match nice/consolat dimanche
4 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1
match nice/consolat dimanche
info derniere minute notre equipe de consolat jouera a manosque club de division d'honneur pour la coupe de france le dimanche 20septembre a 15h bonne chance a eux et qu'ils aillent le plus loin possible pour que le stade de la martine soit coloree de vert et de jaune en esperant que dame chance nous fasse recevoir a la martine apres l'obstacle manosque bienentendu il faut deja se qualifier
miguedu13- Messages : 41
Re: match nice/consolat dimanche
miguedu13 a écrit:info derniere minute notre equipe de consolat jouera a manosque club de division d'honneur pour la coupe de france le dimanche 20septembre a 15h bonne chance a eux et qu'ils aillent le plus loin possible pour que le stade de la martine soit coloree de vert et de jaune en esperant que dame chance nous fasse recevoir a la martine apres l'obstacle manosque bienentendu il faut deja se qualifier
si ca avait ete a consolat je pouvais y venir le 20 dommage
peux tu nous faire un descriptif precis pour y arriver en partant du vieux port
bienvenou- Admin
itineraire pour se rendre au stade de consolat
du vieux port prendre carenage tunnel st charles continuer direction A7 autoroute nord les arnavaux hopital nord sortie 32 septemes les vallons stantoine hopital nord tournez a droite passez devant l'hopital nord et prendre la premiere rue a droite puis tous droit le stade se trouve sur votre droite de toute facon c'est indiquer stade de lamartine bonne route
miguedu13- Messages : 41
miguedu13 a écrit:du vieux port prendre carenage tunnel st charles continuer direction A7 autoroute nord les arnavaux hopital nord sortie 32 septemes les vallons stantoine hopital nord tournez a droite passez devant l'hopital nord et prendre la premiere rue a droite puis tous droit le stade se trouve sur votre droite de toute facon c'est indiquer stade de lamartine bonne route
ok merci je viendrais courant septembre ou 1 ere quinzaine d'octobre surement
j'attends de voir mon programme perso et les matchs de consolat
bon si venus vient lui connait comme chez lui mais sil est pas là
tes explcations me serviront
bienvenou- Admin
Tu ne peux pas si bien dire avant j'étais le gardien de stade du GS-CONSOLAT , il jouait à l'époque à RIVE VERTE c'était moi le premier gardien de ce stade , maintenant il joue à la MARTINE le stade est homologué pas celui de rive verte mais les autres équipes jouent à RIVE VERTE , j'en garde un très bon souvenir et tout les dirigeants m'appréciés ainsi que le PRESIDENT monsieur JEAN-LUC MENGALLON qui est un personnage dans le milieu (football) bien entendu , un PRESIDENT qui connait le ballon et c'est ce faire respecter .
venus- Messages : 931
merci venus
toi aussi tu sais te faire respecter
toi aussi tu sais te faire respecter
aladin- Messages : 115038
venus a écrit:Tu ne peux pas si bien dire avant j'étais le gardien de stade du GS-CONSOLAT , il jouait à l'époque à RIVE VERTE c'était moi le premier gardien de ce stade , maintenant il joue à la MARTINE le stade est homologué pas celui de rive verte mais les autres équipes jouent à RIVE VERTE , j'en garde un très bon souvenir et tout les dirigeants m'appréciés ainsi que le PRESIDENT monsieur JEAN-LUC MENGALLON qui est un personnage dans le milieu (football) bien entendu , un PRESIDENT qui connait le ballon et c'est ce faire respecter .
bon je recupere cette info eque je mets sur le sujet principal et j'archives ce nouveau sujet pour regrouper avec les autres
bienvenou- Admin