LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Sam 1 Juin - 8:39

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 F5169
«Personne n'a le droit de bousculer l'arbitre» De passage vendredi dans les locaux de France Football, Valdo en a profité pour raconter son rôle actuel aux Lusitanos de Saint-Maur et évoquer «son» PSG avec qui il a été sacré champion en 1994. Son inaltérable sourire aux lèvres, l'ancien meneur de jeu brésilien trouve notamment logique la suspension de neuf mois ferme délivrée à son compatriote Leonardo.




«Valdo, comment ça va et que devenez-vous ?
Ça va bien ! Je suis directeur sportif du club de Lusitanos Saint-Maur (DSR, 8e division). On joue la montée dimanche contre le Red Star. Si on gagne, on monte en DH (grand sourire). Ça va être un match très costaud avec le Red Star en face. Mais quand tu travailles bien, tu es costaud, il ne faut pas avoir peur et rentrer sur le terrain pour jouer au ballon. Je suis au club virtuellement depuis 2009, mais je suis présent physiquement depuis le mois d’octobre.

Vous êtes content de votre situation ?
Oui, ça se passe bien. De toute façon, j’ai été tranquille toute ma vie. Là, c’est vrai que c’est un grand défi. On essaie de faire quelque chose de bien. Nous sommes sur le bon chemin. Je n’ai pas de contrat. Arhur Machado (le président du club) est un vrai ami, c’est un frère. Il disait depuis longtemps qu’il fallait qu’on travaille ensemble. Là, il paie l’appartement et la nourriture. Je touche un pourcentage sur chaque joueur qu’on fait venir. Mais je n’ai pas de salaire, ni de contrat. Si ça ne marche pas, pas besoin que je reste. J’ai donc intérêt à ce que ça marche. Pour l’instant, ça marche bien pour moi et je suis content.

Passons au PSG. Vous étiez présent au Parc des Princes le 18 mai dernier pour fêter le titre du PSG avec les anciens champions de 1986 et 1994…
C’était une belle soirée. Quand tu vois le Parc, c’est toujours magique, fantastique. En plus, c’était un titre qu’on attendait depuis longtemps (19 ans). J’espère que c’est le premier d’une longue série. L’an prochain, je crois que le foot va bien changer en France car Monaco va monter aussi une très bonne équipe. Et là, les autres formations vont être obligées de bouger aussi comme Marseille, Lyon…

«Presque tous vont rester»

«Matuidi est le joueur le plus exceptionnel du PSG» Qu’avez-vous pensé de cette saison du PSG ?
Une très bonne saison. Ils ont fait du bon boulot. C’est dommage qu’ils n’aient gagné «seulement» que le Championnat car ils ont dépensé pas mal d’argent. Le PSG est sur le bon chemin. Maintenant, peut-être que l’entraineur va partir et quelques joueurs aussi, mais ça fait partie du football… Le plus important, c’est que le PSG soit champion. Il faut continuer le travail pour qu’il y ait d’autres titres.

Quels joueurs vous ont-ils impressionné cette saison ?
Matuidi est le joueur le plus exceptionnel du PSG. C’est facile de dire Ibrahimovic car il marque les buts, etc, mais Matuidi réunit toutes les qualités que je veux voir sur un terrain. Il a la technique, la puissance, la vitesse, la force et l’envie de jouer. Parfois, tu peux avoir la qualité, mais si tu n’as pas envie… Pour moi, c’était le plus fort au PSG cette saison. J’aimerais bien l’avoir dans mon équipe (rires). Thiago Silva est aussi un monstre. C’était déjà quelqu’un dans le football mondial, il est vraiment impressionnant. Il a tout, c’est la classe.

Va-t-il rester selon vous au PSG ?
Je pense que oui. On ne va pas avoir beaucoup de surprises au niveau des départs de joueurs, je pense. Presque tous vont rester.

«Je pense franchement qu'Ancelotti va rester»
Et pensez-vous que Carlo Ancelotti va rester après la suspension de neuf mois ferme délivrée à Leonardo, jeudi soir ?
On lit beaucoup de choses dans la presse… Je pense franchement qu’il va rester.

Il a pourtant dit lui-même qu’il voulait partir au Real Madrid…
Ça, c’est autre chose qu’il faut voir… Il est sous contrat avec le PSG. Nous, on parle des choses que l’on voit de l’extérieur. On ne connait pas la réalité du PSG, ce qui se passe au niveau du vestiaire, des amitiés entre joueurs, avec l’entraineur, etc. On ne sait rien. Quand Ancelotti dit qu’il veut partir, il faut faire très attention. Je crois quand même qu’il va rester…

Leonardo vient donc d’écoper de neuf mois ferme de suspension…
Je le connais, on a joué ensemble en équipe nationale brésilienne. Il vit un moment pas facile. Son coup d’épaule coûte très très cher. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé… C’est contre sa nature car normalement, c’est un mec cool, tranquille. Il a essayé de se défendre mais avec les images, il n’y a rien à dire. Même si lui dit le contraire, la commission a les images, c’est net, c’est clair.

Trouvez-vous la sanction sévère ?
La commission n’a pas le choix. Si elle n’avait donné qu’un mois de suspension ou rien, après, n’importe qui peut faire la même chose. Et il n’y a pas de mesure. Neuf mois, c’est long mais c’est aussi pour montrer que dans le foot français, la loi existe, et que les arbitres sont intouchables. C’est vrai qu’il y a eu l’expulsion de Thiago Silva mais personne n’a le droit de bousculer l’arbitre, ni Leonardo, ni Valdo, ni Ginola…


«Ramires et Matuidi me ressemblent»
Quel joueur aimeriez-vous voir au PSG ?
Iniesta. C’est mon joueur préféré depuis longtemps. Pour moi, c’est vraiment le foot. Un joueur qui a énormément de qualités, il est propre. C’est un régal de le voir jouer.

Quel joueur vous ressemblerait le plus aujourd’hui ?
Ramires (Chelsea), un petit peu. Matuidi, aussi, dans certaines actions. Le joueur qui a vraiment envie de jouer me ressemble le plus, parce que j’avais toujours envie de jouer, de courir à droite, à gauche… Il y a des jours où ce n’est pas toujours facile quand la technique n’est pas là. Mais, quand le public voit que tu as envie de te défoncer pour le club, ça passe. Tu peux voir des joueurs pétris de qualités sur lesquels ne viennent pas forcément le ballon et à qui ça ne convient pas. Je trouve ça triste pour le foot, c’est un manque de respect énorme envers les supporters.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Ven 7 Juin - 7:26

Gap ville la plus sportive de France
Gap / Publié le jeudi 06 juin 2013 à 17H35


Le jury du journal l'Equipe vient de décerner le trophée de la ville la plus sportive de France à Gap dans les Hautes-Alpes. Cette commune avait déjà été finaliste deux années de suite sans emporter le titre et succède ainsi à Vannes dans la catégorie des communes de 20 000 à 100 000 habitants.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 7:49

Coupe du Monde.U 20


Pour rappel, ils seront opposés lors des matches de poule de la Coupe du Monde au Ghana (vendredi 21juin ), aux Etats-Unis et à l'Espagne
 

planning des Bleues pour phase finale de l'Euro FEMININES UEFA en Suède.
[b]Celle-ci débutera pour les joueuses de Bruno Bini le vendredi 12 juillet face à la Russie.

Phase finale de l'Euro 2013 en Suède

- France-Russie : le vendredi 12 juillet 2013
- France-Espagne : le lundi 15 juillet 2013
- France-Angleterre : le jeudi 18 juillet 2013
 
[b]Phase finale de l'Euro 2013 en Lituanie, les U 19 de Francis Smerecki retrouveront la Géorgie, La Turquie et la Serbie

Cette compétition qui débutera le 20 juillet.Les matchs du premier tour se joueront les samedi 20, mardi 23 et vendredi 26 juillet.
Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales, le 29 juillet. La finale se disputera le 1er août.
 
 

 


Groupe B Géorgie France Turquie Serbie


Du dimanche 16 au vendredi 21 juin Stage 1 de préparation à l’Euro, au CTNFS de Clairefontaine

Du mardi 25 juin au lundi 1er juillet
Stage 2 de préparation à l’Euro, au CTNFS de Clairefontaine- Samedi 29 juin : France-Norvège, match amical à à Reims

Du jeudi 4 au mardi 9 juillet
Stage 3 de préparation à l’Euro, au CTNFS de Clairefontaine- Samedi 6 juillet : France-Australie, match amical à Angers[/b]les Tricolores s'envoleront dimanche 16 pour Istanbul. [/b] organisée du 16 juin au 13 juillet en Turquie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 14:02

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 L-zidane-z5-24
Reportage
Mardi 18 2013
ILS ONT JOUÉ CONTRE ZIDANE
C'était un tournoi auquel tous les footballeurs rêvaient de participer, un mini-championnat de 10 équipes organisé par Zinédine Zidane dans son centre, le Z5 à Aix en Provence. Eux y sont allés, eux ont gagné. Et de la plus belle des façons. Retour sur la journée des "Invaincus" lors de cet événement fantastique qui s'est conclu par un match face au légendaire numéro 10.
Tout commence sur Internet et la phase d'inscription. Au total, plus de 600 équipes s'inscrivent pour seulement 8 tirées au sort (plus deux équipes des salariés de l'Olympique de Marseille et d'Orange). Le destin de cette équipe était écrit. Les six chanceux sont tirés au sort. En route pour disputer le tournoi, le vendredi 14 juin dernier.
Premier du championnat, sans conteste
Pas d'échappatoire, le contact endurcit les hommes
Originaire de Flassan, commune de 500 âmes dans le Vaucluse, cette équipe composée de Lucas, Thomas, Hichem, Florian, Thibaut et Sylvain, a l'habitude de  jouer ensemble sur le "City",  un terrain en gravier entouré de filets où le ballon ne peut pas sortir. Pas d'échappatoire, le contact endurcit les hommes et la technique fait le reste. Pour eux, la pelouse synthétique du Z5 n'est qu'une formalité. Les matches s'enchaînent, les victoires aussi. 12-0 et 17-0 pour leurs deux premières rencontres : "après ça s'est équilibré mais nous sommes toujours parvenus à gagner avec 4 ou 5 buts d'écarts", explique Thibaut, gardien de but impérial tout au long de la journée. Les Flassanais sont au dessus, ils terminent premiers du championnat et ont donc le droit de disputer le match de la gloire contre Zizou.
30 minutes de pur bonheur
petit pont, flip flap, mais rien ne passe, forcément
Avant la rencontre finale, ça se branche un peu entre les deux équipes, les Vauclusiens n'hésitant pas à chambrer le champion du monde : "vous n'avez droit qu'à deux touches de balle, pas une de plus", se permet de lancer Florian. Quelques mots sur la panenka de 2006 en finale de Coupe du monde puis le match démarre : "on a essayé de faire abstraction mais c'est quand même pas facile de se dire qu'on joue contre Zidane", confie le capitaine, Lucas. Un match énorme pour tous ces jeunes qui ont pu apprécier l'aisance technique du champion du monde 98 : "certains d'entre nous ont pu vérifier la tension des filets sur le bord du terrain sur les crochets de Zizou" ironise Florian. Plusieurs ont tenté l'impossible, petit pont, flip flap, mais rien ne passe, forcément. Cerise sur le gâteau de cette formidable journée, les "Invaincus" s'imposent dans cette finale et peuvent poser fièrement auprès du numéro 10 français.
Au sortir de ce tournoi, ils ont tous les même mots qui leurs viennent à l'esprit : "c'était vraiment énorme de faire ce match". Des souvenirs pleins la tête, ils peuvent rentrer du côté de Flassan et raconter leur histoire à tous leurs collègues, notamment ceux restés sur la touche à cause de maudits partiels. Les "espadrilles enflammées" ont parlé, Flassan l'a emporté.
Photo : le 12ème homme - Orange
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  aladin Sam 22 Juin - 7:38

Football / PSG : l'entraîneur sera bien Laurent Blanc



sanlucar
le 22/06/2013, 07h23

Bla bla inutile, vous oubliez les matchs de bienfaisance et les tournois de sixte ... ce qui le connaissent bien vous répondons que c'est un exceptionnel opportuniste, sans fierté (12ième choix ) mais accroc au pognon ... cela reflète parfaitement sa carrière.
Les mêmes, ceux qui connaissent l'homme, en lisant la majorité des réactions porte un jugement sur l'homme et l'avenir dira la suite ...
Je pense que l'on a pas fini de rigoler avec le barnum made in psg !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 7:43

Fondation TFC : le vrai football
Publié le 25/06/2013 à 08:48
citoyenneté
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 201306251355-full
Les lauréats des actions 2012-2013 de la Fondation./Photo DDM, D. P.
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Zoom
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 201306251355-full
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty
Toulouse/Parce que le football n’est pas qu’affaire de stars, de gros sous, d’arrogance et de démagogie, la Fondation d’entreprise du Toulouse Football Club (TFC) s’est dotée depuis deux saisons qu’elle existe d’une triple vocation : sociale, éducative et caritative. Au carrefour des mondes professionnel et amateur, la Fondation, que préside Jean-François Soucasse, le directeur général du TFC, mène à l’année auprès des jeunes plusieurs animations. Celles-ci connaissaient hier soir leur épilogue au cours d’une soirée chic et sympa organisée à l’Espace affaires. Où il fut rappelé, projections à l’appui, les principales actions de l’année écoulée : les jeunes citoyens supporters, «où, rappelle Jean-François Soucasse, le football est avant tout perçu comme un outil pédagogique et un vecteur de mixité sociale» ; le «Jouons ensemble» destiné à développer une pratique éducative du foot dans les quartiers les plus populaires (cette année plus de 300 gamins issus du Mirail, Bagatelle, la Faourette et Empalot) ; enfin le soutien aux actions caritatives de type «Ela» pour n’en citer qu’une.
Au total, la Fondation du TFC aura invité au Stadium quelque 70 000 personnes sur la saison 2012-2013. Et dans chacune de ses actions furent mêlés de près ou de loin les joueurs du TFC, distillant aux jeunes les vraies valeurs du football : l’amusement, le courage et l’esprit d’équipe. Loin de toutes les images négatives dont se repaissent si souvent les médias et qui n’ont rien à voir avec le football en lui-même.


Un travail de partenariat
La Fondation TFC est l’œuvre d’un quadruple partenariat entre la SASP TFC, La Dépêche du Midi, le Crédit Agricole Immobilier et la Caisse d’Épargne Midi-Pyrénées. Son budget, sur un exercice de cinq saisons, s’établit entre 100 000 et 200 000 €.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Lun 1 Juil - 7:51

Un stage pour les chômeurs







7
a+ a- imprimer RSS

Ouvert chaque été aux joueurs en rupture de contrat, le stage de l'UNFP, le syndicat des footballeurs professionnels, débute lundi en Essonne. Une vingtaine de joueurs sur le carreau participera à une dizaine de rencontres amicales avec l'objectif de retrouver un club. Leur entraîneur sera Serge Romanao, finaliste de la Coupe de France 2005 avec Sedan.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 14:55

Staff
Mercredi 03 Juillet 2013
DOMINIQUE LOKOLI CHERCHE UN CLUB
L'ancien joueur professionnel Dominique Lokoli cherche un club pour la saison prochaine. Celui qui a récemment obtenu son diplôme d'entraîneur deuxième degré (BE2) explique qu'il est ouvert à toute proposition.
Pour l'instant, aucune offre ne lui a été faite mais l'ancien joueur du PSG ou de l'AJ Auxerre précise que même une place d'éducateur pour les jeunes lui conviendrait et peu importe le niveau du championnat. Actuellement professeur de sport, Dominique Lokoli se dit prêt à se relancer dans le football pour ce nouveau défi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 9:22


  • L'équipe rêvée… du TFC 08/07/2013 à 09:00
    UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty

D essine-moi une formation…
 ça ne coûte pas cher et elle pourrait bien rapporter gros !

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 1_bmp19

 Au gré du jeu de pistes inhérent au marché estival et dont ces colonnes relatent les soubresauts depuis son ouverture le 11 juin, nous nous sommes amusés à mettre en scène le XI-type du Toulouse Football-Club. Résolument offensif pour coller au nouveau système 3-5-2 prôné par son technicien Alain Casanova ; franchement futuriste en tablant sur les transferts plus ou moins souhaités de Capoue, Tabanou et M’Bengue ; naturellement idéaliste car l’argent ne pousse pas sur l’île du Ramier. Y apparaissent 5 recrues dont 4 potentielles - puisque Spajic a été le premier à signer. Mathématiquement, cela nous fait donc : 6 joueurs déjà installés, 1 recruté, 4 espérés.
Revue de détail.
devant la défense
Pour remplacer étienne Capoue, le choix N°1 reste le Niçois Didier Digard (26 ans, en contrat jusqu’en 2014 ; transfert estimé à 3,5M€). Une sentinelle comme les aime coach Casa : un premier relanceur, quoi. Pour la petite histoire, les statistiques des deux «rugueux» sont quasiment identiques sur l’ensemble de l’exercice 2012-2013 : 2.685 ballons joués pour Capoue (2e du classement) contre 2.570 pour Digard (4e) ; 2.372 passes signées le grand Bleu (1er), 2.293 délivrées par le capé Espoirs (2e). Assez édifiant, non ? Au faîte de sa forme, l’Aiglon est à un tournant de sa carrière : soit il prolonge et s’enracine sur la Côte-d’Azur, soit il s’investit dans un nouveau projet. L’étranger, la Liga notamment (Grenade et maintenant Malaga), le surveille. Chez nous, Toulouse a ses faveurs au détriment du voisin girondin qui l’a à l’œil aussi. L’intéressé nous l’avait dit au printemps.
Où en est celui qui débuta au Havre ?
Jeudi dernier il s’est assis autour de la table avec son président et son agent. Ils ont décidé de se revoir cette semaine. «Aucune tendance ne se dégage», nous a confié son représentant juste en sortant de la discussion…
en milieu intérieur
Rabiot reparti, Jouffre atterri ? Comme écrit ici pas plus tard qu’il y a 8 jours, Le Lorientais remplit tous les critères du cahier des charges. Yann Jouffre (29 ans, 2014 ; 1M€) lui aussi se dit tenté par le club haut-garonnais qui s’est très sérieusement penché sur son cas. Le patron des Merlus lui a en plus octroyé le bon de sortie. Contacté ce week-end, son conseiller nous a répondu : «Rien de neuf. Comme Toulouse n’a pas encore vendu…»
sur les ailes
Deux côtés, deux faux-pieds pour l’occase ! Un Marocain qui prend la place de Braaten, un Tunisien qui succède à Tabanou. à droite, le funambule Mehdi Carcela (23 ans, décembre 2014, 3M€), apparaissait en tête de gondole sur la short-list du Tef… jusqu’au moment de découvrir les émoluments que l’homme aux 3 nationalités perçoit chez les Russes de l’Anzhi Makhatchkala : 200.000€ nets mensuels. Proposé itou à Nice, le feu-follet vient d’être approché par l’OM. Sa volonté est double : 1) il souhaite quitter l’Anzhi ; 2) il aimerait jouer en L1. Et se dit prêt à des sacrifices - à quelle hauteur, là est la question.
Sur l’autre flanc, l’attaquant d’évian/TG Saber Khlifa (26 ans, 2014 ; 2,8M€) donne clairement sa préférence au Téfécé qui se retrouve bloqué du fait du retour de prêt du Turc Umut Bulut. Dommage, car l’Aigle de Carthage risque de s’envoler : l’OM qui a rencontré son entourage, Montpellier avant-hier, Lille et Rennes hier, Lyon aujourd’hui, l’apprécient plus particulièrement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 7:30

[*]
Créé le 13/07/2013 - 20:14
Amicaux: Rennes et Lorient, la Bretagne qui gagne

Opposés à deux formations issues de divisions inférieures, les clubs bretons de Rennes et de Lorient ont débuté leur préparation estivale par une victoire ce samedi. Les Rennais ont disposé de Luçon (National) à la Piverdière, vainqueurs 2-1 grâce à Fantamady Diarra et le jeune Zana Allée (2-1). Les Lorientais ont eux battu Angers (Ligue 2) sur le score de 2-0 avec des réalisations signées Vincent Aboubakar et Julien Quercia. Enfin toujours du côté de la Bretagne, Guingamp et Vannes (National) se sont séparés sur une marque nulle et vierge.

[*]
Créé le 13/07/2013 - 19:54
Amicaux: Evian domine Nantes, Sochaux neutralisé

Evian-Thonon-Gaillard est venu à bout du FC Nantes, samedi, en match de préparation. Les Haut-Savoyards se sont imposés 1-0 au Parc des Sports d'Annecy grâce à une seule et unique réalisation de Baouia avant le repos (38e). Ils retrouveront Bordeaux, le 17 juillet prochain à Amphion-les-Bains, pour leur seconde opposition. Le même jour, les Canaris devront pour leur part batailler avec le SCO d'Angers, pensionnaire de Ligue 2, à Segré. A Vittel, le FC Sochaux-Montbéliard n'a pu lui disposer de l'AJ Auxerre et les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Mercredi prochain, l'AJA retrouvera Dijon, tandis que les Lionceaux défieront Colmar, pensionnaire de National.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 9:30

ANGLETERRE
Première
défaite pour Moyes avec
Manchester United.
Le premier[b][b]
matchdeDavid Moyes sur le

banc des Red Devils s’est sold

par une d?aite. Priv?de plusieurs

??ents importants,

Manchester United s’est inclin

1-0 pour son premier match

amical de l’intersaison face

l’?uipe tha?andaise Singha All

Stars ?angkok.
LIGUE 2
[b]Amical: Istres[b]s’impose faceàNîmes.
Pour son[b][b]
troisi?e match amical disput

?Al?, le FC Istres Ouest Provence

a d??livr?un match plein

face??es, autre pensionnaire

de L2. Ainsi, apr? avoir ?

chahut? d?ensivement

d’entr? de jeu, les Proven?ux

ont rapidement redress?la barre.

Les deux recrues istr?nnes,

J??e Leroy sur un lob asticieux

(35) et Bagaly Dabo auteur

d’un doubl?(3, 78), ont ??particuli?ement

r?listes. Le FCIOP

d?arre sur de bonnes bases.

?confirmer.
INSOLITE
[b]Un espace Messi[b]au musée du Barça.
Afin de r?ondre[b][b]une
"demande des visiteurs,
qui souhaitaient être plus
[i]proches de Lionel Messi"
, lemus?[i][i]
du FC Barcelone va d?ormais

accueillir un espace r?erv
?
[i]"La Pulga". D’une superficie
de 70m? il sera situ?au premier

?age du "CampNou Experience",

et h?ergera notamment

les quatre Ballons d’Or

remport? par l’international

argentin, ainsi que ses deux Souliers

d’Or.
[/i][/i][/i][/i]
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mer 24 Juil - 7:25

FÉMININESL’avenir de Bruno Bini incertain. Le président de la

FFF, Noël Le Graët, a indiqué hier qu’il allait rencontrer le sélectionneur

de l’équipe de France féminine, afin de parler de son

avenir à la tête des Bleues. "Hier soir (lundi soir, après le Danemark),

il y avait une grande déception, ce n'était pas le moment

d'en parler. Je le verrai la semaine prochaine, on verra dans quel

état d'esprit il est." Sous contrat jusqu’en 2015, Bruno Bini pourrait

quitter son poste avant son terme. "Le contrat c'est une chose,

la volonté de part et d'autre en est une autre", a ainsi déclaré Noël

Le Graët.

LIGUEDESCHAMPIONS65,3 millions d’euros pour la

Juventus. La Juventus Turin est le club qui a été le mieux rétribué

pour son parcours lors de l’édition 2012-2013 de la Ligue des

champions, a annoncé hier l'UEFA. Éliminé en quarts de finale,

le champion d’Italie a remporté 65,3 millions d’euros, soit dix millions

de plus que le vainqueur, le Bayern Munich (55,046M¤).

Cet écart s’explique par des droits télé beaucoup plus importants

pour la Vieille Dame (44,815M¤ contre 19,146M¤ au Bayern).

Également quart de finaliste, le PSG a reçu la somme de 44,690

M¤ et se situe parmi les équipes les mieux dotées au même titre

que l’ACMilan (51,357M¤), le Real Madrid (48,441M¤) ou encore

le FC Barcelone (45,508M¤).

ÉQUIPEDEFRANCEAmical : la liste communiquée le8août.

Didier Deschamps dévoilera le 8 août la liste des joueurs retenus

pour affronter la Belgique en amical, le 14 août au stade Roi Beaudouin.

Les Bleus disputeront ensuite deux matches comptant

pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, en Géorgie et

en Biélorussie, les 6 et 10 septembre.

MATCHESAMICAUXNice humilié par la PAOK. Le club azuréen

souffre dans cette période de préparation.Déjà défaite par

le Raja Casablanca (1-0), l’équipe de Claude Puel a sombré hier

à Salonique, sur les terres du PAOK (6-0).

Les autres résultats: Reims - Brest (L2): 1-1 ; Toulouse - Montpellier: 0-0.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 14:54

Par Jean-Michel Larqué ancien capitaine de l'équipe de France
Pourquoi j'aimerai toujours le football
Prendre des produits dopants ou assimilés, afin d’être meilleur en match, a existé, existe et existera toujours - je ne suis pas une oie blanche… Cependant j’ai la légèreté de penser qu’il ne s’agit que de tentations individuelles. Bref : pour moi, le foot n’est pas un repaire d’addicts à la dope !
Et je préfère 100 fois parler du bonheur qu’il engendre. à tout niveau. Même si je n’étais pas passé de l’autre côté de la barrière en devenant pro, ça ne changerait rien. Le football permet de vivre des moments magiques. Pour chacun, pour tout footeux du dimanche, dans son petit club de district. Car ce sont ces joueurs-là qui m’intéressent ; pas les stars qui gagnent des millions ! Personnellement, je me souviendrai ma vie durant, de la première coupe que j’ai remportée. Elle s’appelait Iglesias comme le chanteur ; nous étions 10 équipes, pas plus. Dans la catégorie minimes et, surtout, j’étais capitaine. Ah... premier trophée soulevé : oui, j’étais fier comme un bar-tabac. C’est pour cela que je voue une affection particulière à la Coupe de France. Chaque équipe joue sa ’’finale’’, un jour ou l’autre. Le pot de terre contre le pot de fer, les surprises qui sont légion, la glorieuse incertitude du ballon rond : dans notre discipline, ce n’est pas toujours le plus fort qui l’emporte. Et c’est ce qui nous plaît, justement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 15:49

Chelsea-Mourinho: "Prêt à aider Hazard"
Publié le 28 juillet 2013 à 15h36


Pour sa deuxième saison en Angleterre, Eden Hazard, auteur de 9 buts et 11 passes décisives en 34 matches  de Premier League, va devoir confirmer sous les ordres de José Mourinho, de retour à Chelsea et qui attend visiblement beaucoup du Belge. "Le gamin a beaucoup de talent, mais ce qui est important, c’est ce qu’il va faire maintenant. Le football est une histoire de chiffres, explique le Portugais dans les colonnes du Guardian. Et il doit retranscrire son grand talent avec des chiffres. Combien de buts, de passes décisives, de buts vainqueurs ou de buts dans les gros matches ? Je suis prêt à travailler avec lui et à l’aider. Il doit aussi écouter, et être prêt. Je dis toujours aux joueurs créatifs: «Si vous avez quelque chose en plus, vous devez faire plus que les autres»."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 8:08

L’ESSENTIEL DU FOOT

EURO F?ININ - FINALE

Les Allemandes

indétrônables
FORMULE 1
GRAND PRIX DE HONGRIE
Première pour Hamilton chez Mercedes

FOOTBALL
FORMATION
Rennes remporte le tournoi des moins de 21 ans.[b]
Le club breton a remport?hier le tournoi des centres de formation

?Ploufagran (C?es-d’Armor), gr?e ?sa victoire en finale face

aux Lensois, 2-1.
LIGUE1
[b]Verratti prolonge d’un an au PSG. Le jeune italien, courtis
par des ?uries hupp?s, a finalement prolong?pour un an

dans le club de la capitale. Les dirigeants franciliens ont achev?de

la convaincre en lui offrant une jolie revalorisation salariale. La saison

derni?e, l’ancien milieu offensif de Pescara touchait d??70

000 euros nets d’imp?s par mois.
ALLEMAGNE
[b]Schweinsteiger élu joueur de l’année devant[b]Ribéry.
Le pur produit du Bayern Munich a ???u hier meilleur[b][b]joueur de Bundesliga de l’exercice 2013-2014 par le magazine
Kicker,
avec 92 voix sur 527, devant ses coq?ipiers Franck Rib?y et

ThomasMuller. Le Polonais duBorussia DortmundRobert Lewandowski
arrive lui en 4
e position.
L’entra?eur bavarois JuppHeynckes a lui ???u meilleur coach

devant Christian Streich (Fribourg) et Jurgen Klopp (Borussia

Dortmund).
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 7:39

https://www.dailymotion.com/video/x12gq0e_andrew-henderson-football-freestyle-2013_creation?start=0
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 7:39

Champion du monde de freestyle et Mozart du ballon rond
Midilibre.fr
31/07/2013, 17 h 35 | Mis à jour le 31/07/2013, 18 h 00



Réagir


UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Andrew-henderson-magicien-du-ballon-rond_644542_510x255
Andrew Henderson, magicien du ballon rond. (COPIE D'ECRAN DAILYMOTION.)
Andrew Henderson est devenu  "la" star de sa discipline. La preuve ? Les images époustouflantes de sa dernière vidéo, dans laquelle le jeune homme réalise des "tricks" tous plus incroyables les uns que les autres.
Andrew Henderson est le champion du monde de football freestyle pour la quatrième année consécutive. Ce passionné de football est bien "la" star de sa discipline. La preuve ? Les images époustouflantes de sa dernière vidéo, où le jeune homme réalise des "tricks" tous plus incroyables les uns que les autres.
Magicien du ballon rond

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Icn_publicite UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty

Une mention spéciale pour la séquence où le magicien du ballon rond, suspendu au barre du métro londonien, jongle avec une virtuosité qui frise le génie. 

Andrew Henderson Football Freestyle 2013 par Spi0n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 11:26

LIGUE 2
Lens réussit ses débuts. En match décalé de la 1re journée
de championnat, les Nordistes ont décroché leur premier succès

de la saison à Bollaert. Grâce à unpenalty inscrit par Ljuboja, le

RC Lensa battu le CA Bastia (1-0).
ESPAGNE
Pour Messi, c’est 580 millions! Le président du FC Barcelone,Sandro Rossel, a estimé dans le quotidien
Sport que LionelMessi valait
"environ 580 millions d’euros". Pour recruterl’attaquant argentin,
[i]"il faut débourser 250 millions d’euros pour[i][i]payer la clause libératoire, plus 56% d’impôts"
, a expliqué l’homme[i][i]fort du Barça, avant de préciser :
[i]"Tous les joueurs qui voudraient[i][i]partir peuvent partir, tous sauf Messi"
. Le quadruple Ballon d’Or[i][i]
aurait par ailleurs annoncé son désir de voir son contrat revalorisé.
AMICAUX
[b]Emirates Cup: Galatasaray titré. L’équipe turque a privé
Arsenal d’une victoire dans "son" tournoi amical, en s’imposant

hier 2-1 grâce à deux buts de Didier Drogba en fin de match. Le FC
Porto finit 2
e après sa victoire (3-1) sur Naples, avec notamment un
but du Marseillais Nabil Ghilas.
MERCATO
[b]Charbonnier fileàReims. Montpellier et Reims se
sont mis d’accord pour le transfert de Gaëtan Charbonnier, pour

un million d’euros. L’attaquant de 24 ans, arrivé l’été dernier dans

l’Hérault (4 buts en 26 matches de L1), doit s’engager pour quatre

ans en Champagne.

[b]Loïc Rémy tout proche de Newcastle. Interrogé par [i]Sky Sports[i]News
, le directeur sportif des Magpies Joe Kinnear a indiqué [i]"être[i][i][i][i]très, très proche d’un accord"
avec Queens Park Rangers pour la venue[i][i]
de l’ancien Olympien.
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 9:38

LIGUE 1
La poisse de Baysse. Victime d’une rupture des ligaments
croisés du genou droit en janvier dernier, le défenseur revenait

juste de blessure. Mais Paul Baysse, recruté cet été à Brest, a

été victime de la même blessure, au genou gauche, samedi, durant

un match amical avec l’équipe de CFA 2, contre Grenoble.
MONDIAL 2014
Un seul match de qualifications au programme.[b]
Initialement prévu le 22 mars, mais reporté en raison de la neige,

Irlande du Nord - Russie, aura lieu ce soir,à Belfast. La Russie, actuellement
2
e à deux points du Portugal (14 pts), a l’occasion de
s’emparer de la tête du groupe F.
INSOLITE
[b]Le pape et les "responsabilités sociales" des stars. Le
pape François a reçu, hier, en audience les délégations des équipes

d’Italie et Argentine, à la veille d’un match amical en son honneur.

Il a rappelé aux stars du ballon rond, l’Argentin Lionel Messi en tête,
qu’ils ont aussi des
"responsabilités sociales". "Vous, chers[i]
joueurs, êtes très populaires, les gens vous suivent, même hors du terrain,
[i]c’est une responsabilité sociale"
, a dit le souverain pontife argentin[i][i]
aux internationaux.
MERCATO
[b]Le PSG cible Cabaye et Alves. Paris SG pourrait se
montrer très actif durant les trois dernières semaines du mercato.

La victoire poussive faceà Bordeaux lors du Trophée des champions

(2-1) puis le nulàMontpellier (1-1), en Ligue 1, n’ont pas rassuré.

Les dirigeants du club souhaitent donc impérativement renforcer

l’effectif de Laurent Blanc. Un milieu de terrain et un latéral

droit sont ciblés: le nom de Yohan Cabaye (Newcastle) revient

avec insistance alors que la piste menant à Lassana Diarra (Anji)

n’est pas à exclure; le Brésilien Daniel Alves (FC Barcelone) est visé.

[b]Bale refuse de parler de transfert. Le milieu offensif de Tottenham
est forfait pour le match amical du Pays de Galles contre l’Eire ce

soir, en raison d’une blessure à unpied. Mais de nombreux journalistes

espagnols étaient hieràNewport pour évoquer les rumeurs

de transfert vers le Real Madrid, qui serait prêt à débourser davantage

que les 93,2 millions d’euros versésàManchester United pour
Cristiano Ronaldo, en 2009.
[i]"Je suis vraiment désolé, mais ce n’est[i][i]pas le moment de parler"
, a-t-il simplement répondu le Gallois.[i][i]
[b]Conte prêtéàReims. Récent finaliste de l’Euro des moins des
19ans, le jeune défenseur duParis SG, Antoine Conte, portera cette

saison les couleurs champenoises.
CARNETROSE
[b]Falcao est papa.Un bonheur n’arrive jamais
seul. Auteur de son son premier but en Ligue 1, dès son premier

match, contre Bordeaux (2-0) samedi, le Colombien de l’AS Monaco

a connu la joie de voir sa première fille, prénommée Dominique,

naître hier matin.
[/i][/i][/i][/b][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b]
[/b][/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 8:55

LIGUE 2 3e journée Samedi 17 août 2013
Lens - Auxerre ..................14h,

TEST POUR 4 DES FAVORIS POUR LA MONTEE
MARTIGUES F C / HYERES F C
CANNES A S / GRENOBLE FOOT 38
CFA GROUPE SUD C 1 ERE JOURNEE Samedi 17 août 2013
RODEZ AVEYRON F / Exempt
18:00
PAU F C / MT DE MARSAN STADE
MONACO A S FC B / VALENCE AS
TARBES PYRENEES FOOT / BEZIERS A S
NICE OGC B / MARIGNANE U S
19:00 LE PONTET U S / MARSEILLE CONSOLAT G
20:00
MARTIGUES F C / HYERES F C
CANNES A S / GRENOBLE FOOT 38

CFA GROUPE B 1 ERE JOURNEE
Samedi 17 août 2013 18:00 LYON OLYMPIQUE B / RAON L ETAPE U S
CFA GROUPE D 1 ERE JOURNEE
Samedi 17 août 2013
18:00 PONTIVY G S I / VILLENAVE J.
18:30 FONTENAY VENDEE FOOT / BORDEAUX STADE
dimanche 18 août 2013 - 15:00 BORDEAUX GIR. F C B / LES HERBIERS VENDEE

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 8:17

Championnat D'Angleterre 2013-2014 - Résultat : 1ère journée

  • Résultats


  • 1ère journée 2e journée 3e journée 4e journée 5e journée 6e journée 7e journée 8e journée 9e journée 10e journée 11e journée 12e journée 13e journée 14e journée 15e journée 16e journée 17e journée 18e journée 19e journée 20e journée 21e journée 22e journée 23e journée 24e journée 25e journée 26e journée 27e journée 28e journée 29e journée 30e journée 31e journée 32e journée 33e journée 34e journée 35e journée 36e journée 37e journée 38e journée



1ère journée
samedi 17 août 2013
13h45
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Liverpool
1-0
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Stoke City
 
 
16h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Norwich City
2-2
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Everton
 
 
16h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15West Bromwich Albion
0-1
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Southampton
 
 
16h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Arsenal
1-3
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Aston Villa
 
 
16h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Sunderland
0-1
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Fulham
 
 
16h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15West Ham Utd
2-0
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Cardiff City
 
 
18h30
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Swansea City
1-4
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Manchester United
 
 
dimanche 18 août 2013
14h30
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Crystal Palace
0-1
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Tottenham Hotspur
 
 
17h00
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Chelsea
2-0
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Hull City
 
 
lundi 19 août 2013
1 bars diffusent ce match à Toulouse
 
 
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Manchester City
21h00
UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 20?JC-HS-2013-08-15Newcastle United
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Jeu 22 Aoû - 9:00

Lisandro Lopez régale








a+ a- imprimer RSS

Pour la première de Zico à la tête d'Al Gharafa, Lisandro Lopez s'est régalé. Associé à l'ancien Parisien Nenê en pointe, l'ex-Lyonnais a tout simplement inscrit les trois buts de son équipe en amical face à la réserve de Nuremberg (3-1).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 10:31

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 9866952214
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 9:02

SAMEDI 24 août 2013 -

LIGUE 1 3e journée -
Valenciennes -OM ..................17h, Canal +
Guingamp - Lorient ................................20h
Montpellier - Sochaux ............................20h
Bordeaux - SC Bastia ..............................20h
Lyon - Reims ...........................................20h
Evian TG - Rennes...................................20h

LIGUE 2 4e journée -
Brest - Dijon.........................14h,
Laval - Lens ......................15h30, Eurosport

CFA B CENTRE +EST 2 EME JOURNEE 18:00CHASSELAY M.D.A (12)/ LYON OLYMPIQUE 2 (4)
CFA D OUEST 2 EME JOURNEE
18:00 BORDEAUX STADE (6)/ ROMORANTIN S O (15)
20:00 VILLENAVE J. (16)/ BORDEAUX GIR. F C 2 (11)
CFA GROUPE SUD C 2 EME JOURNEE
18H00
GRENOBLE FOOT 38 / MARTIGUES F C
HYERES F C / RODEZ AVEYRON F
MARSEILLE CONSOLAT G / CANNES A S
MARIGNANE U S / PAU F C
VALENCE AS / TARBES PYRENEES FOOT
- 19H00
MT DE MARSAN STADE / MONACO A S FC B

CFA 2 GROUPE SUD EST E 1 ERE JOURNEE
18:00
SETE FC 34 / ET.S. PENNOISE
VAULX EN V FC / A.C. ARLES B
MARSEILLE O. B / VENISSIEUX MINGUETT
AUBAGNE F.C. / ECHIROLLES FC
19:00
NIMES OL B / TOULON LE LAS
F B.ILE ROUSSE / AJACCIO A.C. B
20:00 AGDE / ALES OL

CFA 2 GROUPE SUD OUEST F 1 ERE JOURNEE
16:00 LEGE CAPFERRET U.S. / ST ALBAN AUCAMVILLE
18:00 BERGERAC PERIGORD FC / LIMOGES FC
19:00
AVIRON BAYONNAIS FC / ALBI U S
AURILLAC FC2A / BALMA
20:00 ANGOULEME CHTE F.C. / ANGLET GENETS

CFA 2 GROUPE A - 14:30 LE HAVRE A C B / BASTIA SC B
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 13:09

LE FOOT CE WEEK END


L1 4e journée - Samedi 31 août
SC Bastia - Toulouse ......................................
Évian TG - Lyon .............................................
PSG- Guingamp ............................................
Reims -Nantes ..............................................
Lorient - Valenciennes ...................................
Rennes - Lille ..................................................
Sochaux - AC Ajaccio ....................................
Dimanche 1er septembre
Saint-Etienne - Bordeaux...............................
Nice -Montpellier...........................................
OM-Monaco ............................21h, Canal+

L2 5e journée - Vendredi 30 août
Niort -Arles-Avignon .................................
FCIstres - Auxerre.......................................
Châteauroux - CA Bastia................................
Lens - Troyes .................................................
Clermont Foot - Créteil .................................
Nîmes - Le Havre ............................................
Angers - Brest ...............................................
Dijon - Laval ...................................................
Nancy - Tours .................................................
Lundi2septembre
Caen -Metz ....................................................

4 EME JOURNEE NATIONAL
vendredi 30 août 2013 - 20:00
BOULOGNE U S C O / COLOMIERS U S
VANNES O C / FREJUS ST RAPHAEL EF
LUCON VENDEE FOOT / RED STAR F.C
PARIS F C / UZES PONT DU GARD
LUZENAC A P / DUNKERQUE USL
AJACCIO GFC / STRASBOURG A R C
CARQUEFOU U S J A F / BOURG PERONNAS F C
AMIENS S C / LE POIRE SUR VIE V F
COLMAR S R / ORLEANS U S


CFA GROUPE SUD C 3 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 -
MARIGNANE U S / Exempt
18:00
NICE OGC B / HYERES F C
TARBES PYRENEES FOOT / MT DE MARSAN STADE
MONACO A S FC B / PAU F C
19:00 LE PONTET U S / VALENCE AS
- 20:00
CANNES A S / BEZIERS A S
MARTIGUES F C / MARSEILLE CONSOLAT G
RODEZ AVEYRON F / GRENOBLE FOOT 38

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Cfa_bm12


CFA 2 GROUPE SUD EST E 2 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 -
18:00
VENISSIEUX MINGUETT / AGDE
ECHIROLLES FC / MARSEILLE O. B
TOULON LE LAS / SETE FC 34
ET.S. PENNOISE / AUBAGNE F.C.
19:00 ALES OL / VAULX EN V FC
dimanche 1 septembre 2013 -
16:00 A.C. ARLES B / F B.ILE ROUSSE
18:00 AJACCIO A.C. B / NIMES OL B

CFA 2 GROUPE SUD OUEST F 2 EME JOURNEE
samedi 31 août 2013 -
18:00 ST ALBAN AUCAMVILLE / AURILLAC FC2A
18:30 BALMA / TOULOUSE RODEO
19:00 ANGLET GENETS / TOULOUSE B
20:00
ALBI U S / LEGE CAPFERRET U.S.
LIMOGES FC / ANGOULEME CHTE F.C.
dimanche 1 septembre 2013
15:00 chauray fc / AVIRON BAYONNAIS FC
16:00 MONTPELLIER HSC B / BERGERAC PERIGORD FC
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!! - Page 18 Empty Re: UNE JOURNEE DE FOOT ...PARTICULIEREMENT ALLECHANTE !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum