LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sergio1212

+2
bienvenou
aladin
6 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 3 Aoû - 20:54

sergio1212 a écrit:Avec l'avance qu'il a déjà au championnat, si en plus il gagne en Finlande ce qui serai énorme, avec tout les rallyes asphaltes qui arrivent après, à moins d'abandonner sur plein de courses il doit être champion.

oui champion c'est ce que je me suis dis sur toutes les infos que tu nous a posté
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 3 Aoû - 21:57

Je ferai un point après la Finlande mais sauf catastrophe c'est impossible qu'il ne remporte pas un autre titre. Même en fesant des resultats moyens sur les dernières épreuves il serai quand même largement titré.

Après un scénario catastrophe est possible. L'an passé Loeb était parti sur le même rythme et puis une crevaison en Allemagne, une sortie en Australie, et une casse moteur chez lui en Alsace, et voilà que toute son avance avait fondu. Et lors du dernier rallye en Grande Bretagne accident sur le routier à cause d'un espagnol qui passait par là en voiture normale. heureusement que cet incident cumulé aux autres ne lui a pas fait perdre le titre car sur l'ensemble de la saison il le méritait.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Ven 3 Aoû - 22:13

sergio1212 a écrit:Je ferai un point après la Finlande mais sauf catastrophe c'est impossible qu'il ne remporte pas un autre titre. Même en fesant des resultats moyens sur les dernières épreuves il serai quand même largement titré.

Après un scénario catastrophe est possible. L'an passé Loeb était parti sur le même rythme et puis une crevaison en Allemagne, une sortie en Australie, et une casse moteur chez lui en Alsace, et voilà que toute son avance avait fondu. Et lors du dernier rallye en Grande Bretagne accident sur le routier à cause d'un espagnol qui passait par là en voiture normale. heureusement que cet incident cumulé aux autres ne lui a pas fait perdre le titre car sur l'ensemble de la saison il le méritait.

qd il y a de la mecanique en plus de l'humain rien n'est definitif

je viens de voir les series du 1500 m aux JO le grand favori a finit 9 eme en series et deja eliminé

alors en plus avec des defaillances voitures je te dis pas le stress possible en rallye
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Ven 3 Aoû - 23:33

Oui l'an passé sur les derniers rallyes il a accumulé toutes les merdes possibles alors attendont encore un peu.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 7:41

sergio1212 a écrit:Oui l'an passé sur les derniers rallyes il a accumulé toutes les merdes possibles alors attendont encore un peu.

c'est à la fin du bal qu on paie les musiciens
et c'est à la fin du rallye
qu'on decerne les trophées sergio1212 - Page 26 Big_em12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 8:58

RALLYE FINLANDE
Loeb toujours
devant Le Français Sébastien Loeb
(Citröen) était toujours en tête
du rallye de Finlande hier, à
l’issue des neuf spéciales
(ES4-ES12) de la 2e journée, devançant
son coéquipier finlandais
Mikko Hirvonen de seulement
cinq secondes.
Après plus de 130 km de parcours
chronométré parsemé
d’innombrables "jumps", Hirvonen,
vainqueur en Ford Focus
en 2009, n’aura repris que
2sec et 3/10es à son chef de file.
"Rien n’est fait. Cela a été une
grosse bagarre. Mikko a roulé
très fort toute la journée", a commenté
Loeb.
"Je vais attaquer demain matin
(aujourd’hui) et on verra où
on en est. On est tous les deux à
la limite, c’est difficile de faire
des écarts, a-t-il poursuivi à sa
descente de voiture. Je n’ai pas
l’intention de lui faire un cadeau
mais si à unmoment donné,
je vois que je dépasse les bornes,
je donnerai priorité au
Championnat et je finirai 2e, a
confié le Français, leader incontesté
cette saison avec cinq victoires
en sept courses. Si je rentre
chez moi avec zéro point et
en ayant cassé la voiture, je ne
serai pas content !"
Les deux équipiers de chez
Ford, Jari-Matti Latvala et Petter
Solberg, se sont également livrés
une bagarre féroce, à bonne
distance du duo de tête,
n’étant plus séparés que d’1 sec
et 1/10e hier soir. LeFrançais Sébastien
Ogier, ancienne star du
WRCet qui doit réintégrer la catégorie
reinedès 2013avec Volkswagen,
se classe 11e au scratch
et 1er de la catégorie S-WRC au
volant d’une Skoda Fabia.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 4 Aoû - 16:27

Plus qu'une ES a disputer à 17h et Loeb remportera le rallye sauf problème évidemment. C'est énorme, rare sont les non nordiques a gagné là bas, en 61 éditions, seulement 5 fois un non nordique là remporté, dont deux fois Seb' Loeb, et peût-être une 3ème dans pas longtemps. 52 fois ce fût un Finlandais, 4 fois un Suèdois.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 16:47

sergio1212 a écrit:Plus qu'une ES a disputer à 17h et Loeb remportera le rallye sauf problème évidemment. C'est énorme, rare sont les non nordiques a gagné là bas, en 61 éditions, seulement 5 fois un non nordique là remporté, dont deux fois Seb' Loeb, et peût-être une 3ème dans pas longtemps. 52 fois ce fût un Finlandais, 4 fois un Suèdois.
c'est sur les nordiques sont habitués à ces conditions
bien qu'en aout le climat est agreable
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 4 Aoû - 18:13

Victoire de Loeb, second Hirvonen et troisième Latvala.

Il faudra faire un point sur le classement du mondial mais c'est tout bon pour Séb'.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 18:17

sergio1212 a écrit:Victoire de Loeb, second Hirvonen et troisième Latvala.

Il faudra faire un point sur le classement du mondial mais c'est tout bon pour Séb'.
en plus son coequipier jouera le match en equipier modele

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 4 Aoû - 20:56

Cette fois il n'y a pas eu de consignes d'équipe les deux équipier ce son battu jusqu'au bout et c'est tant mieux comme ça.

J'ai regardé la classement, en gros Loeb a deux victoires d'avance sur Hirvonen mais bon c'est son coéquipier, et 3 victoires d'avance sur Solberg. Pour que Loeb soit rattraper il faudrait que Loeb abandonne les 3 rallyes qui arrivent et que Solberg gagne les 3.

Il ne reste que 5 rallyes dont 3 sur asphalte, surface ou Loeb est imbattable depuis de très nombreuses années. Donc à moins d'une serie de catastrophe ça devrait le faire.

Prochaine épreuve dans moins de 3 semaines, en Allemagne. En cas de nouvelle victoire, le titre ne serai pas acquis, mais mathématiquement il serai vraiment tout proche.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Sam 4 Aoû - 21:11

sergio1212 a écrit:Cette fois il n'y a pas eu de consignes d'équipe les deux équipier ce son battu jusqu'au bout et c'est tant mieux comme ça.

J'ai regardé la classement, en gros Loeb a deux victoires d'avance sur Hirvonen mais bon c'est son coéquipier, et 3 victoires d'avance sur Solberg. Pour que Loeb soit rattraper il faudrait que Loeb abandonne les 3 rallyes qui arrivent et que Solberg gagne les 3.

Il ne reste que 5 rallyes dont 3 sur asphalte, surface ou Loeb est imbattable depuis de très nombreuses années. Donc à moins d'une serie de catastrophe ça devrait le faire.

Prochaine épreuve dans moins de 3 semaines, en Allemagne. En cas de nouvelle victoire, le titre ne serai pas acquis, mais mathématiquement il serai vraiment tout proche.

la donc on arrive dns le money time de ce championnat
S
. Loeb : «Mon avance au Championnat du monde est telle que je ne suis pas obligé de prendre des risques. Mais si j'ai le sentiment que je suis en mesure de m'imposer, je n'hésiterai pas.»Le Norvégien, troisième du championnat à 55 points de Loeb, espère enfin s'imposer sur ces terres, lui qui n'a jamais fait mieux que deuxième, en 2003. Mais il ne sera pas le seul pilote nordique ambitieux.

TOP5
Place Pilote Points
1Sébastien LOEB 171
2Mikko HIRVONEN 128
3Petter SOLBERG 104
4Mads OSTBERG 90
5Jari-Matti LATVALA 69
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Sam 4 Aoû - 22:13

Latvala et Ostberg c'est déjà mort, pour Solberg en cas de catastrophes successives là oui sinon à la régulière c'est impossible. Hirvonen a la régulière c'est mort et vu qu'il est pilote n°2 Citroën en cas de soucis de Loeb il y aura consigne d'équipe donc là aussi à moins que Loeb abandonne sur presques tout les rallyes restants.

J'ai calculé aussi un petit truc, après l'Allemagne, il y a la Grande Bretagne et le Rallye de France en Alsace chez Séb', il lui faudrait alors 56 points d'avance après ce rallye pour être sacré chez lui. C'est tout a fait possible suivant les résultats bien sur et pas d'abandon d'ici là.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 7:51

sergio1212 a écrit:Latvala et Ostberg c'est déjà mort, pour Solberg en cas de catastrophes successives là oui sinon à la régulière c'est impossible. Hirvonen a la régulière c'est mort et vu qu'il est pilote n°2 Citroën en cas de soucis de Loeb il y aura consigne d'équipe donc là aussi à moins que Loeb abandonne sur presques tout les rallyes restants.

J'ai calculé aussi un petit truc, après l'Allemagne, il y a la Grande Bretagne et le Rallye de France en Alsace chez Séb', il lui faudrait alors 56 points d'avance après ce rallye pour être sacré chez lui. C'est tout a fait possible suivant les résultats bien sur et pas d'abandon d'ici là.

oui ca semble deja tres bon

chaque rallye marque combien de points Question
1er ,2eme , 3eme etc
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 8:28

RALLYE● Loeb indomptable en Finlande. Le pilote alsacien a remporté
le Rallye de Finlande, 8e manche du Championnat du monde
(WRC), hier à Jyvaskyla, devant son coéquipier finlandais
Mikko Hirvonen, les deux pilotes signant ainsi un cinquième doublé
cette saison pour Citröen.

Le Finlandais Jari-Matti Latvala
(Ford) termine à la troisième place d’une course qui permet à Sébastien
Loeb d’obtenir le 73e succès de sa carrière, le troisième en Finlande (2008, 2011 et 2012), et
de renforcer sa place en tête du
Championnat du monde devant Hirvonen. À cinq manches du terme,
le Français fait un pas de plus vers son neuvième titre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 5 Aoû - 14:40

Le vainqueur remporte 25 points, le 2ème 18 points, le 3ème 15 points, puis 12 (4ème), 10 (5ème), 8 (6ème), 6 (7ème), 4 (8ème), 2 (9ème) et 1 (10ème).

Après lors de la dernière ES, celui qui fait le meilleur temps prend 3 points, le second 2 points, et le troisième 1 point. Ce qui fait que si le vainqueur du rallye gagne aussi la dernière ES il prend 28 points.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Dim 5 Aoû - 14:43

sergio1212 a écrit:Le vainqueur remporte 25 points, le 2ème 18 points, le 3ème 15 points, puis 12 (4ème), 10 (5ème), 8 (6ème), 6 (7ème), 4 (8ème), 2 (9ème) et 1 (10ème).

Après lors de la dernière ES, celui qui fait le meilleur temps prend 3 points, le second 2 points, et le troisième 1 point. Ce qui fait que si le vainqueur du rallye gagne aussi la dernière ES il prend 28 points.

donc tu peux sur 5 rallyes restant marquer 28 X5 =140 points
ce qui pourrait permettre au 4 eme de bien remonter
mais ce ne sont que des suppositions mathematiques en dehors des realités de terrain


TOP5
Place Pilote Points
1Sébastien LOEB 171
2Mikko HIRVONEN 128
3Petter SOLBERG 104
4Mads OSTBERG 90
5Jari-Matti LATVALA 69
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Dim 5 Aoû - 20:37

Vu comme ça oui, mais Ostberg à la régulière il est derrière les 4 pilotes officiels, il a gagné une épreuve cette saison après beaucoup de faits de course, donc impossible qu'il gagne les 5 plus la dernière ES. En plus sur les rallyes asphaltes il sera pas très rapide.

Et puis j'ai vu que Dani Sordo avec le team Prodrive qui a developper la Mini Wrc serai présent en Allemagne, France et Espagne, soit les 3 rallyes asphaltes. Vu qu'il est très bon sur cette surface et qu'il a fait plusieurs seconde et troisième place (2ème au Monte-Carlo 2012 derrière Seb' Loeb, 2ème au France 2011 derrière Seb' Ogier, et 3ème en Allemagne 2011 derrière Ogier et Loeb), mais pas aussi rapide que Loeb, il pourrait devenir un allier de circonstance pour Loeb en si il se place entre lui et les autres ou devant les Ford.

Après l'Allemagne on y verra déjà plus clair, si victoire de Loeb, après faut voir les resultats des autres et la place de Sordo.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 8:25

sergio1212 a écrit:Vu comme ça oui, mais Ostberg à la régulière il est derrière les 4 pilotes officiels, il a gagné une épreuve cette saison après beaucoup de faits de course, donc impossible qu'il gagne les 5 plus la dernière ES. En plus sur les rallyes asphaltes il sera pas très rapide.

Et puis j'ai vu que Dani Sordo avec le team Prodrive qui a developper la Mini Wrc serai présent en Allemagne, France et Espagne, soit les 3 rallyes asphaltes. Vu qu'il est très bon sur cette surface et qu'il a fait plusieurs seconde et troisième place (2ème au Monte-Carlo 2012 derrière Seb' Loeb, 2ème au France 2011 derrière Seb' Ogier, et 3ème en Allemagne 2011 derrière Ogier et Loeb), mais pas aussi rapide que Loeb, il pourrait devenir un allier de circonstance pour Loeb en si il se place entre lui et les autres ou devant les Ford.

Après l'Allemagne on y verra déjà plus clair, si victoire de Loeb, après faut voir les resultats des autres et la place de Sordo.

oui c'est sur comme je le disais et tu confirmes entre terrain et mathematiques theoriques il y a un monde attendons donc la fin aout pour en savoir plus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 11:13

sergio1212 - Page 26 722174Photo004
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 6 Aoû - 20:14

Oui car Ostberg en Grande Bretagne il devrait faire des temps pas trop dégueulasse, mais sur asphalte il va ramasser. Solberg aussi sur asphalte il n'est pas nul mais c'est pas le top. Sordo, Latvala et Hirvonen devraient être pas trop mal mais logiquement derrière Loeb.

A noter aussi que sur les 8 épreuves qui on eu lieu cette saison, Loeb en a gagné 6. Les deux qu'il n'a pas remporté c'est qu'il a fait des conneries, en Suède bloquer dans un mur de neige, et une sortie débile au Portugal. Donc hors conneries Loeb est vraiment imbattable cette saison.

Le seul qui semble le mieux placé c'est Solberg, mais avec presque 3 victoires de retard, moins à l'aise sur asphalte que les autres gros, même en cas de fin de saison catastrophique pour Loeb ce serai compliqué d'aller le chercher.

Le seul qui est capable de roulé aussi vite ou presque que Loeb c'est Latvala, mais si il a si peu de point c'est qu'il se sort à presque 2 rallyes sur 3. Loeb lui roule aussi vite est même plus vite que Latvala mais se sort très rarement, voilà la différence.


Dernière édition par sergio1212 le Lun 6 Aoû - 20:19, édité 2 fois
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 20:17

sergio1212 a écrit:Oui car Ostberg en Grande Bretagne il devrait faire des temps pas trop dégueulasse, mais sur asphalte il va ramasser. Solberg aussi sur asphalte il n'est pas nul mais c'est pas le top. Sordo, Latvala et Hirvonen devraient être pas trop mal mais logiquement derrière Loeb.

A noter aussi que sur les 8 épreuves qui on eu lieu cette saison, Loeb en a gagné 6. Les deux qu'il n'a pas remporté c'est qu'il a fait des conneries, en Suède bloquer dans un mur de neige, et une sortie débile au Portugal. Donc hors conneries Loeb est vraiment imbattable cette saison.

Le seul qui semble le mieux placé c'est Solberg, mais avec presque 3 victoires de retard, moins à l'aise sur asphalte que les autres gros, même en cas de fin de saison catastrophique pour Loeb ce serai compliqué d'aller le chercher.

Le seul qui est capable de roulé aussi vite ou presque que Loeb c'est Latvala, mais si il a si peu de point c'est qu'il se sort à presque 2 rallyes sur 3. Loeb lui roule aussi vite est même plus vite que Latvala mais se sort très rarement, voilà la différence.

ok là on sait tout

le prochain en allemagne va etre decisif
pour que ses adversaires gardent espoir ou l'abandonnent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Lun 6 Aoû - 20:26

J'essaye d'expliquer clairement le rallye pour ceux qui y connaissent rien comme toi et je ne dis pas ça méchamment tout le monde ne peut pas être une encyclopédie du rallye comme moi. Very Happy

Je n'ai pas dit non plus que Solberg bien que j'aime ce pilote et qu'il n'est pas mauvais, si il a temps de points c'est d'abord parce que il est régulier, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème, une fois 6ème et seulement un abandon. Donc à la régulière il est derrière pas mal de monde.

Quand on met tout ça ensemble, le niveau de Loeb et sa saison de dingue, les rallyes restant 3 asphalte sur 5 surface ou Loeb est imbattable, l'écart énorme de point avec ses poursuivant, le niveau de Solberg, les sorties à répétition de Latvala, on voit mal comment le titre pourrait échappé à Loeb. Le seul truc que je vois c'est en cas de 3 ou 4 abandons que Citroën joue la carte Hirvonen pour être sur de ramasser un titre, mais sinon c'est très compliqué pour les autres.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  bienvenou Lun 6 Aoû - 21:00



mais on voit bien que c'est dit gentiemment
bien sur sergio

là on comprend mieux pourquoi loebb acumule les victoires et les titres



c'est vrai

sergio1212 a écrit:J'essaye d'expliquer clairement le rallye pour ceux qui y connaissent rien comme toi et je ne dis pas ça méchamment tout le monde ne peut pas être une encyclopédie du rallye comme moi. Very Happy

Je n'ai pas dit non plus que Solberg bien que j'aime ce pilote et qu'il n'est pas mauvais, si il a temps de points c'est d'abord parce que il est régulier, 4 fois 3ème, 2 fois 4ème, une fois 6ème et seulement un abandon. Donc à la régulière il est derrière pas mal de monde.

Quand on met tout ça ensemble, le niveau de Loeb et sa saison de dingue, les rallyes restant 3 asphalte sur 5 surface ou Loeb est imbattable, l'écart énorme de point avec ses poursuivant, le niveau de Solberg, les sorties à répétition de Latvala, on voit mal comment le titre pourrait échappé à Loeb. Le seul truc que je vois c'est en cas de 3 ou 4 abandons que Citroën joue la carte Hirvonen pour être sur de ramasser un titre, mais sinon c'est très compliqué pour les autres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  sergio1212 Mar 7 Aoû - 0:39

Et merde le message est parti j'ai taper n'importe ou sans faire exprès tanpis.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

sergio1212 - Page 26 Empty Re: sergio1212

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum