LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HATEM BEN ARFA

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 23 Juin - 4:51

on espere qu il va exploser a la mesure de son immense talent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Jeu 25 Juin - 14:23

Le nouveau coach de l'OM Didier Deschamps souhaite absolument relancer le milieu offensif Hatem Ben Arfa, qui sort d'une première saison mitigée sur la Canebière.« Je lui reconnais énormément de talent comme tout le monde. Il a un gros potentiel mais c'est lui qui a la réponse. J'ai une idée bien précise de comment l'utiliser dans un cadre bien précis tout en ayant beaucoup de liberté. C'est un joueur intéressant dans sa capacité à éliminer un adversaire dans un petit périmètre» a estimé Didier Deschamps mercredi sur Europe 1. Le trio d'attaque de l'OM version 2009-2010 imaginé par l'ex-coach de la Juve devrait être composé de Niang, Brandao et Ben Arfa.

aquilani-83
tu peux l'utiliser sur le banc c'est sa place...gerets lui avait finit par comprendre cela ^^

vinke-buissons89
Si la deche arrive psychologiquement a lui redonner confiance

Twisted Evil alors hatem pourra enfin montrer l'etendue de son talent a l'om qui pour moi etst le meilleur club dans lequel il puisse s'exprimer.Il peut faire tres,tres mal.


did91
En gros il dit que Ben Arfa aura sa chance et qu'il le mettra dans de bonnes conditions pour jouer mais si Ben Arfa n'assure pas ça sera direction le banc de touche...

zgegmuss l
qu'ils le vendent et prennent arshavin !

aureal e relancer??? Pourquoi il s'est déjà lancé Ben Arfa?!
"J'ai une idée bien précise de comment l'utiliser dans un cadre bien précis tout en ayant beaucoup de liberté" >>> ouais moi aussi, sur le banc!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mar 7 Juil - 13:26

Certains cadres de l'ère Gerets ont vite compris qu'ils n'étaient pas forcément retenus par le nouveau boss, Didier Deschamps. Ainsi Mathieu Valbuena et Lorik Cana ne semblent pas, dans l'esprit du boss, être complètement solubles dans le 4-3-3 qu'il va installer. Rien de tel avec Hatem Ben Arfa. Pourtant l'ex-Lyonnais n'a rien de l'ailier moderne capable de défendre et d'attaquer sur la largeur. Il n'est pas davantage un milieu relayeur. Ni une pointe. Mais il a le talent. Un talent rarissime, celui qui fait basculer les matches. Deschamps le sait. Il aime ça. Il recherche cet éclat-là. Et il espère à son tour être celui qui fera enfin franchir à sa pépite un cap supplémentaire. -HATEM BEN ARFA Ben-ara-enfin-le-decollage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mer 8 Juil - 17:22

A Marseille, rien n'est trop grand.

HATEM BEN ARFA 08070910
Même pour Hatem Ben Arfa
, auteur d'une première saison moyenne sous les couleurs phocéennes. Pendant l'été, l'ancien Lyonnais a profité du départ de Boudewijn Zenden pour s'emparer de son numéro de maillot. Et ce n'est pas n'importe lequel. Ben Arfa porteradésormaisle 10. Son ancienne tunique, le 20, revient à la recrue Charles Fomen
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 11 Juil - 5:14

HATEM BEN ARFA Hatem-ben-arfa-contre-le-dinamo-bucarest Le nouveau coach aura certainement
apprécié le coup de patte gauche d'Hatem Ben Arfa, a
uteur d'un somptueux coup franc
dans la lucarne du portier roumain (14e)DU DYNAMO BUCAREST
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 11 Juil - 5:15

bienvenou a écrit:HATEM BEN ARFA Hatem-ben-arfa-contre-le-dinamo-bucarest Le nouveau coach aura certainement
apprécié le coup de patte gauche d'Hatem Ben Arfa, a
uteur d'un somptueux coup franc
dans la lucarne du portier roumain (14e)DU DYNAMO BUCAREST

NUMBER 10 CETTE SAISON

IL L A JAMAIS EU EN LIGUE 1 Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 11 Juil - 5:16

Ben Arfa : «j'avais les jambes»
Auteur d'un superbe coup franc vendredi en amical avec l'Olympique de Marseille face au Dinamo Bucarest (victoire 2-1), le milieu offensif de l'OM Hatem Ben Arfa était satisfait de son match. «Pour une partie de reprise, c'est toujours bien de marquer un but, a-t-il déclaré au site Internet de l'OM. Cela fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble mais ça rentre petit à petit. Et gagner, c'est bon pour la confiance de l'équipe. Il y a deux jours, je n'arrivais plus à marcher et là, ça allait mieux avec les jours de récupération, j'avais les jambes.»L'autre buteur olympien de la soirée, Mamadou Niang a expliqué que le groupe marseillais avait «essayé de mettre en place ce qu'(il) a travaillé pendant le stage (de dix jours à Evian, NDLR). Vu qu'on ne touche pas trop le ballon en ce moment, ça donne envie de jouer.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Sam 11 Juil - 5:17

HATEM BEN ARFA Haten-ben-arfa-contre-le-dinamo-bucarestLA PREUVE EN IMAGES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 13:36

VOUS LE PREFEREZ AVEC HATEM BEN ARFA Ben_ar10


........................OU SANS CHEVEUX
HATEM BEN ARFA 13070910


Quelque temps après son coup franc victorieux contre le Dinamo Bucarest, Hatem Ben Arfa a déclaré sur le site officiel de son club qu'il abordait cette saison « avec beaucoup d'envie et de volonté ».

Tenez-le vous pour dit, l'ex-Lyonnais entend bien passer à la vitesse supérieure : « J'ai envie de franchir un cap et de montrer vraiment ce que je sais faire et ce que je peux faire sur un terrain. La saison dernière m'a beaucoup apporté mais la saison à venir sera sans doute bien meilleure. »

« L'objectif, c'est le titre de champion »
Dans cette optique, l'appui de Didier Deschamps ne sera pas de trop. « Les conseils qu'il donne sont justes, reconnaît Ben Arfa. Je le vois sur le terrain, quand il me conseille, j'essaye de rectifier les choses et ça fonctionne très bien. »

Sur le plan collectif, le jeune international tricolore, qui « rêve bien sûr de participer à la Coupe du Monde », espère accomplir « de grandes choses » avec l'OM. De son propre avis, cette année, « l'objectif c'est le titre de champion de France ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Ven 17 Juil - 6:02

HATEM BEN ARFA

HATEM BEN ARFA Ben-ara-enfin-le-decollage : Certains cadres de l'ère Gerets ont vite compris qu'ils n'étaient pas forcément retenus par le nouveau boss, Didier Deschamps. Ainsi Mathieu Valbuena et Lorik Cana ne semblent pas, dans l'esprit du boss, être complètement solubles dans le 4-3-3 qu'il va installer


. Rien de tel avec Hatem Ben Arfa. Pourtant l'ex-Lyonnais n'a rien de l'ailier moderne capable de défendre et d'attaquer sur la largeur. Il n'est pas davantage un milieu relayeur. Ni une pointe. Mais il a le talent. Un talent rarissime, celui qui fait basculer les matches. Deschamps le sait. Il aime ça. Il recherche cet éclat-là. Et il espère à son tour être celui qui fera enfin franchir à sa pépite un cap supplémentaire
HATEM BEN ARFA Ben-ara-enfin-le-decollage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Lun 20 Juil - 17:09

HATEM BEN ARFA 160546IMGP5543
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mar 28 Juil - 17:31

Didier Deschamps réussira-t-il à métamorphoser le milieu offensif de l'OM Hatem Ben Arfa ? Réponse dans quelques mois. Dans l'Equipe, mardi, la Dèche évoque le cas de l'ex-Lyonnais

. «Je ne suis pas David Copperfield, estime-t-il. Hatem a la clé, pas moi.

Dans son attitude, il est bien disposé, il fait des efforts. Il ne va pas changer du tout au tout aussi, j'ai vu des choses moins bonnes, je vais lui en parler. Il faut qu'il ait plus de constance, de régularité. Il a un palier à franchir et lui seul à la réponse. Je vais l'aider comme les autres.»

L'ex-coach de la Juve se confie également sur son mode de fonctionnement avec les joueurs.

«Je ne suis ni leur ami, ni leur ennemi. Ils ont un cadre défini, mais je leur laisse beaucoup de liberté. Je ne suis pas froid, je peux rigoler, mais aussi être très dur.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 13:50

Ben Arfa : «Le bilan est bon»

Hatem Ben Arfa est un des joueurs olympiens qui a effectué la préparation dans son intégralité depuis la reprise à La Commanderie en juin jusqu’au match à Lens en passant par les stages à Evian et Saint-Jean de Luz

. "La préparation est difficile au départ mais dès que l’on prend l’habitude, on prend le rythme et ça va mieux. C’est une période difficile, on fait beaucoup d’efforts mais on sait que ça va payer durant la saison. Je suis content de ma préparation car j’ai tout donné".
Avec quatre victoires, un nul et une défaite en six matches amicaux,
le milieu de terrain estime que «le bilan est bon». «On a fait des matches moyens mais c’est normal car ce sont des rencontres de préparation en période de reprise.
C’est bien de finir sur une victoire et le plus important est d’être prêt le 8 août. Aujourd’hui, on a montré que l’on était prêt».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Sam 15 Aoû - 7:56

Stéphane Mbia a indiqué cet après-midi à La Commanderie qu'il ne sentait pas Hatem Ben Arfa affecté

par son actuel statut de remplaçant.
La recrue estivale se dit d'ailleurs très impressionnée par les qualités de l'ancien Lyonnais : "Hatem, il est trop fort. A l'entraînement, sur le terrain, il se balade. Franchement, pour moi, c'est le meilleur ici !"


VIDEO DE MBIA SUR BEN ARFA
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMDq9&t=Mbia%20:%20''Ben%20Arfa,%20c'est%20le%20plus%20fort%20!''
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Ven 21 Aoû - 18:40

Amené à commenter son positionnement sur la droite de l’attaque, Hatem Ben Arfa a dit «beaucoup aimé» ce poste lui permettant de repiquer sur son pied gauche et de tirer au but. Et c’est d’ailleurs là l’un des points qui tient à coeur au coach Didier Deschamps. «Il m’a demandé de plus frapper au but mais il l’a également demandé à tous les joueurs, il insiste beaucoup là-dessus» a précisé le joueur olympien.

HATEM BEN ARFA 41492
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 12:31

HATEM BEN ARFA 196358IMGP6687
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  banjo Mar 25 Aoû - 13:02

cest mon joueur preferé en L1 et il n y arrive pas
je lui souhaite d avoir un declic
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mar 25 Aoû - 15:22

QUEL TALENT ..GACHE CES TEMPS CI Rolling Eyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Mar 1 Sep - 15:36

José Anigo, a évoqué les performances d'Hatem Ben Arfa. L'actuel directeur sportif de l'Olympique de Marseille a admis que son milieu de terrain manquait de régularité : «Le problème, c'est que quand tu le vois entrer dimanche face à Bordeaux, tu te dis qu'il est capable de tout et du meilleur. Il est entré comme une bombe et puis lors du match d'avant, face à Rennes, il démarre le match et il est un peu absent.»

Pourtant l'ancien entraîneur de l'OM, garde confiance en son joueur et continue à penser que le meilleur de Ben Arfa est à venir : «Je continue à penser que ce garçon a trop de qualités et de talent pour ne pas réussir. Je ferai partie, en tout cas, de ceux qui continueront à croire en lui.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  banjo Jeu 3 Sep - 9:23

HATEM bonne rentrée
mais c'est triste de le voir remplacant et plus en equipe de france
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  aladin Dim 27 Sep - 10:45

C SUR

MAIS IL N" A PAS MARQUE DEPUIS 8 MOIS

C VRAI AUSSI QU"IL JOUE PEU............ No

Ben Arfa : "On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes"
dimanche 27 septembre 2009 à 10H38

Voici la réaction d'Hatem Ben Arfa après le match d'hier soir, perdu par l'OM à Valencienne : "Il faut vite basculer au match de mercredi parce qu'on sait que le plus important, c'est la récupération et la concentration. On n'a pas pris ce match à la légère; on est très déçu.

"Le plus important, c'est d'enchaîner nos matches et de penser à nous. Après, l'avance que Bordeaux peut prendre... Le classement, c'est en fin de saison; ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec ça maintenant."

" Il n'y a pas d'excuses, ils ont marqué deux buts sur coups de pied arrêtés, ils étaient très en jambes, ils nous sont rentrés dedans et su profiter des espaces qu'on leur a laissés. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Lun 5 Oct - 5:00

Ben Arfa, que Deschamps s'était promis de relancer, a donné staisfaction. L'ancien Lyonnais a beaucoup bougé et tenté dans une position de meneur de jeu qu'il n'avait encore jamais occupée cette saison, offrant même à Niang une magnifique passe décisive à cinq minutes de la fin (2-1).


Mais en 1ere mitemps il n'a pas pesé comme son talent pourrait nous le faire croire


actuemllement il est à 40 %de son potentiel
mais à rester sur le banc presque un an la confiance disparait
le pauvre c pas facile pour lui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Jeu 8 Oct - 16:28

HATEM BEN ARFA 648841IMGP8182
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Ven 9 Oct - 8:48

Relégué sur le banc de touche marseillais, peu performant lors de ses rares apparitions, oublié des Bleus... Hatem Ben Arfa s'est confié, ce vendredi à France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Deux passes décisives en 260 minutes de L1 depuis le début de la saison. Hatem Ben Arfa est sérieusement borduré à Olympique de Marseille. Au classement des joueurs les « plus » utilisés par Didier Deschamps, le milieu offensif de vingt-deux ans ne pointe qu'au quatorzième rang. Malgré tout, comme à son habitude, le Marseillais ne se démonte pas, ce vendredi, dans un entretien accordé à France Football.

«Je suis bien conscient que je ne viens pas de réaliser le meilleur départ de ma carrière. C'est même carrément mauvais », reconnaît-il. «Je ne veux pas me cacher ou trouver d'excuses.» Cette situation « (l)'agace ». «Ça bouillonne même dans ma tête», avoue-t-il. «Mais je garde tout ça pour moi. Cela ne servirait à rien de me montrer impatient. Je sais trop où ça peut me conduire... La révolte, je l'ai toujours au fond de moi. Mais, maintenant, j'arrive à mieux la dompter pour qu'elle ne me tue pas.» Car Hatem Ben Arfa y croit, pense pouvoir convaincre Didier Deschamps, revenir au premier plan avec l'OM et même dans les rangs de l'équipe de France.

HATEM BEN ARFA 44_ben_ff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  bienvenou Mer 14 Oct - 16:46

HATEM BEN ARFA 141009_benarfa_ff

Critiqué pour son incapacité à confirmer les grands espoirs placés en lui, Hatem Ben Arfa compte toujours de fervents partisans. Après Samir Nasri, qui l'a défendu bec et ongles sur RMC lundi, c'est au tour de José Anigo, le directeur sportif de l'OM, de prendre la défense de l'ancien Lyonnais dans les colonnes de La Provence. «Ce n'est pas un marginal. Il est attachant, aimé dans le groupe,

ON ATTEND plus de lui sur le terrain ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HATEM BEN ARFA Empty Re: HATEM BEN ARFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum