aurais voulu frapper le penalty que l’on a eu en 2e mi-temps. J’ai demandé à Lovenkrands, mais il voulait absolument le tirer.

Comment voyez-vous la suite ?

Je n’ai plus de douleurs, plus rien du tout. Maintenant, c’est au coach de faire ses choix. Je pense qu’il va peut être m’intégrer petit à petit. Moi, je me sens prêt pour jouer tous les matchs. Ça me démange. J’ai envie de retrouver notre stade de St James’ Park, nos supporteurs. J’ai été très touché par leur soutien tout au long de l’année et ce soir (hier) encore. Je veux leur rendre sur le terrain en puissance 1 000 ce qu’ils m’ont apporté en dehors.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  banjo Ven 23 Sep - 9:16

il revient

en esperan plu de blessure

et plus de banc argggggggggggggg

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 1_21160fb90c7315a1ba5a2f9224cb8658_475
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Ven 23 Sep - 11:26

oui en esperant pour lui pas de blessures de revenir à son niveau
en EDF en juin pour l'euro 2012
mais c'est loin surtout que nous ne sommesp as encore qualifiés Evil or Very Mad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  banjo Jeu 29 Sep - 13:56

va til etre retenu avec lequipe de france Very Happy
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Jeu 29 Sep - 14:47

banjo a écrit:va til etre retenu avec lequipe de france Very Happy

BEN non il revient juste de blessures banjo reveille toi mon ami clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  banjo Jeu 13 Oct - 13:05

Very Happy blanc a di quil aimé bien ben arfa
on le f vera peut etre a leuro
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Jeu 13 Oct - 15:15

oui il l'a dit effectivement

s'il n'est pas blessé et qu"il pete le feu
il me semble logique qu'il puisse reintegrer les 23
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mar 1 Nov - 8:35

souvent t remplacant decisif ds ses passes

Grâce à un triplé de Demba Ba, Newcastle est toujours invaincu et s'impose au Britannia Stadium. Après avoir fait preuve d'un incroyable réalisme, les Magpies s'installent sur la troisième marche du podium devant Chelsea et derrière les deux Manchester.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  banjo Ven 4 Nov - 12:44

pa rentré le der match et
blanc la pas pris meme pour les 2 amiicaux

dommage
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Ven 4 Nov - 13:37

normal il joue pas enormement

retour de blessure
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Ven 4 Nov - 15:27

bienvenou a écrit: normal il joue pas enormement

retour de blessure

j'espere qu'il va jouer ce week end

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  aladin Dim 6 Nov - 12:06


Newcastle met la pression
05/11/2011 à 16:31

En attendant MU-Sunderland, Newcastle s'est emparé de la 2e place à la faveur de son succès contre Everton (2-1).

les joueurs d'Alan Pardew
. Avec Cabaye et Marveaux alignés au coup d'envoi, mais sans Ben Arfa, entré en cours de jeu (73e),
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Sam 26 Nov - 20:48

titulaire à newcatle il a joué 80 minutes et provoque le penalty egalisateur sur la pelouse d'old trafford
fauché ds la surface cheers

BRAVO
MU 1 BEN ARFA 1 Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Lun 28 Nov - 12:35

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 211729P1240866
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mar 29 Nov - 9:14

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Alors-faute-ou-pas-de-ferdinand-sur-ben-arfa

Ben Arfa en feu
28/11/2011 à 17:20

Ce dont nous avons peu parlé, ce que vous avez peut-être manqué... Hatem Ben Arfa donne du rythme à Newcastle,



Alors, faute ou pas de Ferdinand sur Ben Arfa ?
Ce week-end outre-Manche, il fallait chercher les Français non pas sous les couleurs d' Arsenal , mais bien sous celles de Newcastle . Pour la première fois depuis le 24 septembre 2005, pas un seul Frenchy n'était titulaire au coup d'envoi à l'Emirates, où Fulham est venu chercher le nul (1-1). C'est un autre "Tricolore", le Belge Thomas Vermaelen, qui s'y est doublement illustré en marquant contre son camp avant de rétablir l'équilibre juste après. A contrario à Old Trafford, ils étaient en effet trois «Bleus» à défendre les couleurs de Newcastle au coup d'envoi, dont un Hatem Ben Arfa qui a provoqué, entre autre, le penalty du scandale transformé par Demba Ba (1-1). Et un Ben Arfa, surtout, révolté par les pieds traînant de Wayne Rooney sur Fabricio Coloccini , et qui ira dire sa façon de penser à l'international mancunien. Le souvenir de l'attentat de Nigel de Jong a beau rester vivace, il lui a tout de même coûté un avertissement.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  aladin Sam 3 Déc - 16:35

Ben Arfa est sorti à la mi-temps pour laisser sa place à Shola Ameobi côté Newcastle.

--------------------------------------------------------------------------------
Newcastle United Chelsea
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 10:41

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 2011-12-20-ben%20arfa-haut

Un gros passage à vide pour Ben Arfa
Depuis la défaite concédée à domicile par Newcastle United contre Chelsea le 3 décembre dernier (0-3, 14e journée de Premier League), on n'a plus revu Hatem Ben Arfa porter le maillot des Magpies ! Le milieu offensif a-t-il encore un avenir au sein de cette écurie anglaise ?

Un statut remis en question. Jusqu'à présent, Hatem Ben Arfa n'a clairement pas eu assez d'impact dans le jeu de Newcastle United. Du coup, le manager Alan Pardew ne l'a pas fait entrer en jeu contre Norwich City (revers 4-2, 15e journée) et il ne l'a même pas convoqué au sein du groupe qui a affronté Swansea City (0-0, 16e journée) samedi dernier. Forcément, certains observateurs du football anglais commencent à se demander si le board des Magpies n'a pas fait une énorme erreur en recrutant l'international français l'année dernière.

Le footballeur qui a été victime d'une double fracture-tibia péroné l'année dernière à la suite d'un tacle assassin de Nigel De Jong n'a aujourd'hui plus aucune excuse lorsqu'il passe au travers d'un match (7 apparitions en Premier League, aucun but). Afin de faire taire les rumeurs qui laissent entendre que les décideurs de Newcastle United pourraient essayer de le refourguer en janvier, le manager Alan Pardew est sorti de son silence au sujet de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Pour lui, c'est sûr, le prodige de la génération 1987 va remonter la pente.


Pardew croit toujours en Ben Arfa

"Je sais qu'il y a des rumeurs qui stipulent qu'il n'est pas heureux ici mais ce n'est pas vrai. Il va bien. Je pense qu'il sait très bien qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau. Pour ma part, j'attends mieux de lui car c'est un bon joueur. Il a juste besoin de plus de temps", a assuré le coach anglais selon Sky Sports. A la question de savoir s'il pourrait redonner une chance à Hatem Ben Arfa contre West Bromwich Albion demain soir (17e journée de Premier League), le technicien a indiqué qu'il n'a pas exclu cette possibilité même s'il n'a pas encore pris de décision irrévocable.

"Nous étions beaucoup mieux samedi dernier. Les chances de le voir contre WBA sont donc plus grandes parce que nous avons été plus solides sur le plan défensif (0-0 contre Swansea City). Il faut une base défensive efficace pour qu'Hatem puisse s'exprimer à son meilleur niveau et qu'on soit en même temps protégés. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui. S'il retrouve la grande forme, alors nous aurons un joueur exceptionnel", a prédit Alan Pardew. A priori, le joueur qui a débuté sa carrière à l'Olympique Lyonnais ne devrait donc pas mettre les voiles pendant le mercato hivernal
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mar 27 Déc - 16:21

Créé le 27/12/2011 - 10:14
Angleterre Newcastle-Ba: "Ce but va faire du bien à Ben Arfa"
Demba Ba, auteur du deuxième but de Newcastle à Bolton (2-0) lundi lors de la 18e journée de Premier League, a encensé son coéquipier Hatem Ben Arfa, qui a également marqué lors du "Boxing Day". "Il revient bien, a expliqué le buteur sénégalais à RMC. Il travaille beaucoup et il est en train de retrouver sa condition physique. Ça, c'est quelque chose de très important pour lui. On le voit d'ailleurs sur le but qu'il a marqué, car ce n'est pas un but facile à mettre. Pour lui, c'est simple. Mais ce but va lui faire du bien. Il arrive au bon moment. Après, je ne m'en fais pas pour lui. Il va retrouver son niveau. Il faut juste qu'il enchaîne les matches
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mer 28 Déc - 19:09

Ben Arfa : «Presque à 100%»

Eloigné des terrains durant des mois après sa double fracture de la jambe, Hatem Ben Arfa retrouve peu à peu ses sensations. Auteur de l'ouverture du score lundi soir à Bolton (2-0), le milieu de terrain de Newcastle «se sent bien». «Je pense que je suis presque revenu à 100%, explique-t-il sur le site officiel des Magpies. J'étais très heureux d'être sur le terrain et de marquer. J'espère que ce but va en amener d'autres».

Malgré son statut de remplaçant, l'ancien Marseillais espère débuter, vendredi soir face à Liverpool, dans le choc de la 19e journée en Premier League. «Ce sera un match très dur et très important. L'atmosphère à Anfield est toujours très spéciale, mais le plus important, ce sera de prendre les trois points», a-t-il expliqué.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 16:21

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Image-idalgo246055.jpg

Ben Arfa, c'est quoi le problème ?
mercredi 04.01.2012, 11:57 -
Newcastle reçoit Manchester United, ce mercredi (21h), pour le compte de la 20e journée de Premier League. Une rencontre qu'Hatem Ben Arfa devrait une fois encore débuter sur le banc. Malgré son but lors du Boxing Day, le milieu de terrain n'entre toujours pas dans les plans de son entraîneur, Alan Pardew.

Un but qui n'a rien changé. En ouvrant le score face à Bolton le 26 décembre dernier (2-0), Hatem Ben Arfa pensait enfin voir le bout du tunnel. Ou du moins du banc de touche. Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe depuis son retour de blessure, le milieu de terrain était alors euphorique après son premier but de la saison. "J'étais très heureux d'être sur le terrain et de marquer ce but. Ça fait du bien. Je crois que je suis presque à 100 %. Je me sens affûté, je me sens bien", avait-il confié sur le site de Newcastle au lendemain de cette rencontre. Le son de cloche était le même du côté de ses coéquipiers. "Ce but va lui faire du bien. Il arrive au bon moment", avait lâché Demba Ba sur les ondes de RMC.



Mais à croire qu'Alan Pardew ne partage pas vraiment cet avis. L'entraîneur des Magpies n'a pas daigné titulariser l'international français face à Liverpool vendredi dernier, lui préférant Haris Vuckic en soutien de Demba Ba en attaque. Comme à son habitude, HBA est entré en cours de jeu, ne disputant que les 30 dernières minutes, sans toutefois parvenir à faire la différence. Titulaire seulement à six reprises en championnat (pour douze apparitions au total) depuis son arrivée l'été dernier dans le Nord de l'Angleterre, Ben Arfa doit désormais regagner la confiance de Pardew. Pas sûr que ce dernier la lui accorde à l'occasion de la réception de Manchester United, ce mercredi, dans le cadre de la 20e journée de Premier League...


La Coupe d'Afrique des Nations pourrait permettre à l'ancien Marseillais de retrouver du temps de jeu. Le départ annoncé de Demba Ba avec le Sénégal libérera une place dans le secteur offensif. A voir si Pardew décidera de laisser sa chance à Ben Arfa durant cette période. En attendant, c'est sûrement depuis le banc que le gaucher assistera au début de la rencontre face à MU...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  banjo Ven 6 Jan - 12:35

Ben Arfa ?
remplacant contre MU
pas rentré No

galere
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Ven 6 Jan - 13:12

oui c'est obertan qui est rentré a la 90 eme avant lui

pourtant cet obertan c'est pas une fleche affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  bienvenou Dim 8 Jan - 8:45

ANGLETERRE● 3e tour de la Cup.
Hier Newcastle a battu les BlackburnRovers 2-1, avec un but splendide d’Hatem Ben Arfa.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  aladin Lun 9 Jan - 10:10

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-zapping-lincroyable-but-dhatem-ben-arfa-avec-newcastle

L'ancien Olympien Hatem Ben Arfa s'est illustré ce week-end avec Newcastle lors du 3e tour de la Cup contre Blackburn (2-1), en signant un exploit personnel ponctué d'un but magnifique. L'enfant de Clamart dribble six défenseurs, réussit une roulette dans la surface et vient placer le ballon sous la transversale. "Techniquement, c'est le plus beau but que j'ai jamais vu", a déclaré Alan Pardew, son entraîneur
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

BEN ARFA  A TAIME TOUS.... - Page 6 Empty Re: BEN ARFA A TAIME TOUS....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum