LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 7 Oct - 17:10

sergio1212 a écrit:Demain on note l'arrivée dans le groupe de Jérémy Roumegous qui est enfin qualifié donc notre défense devrait être pas mal, après devant avec Darchy toujours absent il nous restes toujours nos attaquant pas terrible et qui on a peu près le même profil.

Je ne sais pas si je serai au match demain car, il y a le rallye des Cardabelles à Millau justement (9 Wrc, 3 S2000, ...), et puis le soir il y a le festival Eklekzik à Luc. Very Happy

roumegous c'est un retour je pense Question
il etait chez vous je crois qd vous etiez en cfa il y a 4 ou 5 ans je crois l'avoir vu sur un albi /rodez

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 7 Oct - 17:55

Le groupe du RAF qui reçoit Mont-de-Marsan :
Chazottes, Faviana, Congio, Roumégous, Ramond, Rangoly, Gache, Bobek, Deletraz, Lorthioir, Castanier, Covin, Alet, Sané, Thuaudet, Bouscarrat
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Ven 7 Oct - 21:42

Oui Roumégous a joué au RAF en CFA la saison 2004 - 2005 et 2005 - 2006 avant de partir pour Nîmes puis Chateauroux. Je pense que c'est une excellente recrue pour du CFA, en tout cas à Nîmes ils étaient plutôt content de lui, à Chateauroux il a était blessé presque toute la saison dernière, mais a jouer les deux derniers matchs il me semble.

Je vais essayer d'aller au Cardabelles que Dimanche, pour demain aller au match, puis éventuellement sortir le soir à Eklekzik ou ailleurs, du moment qu'on boive. Smile
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 7 Oct - 21:47

sergio1212 a écrit:Oui Roumégous a joué au RAF en CFA la saison 2004 - 2005 et 2005 - 2006 avant de partir pour Nîmes puis Chateauroux. Je pense que c'est une excellente recrue pour du CFA, en tout cas à Nîmes ils étaient plutôt content de lui, à Chateauroux il a était blessé presque toute la saison dernière, mais a jouer les deux derniers matchs il me semble.

Je vais essayer d'aller au Cardabelles que Dimanche, pour demain aller au match, puis éventuellement sortir le soir à Eklekzik ou ailleurs, du moment qu'on boive. Smile

oui c'est une bonne idee

si tu bois choisis de Arrow ne pas conduire

RODEZ AF // CFA - Page 25 09101410
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 8 Oct - 0:45

Oh putain je connais les deux Pacéens de la photo ! Laughing

Le pire c'est que ce n'est pas bourré que je me plante, c'est quand j'ai absolument rien dans le sang. Shocked
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 8 Oct - 7:21

sergio1212 a écrit:Oh putain je connais les deux Pacéens de la photo ! Laughing

Le pire c'est que ce n'est pas bourré que je me plante, c'est quand j'ai absolument rien dans le sang. Shocked

et oui on les connais tous

se planter a jeun c'est souvent moins grave
qu'en ayant bu Very Happy
la maitrise est importante avoir un accrochage ca arrive a tlm


alors rodez va gagner contre les promus landais je le pense
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 8 Oct - 15:28

RODEZ AF // CFA - Page 25 520784_18041463_460x306
La bonne dynamique
En confiance, les Stadistes iront ce soir défier les Ruthénois, anciens pensionnaires du National.

Les Montois veulent continuer de tracer leur sillon en CFA. Petite piqûre de rappel. La saison passée, le Stade Montois, version Scipion, trace un parcours de prétendant à la montée. Pas la moindre défaite à l'horizon depuis le 11 septembre. Tout roule donc pour le onze jaune et noir au moment de rencontrer Marmande sur son herbe en Coupe de France.

Une proie d'autant plus comestible que les Lot-et-Garonnais évoluent en Division d'Honneur. Mais contre toute attente, les hommes de Bruno Scipion sont éliminés. Samedi dernier, les Stadistes effectuaient leur entrée dans la compétition, toujours au pays de la tomate.




Visage rayonnant
Comme les Landais, les Marmandais ont pris du galon. Le nouveau pensionnaire de CFA2, malgré une pelouse calamiteuse, ne voit pas le jour. En inscrivant trois buts au cours de la première demi-heure, les Montois bouclent l'affaire. « On gagne 4 à 1 car nous avons su nous rendre le match facile, précise le coach. Comme notre adversaire, nous sommes montés, donc l'écart est toujours le même. Je pense cependant que nous sommes plus matures. » Matures, les Stadistes le sont en effet. Au point d'avoir acquis un nouveau statut : celui d'une équipe qui a fait son trou au sein du championnat de CFA. Depuis quelques journées, le Stade Montois affiche un visage plus rayonnant, prouvant ainsi que le temps de l'adaptation, du jeu à pas comptés appartenait désormais à un proche passé. Le technicien jaune et noir ne cesse de le rappeler : « On a retrouvé une équipe. On a pu le vérifier samedi soir à Marmande dans un match qui n'était pas simple ». Un changement constaté lors du déplacement à Monaco et qui s'est confirmé à la maison face à Marignane.

Pierre Aristouy et ses copains ont décidé d'y mettre la manière : « Nous sommes sur une bonne dynamique en produisant du jeu. Nous devons bien évidemment continuer dans cette voie », se félicite l'intransigeant Bruno Scipion soucieux de voir ses hommes poursuivre leur route en Coupe de France. « Sinon, on ne jouera que tous les quinze jours. C'est embêtant pour garder le rythme de la compétition ».

Exercice de gestion
En attendant de connaître son prochain adversaire, ce Stade Montois sur les bons rails retrouve le championnat en allant défier Rodez, un ancien pensionnaire du National. « Ils sont solides, c'est sûr, mais nous, nous sommes en place », avertit le coach stadiste visiblement serein avant la rude épreuve. « Occupons-nous d'abord de nous, avant de s'occuper des autres ».

Tel est en effet le credo de l'entraîneur. Un Bruno Scipion surtout satisfait de pouvoir compter sur l'ensemble des ses troupes. « À Rodez, nous partirons avec le groupe habitué aux joutes du championnat. Alors qu'à Marmande, j'ai fait jouer des garçons qui n'avaient pas trop de temps de jeu. Quant aux blessés, Victor Elissalt et Van Tan N'Guyen, ils joueront normalement ce week-end avec la réserve ». Un indispensable exercice de gestion bien huilé afin d'allouer à ses hommes des plages de récupération. Une donnée qui ne sera pas à négliger dans les prochaines semaines
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 8 Oct - 17:31


Jérémy Roumégous fait son retour sous le maillot du RAF. /

RODEZ AF // CFA - Page 25 201110081615_zoom


08/10/2011 12:09 | S. H.
Le RAF voudra s'imposer
Football. CFA. Rodez reçoit Mont-de-Marsan.
Samedi, à 20 heures, au stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Mont-de-Marsan.

Arbitrage de M. Janin.

Rodez : Chazottes, Faviana, Congio, Roumégous, Ramond, Rangoly, Gache, Bobek, Delétraz, Castanier, Covin, Alet, Lorthioir, Sané, Thuaudet, Bouscarrat.

Après une qualification en Coupe de France à Revel, qui a propulsé le RAF vers un prochain match à Millau, les joueurs ruthénois retrouvent le championnat ce soir. Ainsi, ils s'opposeront au promu montois. Un promu occupant la huitième place de la compétition et qui est largement dans le rythme du maintien, objectif de sa saison. Cela s'est vérifié le 3 septembre dernier, à l'occasion d'une victoire à Béziers.

Cela signifie que les Landais seront des adversaires de qualité pour le RAF, enregistrant l'arrivée de son défenseur, Jérémy Roumégous. Ce dernier aura dû patienter un long mois avant d'être qualifié en CFA après son passage par le monde professionnel à Châteauroux.

Le joueur aime évoluer en défense centrale. Il devrait certainement y prendre place, bien que la défense aveyronnaise ait prouvé jusqu'alors sa qualité en étant avec Bordeaux, Tarbes et Uzès l'une des plus hermétiques. L'arrivée de Roumégous coïncide avec les départs des défenseurs Bardy et Chougrani vers l'équipe réserve qui recevra Cugnaux, dimanche après-midi. D'autre part, le groupe ruthénois voit le retour de Gache, Ramond et Covin, joueurs mis au repos pour le tour de Coupe de France à Revel. De ce fait, l'objectif ruthénois sera de s'imposer, ce soir, contre les Montois afin de rester au contact des leaders.

En effet, ayant récupéré les points de la victoire par forfait sur Cannes
, le RAF est placé à trois unités derrière Tarbes qui ne devrait pas avoir de mal à
conserver sa place de premier, ce soir, contre Agde. cyclops

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 8 Oct - 21:36

Rodez 1 - 0 Mont de Marsan
48' Bouscarrat
il reste un quart d'heure à jouer
c'est serré
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 8 Oct - 22:04

Rodez 1 - 0 Mont de Marsan
plus petit des scores c'est serré mais ca gagne pour rodez cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 9 Oct - 0:58

Encore une victoire à PL, la 4ème, et toujours aucun but encaissé. Jusqu'au but nous avions largement plus le ballon que Mont de Marsan mais sans parvenir à avoir beaucoup d'occasions, par contre après le but, on a reculé puis on arrivait plus à aligner deux passes, puis je n'ai pas trop compris les changements. On a tenu bon, on prend 4 points, et on se retrouve à un point d'Uzès et Tarbes.

Prochain match le derby à Albi. Avant celà, le match de coupe à Millau.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 9 Oct - 8:49

sergio1212 a écrit:Encore une victoire à PL, la 4ème, et toujours aucun but encaissé. Jusqu'au but nous avions largement plus le ballon que Mont de Marsan mais sans parvenir à avoir beaucoup d'occasions, par contre après le but, on a reculé puis on arrivait plus à aligner deux passes, puis je n'ai pas trop compris les changements. On a tenu bon, on prend 4 points, et on se retrouve à un point d'Uzès et Tarbes.

Prochain match le derby à Albi. Avant celà, le match de coupe à Millau.

touté va bené ces 2 matchs a venir si vous les gagniez votre saison serait super lancée

si tu viens à albi je viendrais dans votre tribune supporters faire les photos
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 9 Oct - 15:53

RODEZ AF // CFA - Page 25 201110091223_zoom

09/10/2011 09:01 | Stéphane Hurel
Football. CFA. Rodez à un point du leader Uzès
Rodez a battu l'équipe de Mont-de-Marsan hier soir sur le score de 1 à 0.


Un joli centre de Gache a amené le but ruthénois de Sébastien Bouscarrat.


Le RAF s'est rapproché, hier soir, à un point du nouveau leader, Uzès, en dominant Mont-de-Marsan par 1 à 0. Une victoire largement discutée en fin de rencontre par la volonté de Montois développant un football volontaire mais qui allait se montrer finalement improductif. Une bonne chose pour les Ruthénois qui continuent à grappiller des points tout en développant un football réaliste. Certes, la première mi-temps aveyronnaise s'avérait modeste mais avec assez de tenue pour éviter l'ouverture du score des visiteurs. Ces derniers entreprenants, jouant avec une certaine qualité technique en milieu de pelouse, posaient de vrais problèmes aux locaux. Comme toujours, l'ouverture du score s'avérait le vrai problème de ce match avec des Ruthénois assez confiants dans leur capital défensif. Néanmoins, ce dernier allait rester infranchissable grâce à deux grosses parades du portier, Chazottes. Présent en ces occasions avec une vista capable d'éviter le but montois, Chazottes permettait au RAF de rejoindre la pause sur une marque vierge. La reprise, et un but de Bouscarrat plus tard, Rodez venait de plier son match. Une victoire de plus qui s'ajoute au bénéfice des Aveyronnais qui à défaut de se montrer brillants restent efficaces. Maintenant placés à une unité d'Uzès, surprenant leader, Rodez respecte son tableau de marche. Pour autant, il faudra se méfier de la mise en marche du TGV cannois qui a trouvé sa vraie vitesse de croisière.Rodez doit maintenant gagner à l'extérieur, c'est un besoin évident.


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Mont-de-Marsan par 1 à 0

(mi-temps : 0-0)

Arbitrage de M Janin, 800 spectateurs

But Rodez : Bouscarrat (47e)

Avertissements à Mont-de-Marsan : Castagnos (52e) , Barbe (89e)

Rodez : Chazottes, Rangoly, Ramond, Congio, Faviana, Delétraz, Castanier, Gache, Lorthioir puis Roumégous (72e), Alet puis Bobek (85e), Bouscarrat puis Thuaudet (58e)

Mont-de-Marsan : Jacques, Lupinelli, Ballesta puis Barbe (65e), Soubieille, Castagnos, Abrassart, Vergez, Ellissalt puis Brettazis (70e), Arristoui, Carneiro, Sauvestre


--------------------------------------------------------------------------------

Ils ont dit
Rui Pataca (entraîneur de Rodez): «Nous n'avons pas réalisé notre meilleur match . Malgré tout, sans être bon nous avons gagné. C'est dommage qu'après notre ouverture du score nous nous sommes crispés. Nous avons trop laissé le ballon à nos adversaires qui jusqu'à la fin du match auraient pu revenir au tableau d'affichage. Nous sommes ce soir deuxièmes à un point des deux premiers(Uzès et Tarbes). Nous ne devons pas nous enflammer et prendre les matchs les uns après les autres. C'est une situation difficile à assumer car la fin du championnat est encore loin. Restons prudents».

Pierre-Olivier Murat (président du RAF): « Mon premier sentiment est que nous avons été médiocres. Mon second est que nous sommes deuxièmes à un point des premiers avec la meilleure défense de la poule et invaincus à Paul-Lignon. La question que je me pose: qu'est-ce que çà va être lorsque nous serons bons sur le terrain ?»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Dim 9 Oct - 18:00

sergio1212 a écrit:Encore une victoire à PL, la 4ème, et toujours aucun but encaissé. Jusqu'au but nous avions largement plus le ballon que Mont de Marsan mais sans parvenir à avoir beaucoup d'occasions, par contre après le but, on a reculé puis on arrivait plus à aligner deux passes, puis je n'ai pas trop compris les changements. On a tenu bon, on prend 4 points, et on se retrouve à un point d'Uzès et Tarbes.

Prochain match le derby à Albi. Avant celà, le match de coupe à Millau.


Bravo les Ruthénois ! I love you

Savez vous qu'en Vallée d'Eure nous suivons d'un coin de l'oeil votre remontée ! Suspect
Cependant comme Maxouille souffre d'un strabisme convergeant ... Il peut pas lire en coin !
Donc, de vive voix, je lui conte vos exploits ;
Et à le voir loucher comme un bébé, je sens qu'il est heureux ! cyclops

Si pour vous, l'avenir doit logiquement s'inscrire en National ...
Du coté pacéen, le maintien ne devrait pas poser de soucis.

Elle est pas belle la vie !Very Happy
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 9 Oct - 23:59

Mon Domenico ! Comme tu peux le voir je passe tout les jours sur votre forum, et je suis aussi avec interêt votre très bon début de saison. En fin d'aprem j'ai textoter avec Flavien (Macgyver), il me disait que le kop était mort chez vous mais j'en avais déjà entendu parler sur votre forum, et je lui ai raconter un peu comment ça se passer à Rodez, et que j'étais très triste de ne plus venir à Pacy.

Aladin j'ai une question. Aladin et Bienvenou c'est la même personne ou deux personnes différente ? Car desfois j'ai l'impression que les deux pseudo sont détenu par Bienvenou. Pour ce qui est du dep' à Albi je pense venir, car le kop a baissé ses tarifs pour le dep', 5 euros le déplacement, trajet et place comprise, pour les abonnés / adhérent. Albi n'est pas loin en effet, mais à ce tarif c'est vraiment donné donc je pense venir. Je vais essayer de motivé Math qui n'est plus chaud du tout pour faire des dép' ni aller à PL. A ce prix là, plus une petite bouteille pour se cuiter la gueule comme à chaque dép', et voilà un dép' réussi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 7:33

sergio1212 a écrit:
Aladin j'ai une question. Aladin et Bienvenou c'est la même personne ou deux personnes différente ? Car desfois j'ai l'impression que les deux pseudo sont détenu par Bienvenou. Pour ce qui est du dep' à Albi je pense venir, car le kop a baissé ses tarifs pour le dep', 5 euros le déplacement, trajet et place comprise, pour les abonnés / adhérent. Albi n'est pas loin en effet, mais à ce tarif c'est vraiment donné donc je pense venir. Je vais essayer de motivé Math qui n'est plus chaud du tout pour faire des dép' ni aller à PL. A ce prix là, plus une petite bouteille pour se cuiter la gueule comme à chaque dép', et voilà un dép' réussi. Very Happy

Oui Efffectivement bien vu Very Happy c'est 2 aspects de ma personnalité complexe
l'un aladin etait plus virtuel l'autre bienvenou plus reel

bon si vous venez à albi je viendrais avec vous je paierai les 5 euros (reserve moi une place ) je t'apelerai en debut de seamine prochaine et je serai devant le stade avec vous a vous attendre
je vais essayer de m'habiller en rouge et jaune rendeer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 7:39

j'ai retrouvé l'ancien coach Twisted Evil fde rodez RIZZETTO

PARIS SG (B) - AUXERRE (B) 1-2 (1-1) Arbitre : M. Mokhtari. But : Mbaka (8e) pour Paris ; Kalle (11e) Haller (71e, sp) pour Auxerre. Avertissements aux Parisiens Sissoko (32e), Landre (71e) ; à l'Auxerrois Tchouatcha (90e+2).
PARIS SG (B)• Salamone ; Bourdin, Sakho, Landre, També ; Mbaka (Diarra, 80e), Luyindula (Coulibaly, 60e), Sissoko (Baldé, 46e), Kebano, Honoré ; Arnaud.
Entraîneur : Franck Rizzeto.

AUXERRE (B)• Léon ; Tchouatcha, Calvet, Dufour, Kalle ; Akichi, Camps (Touré, 87e), Meité, Montconduit, Acapandie (Nyamwisi, 87e) ; Haller.Entraîneur : Alain Fiard.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Lun 10 Oct - 8:15

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:
Aladin j'ai une question. Aladin et Bienvenou c'est la même personne ou deux personnes différente ? Car desfois j'ai l'impression que les deux pseudo sont détenu par Bienvenou. Pour ce qui est du dep' à Albi je pense venir, car le kop a baissé ses tarifs pour le dep', 5 euros le déplacement, trajet et place comprise, pour les abonnés / adhérent. Albi n'est pas loin en effet, mais à ce tarif c'est vraiment donné donc je pense venir. Je vais essayer de motivé Math qui n'est plus chaud du tout pour faire des dép' ni aller à PL. A ce prix là, plus une petite bouteille pour se cuiter la gueule comme à chaque dép', et voilà un dép' réussi. Very Happy

Oui Efffectivement bien vu Very Happy c'est 2 aspects de ma personnalité complexe
l'un aladin etait plus virtuel l'autre bienvenou plus reel

bon si vous venez à albi je viendrais avec vous je paierai les 5 euros (reserve moi une place ) je t'apelerai en debut de seamine prochaine et je serai devant le stade avec vous a vous attendre
je vais essayer de m'habiller en rouge et jaune rendeer

Attention mon Bienvenou Aladine
Toi le buveur d'eau tu vas découvrir un monde méconnu. La jeunesse Alambiquée !
Supporters exemplaires les "sang et or"... Mais qu'il faut satisfaire à la buvette !
Cependant, et entre deux chopines, ne nous oubliez pas dans vos prières...

Bon match!
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 8:35

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:
Aladin j'ai une question. Aladin et Bienvenou c'est la même personne ou deux personnes différente ? Car desfois j'ai l'impression que les deux pseudo sont détenu par Bienvenou. Pour ce qui est du dep' à Albi je pense venir, car le kop a baissé ses tarifs pour le dep', 5 euros le déplacement, trajet et place comprise, pour les abonnés / adhérent. Albi n'est pas loin en effet, mais à ce tarif c'est vraiment donné donc je pense venir. Je vais essayer de motivé Math qui n'est plus chaud du tout pour faire des dép' ni aller à PL. A ce prix là, plus une petite bouteille pour se cuiter la gueule comme à chaque dép', et voilà un dép' réussi. Very Happy

Oui Efffectivement bien vu Very Happy c'est 2 aspects de ma personnalité complexe
l'un aladin etait plus virtuel l'autre bienvenou plus reel

bon si vous venez à albi je viendrais avec vous je paierai les 5 euros (reserve moi une place ) je t'apelerai en debut de seamine prochaine et je serai devant le stade avec vous a vous attendre
je vais essayer de m'habiller en rouge et jaune rendeer

Attention mon Bienvenou Aladine
Toi le buveur d'eau tu vas découvrir un monde méconnu. La jeunesse Alambiquée !
Supporters exemplaires les "sang et or"... Mais qu'il faut satisfaire à la buvette !
Cependant, et entre deux chopines, ne nous oubliez pas dans vos prières...

Bon match!

ok pas grave je serais le conducteur de la troupe celui qui ne boit pas et reste lucide devant l'ennemi
etre buveur d'eau c'est bon pour la santé ...QUOIQUE


RODEZ AF // CFA - Page 25 Trop-boire
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Lun 10 Oct - 8:55

bienvenou a écrit:
ok pas grave je serais le conducteur de la troupe celui qui ne boit pas et reste lucide devant l'ennemi
etre buveur d'eau c'est bon pour la santé ...QUOIQUE

RODEZ AF // CFA - Page 25 Trop-boire

Il va bien rire notre Ruthènois...

Notre Sergio il doit faire, et à jeun, 55kg !
RODEZ AF // CFA - Page 25 Mini_111010085714489590
Sergio au prise avec un litre de jus de .... ?

Et

RODEZ AF // CFA - Page 25 Mini_111010085411388932
Math simulant l'approche d'un Airbus A380 sur Blagnac ...
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 10 Oct - 9:02



ca fera un joli trio en tribune supporter
moi le novice ruthenois je resterais no et ni vices envers la boisson

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:
ok pas grave je serais le conducteur de la troupe celui qui ne boit pas et reste lucide devant l'ennemi
etre buveur d'eau c'est bon pour la santé ...QUOIQUE

RODEZ AF // CFA - Page 25 Trop-boire

Il va bien rire notre Ruthènois...

Notre Sergio il doit faire, et à jeun, 55kg !
RODEZ AF // CFA - Page 25 Mini_111010085714489590
Sergio au prise avec un litre de jus de .... ?

Et

RODEZ AF // CFA - Page 25 Mini_111010085411388932
Math simulant l'approche d'un Airbus A380 sur Blagnac ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 11 Oct - 1:21

Oh putain d'ou sorte ces photos ! Shocked

Mon mélange c'est Vodka - Ananas, et la choppe est tellement grosse qu'après une choppe bien dosé tu es déjà à moitié bourré. Very Happy

Pour Albi il faut que j'arrive à convaincre Math de venir aussi pour 5 euros, plus 1 euro 09 pour un Duc de Charmeuil, pas cher le dép' et la cuite. Very Happy

Pour toi Bienvenou je penses que je n'ai rien besoin de reservé vu que tu nous attends devant le stade tu dois bien pouvoir prendre un billet là bas et venir avec nous. Après je ne sais pas comment est foutu le stade à Albi et comment ça marche je n'y ai jamais été encore.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 11 Oct - 8:32

sergio1212 a écrit:Oh putain d'ou sorte ces photos ! Shocked

Mon mélange c'est Vodka - Ananas, et la choppe est tellement grosse qu'après une choppe bien dosé tu es déjà à moitié bourré. Very Happy

Pour Albi il faut que j'arrive à convaincre Math de venir aussi pour 5 euros, plus 1 euro 09 pour un Duc de Charmeuil, pas cher le dép' et la cuite. Very Happy

Pour toi Bienvenou je penses que je n'ai rien besoin de reservé vu que tu nous attends devant le stade tu dois bien pouvoir prendre un billet là bas et venir avec nous. Après je ne sais pas comment est foutu le stade à Albi et comment ça marche je n'y ai jamais été encore.

moi je prefere etre dans votre kop avec vous
question de securité Very Happy
ces albigeois c'est une petite maffia vereuse
et comme je leur ai servi un film telé sur leur corruption
ils ne m'aiment guere
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mar 11 Oct - 18:42

RODEZ AF // CFA - Page 25 201110101295_zoom

10/10/2011 09:50 | Jean-Philippe Cazals
RAF. La pleine réussite à Paul-Lignon
Football. CFA. Les Ruthénois ont dominé Mont-de-Marsan par 1 à 0, restant réalistes à la maison.


Le RAF vient de scorer contre Mont-de-Marsan, les joueurs saluent le buteur Sébastien Bouscarrat.
Avec ce nouveau succès sur leurs terres, les coéquipiers de Julien Deletraz ont réussi sans conteste la bonne opération de cette journée de CFA.

Sans être exceptionnel devant leur public, les Ruthénois ont remporté quatre points leur permettant aujourd'hui de pointer à la troisième place avec seulement un petit point de retard sur les deux leaders que sont Uzès et Tarbes.

Les Aveyronnais, au bénéfice du match gagné sur tapis vert devant Cannes, ont rempli leur besace de points cette semaine. L'objectif du club de jouer les premiers rôles dans ce groupe C de CFA est d'ores et déjà palpable même si la saison est encore très loin d'être terminée.

La manière où le succès a été obtenu samedi soir devant une solide formation montoise laisse cependant sur la fin de nombreux supporters. C'est certain, en football, il n'y a que le résultat final qui compte. Pierre-Olivier Murat, le président « sang et or », n'a d'ailleurs pas hésité à le souligner à la fin de la rencontre : « Nous avons gagné en étant médiocres. Nous nous retrouvons à un point des deux premiers, nous avons la meilleure défense et nous sommes invaincus à Paul-Lignon. La question que je me pose : qu'est-ce que cela va être quand nous allons être bons ? »

La réussite est là
Malgré tout, le fait de jouer de façon moyenne n'est pas une fin en soi. En effet, pour le moment cela passe. N'oublions pas tout de même que sur les deux derniers matchs de championnat, Agde et Mont-de-Marsan ont trouvé les montants de Jean-Simon Chazottes. Le petit facteur chance, toujours très important, est pour l'instant dans le camp ruthénois. Personne ne peut dire aujourd'hui s'il le sera dans quelques semaines.

à cet égard, l'entraîneur aveyronnais se montre prudent et demande à ses protégés de ne surtout pas s'enflammer : « La saison est encore loin d'être terminée. Beaucoup d'éléments peuvent venir troubler la vie du groupe. Nous devons, en effet, gérer les blessures, les suspensions. Nous devons toujours faire en sorte d'aligner l'équipe la plus compétitive possible. Un championnat est une compétition bien à part, de longue haleine, où le plus régulier est récompensé. »

Le RAF est aujourd'hui sur la bonne voie pour jouer les premiers rôles. Les futures échéances permettront donc, peut-être, de confirmer les bonnes prétentions aveyronnaises.


--------------------------------------------------------------------------------

Rodez. Le RAF peut mieux faire
Samedi soir, sur leur pelouse de Paul-Lignon, les Aveyronnais ont remporté une nouvelle victoire devant Mont-de-Marsan.

Avec le but inscrit par Sébastien Bouscarrat au retour des vestiaires, les « sang et or » ont fait le plus dur. Mont-de-Marsan, auparavant, a eu les opportunités pour allumer le tableau d'affichage. Comme le souligne fort justement Pierre Scipion, l'entraîneur landais : « En football, le plus compliqué est de la mettre au fond ».

Le réalisme froid et implacable des Rouergats est intéressant car cette équipe « sang et or » peut s'appuyer aujourd'hui sur la meilleure défense de ce groupe C de CFA.

Lors du premier acte, les vingt-deux acteurs se sont maîtrisés, même si les deux grosses occasions ont été pour les visiteurs. Au retour des vestiaires, les Ruthénois, avec succès, ont tenté d'insuffler du rythme dans leur jeu.

Bémol
Seul bémol, au contraire des rencontres à domicile précédentes, les coéquipiers de Julien Deletraz n'ont pas persévéré dans cette voie après leur ouverture du score. Les joueurs aveyronnais se sont crispés, laissant le jeu à un milieu de terrain de Mont-de-Marsan développant du bon football. Heureusement, la défense ruthénoise a tenu le choc. Pour pallier à la crispation de son onze, le coach rouergat a lancé dans le bain Jérémy Roumégous. Non seulement pour que l'ancien Castelroussin apporte de par son expérience sur le terrain mais aussi pour densifier son entre jeu nettement pris en défaut. Malgré cette option tactique novatrice, Mont-de-Marsan a vite trouvé la parade en jouant essentiellement sur les côtés. Rodez, offensivement, a proposé un jeu pas assez diversifié. Jouant surtout sur son côté gauche, les Aveyronnais ont rarement pris en défaut l'arrière-garde landaise.

Certains joueurs, vrai moteur de l'équipe depuis le début de la saison, ont été un ton en dessous de leurs performances habituelles. Preuve en est que chaque match a sa vérité. Les Ruthénois, c'est certain, ont le potentiel pour produire autre chose que ce qu'ils ont offert à leur public samedi soir. La victoire a été au bout. C'est la seule chose que nous retiendrons de cette soirée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 11 Oct - 22:41

bienvenou a écrit:moi je prefere etre dans votre kop avec vous
question de securité Very Happy
ces albigeois c'est une petite maffia vereuse
et comme je leur ai servi un film telé sur leur corruption
ils ne m'aiment guere

Oui mais tu dois pouvoir prendre ton billet pour la tribune visiteur si il en existe une à Albi, donc venir avec nous. Smile
Le départ est prévu à 16H30, donc on doit arriver plus d'une heure avant le match, le temps d'aller tiser à la buvette. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 25 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum